catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

16/08/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Après l'opération d'une tumeur non maligne qui provoquait des sciatiques à répétition j'ai eu du tramadol LP 100 et du Kétoprophène LP 100 pendant trois semaines et j'ai bien supporter les douleurs post opératoires.
15/08/2019

Cebutid (flurbiprofène)
Inflammation articulaire

Ce médicament a peu soulagé mes douleurs articulaires dues a une arthrite inflammatoire ;; et ses effets secondaires ( constipation, selles noires raideurs dans la nuque et maux de tete )sont apparus apres 4 ou 5 jours de prise quotidienne.
13/08/2019

Cancer du poumon

Je voudrais remplacer cet anti inflammatoire par un produit plus naturel
12/08/2019

Naprosyne (naproxène)

Arthrose, Arthrite, spondylarthrite, rhumatisme articulaire, pour moi c'est le médoc de référence mais n'oubliez pas qu'il y a une prédisposition génétique à être ou ne pas être malade comme un chien, c'est simple : ma mère ne jurait que par la Naprsoyne, comme moi, alors que mon père ça ne lui faisait rien et je connais des gens à l'article de la mort avec ce médoc…. C'e...lire la suitest génétique je vous dis.
12/08/2019

Naprosyne (naproxène)

J'en prend depuis...16 ans (excusez du peu), indispensable pour vivre normalement, évidemment ne pas oublier de prendre un médoc pour l'estomac de style inipomp. D'après ce que m'a dit mon rhumatologue, soit on trouve ce médicament comme génial, soit on ne peut pas le supporter. D'après lui c'est du tout ou rien.
01/08/2019

Acupan (néfopam)

j'ai pris une ampoule sur un sucre Quand j'ai avalé j'ai sentit un rechauffement tout du long jusqu'a l'estomac une demie heure apres je planais mais la couleur de la sciatique toujours là Tout ce que j'ai gagné c'est d'etre comme shootée et j'ai mal a la tete depuis Donc je ne le prendrais plus
24/07/2019

Apranax (naproxène)
Douleur bas du dos

Au bout de 2 jours d'utilisation, effet assez limité. Par contre de grosses brûlures d'estomac. Pourtant, j'ai associé avec un protecteur gastrique (lanzoprazole).
24/07/2019

Antadys (flurbiprofène)

Diagnostiquée endométriosique depuis peu, ma gynéco m'a prescrit antadys pour soulager mes pics de douleurs pelviennes (mes règles étaient insupportables avant mais je suis sous pilule en continu maintenant donc je n'ai plus mes règles). Ces pics de douleurs surviennent juste après mes rapports sexuels et me font pleurer, mordre, crier parfois tant elles sont insupportabl...lire la suitees. L'antadys me soulage mais n'enlève pas complétement la douleur, elle la remplace par un inconfort au niveau du bassin, d'énormes bouffées de chaleur, des fourmillements dans les jambes et... Une défonce. Ce n'est pourtant pas noté dans les effets secondaires mais quand j'en prends, ça agit au bout d'une quinzaine de minutes, et cela me défonce... Du coup je rigole, ma motricité est assez altérée, j'ai du mal à trouver mes mots... Je me demande si ce n'est pas parce que je ne pèse que 53 kilos et que le minimum est 50kg, peut être que la posologie est un peu forte du coup ? Puis la douleur revient au bout d'une heure ou même une demi heure, l'effet de shoot se dissipe peu à peu et je ne peux rien faire pour mes douleurs. J'ai lu que beaucoup d'entre vous preniez antadys pour vos douleurs de règles très fortes... Celles qui ne s'en trouvent pas soulagées ou qui peuvent avoir d'autres symptômes au quotidien sont peut être, comme moi, atteintes d'endometriose. Je vis ce calvaire depuis que j'ai 13 ans et c'est seulement à 20 ans que le diagnostic a été posé, alors renseignez vous vite sur la maladie et si vous pensez en être atteinte, allez dans un centre spécialisé (car tous les médecins ne savent pas la diagnostiquer...), ou allez voir un professionnel recommandé par Resendo, car c'est une maladie avec des séquelles qui peuvent vite être importantes sur la fertilité, la digestion, etc... Courage à toutes.
22/07/2019

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)
Spondylarthrite ankylosante

Spondylarthrite. Je prends ce médicament depuis peut être trop longtemps......mon spécialiste n'est pas trop bavard.... mais je souffre malgré tramadol, Dafalgan 1 gr presque a volonté .....je viens de me lever avec du mal et je suis gonflée de partout. Y a t'il une personne dans mon cas . Merci de laisser un petit mot.
18/07/2019

Ibuprofène (ibuprofène)

11/07/2019

Voltarene (diclofénac)
Tendinite jambe

Troubles de la vision qui apparaissent après 4 jours à seulement 1 cp /jour. Effet secondaire très dangereux impossible de conduire dans ce flou. Retour à la normale dès l'arrêt.

Diclofenac (diclofenac)

arthose hanches et genoux après 3 jours terribles maux de ventre, comme des règles, douleurs reins et intestinales très fortes

Biprofenid (ketoprofene)
Tendinite jambe

J'ai pris le bi-profenid en version générique pendant 4 jours suite à la prescription de mon médecin pour une tendinite de l'adducteur de la cuisse. J'ai un peu moins mal au niveau des adducteurs, mais j'ai maintenant des douleurs très fortes au niveau de l'estomac quand j'ai faim, à tel point que ça me réveille la nuit
09/07/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Étant sous Propranolol en traitement de fond, le Kétoprofène est, disons-le clairement, mon sauveur lorsqu'une migraine survient ! J'ai essayé un nombre important de médicaments (triptants et autres...) mais le Kétoprofène est le SEUL qui fonctionne assez rapidement en début de migraine avec disparition totale de celle-ci mais SURTOUT LE SEUL qui fonctionne (pour le coup m...lire la suiteoins rapidement bien entendu / ce n'est pas "magique") lorsque la migraine est déjà bien installée et que la douleur est même déjà insoutenable. Attention tout de même à bien veiller à manger quelque chose lors de la prise (s'y forcer, ne serait-ce qu'un gâteau) car cela peut sinon affecter l'estomac. De plus, il ne faut pas le prendre plusieurs jours d'affilé (conseil de mon neurologue / alterner avec un médicament d'une autre catégorie pharmaceutique) car cela pourrait induire de nouvelles migraines. Cela reste personnel comme avis mais le Kétoprofène a bien souvent été le seul à me soulager lorsque j'en arrivait au point de me taper la tête contre les murs tant cela était moins douloureux que migraine (bon nombre se reconnaîtrons certainement je pense...)
07/07/2019

Douleur nerveuse

J ai utilisée pour le première fois une ampoule d acupan pour une forte douleur suspicion d un nevrom de mortom ?? Je l ai pris avec un peu d eau déjà dans la bouche super fort de goût une impression d un glaçon et cela reste un moment avec cette sensation.. une demi heure après première sensation vertiges nausées grosse fatigue j ai dû tout arrêter mon activité et ...lire la suiteje suis aller m allonger un vrai somnifère ce truc à mon avis mon organisme ne le support pas ... verdict attention ⚠️ pour les personnes sensibles car je pense que c est assez fort !!! De plus j ai toujours mal à mon pied 🦶 ..... voilà bon courage à vous toutes et tous
04/07/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

bonjour, j avais une migraine j ai pris ketoprofene ensuite j ai cracher du sang.
25/06/2019

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Après quasi 2 mois d'utilisation (1 gelule 3 X par jour) la douleur aux pouces est inchangée et subitement la peau de mon visage est devenue hyper sèche, comme du buvard !! comme je ne prends aucun autre médicament, je l'arrête immédiatement ... Merci à la dame qui a fait part de son expérience identique !! Grâce à elle je vais prendre mon "mal en patience" (en utilisan...lire la suitet de bonnes crèmes jour et nuit !!)
13/06/2019

Endométriose

J'étais sous tramadol. Obligé de prendre double dose pour que la douleur passe. On me donne de l'acupan... Douleurs toujours présentes. Pas du tout d'effet sur moi. Je pense repasser au tramadol
12/06/2019

Diclofenac (diclofenac)

Médicament prescrit pour un début de sciatique Au bout de 3 jours de prise de très forts maux de ventre comme des spasmes avec diarrhée et vomissements Ces effets indésirables ont duré 3 jours même après l'arrêt du diclofénac
06/06/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Atteinte d'arthrite subaiguë sur un genou avec énorme gonflement la douleur n'était pas calmée par Doliprane ni nurofen je suis soulagée pendant 5,ou 6 heures même si le problème n'est pas résolu au moins je peux marcher sans trop souffrir je prends protecteur gastrique mais aucun problème de ce côté.ca m'endort un peu mais réduit quand même bien la douleur qui passe de 9...lire la suitea 5
28/05/2019

Naprosyne (naproxène)

Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour des douleurs au bas du dos .une sciatique. Le médicament est efficace pour ça mais j'ai eu des douleurs atroces à l'estomac, je préfère avoir mal au dos que de prendre ce traitement, horrible.

Ketoprofene (ketoprofene)

Ayant de l'arthrose au genou, après avoir essayé d'autres médicaments sans soulagement, ma toubib m'a prescrit Kétoprofène 100 mg pour 10 jours, finalement, j'ai arrêté au bout de 5 jours, les douleurs au genou ont été atténués, mais je ne me sens pas bien, ma tension habituellement (chez moi) à 14/8 est à 15/9 ou 16/9 et même plus par moment.

Problèmes de dos

Je souffre de neuropathies et d'un syndrome affectant les muscles et les nerfs à cause de plusieurs problèmes qui touchent mon dos. Le Ketoprofene soulage assez bien les douleurs, mais le bémol c'est les effets secondaires... pour ma part douleurs d'estomac, diarrhées, fatigue et surtout des vomissements. Même en le prenant en mangeant, combiné à de l'Omeprazole et en r...lire la suiteespectant bien les doses. Il faut faire attention dans la prise de ce médicaments qui malgré tout soulage mes fortes douleurs.
15/05/2019

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Migraineux depuis longtemps, je n'arrivais plus à soulager les douleurs avec l'ibuprofène le paracétamol au autre molécule.
10/05/2019

Douleur articulaire

J'ai pris du ketoprofene pendant plus d'un mois.Tout se passait alors bien, rien à déclarer Quand j'ai pris la décision d'arrêter, j'ai alors déclaré un syndrome de sevrage : tachycardie, pression artérielle élevée, insomnie, douleurs dans la poitrine, constipation, perte d'appétit et de poids, essoufflement, troubles de l'humeur, fatigue extrême et surtout dépression d...lire la suiteont j'ai mis plusieurs semaines à sortir et des douleurs d'estomac principalement la nuit horrible Je déconseille fortement, la douleur que peut soulager ce médicament reste minime face aux effets secondaires après arrêt. Honteux d'encore fournir ce médicament pour tout et n'importe quoi.
10/05/2019

Nabucox (nabumétone)
Arthrose colonne vertébrale

Traitement contre névralgies cervico brachialgie.
08/05/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

J'ai pris du ketum 100mg à jeun, j'ai cru mourir tellement que je me sentais mal: grosse fatigue, nausées, palpitations cardiaque, vertige, la.de ventre et perte d'appetit....je n'arrivais plus à marcher tellement que jetais faible. J'ai eu très peur je pensais que je faisais un infarctus ou une embolie pulomaire car bcp de mal a respirer...je deconseille smce medicament q...lire la suiteui est dangereux!!
04/05/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

J'ai pris ce medicament 1 seule fois pour mon mal de dos 1 heure après j'ai commencé à avoir des crampes et nausée et ca a continué la nuit impossible de dormir. Je ne le prendrai plus jamais.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2657)
Contraception - autre (2151)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1699)
Douleurs - morphine (1634)
Epilepsie (1634)
Cholestérol (1609)
Dépression - antidépresseurs autre (1356)
Douleurs (1228)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1067)
Diabètes - médicaments oraux (873)
Tension artérielle - beta bloquant (839)
Troubles d'angoisse (760)
Cancer - hormones et antihormones (718)
Toxicomanie (705)
Système immunitaire - immunosuppression (577)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (540)
Allergies (515)
Antibiotiques - quinolones (442)