08/06/2021 | Femme | 70
bisoprolol (2,5mg)
Problèmes cardiaques
Changement valve aortique le 21/12/20. Mise sous bisoprol 1,25 puis le cardiologue a changé le 15 février pour passer à 2 cp à 2,5 , le soir ma mère s’est réveillé en sursaut avec un «  éclair » dans la tête, le dosage est descendu à 1 cp à 2,5 . Je suis tellement en colère, on est début juin et on endure les symptômes très pénibles de ma maman depuis son opération : sens...lire la suiteation tête en feu , froid, envie de vomir , troubles visuels, auditifs, acouphènes,picotements, je dois en oublier..Il est vrai qu’en plus elle a attrapé le COVID-19 mi janvier à l’hôpital !! Le docteur généraliste et son remplaçant n’ont pas su l’écouter et lui ont donné un antidépresseur + 1 anxiolytique. depuis 10 jours : il fallait doubler la dose d’anxio selon eux , sauf que ma mère déraillait complètement : c’est terrible de voir ça !J’ai dû appeler le 15 ce matin, ma mère délirait complètement ! Elle est depuis midi à l’hôpital, j’espère qu’ils vont trouver, j’accuse sans preuve mais j’ai peur d’avoir raison !!

31/05/2021 | Homme | 41
bisoprolol (5mg)
Problèmes cardiaques
Suite a un diagnostic d une tathycardie sévère chez un cardiologue j ai eu comme traitement du bisoprolol 5mg. Certes mon rythme cardiaque a diminuer mais je subis des effets desagreable. Vertiges, nausées, sensation de flottement et douleurs au niveau du thorax et dans les bras. Je suis fatigué a longueur de journee ma vie a changé car je suis devenu l ombre de moi même. ...lire la suiteJe ne conduis quasiment plus car il m arrive de fzire des malaises... 3 hospitalisation en deux mois perte de poids de 12 kg. Mes examens sanguin et mon scanner est bon et j attend mon irm le 31 août. Bref je me sens vidé... Si quelqu'un a des idees ou des infos pour essayer de m aider je vous en remercie...

03/12/2015 | Homme | 66
bisoprolol (5mg)
Problèmes cardiaques
Ce traitement m'occasionnait des pertes de connaissance et ma provoqué la maladie de Reno.

15/01/2013 | Homme | 66
Problèmes cardiaques
après la pose d un double stent en 2006, j'ai une médication de 20 mg bisoprolol, 100 mg ascal et 20 d'atorvastatine. au début je me sentais de nouveau mieux mais au fil du temps, je pensais que mon bopc s'aggravait car j'étais vite fatigué et je pouvais faire moins de choses. jusqu au moment où je ne pouvais presque plus faire de vélo et normalement marcher. ce forum m'a ...lire la suitesecoué, j'ai diminué la dose de moitié et j'ai vite pu faire plus de choses. j'ai acheté un tensiomètre et consulté le généraliste. sur avis médical, je prends maintenant 2 1/2 cachets et me sens bien mieux.

22/11/2012 | Femme | 37
Problèmes cardiaques
Chers tous, moi aussi je prends bisoprolol depuis des années, je veux préciser que tous les bisoprolol ne sont pas les mêmes !! même si le pharmacien le dit... ce n'est pas vrai. ce médicament est sous plusieurs marques sur le marché et elles ont chacune leurs propres additifs. l une a bien 5 différents et une autre 20. Regardez bien je suis devenue toute bizarre apr...lire la suiteès la prise d'une autre marque, selon le pharmacien il n'y a pas de différence...et oui il y en a j'ai souvent eu d'autres marques sans problème mais maintenant oui. si cela vous arrive , parlez-en à votre médecin, contrôlez la tension, etc et comparez les notices chez le pharmacien. je suis satisfaite de ce remède, il a consolidé mon coeur.

02/07/2012 | Femme | 83
Problèmes cardiaques
Depuis 2006 , j' utilise Bisoprolol 10mg ,dans un premier temps . Cela à la suite de la pose de 2 stents (coeur ) puis un peu plus tard dans le temps ,mon médecin généraliste m'a demandé de ne prendre que la moitié du comprimé ( à couper avec un couteau ...) . Mercredi dernier , ayant le souffle c...lire la suiteoupé , je me suis retrouvée aux urgences de l' hopital ... Là un docteur me dit que le Bisoprolol c' est t.b pour le coeur mais très mauvais pour les bronches , sans compter les effets secondaires que j ' ai , en constatant que je ne suis pas la seule !!! lire les avis donnés par les autres ... Quand au souffle court , on me prescrit du Spiriva et , je lis aussi que cela n ' est pas la " panacée " d' après les différents avis de ceux qui ont pris ce remède .... Existe- t - il vraiment des mé dicaments sans danger pour les gens qui doivent se soigner ???