citalopram

27/05/2020 | Femme | 22
citalopram (30mg)
J'ai commencé à prendre des antidépresseurs il y a 2 mois, avec Sertraline. Surtout pour soulager mon anxiété et mes sautes d'humeurs. Les effets secondaires étaient pénibles; perte de libido, perte des émotions, je me sentais gelé comme une balle, insomnie et ou de la difficulté à me rendormir quand je me réveillais, nausée, perte d'appétit, étourdissement, perte de conce...lire la suitentration. Après quelques temps les effets secondaires s'estompent un peu, mais j'avais l'impression d'être encore plus déprimé et d'avoir encore plus de sautes d'humeur. J'ai changé pour Citalopram après un mois et j'ai vue une amélioration en peu de temps. Ma libido est revenue, je me sens mieu et pu déprimé. Je me sens encore anxieuse, mais je sais que les médicaments sont juste une béquille. J'essaye tout de même d'augmenter a 30 mg pour voir si ça va aider encore plus!

27/05/2020 | Femme | 22
citalopram (30mg)

18/03/2019 | Femme | 18
citalopram (20mg)
J’ai débutée Citalopram récemment suite à des mois d’une lourde dépression qui venait à se créer, des angoisses beaucoup trop constantes... malgré mon jeune âge j’en ai eu besoin d’urgence suite à un harcèlement morale en entreprise. Mon corps s’est habitué, des effets secondaires très compromettants pour les journées que je devais faire mais aujourd’hui je ressens que ça...lire la suite m’aide beaucoup. Ça donne un bon coup de pouce pour se reconstruire !

11/03/2019 | Femme | 37
citalopram (10mg)
Plus de crises de panique, plus de libido et prise de poids. Mais au moins je suis bien mentalement !

05/03/2019 | Homme | 51

25/07/2018 | Femme | 48
citalopram (10mg)
La meilleur chose que j’ai utuliser ce medicaments J’aime faire tout les chose que je Peut pas faire avant- la vie est belle just apres ca .. je Peus etre active avec ma fille , je dore bien et je sens tres bien cheque jour que l’avant

08/02/2018 | Femme | 41
citalopram (10mg)
Ce medicament m’a ètè prescirt suite a un burnout. L’effet anxiolitique est rapide est efficace. En revanche la prise de poids et l’effet sur la libido sont importants. Sevrage facile

19/12/2017 | Femme | 35
citalopram (10mg)
utilisé suite a des effets secondaire du a une autre médication pour TDAH qui me causait des crise d'anxiété, angoisse ou stress . Bref, tout était des montagnes tout étaient urgent. Mon Niveau anxiété a baissé par contre je me sens plus fatigué , je la prend le matin en déjeunant environ 30 a 60 minutes après et je me sens comme si j'avais envie daller me recoucher et de ...lire la suitefaire une nuit! Peu-être parce que j'ai tjrs rouler sur l'anxiété ou et le stress l'adrénaline d'être pressé et en retard et que la je ne stress plus autant qu'avant !

25/10/2017 | Femme | 70

25/08/2017 | Homme | 35
citalopram (20mg)
Coupure de toutes mes émotions A agrandi mon malhêtre

14/08/2017 | Femme | 51
citalopram (20mg)
Sur une période de 3 ans, j'ai eu un cancer, ensuite ma mère, quitter un emploi pour un autre (nouveau défit) lâcher ce dernier, grande fatigue physique et émotionnel, etc....1 an arrêté de travailler pour me remettre sur les rail (sans médecament) grande perte de confiance en moi mais retour pour un nouveau boulo. Après 3 mois, plus capable, pleure, fatigue, découragement...lire la suite, anxiété, insomnie. Diagnostique tombe, dépression, rx Citalopram, quelque semaines plus tard wow la vie redevient belle et le goût de vivre de nouvelles choses me revient, depuis tout va bien MAIS le gros hic....j'ai pris 15 livres en même pas 1 an 😳 Je suis découragé, depuis donc trois jours j'ai cessé de le prendre mais là je lis qu'il ne faut pas l'arrêter d'un coup qu'il y a des risque d'effets secondaires, d'accord mais pas capable d'avoir un rv avec mon médecin😡 QUESTION: puis-je les couper en deux ou la prendre 1 jour sur 2? Merci

22/03/2017 | Homme | 44
citalopram (10mg)
Je fait beaucoup de rêve très bizarre ! Que je n,aime pas ex: hauteur cours pour atraper des proie qui se transforme en autre chose! Course d,auto de moto etc.rêve de mort on m,annonce que je vait mourir !je me demande si je doit en parler a mon medecin ?il va me dire ue ça va se passé surement! Avez vous des conseil ou simplement normal!

15/03/2017 | Femme | 27
citalopram (20mg)
J'ai commencé ce médicament suite à un accident de travail qui m'a coûté 11 mois de convalescence. Commençant à déprimer puisque je ne travaillais plus, ou je ne voyais plus autant de gens qu'avant (donc mon social en a prit un coup) Mon doc me l'a prescrit en même temps que le lyrica, que j'ai détesté. Par contre, le Citalopram ne m'a laissé AUCUN effet secondaire, et...lire la suite j'ai à peine senti de différence lorsque je l'ai commencé. Après 3 semaines, mon moral est revenu à temps plein et je suis très heureuse. La dose 20mg est idéale pour moi.

04/03/2017 | Femme | 24
citalopram (20mg)
Bonjours... je prenais le citalopram pandant 3 ans .. et avant noël j'ai arrête car j'allais mieux et tous...et il c'est passer quelque choses dans ma vie et pouf les grosses crises d'angoisses sont revenue... je ne mangeais plus... je dormais peu et j'allais juste en ville je me sentais vraiment pas bien...alors mon médecin ma represcrit citalopram j'ai commencer il a 2 ...lire la suitesemaines a 10 mg et j'ai quelque nausée..je dormais bien... mais il y a une semaine j'-ai commencée a 20mg pire semaines... nausée pas d'appétit j'ai des chaleurs a tous les heures et je me reveille toujours la Nuit' ! Je pleure a tous les jours! Ai-je normal? Sa prend au moins 4 semaines pour que sa fasse effets!? Aidez- moi svp.. merci

04/03/2017 | Femme | 24
citalopram (20mg)
Bonjours , moi il ya 2 mois j'avais arrête de prendre mes citalopram sa allais super bien... mais il c'est passer quelque choses et je fais des grosses crises d'angoisse.. et la depuis deux semaines je les reprends je suis rendu a 20mg... mais j'ai pas d'appétit.. pas d'énergie je dort mal j'ai des bourrée de chaleur... et parfois le matin j'ai des nausée ! Que faire ? Ai...lire la suite-je normal... ( merci )

03/02/2017 | Femme | 24
citalopram (10mg)
Bonjour , je prend citalopram 10mg depuis 4jours , le pharmacien ma conseiller de le prendre le soir , mais je fais des cauchemards et dans le jour je me sens vraiment fatiguer meme si je dors 8-9heures par nuit .. par contre mes symptomes d'anxiétés ont presque completement disparue .. avant de commencer a prendre la medication je ressentais une oppression thoracique cons...lire la suitetante , de la difficultée à respirer ( les symptomes ressemblaient à de l'asthme , mais mon medecin ma fait faire tout les tests et ce n'etait pas ca , il a donc poser le diagnostique sur de l'anxiété généralisée .. j'étais septique mais puisque presque tout mes symptomes sont maintenent disparue , j'y crois! ) je me demande si je serais mieux de prendre le medicament le matin ? Si je serais moin endormi dans le jour ..