Effexor

venlafaxine

21/02/2017

Effexor (venlafaxine)

On voit l'effet après un minimum d'un mois et oui effectivement les premières semaines je me sentais vraiment pas bien......vertige, nausée, chaleur.......mais après 1 mois de prise de médicament le tout entre dans l'ordre
09/02/2017

Effexor (venlafaxine)

Bonjour jai fait un burn oui en août et jai été arrêté 4 mois. À près ca depuis janvier j'ai repris en mi temps thérapeutique. Depuis les crises recommencent je dois aller voir psy Mais un mois attente. Mon médecin m'a donné ce médicament à prendre le matin ou le soir. Jai commence hier soir et effet secondaires terribles nausées vertiges insomnie. Jai tel a la pharmacienn...lire la suitee qui m'a dit qu'il valait mieux le prendre le matin. Quelqu'un peut me donner son avis svp ? Les effets secondaires s'estompent ? Merci
07/02/2017

Effexor (venlafaxine)

Bonjour, apres avoir occupé un poste de direction où je me suis donnée corps et âme pendant 3 ans, j'ai craqué! En effet, j'occultais mes difficultés émotionnelles et mes propres besoins... mon corps et mon esprit ne m'ont pas suivis... jusqu'au jour où tout s'effondre et on doit se rendre à l'évidence que l'on a besoin d'aide pour s'en sortir! J'ai été prise en charge pa...lire la suiter mon généraliste, j'ai démissionné et je me suis enfin occupée de moi. Apres une période d'adaptation , j'ai très bien toléré le traitement qui m'a permis de sortir la tête hors de l'eau et à prendre du recul sur mes motivations profondes. J'ai pu retrouver une vie de famille agréable et sereine pour le bien de tous. Apres 3 années de traitement, )3 me sens prête à l'arrêter. Le sevrage s'effectue en douceur et malgré cela j'ai des vertiges, des difficultés à m'exprimer clairement lorsque je diminue la dose... mais je reste optimiste car c'est de courte durée! Le seul bémol, j'ai pris 12 kilos depuis le début de la prise de ce traitement... physiquement, j'ai bcp changé car je n'avais jamais eu de problèmes de poids avant cela... cette prise de poids me déstabilise énormément! Je ne me reconnais plus physiquement. Avez-vous perdu les kilos stockés après l'arrêt du traitement?? Je vous remercie de m'avoir lue.
07/02/2017

Effexor (venlafaxine)

Suite agression, un etat depressif est apparu, ce "medicament"m'a fait "dijoncté" completement.
28/01/2017

Effexor (venlafaxine)

Ce médicament comme le Dexerine, Prozac, Ritaline, etc. est dangereux. Le Docteur Flanagan écrit à son propos "Définitivement, les meurtres de masses, les fusillades dans les écoles ont un rapport avec les psychotropes. Voir le livre de Claire Séverac "Complot mondial contre la santé".
18/01/2017

Effexor (venlafaxine)

Je ne prends pas seulement ce médicament mais c'est en complément d'un autre, le Lyrica et je dirais que c'est magique.
26/12/2016

Effexor (venlafaxine)

Suite a des crises d'angoisse de plus en plus frequentes depuis 6 mois et malgre des seances de sophrologie mon psychiatre m a precrit effexor. 1 gelue 37,5 le matin. Beaucoup d'effets secondaires : nausees insomnie fatigue. Les effets passent au bout de 15 jours,les angoisses ont disparu aubiut d'une semaine et mon moral stabilise au bout de 3 semaines. J'aurais du passer...lire la suite a75 mais comme je me sens mieux je prefere pas car j'appréhende le sevrage.
26/12/2016

Effexor (venlafaxine)

Suite à dépression + burn out et après 1 Mois d'arrêt de travail sans vrai traitement (ponctuellement prise d'Atarax 25 au coucher ) et 1 mois de vacances qui n'ont pas réglé mon épuisement total, un psychiatre m'a prescrit Effexor 1sem graduelle puis 3x37,5mg/j qui améliorait légèrement mon état. Quelques es sursauts nocturnes certaines nuits. Jamais de cauchemars. Au b...lire la suiteout de 15j , il m'a passée graduellement jusqu'à 3x75mg/j pendant 1 mois (très efficace pour moi) , puis à 2x75mg/jour. Il n'a pas voulu baisser pour le moment, mais j'espère qu'en janvier ce sera possible. Le spécialiste me demandait à chaque fois si au niveau de l'appétit ça allait, je ne comprenais pas pourquoi. Jusqu'au jour où il m'a dit que si je voulais maigrir il faudrait que je m'affame. Heureusement que j'étais en plein régime. Au moins je n'ai pas grossi !