topiramate

Pour  Migraine X

Épilepsie (36 avis)

31/08/2020 | Femme | 46
topiramate (50mg)
J’avais un peu peur de commencer ce traitement au vu des nombreux commentaires sur les effets secondaires sur internet. Ma neurologue est venue tempérer mon appréhension en me disant que seules 10% des personnes traitées présentaient des effets secondaires sévères. Et elle a eu tellement raison ! Après 30 années de migraines chroniques , de traitements de fonds divers e...lire la suitet de souffrance, me voila enfin délivrée depuis maintenant 2 mois.... plus rien !! Et très peu d’effets secondaires : un peu de fourmillements aux extrémités et quelques nausées qui peuvent me couper un peu l’appétit (pas au point de m’en plaindre, j’ai dû perdre 2 kg). Le bénéfice risque est vite calculé pour ma part... Juste pour dire que ça peut fonctionner et que pour moi ça m’a Juste fait sortir de l’enfer d’une maladie invalidante. Ça vaut le coup d’essayer.

03/07/2020 | Femme | 69
topiramate (100mg)
Grande migraineuse, dès la prise d'Epitomax j'ai ressenti une sensation de peur, une perte d'appétit et une grande tristesse s'est abattue sur moi. Puis, au fur et a mesure, après 15 jours de prise, j'avais perdu 7 kg, je ne pouvais plus manger, j'étais habitée par une terreur extrême constante, j'avais une terrible douleur à l'abdomen comme un étau et une chape de plomb s...lire la suiteur les épaules. Parallèlement, mon cerveau s'était dissocié et je me visualisais parfaitement au fond d'un puit, assise en tailleur, en méditation. Pendant ce temps, mon autre moi continuait son métier de cadre Financier comme si de rien n'était ... Cette dissociation + la terreur + la douleur + la méditation ont duré 3 ans, puis petit à petit les parois du puit ont disparu pour faire place pendant quelques jours à un décor de planète obscure déserte, puis toujours progressivement, je suis revenue au monde réel. Pendant tout ce temps j'étais restée dépressive, agressive, et je ne supportais plus les sons élevés ni même la musique. C'est une chanson qui m'a ramenée a la musique : "Belle-Ile-En-Mer" de Laurent Woulzy, dont la partie musicale est très harmonieuse. J'ai ressenti les effets d'Epitomax au total pendant 10 ans. Malgré l'extrême souffrance, je considère cette expérience salutaire, car à terme je me suis sentie décontaminée, purifiée, et j'ai retrouvé une sérénité que je n'avais pas avant. Voilà.

20/05/2020 | Femme | 17
topiramate (50mg)
j'ai commencé ce medicament pour mes migraines, il a ete inefficace et aa eu bcp d'effets segondaires tel que deprime passagère ou perte de poids importante ( picotement dans les extrémités égalements)

09/10/2019 | Femme | 55
topiramate (100mg)
Migraines avec avf 2crises par mois depuis 20 ans, soulagée par les triptants. Aucuns traitements de fond efficace jusqu'à présent. Dès la prise du topiramate plus de migraines ni de douleurs de fond. En 6 mois, 2 legers maux de tête qui sont partis avec un Doliprane. Vraiment magique pour moi

topiramate (50mg)
Bonjour, pour ma part EPITOMAX ne ma rien apporter au niveau de mes migraines. J'ai eu beaucoup d'effets secondaires, comme picotement, perte de poids, perte de mémoire

topiramate (25mg)
J'ai pris EPITOMAX je n'ai eu que des effets secondaires et aucun effet sur mes migraines.

31/05/2019 | Femme | 39
topiramate (50mg)
Epitomax m a été prescrit par mon neurologue afin de traiter mes migraines, comme traitement de fond. Je l ai pris 15 jours de nombreux effets secondaires sont survenus: perte de poids, perte appétit, diarrhée, problème de concentration, fourmillement dans les pieds, Et des problèmes pour la conduite de mon véhicule.

09/04/2019 | Femme | 46
topiramate (25mg)
Lors d’une crise et afin de limiter l’almotripran, mon généraliste a voulu me donner ce traitement de fond: 25g le soir la première semaine puis matin et soir. On se sent rapidement assommé, fourmillements dans les pieds et les mains, dégoût absolu de la nourriture. Mais le pire pour moi a été une cystite en continu, difficultés à uriner et sensation de brûlure des muqueus...lire la suitees. Les résultats de labo étaient négatifs. J’avais beau boire des litres d’eau et prendre des préparation à base de canneberge, ca n’améliorait rien. Deuxième gros problème: ma vision s’est déréglée. A 46 ans j’avais seulement des lunettes pour lire. Aujourd’hui mes yeux me brulent et ma vue se brouille. Je ressens énormément de pression derrière les yeux et dans le crâne. Je ne sais pas encore combien j’ai perdu. Je continue avec mon triptan en essayant de gérer au mieux.

04/04/2019 | Femme | 48
topiramate (50mg)
Prescrit pour des migraines invalidantes et résistantes aux triptans, on a petit à petit monté les doses, mais très rapidement je me suis complètement sentie à côté de mes pompes! Comme ci on m'avait dépossédé de ma réactivité. Une sorte de lendemain de fête très arrosée avec la désagréable sensation de ne jamais pouvoir récupérer. la cerise sur le gâteau pour moi c'est d'...lire la suiteavoir eu des hallucinations tactiles durant mon pré sommeil et d'avoir des nuits très, trop riches en rêves pas toujours agréables, bref mon cerveau était comme en surchauffe. S'ajoute à cela l'envie fréquente d'uriner, au final j'opte pour la migraine, au moins le reste du temps je suis vraiment moi-même. Je m'en vais vers d'autres types de thérapies moins détraquantes pour le cerveau. bon courage..

01/11/2018 | Femme | 22
topiramate (25mg)
Après des migraines qui durent depuis mes 8 ans, j'ai pris de nombreux anti-douleurs dont la plupart ne font plus du tout effet à ce jour (Paracétamol, Ibuprofène, Naproxène). J'ai pris rendez-vous chez un neurologue qui m'a retiré le Paracétamol Codéiné (seul anti-douleur qui soulage) pour me faire tester les Triptan ainsi que le Kétoprofène. Ca s'est finit aux urgences c...lire la suitear ils ne calmaient pas du tout la crise. Suite à cela, j'ai pris Epitomax deux fois par jour (1 soir 1 matin). Perte d'appétit fulgurante, j'ai perdu en 2 mois près de 6 kilos (50 kg à 44 kg). Dépression et fourmillement dans les doigts en permanence. (Autant vous dire que pour l'année du Bac ce n'est pas des plus simples) J'ai demandé à arrêter le traitement, depuis je n'en prends plus mais les migraines se sont sévèrement intensifiées (2 par semaine). 2018, mon médecin traitant m'oblige à reprendre rendez-vous chez un neurologue pour reprendre un traitement. L'envie n'est vraiment pas là ...

21/07/2018 | Femme | 45

27/05/2018 | Femme | 31
topiramate (25mg)
Je suis allée voir un neurologue qui m'a prescrit ce traitement que je n'ai pris... qu'un jour. Je n'ai pas voulu continuer en sentant mon état à la dose minime de 25 mg. Sensation d'être droguée, vertiges, fortes nausées, fatigue extrême. J'ai cru que j'allais m'évanouir en allant faire mes courses, une sensation hyper désagréable. De plus j'avais toujours mal à la tête. ...lire la suiteExpérience brève donc peut-être pas représentative mais je n'aime pas l'idée que mon corps doive s'habituer à une molécule qui me provoque un tel malaise dès le départ.

12/04/2017 | Femme | 25
topiramate (50mg)
Ma très courte expérience d'Epitomax ! Une véritablement mésaventure . Pourtant j'en attendais beaucoup de ce médicament concernant mes migraines chroniques. Première prise hier soir (soit 11/04/17) et déjà les choses commencent, une heure après la prise du comprimé 50mg, j'ai du allé uriner au moins 5/6 fois en l'espace d'une demi-heure, s'en suis une impossibilité ...lire la suited'arriver à trouver le sommeil. Tant bien que mal j'arrive à m'endormir. Le lendemain matin (donc aujourd'hui), nouvelle prise du comprimé. La journée a été un vrai calvaire ! Perte de mémoire sévère, impossibilité d'arriver à lire même des mots très simples, ni même à parler, je bafouillais ! Je me sentais complètement confuse. Enfin je pense que ce médicament n'est malheureusement pas pour moi. Pensez-vous que cela est juste passager où il faut que je stoppe définitivement ce médicament pour un autre ? Seule chose positif, je n'ai plus aucune migraine, sur ça il a était radical, mais bon quel prix à payer...

10/02/2017 | Femme | 35
topiramate (25mg)
migraineuse depuis quelques années, ce traitement est utilisé sur des brèves périodes lorsque les migraines reviennent (pendant 2 mois max). Ensuite, traitement stoppé progressivement pour observer l'atténuation des migraines.

18/11/2016 | Femme | 55
topiramate (25mg)
Je suis migraineuse depuis des années. Lorsque j'étais enfant j'ai fait des méningites suivie de convulsions , d'après le neurologue mes migraines seraient normales vue mon cas .... Mais la douleur était atroce , je ne dormais plus. Alors traitement avec epitomax 25 mg ( 1 c / le soir au coucher )le reste du temps si migraine je dois prendre un comprimé de RELPAX 40 mg qu...lire la suitei me réussi très bien. Et depuis 2 ans que je prend RELPAX contre les migraines tout va beaucoup mieux , je peux ne pas avoir de migraines pendant plusieurs mois( donc je conseille )parlez-en à votre médecin. bonne chance à tous.