Effexor

venlafaxine

05/11/2018

Effexor (venlafaxine)

J'ai commencé à 75 mg/jr en septembre pour une dépression associée à des angoisses très fortes. Je prends aussi 40 mg de seresta par jour,le ut étant de le baisser grâce à l' Effexor. Le médecin prescripteur étant absent !1 mois,c'est mon médecin traitant qui m'a prescrit 150 par jour à partir d'aujourd'hui. A 75 je commençais à ressentir des effets bénéfiques sur l'angoi...lire la suitesse mais qui n'ont pas duré! Je recherche surtout le cote motivant,l'énergie et l'envie de faire les choses ,ce dont le médecin prescripteur m'avait parlé! Je suis donc encore en attente des effets bénéfiques de cette molécule
28/09/2018

Effexor (venlafaxine)

depuis 15 ans je me fait aider avec effexor,j en prenais recemment 1 tous les 2 juours du 37,5 et je viens d avoir un gros deuil et je replonge ds la depression donc depuis hier je suispassee a un par jour si il faut ce sera deux
02/07/2018

Effexor (venlafaxine)

Bonjour Je suis à 150mg d effexor dans 2 jours ça fera 4 semaines, je me sens tres mal angoissée ++++depression ++++le medecin me dit de continuer mais ça m inquiète beacoup qu en pensez vous, mm le seresta ne fait rien
24/06/2018

Effexor (venlafaxine)

Il était nécessaire pour moi à l’époque de suivre un traitement afin de lutter contre une grosse dépression. Cependant je ne le recommande à personne. J'ai pris 1 an pour diminuer les doses, je l'ai fait de manière méticuleuse. J'ai même encore ouvert ma capsule alors que j'étais à 37, 5 mg pour en retirer des granules afin d'arrêter le plus progressivement possible. (de 1...lire la suite50 mg à 0mg en 6 étapes intermédiaires donc). Les effet secondaires à l'ARRET du traitement sont juste affreux. Ils sont immobilisants et extrêmement angoissants! Si vous pouvez prendre une autre molécule, faite le.
02/06/2018

28/05/2018

Effexor (venlafaxine)

apes plusieurs essai d anti depresseur .j ai essaie effexor xr 2 de 150 mg.ca ma stabilisé coté moral combiner avec seroquel xr .j ai vraiment commencer a vivre .je conseil aux personne bord-line avec anxiété géneraliser de consulter un psychiatre .
16/05/2018

Effexor (venlafaxine)

Grave dépression, récidivante, troubles anxieux, burn-out. Ce médicament m'a beaucoup aidée à me stabiliser, même si cela a été très long. Maintenant, je vais bien, je peux travailler. Je prends Effexor depuis plusieurs années. Je pense qu'il est extrêmement difficile à arrêter car, si je l'oublie un jour, je ressens parfois un mal être dans les jours qui suivent. Ce ser...lire la suitea peut-être à vie pour moi. Mon psychiatre me dit qu'il serait bien de changer de molécule quand on le prend depuis longtemps. Il veut que j'essaie Cymbalta. Je redoute ce changement par peur de replonger ou d'avoir des effets secondaires désagréables. Pourquoi changer un médicament qui fonctionne ?
03/05/2018

Effexor (venlafaxine)

Bonjour Première expérience sur un forum je suis sujette à des tag j’ai fait un gros épisode en 2007 suite à de nombreuses crises d’angoisses que je ne soignais pas et à un choc émotionnel que je n’aurais préféré pas savoir bref j’ai peur de faire du mal et ça me paralyse mais j’ai des crises d’angoisse qui viennent sans raison apparente j’ai été sous paroxotine pendan...lire la suitet 11 ans et y’a deux mois maintenez tout les revenus en pleine figure du coup ma paroxetine a été augmenter à 40 sans amélioration on a changer pour là valenfaxine 75 mg depuis le 1o avril on est le 3 mai je suis un peu mieux mais encore des angoisses qui me bouffe j’en me’dire que Jason je vais m’en sortir là tete de L’eau ne plus être heureuse plus on me dit sue le medecament devrait commencer à agir plus ça me terrorisé et ci ça marchait pas j’ai la tête farcie quelqu’un peu me dire combien de temps cela mais t’il a faire pleinement effet. Merci d’avance