Effexor

venlafaxine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Miansérine (47 avis)
Affichez tout...
16/03/2019

Acidité

Effexor m a tout simplement sauvé la vie Alors Que j étais au bord du suicide . Certes il faut attendre 2 bon mois avant d voir les premiers effets Et supporter les effets secondaires , fatigue , nausées , vertiges et sueurs nocturnes sans parler de la forte odeur corporelle ! Je-ne-suis plus la femme mince et jolie Que j étais mais je respire et je vis !!!! Enfin ... car ...lire la suiteil n y a rien de pire que la souffrance psy.
14/02/2019

Fibromyalgie

J'étais alitée et incapable de m'occuper de mon garçon à cause de la Fibromyalgie. Le médecin m'a prescrit 325mg d'effexor + 150mg de Lyrica et du Tramadol au besoin. À partir de 375mg l'Effexor serait sensé agir sur d'autres neurotransmetteurs et aiderait dans le traitement de la douleur. Je perdais souvent la carte, je tombais dans un état végétatif, j'ai arrêté de condu...lire la suiteire suite à cela. Plus d'un an et demi plus tard j'ai tenté le sevrage avec l'aide de mon pharmacien et médecin. Horrible expérience. Des rêves agités et totalement délirants. De la difficulté à faire mes journée. Fatigue extrême. Je n'ai pu arrêter. Beaucoup de gens en sont incapable.
13/02/2019

Effexor (venlafaxine)

Le seul antidépresseur qui m'a aidé à sortir d'une dépression grave
04/01/2019

Effexor (venlafaxine)

apres avoir essayé presque tous les antidepresseurs et tranquilisants, pendant plus de 30 ans, l'effexor, qui était assez nouveau en 1998, a completement changé ma vie : plus d'envies, sommeil reparateur, qui m'ont permis de presque supprimer les tranquilisants benzodiazepine (dont j'ai essayé aussi la panoplie complete). Je prends à présent, depuis 20 ans (55 ans à 75 ans...lire la suite actuellement) effexor 75 lp + 1/2 Xanax 0.25 par jour J'ai eu mes premiers troubles anxieux phobiques à 14 ans, amplifiés à 21 ans, commencé à travailler à 25 ans jusqu'à 60 ans, avec 2 arrets de travail seulement (1 mois, et 2 semaines entre 48 et 52 ans). ça a été dur, mais je suis toujours là, et j'encourage tous les anxieux/phobiques/agoraphobiques avec depression de lutter contre leurs angoisses en affrontant leur peur, par l'occupation d'esprit, le sport, et les discussions avec le max de gens qui vous apportent, sans le savoir, des solutions à vos doutes, pour vous faire avancer. Courage et confiance en vous; la vie peut etre tres belle quand on la regarde positivement (on peut essyer aussi le yoga, avec massages et respirations, j"en ai fait pendant 10 ans) Encore bon courage avec sérénité.
03/01/2019

Effexor (venlafaxine)

M'a sorti de ma dépersonnalisation/déréalisation par contre c'est l'enfer quand on l'arrête à savoir irritabilité goût à rien crise de spasmophilie.
28/12/2018

Effexor (venlafaxine)

Attention. Ce médicament n'est pas à prendre à la légère. Je souhaite vous mettre en garde. Chez moi il a eu des répercussions dramatiques. Au bout de six semaines, je suis en train de l'arrêter. Mon cerveau n'a pas apprécié du tout. Je suis très amer. J'espère m'en remettre.
18/12/2018

Effexor (venlafaxine)

Depression post partum carabiné. Je l'ai pris pendant 12 ans. A la suite d'un bilan hépatique un peu étrange et un méchant retour case départ un psy à décidé de changer de molécule. L'horreur absolue ! Décharges électrique dans le corps, la tête, raideurs, vertiges... La totale ! Malgré la nouvelle Molécule qui était sensée prendre le relais, rien n'y a fait ! J'ai desce...lire la suitendu la dose à 37.5mg d'abord : 15 jours d'enfer! Des crises d'angoisses de panique, mon corps semblait devenir froid au moindre stimuli extérieur. Hyper ventilation incapable d'écrire Les décharges électriques ne me laissaient aucun répit, se faisaient moins violentes au fur et à mesure que les jours passaient,mais étaient présentes. J'étais une loque, une camée en manque. Puis 37.5 un jour sur deux. L'horreur 2 jours sur 3! 10 jours et puis j'en ai eu marre j'ai arrêté complètement. Ça fait 3 semaines maintenant. Les chocs électriques sont toujours présents. Moins violents mais toujours là. Je redouble de vigilance dans tout ce que je fais. Je n'ai plus de tremblements. Mais c'est pas fini.... Alors mon dieu faites attention. Si ce témoignage de décrochage peut servir. Mon médecin ne me croyait pas, la psy non plus. Je me suis battue comme je pouvais. Je suis épuisée. Devant mon insistance sur le fait de ma souffrance, qui fait que je ne peux pas travailler sereinement, m'a prescrit de la pregabaline pour m'aider dans ces douleurs ( au bout d'un mois quand même !) Je me méfie désormais de tout ! Et cette nouvelle béquille ne fera pas plus d'un mois chez moi ! Je m'y refuse. Mais je veux retravailler, c'est essentiel.
05/11/2018

Effexor (venlafaxine)

J'ai commencé à 75 mg/jr en septembre pour une dépression associée à des angoisses très fortes. Je prends aussi 40 mg de seresta par jour,le ut étant de le baisser grâce à l' Effexor. Le médecin prescripteur étant absent !1 mois,c'est mon médecin traitant qui m'a prescrit 150 par jour à partir d'aujourd'hui. A 75 je commençais à ressentir des effets bénéfiques sur l'angoi...lire la suitesse mais qui n'ont pas duré! Je recherche surtout le cote motivant,l'énergie et l'envie de faire les choses ,ce dont le médecin prescripteur m'avait parlé! Je suis donc encore en attente des effets bénéfiques de cette molécule