Tests adn

ÉTAPE 1: RAPPORTS - AMPLES

Personal Medicine

Découvrez comment votre corps réagit aux médicaments.

Une précision élevée
le personnel de santé peut utiliser les résultats pour adapter la posologie

Passeport de médecine le plus complet.
L'activité de 28 gènes qui jouent un rôle dans le traitement des médicaments est déterminée.

Affichage de votre sensibilité par médicament
Actionable diseases

Découvrez les maladies auxquelles vous êtes plus vulnérable afin de pouvoir agir à temps contre leur développement ou aggravation.

L’analyse d'environ 10 000 variantes utilisables de 59 gènes qui sont liés à des problèmes de santé potentiellement graves.

Selon les directives de l’American College of Medical Genetics (ACMG).

Voici quelques exemples :
- maladies cardio-vasculaires;
- hypercholestérolémie familiale;
- cancer du sein;
- diverses sortes de cancer de l’intestin

ÉTAPE 2: RAPPORTS - ADD-ONs

39,00 Eur

Système immunitaire

Le complexe humain HLA comprend des gènes qui régulent la fonction immunitaire. Lors des transplantations d’organe, on cherche ainsi par exemple le meilleur ‘ajustement’ possible.

Il a également été lié aux risques de diverses affections et à la capacité de votre corps à faire face à certains intrus.

Ce rapport contient également plusieurs gènes associés à une évolution plus grave du COVID en raison d’une réduction de la défense antivirale. Une information importante pour des mesures de protection (supplémentaires) et pour les médecins en cas de maladie.
Cliquez ici pour plus d'informations.
Est-ce que je connais bien mes gènes ?

Déterminez par un petit questionnaire à quel point vous pouvez prédire ce qui est inscrit dans vos gènes.

Découvrez entre autres choses comment votre cérumen est construit, si vous avez le gène de la calvitie (h), ou si vous devenez ivre (plus) rapidement et si vous grossissez plus vite que la moyenne en mangeant des graisses.

(*) Lors de commande d’un des amples rapports.
Gratuit (*)

Apprenez à vous connaître grâce à nos tests ADN

• Nous sommes enregistrés comme une pharmacie lors de l'inspection et nous nous efforçons également de la plus haute qualité associée à cet enregistrement.
  • Recevez notre joli kit de test bleu avec votre commande
  • Collectez facilement l'ADN de votre joue avec notre Coton-Tige pratique
  • Un rapport clair et compréhensible.
testkit

choisissez un rapport ample
119€
Étape 2:
ajouter des rapports supplémentaires
(peut également être fait plus tard)
à partir de 39€

Panier

Votre panier est vide.

Questions fréquentes

Personal Medicine - De quels médicaments parle-t-on alors?

Via notre page de médicaments, vous pouvez rechercher quels médicaments sont influencés par votre ADN. Pour chaque médicament, se trouve clairement dans un tableau s’il existe une influence (voir l'exemple ci-contre).
La nature de l’influence et quels gènes sont concernés n’y sont pas du tout notés. Cette information peut être trouvée dans votre compte sous la rubrique ‘mes médicaments’. Une explication plus poussée se trouve dans votre rapport après que vous ayez fait effectuer un test pharmacogénétique.

Personal Medicine - Quels gènes précisément sont testés?

Notre test pharmacogénétique contrôle les gènes suivants : ABCB1, ALDH2, BCHE, COMT, CYP1A2, CYP2B6, CYP2C8, CYP2C9, CYP2C19, CYP2D6, CYP2D6-enhancer, CYP2E1, CYP3A4, CYP3A5, CYP4F2, DPYD, F2, F5, G6PD, GRIK4, HLA-B*1502, IFNL3, MTHFR, OPRM1, SLCO1B1, TPMT, UGT1A1 et VKORC1. En savoir plus sur chaque gène sur la page du test Personal Medicine.

Que va-t-il se passer ?

Après réception de votre commande, nous nous occupons d'envoyer votre kit de test. Votre kit de test est expédié par poste et passe dans votre boîte aux lettres.
L'image sur le côté, vous montre ce que vous allez recevoir.

Comment fonctionne la collecte d’ADN ?

C’est très simple : notre kit de test contient un Coton-Tige spécial avec lequel vous pouvez facilement récupérer la salive en le passant le long de l’intérieur de la joue. Vous nous envoyez le Coton-Tige dans l’enveloppe de retour et nous faisons en sorte qu’il parvienne au laboratoire qui en fera l’analyse.