venlafaxine

18/10/2021 | Femme | 67
venlafaxine (112,5mg)

27/09/2021 | Femme | 30
venlafaxine (75mg)
Pour m'aider dans ma dépression et burn out, mon médecin m'a d'abord prescrit de l'Escitalopram (10mg) que j'ai pris pendant plus de 25 jours. Mais ne voyant pas d'amélioration au niveau du moral, je prends maintenant de l'Efexor 75 mg depuis 1 semaine donc je ne sais pas encore dire l'efficacité de ce produit. Cependant, à cause de ce médicament (prise le matin), j'ai de ...lire la suitela constipation, je dors moins bien et j'ai remarqué que ma vue se troublait.

25/09/2021 | Homme | 61
venlafaxine (75mg)
je prend effexor le soir et non le matin ,sinon je me sent comme un zombie au cour de la journée, j'espère que d'ici quelques semaines je vais me sentir beaucoup mieux à suivre..j'étais sous déroxat mais le traitement ne me faisait plus d'effet voilà

24/09/2021 | Femme | 49
venlafaxine (150mg)
Je prend des l’effexor depuis plus de 10 ans maintenant suite à une dépression majeure. Au tout début c’était très difficile. Mais après 10 ans, je crois que ça fait maintenant partie de ma vie. Au tout début je voyais seulement mon médecin de famille. Après quelques mois, elle m’a référé à un psychopathe. J’ai été diagnostiqué avec dépression majeure majeure chronique et...lire la suite Tda. Je suis resté à 150 d’effexor plus vivance 60 mg et le soir je dois prendre du trazodonne pour m’aider a dormir. Maintenant stabiliser je vais bien, sauf une petite période à l’automne. Avec l’effet or, oui j’ai pris du poids, mais le vivance coupe l’appétit, alors tout est redevenu sous contrôle!

12/09/2021 | Femme | 57
venlafaxine (75mg)
Suite burn out non formalisé 'ai travaillé à bout "d' usure".... jusqu'à ce que la corde casse. ou tout s'est arrêté.Comme dépossédée de moi m^me,psychologiquement et physiquement. LA RUPTURE TOTALE;plus de force;aucune,en repli total.Difficulté à parler,communiquer. INCAPACITE DE TRAVAILLER- Depuis 8 mois,suivi psychologique,psychiatrique ( merci à eux).Traitement 1 : Sé...lire la suiteroplex à dosage progressif ( 10-15-puis 20) pendant 5 mois : effets bénéfiques au départ et pas d'effets secondaires (sueurs nocturnes),puis neutralité de la molécule dans la durée. Prescription Effexor -0.75mg : beaucoup d'effets secondaires ( constipation +++++ ; diminution bol urinaire et difficultés à uriner, sueurs,vertiges,fatigue,bourdonnements oreilles,troubles vision,palpitations répétées (trés angoissant) donc effets secondaires supérieurs à bénéfice dans mon cas. Au bout s'un mois et demi , nouvelle prescription par mon psychiatre Brentillix .A suivre. Depuis le début de mon traitement AD /association anxiolitique ( Xanax ) + somnifere : imovane. le suivi médical,psycho est essentiel.C'est une bouée de sauvetage. Je regrette de ne pas m'être arrêtée avant. Bon courage à vous ,et un grand merci aux médecins,soignants,spécialistes,et aux 2 CMP. Car le remède aux maux n'est pas que dans la boîte..

08/09/2021 | Homme | 61
venlafaxine (37,5mg)
j'ai été sous deroxat et maintenant je suis passé à effexor 37.5mg je ressent de la fatigue car il faut le prendre le matin mais je vais songer à le prendre le soir avant d'aller dormir pour ne pas être comme un zombie ,en journée ! on verra si mon nouveau traitement va me faire aller mieux à suivre .....

30/07/2021 | Homme | 57
venlafaxine (75mg)
Le médecin m a demandé de revenir à la dose initiale 37.5 vu les forts effets secondaires tremblements cephalees douleurs musculaires et grande fatigue avec la dose 75mg et voir comment ça se passe les 2 prochaines semaines

26/07/2021 | Homme | 43
venlafaxine (75mg)
bonjour, après deux mois de traitement sous paroxetine 20mg, le psychiatre m'a prescrit venlafaxine 75 mg depuis bientôt un mois Je ne trouve aucun bénéfice pour le moment, le matin j'ai l'impression de planer J'avais aussi des somnifères pour dormir depuis deux mois que j'ai arrêté il y a 10 jours au vu des effets secondaires à long terme et depuis c'est l'insomnie to...lire la suitetale je dors presque plus et c'est devenu la hantise de me coucher par ailleurs, je reste sans envie et sans énergie en journée. J'ai l'impression de tourner en rond. voilà je ne sais pas trop quoi penser de cet antidépresseur

08/07/2021 | Femme | 24
venlafaxine (75mg)
En dépression et phobie sociale depuis plusieurs années, et échec de 4 autres anti-depresseur, je prend Effexor depuis 1 mois, moi qui pensait qu'on ne pouvait plus rien pour ma situation, je pensais ne jamais pouvoir m'en sortir... Et bien je revis ! J'ai retrouvé ma joie de vivre, je sors, vois des amis ! Plus de brouillard mental et idées noires et qu'est ce que ça fait...lire la suite du bien ! (Aucun effet secondaire) Pour moi ce médicament est un petit miracle !

03/07/2021 | Homme | 48
venlafaxine (75mg)
Je souffre de dépression depuis l’adolescence mais le plus insupportable le mal être physique sur tout une sensation que le cerveau agonise seul le stresse me ré stimule dés que l’adrénaline ou la noradrénaline augmente tout vas mieux, alors l’effexor est noradrénergique avec 7 comprimés par jour de 75mg je vais mieux moins déprimé et surtout les douleurs de mal étre physi...lire la suiteque deviennent plus supportables d’où amélioration générale

14/05/2021 | Femme | 62
venlafaxine (75mg)
J'ai pris Effexor 75 pendant 15 ans. Il m'a beaucoup aidé pour la dépression. Cependant les effets indésirables : rétention urinaire, augmentation de l'appétit et sécheresse cutanée m'ont alertée. Mon médecin m'a prescrit Zoloft 50 il y a deux mois en relais à l'Effexor. Aucun effet secondaire !

11/05/2021 | Homme | 58
venlafaxine (75mg)
Depuis plus de 20 ans. Effexor 75 LP. Impossible de s'en défaire , sevrage très difficile. Problèmes cardiaque depuis ( trouble du rythme, cholestérolémie) etc...

21/04/2021 | Femme | 33
venlafaxine (75mg)
Je prenais deroxat qui m'a shooté, j'ai donc commencé il y a 15 jours effexor 75mg, pertes d'appétit, baisse de libido, nausées, pertes d'appétit, insomnies, attaques de panique, mais plus de pleurs quotidiens. J'ai repris le travail, je suis comme robotisé, je n'arrive pas à faire les tâches normalement comme avant. Je pense changer de traitement car il ne me réussit pas

16/04/2021 | Homme | 37
venlafaxine (75mg)
ce médicament est un tricyclique ,c'est vraiment efficace et assez rapidement pour moi, en deux semaines là où le médecin prédisait 4 à 8 semaines vu mon état dépressif et les crises d'angoisse. Laissé il est extrêmement difficile a arrêter, une souffrance, il y a même des pétitions dans certains pays pour l'interdire, c'est un sevrage très dur, le sevrage du médecin n'a p...lire la suiteas marché j'ai fait le mien plus progressif en diminuant les granules dans les gélules ( que j'ouvrais, pesait puis refermait avec des doses en diminution toute les 7 jours).

15/04/2021 | Homme | 31
venlafaxine (75mg)
J'ai commencé le traitement il y a un mois après plusieurs années sous seroplex. Le seroplex m'a aidé à fonctionner ces dernières années, mais pas vraiment à vivre. Sensation d'être un poisson rouge dans son bocal, très peu de relations ni amoureuses. Je regarde ces dernières années et j'ai l'impression d'un grand brouillard. Mais il m'a quand même aidé car je partais...lire la suite de très très bas. J'ai voulu essayer un nouvel antidépresseur, actuellement donc l'effexor. Pour le moment j'ai vraiment l'impression d'être shooté, j'ai même les pupilles un peu dilatées. Je suis constipé, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est quelque chose qui passe avec le temps ou pas? Je vis avec une maladie auto-immune, la mastocytose et je me débats depuis des années pour essayer de vivre tout simplement, prendre ce qu'il y a de bon à prendre sur cette terre. Avec les antidépresseur j'ai un peu l'impression de devoir réparer une fusée avec des silex. Les solutions proposées semblent tellement obsolète, brouillonnes. Ma dépression et mes angoisses sont certainement liées à cette maladie systémique qui touche aussi le cerveau et qui empêche son bon fonctionnement. Il semble que je sois donc condamné à vivre avec des antidépresseurs toute ma vie, ce qui ne me réjouis guère.