topiramate

Pour  Migraine X

Épilepsie (39 avis)

05/10/2021 | Femme | 29
topiramate (100mg)
Enfin à traitement qui a changer ma vie !!! Depuis 8 ans maintenant des migraines chronique qui me bouffe la vie j'ai était sous laroxyl qui m'a fait prendre du poid sans parler des doliprane a longueur de journée depuis epitomax plus du tous de doliprane seulement epitomax matin et soir et plus de migraine c'est magic je me sent beaucoup mieux

22/07/2021 | Femme | 47
topiramate (25mg)
Prise du médicament pour cause de migraines qui existent depuis 22ans, j'ai pris ce médicament et 3 jours après les 1er effets indésirables sont arrivés. Quand je vois tous les effets indésirables je pense que ce médicament devrait être retiré du marché , qu'il ne devrait plus exister.!!! Jai eu très peur.!!

04/04/2021 | Homme | 30
topiramate (150)
Après 3 passages aux urgences suite à des suspicion d'AVC, mon médecin m'envoie vers un neurologue qui me prescrit Epitomax pour des migraines basilaire avec un monté graduelle tous les 15 jours de 25g. Des le début du traitement beaucoup de perte de mémoire (étant gérant d'entreprise c'est très problèmatique) et puis (j'avoue avec de l'alcool 🤫) problème d'élocution, bég...lire la suiteaiement sévère... Je pense que je vais arrêter rapidement ce traitement qui me pourri plus la vie qu'il l'améliore.

04/04/2021 | Femme | 35
topiramate (100mg)
Je suis migraineuse depuis très longtemps et suis suivie par une neurologue à ce titre. J'ai suivi plusieurs traitements qui se sont révélés plus ou moins efficaces (laroxyl, propanolol etc...) puis on m'a prescrit l'epitomax. Ce médicament est efficace, je suis passée de 10 crises par mois à 5 crises environ, contrairement aux autres traitements qui me faisaient grossir, ...lire la suitecelui là a l'effet inverse, il a un effet coupe faim si bien que j'ai perdu 9 kg en 4 mois (je faisais aussi attention à ce que je mangeais+ la fatigue de mon nouveau travail). Je note qq effets secondaires : parfois de légers fourmillements aux pieds, je dors moins aussi (fini les grasses mat) et perte de libido également mais à côté au niveau de mes migraines, je revis.

31/03/2021 | Femme | 49
topiramate (75mg)
Migraineuse depuis l'adolescence. Je découvre Epitomax à 49 ans. Les 3 premiers mois super je tombe de 8 crises par mois à 3. Ok ça me rassure, enfin un truc qui marche. Malgré tous les effets secondaires je tiens bon. Les 3 autres mois qui passent, le cauchemar revient. Les crises se remettent à augmenter. Je recontacte la neurologue qui constate que le traitement est fin...lire la suitealement inefficace sur moi... La déprime :-(

18/03/2021 | Femme | 37
topiramate (50)
J ai eu epitomax pour des migraines violentes avec aura. Perte de sensibilité,trouble visuel. Qui sont arrivées brutalement en juillet 2020. J ai dû être hospitalisée en urgence. Depuis elles ne s étaient jamais vraiment arrêté. Examens sur examens pendant des mois et en mars on me propose epitomax par mon neurologue. Et out l'instant je revie. Des petits effets secondair...lire la suitees mais rien de perturbant. Je suis a 50 et je dois monter jusqu'à 100. On verra bien après. Il y a juste l'acné qui est présente sur le visage et le torse ,mais rien de grave. A voir par la suite. Bon courage à tous

15/03/2021 | Femme | 62
topiramate (50mg)
Le but était de soigner mes maux de tête et d’en profiter pour me faire perdre du poids (?!...). Malheureusement je n’ai pas perdu 1gramme. J’ai un peu moins mal à la tête mais au vues des effets secondaires je préfère encore prendre du Je vais appeler mon neurologue demain.

04/03/2021 | Femme | 44
topiramate (50mg)
Bonjour j’ai exactement la même chose que vous les memes effets secondaires mais je continue à le prendre car j’ai moins de migraine j’ai aussi pour la migraine un nouveau médicament almotriptan qui n’a rien à voir avec relpax trop bien Je suis fibromyalgie sous duloxetine ! Tramadol Si vous voulez communiquer , c'est possible via ce site. (..) Amicalement Delphi...lire la suitene (Rappel de Meamedica.fr : les données personnelles ont été supprimées selon notre protocole, elles ne sont jamais mises en ligne)

02/01/2021 | Homme | 37
topiramate (50mg)
Épileptique sous KEPPRA(nickel)et « diagnostiqué »migraineux avec des douleurs crâniennes quotidiennes ma neurologue m’a prescrit epitomax qui déjà au bout de 15 jours montraient ses effets indésirables. Une véritable m.... je comprends pas comment on peut autoriser un médoc pareil À fuir absolument !!

01/01/2021 | Femme | 33
topiramate (25mg)
Migraineuse depuis l'adolescence, avec une accélération depuis mon accouchement à mes 26 ans, j'en ai 33 aujourd'hui. Nombre de crises variables, de 3 à 6 par mois, de 1 à 3 jours en moyenne, parfois 4/5 jours (1 à 2 fois par an). Jamais trouvé la cause réelle. Juste la certitude que les règles déclenchent une grosse crise. Les crises de plus en plus sévères. La der...lire la suitenière avec vomissements toute la journée (avant-dernière juste nausées, avant juste douleurs), dans le noir sans bruit au bout de 3 jours de douleur. Une vie de famille pourrie, aucun médicament qui fonctionne, Doliprane, antalnox, relpax, codéine...rien. Essai epitomax depuis le 17 décembre, je devais augmenter les doses chaque semaine, j'ai ralenti à cause des effets secondaires. Premier dosage: 25mg le soir: nausées, dégoût de la nourriture, perte de poids, fatigue... j'ai tenu bon, téléphoné à mon médecin, pris de l'oméprazole 4 jours, arrêté l'oméprazole 3 jours, plus d'effets secondaires. Augmentation de la dose à 25mg matin/25mg le soir en prenant 1 oméprazole/jour en prévention pour l'estomac depuis le 27 décembre. Je suis un peu fatiguée mais ça va. L'appétit est un peu plus bas que la normale mais ça va. Quelques fourmillements dans les mains et pieds mais brefs et me gênent pas. Un tic à la paupière depuis le début mais pas permanent j'essaie de ne pas y faire attention Par contre léger mal à la gorge depuis le 20 décembre, je me sens un peu fébrile, sans exagération non plus, les extrémités froides, j'ai tout le temps froid. Ah et je fais pipi 30 fois par jour...ma libido semble éteinte 😪 et je me trouve plus agressive, nerveuse que d'habitude. Je cherche un peu mes mot, parfois je me sens ralentie, neuneu (mais vraiment des moments flash) Par contre je n'ai pas eu de crise migraineuse. Ce soir un léger mal de tête sûrement dû à un manque de sommeil de cette période de fête, mais j'imagine qu'en temps normal je serai déjà là tête dans le mur à demander à dieu d'abréger mes souffrances. J'attends encore 2 jours et j'arrête l'oméprazole, je continue 3/4 jours epitomax seul, si ça va j'augmente de nouveau etc...jusqu'à atteindre le dosage attendu de 2 fois 25 par jour. En tout cas les effets secondaires semblent se gérer, le corps semble s'habituer donc si ça m'évite enfin ces crises et que j'ai de la fatigue et des effets un peu casse pied mais gérables, je garde. J'ai une fibromyalgie et je suis borderline, donc la fatigue, les sautes d'humeur et les petits trucs à gérer, j'ai l'habitude.

18/11/2020 | Homme | 48
topiramate (3)
2 à 3 crises de 4 jours par mois avec effets secondaires ( vomissements, cas extrême paralysie , etc..) Deuxième mois de traitement, j'attends de voir si les effets secondaires passent ou s’aggravent . J'ai un peu de mal avec la pertes de mémoire et les changement d'humeur, alors mon entourage...

10/10/2020 | Homme | 59
topiramate (75)
Migraineux depuis l'enfance, a 50 ans crises deviennent insupportables et de + en + fréquentes. Consultation d'un neuro qui m'apprend que je souffre d' avf. Après plusieurs essais sur 1 an, traitement epitomax 150mg + verapamil 120mg + coversyl et sumatriptan en injection en cas de crise la première année puis almotriptan en comprimés depuis . Je n'ai plus d'algie, tjrs mi...lire la suitegraineux mais les crises sont bcp moins fortes et moins fréquentes.

31/08/2020 | Femme | 46
topiramate (50mg)
J’avais un peu peur de commencer ce traitement au vu des nombreux commentaires sur les effets secondaires sur internet. Ma neurologue est venue tempérer mon appréhension en me disant que seules 10% des personnes traitées présentaient des effets secondaires sévères. Et elle a eu tellement raison ! Après 30 années de migraines chroniques , de traitements de fonds divers e...lire la suitet de souffrance, me voila enfin délivrée depuis maintenant 2 mois.... plus rien !! Et très peu d’effets secondaires : un peu de fourmillements aux extrémités et quelques nausées qui peuvent me couper un peu l’appétit (pas au point de m’en plaindre, j’ai dû perdre 2 kg). Le bénéfice risque est vite calculé pour ma part... Juste pour dire que ça peut fonctionner et que pour moi ça m’a Juste fait sortir de l’enfer d’une maladie invalidante. Ça vaut le coup d’essayer.

03/07/2020 | Femme | 69
topiramate (100mg)
Grande migraineuse, dès la prise d'Epitomax j'ai ressenti une sensation de peur, une perte d'appétit et une grande tristesse s'est abattue sur moi. Puis, au fur et a mesure, après 15 jours de prise, j'avais perdu 7 kg, je ne pouvais plus manger, j'étais habitée par une terreur extrême constante, j'avais une terrible douleur à l'abdomen comme un étau et une chape de plomb s...lire la suiteur les épaules. Parallèlement, mon cerveau s'était dissocié et je me visualisais parfaitement au fond d'un puit, assise en tailleur, en méditation. Pendant ce temps, mon autre moi continuait son métier de cadre Financier comme si de rien n'était ... Cette dissociation + la terreur + la douleur + la méditation ont duré 3 ans, puis petit à petit les parois du puit ont disparu pour faire place pendant quelques jours à un décor de planète obscure déserte, puis toujours progressivement, je suis revenue au monde réel. Pendant tout ce temps j'étais restée dépressive, agressive, et je ne supportais plus les sons élevés ni même la musique. C'est une chanson qui m'a ramenée a la musique : "Belle-Ile-En-Mer" de Laurent Woulzy, dont la partie musicale est très harmonieuse. J'ai ressenti les effets d'Epitomax au total pendant 10 ans. Malgré l'extrême souffrance, je considère cette expérience salutaire, car à terme je me suis sentie décontaminée, purifiée, et j'ai retrouvé une sérénité que je n'avais pas avant. Voilà.

20/05/2020 | Femme | 17
topiramate (50mg)
j'ai commencé ce medicament pour mes migraines, il a ete inefficace et aa eu bcp d'effets segondaires tel que deprime passagère ou perte de poids importante ( picotement dans les extrémités égalements)

09/10/2019 | Femme | 55
topiramate (100mg)
Migraines avec avf 2crises par mois depuis 20 ans, soulagée par les triptants. Aucuns traitements de fond efficace jusqu'à présent. Dès la prise du topiramate plus de migraines ni de douleurs de fond. En 6 mois, 2 legers maux de tête qui sont partis avec un Doliprane. Vraiment magique pour moi