Expériences avec Citalopram

citalopram

eczéma bouche sèche diminution de la libido brouillard dans la tête aplanissement émotionnel moins alerte hypertension dépression récurrente problèmes de mémoire léthargie

17/04/2013 | Femme | 51
citalopram
Salut, j'ai ris 2 semaines et demi 10 mg, quelques bonnes journées et des mauvaises, passée à 15 mg cela n'allait pas , ensuite 20 mg depuis 9 jours,plus aucune bonne journée, très dépressive, angoisses, tout ce qu"on peut avoir, je l"ai et depuis presque 6 semaines, ne me suis jamais sentie aussi mal.... je ne sais plus quoi faire... aidez-moi .. merci d'avance.

01/04/2013 | Femme | 22
citalopram
cela m'a sortie de ma déréalisation / dépersonnalisation en 2011. je trouvais seulement que je grossissais et alors je suis passé à venlafaxine. je n'avais plus d'envie sexuelle, bouche sèche, transpiration.

28/03/2013 | Femme | 29
citalopram
j'ai bien des effets indésirables avec ce médicament ! j'étais constamment en moi-même et a fixé la porte des heures.... plus d'envie de sexe et très fatigué et sans envie et continuellement mal de tête. au début bien des effets secondaires comme vertige et nausée. maintenant je prends sertraline et cela marche mieux.

17/11/2023 | Homme | 50
Début de dépression

16/08/2022 | Femme | 35
citalopram (20mg)
Je prends du citalopram pour aider à combattre mon hypocondrie source de grandes angoisses qui m'ont conduite à me découvrir spasmophile (spasmes assez forts de la paupière) Après traitement en calcium, disparition rapide de ces spasmes. Citalopram débuté au même instant : au bout de trois semaines, je me suis sentie mieux puis retour de les angoisses et augmentation à 2 c...lire la suiteomprimés. Cela a été mieux mais j'ai de nouveau un retour de les angoisses. Effets secondaires (?), Sueurs nocturnes (disparues en ne prenant plus de comprimé le soir mais deux le matin) mais petits spasmes musculaires au quotidien et gros spasmes musculaires au moment des phases d'endormissement. Il m'est aussi arrivé d'avoir quelques bleus non expliqué. Quelques fois, syndrome des jambes sans repos. D'autres ont ces spasmes ??

27/12/2021 | Homme | 54
citalopram (30mg)
Je réponds a la personne qui. Dit le prendre le soir,,j'ai déjà de la difficulté a dormir,,mais faut le prendre le matin..

03/05/2021 | Femme | 27
citalopram (20mg)
Ça va faire un an que je prends seropram 20mg, ayant essayée au début de ma dépression le seroplex le deroxat et le prozac, le seropram à mieux fonctionner sur moi, mais attention il fait beaucoup grossir, j’ai pris en tout 15kilo et c’est pas facile, je fait toujours souvent des angoisses et le moral bas par périodes, beaucoup fatiguée aussi, mais quand je repenses à com...lire la suitement j’étais avant je me dis que c’est quand même mieux avec

07/10/2018 | Homme | 52
Attaque
Attaques de panique et anxiété grave...Mon médecin m'a suggéré d'essayer le citalopram dans le but de diminuer mon anxiété....ca fonctionne parfois...des fois pas du tout, mais je dois dire que parfois j'ai un sentiment de bien-être très fort...d,autre fois c'est des malaises durs a supporter..mais je continues ca ne fait que 2 semaines...

19/09/2017 | Homme | 51
citalopram (20mg)
Après de gros problèmes en 2007-2008, j'ai passé 10 ans sans antidépresseurs mais cette année, j'ai "replongé" et mon médecin m'a suggérer d'être aidé par un traitement antidépresseur...

18/07/2017 | Femme | 35
Fatigue
Victime d'un TC sévère il y a 15 ans, je suis victime, entre autre, de fatigue chronique, j'ai le statut handicapé, mariée, 2 filles de 3 et 6 ans, j'ai voulu tout gérer, j'en est trop fait et je me suis trouvée au bord du burn out maternel

22/03/2017 | Homme | 44
citalopram (10mg)
Je fait beaucoup de rêve très bizarre ! Que je n,aime pas ex: hauteur cours pour atraper des proie qui se transforme en autre chose! Course d,auto de moto etc.rêve de mort on m,annonce que je vait mourir !je me demande si je doit en parler a mon medecin ?il va me dire ue ça va se passé surement! Avez vous des conseil ou simplement normal!

04/03/2017 | Femme | 24
citalopram (20mg)
Bonjours... je prenais le citalopram pandant 3 ans .. et avant noël j'ai arrête car j'allais mieux et tous...et il c'est passer quelque choses dans ma vie et pouf les grosses crises d'angoisses sont revenue... je ne mangeais plus... je dormais peu et j'allais juste en ville je me sentais vraiment pas bien...alors mon médecin ma represcrit citalopram j'ai commencer il a 2 ...lire la suitesemaines a 10 mg et j'ai quelque nausée..je dormais bien... mais il y a une semaine j'-ai commencée a 20mg pire semaines... nausée pas d'appétit j'ai des chaleurs a tous les heures et je me reveille toujours la Nuit' ! Je pleure a tous les jours! Ai-je normal? Sa prend au moins 4 semaines pour que sa fasse effets!? Aidez- moi svp.. merci

03/01/2017 | Femme | 20
citalopram (20mg)
Je prend ce médicament depuis maintenant 2 semaines j'ai presque eu des crises d'anxiété mais j'ai su me contrôler beaucoup plus facilement qu'avant alors j'imagine que ça va mieux? Mais j'angoisse sur le fait de pouvoir changer sans m'en rendre compte... J'espère que ça va aller mieux avec le temps...

02/09/2016 | Femme | 50
citalopram (10mg)
Je prend. Citalopram depuis une semaine et je n'ai aucun énergie pas d appétit et mal ds le bas ventre dla misère avec intestin et toujours envie d uriner

11/08/2016 | Homme | 39
citalopram (40mg/ml)
J'ai pris celexa pendant 3 ans 40mg et sa alait très bien vla 1 ans j'ai arrêté et la j'ai eu des symptômes plusieurs brulement dans les cote et la mon angoisse et panique on revenu je suis hypocondriaque si j'ai mal nul part je suis correct mais la sa fait 4 mois j'ai commencé à 1omg 1mois et 20mg le 2 ie mois et 30 mg 3ie mois la 40 mg sa fait 1mois et j'ai comme ...lire la suiteune pression au coeurs je capote ya quelqun qui m'a dit à chaque fois que tu monte les mg se comme si tu recommences sa peut prendre un peu de temps où je sais pas vue que je les pris avant il es moin efficace et la pression je sais pas si sa vous à fait sa j'ai 5 enfant sa m'énerve j'aimerais avoir de votre aide merci

30/11/2015 | Femme | 60
citalopram (10)
Stabilise mes émotions négatives. Tendance à manger plus. Quand même efficace avec dose minime. Du coté insatisfaction: j'ai engraissé de 20 lbs et je ne réussis pas à perdre de poids. Je me demande ce qui fait que ce médicament fasse tant engraisser. On règle un problème mais on en cause un autre. Toutefois, j'aime mieux avoir une humeur plus égale mais pour ma santé j...lire la suite'aimerais bien perdre au moins 10 livres. Merci! Guylaine