Citalopram

citalopram

06/01/2017

Citalopram (citalopram)

Dépression, burn-out, suite à une violence verbale et harcèlement moral et psychologique au travail, dans le publique où ce genre de chose est camouflé et dois répondre aux normes du "non dits - non-reconnus".
03/01/2017

Citalopram (citalopram)

Je prend ce médicament depuis maintenant 2 semaines j'ai presque eu des crises d'anxiété mais j'ai su me contrôler beaucoup plus facilement qu'avant alors j'imagine que ça va mieux? Mais j'angoisse sur le fait de pouvoir changer sans m'en rendre compte... J'espère que ça va aller mieux avec le temps...
02/09/2016

Citalopram (citalopram)

Je prend. Citalopram depuis une semaine et je n'ai aucun énergie pas d appétit et mal ds le bas ventre dla misère avec intestin et toujours envie d uriner
11/08/2016

Citalopram (citalopram)

J'ai pris celexa pendant 3 ans 40mg et sa alait très bien vla 1 ans j'ai arrêté et la j'ai eu des symptômes plusieurs brulement dans les cote et la mon angoisse et panique on revenu je suis hypocondriaque si j'ai mal nul part je suis correct mais la sa fait 4 mois j'ai commencé à 1omg 1mois et 20mg le 2 ie mois et 30 mg 3ie mois la 40 mg sa fait 1mois et j'ai comme ...lire la suiteune pression au coeurs je capote ya quelqun qui m'a dit à chaque fois que tu monte les mg se comme si tu recommences sa peut prendre un peu de temps où je sais pas vue que je les pris avant il es moin efficace et la pression je sais pas si sa vous à fait sa j'ai 5 enfant sa m'énerve j'aimerais avoir de votre aide merci
13/07/2016

Dépression chronique

J'ai 72 ans et je suis dépressif depuis l'âge de 15 ans. Je suis autiste-asperger. J'ai eu des antidépresseurs par périodes, surtout quand je pensais au suicide. Sans médicament, je serais mort, surtout que l'âge n'arrange rien. Je reste un peu dépressif, mais j'arrive à vivre avec cette pilule. Il ne faut pas refuser les antidépresseurs, même si au départ c'est parfois un...lire la suite peu pénible. Ma vie est un peu passive, et c'est ma femme qui est active pour moi.
24/05/2016

Citalopram (citalopram)

J'ai eu les même effets que toi , prise de poid avec la pillule ça galère les effets des deux est catastrophique pour des attaque de paniques dont j'ai souffert s-citap je l'ai pris pour 8 mois et j'ai arrêter progressivement 1\2 comprime un quart j'ai enfin stopper
04/04/2016

Citalopram (citalopram)

Suite à un divorce, vie commune pendant 25 ans, sans travail ni indemnité Pôle Emploi, je me suis trouvé proche de la dépression car j'avais perdu toute confiance en moi et était sous emprise de mon ex-mari. Ce sont des travailleurs sociaux, conseillers emploi, etc qui m'ont conseillé de consulter un généraliste. Celui-ci m'a tout d'abord prescrit du Deroxat, qui m'a priv...lire la suiteée de libido, je prends actuellement du Citalopram, que je supporte bien, libido un peu meilleure et prise de poids. J'ai hâte de ne plus prendre ce traitement même s'il a vraiment réduit mes angoisses. J'ai cependant fait un important travail sur moi en parallèle. J'ai remarqué une prise de poids depuis que j'ai commencé à prendre le Citalopram. Est-ce un convergence avec la ménopause ? Ma libido a vraiment changé depuis que je le prends. J'ai hâte de ne plus en avoir besoin. Cela dit, cette molécule a bien amélioré mes angoisses .
02/04/2016

Citalopram (citalopram)

Bonjour à tous je vient de commencer ce médicament ça fais déjà 3 jour et j ai mes angoisses qui s en pire je me sens vraiment mal est ce normal ? ??