Effexor

venlafaxine

13/02/2012

Effexor (venlafaxine)
Douleur nerveuse

j'ai eu cette médication car la douleur persistait. une autre médication ne faisait rien ou était addictive. cela agit en partie et je prends aussi des cachets à la codéïne (le corps la transforme en morphine, comment ça double ????) mais bon je peux fonctionner. ps on m'a bien prescrit 75 mg mais j'ai remarqué qu avec 37,5 mg cela aidé bien et pas avec 75 mg où je n'a...lire la suitevais que des effets secondaires, donc contre l'avis du docteur je suis resté à 37.5 mg. chaque jour j'ouvre l'ampoule et je la divise aussi bien que possible en 2. j'ai bien demandé au docteur de repasser à 37,5 mg mais rien à faire il ne veut pas. comment ça écouter le patient ! mais bon il pense ce qu'il veut moi je le prends ainsi depuis 3 ans.

Levothyrox (1575) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Amoxicilline (426) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Methotrexate (187) - Système immunitaire - immunosuppression