Crestor

rosuvastatine

13/09/2012

Crestor (rosuvastatine)
Problèmes cardiaques

A l'occasion d'une intervention chirurg., on a découvert la présence plaques d'athérome dans les coronaires. On m'a prescrit du crestor. Depuis, sont apparues des crampes, dans les membres inférieurs notamment.
17/05/2012

Crestor (rosuvastatine)
Problèmes cardiaques

Je ne connais pas le cholestérol de ma vie , jamais eu , encore aujourd'hui et avant d'avoir eu un sten , donc après la pose du sten on m'a prescrit crestor malgré que je n'ai pas de cholestérol!!!! Je pense à mon avis que c'est une grosse merde (excusez du peu) car depuis je me sens plus que vieux dans mes articulations et muscles moi qui a toujours été costaud et s...lire la suiteportif....Que ceux qui l'on mis en service et bien en prennent pendants quelques mois on discutera ensuite .Je le stop dès ce soir car ce matin encore je me suis levé comme un vioc et c'est peu dire je ne peux rien faire sans qu'après j'ai mal partout alors un proverbe dit " n’écoute pas ton médecin fait comme lui boit du vin " .. Cordialement à tous et arrêtez crestor si vous le pouvez tant qu'il en est temps ....