venlafaxine

01/07/2022 | Femme | 45
venlafaxine (75mg)
Après 10 ans de paroxetine qui ne faisait plus d'effet, on m'a passer à effexor 75mg, après 10 jours de traitement les effets indésirables arrivent .est ce que ça va durer lgt ??

23/06/2022 | Femme | 45
venlafaxine (75mg)
Bsr j ai commencé effexor ce matin après plus de 10 ans de paroxetine qui ne fonctionnait plus.puis valium 30 gouttes le midi. La journée a été normale mais ce soir grosse anxiété ? Le doc m'a dit au cas où prendre exomil le soir !? Est ce normal cet effet indésirable ? L'impression que je vais m'étouffer ?

31/05/2022 | Femme | 53
venlafaxine (75mg)
Je suis sous Effexor depuis début février, et si il prouve son effet dans la dépression, oui, je suis mieux dans ma tête après un gros coup de fatigue physique et morale, les effets secondaires ne m'ont pratiquement pas quitte.. et on est fin mai ! Douleurs musculaires, frissons, tremblements Pas de nausées ni maux de tête cependant. Pensez vous qu'il faut changer de mo...lire la suitelécule ? Je prends 75 mg le matin 37.5 mg le soir

04/04/2022 | Homme | 67
venlafaxine (37,5mg)
suite à sevrage alcoolique des troubles paniques me sont survenus dont une crise d'angoisse qui a finit aux urgences . le psy m'a prescrit effexor 75 mg pendant 6 mois puis 37,5 mg traitement très efficace par contre cela fait 1 an que j'essaie d'arrêter et toujours le même effet de sevrage un espèce de choc électrique permanent ressenti très désagréable actuellement j'...lire la suiteen suis à 1 cp 37,5mg tous les 2 jours .

30/03/2022 | Homme | 32
venlafaxine (37,5mg)
Bonjour, A AUNCUN MOMENT DE VOTRE VIE VOUS ETES OBLIGE DE PRENDRE UN I.S.R.S.n (comme l'Effexor) NE PRENEZ JAMAIS CE POISON. Je n'exclue pas que dans des moments critique de sa vie on ai pas besoin d'avoir recours à des antidépresseurs. Il y en à qui sont plus "safe" que d'autres. Et certains sont des "tueur de vie / tueur d’âme". Un psychiatre des urgences après u...lire la suitene tentative de suicide suite à de la dépression anxieuse, m'a prescrit un antidépresseur pdt 1 a, sans suivi psy, mon généraliste ne m'a jamais orienté et a continué a me prescrire, cela n'avais plus d'effet, Il m'a donc prescrit, EFFEXOR 37,5 LP. Il ne m'a jamais fait arrêter ou conseiller un psychiatre. EFFEXOR m'a surement aidé avec mes angoisses et ma phobie social au début de ma vie, mais comparé au dégâts fait, ça n'en vaudra jamais la peine. Cela a duré 10ans, après 2 essaies de sevrages catastrophiques et douloureux, j'ai essayé une méthode dégressive sur 1an et demi. Un an et demi de crises de nerf, de larmes, de migraines, d'anxiété. A la fin, il s'agissait de malaises inopinés et de chutes de tension énorme.J'ai du réaugmenter. A ce jour, mon corps est toujours dépendant après 15ans sous antidépresseurs. J'ai eu tord de faire confiance a un médecin pire qu'incompétent, une ordure. Mon état est critique et le restera surement. Je peut dire que EFFEXOR a détruit ma vie. Il détruira la votre si vous mettez un pied dedans. Même en 1ans la molécule aura eu le temps de vous reprogrammer définitivement la chimie de votre cerveau. Si vous lisez ceci pour vous rassurer parce qu'on vous a prescrit de l'Effexor. NE LE PRENEZ PAS ET DEMANDEZ AUTRE CHOSE. Si votre psychiatre n'est pas compréhensif, changez en. Les médecins ne sont pas des anges venus du ciel, ce sont des humains qui on fait quelques années d’études et qui suivent des protocoles, Faite votre propre avis avant et après chaque décisions. Paix sur vous, pour ce qui se sont fait empoisonner par ces médicaments, j'ai beaucoup de compassion pour vous, pour nous. Il existera peut être une justice après nos vies misérables.

09/03/2022 | Femme | 54
venlafaxine (37,5mg)
J'ai pris par deux fois de l'EFFEXOR : nausées au début du traitement. Aucun effet par contre prise de poids.

03/03/2022 | Femme | 48
venlafaxine (50)
effexor très efficace pendant plusieurs années avant que des palpitations fortes apparaissent. Je prend actuellement de la paroxétine er çà va un peu mieux mais mon corps à mis un mois à s'adapter à ce nouveau traitement

15/10/2021 | Homme | 46
venlafaxine (150mg)

27/09/2021 | Femme | 55
venlafaxine (75mg)
Suite à une forte dépression j ai dû prendre seroxat 10 environ10 ans et comme il ne faisait plus vraiment l’effet demander , on m à proposer effexor exel 0,75 dix ans et sachant que c est mauvais pour le foie , j’aimerais commencer mon sevrage et si vous êtes passer par là comment avez vous procédé et combien de temps pour être bien 🙏

08/09/2021 | Femme | 62
venlafaxine (37,5mg)
Après hospitalisation on m'a donné du Zoloft j'ai eu trop d'effets secondaires. Donc arrêt un mois j'allais bien avec 6 mg de lexomyl et 12.5 Atarax le soir. Au mois d'août avec la forte chaleur je suis fatiguée, je consulte mon psychiatre qui me donne effexor 37.5 mg. Je le prend mais au bout de deux semaines plein d'effets secondaires conséquents angoisses amplifiés ins...lire la suiteomnies , irritabilité, je ne tiens pas en place etc etc. J'appelle le psy et il m'arrête effexor et me laisse avec lexomyl et atarax et s'il y a un souci je l'appelle. Donc je me trouve en petit sevrage je suis très fatiguée et épuisée. Le psy me dit que le effets secondaires du sevrage je dois encore les ressentir sur une semaine ou deux. Et dire que j'ai été mieux pendant cinq ans avec du Prozac 20 mg suite à un burn out professionnel et familial. Mais au mois de novembre j'ai perdu mon père et depuis je n'arrive pas à remonter. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu des effets secondaires conséquents avec Efferox. Merci de vos réponses.

03/05/2021 | Femme | 57
venlafaxine (225mg)
Effexor me fait engraisser. De 62 kg en décembre 2019, j'en suis maintenant à 78 kg.

08/02/2021 | Femme | 49
venlafaxine (225mg)
J ai commencé un traitement antidépresseur et anxiolytiques depuis 2017 , j ai prix 300mg d effexor pendant 2 ans, il m est déjà arrivé de me retrouver 2 jours sans ...j ai eu un tas d effets secondaires horribles, je suis devenue très dépendante , aujourd'hui je prends plus que 150mg mais je ne le sens pas mieux . Je me sens à nouveau dépressive, je ne gère plus à nouve...lire la suiteau mes crises d'angoisse, je perds de plus en plus fréquemment la memoire. Je suis très inquiète à ce sujet. Voilà ce que je ressens quabd je diminue les doses des antidépresseurs et anxiolytiques. Sans compter les autres effets, les douleurs osseuses, dans les mains, les doigts, les bras, les articulations, je suis tombée plusieurs fois. Pour moi, je suis emprisonnée par ses poisons et ma seule solution, je vais des que je vais pouvoir, me soulager et diminuer mes doses sans effets secondaires, avec une cure naturelle. Comme je l ai déjà fait auparavant qui m avait permis de diminuer vraiment tous les médicaments et les effets secondaires et de resentir un bien-être pendant 2 mois .Mais il est claire que cette cure , il faut que je puisse la prendre toute l année et je sais que c est elle et elle seule qui va me permettre de me sortir de cette envoûtement qui detruit mes neurones et me poussera à l acte irréversible un jour. Je suis en colère car si j avais su que des produits naturels pouvaient aider, soulager un etat dépressif je les aurait pris tout de suite. Ma cure c est : 40ml de pulpe d aloe Vera 3 fois par jour à 99 7 % , 4 gélules par jour de probiotiques naturelles avec 6 souches différentes et le Focus qui va m aider à retrouver la mémoire et la concentration. Je vous assure je ne suis pas la pour faire de la publicité sur une marque, je vous partage mon témoignage, ces produits naturels ont vraiment des vertus sur le Bien-être et sur notre organisme. Je vais refaire également une Detox . Je sais que la solution est là, la santé n a pas de prix, tampis, je préfère payer mes produits et retrouver l espoir de me sentir mieux dans ma tête et mon corps. Je dois faire cette cure toute l année et plus encore si il le faut pour me debarasser de toutes ces cauchenerries. C est vraiment un témoignage vecu.

28/01/2021 | Femme | 46
venlafaxine (37,5mg)
Grâce à ce médicament, j’ai trouvé le sommeil profond. Je n’ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie. Avant, je pleurais pour des riens et ce n’est plus le cas maintenant. Le plus merveilleux est d’être capable de décrocher. Avec Effexor, je suis capable de prendre du recul. Pour moi, il n’y a que des effets bénéfiques mis à part une augmentation de l’envie de boire de ...lire la suitel’alcool. J’ai du arrêter complètement.

01/01/2021 | Femme | 38
venlafaxine (75mg)
Bonjour à tous, ce message s'adresse à tous ceux qui n'ose pas essayer Effexor. En lisant d'autres témoignages rassurant sur ce forum j'ai pu mettre mon nouveau premier cachet d'effexor dans la bouche il y a 5 mins. Je souffre d'agoraphobie avec trouble panique qui ont été jusqu'à m'empêcher de sortir à 5 mètres de chez moi.... Sensation de peur intérieure , sensation ...lire la suitede mort imminente, oppression, perte d,'équilibre, champ visuel rétréci, sensation de devenir folle etc... J'ai donc été mise sous effexor 2014 à 32 ans jusqu' en 2020 38 ans et ce traitement m'a sauvé la vie! J'étais tellement bien en 2020 que j'ai estimé ne plus en avoir besoin. Manque de pot après l'arrêt total en août 2020 (après un sevrage long et contraignant il faut le dire) me voilà à nouveau face à mes difficultées. Sensation de peur, mal être général, évitement pour ne pas aller à mes rdv, sensation d'inutilité, perte de goût à la vie, plus d'entrain à rien super pour le début d'année 2021! Une peur qui m'envahit à l'idée de devoir reprendre ce traitement bien qu'il m'ait sauvé car je considère que c'est une rechute... J'ai peur de devoir vieillir avec ce traitement etc... Mais que choisir ? Rester dans cette situation jusqu'à la fin de mes jours en attendant que les symptômes augmentent ? Ou reprendre effexor et essayer de le considérer comme une chance de pouvoir reprendre ma vie en main. En lisant les témoignages on se sent moins seule et on peut se dire que s'il faut vivre avec ce traitement mais vivre pleinement, retrouver le goût à la vie et sa confiance intérieure alors il faut peut être retenter. J'ai une petite de 10 ans qui me voit malheureuse et dépérir depuis des mois et un conjoint qui m'a connu sous effexor en 2015 et qui m'a complètement perdu à ce jour. J'ai les mains trempées rien que d'avoir mis le cachet dans ma bouche mais je vais penser aux jours meilleurs !!!! Bon courage à tous !

09/12/2020 | Femme | 34
venlafaxine (75mg)
Comment s'est passé le sevrage pour vous svp? Jai peur de ce medicament

31/10/2020 | Homme | 20
venlafaxine (75mg)
Ayant un trouble panique (anxiété ++), l'introduction de la Venlafaxine a été très efficace dans mon cas. 75mg puis 150mg/jour. Au bout de 3 jours, j'ai pu apprécier une stimulation, motivation, plus d'angoisses/crises, confiance en soi retrouvé. Après 1 an sous 150mg, j'ai décidé avec l'avis de mon psychiatre, de passé à 75mg. Je suis légèrement plus anxieux que d'hab...lire la suiteitude mais ça peut aller. Très efficace en tout cas.