Problèmes cardiaques

Comparez les expériences avec les médicaments pour problèmes cardiaques

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: problèmes cardiaques

Sotalol

27/09/2019 | Homme | 63
sotalol
Problèmes cardiaques
Pas de souci particulier avec ce médicament, sauf que j ai réduit le dosage au minimum. J ai l impression que je peux sentir l'effet et qu 40mg matin et soir suffisent a stabiliser (extrasystoles, valve qui fuit d'ou essoufflement et rythme cardiaque erratique) J'emploie respiration explosive pour calmer le coeur et oxygéner, si besoin. J ai "toujours" su comment ré...lire la suiteduire mon rythme cardiaque par la respiration (pour dormir par exemple) donc je ne recherche pas le médicament a priori , je ne compte pas que sur le médicament ... Super site, j'apprécie la démarche

Propranolol

27/03/2018 | Homme | 36
propranolol
Problèmes cardiaques
je suis sous propranolol depuis plus d'un an pour une tachycardie ventriculaire permanente et le hic.. c'est que même sous traitement mon coeur à du mal à descendre sous les 105 btpm et j'ai toujours des crises de tachycardie avec un rythme d'environ 170 btpm voir beaucoup plus ( test avec oxymètre ), le cardiologue y perd son latin ( c'est visible en consulation chez lui ...lire la suite!! ) pas d'alternative ?

Nébivolol

20/12/2017 | Homme | 68
nébivolol
insuffisance cardiaque

Xarelto

16/12/2017 | Femme | 47
rivaroxaban
Problèmes cardiaques
2009 DECOUVERTE CARDIOMYOPATHIE VG 2015 AVC-DEPRESSION 2016 ESSOUFLEMENTS +++= INSUFFISANCE CARDIAQUE 2017 INFARCTUS DU MYOCARDE SUR CORONAIRES SAINES-MISE EN EVIDENCE D'UNE MYOCARDIE CHRONIQUE (NECROSE MYOCARDE) Je pense que mon témoignage se passe de commentaires. J'ai 47 ans, je dois prendre une quinzaine de médicaments par jour, qui me permettent de me maintenir...lire la suite en vie, je suppose puisque je suis toujours là, mais qui me détraquent tellement par ailleurs, qu'il y a des jours où j'ai envie de tout jeter. Cette fatigue permanente, cette impression d'être une mamie, me maintient dans une dépression en dent de scie. J'essaie de maintenir la tête de l'eau, de bouger, d'avoir une vie sociale, de beaucoup m'occuper pour ne pas penser, d'être le mieux possible avec les gens que j'aime. Je suis en longue maladie depuis 2 ans 1/2 et devrais avoir une invalidité à 60% en juin. Rien que le mot invalidité me fait flipper !!! Je crois que je suis quelqu'un de courageux mais il y a des fois où je craque...ma maladie est invisible, je suis dynamique et les gens autour de moi n'imaginent pas comme c'est dur parfois de donner le change avec des sourires alors que j'ai juste envie de hurler ma colère, ma douleur...Courage à tous

21/11/2017 | Femme | 66
Problèmes cardiaques
Le cardiologue m’a d’abord prescrit Atorvastatine. douleurs musculaires puis mon généraliste m’a prescrit Ezetrol beaucoup mieux mais LDL qui dépasse les objectifs (1,22) Et à nouveau le cardiologue m’a prescrit Simvastatine et les douleurs reviennent. Avec en plus un état Dépressif !!! J’arrete Les statines et j’essaie avec l’accord de mon généraliste Artérin Fort Pl...lire la suiteus. Dans un mois je ferai un contrôle LDL. Merci à vous de me répondre c’est l’etat Dépressif qui m’inquiète.

14/09/2017 | Femme | 62
Problèmes cardiaques
J'ai fait un AVC en raison d'un flutter auriculaire (une forme d'arythmie) non détecté. L'arythmie et le pouls ont été très difficiles à contrôler jusqu'à ce que je prenne l'amiodarone (je suis toujours sur la dose de charge à 2 pilules, 2 fois par jour). La dose va baisser à 1 par jour à compter de demain, et je ne sais pas si les bienfaits sur la fibrillation et mon pou...lire la suitels vont rester. Il reste que je ne peux toujours pas faire 100 mètres en marche normale sans ressentir un point dans le haut du ventre. Je ne me sens pas essouflée, mais mon pouls passe alors de 56/60 à 139 en quelques minutes. Tout se replace dès que je m'arrête. Comme j'étais une personne très active avant l'AVC, je m'entraînais au gym tous les jours, je marchais mes 10 000 pas, disons que je trouve le temps long et je suis très frustrée.

Levothyrox

17/08/2017 | Homme | 50
lévothyroxine
Problèmes cardiaques
Depuis plus de 14, tout était réglé le dosage était impeccable. J'ai découvert pas hasard le changement de formule et je comprends enfin tout les soucis de santé que j'ai depuis le mois d'avril. Fatigue, prise de poids (presque 10kg en 5 mois !), trouble du rythme cardiaque, anxiété, vertige, trouble du transit intestinal ...... depuis avril 2017

Colchimax

24/06/2017 | Femme | 21
colchicine / tiémonium/ opium
Problèmes cardiaques
Troisième péricardite en 3 ans, prescrit pour éviter les récivides. Cependant, la prise du médicament est intolérable pour mon corps qui fait tout pour le rejeter.

19/04/2017 | Homme | 74
Problèmes cardiaques
problèmes sur les cordes vocales après de fortes quintes de toux aphone

Caldine

13/03/2017 | Femme | 59
lacidipine
Problèmes cardiaques
je ne comprends pas qu'on puisse stopper la commercialisation de ce médicament très efficace

Isoptine

09/03/2017 | Femme | 51
vérapamil
Problèmes cardiaques
Bonjour J'ai commencé à prendre Isoptine par petite dose et progressivement augmenter la posologie. Pour mes extrasystoles à très grand nombres et très gênantes. J'ai ressentie des effets secondaires au début du traitement Bouffer de chaleurs désagréable plusieurs fois par jours. De la nervosité qui s'est estompé après quelques jours. De la tachycardie mon cœur ...lire la suites’accélérait d'un coup impressionnant !

29/01/2017 | Homme | 51
Problèmes cardiaques
pose de stent en JUin 2004 avec un traitement Atenolol 100 Mg, triple pontage en Juin 2016 avec Atenolol 50 Mg.

Previscan

07/09/2016 | Homme | 49
fluindione
Problèmes cardiaques
Opéré une 1ère fois à 30ans pour remplacement valve aortique par une valve biologique, puis remplacement de celle ci par une valve mécanique " pas le choix" 11 ans plus tard ce qui entraine une prise à vie d'anticoagulant .

Bisoprolol

03/12/2015 | Homme | 66
bisoprolol
Problèmes cardiaques
Ce traitement m'occasionnait des pertes de connaissance et ma provoqué la maladie de Reno.

Cardensiel

03/12/2015 | Homme | 66
bisoprolol
Problèmes cardiaques
Endocardite aiguë grosse opération en 2013 avec réanimation . Traitement en cours : Ramipril 2,5mg matin et soir Kardegic 160 mg Cardensiel 3.75mg ( bisoprolol ) Antidouleurs Pravastatine 10 mg Le traitement m'occasionne toutes les nuits à partir de 23h une toux nocturne, une tension basse et une fatigue.

Nebilox

03/12/2015 | Femme | 36
nébivolol
Problèmes cardiaques
En remplacement de l'atenolol, qui même à faible dose me donnait une bradycardie (46 de pouls au repos, 10/6 de tension) et une fatigue assez importante. Effet beta-bloquant correct (68 de pouls au repos, 11/7 de tension) surtout avec 1/4 à 1/2 par jour! Mais effets secondaires de plus en plus insupportables.

Sotalol

28/09/2015 | Femme | 56
sotalol
Problèmes cardiaques
si je ne prends pas le médoc seule prise sotalol... j'arrive à monter la cote etc.... si je prends le médoc je peux pas monter la cote, ni l escalier, ni marcher sur une longueur audelà de 1km et avec difficulté ...sensation de blocage

10/09/2015 | Femme | 64

Xarelto

24/08/2015 | Homme | 68
rivaroxaban
Problèmes cardiaques
Démangeaisons très désagréables, voire douloureuses sur colonne vertébrale et les côtes flottantes.

29/06/2015 | Homme | 69
Problèmes cardiaques
Bonjour Malgré une bonne hygiène de vie ma formulation sanguine cholestérol n'évolue pas dans le bon sens et je rentre dans une zone à risque J ai commencé à prendre des Statine 20mg il y trois mois L effet sur la formulation sanguine est impressionnant et le bilan sanguin est aujourd'hui parfait Mais car il y a un mais ....mon activité physique a été très réduite. Dés qu...lire la suitee je commence à randonner j ai l impression d avoir déjà marche sur 20 KM avec des jambes et hanches douloureuses A tel point que je m arrête au bout d'un KM Après consultation médicale je poursuis la prise de Statine en réduisant la prise 10 mg jour et on verra l effet sur le bilan sanguin et la tonicité musculaire

Efient

11/05/2015 | Homme | 73
prasugrel chlorhydrate
Problèmes cardiaques
Ce médicament m'était prescrit par un chirurgien d' un grand centre cardiologique des alpes maritimes sur une prescription existante comportant déjà préviscan et cardegic . L' effet était désastreux avec envolée de l' Inr occasionnant des hémorragies dans les jambes avec des points de compression dans les articulation au point de ne plus marcher . J' ai mis 6 mois à me rem...lire la suiteettre avec un métabolisme complètement perturbé .

Procoralan

16/04/2015 | Homme | 68
ivabradine
Problèmes cardiaques
JE PRENT CE MEDICAMENT DEPUIS 15 ANS ET J ARRIVE A NE PLUS AVOIR UNE ERRECTION SOUTENUE CELA EST TRES DESAGREABLE POUR MOI ET MON EPOUSE JE VAIS ESSAYER DU TEMERIT ON VERRAS CE QUE CELA DONNE C EST UN CARDIOLOGUE QUI ME LA CONSSAYER A VOIR MERCI DE ME REPONDRE SI CELA EST VALABLE (MEAMEDICA : données personnelles supprimées - il est possible de réagir à cet avis via le ...lire la suitebouton 'réagir...')

Axeler

21/03/2015 | Homme | 76
olmésartan médoxomil / amlodipine bésilate
Problèmes cardiaques
Même effet que l'amlodipine, en conclusion je ne prends plus rien.

Amlodipine

21/03/2015 | Homme | 76
amlodipine
Problèmes cardiaques
J'ai des plaques graisseuses bouchant partiellement les carotides. Suite à une consultation chez un cardiologue il m'a conseillé de l'Amlodipine en plus des médicaments habituels (kardégic 75 mg et Olmetec 20), j'ai pris l'Amlodipine pendant 1.5 mois, je l'ai arrêté suites aux effets secondaires: envies fréquentes d'uriner, gonflement des chevilles et du ventre. L'influe...lire la suitence sur la tension est sans effet 140/70. D'autre part, suite aux essais antérieurs, je ne supporte aucune statine (crampes, tendinite....)

Flecaine

12/10/2014 | Homme | 57
flécaïnide
Problèmes cardiaques
J'utilise ce médicament depuis 2 mois pour des extrasystoles auriculaires permanentes. De 150mg LP en une prise le matin pour commencer je suis passé à 100mg le matin et 50mg le soir non LP qui est plus efficace pour moi. Depuis, plus une seule extrasystole ressentie même à la prise du pouls et aucun effet secondaire si ce n'est une légère constipation. Reste à savoir ...lire la suitel'effet à long terme, mais pour l'instant c'est 20/20..

01/03/2014 | Femme | 60
Problèmes cardiaques
suite pb de rythme cardiaque avec palpitations il m a été prescrit de l atenolol à faible dose car ma tension n a jamais été très élevée. 14 ans plus tard j en prends toujours le pb est canalisé. j ai lu les effets secondaires apparus chez d autres personnes, je les avais attribués à d autres raisons mais effectivement depuis cette meme periode j ai 20 kg de plus, du reflu...lire la suitex oesophagien permanent , sexualité inexistante etc ceci étant il m arrive d oublier la prise quotidienne pdt un ou deux jours en vacances et cela n a pas d incidence. je me refuse à prendre d autre médicaments hormis des plantes.

14/01/2014 | Femme | 23
Problèmes cardiaques
moi je prend le cordaron depuit un ans et vraiment je pa vu grand choses des effet non souhaitable sauf que de fois ce comme si mon membre inferieur devien plus lourd

Coversyl

07/01/2014 | Femme | 40
périndopril
Problèmes cardiaques
Je suis sous coversyl depuis juillet commencé à 2;5 puis progressivement à 1O mg. C'est le martyr après 2 mois à 10mg. étourdissement très fréquents quasi permanent, vertiges, grosses fatigues, troubles visuels qui je crois s'amplifie, le soir dans le noir ou avec les yeux fermés j'ai des flash tremblant aux 2 yeux, j'ai les jambes en coton et des faiblesses aux bras, je m...lire la suitee fatigue trés vite. J'ai déjà signalé à mon médecin et je lui dit que ce sont les effets indésirables du médoc il insiste en me disant que non j'ai probablement autre chose, j'ai fait un test du vestibule mais le test est négatif, j'avais déjà fait scanner et IRM RAS, echo cardiaque normal, . J'ai quelques fois des arythmies sur mon tensiomètre lui il me dit tout va bien. Ma tension est bien plus basse en effet mais je me sens plus mal qu'en hypertension je ne peux pas conduire,marcher en fait rien faire de crainte de m'évanouir. Que faire ?

08/04/2013 | Homme | 65
Problèmes cardiaques
depuis un pontage coronarien en 2005, je prends 50 mg d'atenolol. j'avais déjà avant une légère forme de psoriasis. depuis le psoriasis s'est bien aggravé sur tout le corps. depuis quelques années je suis en traitement chez un dermatologue qui me dit que le psoriasis est causé par atenolol. en accord avec le cardiologue, j ai baissé la dose il y a 2 ans (à 25 mg) d'atenol...lire la suiteol. j'ai encore pas mal de psoriasis mais moins qu avant. je veux le stopper complètement. c'est dommage car atenolol a un bon effet sur le coeur mais funest pour les malades avec psoriasis. une affection qui selon les dernières informations pourrait être la cause de beaucoup de problèmes cardiaques.

31/03/2013 | Femme | 65
Problèmes cardiaques
savez-vous qu'il ne faut pas prendre ce remède après vos 70 ans ? après cet âge on ne produit presque plus de cholestérol et cela donne de sérieux effets secondaires. lisez bien la notice !! la maffia des médicaments ne va bien sûr pas le dire, ils veulent que tout le monde en prenne, cela met de l'argent dans la caisse. j'ai 65 ans et j'arrête régulièrement de le prend...lire la suitere quand la douleur des muscles est trop forte. des mois de kiné coûte cher mais bon il faut les avaler !! cela m'énerve.

Dépression (1672)
Ablation de la thyroïde (416)
Hypothyroïdie (331)
Acidité (226)
Battements de coeur (223)
COVID-19 (218)