03/12/2015 | Homme | 66
bisoprolol (5mg)
Problèmes cardiaques
Ce traitement m'occasionnait des pertes de connaissance et ma provoqué la maladie de Reno.

15/01/2013 | Homme | 66
Problèmes cardiaques
après la pose d un double stent en 2006, j'ai une médication de 20 mg bisoprolol, 100 mg ascal et 20 d'atorvastatine. au début je me sentais de nouveau mieux mais au fil du temps, je pensais que mon bopc s'aggravait car j'étais vite fatigué et je pouvais faire moins de choses. jusqu au moment où je ne pouvais presque plus faire de vélo et normalement marcher. ce forum m'a ...lire la suitesecoué, j'ai diminué la dose de moitié et j'ai vite pu faire plus de choses. j'ai acheté un tensiomètre et consulté le généraliste. sur avis médical, je prends maintenant 2 1/2 cachets et me sens bien mieux.

22/11/2012 | Femme | 37
Problèmes cardiaques
Chers tous, moi aussi je prends bisoprolol depuis des années, je veux préciser que tous les bisoprolol ne sont pas les mêmes !! même si le pharmacien le dit... ce n'est pas vrai. ce médicament est sous plusieurs marques sur le marché et elles ont chacune leurs propres additifs. l une a bien 5 différents et une autre 20. Regardez bien je suis devenue toute bizarre apr...lire la suiteès la prise d'une autre marque, selon le pharmacien il n'y a pas de différence...et oui il y en a j'ai souvent eu d'autres marques sans problème mais maintenant oui. si cela vous arrive , parlez-en à votre médecin, contrôlez la tension, etc et comparez les notices chez le pharmacien. je suis satisfaite de ce remède, il a consolidé mon coeur.

02/07/2012 | Femme | 83
Problèmes cardiaques
Depuis 2006 , j' utilise Bisoprolol 10mg ,dans un premier temps . Cela à la suite de la pose de 2 stents (coeur ) puis un peu plus tard dans le temps ,mon médecin généraliste m'a demandé de ne prendre que la moitié du comprimé ( à couper avec un couteau ...) . Mercredi dernier , ayant le souffle c...lire la suiteoupé , je me suis retrouvée aux urgences de l' hopital ... Là un docteur me dit que le Bisoprolol c' est t.b pour le coeur mais très mauvais pour les bronches , sans compter les effets secondaires que j ' ai , en constatant que je ne suis pas la seule !!! lire les avis donnés par les autres ... Quand au souffle court , on me prescrit du Spiriva et , je lis aussi que cela n ' est pas la " panacée " d' après les différents avis de ceux qui ont pris ce remède .... Existe- t - il vraiment des mé dicaments sans danger pour les gens qui doivent se soigner ???