bisoprolol

28/12/2021 | Homme | 61
Problèmes cardiaques
Opéré le 26 octobre 2021 à coeur ouvert pour une pose de prothèse en Dacron valvée de l'aorte ascendante, j'ai eu des soucis d'extra systoles post opératoires (en salle de soins intensifs)... En quittant l'hôpital, je suis sorti avec une prescription de BISOPROLOL 5mf 1 X jour, COVERSYL 2 X par jour et ASAFLOW pour fluidifier le sang. Depuis la rentrée à la maison et la pr...lire la suiteise de ces médicaments, je suis sans énergie, sensible au ciel gris qui ne nous quitte pas et je me sens déprimé, dépassé par toutes choses avant de les avoir commencées... En lisant ces posts, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans le cas et que nombre de personnes arrêtaient la prise de BISOPROLOL.... Je suis en phase intermédiaire d'arrêt, j'ai ainsi coupé mes cachets en deux, réduisant à 2,5 mg (amélioration sensible) et je viens de couper en deux ce même demi-cachet, passant ainsi à 1,25 mg... je verrai bien la suite, j'envisage un arrêt total dans quelques semaines... Je fais du vélo en mode promenade. Très sportif avant l'opération, j'attends des jours plus secs pour m'y remettre sérieusement. Je n'ai jamais fumé et je bois un verre de vin en mangeant 2 fois par semaine...

14/12/2021 | Femme | 71
Problèmes cardiaques
Après une forte crise d'arythmie mon Cardiologue m'a prescrit Bisoprolol 2,5mg. J'avais pris ce médicament 2 ans avant à la suite de pose d'une stent. J'ai beaucoup d'arythmie la nuit et ce médicament permet de ne plus avoir de gros extrasystoles, ils sont toujours là, mais moins fréquents et surtout je les sens beaucoup moins, mais je sens toujours les battements du coeu...lire la suiter plus forts que la normale et le rythme cardiaque est ralenti (50/55bpm). Je revois mon Cardiologue demain pour échographie du coeur et ce matin, pose de holtder sur 24h. Je suis très angoissée par ce problème car je vis seule et crains toujours qu'il m'arrive un problème la nuit. Pour conclure sur le Bisoprolol, je suis assez satisfaite du résultat mais il ne règle pas tous mes problèmes cardiaques, ce qui est normal, ce n'est pas un médicament miracle.

06/12/2021 | Femme | 56
Problèmes cardiaques
Je prends bisprol 1.25 depuis 3 mois pour tachycardie jonctionnelle et un cœur qui bat vite même en dehors des crises (99 pul /m au repos) malgré 1h de sport par jour. Ce traitement a considérablement amélioré ma qualité de vie (beaucoup m oins de fatigue, un sommeil de meilleure qualité et de meilleures performances sportives sauf en début d’activité). J’ai eu quelques e...lire la suiteffets secondaires en début de traitement mais au bout d’un mois c’était réglé. Ce traitement est vraiment bénéfique pour moi

05/11/2021 | Femme | 48
Problèmes cardiaques
Je suis sous flecaine et bisoprolol depuis un an la cardio vient d m arrêter bisoprolol jbsusi très mal je tachycharde depuis et très essouflee

20/10/2021 | Homme | 66
bisoprolol (5mg)
Problèmes cardiaques
Faisant des crises de tachycardie tous les 3 mois qui dure 3 heures je souhaitais ne plus les avoir, mais je m’aperçois que la prise de médicament est très désagréable, ayant effectué une intervention par radio fréquence pour une ablation, tranquillité pendant 2 années et récidive?

11/10/2021 | Femme | 30
Problèmes cardiaques
Bonjour , pendant deux mois j’ai souffert d’exstrasystoles isolées sur coeur sain ! Pas d’inquiétudes d’après mon cardiologue mais je ressentais énormément les extrasystoles comme des mini pause au niveau du coeur ! Très très désagréable et très angoissant !!!! Il m’a donc prescrit du BISOPROLOL 1,25mg pour le confort ! Et depuis que je prend ce traitement 1 cachet tous le...lire la suites matins les extrasystoles ont disparus !!!!!!!! Une ou deux quand je suis vraiment fatiguée ! Je re-vie depuis je te le conseil !!!!!!! Aucun effet secondaire pour ma part

10/10/2021 | Femme | 39
Problèmes cardiaques
Bonjour, j'ai eu 3 bêta-bloquants ayant des extrasystoles qui fait faire une hyperexecitabilité la je suis sous flecaine et bisoprolol je suis extenuer je ne fais que de dormir je ne comprend pas pourquoi question extrasystoles ça revient de temps as autre pour partir donc cela me fais du bien... Mais pour la fatigue je suis molle au complet moi qui es plutôt une nerveuse...lire la suite 😔😔😔😔

23/09/2021 | Homme | 54
bisoprolol (5mg)
Problèmes cardiaques
Problème arythmie cardiaque, mon cardio m'a donné du Amiodarone mais cela n'a pas suffit donc il a ajouté du bisoprolol 5 mg, au secours !! Ce médicament me donne des nausées limite évanouissement et des troubles visuels, j'ai alerté mon cardio il m'a réduit la dose (1/2 comprimé) mais encore trop fort, très peur de le prendre donc j'ai arrêté le massacre !!

15/09/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Suite à une grave intervention à la tête,meningiome temporal, j ai fait des crises de tatichardie. Birn sûr je prends des antidouleurs mais apres l intervention aucun vertiges mais perte du goût et de l l'odorat. En juillet l IRM passée montre qu il n y a plus de tumeur. La chirurgienne à qui j'ai parlé de mes douleurs me dit que ce n est pas des nevralgies mais à mon...lire la suite traitement et que je dois aller au centre de la douleur. Mon intervention a eu lieu en 2018 mais je constate que mon état s aggrave. Je prends du bisoCG depuis un an environ et Le cardiologue m a enlevé le flecainide car je lui ai parlé des tremblements. J ai également des douleurs aux yeux, l ophtalmo m'a dit que c etait une sécheresse oculaires. Etant donné que mon intervention concernait le système nerveux je pensais que tous ces symptômes étaient des séquelles. Mais je crois que cela doit être du a un médicament. Lundi je vais voir mon médecin traitant qui me conseillera. Le chirurgien m'a dit que mon intervention était une reussite mais maintenant je suis tres fatiguée et déprimée. Presque 3 ans que je me bats Quelqu'un peut-il me conseiller

07/09/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Depuis 1 semaine j ai des vertiges. tremblements Le cardiologue vu aujourd hui me dit que ça peut donner des tremblements. J ai les yeux douloureux et secs pour lui c est pas dû au médicament. Il me donne la plus petite dose et me conseille de prendre l avis de mon médecin traitant. La chirurgienne m'a dit que ces symptômes étaient dus aux médicaments mais pas des...lire la suite nevralgies comme le pene mon medecin traitant. Je sais que le cimbalta que je prends peut aussi provoquer des crises de tachycardie. Mon opération d un méningiome avait été une reussite mais les.consequences m epuisent

03/09/2021 | Femme | 41
Problèmes cardiaques
Je prends du Bisoprolol depuis 1mois et demi suite à des rythmes cardiaques irréguliers et syndrome de Bouveret et extrasystoles. Le rythme est bas mais les effets juste horribles sensations de vertiges hypotension a 8! Mais d’estomac et troubles gastriques je n’en peux plus. Je suis devenue une femme molle moi qui était hyper active je suis en arrêt Maladie impossible d...lire la suite’aller travailler car sensation de vertiges et malaises notamment au volant. Mon cardiologue m’a dit que c’était le meilleur et la plus petite dose si qqn pouvait m’aider svp?? Merci

03/09/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Suite a une intervention lourde je fais de la tachycardie. Depuis plusieurs mois j ai des vertiges boudonnements d oreille, gêne aux yeux contractions et plus. Comme il s agissait de l exérèse d un meningiome temporal, je pensais qu il s agissait de séquelles. Visite chez l optalmo l Orl (ce dernier m a prescrit des massages Vestibulaires. L IRM passée en juillet est sat...lire la suiteisfaisante et ma chirur apres m avoir dit qu elle n etait pas neurologue me dit que c est des effets secondaires d aller au centre de la douleur. Je ne veux plus y retourner car a la derniere consultation on m a dit d arrêter les traitements, sans me conseiller. Je prends un antidouleur et un antidépresseur et je suis seule avec ma souffrance. Pouvez vs preciser les douleurs que vs ressentez avec ce médicament car apres mon intervention en 2018 je n avais pas ces effets et etais moins fatiguée. Je vais essayer de stopper progressivement ce médicament

13/07/2021 | Homme | 70
Problèmes cardiaques
J'avais pris la décision d'arrêter pendant 3 mois et les soufflements ont disparu. Pas de troubles d avoir arrêté. Mon cardiologue me l'a remis et des essoufflements sont revenus en 48 heures. Donc terminé pour ce médicament qui me cause plus d inconvénients qu autrechose.

13/07/2021 | Homme | 32
Problèmes cardiaques
Bonjour Mon traitement est de 2,5 le matin et 2,5 le soir J’ai parfois les mêmes effets secondaires, petite pointe côté cœur , sensation coups de couteau , baisse de tension, mais de moins en moins fréquentes , essoufflement et respiration sifflante, Je pense que cela est la conséquence d’un pouls très bas, en moyenne le mien oscille entre 45 et 60. (Légère bradycar...lire la suitedie) Ayant de base un rythme cardiaque très bas, je vais demander à mon cardiologue si il peut légèrement réduire ma prise de bisoprolol

11/07/2021 | Femme | 48
Problèmes cardiaques
Rythme cardiaque trop élevé au repos mais pas d'anomalie cardiaque. Syndrome Bouveret plus présent en avril ayant justifié la prescription. Les conséquences sur mon quotidien sont trop problématiques pour un cœur normal mais qui bat un peu trop vite. Pour le coup plus rien ne va.

08/06/2021 | Femme | 70
Problèmes cardiaques
Changement valve aortique le 21/12/20. Mise sous bisoprol 1,25 puis le cardiologue a changé le 15 février pour passer à 2 cp à 2,5 , le soir ma mère s’est réveillé en sursaut avec un «  éclair » dans la tête, le dosage est descendu à 1 cp à 2,5 . Je suis tellement en colère, on est début juin et on endure les symptômes très pénibles de ma maman depuis son opération : sens...lire la suiteation tête en feu , froid, envie de vomir , troubles visuels, auditifs, acouphènes,picotements, je dois en oublier..Il est vrai qu’en plus elle a attrapé le COVID-19 mi janvier à l’hôpital !! Le docteur généraliste et son remplaçant n’ont pas su l’écouter et lui ont donné un antidépresseur + 1 anxiolytique. depuis 10 jours : il fallait doubler la dose d’anxio selon eux , sauf que ma mère déraillait complètement : c’est terrible de voir ça !J’ai dû appeler le 15 ce matin, ma mère délirait complètement ! Elle est depuis midi à l’hôpital, j’espère qu’ils vont trouver, j’accuse sans preuve mais j’ai peur d’avoir raison !!