venlafaxine

Pour  DépressionX

02/07/2019 | Femme | 56
venlafaxine (37,5mg)
Mauvaise expérience de sevrage avec Venlafaxine, pourtant avec l'aide et les conseils de mon médecin... Les principaux symptôme du syndrôme de sevrage sont chez moi le "brain zap", sensation de décharges électriques dans la tête puis tout le corps, très angoissant surtout au moment de s'endormir ; réveil en sursaut avec sensation de mort imminente, et bien sur retour d'une...lire la suite grande anxiété... et également des douleurs articulaires généralisées. Ces sensations ont duré plusieurs mois, au point que je craquais complètement : incapable de prendre des décisions, de faire des choix, de lire... et bien entendu les raisons à l'origine de ma dépression ont repris le dessus...et du coup, remise en place du traitement ! Les douleurs articulaires ont disparu en quelques jours... mais je suis très inquiète d'être dépendante de ce médicament. Maintenant que je connais les symptômes du sevrage, j'ai très peur de tenter ou de devoir l'arrêter à nouveau ! Le "brain zap" est quelque chose d'horrible !

10/06/2019 | Femme | 48
venlafaxine (150mg)
Effexor est un des Anti dep les plus efficaces mais c est aussi un médicament difficile à sevrer . J ai réussi à revivre grace à lui mais le sevrage doit être doux

13/04/2019 | Femme | 24
venlafaxine (150mg)
Je prends de l'Effexor depuis l'âge de 17 ans et ce médicament est très efficace pour plusieurs symptômes de ma maladie (narcolepsie). Je ne sais toujours pas si j'étais ou non en dépression lors de mon adolescence, mais je me souviens avoir eu beaucoup moments de déprime, des moments où j'étais "down" pour aucune raison, ou juste parce que j'avais peur de tout gâcher lors...lire la suite d'une activité, bref je me prenais vraiment la tête pour rien et j'avais un problème de confiance en moi, et aussi de dépendance affective. Aujourd'hui j'ai 24 ans et, quand je prends du recul, je remarque que depuis plusieurs années je n'ai plus ces sentiments négatifs qui m'habitaient lorsque j'étais ado. C'est peut-être dû en partie au passage de l'adolescence à l'âge adulte, mais je crois que l'Effexor a peut-être jouer un rôle positif sur cet aspect de moi-même, même si je ne le prenais pas précisément pour ça.

31/03/2019 | Homme | 49
venlafaxine (37,5mg)
une vrai M...... ce médicament

27/03/2019 | Femme | 48
venlafaxine (150mg)
Bonsoir Qui pourrait me donner des conseils pour un sevrage du médicament effexor a 150mg par jour.. Je dois faire ce sevrage car il ne me convient pas. (Bcp d'effets secondaires )mal à la nuque, vision floue et surtout très fatiguée. Après le sevrage de l'effexor, mon psychiatre me propose de le substituer par brintelix. Quelqu'un peut il me renseigner. Merci

18/12/2018 | Femme | 45
venlafaxine (75mg)
Depression post partum carabiné. Je l'ai pris pendant 12 ans. A la suite d'un bilan hépatique un peu étrange et un méchant retour case départ un psy à décidé de changer de molécule. L'horreur absolue ! Décharges électrique dans le corps, la tête, raideurs, vertiges... La totale ! Malgré la nouvelle Molécule qui était sensée prendre le relais, rien n'y a fait ! J'ai desce...lire la suitendu la dose à 37.5mg d'abord : 15 jours d'enfer! Des crises d'angoisses de panique, mon corps semblait devenir froid au moindre stimuli extérieur. Hyper ventilation incapable d'écrire Les décharges électriques ne me laissaient aucun répit, se faisaient moins violentes au fur et à mesure que les jours passaient,mais étaient présentes. J'étais une loque, une camée en manque. Puis 37.5 un jour sur deux. L'horreur 2 jours sur 3! 10 jours et puis j'en ai eu marre j'ai arrêté complètement. Ça fait 3 semaines maintenant. Les chocs électriques sont toujours présents. Moins violents mais toujours là. Je redouble de vigilance dans tout ce que je fais. Je n'ai plus de tremblements. Mais c'est pas fini.... Alors mon dieu faites attention. Si ce témoignage de décrochage peut servir. Mon médecin ne me croyait pas, la psy non plus. Je me suis battue comme je pouvais. Je suis épuisée. Devant mon insistance sur le fait de ma souffrance, qui fait que je ne peux pas travailler sereinement, m'a prescrit de la pregabaline pour m'aider dans ces douleurs ( au bout d'un mois quand même !) Je me méfie désormais de tout ! Et cette nouvelle béquille ne fera pas plus d'un mois chez moi ! Je m'y refuse. Mais je veux retravailler, c'est essentiel.

02/07/2018 | Homme | 48
venlafaxine (150mg)
Bonjour Je suis à 150mg d effexor dans 2 jours ça fera 4 semaines, je me sens tres mal angoissée ++++depression ++++le medecin me dit de continuer mais ça m inquiète beacoup qu en pensez vous, mm le seresta ne fait rien

28/05/2018 | Femme | 37
venlafaxine (150mg)
apes plusieurs essai d anti depresseur .j ai essaie effexor xr 2 de 150 mg.ca ma stabilisé coté moral combiner avec seroquel xr .j ai vraiment commencer a vivre .je conseil aux personne bord-line avec anxiété géneraliser de consulter un psychiatre .