catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

02/05/2021 | Homme | 29
Douleur bas du dos
Daubé comme jaja . Pris suite a des douleur lombaires plus ou moins efficace Pris 2 fois par jours avec protection pendant 8 jours arreter au bout de 4 jours suite a des douleur inexpliqué et atroce au bas ventre ! Sa fais 3 jours que jai arreter mon etat na pas changer je prend du paracetampl codeine qui le permette au moins de dormir . Demain je vais chez le medecin...lire la suite et/ou urgence car je peux meme pas marcher tellement je douille jai limpression que sa a toucher mes reins serieix resté loin de ce truc

Voltarene

01/05/2021 | Femme | 57
diclofénac
Après la prise d un voltarene 75 mg en Lp . Pendant mon repas du soir , j ai ressenti des picotements intense dans la paume de mes mains .puis la sensation est devenue intense très intense comme une brûlure , j ai passée mes mains à l eau froide ( aucun soulagement ) je décide de aller me coucher et de dormir mais les symptômes arrivent sous la plante de mes pieds , j essa...lire la suiteye de dormir puis des démangeaisons au niveau de l anus et un peu les partie genitales ´ je décide de me lever pour prendre une douche tiède et à ma grande surprise les parties douloureuses étaient un peu rouge . En moins d 1 minutes je réveil mon ami et lui dit amène moi aux urgences y’a un truc qui va pas . Le temps de redescendre de l étage mon corps était rouge des pieds à la taille et je me sentais étrange , il me conduit aux urgence de nuit à moins de 3 mns le temps du trajet je me suis sentie très mal , prise en charge dans l instant , j étais écarlate , le temps de m înstaller et de me perfer le mal être était ia l apogée , j ai vomis violemment et la PLUS RIEN LE NÉANT une douceur des lumières intenses un bien être extraordinaire. Puis un réveil violent avec des voies j étais perdues je ne savais plus ou j étais . Je vois le medecin et j entends le cœur est reparti la tension remonte ..... et la il me dit : Saint Pierre n as pas voulu de vous 😱. Grâce à un énormes concours de circonstances je suis la .. vivante. 1 gramme d adrénaline ils m ont sauvés 🙏 des jours de grandes fatigues et d hypersomnie depuis c était le 21 avril 2021 et je tiens à vous raconter mon histoire ça n arrive pas que aux aux autres . Un médicament que je prenais de temps en temps depuis au moins 10 ans sans avoir eue aucun problème . Soyez vigilant et prenez soin de vous . Zabou

28/04/2021 | Femme | 17
Mal de gorge
j’ai pris un seul médicament, le matin car j’avais une angine et donc mal à la gorge j’ai pris 100mg et durant 2 jours j’ai été constipée, maux de ventre atroces, nausée, étourdissement vomissement frisson bouffée de chaleur fatigue bref ce médicament plus jamais

22/04/2021 | Homme | 66
ketoprofene
Sciatique. Pris avec Ixprim. Douleurs très fortes sur le trajet du nerfs sciatique. Les pieds sont tout engourdis. Les douleurs débutent environ 15 mn après la prise et durent plus d'une heure. Sensation de brûlure aussi sur la cuisse, trajet du nerfs sciatique. Je n'ai aucune pathologie connue, ni diabète, ni cholestérol, ni pb vasculaires.... Habituellement, je n'a...lire la suitei aucune allergie.

Chondrosulf

21/04/2021 | Femme | 53
chondroïtine sulfate
Je ne le prends pas en cachets car bonjour l'estomac. Je prend un sachet dosé à 1200 ça marche bien et pas de problème d'estomac

Diclofenac

17/04/2021 | Femme | 42
diclofenac
Douleur musculaire
Attention les effets somnolence, fatigué, trouble de la vue

15/04/2021 | Femme | 18
ketoprofene
Ça fait maintenant plus de dix ans que je suis migraineuse, j’ai vu passer des dizaines de médicaments, mais rien aucun résultats. Jusqu’à que mon médecin me fasse découvrir le Ketoprofene. La douleur est stoppée en 1h. Je n’ai aucun effet secondaire. Je remercierai jamais assez mon médecin, je ne me tord plus de douleur.

Indocid / Chrono-indocid

11/04/2021 | Homme | 74
indométacine
Je fais de l'hémicranie paroxystique aigue depuis 25 années. Le seul médicament efficace est l'Indocid.

Diclofenac

24/03/2021 | Femme | 24
diclofenac
Douleur musculaire
J'ai pris Diclofenac pour une douleur musculaire dans le cou (torticolis), au bout de 3 jours de prise j'ai commencé à avoir une petite cystite puis au bout de 4 jours d'importants maux de ventre (estomac, intestins, constipation, crampes, douleurs de règles), j'ai donc décidé d'arrêter la prise qui devait à la base durer 7 jours. Après 4 jours d'arrêt du médicament j'ai t...lire la suiteoujours des maux de ventre, j'espère que cela va passer, je prend du Spasfon et Omeprazol. En revanche, lorsque je le prenait c'était efficace contre ma douleur au cou, depuis que je ne le prend plus et la douleur est revenue de plus belle...

Naprosyne

12/03/2021 | Femme | 28
Douleur articulaire
J'ai eu très peur de prendre ce médicament car la plupart des commentaires était assez négatifs concernant ce médicament. J'ai un syndrome de costen (Sadam) et j'ai de grosse douleur au niveau des articulations de ma mâchoire, mon stomatologue m'a donc prescrit du naprosyne. Au vu des commentaires assez négatifs concernant des douleurs d'estomac, des douleurs gastrique, j'...lire la suiteai demandé à mon médecin de me prescrire un pansement et il m'a dit que je n'en avais pas besoin et qu'habitué mon estomac à un pansement n'était pas top non plus. Du coup c'est avec appréhension que j'ai commencé à prendre ce médicament et mes douleurs ont considérablement diminué, avant j'avais besoin de 3 paracétamol par jour et au moins deux ibuprofène ici mes rdv chez l'ostéopathe et naprosyne m'aident beaucoup et j'ai déjà beaucoup moins mal. Et je n'ai eu aucun effet indésirable au cas où ça pourrait rassurer . Et il m'arrive parfois de le prendre juste avant de dormir ayant oublié de le prendre pendant le repas, et je n'ai vraiment aucun problème d'estomac. Et pour moi ce médicament est efficace

08/03/2021 | Femme | 31
Douleurs menstruation
J'ai pris ce médicament durant mon adolescence de 16 à 22 ans . au Début cela a été efficace puis j'ai eu des des douleurs à l'estomac et j'ai stoppé la médication car je n'arrivais plus a le supporter. Entre temps, j'ai eu des douleurs gastriques mais je n'ai pas fait le lien avec ma prise prolongée. A 31 je me suis fait posé récemment un stérilet hormonal et dans ce cad...lire la suitere on m'a represcrit ce médicament et les mêmes douleurs sont réapparues. J'ai pris un comprimé hier puis je me suis sentie très mal (douleur abdominales, vomissements, ...) et j'ai encore mal aujourd'hui. Ce médicament est une plaie.

07/03/2021 | Femme | 41
néfopam
Tendinoplastie épaule droite suivie algoneurodystrophie grave ayant conduit à un handicap définitif

02/03/2021 | Femme | 24
Calcul rénal

Brufen

18/02/2021 | Femme | 47
ibuprofène
Douleur, général
Pas d'effet sur mes douleurs avec ibuprofène. Pantomed en complément pour protection de l'estomac.

18/02/2021 | Femme | 47
Douleur, général
Suivant la prescription, je devais commencer par prendre 1co le matin pendant 1semaine et augmenter la dose jusqu'à 3co/j max en fonction de la réponse sur les douleurs. La première semaine, 1co/j, aucun effet à part les effets secondaires. La 2ème semaine, 2co/j, léger effet sur les douleurs mais effets secondaires amplifiés. La 3ème semaine, 3 co/j, mieux mais douleur...lire la suites toujours présentes surtout au niveau articulaire. Effets sec. Max. De plus, pas indisposée ce mois ci, lien?(test négatif). Durant le traitement, apparition aussi d'une crise hémorroïdaire. Lien? Peut-être suite à une activité très fortement réduite. Attention, durant la prise du traitement, j'avais un souci dentaire, rien senti! Résultat une dent dévitalisée! En conclusion, je dois choisir entre douleurs et pas d'état second et moins de douleurs mais vraiment à côté de mes pompes!!

Surgam

16/02/2021 | Femme | 28
acide tiaprofénique
Maladie d'Hashimoto
Pris pour soulager des douleurs et inflammation dus à une thyroïdite, l’efficacité a été moyenne car les douleurs restaient présentes mais atténuées. Le médicament mettait du temps à agir (au moins 1h) et j’ai eu quelques vertiges en plus de mes symptômes initiaux.

16/02/2021 | Femme | 28
Maladie d'Hashimoto
En poussée de thyroïdite d’Hashimoto avec inflammation de la thyroïde engendrant des douleurs persistantes et une fatigue intense, mon médecin m’a prescrit le ketoprofène pour une durée de 14 jours, matin et soir au cours des repas, avec de l’ésoméprazole en complément pour protéger l’estomac. Ayant été traitée par ibuprofène et Surgam 100mg sans grande efficacité, le keto...lire la suiteprofène a été un réel soulagement. Cependant, tout au long du traitement j’ai été sujette à de la constipation et des ballonnements, ainsi que de légères aigreurs d’estomac (l’ésoméprazole a été majoritairement efficace). Au bout du 13ème jour je constate cependant une baisse d’efficacité avec un retour des douleurs et un gonflement des ganglions ...

15/02/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J’ai 21 ans et prends Antadys depuis mes 16-17ans environ pour soulager les règles très douloureuses. En général je prends un cachet le 1er et parfois le 2e jour du cycle et cela suffit. Cependant depuis que je me suis faite poser mon stérilet, au bout de la deuxième semaine post-pose j’ai ressenti des douleurs très fortes en bas du ventre j’ai donc décidé de prendre Antad...lire la suiteys malgré le fait qu’il s’agissait d’une prise hors cycle et cela m’a provoqué de violentes aérophagies avec estomac en vrac, nausées, diarrhées, difficultés respiratoires etc, symptômes qui peuvent durer des journées entières..donc à prendre vraiment en dernier recourt.

06/02/2021 | Femme | 26
Endométriose
Je prends antadys durant les douleurs de règles. Si pris très vite, dès le début de là douleurs alors c’est efficace ! Par contre si j’attends 10 -15 minutes je dois compléter avec du tramadol , bouillote et TENS. Mais j’en suis satisfaite c’est le seul AINS qui apaise les douleurs horribles d’endométriose...

30/01/2021 | Homme | 26
ketoprofene
Le doc m'as prescrit ce médicament après une lombalgie.. Cela m'a attenué grandement les douleurs mais beaucoup d'effets secondaires quelques heures après la prise : Constipation, saignements de l'anus, anus irrité, moral à zéro.. Et pas mal de flatulences aussi. Pas très classe, trois jours après et ne voyant aucune amélioration, j'ai rappelé le doc pour le prévenir, ce d...lire la suiteernier m'as recommandé l'arret immédiat de la prise. Il est peut-être important de préciser que je n'ai pas pris le kétoprofène durant les repas, alors que cela m'as été recommandé; ceci dit, c'était pour éviter (selon le doc) des aigreurs d'estomac éventuelles. Voilà Bon courage ! Moi je retourne au WC

24/01/2021 | Femme | 70
Problèmes de dos
médoc juste horrible estomac foie maux de tête après 2 jours 1/2 de traitement j'ai une cruralgie depuis 3 semaines affreusement douloureux

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai pris Antadys à tous mes cycles pour les douleurs de règles, aucun médecin ne me l'avait conseillé (merci) mais par bouche à oreille. Il a été très efficace pour mes douleurs même s'il mettait 1h ou 2 à agir, cela m'a quand même sauvé un temps. Malheureusement après 3ans, il n'a plus eu aucun effet sur mes douleurs (effet d'accoutumance ?) j'ai donc dû passer à des mé...lire la suitedocs plus forte.

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
SEUL médicament qui fait effet sur les douleurs de règles (endométriose) en bas du ventre et en bas du dos. Après des années d'errance à se tordre de douleurs pendant plusieurs heures allongée sur le lit avec la bouillote, le Spasfon, Antadys, Doliprane et Advil (Ibuprofen) ne me faisant aucun effet (trop faibles), je suis très reconnaissante de ce médicament même si je sa...lire la suiteis qu'il est fort, c'est le seul qui marche sur moi alors je n'ai pas le choix... Je le prend 1 jour tous les mois (J1 des règles).

16/01/2021 | Femme | 33
Douleur, général
ATTENTION chez les patients tachycardes ! Je souffre de tachycardie sinusale et je suis sous propranolol 40mg. Je ne peux pas dépasser une ampoule d'acupan/jour sans faire de l'arythmie (assez sévère au delà de 2amp/jour). Toutefois à ces doses là, médicament très efficace pour les douleurs en général (traitement de la douleur de mes otites chroniques, des menstruations, d...lire la suitees problèmes lombaires et de certaines douleurs liées à la fibromyalgie)

Apranax

12/01/2021 | Homme | 70
Douleur bas du dos
un peu déçu par cet anti-inflammatoire pour faible soulagement de douleurs lombaires assez fortes après une semaine d'utilisation prescrite. le médecin ne m'a pas conseillé la dose max d'attaque et a associé avec l'IPP ésoméprazole 20 pour protéger l'estomac ; pas de problème gastrique survenu. ne prolonge pas et paracétamol/codéine pour soulager les douleurs

08/01/2021 | Femme | 27
Douleurs menstruation
Comme les avis précédents, prise d’antadys pour des règles extrêmement douloureuses. Au début fonctionnait très bien puis du jour au lendemain a provoqué des effets secondaires violents et longs. Une honte de commercialiser un tel poison sur un marché déjà extrêmement médiocre en terme de solution pour les dysménorrhées.

07/01/2021 | Femme | 36
ketoprofene
Cet médicament devrait être retiré des pharmacies !

Apranax

18/12/2020 | Femme | 23
naproxène
Alors j’ai pris ce médoc après que mon médecin m’ai fortement conseille de l’essayer, sans me dire les effets secondaires. J’ai des contractures musculaires lombaires et cervicales, qui durent depuis 7 ans maintenant, et qui ont mené à des migraines du à une nuque bloquée constamment. Jai pris le médicament pendant 24 heures avant d’arrêter, c’est à dire les 3 doses p...lire la suiterescrites par le médecin, les secondaires ont dures pendant 3 jours, je me suis réveillée en pleine nuit avec une envie de vomir, et en douleur au niveau de l’estomac. Après relecture de la notice je lis les effets secondaires du médicament et découvre que c’est exactement ce qui m’affecte. Une horreur, j’ai l’habitude d’avoir mal au dos, et être tordue en 2 à cause de mon ventre était horrible pour moi.

14/12/2020 | Femme | 25
Douleurs menstruation
J’ai pris ce médicament pendant des années. Souffrant d’endométriose, c’est le seul qui me calmait mes énormes douleurs chaque mois au moment de mes règles Mais ce mois-ci, j’ai pris 2 antadys et la : l’horreur. Douleurs abdominales horribles à me tordre en deux. Et voilà deux jours que j’ai pris le dernier antadys et pourtant j’ai encore mal .. ont-ils changé la...lire la suite composition ? En tout cas, je souffre depuis deux jours, pour moi lantadys c’est terminé !

13/12/2020 | Femme | 33
néfopam
Suite à de grosses migraines un médecin en urgence à l’hôpital me l’a prescrit j’oublierai jamais je l’ai pris avant de dormir ce qui m’a causé une insomnie mais également des vertiges à ne pas en finir le cœur qui battait par moment un peu plus vite un peu chaud et complètement désorienté mes migraines ne sont pas partis j’étais fatigué je n’arrivais plus à me lever penda...lire la suitent Quelques heures puis je n’arrivais plus à distinguer Si j’étais encore dans mon rêve ou si j’étais réveillé j’ai eu super peur je n’oublierai jamais

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3021)
Contraception - autre (2226)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1843)
Epilepsie (1797)
Douleurs - morphine (1698)
Cholestérol (1664)
Dépression - antidépresseurs autre (1535)
Douleurs (1342)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1230)
Tension artérielle - beta bloquant (956)
Diabètes - médicaments oraux (919)
Troubles d'angoisse (909)
Cancer - hormones et antihormones (795)
Toxicomanie (720)
Système immunitaire - immunosuppression (613)
Allergies (602)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (575)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (505)
Antibiotiques - quinolones (501)