Citalopram

Dépression - antidépresseurs IRS
Citalopram

Prescrit pour:
  • Dépression (125 avis)
  • Angoisse / trouble panique (49 avis)
  • Troubles d'angoisse (39 avis)
  • ...

Citalopram agit sur le cerveau. La substance s’accroche à certaines parties du cerveau et assure une augmentation de la concentrat

...lire la suite

292 avis
suivant > >>

03/02/2016

Allergie acariens

ça fait 3 mois que je prend ce medicament pour des crises d angoisses et je me sens vraiment bien mais des fois j ai des douleurs articulaires au niveau des jambes et une fatigue générale. je veux savoir si c est le medicament la cause ...? merci de me repondre.
30/11/2015

Citalopram (citalopram)

Stabilise mes émotions négatives. Tendance à manger plus. Quand même efficace avec dose minime. Du coté insatisfaction: j'ai engraissé de 20 lbs et je ne réussis pas à perdre de poids. Je me demande ce qui fait que ce médicament fasse tant engraisser. On règle un problème mais on en cause un autre. Toutefois, j'aime mieux avoir une humeur plus égale mais pour ma santé j...lire la suite'aimerais bien perdre au moins 10 livres. Merci! Guylaine
28/11/2015

Citalopram (citalopram)

J'ai lue pas mal tous vous commentaire face au citalopram sérieusement je croit seulement que chaque corps réagisse differament pour quelqu'un le citalaprom peut avoir d'énorme effets secondaires et pour un autre en avoir pas du tout , pour mon expérience et mon corps aucun effets secondaire même le meilleur des médication prit depuis ce jours je fessais de grosse crise de...lire la suite panique au moins 3-4 fois semaine si grave que je m'en rendait a l'urgence par ambulance .. j'ai perdu connaissance a plusieurs reprise , depuis que je prend le citalopram et vue par un médecin spécialiser dans les trouble anxieux tout va pour la mieux je ne fait plus aucune crise de panique et j'ai retrouver enfin la vie que je menait avant de tomber dans l'anxieter la médication ne fera pas le travail seule sur l'anxieter vous vous devez de faire une thérapie ou des moment de relaxation du yoga pour ma part ma beaucoup aider a apprendre a bien respirer se qui calme le niveau de stress pratiquer un sport aide beaucoup les anxieux j'espére que cela a répondu a plusieurs d'entre vous
24/09/2015

Citalopram (citalopram)

J'ai fait un Epuisement professionnel (dépression majeur). Je suis arrêtée depuis 18 mois. Je prends le citalopram 40 mg depuis plus d'un an. J'ai toujours beaucoup de difficultés à dormir. Je dois prendre du Zipiclon pour dormir. Mon anxiété à beaucoup diminué avec le temps, mais mon énergie est très variable haut à vraiment bas et j'ai une phobie de retourner à mon trava...lire la suiteil. L'anxiété, pleur et petit hamster ont diminué quand mon médecin m'a suggéré la combinaison avec le Réméron cet été durant 2 mois seulement. Durant cette période je suis devenue très très calme, épuisée, goût de rien faire, cerveau gelé, j'ai pris 30 livres. J'ai aussi essayé la mirtazapine en combinaison au printemps, je suis devenue hyperactif excitée, incapable de dormir. Actuellement, je suis en attente de voir un psychiatre car mon médecin ne sait pas trop quoi faire pour stabiliser mon humeur et mon énergie. Je vois psy, masso et ergo qui m'aide à évoluer... Je commence à penser que le citalopram n'est pas le bon antidépresseur, je me demande si je ne souffre pas de cyclothymie.
23/09/2015

Citalopram (citalopram)

Je prend ce médicament pour mon anxiété. J'avais tellement peur d'avoir des effets secondaires! Finalement, rien... Peut-être un peu de fatigue dans les premiers jours, le temps d'adaptation, sinon rien. J'espère rassurer celle qui on peur de prendre ce médicament.
16/09/2015

Citalopram (citalopram)

Bonjour je souffre du TAG depuis déjà 18 ans. . Je n'ai jamais eu de posologie jusqu'à cette année ... depuis que je prend citalopram... j'ai des montagne russe donc quelque jour je pété le feu et d'autre es un cauchemars. Je ne suis pas quelquun de méchante mes depuis que je prend ces chose je gère avec colère avec des sérieux trouble de mémoire et ainsi des pensée néga...lire la suitetive. .. oh point d'essayer pourtant le TAG la plus grande peur es la mort ! Donc sincèrement je suis très déçu du résultat du citalopram et des demain je vais revoir mon médecin car je me sent pas très en sécurité avec cela... oui sa peut aider un peut mes sur d'autre chose pas du tout ! Donc effet secondaire très severe
24/06/2015

Citalopram (citalopram)

J'ai toujours été angoissée, cependant lorsqu'on m'a prescrit le Citalopram j'avais de grosses crises de panique. Je devais me rendre à l'urgence parce que je croyais avoir des problèmes cardiaque et ce 1 fois par semaine. Le médecin m'a donc suggéré de prendre le Citalopram pour la vie. Je suis quelques fois nerveuse mais plus de panique. J'ai pris beaucoup de poids. ...lire la suite
30/05/2015

Citalopram (citalopram)

je prend du citalopram depuis 1 mois 1/2 pour de grosse crises d'angoisses. Récemment, je ne me reconnaissais plus, j'étais un vrais zombie, j'avais de nouvelles angoisses que je n'avais pas avant. Et ça fait 2 jours que je ne prend pas mes médicament (je viens juste de m'en rendre compte quand mon chum m'as dit qu'il m'as trouvais moins dans la lune que d'habitude. ) Je m...lire la suitee suis bien sentie aujourd'hui, j'avais plein d'énergie, j'ai fais mon ménage, je ne me sentais pas dans la lune et j'ai bien ris avec ma fille et mon chum... Bref j'ai passé une belle journée. Et je me demande si ça pourrait pas avoir un lien avec le fait que je les prend pas depuis 2 jours. Ça me donne envie de les arrêter. Pensez-vous que ça peux avoir rapport? Sinon est-ce que ces effets secondaires que je nommes plus haut finissent par s'estomper?... Pas vraiment satisfaite en tout cas, je ne vois aucun effet positif.
suivant > >>