Effexor

venlafaxine

02/06/2018

28/05/2018

Effexor (venlafaxine)

apes plusieurs essai d anti depresseur .j ai essaie effexor xr 2 de 150 mg.ca ma stabilisé coté moral combiner avec seroquel xr .j ai vraiment commencer a vivre .je conseil aux personne bord-line avec anxiété géneraliser de consulter un psychiatre .
16/05/2018

Effexor (venlafaxine)

Grave dépression, récidivante, troubles anxieux, burn-out. Ce médicament m'a beaucoup aidée à me stabiliser, même si cela a été très long. Maintenant, je vais bien, je peux travailler. Je prends Effexor depuis plusieurs années. Je pense qu'il est extrêmement difficile à arrêter car, si je l'oublie un jour, je ressens parfois un mal être dans les jours qui suivent. Ce ser...lire la suitea peut-être à vie pour moi. Mon psychiatre me dit qu'il serait bien de changer de molécule quand on le prend depuis longtemps. Il veut que j'essaie Cymbalta. Je redoute ce changement par peur de replonger ou d'avoir des effets secondaires désagréables. Pourquoi changer un médicament qui fonctionne ?
03/05/2018

Effexor (venlafaxine)

Bonjour Première expérience sur un forum je suis sujette à des tag j’ai fait un gros épisode en 2007 suite à de nombreuses crises d’angoisses que je ne soignais pas et à un choc émotionnel que je n’aurais préféré pas savoir bref j’ai peur de faire du mal et ça me paralyse mais j’ai des crises d’angoisse qui viennent sans raison apparente j’ai été sous paroxotine pendan...lire la suitet 11 ans et y’a deux mois maintenez tout les revenus en pleine figure du coup ma paroxetine a été augmenter à 40 sans amélioration on a changer pour là valenfaxine 75 mg depuis le 1o avril on est le 3 mai je suis un peu mieux mais encore des angoisses qui me bouffe j’en me’dire que Jason je vais m’en sortir là tete de L’eau ne plus être heureuse plus on me dit sue le medecament devrait commencer à agir plus ça me terrorisé et ci ça marchait pas j’ai la tête farcie quelqu’un peu me dire combien de temps cela mais t’il a faire pleinement effet. Merci d’avance
22/04/2018

Effexor (venlafaxine)

Efficacité au bout de un mois. Nouveaux épisodes dépressifs assez fréquents. Difficultés à diminuer et arrêter
03/04/2018

Effexor (venlafaxine)

Bonjour ! Je prends depuis 5 jours effexor 37,5 Lp pour anxiete généralisée et angoisse. Avez vous connu une aggravation de votre état dans les débuts et sous combien de jours avez vous éprouvez un mieux être ? ... 5 jours c'est à mon avis trop peu.... Je pose la question aux personnes prenant ce même dosage... Merci à vous
01/04/2018

Effexor (venlafaxine)

Bonjour! J'aimerais avoir l'avis des gens. J'ai été prescrit Effexor pour mon trouble anxieux. Par contre, j'ai extrêmement peur de le prendre. En plus de mon trouble anxieux, j'ai une phobie de vomir (causé par un traumatisme à l'enfance). Mon anxiété est horrible et m'empêche de vivre normalement. Elle a un effet négatif sur mon couple, ma vie sociale et ma vie professi...lire la suiteonnelle. Je suis au bout du rouleau. Mais la peur d'être malade sur ce médicament menvahie à chaque fois que j'essaie de me motiver à le prendre. Je fais des crises d'anxiété à chaque fois. Mon chum essaie de m'encourager et de m'aider, mais je n'y arrive pas. Je sais que j'en ai de besoin, mais c'est plus fort que moi. À quel point j'ai des risques d'être malade? Est ce que je devrais prendre de la gravol pour prévenir? Aidez moi svp! Je souffre énormément. Merci de vos réponses!
28/03/2018

Dépression post-natale

Effexor a mis 15 jours à faire effet, avec des effets secondaires au bout d une semaine tel que grosses angoisses au réveil, bras lourd, nausées, vertiges le matin, un mal être profond. Au bout de 3 semaines tout rentre dans l ordre mais j ai passé une semaine horrible avec des envies d en finir. Je prends cet anti depresseur suite à une dépression du poste partum. Je reme...lire la suitercie mon cerveau de ne plus sécrèter la sérotonine et l'adrénaline. On y peu rien, ça peu arriver à n importe qui en raison d une intense fatigue.