Comparez les expériences avec les médicaments pour allergie

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Sotalol 1 3
Propranolol 1 1
Pradaxa 1 3
Anausin Metoclopramide 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: allergie

23/03/2017

Soriatane (acitrétine)

très efficace contre l’eczéma mais d'énormes effets secondaires sur moi ,qui ma rendu malade et très mal du a tout les symptômes qu'il ma provoqué,j'en ai fait part a mon dermatologue et elle ma dit de stopper immédiatement le soriatane et 10 jours après l’arrêt mon organisme n'a pas encore évacuer les molécules
14/03/2017

Xyzall (lévocétirizine)

prescription suite à une allergie à la pénicilline

12/03/2017

Aerius (desloratadine)

un seul cachet et le lendemain, je ne ressentais plus les effets de l allergie : brûlures, picotements, fourmillements sur tout le corps mais surtout paumes des mains et pieds. Malheureusement le deuxième jour, après la prise du médicament, j'ai été prise de nausées. Je vais devoir arrêter le traitement. C'est trop insupportable
08/03/2017

Aerius (desloratadine)

Aerius me donne les effets secondaires suivants: gorge asséché, mal de tête très léger et persistant toute la journée donc difficulté a se concentrer J'ai aussu utilisé son générique. Les efftes secondaires étaient les mêmes mais en plus intense pour les maux de tête et moindre pour la gorge asséché.
08/03/2017

Coversyl (périndopril)

operer du coeur en fevrier 2010
03/03/2017

Desloratadine (desloratadine)

Bonjour , voila en Fet je suis un peu bloqué , mon dermato ma prescrit desloratadine teva santé 5mg , mais elle m'a dit d'en prendre 3 par jour sauf que sur la notice et partout sur internet je vois qu'il faut prendre que 1 comprimé par jour, même la pharmacienne n'a pas su me répondre , elle a essayé de joindre le dermato sans réponse, je me pose plein de question du cou...lire la suitep, je ne c pas si je fait bien d'en prendre 3 par jour, si quelqu'un a la réponse merci de me venir en aide . bonne journée
02/03/2017

Birodogyl (spiramycine / métronidazole)

J'ai failli mourir,une réaction allergique dans tout le corps.je suis encore sous le choque.
23/02/2017

Seretide (fluticasone / salmétérol)

Attention parkinson
23/02/2017

Multicrom (cromoglicate de sodium)

Ce produit est réellement plus efficace pour mon cas personnel (allergie aux pollens graminées) je n'ai pas été satisfait du produit naabak prescrit très récemment par mon ophtalmo. aucune réaction aucun effet secondaire non plus... sur sérum Phy aurait tout aussi bien fait l'affaire....alors naabak pour moi ...!!
12/02/2017

Aerius (desloratadine)

Depuis l utilisation du générique Aetius nez qui se bouche ,démangeaisons généralisée, gorge qui gratte,palpitations Horrible!!!!!! Vive les génériques !
Je prends le GRAZAX depuis 4 ans et je suis entièrement satisfaite. Depuis l'age de 15 ans j'avais une piqure de cortisone KENACORT tous les mois de mai. Depuis, plus de piqure. J'ai essayé de l'arrêter l'année dernière, mais j'ai eu le rhume des foins . Je suis très satisfaite de ce traitement même s'il est contraignant.
Je suis très allergique au pollen de graminées (et aux céréales) depuis mon enfance. J'ai commencé la désensibilisation il y a trois ans. La première année, je n'ai pas vu de changement, mais l'année dernière je n'ai eu que une semaine de crise d'allergie (contre plusieurs mois avant). J'ai encore le nez qui coule, mais sans plus. J'ai l'impression de revivre mes prin...lire la suitetemps et mes étés grâce à la désensibilisation. ps : Je vis en campagne (vendée)
05/02/2017

Desloratadine (desloratadine)

a prenant un cachet pour la tension Cefixime un générique du Oroken j arrêter sur avis du médecin un nouveau médicament
02/02/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

suite a operation hemoroides pris de l ixprim pendant deux mois c est sur pas de douleurs mais les effets negatif je suis depresive mal au ventre incapable de dormir ce medicament devrais etre retirer
Très allergique (rhume des foins), je décide de me faire désensibiliser car je suis jardinier.
28/01/2017

Sotalol (sotalol)

15/01/2017

Ramipril (ramipril)

Qui a cette toux nocturne. voir la journée .maintenant. la je les arréter en esperant que cette Toux s'arréte. depuis prise d'un nouveau médicament. Marre de cette TOUX
27/12/2016

Singulair (montélukast)

23/12/2016

Logiflox (loméfloxacine)

après une infection urinaire mon généraliste m as prescrit logiflox après le premier médicament pris j ai eu sur le torse des comme des piqûres d ortie qui me lancé et chauffer en même temps ç était très inquiétant .j ai arrêté tout de suite le traitement et je le reprendrai plus jamais bonne soirée
19/12/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

J ai 59 ans je souffre énormément de mes hanches et genoux mon chirurgien m a prescrit une prothèse de hanche Quand j ai vu la publicité sur le chondrosulf je me suis dit pourquoi pas car je suis aussi sous apranax ou tramadol donc j arrête et essai le chondrosulf au bout de 3 jours douleur atroce dans mes cuisse jambe au point de ne pas dormir des gros boutons 6 exactemen...lire la suitet sorte derrière ma cuisse qui me brûle encore après 15 jours après presque violets quand les mêmes boutons sont aussi sortie sur le devant de cette meme cuisse j ai décidé d arrêté je me demande si j avais continué dans qu elle état ma jambe serait car je peut vous assuré que ces brûlures sont insupportables
15/12/2016

Kestin (ebastine)

fatigue, pouls rapide, tension avec pics et chute, levres brulantes et bouche sèche. Aucun effet si ce n'est les ennuis cités
05/12/2016

Flixovate (fluticasone)

J'avais un eczéma qui c'est développe sur tout le corps et ma dermatologue m'a prescrit flixovate à mettre tous les soirs , il faut savoir que cette crèmes contre l'eczéma ne s'utilise pas seule certe elle fait disparaître l'eczéma mais une fois disparue il faut avoir une hygiène de vie irréprochable et une hydratation matin et soir avec une crème tres grasses et de temps...lire la suite en temps des bain d'avenoo et la vôtre eczéma ne reviendra pratiquement jamais ou alors tres faiblement dans certaine condition , il n'y a pas de traitement miracle de fond contre l'eczéma c'est une inflammation cutanée et on y peux rien si vous suivez mes conseils je garantie que votre eczéma disparaîtra Dernier conseil de ma dermatologue , pour une peau a tendance atopique si un baume ou une crème hydratante vous brûle il faut changer , et tester jusqu'à trouver celle qui nous convient réellement , la peau atomique change tout le temps donc la crème qui vous convenez il y a deux mois ne vous conviendra peut être plus aujourd'hui
Mes allergies m'ont toujours desservie sur le plan pratique (une crise pendant un devoir, au réveil, durant une activité qui nécessite d'utiliser ses deux mains, ca fait perdre du temps voire etre dangereux lors de la pratique de la microbiologie) et social (j'étais connue pour être la fille qui avait toujours un mouchoir a la main, j'avais honte de moucher tout le temps d...lire la suiteevant les gens, malgré moi je laissais trainer des mouchoirs partout, parfois même chez les autres). Je cumule allergies aux acariens et aux graminées, et j'ai un soucis de vascularisation du nez qui provoque aussi des démangeaisons: autant dire que je fais de fortes allergies toute l'année. Originaire des Antilles, je suis née en france ou je faisais deja des allergies comme mon père et tous ses enfants. Nous sommes partis nous installer dans les iles ou mon cas restait inchangé, et voila 5 ans que je suis de retour en Métropole. J'étais contente que mes allergies aient diminué durant l'hiver, mais, a l'arrivée du printemps je n'ai pas tout de suite compris ce qui m'arrivait, j'ai cru a un rhume interminable. Insupportable: j'éternuais en permanence, il n'y avait pas un filet d'air qui passait par mon nez, démangeaisons dans ton le corps, brulures dans le nez et chose que je n'avais jamais eu, des glaires vertes, comme lors d'une infection. J'ai vecu 3 printemps ainsi, et finalement j'ai entamé une désensibilisation qui m'a définitivement changé la vie ! La premiere année, le grazax me brulait la langue, mais la deuxième année tout s'est bien passé. Ensuite, malgré quelques rares crises, je respire par le nez durant le printemps, chose que je n'avais JAMAIS fait avant (du coup,je respire presque tout le temps par la bouche, dur de changer ses habitudes!). Je ne prend que rarement les antihistaminique qui étaient quotidiens il y a deux ans. Je n'essuie pas mon nez toutes les minutes, du coup, le mouchoir reste dans ma poche, et je me sens plus a l'aise en société. Après tout n'est pas parfait: il me reste encore mon allergie aux acariens, très forte elle aussi. Je traite un problème après l'autre. Je conseil vivement aux gens de l'essayer, on a tous une réaction différente au grazax, et ça vaut le coup d'essayer, vu les changements que ca peut apporter. Sinon, faites donc un tour sur l'ile de la Réunion, j'y suis allée une fois, et c'est l'endroit où j'ai le mieux respiré de toute ma vie!
20/10/2016

Wystamm (rupatadine)

J'ai décrit plus haut les effets secondaires en cas de "sevrage". Je pense que de tels effets sont liés à l'arrêt du traitement, car je n'avais pas de tels symptômes avant...Comme l'arrêt est lié à un oubli (je prends plusieurs traitements pour des pathologies lourdes), je reprends le Wystamm dès aujourd'hui, mais ne compte pas en rester là: je vais demander à mon générali...lire la suiteste de m'orienter vers un allergologue, pour, je l'espère, trouver un traitement moins agressif.
14/10/2016

Lévocétirizine (lévocétirizine)

Allergie et prise d'antihistaminique (xyzall, kestyn) depuis 15 ans. Prise de lévocétirizine Sandoz depuis 2 semaines : efficacité plus forte que xyzall car efficacité d'un comprimé pendant deux jours !! Les effets ont commencé un matin : réveil à 6h par d'intenses vertiges+nausées continuant et suivis toute la journée de maux de têtes étranges à différents endroits...lire la suite du crâne et douleurs aux yeux, gêne à la vision, grosse fatigue. Je n'ai pas fait de lien avec le médicament car je l'avais pris l'avant veille au soir. Donc j'ai repris un médicament le soir même. Le lendemain : sécheresse totale des lèvres toute la journée+ mêmes effets que la veille+ réveil en pleine nuit très agitée et avec vertiges et nausées. Le sur lendemain et les jours suivant heureusement atténuation et disparition des symptômes. J'arrête totalement les traitements antihistaminiques pour les mois à venir et ce traitement en particulier. Ces symptômes m'ont causé beaucoup d'inquiétudes avant que je fasse le lien avec mon traitement. J'ai fait des analyses de sang et j'ai vu un médecin à cause de ça.
29/09/2016

Singulair (montélukast)

Mon infirmière m'a demandé de prendre du singulaire 10 mg pour des tests d'allergies, car j'entreprends une désensibilisation aux piqures de guêpes frelons etc. Seulement 30 minutes après avoir avalé le singulaire, je me suis mise dans tout mes états émotionnelles, perte de confiance, inquiétude soudaine, et colère injustifié. J'ai pris du singulaire 3 fois en tout pen...lire la suitedant 3 jours et a chaque fois ca m'est arrivée. Maintenant j'ai arrêté et je sens encore l'instabilité que je n'avais pas avant de prendre ce médicament.
29/09/2016

Amoxicilline (amoxicilline)

Bonjour, suite à un abcès dentaire j'ai du prendre lamoxiciline les premier jours tout allais bien apres 4 jours j'ai eu des grosse nausée vomissement et perte d'appétit.... j'ai fais une allergie urticaire de la tête au pied... je suis devenu super nerveuse... je sais plus quoi faire est ce que quelqu'un a eu ces effets la ? Merci de m'aider :(
19/09/2016

Flixonase (fluticasone)

Atteint d’allergie, il a pour rôle de ralentir la progression de ma polypose nasale. l’allergène n'étant pas encore identifié. La polypose est bien ralenti mais le nez reste toujours enflammé. Ma femme me dit qu'il a une odeur très fleuri !
19/09/2016

Aerius (desloratadine)

Suis allée voir la dermatologue pour confirmation diagnostic médecin traitant : eczema sec aux pieds et mains après examen du corps - elle a diadgnostiqué en plus un urticaire de contact - effectivement je l'avais constaté mais cela ne m'embêtait pas plus que ca !!...... un peu de creme ONCTOSE - si besoin et voilà ca disparait comme ca vient Elle m'a don...lire la suitec prescrit AERIUS pour 3 mois en me disant que ca allait me soulager et faire disparaitre le problème Résultat avec un seul cachet = réaction le pharmacien m'a dit que je devais avoir une hyper sensibilité et que je faisais réaction à DESLORATIDINE pharmacien n'a pu m'aider ni me dire quoi faire pendant le week end - m'a demandé de recontacter la dermatologue j'ai donc beaucoup bu eau samedi après midi pour évacuer le médicament ne sachant que faire !!!........ lundi matin - contact dermato = réponse aaaahhhh c'est passé le dimanche tout est revenu dans l'ordre alors - ne pas prendre médicament et attendre si cela revient !!!!!......... En gros on se débrouille

Dépression (1182)
Hernie (194)