bisoprolol

Pour  HypertensionX

19/10/2021 | Homme | 45
bisoprolol (2,5mg)
je prend ce médicament depuis 7 mois et je suis fatigue constamment , vue floue l impression de ne pas être moi même, je sais plus quoi faire aidez moi

06/09/2021 | Femme | 68
bisoprolol (1,25mg)
Plus jamais 👎 j en au marre de ces expériences qui me feront mourir plus vite

06/06/2021 | Homme | 43
bisoprolol (2,5mg)
Pourriez vous me donné des nouvelles car j ai le problème que vous Merci

12/05/2021 | Homme | 63

27/04/2021 | Femme | 58
bisoprolol (1,25mg)
J'ai commencé le bisoprolol en décembre 2020 suite à de tachycardie, après plusieurs examens qui n'ont rien montré comme anomalies, j'ai vite été épuisée et vertigineuse, il était dosé a 2,5g, j'ai donc pris que la moitié, ça allait mieux mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs au dos, maux de tête et fatigue, je pense que mon organisme ne le supporte plus !, Depuis ...lire la suite15 jours à peu près, je l'espace de + en + pour l'arrêter complètement, vu que l'on ne doit pas l'arrêter d'un coup, ce médicament, je pense , ai bout d'un certain temps a trop d'effets secondaires, le prendre sur une petite période passe encore mais sur du long terme pas top du tout

15/04/2021 | Femme | 33
bisoprolol (1,25mg)
Au bout de 3 semaines d’une dose minime, j’ai vécu une fatigue comparable à celle que j’avais vécu lors de ma mononucléose. Épouvantable. Une zombie faible. Une douche me vidait de mon énergie et je devais m’étendre une quinzaine de minutes avant de pouvoir penser m’habiller. Épouvantable je n’ai pas d’autres mots. Ce médicament m’a temporairement privé de tous mes moyens....lire la suite

07/03/2021 | Homme | 63
bisoprolol (2,5mg)
Efficacité MAIS troubles de la vision, fatigue, toux et plus grave crachats de sang le matin !!! arrêt total avec accord du médecin et plus d'effets indésirables surtout les crachats de sang qui étaient inquiétants

19/01/2021 | Homme | 58

11/01/2021 | Homme | 73
bisoprolol (5mg)
extrasystoles fréquentes et hypertension modérée 15 / 10 ; efficacité totale et aucun effet secondaire, tension revenue à 13 / 8 en moyenne peu de temps après le début du traitement

01/10/2020 | Homme | 58
bisoprolol (5mg)
au fil des semaines ce médicament vous transforme en zombie, fatigue intense, souffle court, état dépressif

24/08/2020 | Femme | 52
bisoprolol (2,5mg)
justement c'est difficile de donner un avis car je me pose plein de question, 52 ans, en périménopause et la plupart des effets secondaires qui vont avec, mais est ce la seule cause? Je constate que bisoprolol peut faire grossir, je prends aussi un anti-depresseur depuis des années, bisoprolol depuis 2 ans et ma courbe de poids augmente doucement mais inévitablement. Il s...lire la suiteemblerait que propanadol serait mieux adapté dans le cas de l'hypertention et du stress? Je suis de plus en plus fatiguée et je ronfle avec apnées. Ca commence à faire bcp d'effets secondaires liés au bisoprolol, non? Je fais le point vendredi avec mon médecin...à suivre

27/02/2020 | Femme | 42
bisoprolol (1,25mg)
Médicament selon moi avec beaucoup trop effets secondaires cela doit nous soigner pas l'inverse apres je parle pour moi personnellement il nous donne de anxiété un mal-être je le prend depuis plusieurs mois maitement problème tension élevée avec tatycardi, jai des effoulement terrible rien que de faire mon ménage de la marche des mal de tête les yeu...lire la suitex qui pique enfin je décide de l'arrêter après plusieurs tentatives

01/07/2019 | Femme | 68
bisoprolol (2,5mg)
donné par généraliste pour un début d'hypertension (jamais dépassé 14/8). Prise de 20kgs en 3 ans. Un myélome et les traitements m'ont fait perdre 30kg. Depuis la fin des traitements, comme personne n'a eu l'initiative de réévaluer la nécessité de le prendre, en deux ans j'ai repris 10kgs, alors que je fais deux fois 1H30 d'activité physique intense, et que j'ai une alime...lire la suitentation équilibrée. Je viens heureusement de consulter une cardiologue, qui me l'a supprimé, étant donné l'état parfait de mon coeur et ma tension, basse en permanence.

09/04/2019 | Homme | 42
bisoprolol (2,5mg)
Traitement prescrit après UNE prise de tension élevée... ça n'a eu l'air de choquer personne. D'abord 5mg mais les effets étaient vraiment désagréables, fatigue constante, anxiété, coeur qui bat vraiment lentement (moins de 55), vertiges... Ensuite traitement 2,5mg, mieux au début, mais les effets indésirables recommencent, mon coeur est à nouveau fort lent malgré la d...lire la suiteose diminuée de moitié, et le moi.dre effort physique me donne des malaises et mon coeur cogne fort dans ma poitrine ! Je vais essayer 1,25mg...

30/11/2018 | Homme | 45
bisoprolol (2,5mg)
La tension est devenue optimale puisque à 11/6, parfois un peu moins sans contrepartie néfaste. Pour parer la gorge sèche, je prends le médicament en début de soirée après 18 h.

16/07/2018 | Femme | 50
bisoprolol (10mg)
Beaucoup d'effets secondaires prise de poids 18 kilos sans trop manger arrêt du sport essouflée fatiguée mal aux jambes lors de la marche. Je me sens lourde et ne peux plus m'habiller rondeurs localisées (très localisées) presque handicape. Aucun médecin ne veux me le changer cardiologue, généraliste car ma tension est correcte.