Citalopram

citalopram

24/05/2016

Citalopram (citalopram)

J'ai eu les même effets que toi , prise de poid avec la pillule ça galère les effets des deux est catastrophique pour des attaque de paniques dont j'ai souffert s-citap je l'ai pris pour 8 mois et j'ai arrêter progressivement 1\2 comprime un quart j'ai enfin stopper
04/04/2016

Citalopram (citalopram)

Suite à un divorce, vie commune pendant 25 ans, sans travail ni indemnité Pôle Emploi, je me suis trouvé proche de la dépression car j'avais perdu toute confiance en moi et était sous emprise de mon ex-mari. Ce sont des travailleurs sociaux, conseillers emploi, etc qui m'ont conseillé de consulter un généraliste. Celui-ci m'a tout d'abord prescrit du Deroxat, qui m'a priv...lire la suiteée de libido, je prends actuellement du Citalopram, que je supporte bien, libido un peu meilleure et prise de poids. J'ai hâte de ne plus prendre ce traitement même s'il a vraiment réduit mes angoisses. J'ai cependant fait un important travail sur moi en parallèle. J'ai remarqué une prise de poids depuis que j'ai commencé à prendre le Citalopram. Est-ce un convergence avec la ménopause ? Ma libido a vraiment changé depuis que je le prends. J'ai hâte de ne plus en avoir besoin. Cela dit, cette molécule a bien amélioré mes angoisses .
02/04/2016

Citalopram (citalopram)

Bonjour à tous je vient de commencer ce médicament ça fais déjà 3 jour et j ai mes angoisses qui s en pire je me sens vraiment mal est ce normal ? ??
23/03/2016

Dépression chronique

je suit dépressif depuit plus de 10 an jai u des entidépresseur je fait des crise dangoisse chronique et attaque de pannique on ma donner des entidépresseur pour tout sa mais il faut changer on si abitu mais je fait des crise de nerf tres violente cest des crise dangoisse jen est mart je souffre de douleur neuropathie tout les jours devenu chronique depuit 4 mois cest ...lire la suiterevenue en renfort moi aussi je cherche des personne comme moi qui en moi jai était transporter plusieur foi a losto tentative de suiccide 3 foi télément jen est est mart d étre comme sa malgré les traitement et des enxioliptique lysanta 3 foi part jours mais la je suit tres mal on essay un autre traitement rien y fait il faut rechang tt raitemen demain jai rdv voilas la galére jai aussi besion de personne et d aide d avoir des personne qui souffre pour s entraider qand on change de traitement pas tros d effet secondaire si au début la téte qui tourne mal partout et au bon de qelque jours savas moi mon spécialiste qand il me change mon traitement je prende de suite le nouveau pas d arrét pour pas avoir des effet de manque
11/03/2016

Citalopram (citalopram)

Je redoutais de prendre un anti dépresseur Peur de prendre du poids et perdre de l'énergie. C'est tout le contraire une perte de poids et de l'energie à revendre. Si j'avais su je l'aurais pris bien avant!
29/02/2016

Citalopram (citalopram)

Bonjour, J ai pris du citalopram suite à une depression, ce generique m a ete prescrit par mon medecin. Dès les 1 eres prises une fatigue intense s est installée, j ai donc reconsulter et demander à mon medecin qu il me prescrive le medicament original serpram que je supporte parfaitement, plus de fatigue et reprise d une vie normale. Je conseil à tout ceux qui ressente...lire la suite une intense fatigue inhabituelle d essayer le seropram à la place du citalopram, pour moi il n y a pas eu photo concernant les effets secondaires. Bon courage à tous.
28/02/2016

Citalopram (citalopram)

Citalopram est un médicament éfficace, dommage qu´il est sur moi un éffet secondaire assez génant. Je prends Citalopram 40mg depuis 3 mois maintenant. Les premiers jours j´ai eu la nausée mais celà s´est passé depuis. Le seul problème maintenant est que je ne suis plus capable d´éjaculer.
03/02/2016

Allergie acariens

ça fait 3 mois que je prend ce medicament pour des crises d angoisses et je me sens vraiment bien mais des fois j ai des douleurs articulaires au niveau des jambes et une fatigue générale. je veux savoir si c est le medicament la cause ...? merci de me repondre.