Crestor

rosuvastatine

17/09/2018

Crestor (rosuvastatine)
Angine de poitrine

a la suite de la pose d'un stent. Le ressenti va au dela des troubles objectifs, j'ai eu une dégradation générale de mes facultés physiques et" psycho-mentales", une faculté de transpiration que je n'avais pas avant et n'a pas disparue. Une petite histoire(vraie) que je vous raconte:je voulais relouer un chalet de vacances dans le Jura et je teleph à la propriétaire, nous...lire la suite parlons de la region et du ramassage des champignons, elle me dit que c'était fini pour elle, qu'elle avait mal aux jambes et pouvait plus se baisser...je lui demande si elle prenait des medicamt , elle me répond CRESTOR depuis 6 mois, fort taux cholest. , je lui explique mon experience et lui dit de voir son Dr.3 mois après elle me téléph. pr me remercier, son Dr avait changé son Mt et elle remarchait et allait aux Champignon!
26/10/2015

Crestor (rosuvastatine)
Angine de poitrine

Bonjour, suite à pontage coronarien en 2002 mon cardiologue m'a prescrit du Tahor 80. en 2010 je luis fais part de nombreuse douleurs musculaires et il me prescrit du Crestor 20. en 2006 on m'a posé 3 stens actifs. Jusque là tout allait relativement bien pas trop de douleurs mais il y a 1 mois j'ai effectué une marche de 15 km en rase campagne et depuis beaucoup de doule...lire la suiteurs principalement aux jambes et genoux. J'ai l'impression quand une journée j'ai pris 10 ans de plus. J'ai 64 ans, je marche régulièrement (petites marches dans la foret) un peu de vélo pour changer et je joue très souvent à la pétanque. Je ne suis pas inactif. . Ayant lu beaucoup d'avis similaires, j'ai décidé d’arrêter le Crestor sans en parler à mon cardiologue ni mon généraliste. Je le lui dirai en décembre lorsque je le verrai. Il risque de très mal le prendre! Ce fait 15 jours environs que je l'ai arrêté et je ne ressent pas vraiment de changement. Je pense qu'il est un peu tôt. Qu'en pensez-vous