Citalopram

citalopram

03/02/2017

Citalopram (citalopram)

Bonjour , je prend citalopram 10mg depuis 4jours , le pharmacien ma conseiller de le prendre le soir , mais je fais des cauchemards et dans le jour je me sens vraiment fatiguer meme si je dors 8-9heures par nuit .. par contre mes symptomes d'anxiétés ont presque completement disparue .. avant de commencer a prendre la medication je ressentais une oppression thoracique cons...lire la suitetante , de la difficultée à respirer ( les symptomes ressemblaient à de l'asthme , mais mon medecin ma fait faire tout les tests et ce n'etait pas ca , il a donc poser le diagnostique sur de l'anxiété généralisée .. j'étais septique mais puisque presque tout mes symptomes sont maintenent disparue , j'y crois! ) je me demande si je serais mieux de prendre le medicament le matin ? Si je serais moin endormi dans le jour ..
20/01/2017

Citalopram (citalopram)

Dépression suite à burn-out (épuisement professionnelle) ; très jeune de 22 ans mis à d'assez hautes responsabilités sans avoir la formation adéquat. Au bout de quelques semaines, cette molécule a très bien agit sur moi, elle a en plus permis de totalement calmer mes douleurs "somatiques". L'ennuie, c'est que ce fut pour moi un bon traitement en première intention, mai...lire la suites la dépression m'ayant causé de l'hypersomnie et ce médicament étant très sédatif sur moi, j'ai du modifié le traitement.
06/01/2017

Citalopram (citalopram)

Dépression, burn-out, suite à une violence verbale et harcèlement moral et psychologique au travail, dans le publique où ce genre de chose est camouflé et dois répondre aux normes du "non dits - non-reconnus".
03/01/2017

Citalopram (citalopram)

Je prend ce médicament depuis maintenant 2 semaines j'ai presque eu des crises d'anxiété mais j'ai su me contrôler beaucoup plus facilement qu'avant alors j'imagine que ça va mieux? Mais j'angoisse sur le fait de pouvoir changer sans m'en rendre compte... J'espère que ça va aller mieux avec le temps...
02/09/2016

Citalopram (citalopram)

Je prend. Citalopram depuis une semaine et je n'ai aucun énergie pas d appétit et mal ds le bas ventre dla misère avec intestin et toujours envie d uriner
11/08/2016

Citalopram (citalopram)

J'ai pris celexa pendant 3 ans 40mg et sa alait très bien vla 1 ans j'ai arrêté et la j'ai eu des symptômes plusieurs brulement dans les cote et la mon angoisse et panique on revenu je suis hypocondriaque si j'ai mal nul part je suis correct mais la sa fait 4 mois j'ai commencé à 1omg 1mois et 20mg le 2 ie mois et 30 mg 3ie mois la 40 mg sa fait 1mois et j'ai comme ...lire la suiteune pression au coeurs je capote ya quelqun qui m'a dit à chaque fois que tu monte les mg se comme si tu recommences sa peut prendre un peu de temps où je sais pas vue que je les pris avant il es moin efficace et la pression je sais pas si sa vous à fait sa j'ai 5 enfant sa m'énerve j'aimerais avoir de votre aide merci
13/07/2016

Dépression chronique

J'ai 72 ans et je suis dépressif depuis l'âge de 15 ans. Je suis autiste-asperger. J'ai eu des antidépresseurs par périodes, surtout quand je pensais au suicide. Sans médicament, je serais mort, surtout que l'âge n'arrange rien. Je reste un peu dépressif, mais j'arrive à vivre avec cette pilule. Il ne faut pas refuser les antidépresseurs, même si au départ c'est parfois un...lire la suite peu pénible. Ma vie est un peu passive, et c'est ma femme qui est active pour moi.
24/05/2016

Citalopram (citalopram)

J'ai eu les même effets que toi , prise de poid avec la pillule ça galère les effets des deux est catastrophique pour des attaque de paniques dont j'ai souffert s-citap je l'ai pris pour 8 mois et j'ai arrêter progressivement 1\2 comprime un quart j'ai enfin stopper