citalopram

04/12/2021 | Femme | 53
citalopram (20mg)
Je suis regulierement au bord du gouffre ,de plus j ai souvent des convulsions incontrolables(sauf avec du diazepam qui endort)on m a prescrit du citalopram mais je n ai vu aucun resultat malgre que j ai supporte les effets secondaires un mois durant

16/10/2021 | Femme | 39
citalopram (40mg)
20 ans d'utilisation malgré mon jeune âge. Suite à un échec cuisant du Paxil qui m'a presque rendue folle et fait prendre un poids considérable en peu de temps en 2002, j'ai changé a l'époque pour celui-ci qui fait son travail dans l'ensemble et qui a eu très peu d'effets secondaires sur moi. J'ai des cycles plus difficiles qui demandent d'associer certaines molécu...lire la suiteles de façon temporaire, mais je considère que ce médicament me permet d'être stable dans mon anxiété et de mieux gérer le PTSD et les moments de down. On ne réagit pas tous de bonne façon peu importe l'antidépresseur. Il faut trouver celui qui nous fait aller mieux. Pour moi ce fut celui-ci.

10/06/2021 | Femme | 62
citalopram (10mg)
utilisation depuis 23 ans. Ce médicament a changé ma vie. Peu d'effets secondaires( un problème d'accommodation de la vue, qui m'a fait porter des lunettes à 40 ans ) Un apaisement à ma nervosité qui n'a pas changé ma personnalité, mais qui m'a permit de vivre plus sereinement .

26/01/2021 | Femme | 22
citalopram (5mg)
Bonjour, j’ai commencée ce matin mon traitement. J’ai pris mon médicament à 10:00 et a 14:00 les effets secondaires avaient déjà commencés. Je prend pourtant une dose faible pour commencer (5mg). Arrivée chez moi après un rendez-vous je me suis endormie ! Vers 15:00 je me réveille, je sent mon cœur battre très vite, impossible de suivre ma série (j’oublie tout, je comprend...lire la suites rien) et suite à cela je fais une grosse crise d’angoisse comme si j’avais pris un gros para de md et que j’étais en grosse redescende. C’était horrible. J’étais un zombi. Mon médecin m’a dit de ne surtout pas arrêter le traitement toute seule. Mais j’ai des rendez-vous importants et je ne peux pas me déplacer dans un tel état. Je vais immédiatement arrêter ce traitement

27/05/2020 | Femme | 22
citalopram (30mg)
J'ai commencé à prendre des antidépresseurs il y a 2 mois, avec Sertraline. Surtout pour soulager mon anxiété et mes sautes d'humeurs. Les effets secondaires étaient pénibles; perte de libido, perte des émotions, je me sentais gelé comme une balle, insomnie et ou de la difficulté à me rendormir quand je me réveillais, nausée, perte d'appétit, étourdissement, perte de conce...lire la suitentration. Après quelques temps les effets secondaires s'estompent un peu, mais j'avais l'impression d'être encore plus déprimé et d'avoir encore plus de sautes d'humeur. J'ai changé pour Citalopram après un mois et j'ai vue une amélioration en peu de temps. Ma libido est revenue, je me sens mieu et pu déprimé. Je me sens encore anxieuse, mais je sais que les médicaments sont juste une béquille. J'essaye tout de même d'augmenter a 30 mg pour voir si ça va aider encore plus!

27/05/2020 | Femme | 22
citalopram (30mg)

18/03/2019 | Femme | 18
citalopram (20mg)
J’ai débutée Citalopram récemment suite à des mois d’une lourde dépression qui venait à se créer, des angoisses beaucoup trop constantes... malgré mon jeune âge j’en ai eu besoin d’urgence suite à un harcèlement morale en entreprise. Mon corps s’est habitué, des effets secondaires très compromettants pour les journées que je devais faire mais aujourd’hui je ressens que ça...lire la suite m’aide beaucoup. Ça donne un bon coup de pouce pour se reconstruire !

11/03/2019 | Femme | 37
citalopram (10mg)
Plus de crises de panique, plus de libido et prise de poids. Mais au moins je suis bien mentalement !

05/03/2019 | Homme | 51

25/07/2018 | Femme | 48
citalopram (10mg)
La meilleur chose que j’ai utuliser ce medicaments J’aime faire tout les chose que je Peut pas faire avant- la vie est belle just apres ca .. je Peus etre active avec ma fille , je dore bien et je sens tres bien cheque jour que l’avant

08/02/2018 | Femme | 41
citalopram (10mg)
Ce medicament m’a ètè prescirt suite a un burnout. L’effet anxiolitique est rapide est efficace. En revanche la prise de poids et l’effet sur la libido sont importants. Sevrage facile

19/12/2017 | Femme | 35
citalopram (10mg)
utilisé suite a des effets secondaire du a une autre médication pour TDAH qui me causait des crise d'anxiété, angoisse ou stress . Bref, tout était des montagnes tout étaient urgent. Mon Niveau anxiété a baissé par contre je me sens plus fatigué , je la prend le matin en déjeunant environ 30 a 60 minutes après et je me sens comme si j'avais envie daller me recoucher et de ...lire la suitefaire une nuit! Peu-être parce que j'ai tjrs rouler sur l'anxiété ou et le stress l'adrénaline d'être pressé et en retard et que la je ne stress plus autant qu'avant !

25/10/2017 | Femme | 70

25/08/2017 | Homme | 35
citalopram (20mg)
Coupure de toutes mes émotions A agrandi mon malhêtre

14/08/2017 | Femme | 51
citalopram (20mg)
Sur une période de 3 ans, j'ai eu un cancer, ensuite ma mère, quitter un emploi pour un autre (nouveau défit) lâcher ce dernier, grande fatigue physique et émotionnel, etc....1 an arrêté de travailler pour me remettre sur les rail (sans médecament) grande perte de confiance en moi mais retour pour un nouveau boulo. Après 3 mois, plus capable, pleure, fatigue, découragement...lire la suite, anxiété, insomnie. Diagnostique tombe, dépression, rx Citalopram, quelque semaines plus tard wow la vie redevient belle et le goût de vivre de nouvelles choses me revient, depuis tout va bien MAIS le gros hic....j'ai pris 15 livres en même pas 1 an 😳 Je suis découragé, depuis donc trois jours j'ai cessé de le prendre mais là je lis qu'il ne faut pas l'arrêter d'un coup qu'il y a des risque d'effets secondaires, d'accord mais pas capable d'avoir un rv avec mon médecin😡 QUESTION: puis-je les couper en deux ou la prendre 1 jour sur 2? Merci

22/03/2017 | Homme | 44
citalopram (10mg)
Je fait beaucoup de rêve très bizarre ! Que je n,aime pas ex: hauteur cours pour atraper des proie qui se transforme en autre chose! Course d,auto de moto etc.rêve de mort on m,annonce que je vait mourir !je me demande si je doit en parler a mon medecin ?il va me dire ue ça va se passé surement! Avez vous des conseil ou simplement normal!