Diabète type 2 (26 avis)
Diabète type 1 (3 avis)

17/02/2020 | Homme | 66
sitagliptine (100mg)
A 58 ans en très bonne santé buveur d'eau , j'ai pris un peut de poids , mon hémoglobine gliquée a monté a 7.5% mes gamma gt a 44. ALAT 51 AST 28 mon medecin traitant sans ordinateur ni vidal me prescrit 100 mgjour MATIN plus 100 MGjour le SOIR DE JANUVIA pendant 1100 jours 3 ans ,deux fois la dose autorisée par la haute autorité de Sante au monde ainsi que les...lire la suite laboratoires pour raison qu a surdosage ils ont constaté une circonstance accrue d adénome et de carcinome hépatocellulairejamis le medecin a lu mes analyse desang de tous les 3 mois ou il m'a fait monter mes GAMMA GT a400 BUVANT QUE DE LEAU et mes ALAT 87 ET AST 72 A NUL DE NUL ce medecin en deux ans je ne pouvais plus du tout supporté tous les effets indésirables connus écrit dans la notice justiffiant l'arret immediat j'ai apssé une échographie qui a mis en evidence un seule petit nodule CHC qui a été brillamment resecté en cuartif mais 3 jours apres cette resection le medecin revient a 200 mg jour hémoglobine glyquée 5.2% rebelotte en un an il reme un tres petit CHC de 2 milimetres , j'avais stoper deux mois avant JANUVIA ne pouvant plus tenir avec les effets indesirables traité par dautre medicament , j'ai eu la chance et ete greffé, (Message de Meamedica.fr : avis réduit à l'expérience avec le médicament)

01/01/2020 | Homme | 76
sitagliptine (50mg)
Médicament très peu efficace sur la glycémie mais par contre très générateur d'effets secondaires. Dans mon cas, une dermite avec boutons sur tout le corps et très urticant. Médicament à éviter scrupuleusement

02/07/2019 | Femme | 63
hypoglycémie le matin

26/03/2019 | Femme | 56
sitagliptine (100mg)
A ne pas accepter, comme le velmetia et autres pourritures du même genre !!! (gliptines) J'ai arrêté les sucres rapides, limité les sucres lents, arrêté la viande, limité le poisson et les produits laitiers : je mange des légumes, des légumineuses, des fruits, du plain et des pâtes sans gluten... Allez donc voir sur internet, vérifiez les notices de ce que l'on vous presc...lire la suiterit, car vous pouvez avoir affaire à un généraliste corrompu qui vous fait paniquer pour vous imposer des médoc inefficaces pour graisser les pattes de l'industrie et du commerce pharmaceutique !!! Ne faites pas confiance non plus à votre pharmacien !!!

09/07/2018 | Homme | 68
sitagliptine (100mg)
Vertiges,douleurs au pancréas, douleurs articulaires désordre de la glycémie ++++

12/03/2018 | Femme | 56
aucune

21/12/2017 | Homme | 64

17/11/2017 | Homme | 73
sitagliptine (100mg)
1 - Diabète type 2 Le généraliste a voulu changer Glimépiride 2 mg qui me convenait bien à Jenuvia 100 mg pour éviter l'hypoglycémie que je n'ai jamais eue. Entretemps, je suis sur : Cortancyl , Diffu K ; Amlodipine; Stagid; Coaprovel 300/25; Xarelto 20 mg ; Avodart ............etc. Avant la prise de Januvia, HbA1 à 6,6 de 2014 à 2017 avec 0,90 glycémie matin. A la prise...lire la suite de Januvia, après 42 jours , il ya eu d'abord de démangeaisons puis les œdèmes de pieds et la suite. Le Diabétologue a fait arrêter le 28 Août 2017 Januvia et m'a remis sur Glimépiride. En ce moment, il me reste les douleurs de biceps comme si j'avais les abcès à l'interieur des muscles.

21/08/2016 | Femme | 59
sitagliptine (25mg)
Ne prenez pas ce médicament - il est gratuit pour vous, mais l'inami le paie très cher au fournisseur - CE MEDICAMENT EST DANGEUREUX

28/06/2016 | Femme | 53
sitagliptine (100mg)
je prends du Januvia depuis 1 an, et je n'ai que peu d'effets secondaire ( suée nocturne) .. j'ai eu tout au début Meforine.. une horreur !!! je passais ma journée au toilette ...

14/03/2016 | Homme | 40

14/05/2015 | Homme | 43
sitagliptine (100mg)
Je suis diabétique type 2 . mon diabétologue a changé mon traitement me prescrivant du Januvia 100 mg un comprimé par jour le soir . en 72 heures j'ai commencé a ressentir les premiers effets désagréables : insomnies , angoisses le matin , nervosité ... au bout d'une bonne semaine j'ai pris le comprimé le matin car trop d'insomnies . les angoisses se sont amplifiées comme ...lire la suitela nervosité puis ma tension a commencé a monter en flèche 18/12 , 20/14 l'horreur . constipation également ! mon diabétologue étant absent , j'ai contacté le 15 , nous avons parlé de ce nouveau et jeune médicament qui est sous haute surveillance . le médecin m'a demandé d’arrêter de suite Januvia afin que les effets s'estompent . cela fait 3 jours que je le prends plus , je ne fais plus d'insomnies , la tension est retombée , la nervosité et les angoisses descendent doucement mais surement ! très mauvaise expérience pour moi ce Januvia

02/03/2015 | Homme | 58

04/11/2014 | Femme | 56

29/10/2014 | Homme | 56
sitagliptine
Diarrhée maux de ventre ,crampes s`est difficiles a le tolérer

12/09/2014 | Femme | 40