Byetta

exenatide

Diabète type 2 (22 avis)
Diabète type 1 (7 avis)
Maigrir - surpoids (1 avis)
15/12/2016

23/10/2015

Byetta (exenatide)

Bonjour, Je fus il y a 4 ans sous Byetta pour un diabète de type 2. Mes résultats étaient corrects avant ce traitement.. Mais au bout de 5 jours de prise la catastrophe : pancréatite aigue... 1 an de souffrance puis insuline injectable car cela a accentué les problèmes du pancréas a procurer de l'insuline. A ce jour je suis sous pompe a insuline car cela a accentué d...lire la suitee façon importante ma progression dans la maladie. Donc méfiance car au moment de sa commercialisation, sur 10 patients a qui le diabétologue l'a prescrit 4 ont eu des problèmes de ce type. Sinon la pompe a insuline que j'ai depuis 15 jours ouf quasi liberté retrouvée. Amicalement.
03/06/2014

Byetta (exenatide)

J'ai du diabète de type 2, depuis 3 ans.. Je suis un traitement par injections matin et soir, avec Byetta. Cela fait bientot 2 mois, et j'ai perdu 3kgs!! Par contre, je ressens de la fatigue, nausées, maux de tète, agressivité.. J'ai moins d'appétit, je le constate. Mais encore pas mal d'envie de sucre? A mon avis, ce médicament est tt de mème efficace.. Mais rien n'est pa...lire la suiterfait, il faut ètre aidée aussi.. J'espère que ça marchera pr moi, et tant d'autres diabétiques!!!
18/08/2013

Byetta (exenatide)

comme je vous le dirai , amis diabetique soyez patient. je suis diabetique depuis maintenant 7 ans, mon genealiste a commencer par tes traitement oraux et bien sur prise de poids et pas de resultats. je suis rester 6 ans dans cette situation a faire le yoyo et a rester a des taux faramineux en me demandant ce que j'allait faire. on ma parler d'un endocrino a carpentras dan...lire la suites le vaucluse cet homm est une merveille arrivé dans ma vie. il a déceler le pourquoi de mon diabete, j'ai un acanthosis nigrican depuis tres jeune ce que mon generaliste n'a jamais vue alors que sa fait 30 ans que je suis chez lui. la rapide qu'il ma marquer ma tuer les marqueurs des rein j'avai un gliquet a 9.8 ... ouilllllllle. il ma fait passer a la metformine boum SAMU resction alergique avec oeudeme de quick. mon endocrino a essayer pendant 2 mois de stabiliser et de savoir le pourquoi du comment. et bien pour en arriver a tester la byeta 5 puis 10 et depuis QUE DU BONHEUR. pourtant j'ai une sleve et mes repas était deja reduit sans perte de poids même reprise de poids .... lol c a vrivre !!! byeta est arrivé dans ma vie comme une deuxième chance: perte de poids biabete tres stable plus de lentus matin et soir ni novonorm , car byeta ma tellement bien stabiliser que j'ai du stoper tout le reste pour ne plus faire d'ypo a limite du coma. soyez patient avec byeta, pour les repas, changer votre assiette et prenez la plus petite, mettez tout votre repas dessus : entrée légumes viande fromage en petite quantité et manger de tout. faite un petit gouter a 16h si besoin et le soir suprimer l'entré pas de féculent juste légumes viande et un fromage blanc avec édulcorant. si vous finissez pas votre assiette vous aurez au moins tous ce dont on a besoin car le féculent le soir n'est pas indispensable un petit bout de pain suffit largement avec la byeta . tester le je suis passer par la et depuis le 25 juin je suis a presque 10 kg de perdu et un bien être que je n'avais plus. si vous avez besoin de plus laissez moi un message je vous repondrez avec plaisir. chers amis, notre maladie n'est pas simple mais on peut y arriver. soyons unis pour un bon avenir. bien amicalement Sandra
21/08/2012

Byetta (exenatide)

cela fait 6 mois de byetta. au début nausée mais cela passe. je dois bien laisser 6 h entre les injections de byetta sinon j'avais des problèmes. cela va très bien maintenant et j'ai perdu 20 kg et ai un bon taux de sucre. super contente donc !
07/08/2012

Byetta (exenatide)

utilisateur depuis environ 2 ans. tout ce rabâchage sur la nausée et ne plus pouvoir beaucoup manger, ce dernier est la cause probablement du diabète. LISEZ BIEN LA NOTICE de byetta, byetta assure une distribution ralentie du produit dans l'estomac (plein c'est plein) et si vous prenez plus alors on est mal. mais 2 à 3 pommes de terre , 2 grosses cuillères de légumes et un...lire la suite morceau de viande, cela va bien donc je ne comprends pas ce que tous ces gens prennent comme quantité.
19/05/2012

Byetta (exenatide)

la grosse différence c'est qu'avec byetta il y a 2 injections par jour et avec bydureon 1 injection par SEMAINE, à mes yeux la facilité d'utilisation est ainsi bien plus grande. les effets secondaires sont identiques dans la période de début pour les 2 médicaments.
01/04/2012

Byetta (exenatide)

à part la nausée, je me sens très bien, ai perdu 6 kg et espère plus. le matin et le soir environ 3 h de nausée.
10/03/2012

Byetta (exenatide)

Je prends le Byetta depuis juillet 2009, d'abord à 5 puis à 10 mg sans problème de nausées. Hospitalisée une semaine j'avais déjà perdue 8 kgs. Super et à ce jour j'en ai perdu 13 kgs. Je suis mieux mais maintenant vient d'autres soucis d'abord beaucoup de problème de digestion avec remontées gastriques, doit fait une coloscopie pour savoir s'il n'y a pas d'ulcères, est-c...lire la suitee du à cela ? et augmentation de lipases (élément qui permet la digestion au niveau du pancréas) peut être du également à Byetta, les examens sont en cours pour surveiller et arrêt du byetta pour savoir si le produit est en cause.
14/02/2012

Byetta (exenatide)

Déclaration du diabète en 1995, surveillance de la diététique et progressivement mise sous traitements. Différents traitements ont été essayés jusqu'en 2008, j'ai refusé la mise sous insuline, le diabétologue m'a proposé le Byetta 5µg puis le 10, nouveau traitement sur le marché, disponible uniquement sur commande en pharmacie. Je suis resté sur le 5 trop de nausée avec le...lire la suite 10. Perte de 20 kg et glycémie stabilisé pour ne pas dire normale.
12/02/2012

Byetta (exenatide)

finalement arrêté avec byetta. souvent manque d'air et cela s'empirait. le médicament (?) diminuait la fonction rénale, le corps retient l'eau et on n'a plus d'air. je pensais mourir. vraiment une horrible expérience !!! l'infirmière en diabétologie : arrêtez immédiatement. le cardiologe très étonné, coeur et poumons sont en ordre, pas d'air douleur poitrine, etc. ARRET...lire la suiteER.
08/02/2012

Byetta (exenatide)

cela fait un point que j'emploie byetta. pas de kg en moins. aucune amélioration du sucre. mais bien des problèmes de respiration/ battements de coeur et surtout en cas d'un verre de bière !
04/01/2012

Byetta (exenatide)

beaucoup la nausée. après 3 mois cela a diminué. mais pas de résultat. le sucre est même passé de 5 à 10. pas d'amaigrissement
10/11/2011

Diabète 2

Préconisé par mon diabétologue. J'ai contrôlé systématiquement sur une semaine avec et une semaine sans Byetta. Mes glycémies étaient 25% plus élevées avec Byetta.
16/10/2011

Diabète

depuis 5 jours je prends byetta et je ne remarque pas de nausée. j ai une question pour ceux qui ont maigri.... suiviez-vous aussi un régime ou maigrissez-vous en mangeant normalement ? merci pour vos réactions !
10/10/2011

Byetta (exenatide)

remède formidable, je n'arrivais pas à stabiliser avec d'autres médicaments. résultats époustouflants !!! depuiss le 9-12-2009, perte de 50 kilos, je renais. j'ai aussi souffert de nausée, encore parfois (si j ai mangé trop gras par ex.) mais je n'entend personne au sujet du froid. j'ai incroyablement froid. même quand il fait très chaud, je porte une veste. je trouve bi...lire la suitezarre de ne rien lire à ce sujet. je suis sûre que cela vient de byetta. j'ai essayé plusieurs fois de ne pas injecter un jour et là je n'ai aucun problème...........