Citalopram

citalopram

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Deroxat (276 avis)
Affichez tout...
18/03/2019

Citalopram (citalopram)

J’ai débutée Citalopram récemment suite à des mois d’une lourde dépression qui venait à se créer, des angoisses beaucoup trop constantes... malgré mon jeune âge j’en ai eu besoin d’urgence suite à un harcèlement morale en entreprise. Mon corps s’est habitué, des effets secondaires très compromettants pour les journées que je devais faire mais aujourd’hui je ressens que ça...lire la suite m’aide beaucoup. Ça donne un bon coup de pouce pour se reconstruire !
11/03/2019

Citalopram (citalopram)

Plus de crises de panique, plus de libido et prise de poids. Mais au moins je suis bien mentalement !
05/03/2019

07/10/2018

Attaque

Attaques de panique et anxiété grave...Mon médecin m'a suggéré d'essayer le citalopram dans le but de diminuer mon anxiété....ca fonctionne parfois...des fois pas du tout, mais je dois dire que parfois j'ai un sentiment de bien-être très fort...d,autre fois c'est des malaises durs a supporter..mais je continues ca ne fait que 2 semaines...
25/07/2018

Citalopram (citalopram)

La meilleur chose que j’ai utuliser ce medicaments J’aime faire tout les chose que je Peut pas faire avant- la vie est belle just apres ca .. je Peus etre active avec ma fille , je dore bien et je sens tres bien cheque jour que l’avant
31/03/2018

Citalopram (citalopram)

burn out au travail / dépression / 37 ans anxieux depuis adolescence, la découvrrte du monde professionnel a été un chox (ingénieur) Aujourd'hui, meme si sur certaines périodes je dois ajouter du alprazolam (= xanax 0.25 ou 0.50 le soir uniquement) voir 2 ou 3 somnifères par semaine en fct périodes, je peux dire malgré mes énormes rétiscences de départ que ce médicament ...lire la suitem'a sauvé ma qualité de vie : aujourd'hui je me bats pour mes valeurs j'ai de l'energie meme dans les périodes difficiles ma libido est revenu ma confiance (entre autres avec les femmes) est également revenu (voir venue...) bref ce médicament m'a petut etre sauvé je le prends depuis 3 mois et je n'arreterais que le jiur ou ma vie sera tr-s sécurisée a tous les niveaux cad pas demain...
06/03/2018

insomnie