Expériences avec Citalopram

citalopram

eczéma bouche sèche diminution de la libido brouillard dans la tête aplanissement émotionnel moins alerte hypertension dépression récurrente problèmes de mémoire léthargie

25/08/2017 | Homme | 35
citalopram (20mg)
Coupure de toutes mes émotions A agrandi mon malhêtre

18/07/2017 | Femme | 35
Fatigue
Victime d'un TC sévère il y a 15 ans, je suis victime, entre autre, de fatigue chronique, j'ai le statut handicapé, mariée, 2 filles de 3 et 6 ans, j'ai voulu tout gérer, j'en est trop fait et je me suis trouvée au bord du burn out maternel

29/02/2016 | Homme | 35
citalopram (20mg)
Bonjour, J ai pris du citalopram suite à une depression, ce generique m a ete prescrit par mon medecin. Dès les 1 eres prises une fatigue intense s est installée, j ai donc reconsulter et demander à mon medecin qu il me prescrive le medicament original serpram que je supporte parfaitement, plus de fatigue et reprise d une vie normale. Je conseil à tout ceux qui ressente...lire la suite une intense fatigue inhabituelle d essayer le seropram à la place du citalopram, pour moi il n y a pas eu photo concernant les effets secondaires. Bon courage à tous.

22/03/2021 | Femme | 36
citalopram (30mg)
Moi qui n'était pas médicaments dutout j'ai attendu trop long avant de me rendre à l'evidence que j'avais besion d'un coup de main pour passer au travers. Depuis le décès de ma mère suite à un cancer et le suicide de mon père ma vie ne tenais qu'à un fil. Je continuais malgré tous pour mes enfants qui sont tous pout moi. Depuis quelques semaines je commence à en ressentir...lire la suite les bienfaits et j'ai aucun effets secondaires contrairement au sertraline utilisé au départ. Lachez pas et bon courage. La vie est belle 🤩

09/08/2014 | Femme | 36
Asthme
Je prend sa depuis une semaine et j'ai plus envie de faire l amour,bouche sec en.soirée mal de.coeur léger !!! Es ce que l.envie sexuelle revient !?! Aider moi svp

11/03/2019 | Femme | 37
citalopram (10mg)
Plus de crises de panique, plus de libido et prise de poids. Mais au moins je suis bien mentalement !

31/03/2018 | Homme | 37
citalopram (20mg)
burn out au travail / dépression / 37 ans anxieux depuis adolescence, la découvrrte du monde professionnel a été un chox (ingénieur) Aujourd'hui, meme si sur certaines périodes je dois ajouter du alprazolam (= xanax 0.25 ou 0.50 le soir uniquement) voir 2 ou 3 somnifères par semaine en fct périodes, je peux dire malgré mes énormes rétiscences de départ que ce médicament ...lire la suitem'a sauvé ma qualité de vie : aujourd'hui je me bats pour mes valeurs j'ai de l'energie meme dans les périodes difficiles ma libido est revenu ma confiance (entre autres avec les femmes) est également revenu (voir venue...) bref ce médicament m'a petut etre sauvé je le prends depuis 3 mois et je n'arreterais que le jiur ou ma vie sera tr-s sécurisée a tous les niveaux cad pas demain...

06/10/2020 | Femme | 38
citalopram (20mg)
Mon médecin ma prescrit ce médicament car je suis tombé dans la dépression. Hier soir j'ai pris le médicament au couché et ce matin affreux. Impossible de rester debout,complètement dans le gaz somnolence, nausée difficultés à respirer. Un vrai calvaire ce médicament. C'est le premier comprimé que je prend et le dernier. Je vais appeler mon médecin

24/06/2015 | Femme | 38
citalopram (20mg)
J'ai toujours été angoissée, cependant lorsqu'on m'a prescrit le Citalopram j'avais de grosses crises de panique. Je devais me rendre à l'urgence parce que je croyais avoir des problèmes cardiaque et ce 1 fois par semaine. Le médecin m'a donc suggéré de prendre le Citalopram pour la vie. Je suis quelques fois nerveuse mais plus de panique. J'ai pris beaucoup de poids. ...lire la suite

10/10/2013 | Femme | 38
citalopram
Je prend le citalopram depuis avril dernier pour gérer mon anxiété. J'étais rendu au point ou je sentais que j'étais sur le bord de la folie tellement l'anxiété était élever, je n'avais plus de patience avec les enfants et je n'arrivais plus a gérer le moindre stress dans la vie de tous les jours. J'ai consulté parce que j'avais peur de ce donc je pouvais faire, autremen...lire la suitet dit j'avais peur de mon impulsivité que je sentais très présente. Je prend 10 mg par jour, le matin. Après la première semaine, je voulais tout lâcher, mon anxiété a pris une proportion démesuré, insomnie et réveil brutal. Mon médecin m'avais prévenu que si j'expérimentais des symptômes comme tel, cela voulait dire que le médicament faisait effet. Tour cela c'est estompé après environ un mois, et depuis je me sens revivre. Ma mémoire est meilleur, la sensation de perdre le control a totalement disparu, je dors merveilleusement bien et j'ai retrouvé un calme intérieur autant qu'a l'extérieur. Je me suis fait a l'idée que j'allais probablement prendre ce médicament pendant longtemps et c'est correct si c'est cela que ca me prend pour être capable de vivre une vie normale. Je veux mentionner aussi que quand jai commencer a prendre ce médicament, jai eu un suivi psychosociale pour me donner des outils a mettre en pratique en conjoncture avec la médication.

17/05/2013 | Femme | 38
citalopram
je prend citalopram depuis 2001, là, le médecin m'a réduit la dose et je passe de 4 demi à 3 demi cachet de 20mg par semaine Et hop c'est reparti, violente crise avec pleurs, difficulté à respirer, tremblements, maux de tête et j'en passe. Depuis 11 ans j'en ai marre

16/10/2021 | Femme | 39
citalopram (40mg)
20 ans d'utilisation malgré mon jeune âge. Suite à un échec cuisant du Paxil qui m'a presque rendue folle et fait prendre un poids considérable en peu de temps en 2002, j'ai changé a l'époque pour celui-ci qui fait son travail dans l'ensemble et qui a eu très peu d'effets secondaires sur moi. J'ai des cycles plus difficiles qui demandent d'associer certaines molécu...lire la suiteles de façon temporaire, mais je considère que ce médicament me permet d'être stable dans mon anxiété et de mieux gérer le PTSD et les moments de down. On ne réagit pas tous de bonne façon peu importe l'antidépresseur. Il faut trouver celui qui nous fait aller mieux. Pour moi ce fut celui-ci.

11/08/2016 | Homme | 39
citalopram (40mg/ml)
J'ai pris celexa pendant 3 ans 40mg et sa alait très bien vla 1 ans j'ai arrêté et la j'ai eu des symptômes plusieurs brulement dans les cote et la mon angoisse et panique on revenu je suis hypocondriaque si j'ai mal nul part je suis correct mais la sa fait 4 mois j'ai commencé à 1omg 1mois et 20mg le 2 ie mois et 30 mg 3ie mois la 40 mg sa fait 1mois et j'ai comme ...lire la suiteune pression au coeurs je capote ya quelqun qui m'a dit à chaque fois que tu monte les mg se comme si tu recommences sa peut prendre un peu de temps où je sais pas vue que je les pris avant il es moin efficace et la pression je sais pas si sa vous à fait sa j'ai 5 enfant sa m'énerve j'aimerais avoir de votre aide merci

27/11/2013 | Femme | 39
citalopram
Ce médicament m'a été prescrit par mon médecin pour une dépression survenue suite à deux décès consécutifs dans ma famille. Je devais le prendre conjointement avec un comprimé d'Alprazolam dont les doses ont été successivement diminuées puis arrêtées. Le Citalopram m'a fait prendre du poids (8kg en 8 mois), ce qui est énorme sachant que je n'ai pas augmenté mon apport calo...lire la suiterique vu que je n'avais pas d'appétit.

14/11/2013 | Homme | 40
citalopram
Ça fait 8 jours que je prends du citalopram 10mg, les effets secondaires sont nausées, vomissements, tension nerveuse, forte augmentation de l'anxiété, perte d'appétit insomnies et fatique. Au huitième jour les effets secondaires ont très nettement diminués, surtout pour les nausées et vomissements. Ce matin je suis passé à 20mg, j'espère que les effets secondaires ne vo...lire la suitent pas augmenter et vont continuer à diminuer. Le traitement ne fait pas encore effet, c'est normal puisqu'il faut près d'un mois pour sentir du mieux, je suis donc toujours triste, déprimé, fatigué, sans envie, à passer beaucoup de temps au lit et très angoissé.

08/02/2018 | Femme | 41
citalopram (10mg)
Ce medicament m’a ètè prescirt suite a un burnout. L’effet anxiolitique est rapide est efficace. En revanche la prise de poids et l’effet sur la libido sont importants. Sevrage facile