Epitomax

Migraine (101 avis)
Épilepsie (34 avis)
04/03/2018

Epitomax (topiramate)

bonjour, je suis migraineuse depuis l'âge de 8 ans, j'ai été suivi par mon médecin généraliste, passé des scanners, puis des traitements qui biensûr on tous voué à l'échec, puis il m'a envoyé consulté à l'hôpital la médecin de la douleur qui m'a refait mon parcour, elle m'a prescrit des électrodes à me positionner sur la nuque tous les soirs pour me détendre les muscles, ...lire la suitequi me fait du bien et m'a prescrit epitomax 25 mg 1 le matin et 2 le soir en me précisant qu'il faisait maigrir mais qu'il était éfficace et j'ai un autre médicament si j'ai une migraine à prendre de suite c'est rizatriptan 10 mg pour l'instant moi qui faisait des crises 2 à 3 fois par semaine j'ai dû en faire une dizaine en 6 mois pour moi c'est miraculeux, car la migraine je me couche avec et me lève avec c'est pas vivable alors oui je recommande ce médicament