Citalopram

citalopram

19/09/2017

Citalopram (citalopram)

Après de gros problèmes en 2007-2008, j'ai passé 10 ans sans antidépresseurs mais cette année, j'ai "replongé" et mon médecin m'a suggérer d'être aidé par un traitement antidépresseur...
25/08/2017

Citalopram (citalopram)

Coupure de toutes mes émotions A agrandi mon malhêtre
14/08/2017

Citalopram (citalopram)

Sur une période de 3 ans, j'ai eu un cancer, ensuite ma mère, quitter un emploi pour un autre (nouveau défit) lâcher ce dernier, grande fatigue physique et émotionnel, etc....1 an arrêté de travailler pour me remettre sur les rail (sans médecament) grande perte de confiance en moi mais retour pour un nouveau boulo. Après 3 mois, plus capable, pleure, fatigue, découragement...lire la suite, anxiété, insomnie. Diagnostique tombe, dépression, rx Citalopram, quelque semaines plus tard wow la vie redevient belle et le goût de vivre de nouvelles choses me revient, depuis tout va bien MAIS le gros hic....j'ai pris 15 livres en même pas 1 an 😳 Je suis découragé, depuis donc trois jours j'ai cessé de le prendre mais là je lis qu'il ne faut pas l'arrêter d'un coup qu'il y a des risque d'effets secondaires, d'accord mais pas capable d'avoir un rv avec mon médecin😡 QUESTION: puis-je les couper en deux ou la prendre 1 jour sur 2? Merci
18/07/2017

Fatigue

Victime d'un TC sévère il y a 15 ans, je suis victime, entre autre, de fatigue chronique, j'ai le statut handicapé, mariée, 2 filles de 3 et 6 ans, j'ai voulu tout gérer, j'en est trop fait et je me suis trouvée au bord du burn out maternel
22/03/2017

Citalopram (citalopram)

Je fait beaucoup de rêve très bizarre ! Que je n,aime pas ex: hauteur cours pour atraper des proie qui se transforme en autre chose! Course d,auto de moto etc.rêve de mort on m,annonce que je vait mourir !je me demande si je doit en parler a mon medecin ?il va me dire ue ça va se passé surement! Avez vous des conseil ou simplement normal!
18/03/2017

Citalopram (citalopram)

Ce médicament ne m'a pas fait d'effet. Mais je pense que l'utilisation de cannabis ne l'a pas aidé à fonctionner à son maximum. J'ai pris 6 kilos mais je ne faisais pas du tout attention à mon alimentation donc je ne rejetterai jamais la faute sur le médicament comme souvent beaucoup trop le font même si certains, j'en suis sure malgré une bonne alimentation ont quand mêm...lire la suitee pris du poids. Je pense que ce n'était la molécule adaptée à mon cas tout simplement. Il m'avait été prescrit par un médecin généraliste très vite. Je vois maintenant un psychiatre qui m'a prescrit de l'effexor et je remarque déjà beaucoup d'effets positifs par rapport à l'autre antidépresseur. J'ai perdu un peu de poids mais ayant très peur d'en reprendre, je me surveille constamment et je fais du sport. Courage à vous tous.
15/03/2017

Citalopram (citalopram)

J'ai commencé ce médicament suite à un accident de travail qui m'a coûté 11 mois de convalescence. Commençant à déprimer puisque je ne travaillais plus, ou je ne voyais plus autant de gens qu'avant (donc mon social en a prit un coup) Mon doc me l'a prescrit en même temps que le lyrica, que j'ai détesté. Par contre, le Citalopram ne m'a laissé AUCUN effet secondaire, et...lire la suite j'ai à peine senti de différence lorsque je l'ai commencé. Après 3 semaines, mon moral est revenu à temps plein et je suis très heureuse. La dose 20mg est idéale pour moi.
04/03/2017

Citalopram (citalopram)

Bonjours... je prenais le citalopram pandant 3 ans .. et avant noël j'ai arrête car j'allais mieux et tous...et il c'est passer quelque choses dans ma vie et pouf les grosses crises d'angoisses sont revenue... je ne mangeais plus... je dormais peu et j'allais juste en ville je me sentais vraiment pas bien...alors mon médecin ma represcrit citalopram j'ai commencer il a 2 ...lire la suitesemaines a 10 mg et j'ai quelque nausée..je dormais bien... mais il y a une semaine j'-ai commencée a 20mg pire semaines... nausée pas d'appétit j'ai des chaleurs a tous les heures et je me reveille toujours la Nuit' ! Je pleure a tous les jours! Ai-je normal? Sa prend au moins 4 semaines pour que sa fasse effets!? Aidez- moi svp.. merci