maladie

Onglyza

27/01/2024 | Homme | 80
saxagliptine
Diabète type 2
JE CONTROLE MONTAUX DE GLYCEMIE REGULIEREMENT PRATIQUE DES ACTIVITEES ET SUIS UNE NOURITURE NORMALE AFIN D/EVITER TROP DE SUCRE PAR AILLEURS JE RECHERCHE UN TB ENDOCRINOLOQUE SUR LE 06 .

15/01/2024 | Femme | 31
Diabète type 2
Si oubli Metformine, douleurs intercostales très fortes, douleurs poitrine, augmentation inhabituelle de la glycémie, fatigue écrasante, frissons, tremblements. Le médicament est tellement efficace qu'en cas d'oubli on est très étonné des conséquences.

10/01/2024 | Femme | 64
Diabète type 2
J’ai découvert que j’avais du diabète de type 2 il y a un an, à 63 ans. J’ai tout de suite eu de la metformine 500mg, un seul comprimé que je prends le soir après manger. J’ai associé une alimentation équilibrée et beaucoup diminué le sucre, plus un peu de marche. J’ai eu des maux de ventre et diarrhées durant un mois environ. Depuis tout va bien, j’ai perdu 7kgs, je m...lire la suitee sens vraiment mieux, moins fatiguée et supporte bien mon traitement. Et mon taux de glycémie est maintenant toujours en dessous, ainsi que l’indice glyque calculé tous les 3 mois.

17/08/2023 | Homme | 77
Diabète type 2
Suite à des effets secondaires avec le Trulycit que je prenais depuis longtemps, mon docteur m'a prescrit Forxiga. Il a fallut attendre 2 mois environ pour stabiliser mon diabète qui a ce jour est beaucoup plus régulier qu'avec l'ancien traitement, matin, midi, fin de journée et soir, il est étale. Espérons qu'il aura des effets sur mon insuffisance rénale.

30/06/2023 | Homme | 62
Diabète type 2
Pendant une semaine des problèmes digestif ensuite une amélioration et après deux semaines des doleurs intense dans les intestins et muscles du dos , quand j'arrête les comprimés une amélioration apparait au bout de quelques heures sincèrement autant mourir plutôt que de prendre ce médicament

19/05/2023 | Homme | 71
Diabète type 2
J'ai déjà beaucoup trop de médicaments, pou la fluidité du sang "Stents" pour la thyroïde, pour la tension.Et la métformine.Dés que j'ai pris le Forxiga, j'ai ressenti les douleurs. Je l'ai immédiatement arrêté. Et je me sens très bien.

25/04/2023 | Femme | 78
Diabète type 2
Cela fait quelques années que je prends la metformine mais, plus le temps passe, moins je la tolère.

12/04/2023 | Homme | 80
Diabète type 2
Je suis greffé rénal depuis Février 2016. Ma néphrologue m'a prescrit ce nouveau médicament depuis quelques jours de le but de préserver la greffe mais depuis que j'ai pris ce traitement, j'ai des douleurs horribles le matin à heures (vers 11 h jusqu'à 13 h) et le soir (vers 19 h jusqu'à 21 h/21 h30). J'arrête ce traitement pour l'instant.

07/04/2023 | Femme | 65
Diabète type 2
Je suis atteinte d'un diabète de type 2 n'ayant qu'un seul rein le docteur traitant ma prescrit forxiga depuis 6 mois ce qui n'a rien amélioré Par contre les effets secondaires sont importants j'envisage d'arrêter ce traitement

27/12/2022 | Femme | 60
Diabète type 2
Je prends de la mitformine depuis 3 ans et j ai tres rarement des constipations ou diarree et petite fatigue , perte de poids sans gravité Ma glyquée est a 6 quand je prends pas trop de sucre et parfois a 12 glyquée quand j exagere trop de sucre mais sa rviens a la normal. Attention au gens qui font de la pub pour Glumetza il est plus que dangereux il faut etre debile p...lire la suiteour le prendre Mitformine reste le plus simple et moins de danger

02/11/2022 | Homme | 55

Eucreas

26/10/2022 | Femme | 68
vildagliptine / metformine
Diabète type 2
Metformine depuis 6ans pas assez efficace pour glycémie normale,médecin traitant me donne Eucreas depuis 8jours,je veux arrêter ce traitement

24/08/2022 | Femme | 60
Diabète type 2
Mon medecin m'a fait arrêter Metformine 1000 et j'ai gardé victoza pour le moment. Analyse des selle et echo de l'abdomen. Les effets ont disparus après arrêt de metformine car beaucoup de fortes douleurs à l'estomac. Depuis arrêt metformine je dors mieux sans douleurs. Je dois passer une journée à l'hôpital en diabetologie pour revoir le traitement. Faites attention à vot...lire la suitere alimentation et beaucoup de marche.

Atorvastatine

23/08/2022 | Femme | 78
atorvastatine
Diabète type 2
de très grosse bouffé de chaleur , très mal aux os les mains et ne dort plus je prend ce médicament suite à u A I T .

Januvia

17/08/2022 | Femme | 45
sitagliptine
Diabète type 2
Diabète 2 équilibré pendant 20 ans puis nombreuses difficultés familiales et impossibilité de gérer mon taux. Mon diabéto à la retraite, c'est mon généraliste qui me prescrit januvia. Trois mois de traitement et prise de sang pour contrôle. Taux inchangé mais augmentation x5 des triglycérides. Arrêt Januvia et retour à la normale des triglycérides. Du coup changement de t...lire la suiteraitement !

05/08/2022 | Femme | 60
Diabète type 2
Diagnostiqué du diabete ont ma prescrit Metformine pour faire baisser mon taux de glycémie Je l'est pris pendant le repas et 30mn après mon ventre à gonfler, ballonnement, lourdeur grosse douleur abdominale obliger de prendre un anti douleur Spasfon 160 et trimebutine 200

15/07/2022 | Femme | 67
Diabète type 2
maux de ventre, diarrhée, perte d'appétit, fatigue, perte de cheveux , j'ai perdu 12 kgs sans régime strict mais seulement avec la perte d'appétit. Vie perturbée car je ne peux plus sortir de chez moi le matin à cause des diarrhée. J'ai utilisé d'autres molécules mais je ne supportai aucune, Je prends également 1 Januvia le matin.

29/06/2022 | Homme | 67
Diabète type 2
douleurs abdominales, intestin et estomac, brûlures, gaz...agravé depuis l'ajout d'un traitemnt pour problèmes vasculaires, là c'est à peine vivable...si on ne me donne pas un truc genre meteoplasmyl qui calme quand même, je pense àarrêter

01/06/2022 | Homme | 77

31/05/2022 | Femme | 70
Diabète type 2
démangeaison vaginale analyse complètement déboussoler Gama gt très très haute 325 et bien d/autre chose demain nouvelle prise de sang ?

Diamicron

23/04/2022 | Femme | 70
gliclazide
Diabète type 2
on m'a prescrit diamicron 60 mg depuis plusieurs années tout était dans l'ordre jusqu'à ce qu'on me découvre une stéatose hépatique en 2020 suite à de fortes nausées et vomissements aux urgences hôpital, depuis je suis en galère , les spécialistes que j'ai vu à plusieurs reprises mettent ce problème sur le diabète 2, glycémie mal réglée (donc il n'agit plus ) et il es...lire la suitet en train de détruire mon foie que les médecins ne veulent pas reconnaître ? c'est un vrai poison pour le foie, un grand professeur spécialiste du foie que j'ai vu dernièrement me paraît suspect quant à la prise en charge de mon problème, je vais arrêter ce poison et me tourner vers des plantes et une bonne hygiène de vie. MEFIEZ VOUS DE CE MEDICAMENT TRES NEFASTE POUR LE FOIE !!!!!!!!

29/03/2022 | Femme | 73
Diabète type 2
Je l'ai arrêtéédepuis 3 jours et je suis toujours malade comme une bête mal intense J'ai pris ce médicament 4 jours; impossibilité de manger juste boire et peu . Surtout ne servez pas de cobaye à ce nouveau médicament, trop nouveau à mon avis. Dites moi les scientifiques combien de temps vais je éliminer ce poison?MERCI

21/03/2022 | Femme | 65
Diabète type 2
Je le prends depuis 8 jours, quelques diarrhées, grande fatigue. J'attends de voir le résultat de ma prise de sans dans deux mois.

07/03/2022 | Homme | 55

06/03/2022 | Femme | 54
Diabète type 2
La metformine 500 totalement inefficace avec quelques maux de ventre et selles molles passage à metformine 850 depuis 15 jrs mal de ventre persistant ballonnement diarrhée (6 a 8 fois par jr) insomnie du au mal de ventre grande fatigue

Atorvastatine

12/01/2022 | Homme | 70
atorvastatine

09/01/2022 | Homme | 72

04/01/2022 | Homme | 58
Diabète type 2
Maux de ventre persistants surtout la nuit. Les douleurs ont augmenté quand je suis passé de glucophage à Metformin. ma glycémie semble néanmoins être sous contrôle mais ces douleurs abdominales persistantes me préoccupent . Avez vous un conseil à proposer. Merci

01/01/2022 | Femme | 69
Diabète type 2
Dès la prise de STAGID 700, j'ai des pertes de cheveux spectaculaires. (2prises d'un comprimé par jour passées à 3 prises par jour d'un comprimé) Taux le matin à jeun de 1.3 avec 2 comprimés malgré des prises de glucides très limitées. Les effets secondaires digestifs (maux de ventre et diarrhées) se sont arrêtés au bout d'un mois de traitement. Mon médecin m'a prescrit B...lire la suiteIOTINE et BPANTENE en comprimés pour 6 semaines. Au bout d'un mois je ne vois toujours pas d'amélioration et ne constate pas de repousses significatives. Cet effet secondaire est en toute fin de liste sur la notice.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2072)
Angoisse / trouble panique (1762)
Contraception (978)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (565)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (489)
Épilepsie (453)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (400)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)