Expériences avec Citalopram

citalopram

eczéma bouche sèche diminution de la libido brouillard dans la tête aplanissement émotionnel moins alerte hypertension dépression récurrente problèmes de mémoire léthargie

23/09/2015 | Femme | 27
citalopram (40mg)
Je prend ce médicament pour mon anxiété. J'avais tellement peur d'avoir des effets secondaires! Finalement, rien... Peut-être un peu de fatigue dans les premiers jours, le temps d'adaptation, sinon rien. J'espère rassurer celle qui on peur de prendre ce médicament.

15/04/2013 | Femme | 27
citalopram
depuis déjà 5 ans j'avale citalopram d'actavis, je suis contente avec le résultat. après 3 ans je suis passée de 20mg à 10 mg, très tranquillement, stoppé complètement, cela ne marche pas car je me sens alors très mal. mais maintenant je voudrais un enfant et je voudrais savoir si quelqu'un a vécu cela grossesse et citalopram ?

03/12/2020 | Femme | 28
citalopram (20mg)
Bonsoir moi je le prend depuis 1 semaine je me sens beaucoup mieux avec je suis en dépression sa me sauve la vie un peux en robot mes vraiment top

14/04/2013 | Femme | 29
citalopram
citalopram un an pour dépression. débuter sur plusieurs mois, j'en étais très contente vu les forts efferts secondaires au début. action était bonne, finalement sevrage du 1er janvier à avril également avec des symptômes de désintoxication. en gros satisfaite avec ce remède alors que les symptômes au début et fin ne sont pas négligeables.

28/03/2013 | Femme | 29
citalopram
j'ai bien des effets indésirables avec ce médicament ! j'étais constamment en moi-même et a fixé la porte des heures.... plus d'envie de sexe et très fatigué et sans envie et continuellement mal de tête. au début bien des effets secondaires comme vertige et nausée. maintenant je prends sertraline et cela marche mieux.

13/11/2023 | Femme | 30
citalopram (30mg)
Je prend citalopram(celexa) depuis 1 ans et vraiment contente d'avoir accepté se traitement mon angoisse,panique et mon anxiété généralisé etais vraiment extrême beaucouo de problème de santé physique je croyais j'allais en mourir et depuis que jai décidé de prendre se médicament que du positif ma vie ses amélioré. Je n'est plus besoin me rendre au urgence 3-4 fois semaine...lire la suite je me porte de mieux en mieux et enfin je peut recommencé a vivre normalement certain que les effet secondaire sont pas facile au début comme mal de tête et tremblement que jai eu pendant mon début de prise de se medicament mais avec le temps ça passé faut se donné une chance et du temps

05/03/2018 | Femme | 30

19/04/2014 | Homme | 31
citalopram
Euh... une aspirine? Aucun effet sur moi...

20/03/2014 | Femme | 32
citalopram
les premiers jours de la prise du médicament on été difficile. Maux de tête, acouphènes, endormissement. Apres quelques semaines tout est revenu a la normal et je n'ai plus de trouble de panique ou anxiété qui m'empêche de vivre. Je suis sous cette médication depuis 4 ans et je suis très satisfaite.

24/04/2021 | Femme | 33
citalopram (10mg)
Pour moi citalopram fonctionne super bien. Je me sent bien et heureuse. J'ai commencer à prendre ce médicament pour diminuer mon stress. J'étais toujours presser, mais de quoi je ne sais pas. Et pour aller ou je ne sais pas non plus. Je prend ce médicament depuis plus d'un ans.Mais depuis quelque temp je trouve que je suis un peu perdu, perte de mémoire, pas tjrs attentive...lire la suite, moins réactivé, moins vive d'esprit qu'avant. Est ce que quelqu'un a déjà ressenti ça ? Merci Alexandra

24/03/2021 | Femme | 33
citalopram (20mg)
Prescrit après un burn out, ce médicament m'a plongée dans l'épuisement le plus totale. J'ai beau dormir la nuit et faire des sieste rien n'y fait. J'ai totalement perdu l'envie de vivre. J'ai envie d'en finir depuis que je prends ce médicament

28/02/2018 | Femme | 33
citalopram (40mg)
nausées en début de traitement

03/10/2017 | Femme | 33
Dépression post-natale
Jai eu une dépression post partum non traitée apres 2 grossesse à trois d'intervalle .. maman a la maison depuis 6 ans maintenant rendu ma prison que j'aimais tant au début . J'ai endurer 5ans avant d'aller consulter . J n'avais plus d'émotions. Je me sentais comme une coquille vide. Pas de joie pas de tristesse. ..rien...le néant. .la zone grise à temps plein . Quand j'...lire la suiteai commencé à prendre mes antidepresser quel que semaine plus tard mais émotions son revenu. Mais j'ai des sauts d'humeur. Et facilement eritable. J'ai pris 40 lbs ( 105lbs apres grossesses 145 aujourd'hui . Enceinte de 9 mois top 128 lbs) alor mon estime de moi est tomber à zéro alor maintenant que j'ai retrouvé mrs émotions je peu etre malheureuse car je me trouve affreuse avec se gain de poids. .wow quel ironie. Grosse et malheureuse ou belle et zéro émotions. Quel choisir gros dilemme. Tout ça pour dire que se médicaments ma aider sur un petit problème parmi toute ceux de ma dépression mais à ruiner mon estime de moi. Je me suis renfermé plus que jamais. Jespéraient ravoir le goût de voir des gens davoir envie de sortir de ma maison .de faire des activités. .d'avoir un coup de pouce pou apprécié un peu plus la vie. Mais je crois que mes attentes envers ce médicament était trop élever. Ou mes attentes envers toute les antidépresseurs son i réel. .. J'aimerais trouver le bon médicaments pour m'aider a revivre et non survive mais existe til ou tout cela n'est que manipulation mental. Placebos ..j'ai 3belle fille qui on besoin d'une maman pour leur montrer comment la vie est belle mes comment y parvenir si je trouve la vie affreuse? ? La seul chose de bien c'est l'amour de mes filles. Mais parfois ces dure de juste se raccrocher à cela quand le reste me détruit. .... suis je la seul à espérer que les antidépresseurs me sauve la vie et celle de mes filles par le fait même? ???

28/04/2015 | Femme | 34
Trouble stress post-traumatique
J'ai commencé à prendre du citalopram (celexa) en janvier dernier sous le diagnostic de stress post-traumatique. Mon médecin a commencé par un dosage de 5 mg pour une semaine, ensuite 10 mg pour un mois, 15 mg pour un un autre mois pour finalement atteindre 20 mg. À chaque hausse de 5 mg j'ai eu beaucoup d'effets secondaires : bouffées de chaleur, fortes nausées, étourdi...lire la suitessements, sensation d'être sur le point de perdre connaissance, hypotension orthostatique. Mais surtout les 2 premiers jours, maximum une semaine. Globalement, j'ai une amélioration de mon état. J'ai dernièrement retrouvé un sommeil normal. J'ai eu une diminution significative de mon anxiété en général. J'ai moins de flash back des événements, moins de crises de larmes aussi. Mon psychiatre voudrait monter ma dose jusqu'à 40 mg, ce que je refuse car je crois que les effets secondaires pourraient devenir permanents à ce dosage. Je me sens mieux et c'est suffisant pour moi. Je j'estime satisfaite à ce dosage.

16/08/2022 | Femme | 35
citalopram (20mg)
Je prends du citalopram pour aider à combattre mon hypocondrie source de grandes angoisses qui m'ont conduite à me découvrir spasmophile (spasmes assez forts de la paupière) Après traitement en calcium, disparition rapide de ces spasmes. Citalopram débuté au même instant : au bout de trois semaines, je me suis sentie mieux puis retour de les angoisses et augmentation à 2 c...lire la suiteomprimés. Cela a été mieux mais j'ai de nouveau un retour de les angoisses. Effets secondaires (?), Sueurs nocturnes (disparues en ne prenant plus de comprimé le soir mais deux le matin) mais petits spasmes musculaires au quotidien et gros spasmes musculaires au moment des phases d'endormissement. Il m'est aussi arrivé d'avoir quelques bleus non expliqué. Quelques fois, syndrome des jambes sans repos. D'autres ont ces spasmes ??

19/12/2017 | Femme | 35
citalopram (10mg)
utilisé suite a des effets secondaire du a une autre médication pour TDAH qui me causait des crise d'anxiété, angoisse ou stress . Bref, tout était des montagnes tout étaient urgent. Mon Niveau anxiété a baissé par contre je me sens plus fatigué , je la prend le matin en déjeunant environ 30 a 60 minutes après et je me sens comme si j'avais envie daller me recoucher et de ...lire la suitefaire une nuit! Peu-être parce que j'ai tjrs rouler sur l'anxiété ou et le stress l'adrénaline d'être pressé et en retard et que la je ne stress plus autant qu'avant !