Expériences avec Citalopram

citalopram

eczéma bouche sèche diminution de la libido brouillard dans la tête aplanissement émotionnel moins alerte hypertension dépression récurrente problèmes de mémoire léthargie

18/03/2017 | Femme | 26
citalopram (10mg)
Ce médicament ne m'a pas fait d'effet. Mais je pense que l'utilisation de cannabis ne l'a pas aidé à fonctionner à son maximum. J'ai pris 6 kilos mais je ne faisais pas du tout attention à mon alimentation donc je ne rejetterai jamais la faute sur le médicament comme souvent beaucoup trop le font même si certains, j'en suis sure malgré une bonne alimentation ont quand mêm...lire la suitee pris du poids. Je pense que ce n'était la molécule adaptée à mon cas tout simplement. Il m'avait été prescrit par un médecin généraliste très vite. Je vois maintenant un psychiatre qui m'a prescrit de l'effexor et je remarque déjà beaucoup d'effets positifs par rapport à l'autre antidépresseur. J'ai perdu un peu de poids mais ayant très peur d'en reprendre, je me surveille constamment et je fais du sport. Courage à vous tous.

15/03/2017 | Femme | 27
citalopram (20mg)
J'ai commencé ce médicament suite à un accident de travail qui m'a coûté 11 mois de convalescence. Commençant à déprimer puisque je ne travaillais plus, ou je ne voyais plus autant de gens qu'avant (donc mon social en a prit un coup) Mon doc me l'a prescrit en même temps que le lyrica, que j'ai détesté. Par contre, le Citalopram ne m'a laissé AUCUN effet secondaire, et...lire la suite j'ai à peine senti de différence lorsque je l'ai commencé. Après 3 semaines, mon moral est revenu à temps plein et je suis très heureuse. La dose 20mg est idéale pour moi.

04/03/2017 | Femme | 24
citalopram (20mg)
Bonjours... je prenais le citalopram pandant 3 ans .. et avant noël j'ai arrête car j'allais mieux et tous...et il c'est passer quelque choses dans ma vie et pouf les grosses crises d'angoisses sont revenue... je ne mangeais plus... je dormais peu et j'allais juste en ville je me sentais vraiment pas bien...alors mon médecin ma represcrit citalopram j'ai commencer il a 2 ...lire la suitesemaines a 10 mg et j'ai quelque nausée..je dormais bien... mais il y a une semaine j'-ai commencée a 20mg pire semaines... nausée pas d'appétit j'ai des chaleurs a tous les heures et je me reveille toujours la Nuit' ! Je pleure a tous les jours! Ai-je normal? Sa prend au moins 4 semaines pour que sa fasse effets!? Aidez- moi svp.. merci

04/03/2017 | Femme | 24
citalopram (20mg)
Bonjours , moi il ya 2 mois j'avais arrête de prendre mes citalopram sa allais super bien... mais il c'est passer quelque choses et je fais des grosses crises d'angoisse.. et la depuis deux semaines je les reprends je suis rendu a 20mg... mais j'ai pas d'appétit.. pas d'énergie je dort mal j'ai des bourrée de chaleur... et parfois le matin j'ai des nausée ! Que faire ? Ai...lire la suite-je normal... ( merci )

03/02/2017 | Femme | 24
citalopram (10mg)
Bonjour , je prend citalopram 10mg depuis 4jours , le pharmacien ma conseiller de le prendre le soir , mais je fais des cauchemards et dans le jour je me sens vraiment fatiguer meme si je dors 8-9heures par nuit .. par contre mes symptomes d'anxiétés ont presque completement disparue .. avant de commencer a prendre la medication je ressentais une oppression thoracique cons...lire la suitetante , de la difficultée à respirer ( les symptomes ressemblaient à de l'asthme , mais mon medecin ma fait faire tout les tests et ce n'etait pas ca , il a donc poser le diagnostique sur de l'anxiété généralisée .. j'étais septique mais puisque presque tout mes symptomes sont maintenent disparue , j'y crois! ) je me demande si je serais mieux de prendre le medicament le matin ? Si je serais moin endormi dans le jour ..

20/01/2017 | Homme | 22
citalopram (20mg)
Dépression suite à burn-out (épuisement professionnelle) ; très jeune de 22 ans mis à d'assez hautes responsabilités sans avoir la formation adéquat. Au bout de quelques semaines, cette molécule a très bien agit sur moi, elle a en plus permis de totalement calmer mes douleurs "somatiques". L'ennuie, c'est que ce fut pour moi un bon traitement en première intention, mai...lire la suites la dépression m'ayant causé de l'hypersomnie et ce médicament étant très sédatif sur moi, j'ai du modifié le traitement.

06/01/2017 | Femme | 52
citalopram (20mg)
Dépression, burn-out, suite à une violence verbale et harcèlement moral et psychologique au travail, dans le publique où ce genre de chose est camouflé et dois répondre aux normes du "non dits - non-reconnus".

03/01/2017 | Femme | 20
citalopram (20mg)
Je prend ce médicament depuis maintenant 2 semaines j'ai presque eu des crises d'anxiété mais j'ai su me contrôler beaucoup plus facilement qu'avant alors j'imagine que ça va mieux? Mais j'angoisse sur le fait de pouvoir changer sans m'en rendre compte... J'espère que ça va aller mieux avec le temps...

02/09/2016 | Femme | 50
citalopram (10mg)
Je prend. Citalopram depuis une semaine et je n'ai aucun énergie pas d appétit et mal ds le bas ventre dla misère avec intestin et toujours envie d uriner

11/08/2016 | Homme | 39
citalopram (40mg/ml)
J'ai pris celexa pendant 3 ans 40mg et sa alait très bien vla 1 ans j'ai arrêté et la j'ai eu des symptômes plusieurs brulement dans les cote et la mon angoisse et panique on revenu je suis hypocondriaque si j'ai mal nul part je suis correct mais la sa fait 4 mois j'ai commencé à 1omg 1mois et 20mg le 2 ie mois et 30 mg 3ie mois la 40 mg sa fait 1mois et j'ai comme ...lire la suiteune pression au coeurs je capote ya quelqun qui m'a dit à chaque fois que tu monte les mg se comme si tu recommences sa peut prendre un peu de temps où je sais pas vue que je les pris avant il es moin efficace et la pression je sais pas si sa vous à fait sa j'ai 5 enfant sa m'énerve j'aimerais avoir de votre aide merci

13/07/2016 | Homme | 72
citalopram (20mg)
J'ai 72 ans et je suis dépressif depuis l'âge de 15 ans. Je suis autiste-asperger. J'ai eu des antidépresseurs par périodes, surtout quand je pensais au suicide. Sans médicament, je serais mort, surtout que l'âge n'arrange rien. Je reste un peu dépressif, mais j'arrive à vivre avec cette pilule. Il ne faut pas refuser les antidépresseurs, même si au départ c'est parfois un...lire la suite peu pénible. Ma vie est un peu passive, et c'est ma femme qui est active pour moi.

24/05/2016 | Femme | 25
citalopram (5mg)
J'ai eu les même effets que toi , prise de poid avec la pillule ça galère les effets des deux est catastrophique pour des attaque de paniques dont j'ai souffert s-citap je l'ai pris pour 8 mois et j'ai arrêter progressivement 1\2 comprime un quart j'ai enfin stopper

04/04/2016 | Femme | 50
citalopram (20mg)
Suite à un divorce, vie commune pendant 25 ans, sans travail ni indemnité Pôle Emploi, je me suis trouvé proche de la dépression car j'avais perdu toute confiance en moi et était sous emprise de mon ex-mari. Ce sont des travailleurs sociaux, conseillers emploi, etc qui m'ont conseillé de consulter un généraliste. Celui-ci m'a tout d'abord prescrit du Deroxat, qui m'a priv...lire la suiteée de libido, je prends actuellement du Citalopram, que je supporte bien, libido un peu meilleure et prise de poids. J'ai hâte de ne plus prendre ce traitement même s'il a vraiment réduit mes angoisses. J'ai cependant fait un important travail sur moi en parallèle. J'ai remarqué une prise de poids depuis que j'ai commencé à prendre le Citalopram. Est-ce un convergence avec la ménopause ? Ma libido a vraiment changé depuis que je le prends. J'ai hâte de ne plus en avoir besoin. Cela dit, cette molécule a bien amélioré mes angoisses .

02/04/2016 | Femme | 27
citalopram (20mg)
Bonjour à tous je vient de commencer ce médicament ça fais déjà 3 jour et j ai mes angoisses qui s en pire je me sens vraiment mal est ce normal ? ??

23/03/2016 | Femme | 46
citalopram (60mg)
je suit dépressif depuit plus de 10 an jai u des entidépresseur je fait des crise dangoisse chronique et attaque de pannique on ma donner des entidépresseur pour tout sa mais il faut changer on si abitu mais je fait des crise de nerf tres violente cest des crise dangoisse jen est mart je souffre de douleur neuropathie tout les jours devenu chronique depuit 4 mois cest ...lire la suiterevenue en renfort moi aussi je cherche des personne comme moi qui en moi jai était transporter plusieur foi a losto tentative de suiccide 3 foi télément jen est est mart d étre comme sa malgré les traitement et des enxioliptique lysanta 3 foi part jours mais la je suit tres mal on essay un autre traitement rien y fait il faut rechang tt raitemen demain jai rdv voilas la galére jai aussi besion de personne et d aide d avoir des personne qui souffre pour s entraider qand on change de traitement pas tros d effet secondaire si au début la téte qui tourne mal partout et au bon de qelque jours savas moi mon spécialiste qand il me change mon traitement je prende de suite le nouveau pas d arrét pour pas avoir des effet de manque

11/03/2016 | Femme | 46
citalopram (20mg)
Je redoutais de prendre un anti dépresseur Peur de prendre du poids et perdre de l'énergie. C'est tout le contraire une perte de poids et de l'energie à revendre. Si j'avais su je l'aurais pris bien avant!