Tests adn

Apprenez à vous connaître grâce à nos tests ADN

• Nous sommes enregistrés comme une pharmacie lors de l'inspection et nous nous efforçons également de la plus haute qualité associée à cet enregistrement.
  • Recevez notre joli kit de test bleu avec votre commande
  • Collectez facilement l'ADN de votre joue avec notre Coton-Tige pratique
  • Un rapport clair et compréhensible.

Commandez votre test ADN

choisissez un rapport ample
119€
Étape 2:
ajouter des rapports supplémentaires
(peut également être fait plus tard)
à partir de 39€

ÉTAPE 1: RAPPORTS - AMPLES

Personal Medicine

Une précision élevée
le personnel de santé peut utiliser les résultats pour adapter la posologie

Passeport de médecine le plus complet.
L'activité de 28 gènes qui jouent un rôle dans le traitement des médicaments est déterminée.

Rapport clair par gène.

Affichage de votre sensibilité par médicament
Maladies - risques

L’analyse de plus de 15 000 variantes utilisables de 59 gènes qui sont liés à des problèmes de santé potentiellement graves.

Selon les directives de l’American College of Medical Genetics (ACMG).

Voici quelques exemples :
- maladies cardio-vasculaires;
- hypercholestérolémie familiale;
- cancer du sein;
- diverses sortes de cancer de l’intestin

ÉTAPE 2: RAPPORTS - ADD-ONs

39,00 Eur

Système immunitaire

Le complexe humain HLA comprend des gènes qui régulent la fonction immunitaire. Lors des transplantations d’organe, on cherche ainsi par exemple le meilleur ‘ajustement’ possible.

Il a également été lié aux risques de diverses affections et à la capacité de votre corps à faire face à certains intrus.

Ce rapport contient également plusieurs gènes associés à une évolution plus grave du COVID en raison d’une réduction de la défense antivirale. Une information importante pour des mesures de protection (supplémentaires) et pour les médecins en cas de maladie.
Cliquez ici pour plus d'informations.
Est-ce que je connais bien mes gènes ?

Déterminez par un petit questionnaire à quel point vous pouvez prédire ce qui est inscrit dans vos gènes.

Découvrez entre autres choses comment votre cérumen est construit, si vous avez le gène de la calvitie (h), ou si vous devenez ivre (plus) rapidement et si vous grossissez plus vite que la moyenne en mangeant des graisses.

(*) Lors de commande d’un des amples rapports.
Gratuit (*)

Panier