Crestor

rosuvastatine

08/12/2018

Cholesterol

J’ai commencé à prendre des statines en 1996 pravachol,un an plus tard j’ai fait une dépression,en 1997 mon médecin m’a prescrit lipitor que j’ai prit jusqu’en 2016,de 1997 à 2016 j’ai pris des anti-dépresseurs en continu,en 2008 j’ai eu une embolie pulmonaire,à partir de 2006 j’ai commencé à avoir des douleurs légères à l’épaule droite surtout la nuit,en 2016 au mois d...lire la suitee mars mon médecin m’a prescrit crestor ,c’est à ce moment que tout a basculé,j’ai commencé à avoir beaucoup d’anxiété,des crises de panique,des tremblements,une hypertension,des douleurs atroces au 2 épaules,des pertes de mémoire,des problèmes de concentration,après 4 mois de crestor je me suis retrouvé en arrêt de travail pour 7 mois ,après 4 mois de crestor j’ai cessé définitivement les statines,le crestor m’a sauvé la vie ,c’est à ce moment que j’ai compris que ces statines me rendait malade depuis 20 ans ,la conséquence j’ai les 2 épaules endommagées,le médecin m’a dit que la prochaine étape c’est des prothèses pour les 2 épaules. 2 ans après l’arrêt des statines je ne prends plus aucun médicament,je me suis jamais senti aussi bien depuis 22 ans ,je n’auraI jamais du prendre ces statines . J’ ai plusieurs collègue de travail qui prenaient des statines ,tous on eu des ruptures de tendons aux épaules,j’ai un cousin qui est invalide après 25 ans de statines,il a tous les tendons et les muscles des 2 épaules qui ont lâché,un beau-frère qui as tous les tendons des 2 avant bras qui ont lâché aussi.Une étude japonaise publiée en 2016 dit que les statines cause l’artériosclérose et l’insuffisance cardiaque. Une autre étude faite sur des rats et publiée en 2017 dit que tout les rats qui ont reçu des statines ont eu les tendons endommagés par des dépôts de calcium . En 1996 les statines n’avaient pas ou peu d’effets Secondaire . Aujourd’hui,elles ont une quantité impressionnante d’effet secondaires.
05/09/2018

21/07/2018

Cholestérol élevé

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un de taux de mauvais cholestérol pas très élevé mais qui est là en permanence. J'ai essayé de changer mon alimentation mais rien n'y fait donc ça fait presque 20 ans que j'en prend. J'ai eu beaucoup de problèmes de courbatures, malaises vagales qui ont disparues après mais là depuis plus d'un an et régulièrement une sensation de bras gauche q...lire la suiteui serre un point de compression à la poitrine enfin des choses très gênantes qui pourrissent la vie. Je viens de changer de médecin car le mien est en retraite et pas remplacé. Il continue de me prescrire du crestor mais une femme pharmacienne dont son père est médecin m'a conseillé d'arrêter ce médicament ce que j'ai fait et je dois dire que ces douleurs diminuent. Donc je ne comprends pas pourquoi on distribue encore ce médicament avec trop d'effets négatifs.
25/04/2018

Cholestérol élevé

Le médicament en sois est efficace ,mais les effets secondaires multiples ,crampes dans les jambes ,pieds, et bras ,j ai commencer aussi avoir douleur nerf honteux ,qui est impossible pour l instant d assimiler la douleur du au Crestor mais que je doutte que le médicament est en cause ,j avais un taux de 4,7 qui est maintenant A 1.6 . à noter je suis du Canada je ne sais...lire la suite pas si le taux sanguin est calculer pareil en France
19/04/2018

Cholestérol trop élevé

Le crestor m'a été prescrit pour abaisser mon taux de (mauvais) cholestérol, le LDL. Je l'ai pris, à faibles doses, pendant près de huit ans. Au printemps 2017, je n'arrivais plus à grimper une simple échelle, ce que je fais régulièrement depuis toujours, sans éprouver des palpitations cardiaques. Après une interruption de quelques mois, on m'a plutôt prescrit de l'ézét...lire la suiteimibe, que j'ai dû abandonner aussitôt (un seul comprimé m'a immobilisé pour 48 heures). L'effet du crestor s'étant dissipé au fil des mois, les palpitations cardiaques sont disparues, de même que des maux de dos qui m'obligeaient à de nombreuses rendez-vous de physiothérapie. Bref, dans mon cas tout au moins, le crestor abaisse vraiment le taux de LDL, mais il finit par être carrément rejeté par l'organisme.
04/03/2018

Cholestérol trop élevé

Échec des autres statines, sur la biologie et par leurs effets secondaires.
27/02/2018

Cholestérol élevé

depuis fin 2014 le généraliste m'a prescrit du crestor à titre préventif (antécédent familial infarctus) et un taux de cholestérol en hausse depuis 2ans environ(pas de cholestérol avant)j'ai 66ans aujourd'hui. je faisais du sport, course à pied 2fois par semaine(6 à 8km), piscine aquagym, marche tous les jours 3km: en mars 2016 je ressens après le footing donc au repos des...lire la suite douleurs dans les cuisses sur le devant comme des crampes violentes qui disparaissent à la reprise de la course...à la descente du vtt après une balade les crampes apparaissent... j'en parle à mon médecin, il me dit que se sont des tendinites!!je renouvelle mes explications auprès de mon médecin, en mars 2017 il me fait faire une analyse des CPK (enzymes musculaires)leur taux est élévé 600, je lui demande d'arrêter le CRESTOR par téléphone, elle me dit de me mettre au repos, et refait une analyse cpk à 900, elle accepte que j'arrête le CRESTOR mais me prescrit un autre (statine) je ne le prends pas et attends que les douleurs disparaissent... le 16 Juin je fais une syncope, le médécin de vacances (je suis en vacances à la mer) diagnostique une grosse fatigue, comme je ne vais pas bien du tout crampes tétanies aux bras ...je rentre et vais aux Urgences..hospitalisation pendant 4jours électrocardiogramme, exploration des terminaisons nerveuses du coeur...rien , neurologue EMG rien, analyses de sang rien....que le taux de CPK qui baisse après 4jour au lit sans bouger!!! j'ai toujours des douleurs aux muscles des mollets, des cuisses, des bras, des épaules, et moins intenses du dos....j'ai fais des IRM des cuisses et du dos récemment... mon taux de CPK remonte chaque fois que je recommence à marcher un peu plus...j'ai quitté mon médecin traitant...et je lui en veux de m'avoir prescrit cette merde sans se poser de questions!!!!combien de temps vont durer ses douleurs??
08/02/2018

Cholestérol élevé

J'ai pris ce traitement pendant 3 mois au cours desquels j'ai eu de nombreuses migraines. Plusieurs fois par semaine au cours du 3eme mois. J'ai interrompu le traitement pendant une semaine car je n'avais plus de médicament et pas de migraines pendant cette semaine. J'ai repris ensuite le médicament et au bout de 3 jours nouvelle crises de migraine. J'ai décidé d'arrête...lire la suiter le médicament pour faire ma propre expérience et depuis 1 mois je n'ai pas eu de migraine. Je suis retourné chez le médecin qui m'a alors prescris du Tahor. Au bout d'une semaine de traitement j'ai eu une nouvelle migraine. J'ai finalement décidé d'arrêter le traitement pour l'instant et je me sens mieux. Concernant les troubles de la mémoire, ils sont toujours là.