Januvia

sitagliptine

Diabète type 2 (24 avis)
Diabète type 1 (3 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Byetta (32 avis)
Affichez tout...
09/07/2018

Januvia (sitagliptine)

Vertiges,douleurs au pancréas, douleurs articulaires désordre de la glycémie ++++
12/03/2018

aucune
21/12/2017

17/11/2017

Januvia (sitagliptine)

1 - Diabète type 2 Le généraliste a voulu changer Glimépiride 2 mg qui me convenait bien à Jenuvia 100 mg pour éviter l'hypoglycémie que je n'ai jamais eue. Entretemps, je suis sur : Cortancyl , Diffu K ; Amlodipine; Stagid; Coaprovel 300/25; Xarelto 20 mg ; Avodart ............etc. Avant la prise de Januvia, HbA1 à 6,6 de 2014 à 2017 avec 0,90 glycémie matin. A la prise...lire la suite de Januvia, après 42 jours , il ya eu d'abord de démangeaisons puis les œdèmes de pieds et la suite. Le Diabétologue a fait arrêter le 28 Août 2017 Januvia et m'a remis sur Glimépiride. En ce moment, il me reste les douleurs de biceps comme si j'avais les abcès à l'interieur des muscles.
21/08/2016

Januvia (sitagliptine)

Ne prenez pas ce médicament - il est gratuit pour vous, mais l'inami le paie très cher au fournisseur - CE MEDICAMENT EST DANGEUREUX
28/06/2016

Januvia (sitagliptine)

je prends du Januvia depuis 1 an, et je n'ai que peu d'effets secondaire ( suée nocturne) .. j'ai eu tout au début Meforine.. une horreur !!! je passais ma journée au toilette ...
14/03/2016

14/05/2015

Januvia (sitagliptine)

Je suis diabétique type 2 . mon diabétologue a changé mon traitement me prescrivant du Januvia 100 mg un comprimé par jour le soir . en 72 heures j'ai commencé a ressentir les premiers effets désagréables : insomnies , angoisses le matin , nervosité ... au bout d'une bonne semaine j'ai pris le comprimé le matin car trop d'insomnies . les angoisses se sont amplifiées comme ...lire la suitela nervosité puis ma tension a commencé a monter en flèche 18/12 , 20/14 l'horreur . constipation également ! mon diabétologue étant absent , j'ai contacté le 15 , nous avons parlé de ce nouveau et jeune médicament qui est sous haute surveillance . le médecin m'a demandé d’arrêter de suite Januvia afin que les effets s'estompent . cela fait 3 jours que je le prends plus , je ne fais plus d'insomnies , la tension est retombée , la nervosité et les angoisses descendent doucement mais surement ! très mauvaise expérience pour moi ce Januvia