16/09/2015 | Femme | 26
citalopram (30mg)
Bonjour je souffre du TAG depuis déjà 18 ans. . Je n'ai jamais eu de posologie jusqu'à cette année ... depuis que je prend citalopram... j'ai des montagne russe donc quelque jour je pété le feu et d'autre es un cauchemars. Je ne suis pas quelquun de méchante mes depuis que je prend ces chose je gère avec colère avec des sérieux trouble de mémoire et ainsi des pensée néga...lire la suitetive. .. oh point d'essayer pourtant le TAG la plus grande peur es la mort ! Donc sincèrement je suis très déçu du résultat du citalopram et des demain je vais revoir mon médecin car je me sent pas très en sécurité avec cela... oui sa peut aider un peut mes sur d'autre chose pas du tout ! Donc effet secondaire très severe

24/06/2015 | Femme | 38
citalopram (20mg)
J'ai toujours été angoissée, cependant lorsqu'on m'a prescrit le Citalopram j'avais de grosses crises de panique. Je devais me rendre à l'urgence parce que je croyais avoir des problèmes cardiaque et ce 1 fois par semaine. Le médecin m'a donc suggéré de prendre le Citalopram pour la vie. Je suis quelques fois nerveuse mais plus de panique. J'ai pris beaucoup de poids. ...lire la suite

30/05/2015 | Femme | 18
citalopram (10mg)
je prend du citalopram depuis 1 mois 1/2 pour de grosse crises d'angoisses. Récemment, je ne me reconnaissais plus, j'étais un vrais zombie, j'avais de nouvelles angoisses que je n'avais pas avant. Et ça fait 2 jours que je ne prend pas mes médicament (je viens juste de m'en rendre compte quand mon chum m'as dit qu'il m'as trouvais moins dans la lune que d'habitude. ) Je m...lire la suitee suis bien sentie aujourd'hui, j'avais plein d'énergie, j'ai fais mon ménage, je ne me sentais pas dans la lune et j'ai bien ris avec ma fille et mon chum... Bref j'ai passé une belle journée. Et je me demande si ça pourrait pas avoir un lien avec le fait que je les prend pas depuis 2 jours. Ça me donne envie de les arrêter. Pensez-vous que ça peux avoir rapport? Sinon est-ce que ces effets secondaires que je nommes plus haut finissent par s'estomper?... Pas vraiment satisfaite en tout cas, je ne vois aucun effet positif.

27/05/2015 | Homme | 17
Stress
Bonjour, je voulais avoir quelques avis sur le citalopram mon fils de 17 ans en prends depuis presque un mois et je ne vois rien qui est évoluer pour lui même je dirais pire il a peur d aller a l'école peur des autres de prendre le bus sa vie est un enfer. On pensait que ce cachet pourrait lui redonner goût à tout mais non. Ne parlons pas des effets indésirables comme la d...lire la suiteiarrhée, manque d appétit, sommeil etc ... Doit on arrêter le traitement merci de vos réponses une maman qui aime son fils

12/05/2015 | Femme | 17
citalopram (20mg)
Ça fait maintenant 4 mois que je le prend et je suis sur des montagnes russes. Certains jours, je suis totalement heureuse que ça me donne le goût de voler. Et d'autres où je voudrais ne plus exister et arrêter cette angoisse qui me ronge de l'intérieur. J'ai toujours vécu cette situation et j'ai pu la contrôler une bonne partie de ma vie mais ma vie est devenue un enfer l...lire la suiteorsque j'ai commencé le CÉGEP. Mon médecin me l'a prescrit puisque j'étais sur le bord d'une légère dépression. Au départ, mes symptômes se sont décuplés: je ne dormais presque plus, je mangeais tout le temps, je pleurais sans raison, j'étais agressive et j'étais sur le bord du suicide. Mais, les effets bénéfiques ont commencé à apparaître et je me sentais mieux. J'étais suivi par une travailleuse sociale. Mais, depuis quelques semaines, mes symptômes sont revenus et j'ai convaincu la travailleuse sociale que ma vie est magnifique et blablabla et que je n'avais plus besoin de ces services. Bref, ce citalopram me fait engraisser et je trouve que ce médicament empire nos symptômes. Je le déconseille.

28/04/2015 | Femme | 34
Trouble stress post-traumatique
J'ai commencé à prendre du citalopram (celexa) en janvier dernier sous le diagnostic de stress post-traumatique. Mon médecin a commencé par un dosage de 5 mg pour une semaine, ensuite 10 mg pour un mois, 15 mg pour un un autre mois pour finalement atteindre 20 mg. À chaque hausse de 5 mg j'ai eu beaucoup d'effets secondaires : bouffées de chaleur, fortes nausées, étourdi...lire la suitessements, sensation d'être sur le point de perdre connaissance, hypotension orthostatique. Mais surtout les 2 premiers jours, maximum une semaine. Globalement, j'ai une amélioration de mon état. J'ai dernièrement retrouvé un sommeil normal. J'ai eu une diminution significative de mon anxiété en général. J'ai moins de flash back des événements, moins de crises de larmes aussi. Mon psychiatre voudrait monter ma dose jusqu'à 40 mg, ce que je refuse car je crois que les effets secondaires pourraient devenir permanents à ce dosage. Je me sens mieux et c'est suffisant pour moi. Je j'estime satisfaite à ce dosage.

21/02/2015 | Homme | 66
citalopram (20mg)
je prend celexa depuis plusieurs annees a 20 mg par jour. depuis quatre jours j,ai augmente de 10 mg a 30 mg jrs. j,attend encore les bienfaits benifiques.

08/12/2014 | Homme | 63
citalopram
Après 10 ans de vie commune ma femme m'a annoncé vouloir vivre désormais seule. Avant que je ne fasse sa connaissance elle vivait seule depuis plus de 10 ans. J'en étais très amoureux et j'ai commencé à déprimer grave. Pour moi c'est une rechute car j'avais développé cette maladie il y a 20 ans à la suite du décès de ma première femme. (1 an d'arrêt maladie) J'ai commencé...lire la suite a être traité avec escitalopram, insupportable: nausées, envies de suicide, pleurs etc... Mon médecin l'a remplacé par citalopram 20 mg associé à oméprazol 20 mg le matin. Et le soir tranxène 10 mg. Plus de nausées, plus de peur panique, mais une grande fatigue générale et une grande difficulté à dormir. Je me sens beaucoup mieux, seul inconvénient la solitude me pèse beaucoup, mais je pense que ça passera avec le temps.

07/12/2014 | Femme | 45

29/09/2014 | Femme | 43
citalopram
Le premier mois je me suis senties très au ralentie , rien me dérangeais ,... Je planais ,et par la suite tout ses replacé . Aujourd'hui je me sens très bien , ça l'a changé ma vie. J'ai plus de cris d'angoisse et d'agressivité , je me sens bien. Mais il faut pas que j'arrête . Aussitôt que j'arrête 4 a 5 jours je recommence mes angoisses ... Etc

03/09/2014 | Homme | 19
citalopram (20mg)
Bonjour, moi je prend depuis 2 semaines les citalopram(celexa) de 20mg (les 5 premiers jours le médecin m'avais dit de prendre seulement une moitié pour avoir le moins d'effet secondaires. À la 8 ieme journée du traitement,ce qui veut dire à la 3 ieme journée ou j'ai commencé à la prendre au complet, j'ai ressentit une énorme fatigue s'emparer de mon corps ,mal de coeur ,v...lire la suiteision brouillée,zéro concentration et depuis mon trouble panique c'est empiré, j'ai beaucoup de mal à rester seul. Aujourd'hui j'en suis à ma 14 ieme journée du traitement et le négatif s'accroche à moi ,les envies suicidaire ,j'ai tout simplement l'impression de perdre le contrôle de ce qui se passe dans ma tête ,j'ai le mal de vivre....et la raison pour laquelle j'ai commencé ce traitement est parce que j'ai commencé beaucoup d'anxiété (le trouble panique) qui m'amène a l'agoraphobie et la phobie social.

22/08/2014 | Femme | 43
citalopram
je prends citalopram depuis seulement 3 jours en debut de journee apres quelques minutes j ai de grandes chaleurs et ensuite je me sent fatiguee pu d energie et j ai des tremblements

15/08/2014 | Femme | 44
citalopram
moi je prend celexa depuis 4 ans et tout ve tres bien si je ne le prend pas je le sent je pleure et je suis agressif alors ce medicament est le meilleur pour moi je l ai ai toute aissayer et c est le meilleur pour moi

09/08/2014 | Femme | 36
Asthme
Je prend sa depuis une semaine et j'ai plus envie de faire l amour,bouche sec en.soirée mal de.coeur léger !!! Es ce que l.envie sexuelle revient !?! Aider moi svp

14/07/2014 | Femme | 57
citalopram
je prends du citalopram depuis 10 ans. mon puy a augmenté de 10mg depuis 3 semaines, je me sens mal angoisses au lever perte d'appétit brulures bras ou totale du corps atténuées. manque d'énergie . je me demande bien quand les symptômes vont disparaitre!!!! J 'en reparle le plus tot possible avec mon puy!!!

07/07/2014 | Homme | 72
Stress
je prend un citalopram 20mg le soir au coucher avec un demi Atarax prescrit par mon médecin depuis 10 jours et suis réveiller toute les nuit a 3 heures du matin, impossible de retrouver mon sommeil ,les nerfs prennent le dessus. je voudrai savoir combien de temps faut il pour que les effets positifs du citalopram se font sentir, ou peut être l'Atarax est il responsa...lire la suiteble des angoisses et trouble le sommeil. si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa.