Citalopram

citalopram

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Deroxat (276 avis)
Affichez tout...
18/03/2019

Citalopram (citalopram)

J’ai débutée Citalopram récemment suite à des mois d’une lourde dépression qui venait à se créer, des angoisses beaucoup trop constantes... malgré mon jeune âge j’en ai eu besoin d’urgence suite à un harcèlement morale en entreprise. Mon corps s’est habitué, des effets secondaires très compromettants pour les journées que je devais faire mais aujourd’hui je ressens que ça...lire la suite m’aide beaucoup. Ça donne un bon coup de pouce pour se reconstruire !
11/03/2019

Citalopram (citalopram)

Plus de crises de panique, plus de libido et prise de poids. Mais au moins je suis bien mentalement !
05/03/2019

25/07/2018

Citalopram (citalopram)

La meilleur chose que j’ai utuliser ce medicaments J’aime faire tout les chose que je Peut pas faire avant- la vie est belle just apres ca .. je Peus etre active avec ma fille , je dore bien et je sens tres bien cheque jour que l’avant
08/02/2018

Citalopram (citalopram)

Ce medicament m’a ètè prescirt suite a un burnout. L’effet anxiolitique est rapide est efficace. En revanche la prise de poids et l’effet sur la libido sont importants. Sevrage facile
19/12/2017

Citalopram (citalopram)

utilisé suite a des effets secondaire du a une autre médication pour TDAH qui me causait des crise d'anxiété, angoisse ou stress . Bref, tout était des montagnes tout étaient urgent. Mon Niveau anxiété a baissé par contre je me sens plus fatigué , je la prend le matin en déjeunant environ 30 a 60 minutes après et je me sens comme si j'avais envie daller me recoucher et de ...lire la suitefaire une nuit! Peu-être parce que j'ai tjrs rouler sur l'anxiété ou et le stress l'adrénaline d'être pressé et en retard et que la je ne stress plus autant qu'avant !
25/10/2017

25/08/2017

Citalopram (citalopram)

Coupure de toutes mes émotions A agrandi mon malhêtre