venlafaxine

29/03/2017 | Homme | 47
venlafaxine (37,5mg)
je prends ce médicament depuis plus de 11 ans une fois par jour avec dose de 37.5 mg et ca m'as aidé bcp ds les premiers années mais cette dernière année j'ai souvent une sensation de fatigue comme si j'ai couru des kilométrés par contre moi je ne fais aucun effort

18/06/2019 | Homme | 72
venlafaxine (150mg)
Disparition des crises d’anxiétés graves, en raisons de chocs émotifs Mais je prend bromazepam en plus à l’occasion

02/06/2018 | Femme | 60

03/04/2018 | Femme | 49
venlafaxine (37,5mg)
Bonjour ! Je prends depuis 5 jours effexor 37,5 Lp pour anxiete généralisée et angoisse. Avez vous connu une aggravation de votre état dans les débuts et sous combien de jours avez vous éprouvez un mieux être ? ... 5 jours c'est à mon avis trop peu.... Je pose la question aux personnes prenant ce même dosage... Merci à vous

27/04/2017 | Femme | 31
nervosité, insomnies, irritabilité.

01/04/2018 | Femme | 25
venlafaxine (37,5mg)
Bonjour! J'aimerais avoir l'avis des gens. J'ai été prescrit Effexor pour mon trouble anxieux. Par contre, j'ai extrêmement peur de le prendre. En plus de mon trouble anxieux, j'ai une phobie de vomir (causé par un traumatisme à l'enfance). Mon anxiété est horrible et m'empêche de vivre normalement. Elle a un effet négatif sur mon couple, ma vie sociale et ma vie professi...lire la suiteonnelle. Je suis au bout du rouleau. Mais la peur d'être malade sur ce médicament menvahie à chaque fois que j'essaie de me motiver à le prendre. Je fais des crises d'anxiété à chaque fois. Mon chum essaie de m'encourager et de m'aider, mais je n'y arrive pas. Je sais que j'en ai de besoin, mais c'est plus fort que moi. À quel point j'ai des risques d'être malade? Est ce que je devrais prendre de la gravol pour prévenir? Aidez moi svp! Je souffre énormément. Merci de vos réponses!

14/07/2017 | Femme | 46
venlafaxine (37,5mg)
Bonjour, je n'ai pas encore commencer a prendre ce médicament (effexor), mais je commencerai sous peu, j'aimerais avoir l'opinion de des femmes de 40 ans et plus a propos de ce médicament...Pourquoi vous le prenez? quelle dose vous prenez? depuis combien d etemps que vouls le prenez et les effets que ca eu sur vous? vos effets secondaires et combien de temps que ca durer s...lire la suitei tel est le cas? Merci

13/06/2017 | Homme | 24
venlafaxine (75mg)
Bonjour. Je prends ce médicament depuis 1 semaine. Je ne vois toujours pas vraiment les effets bénéfiques. Je prends 75mg le matin. Néanmoins les effets secondaires sont bien la ! Maux de tête. J'ai perdu 5kg ( donc perte d'appétit ) Insomnie. Fatigue, faiblesse aux jambes. ( du en plus à mon manqué d'appétit ). Et la vie en couple en prend un coup. Niveau rapport s...lire la suiteexuel, c'est la cata. Anorgasmie ( ma copine est compréhensive par rapport à ce que j'ai ). Des acouphènes. Une sensation de brûlure aux bras, au cou et a la poitrine. Je sais qu'il faut être patient mais c'est vraiment dur.. quelqu'un qui est passé par la pourrait me donner son ressenti ?.. merci J'aimerais savoir si ces effets disparaissent un jour. Les légères douleurs.. brûlures etc.. Le problème d'anorgasmie.. J'ai vraiment un combo d'effets indésirables.

13/06/2017 | Homme | 24

28/01/2017 | Homme | 15
venlafaxine (150mg)
Ce médicament comme le Dexerine, Prozac, Ritaline, etc. est dangereux. Le Docteur Flanagan écrit à son propos "Définitivement, les meurtres de masses, les fusillades dans les écoles ont un rapport avec les psychotropes. Voir le livre de Claire Séverac "Complot mondial contre la santé".

02/08/2020 | Femme | 27
venlafaxine (75mg)
Je suis sous traitement Effexor depuis septembre 2017. J'ai débuté les premières semaines avec 37,5 mg par jour puis je suis montée à 75 mg par jour car je ressentais moins d'efficacité avec 37,5 mg au bout d'un mois de traitement. Sous Effexor, je n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit. Donc, en complément de 75 mg d'Effexor, je prends aussi 10 mg de Miansérine p...lire la suitear jour : Qualité de sommeil retrouvé. Sous Effexor, mes attaques de panique ont disparus au bout de quelques jours le temps que mon cerveau s'adapte au traitement. En prenant mon traitement chaque jour, je peux à nouveau : - Manger devant les autres sans difficultés : Mes collègues de travail, mes camarades de classe - Assister à un cours paisiblement, je peux participer en cours, lire un extrait de document devant toute la classe, je peux me permettre de me tromper, je peux faire le pitre comme avant c'est idiot mais je redeviens moi-même et ça fait tellement du bien de sentir tel qu'on est. - Manger avec appétit, je suis passée de 45 à 48 kilos - Aimer mon corps, j'aime me ridiculiser et à la fois me faire des compliments à moi-même, bref l'humour retrouvé - Appeler les clients par téléphone de façon plus sereine - Je n'ai plus besoin d'éviter certains contextes qui m'étaient dérangeants avant le traitement - Je me sens plus en forme car les crises de panique me fatiguaient énormément : Tremblement de la tête, des mains, réduction de mon champ de vision, gorge serrée, manque de souffle, sauts de repas ou repas reporté à plus tard. - J'arrive mieux à me concentrer sur ce que je fais. Aujourd'hui, ça fait 3 ans que je le prends. Et sincèrement, je ne sais pas si je dois l'arrêter. Pour me sevrer d'Effexor, j'ai pensé à prendre 75 mg tous les deux jours et 37,5 mg tous les deux jours. Ensuite, de repousser progressivement le jour de prise des 75 mg de façon à minimiser les effets secondaires du sevrage. Si je me sèvre, je pense le faire après mes examens de DCG de septembre. Je pense que ça serait bien d'essayer mais de le faire minutieusement. Et si c'est trop dur à mes yeux, je reprendrai ma dose normale.

04/01/2019 | Homme | 75
venlafaxine (75mg)
apres avoir essayé presque tous les antidepresseurs et tranquilisants, pendant plus de 30 ans, l'effexor, qui était assez nouveau en 1998, a completement changé ma vie : plus d'envies, sommeil reparateur, qui m'ont permis de presque supprimer les tranquilisants benzodiazepine (dont j'ai essayé aussi la panoplie complete). Je prends à présent, depuis 20 ans (55 ans à 75 ans...lire la suite actuellement) effexor 75 lp + 1/2 Xanax 0.25 par jour J'ai eu mes premiers troubles anxieux phobiques à 14 ans, amplifiés à 21 ans, commencé à travailler à 25 ans jusqu'à 60 ans, avec 2 arrets de travail seulement (1 mois, et 2 semaines entre 48 et 52 ans). ça a été dur, mais je suis toujours là, et j'encourage tous les anxieux/phobiques/agoraphobiques avec depression de lutter contre leurs angoisses en affrontant leur peur, par l'occupation d'esprit, le sport, et les discussions avec le max de gens qui vous apportent, sans le savoir, des solutions à vos doutes, pour vous faire avancer. Courage et confiance en vous; la vie peut etre tres belle quand on la regarde positivement (on peut essyer aussi le yoga, avec massages et respirations, j"en ai fait pendant 10 ans) Encore bon courage avec sérénité.

03/01/2019 | Homme | 36
venlafaxine (75mg)
M'a sorti de ma dépersonnalisation/déréalisation par contre c'est l'enfer quand on l'arrête à savoir irritabilité goût à rien crise de spasmophilie.

05/11/2018 | Femme | 46
venlafaxine (150mg)
J'ai commencé à 75 mg/jr en septembre pour une dépression associée à des angoisses très fortes. Je prends aussi 40 mg de seresta par jour,le ut étant de le baisser grâce à l' Effexor. Le médecin prescripteur étant absent !1 mois,c'est mon médecin traitant qui m'a prescrit 150 par jour à partir d'aujourd'hui. A 75 je commençais à ressentir des effets bénéfiques sur l'angoi...lire la suitesse mais qui n'ont pas duré! Je recherche surtout le cote motivant,l'énergie et l'envie de faire les choses ,ce dont le médecin prescripteur m'avait parlé! Je suis donc encore en attente des effets bénéfiques de cette molécule

24/06/2018 | Femme | 35
venlafaxine (150mg)
Il était nécessaire pour moi à l’époque de suivre un traitement afin de lutter contre une grosse dépression. Cependant je ne le recommande à personne. J'ai pris 1 an pour diminuer les doses, je l'ai fait de manière méticuleuse. J'ai même encore ouvert ma capsule alors que j'étais à 37, 5 mg pour en retirer des granules afin d'arrêter le plus progressivement possible. (de 1...lire la suite50 mg à 0mg en 6 étapes intermédiaires donc). Les effet secondaires à l'ARRET du traitement sont juste affreux. Ils sont immobilisants et extrêmement angoissants! Si vous pouvez prendre une autre molécule, faite le.

03/05/2018 | Femme | 37
venlafaxine (75mg)
Bonjour Première expérience sur un forum je suis sujette à des tag j’ai fait un gros épisode en 2007 suite à de nombreuses crises d’angoisses que je ne soignais pas et à un choc émotionnel que je n’aurais préféré pas savoir bref j’ai peur de faire du mal et ça me paralyse mais j’ai des crises d’angoisse qui viennent sans raison apparente j’ai été sous paroxotine pendan...lire la suitet 11 ans et y’a deux mois maintenez tout les revenus en pleine figure du coup ma paroxetine a été augmenter à 40 sans amélioration on a changer pour là valenfaxine 75 mg depuis le 1o avril on est le 3 mai je suis un peu mieux mais encore des angoisses qui me bouffe j’en me’dire que Jason je vais m’en sortir là tete de L’eau ne plus être heureuse plus on me dit sue le medecament devrait commencer à agir plus ça me terrorisé et ci ça marchait pas j’ai la tête farcie quelqu’un peu me dire combien de temps cela mais t’il a faire pleinement effet. Merci d’avance