avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

22/07/2017

diarrhée +++
19/07/2017

Apranax (naproxène)

17/07/2017

Naprosyne (naproxène)
Arthrose colonne vertébrale

Horrible, je n ai jamais eu de tels effets secon daires avec aucun medicament. Je l ai pris 2x par jour en mengeant pour des douleurs de dos assez fortes. Je me suis retrouvee plus malade de l estomac que de mon dos apres un jour de traitement. Sensation de barre dans l estomac , ventre lourd, degout de manger, nausees,gaz, bref la totale . Je retourne demain chez le m...lire la suiteedecin arreter ce traitement d autant plus inefficace aue mes douleurs au dos sont toujours presentes.
14/07/2017

Spondylarthrite ankylosante

Je prends ce médicament depuis - mois,je suis globalement satisfait. Quelques effets indésirables passagers (nausées,palpitations) Par contre je suis très fatigué le Doc m'a dit que c'est un des effets de la maladie (je traine ma carcasse). Je vais faire de la kiné en complément,on verra bien!
14/07/2017

Paracetamol (paracetamol)
Douleur bas du dos

certaines douleurs ne cèdent pas au dafalgan et le contramal me fait vomir...
13/07/2017

Spondylarthrite ankylosante

Aucun effet sur les raideurs et douleurs causées par la spa
07/07/2017

Brexin (piroxicam)
Douleur bas du dos

plaques rouges sur les bras et le cou suite à la prise de ce médicament pendant 2 jours
06/07/2017

Biprofenid (ketoprofene)

problèmes d'estomac
05/07/2017

Naprosyne (naproxène)
Tendinite épaule

PRURIT IMPORTANT ET INSUPPORTABLE .Y COMPRIS DANS LA GORGE.GONFLEMENT DES 2 MAINS QUI M4A CONDUIT A RECEVOIR D'URGENCE UNE INJECTION DE CELESTENE
26/06/2017

Paracetamol (paracetamol)
Fibromyalgie

j'ai tout tenté .... la fibro se traite cas par cas le plus important est surtout d'aller vers une association qui vous dirigera vers un médecin NON fibro-spectique mon neurologue est sidéré de savoir que ce genre de médecins existent encore. il m'a effleuré un nerf pour un examen j'ai hurlé si fort qu'il a faillit tomber et moi j'ai vu des étoiles en plein jour !
18/06/2017

Spondylarthrite ankylosante

mal a l' estomac et intestins donc arrêt du traitement car effet secondaires grave pour mon système digestif je ne le conseille pas je l'arrete ce jour car tres malade depuis vendredi
17/06/2017

Rhumatisme

Dans le cadre d'un rhumatisme inflammatoire + multiples névralgies j'ai commencé à utiliser ce médicament il y a une semaine. Chaque exposition au soleil m'a provoqué de violentes crises de vertiges, nausées, maux de tête,, palpitations pendant plusieurs heures. Les jours dans exposition au soleil mes douleurs ont en effet été calmées par ce médicament mais a la moindre ch...lire la suitealeur trop d'effets decondaires et douleurs relancées! Je ne vais donc pas continuer mon traitement.
15/06/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

douleurs aux genoux
14/06/2017

Feldene (piroxicam)

Ayant des problèmes chroniques de lumbago aigue j ai reçu à plusieurs reprise des injections I. M de profenid et feldene à chaque fois elles m ont soulager beaucoup plus qu en comprimė c est un peu plus contraignant mais efficace.je pense qu une injection fait de l effet plus rapidement quand on a mal il y a pas photo et moins d effet secondaire.

10/06/2017

Arthrose colonne vertébrale

mes douleurs du dos sont soulagées mais des lendemain, des la permière utilisation j'ai mal à la tête et je suis fatiguée, le gout de rien faire, déprimée... POURTANT JE NE SUIS JAMAIS DEPRIMEE ;;;
09/06/2017

Apranax (naproxène)
Mal de tête

Ce médicament m'a été prescrit suite a des maux de têtes non calmés par le paracétamol. Il est certes très efficace, mais évitez d'en prendre sur une longue période. Car il m'a causé de multiples gastrites ulcérées à l'estomac. A seulement 22 ans. Depuis impossible de me débarrasser de ces problèmes d'estomac.
04/06/2017

Acupan (néfopam)

comme ceux pour la spa
02/06/2017

Spifen (ibuprofène)
Douleur bas du dos

Mon medecin m'a prescrit ce médicament et depuis que je le prends j'ai les jambes terriblement lourdes, maux de ventre diarrhée... ma Belle soeur elle Aussi effet secondaire défigurée gonflement au niveau de son visage ses jambes et la n'a plus le droit de prendre quoique se soit à du etre hospitalisée donc je le déconseille !!!!!!
31/05/2017

Hernie

On m'a prescrit ce médicament avec du thiocolchicoside qui m'a donner de fort maux de ventre, puis jai commencer avoir des douleurs dans les bras, le mollet, les cuisse, des boutons sur les jambes qui démangeait, je mettais ça sur la hernie mais j'ai finalement lu que cetait des effets indésirables donc pas top mais très efficace sur la douleur
25/05/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

bonjour, les dates que j'ai mis ne sont pas sûr. j'avais des douleurs dans les articulations qui ont disparu suite au traitement en continu de chondrosulf préconisé par mon médecin. quand celui-ci n'a plus été remboursé, car soit disant peu efficace j'ai cessé de le prendre. j'ai suivie se qu'ils disent. si le cacheton n'ai pas efficace cela ne sert à rien de le prendre...lire la suite. deux semaines plus tard les douleurs revienne et sont insupportable. je déprime et je pense à me suicider tellement les douleurs sont importante et continu. je vais chez le pharmacien, et je lui explique et il me préconise structum 500 le produit générique de chondrosulf. Les douleurs disparaisse au bout de quelques jours. je ne sais qui sont ces verreux qui ont supprimer le remboursement de chondrossulf. mais l'efficacité de ce médicament n'est plus à prouver, par contre la justesse de choix de ce qui ont décider de le supprimer de la liste des médicament remboursable reste à prouvé et leur incompétence à failli me faire crever.
23/05/2017

Acupan (néfopam)
Douleur articulaire

Je suis atteinte d'une maladie qui provoque des douleurs articulaire et musculaire. Je prennais de l'acupan en solution buvable mais cela me donnais d'horribles nausée et vomissements, maintenant je me pique en sous cutanée, avec une alliance de primperan. Superbe couverture de la douleur, et plus d'effet désagréable hormis légère somnolence.
16/05/2017

Douleur, général

Le lendemain de la première prise,fortes douleurs abdominales puis gazouillis et pour finir diarrhée en continue... Au bout de la 4ème prise,énorme difficulté pour respirer. Je ne le prendrai plus.
15/05/2017

Arcoxia (étoricoxib)
Arthrite psoriatique

11/05/2017

Artotec (diclofénac / misoprostol)

J'ai pris deux comprimés par jour d'Artotec 75 mg pendant 3 mois consécutifs, avant mon opération de prothèse totale de hanche : très bon soulagement, aucun effet secondaire, et fonction rénale non altérée ( prise de sang mensuelle ). L'Artotec contient aussi du misoprostol qui est censé protéger l'estomac, ce qui a été le cas pour moi. Je suis un homme de 58 ans. J'ai ...lire la suiteeu d'autres échos très favorables dans mon entourage. Ceci étant, ce qui est efficace et bien toléré pour quelqu'un peut ne pas l'être pour une autre personne.
03/05/2017

Doliprane (paracétamol)
Grippe

02/05/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Suite opération de 2 hernies discales. Inflammation du nerf sciatique. Douleurs aiguës dans la fesse et le haut de la cuisse. Déficit neurologique jambe droite qui se dérobe. 4 diarrhées pendant 2 jours. Maux de tête au niveau des cervicales insupportables. Augmentation de la tension artérielle à 19. Fatigue. Inefficace sur mes douleurs.
30/04/2017

Brexin (piroxicam)
Inflammation articulaire

Une prise d'une seule gélule et qq heures après vertiges m'empêchent de me lever, gonflement du visage, sommeil profond Je ne persiste pas, je ne prendrai pas de deuxième gélule !

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2337)
Contraception - autre (1916)
Cholestérol (1493)
Epilepsie (1441)
Douleurs - morphine (1417)
Dépression - antidépresseurs autre (1161)
Douleurs (1009)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (885)
Diabètes - médicaments oraux (777)
Toxicomanie (661)
Cancer - hormones et antihormones (632)
Troubles d'angoisse (580)
Tension artérielle - beta bloquant (532)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (461)
Allergies (432)
ADHD - psychostimulants (409)
Système immunitaire - immunosuppression (404)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (366)