Effexor

venlafaxine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Valdoxan (205 avis)
Norset (81 avis)
Miansérine (47 avis)
Affichez tout...

En savoir plus sur ce médicament

Effexor, substance active venlafaxine

Arjen Walstra (26/04/2013)

05/03/2018

Dépression chronique

Alors contrairement à beaucoup de gens, l’effexor a fait disparaître quasi totalement l’acné que je m’en trimballais depuis une dizaine d’annees! Des les premiers jours je me suis senti reboosté.
03/10/2017

Dépression chronique

Depuis un an en arrêt de travail je deviens associal et me coupe du monde dont je n ai plus envie de faire parti et qui me dégoûté .il est utilise avec du lexomyl 2 fois 6 mg par jour . je vais mieux plus calme mais toujours envie de voir personne sauf ma femme et mon fils . j ai 56 ans et je ne peux et ne veux plus retourner a mon travail .je me sens désespéré . je n...lire la suitee sens bien que chez moi aujourd'hui .. Essai de sevrage très dur ... J ai été oblige de reprendre le traitement .. Bonne chance a ceux qui sont dans mon cas ....
16/11/2016

Dépression chronique

Dépression avec angoisses, anxiété, peur des autres, des changements, irritabilité, insomnies, manque total de confiance en moi, dévalorisation...
16/04/2016

Dépression chronique

Je prends ce médicament ( 50mg en CP) depuis plus de 5 ans et des antidépresseur depuis plus de 20 ans. Il semblerait qu'il y ait eu des modifications de ce produit récemment (depuis quelques mois), car avec ma dernière boîte, le produit ne permet plus de sommeil profond. J'ai l'impression qu'il ont voulu améliorer l'efficacité du médicament afin de mieux séparer la libert...lire la suiteé intellectuelle de la zone des émotions et pensées libres. En effet il est très efficace pour édifier un mur de séparation entre ces 2 zones ... mais ... le résultat est catastrophique. A mon avis ce médicament peut amener à des décès à cause de l'insomnie chronique qu'il induit.
08/12/2015

Dépression chronique

+ trouble de la personnalité borderline + tdah + anorexie mentale Autres traitements: - Elvanse 30 à 60 mg/jour (matin et éventuellement midi) - Lyrica 200mg/jour (vers 20h) - Temesta 1mg 1 à 2 x le soir, parfois Mon expérience avec Efexor: - 75 mg sur 2 semaines - 150 mg sur 1 semaine - 175 mg -> vais l'arrêter sur 3 jours selon indications médecin Eff...lire la suiteet sur l'humeur: bof. Et phases hypomanes... Effet sur l'anxiété: nul. C'est devenu pire et je souffre de TOC de plus en plus envahissants Effet sur la concentration: un peu mieux quand même et j'ai moins manqué de cours (motivation ?) Eu des soucis à m'endormir. Essayez le quand même :)
26/04/2015

Dépression chronique

Sur les conseils d'un spécialiste, j'ai pris de l'Efexor à partir de 2013, 75 mg/jour (temporairement 150 mg/jour). Absolument aucun effet sur mon psychisme, heureusement pas d'effets secondaires non plus.
16/04/2015

Dépression chronique

La prise d'effexor m'a très vite permis à soulager mon terrible mal être. J'ai retrouvé une stabilité émotionnelle, étais soulagée de mes angoisses et les murs de la petite pièce boîte noire étroite et étouffante dont j'étais prisonnière se sont évaporés . Je me suis retrouvée telle que j'étais. Compte tenu de son efficacité, je suis très satisfaite et regrette de ne pas ...lire la suiteavoir accepté plus tôt cette aide. Cependant, je pense je pense qu'il serait indispensable de prévenir prescripteurs et usagers sur la difficulté à arrêter le traitement. Car l'arrêt et accompagné de symptômes de sevrage très invalident, tel que sensation de décharge électrique dans la tête. L' estomac noué vertige. Très vite on se sent très mal, pleurs, angoisse . L'arrêt aurait été soit disant trop rapide ( excuse sortie 1...2...3...4 fois ). Je pense que si on commence, faut pas envisager d'arrêter. J'en avais besoin et compte tenu de son efficacité et au regard de mon mal être passé, je choisirais de le prendre. Mais je trouve absolument honteux que soit passé sous silence ce sevrage atroce et que des médecin puisse le prescrire comme des pastilles pour la gorge sans vraiment connaître la substance et comment nous aider à arrêter ( oui, oui on va diminuer petit à petit....mon œil avec ). J'avais lu sur des forum que certaines personnes avaient pris 20kg voir plus, ça m'a un peu effrayé. Je me suis donc un peu surveillée les premiers moi. Effectivement, il ouvre grandement l'appétit. Comme j'avais pas envi de passer de dépressive à obèse, j'ai fait attention à m'alimenter comme à mon habitude. Au début, j'avais de grosse fringale auxquelles j'ai refusé de céder, elles sont très vite passées et mon corps est identique à celui qu'il a toujours été. Ni prise, ni perte de poids. Comme effet secondaires: transpiration nocturne au point d'être trempée et devoir changer de tenue, des vertiges et une libido inexistante et de plus en plus.
10/12/2014

Dépression chronique

ce medicament m'a ete prescrit en hopital spy suite au deces de ma soeur ou j'ai disjonctée et je l'ai arrété dés que possible dés ma sortie car c'est un poison infernal. bien que je suis arrivée a remonter la pente en hopital spy , je ne pense pas que ma guérison vienne de cette prise d'effexor puisqu'on me dis que le produit met 15 a 20 jours pour commencer son effet!!!!...lire la suite par contre quand je suis rentrée chez moi , j'ai eu un mal fou a m'en débarrasser, car je l'avais quand meme pris pendant un certain temps !! je me suis sevrée toute seule avec l'aide de mon entourage en plein dueil ! merci beaucoup les spécialistes!!!