Diabète type 2 (11 avis)
Diabète type 1 (3 avis)

16/10/2020 | Femme | 63
vildagliptine / metformine (50/1000mg)
diabète de type 2 depuis mes 45 ans. J'ai d'abord pris de la Metformine seule mais le diabète n'était pas stabilisé. Je prends maintenant de l'Eucréas et le diabète se stabilise mais je suis hyper-réactive á tout donc réactions cutanées en pagaille et maux de tête. je voudrais pouvoir me soigner sans produits chimiques !!!!!

16/07/2019 | Femme | 55
diabétes

28/06/2019 | Femme | 55
Allergie solaire
qu il ne faut pas le recommandé pour les diabétique type 2. .je grossis je mange encore plus et j attrape des plaque rouge partout donc inéfficace et diahrrés aussi.

30/07/2018 | Homme | 55
vildagliptine / metformine (50/1000mg)
Fuyez ce médicaments dont les effets secondaires sont cachés. Je suis obligé de mettre pas d'effet mais en fait c'est effet négatif. diarrhée, nausées, prise de poids, augmentation de la glycémie à jeun Moins efficace que la METFORMINE seule ou la VILDAGLIPTINE seule. Plus de difficulté à uriner, développement d'un cancer. Hémo glyquée passé de 6.3% à 7.2%

05/09/2017 | Homme | 52
vildagliptine / metformine (50/850mg)
a jeun le taux de glycémie est le plus normal mais lorsque je mange atteindra 2.50 et il reste plus de 4 heure pour se stabilisé un peu , qu'est ce que je dois prendre avec L' Eucreas

04/09/2017 | Homme | 52
vildagliptine / metformine (50/850mg)
j'ai perdu bcp de pois et je veux récupérer comment faire

02/08/2016 | Homme | 60
vildagliptine / metformine (50/1000mg)
Après qq mois d'utilisation de Metformine, le taux de sucre et la glycémie glycquée ne se stabilisaient pas. Problèmes résolus avec Eucreas, taux de sucre descendu à 0,89 +/- et glicqué à 5,9 +/- depuis plusieurs mois sans regime particulier, seulement une attention à l'absorption de sucre (gateau , glace , etc...) mais sans me priver.

23/07/2016 | Femme | 68
vildagliptine / metformine (50/1000mg)
Diarrhées plus violentes qu'avec la metformine seule auparavant

13/01/2014 | Femme | 52

13/10/2012 | Homme | 65
vildagliptine / metformine
tout d'abord 1 an de glucophage, puis deux ans de competact, puis deux ans d'Eucréas, et aujourd'hui retour au glucophage manifestement mon toubib sortait d'une réunion sur le sujet.... mais je n'ai rein compris de ses exolications, je crains un effet de mode ou d'économie SS ou de sponsoring

17/08/2012 | Femme | 55
vildagliptine / metformine
Tres bien pour le diabete mais en ce qui concerne la perte de poids et la sensation de coupe faim il est horrible je n'est plus d'appetit et j'ai du perdru au moins 15 à 20 kilos.

20/12/2011 | Homme | 59
vildagliptine / metformine
Après un traitement de 3/jour de Metformine + 1/jour de Glimépiride 4 mg stable - constatation d'une baisse du taux à partir de la prise d'Eucréas 2/j + 1/j de Metformine + 1/jour de Glimépiride 4 mg

20/07/2011 | Homme | 61
DIABETE DE TYPE 2
Je suis passe de 4,20 gr a 1,10 / 1,20 grace a la metformine, seul bemol ce medicament provoque des mots d' estomac assez important chez mois, ce qui entraine la prise d'un autre medicament pour pallier a ce probleme.

03/07/2011 | Femme | 64
DIABETE DE TYPE 2
EUCREAS est un médicament formidable, pour moi. Il m'a permis d'arrêter de faire des hypoglycémies et hyperglycémie après ingestion de sucre contre les hypo. Je me sens très bien depuis sa prise. D'un taux de 2.50 g je suis passée à 1.03. J'ai également perdu 13 kgs sans rien changer à mon alimentation et sans m'en rendre compte. J'ai pris d'autres médicaments po...lire la suiteur le diabète qui s'est déclaré à 50 ans (maladie héréditaire) que je ne supportai pas : glucophage, daonil, etc. Je me sens bien et pourtant je suis une personne très allergique à de nombreux produits : ex biafine, amande douce et beaucoup d'autres. Encore merci aux chercheurs qui ont trouvé ce médicament. Grâce à eux ma vie a changé, et je peux même me permettre de temps en temps une sucrerie, même sans accoutumance.

03/02/2011 | Femme | 60
vildagliptine / metformine
effets indésirables intestinaux sans gravité.

15/01/2011 | Homme | 64
vildagliptine / metformine
Problèmes intestinaux (bien connus) dus à la Metformine, maux de tête (de supportables à intenses), coups de fatigue du genre "coup de barre". Le seul médoc avec lequel je n'avais pas de problèmes était l'Avandamet (bien que contenant aussi de la metformine), interdit aujourdhui.