catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

30/03/2024 | Femme | 51
Douleur bas du dos

douleur abdominale crampes abdominales nausée

Pris une seule fois pour une sciatique. Horrible .pas dormi de la nuit , crampes abdominales, douleurs insupportables, fatigue , nausées . Et juste pour une seule prise avec pantaprazole en pansement ! Plus jamais .

27/03/2024 | Femme | 30

brûlures d'estomac

J'ai toujours eu des règles douloureuses depuis des années ça devenait pire plus aucun anti douleur que je connaissais n'était réellement efficace. Et là j'ai consulté un genico et il m'a prescrit ce médoc. A ceux qui ont participé à la mise sur le marché de ce médicament sachez que je vous aime. Soyez bénis. Je n'ai pas les mots pour exprimer ma reconnaissance pour ce méd...lire la suiteicament magique qui me débarrasse de ma douleur me rendant apte a bouger, parler et manger. C'est tout ce que je demandais. Je vois beaucoup d'avis négatif je l'accepte. Pour ma part ce petit comprimé vert est l'amour de ma vie. Plus de 18 ans avec ces douleurs périodiques et jamais un médoc n'a aussi bien marché me rendant apte a nouveau a vivre alors qu'avant il était juste question de survivre a mes deux premiers jours de règles.

15/03/2024 | Femme | 42

vertiges

Suite a une bonne diverticulite avec de grosse douleur les médecins après m'avoir donné Doliprane Spasfon debridat rien ne marchait ils ont tenté l acupan et la oui effet dans le 15 min suivant et pendant 4 h au moins j'ai eu quelque effet secondaire comme étourdissements mais franchement ça en valait la peine et oui j'étais couchée donc ça va

13/03/2024 | Femme | 24

souffle abdominal

a fuir!!!! un mal d’estomac comme je n’ai jamais eu, prise pour de base un mal de dos, je me retrouve avec des brûlures d’estomac, des nausées, et des vagues de très grosses crampes qui m’empêches de dormir, DU POISON

Apranax

12/03/2024 | Femme | 62
naproxène
Rhumatisme

gastrite chronique

Spondylarthrite. Très efficace en fonction de l'endroit de la poussée.

Celebrex

04/03/2024 | Homme | 65
célécoxib
Rhumatisme

douleur gastrique inflammation abdominale reflux gastrique

après 3 jours de prise douleurs thoracique ,remonter gastrique(énormément de rots) brùlures du tube digestif. je ne sais pas si cela provient de ce médicament ?quelle qu'un à t'il eu les meme symptomes?

Biprofenid

04/03/2024 | Femme | 60

maux d'intestin/d'estomac

Au bout du deuxième comprimé je suis obligée d'arrêter car très mal au ventre et trois jours après toujours mal

02/03/2024 | Femme | 43

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales

Migraineuse l’antadys soulage la migraine mais les effets secondaires sont juste horribles ! Je ne peux pas rester debout ni même respirer normalement tellement mon ventre me fait souffrir !

17/02/2024 | Femme | 33
Calcul rénal
C'était l'année dernière en mars 2023, j'avais depuis 2 jours, des brûlures mictionnelles et les urines troubles mais le matin du 3ème jour, j'ai commencé par avoir des douleurs au ventre à droite(flanc droit) et au niveau des lombaires à droite et en à peine quelques heures, les douleurs se sont intensifiées sévèrement. J'ai pris du DAFALGAN toute la journée et le soir ...lire la suiteen respectant les heures entre chaque prise mais aucun effet sur la douleur. J'ai aussi été voir un médecin de garde l'après midi mais le soir 3 quart d'heure après ma dernière prise de DAFALGAN, je suis finalement allée aux urgences car la douleur était trop intenable et là bas, ils m'ont donné de L'ACUPAN en perfusion et c'est la seule chose qui a réussi à calmer ma douleur car aucun soulagement avec DAFALGAN et après toute une batterie d'examens(bilan sanguin, ecbu, scanner abdo...) Le médecin de l'hôpital en a conclu que c'était un calcul qui était passer dans la vessie. Et pour ce qui est des effets secondaires, la seule chose que j'ai eu, c'est des grosses nausées mais sinon pour les douleurs de calcul, je recommande vraiment l'ACUPAN, ça soulage vraiment.

14/02/2024 | Femme | 29

mal de ventre

Je l'ai déjà pris pour des migraines, il agit sur ces dernières mais les effets indésirables sont beaucoup trop importants et sont parfois pire que la migraine. Comme beaucoup il s'agit de maux de ventre etc...

Indocid / Chrono-indocid

06/02/2024 | Homme | 26
indométacine
Spondylarthrite ankylosante
Atteint d’une SPA depuis mes 14 ans, aujourd’hui j’ai 26 ans et cela fait 7 ans que je prend ce médicament de manière quotidienne . J’aimerai avoir l’avis de patient atteint de SPA sur la prise du médicament à long terme car je connais peu de personne qui le prenne depuis autant d’années de manière quotidienne.

23/01/2024 | Femme | 70
ketoprofene
Une seule prise Diarrhée avec du sang

Ibuprofène

14/01/2024 | Femme | 38
ibuprofène
Mal aux dents

30/12/2023 | Homme | 52
ketoprofene
Médicament prescrit pour une arthrose du grand orteil (hallux rigidus). Douleurs de l'arthrose rapidement atténuées, en revanche effets secondaires insupportables dès la première prise : diarrhée sans fin, mal au ventre, reflux gastro œsophagien... Une horreur. J'arrête, je vais prendre de l'ibuprophene à la place, les effets secondaires sont vraiment insupportables.

Strefen

23/12/2023 | Femme | 59
flurbiprofène
Suite à de fortes maux de gorge , j'ai pris Strepfen . Belle surprise, soulagement dès la première pastille. Pas d'effet secondaire constate. Je suis satisfaite de ce médicament acheté sans ordonnance au Portugal

09/12/2023 | Femme | 32
ketoprofene
Le seul médicament qui calme mes migraines et ne fais pas mal au ventre.

08/12/2023 | Femme | 20
Mal aux dents
On m’a prescrit ce médicament pour diminuer mon mal de dent qui au final ne fait rien à part me faire dormir h24 quasiment, je doit passer par la case opération pour ne plus avoir mal

20/11/2023 | Femme | 21
Endométriose
Étant assez jeune, mon endométriose n’est pas encore déclaré mais je suis traité comme tel par mes médecins. Mes règles m’handicapaient chaque mois. Le ketoprofene a certes des effets secondaires, mais ils n’atteignent pas les douleurs de regles initiales. Je peux désormais travailler, conduire ou sortir pendant mes regles.

11/11/2023 | Femme | 23
Douleur musculaire
Ne prenez jamais ce médicament !! Prescrit pour une nevralgie. J’ai vécu 12h insupportable, mal de ventre qui n’a fait que augmenter chaques minutes , réveiller toute la nuit car envie de vomir , impossible de manger. Je ne comprends même pas qu’il soit vendu étant donner que la plupart des gens ont vécut la même expérience.

07/11/2023 | Femme | 31
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Plus jamais !!! A la base c'était pour soulager mes hémorroïdes, Je me trouve maintenant avec un mal de ventre et d'estomac à la limite du supportable , A fuir si vous tenez à votre estomac.

20/09/2023 | Homme | 28
Douleur articulaire
J'ai 28 ans suite a un debut de poussé d'arthtrite très douloureux on ma prescrit se médicament. Pour ma part efficaces Il est a combiner avec un medicament pansement pour l'estomac ( lomeprazol )! Les seuls effet secondaire pour ma part sont des sueurs nocturnes..

19/09/2023 | Femme | 31
Douleur bas du dos
Je rejoins les temoignagnes des autres personnes, un médicament avec autant de retour sur les effets secondaires ne devrait plus être prescrit.. c'est un poison ce medoc.. 1ere prise que quelques heures plus tard j'avais l'estomac comme si j'avais bu de l'acide.. le lendemain matin je reprend un comprimé et les heures suivantes aux wc toutes les heures et des crampes au ve...lire la suitentre comme si j'avais mes règles x40.. j'ai arrêté direct. En plus de ça j'ai l'impression d'être à bout de force.. vraiment quelle mauvaise expérience j'ai jamais eu ça avec des anti inflammatoire. Tans pi je reste avec ma lombalgie qui finalement est laaaargement gerable par rapport à ces fichus effets secondaires. Plus jamais ketoprofene

15/09/2023 | Femme | 36
Douleur musculaire
Mal d'estomac des la 1ère prise pourtant prise au milieu du repas 2eme nuit que je ne dors pas a cause des crampes d'estomac, c'est bin j'arrête ce traitement il me fait trop mal a l'estomac

Spifen

14/09/2023 | Femme | 62
ibuprofène
Douleur, général
Je prends spifen occasionnellement en cas de migraine mais surtout pour calmer rapidement la douleur que me provoque mes démangeaisons. Je souffre d'un prurit familial depuis l'enfance que je tiens de mon père et dont personne ni aucun médecin n'a pu me soulager. J'ai transmis cette maladie à mes 2 fils qui en souffrent également. Il y a un facteur génétique indiscutableme...lire la suitent. J'espère que le test ADN va m'aider dans mes recherches.

07/09/2023 | Femme | 36
Douleur bas du dos
Bonjour, j'ai le même souci on vient de me prescrire le ketoprofene, il me donne des énormes brûlure d'estomac je n'arrive même pas à mangé c'est horrible par contre moi j'ai pas w de diarrhée jele prend pour traité une lumbalgie depuis mardi que dois-je faire ?

31/08/2023 | Femme | 73
Complications post-opératoires
suite à une opération du rotateur de l'épaule qui a eu lieu il y a 8 mois j'ai eu très mal au bras.Radio et échographie .Constat d'une grosse inflammation donc on m'a prescrit du kétoprofène que j'ai pris pendant 7 jours. Je l'ai arrêté car des douleurs abdominales en permanence donc très fatigué car impossible de dormir.

Paracetamol

16/08/2023 | Femme | 77
paracetamol
Douleur, général
Bonjour, Pour moi le paracetamol fonctionne pour tous mes problèmes, heureusement, migraine ophtalmique, problème dentaire, douleur musculaire ou articulaire, etc... Une seule fois j'ai pris 1 seul cachet d'ibuprofene après une extraction dentaire et me suis retrouvée avec une migraine terrible . La gelule doliprane 1000 s'avale très facilement malgré sa taille alors q...lire la suiteue le cachet ne glisse pas du tout. Bon courage à vous.

08/08/2023 | Femme | 36
Tendinite épaule
Prescrit par mon médecin pour une rupture tête de coiffe des rotateurs a peine pris le premier jour d atroces douleurs et crampes intestinales au bout de quelques heures à se demander si on m eventrait pas désolée du terme...le soir deuxième prise et la nuit fut un enfer les douleurs et crampes a n en plus finir et des diarrhées interminables ...lendemain matin pareil sans...lire la suite en avoir repris cette fois! J arrête cet anti inflammatoire je préfère souffrir de mon épaule que de subir tout ça ! A en lire les commentaires c est récurrent ce traitement n a pas lieu d être prescrit aux vues des effets qu'il créée . Méfiance

05/08/2023 | Femme | 35
Douleurs menstruation
Bonjour. Je prends ce médicament depuis + de 10 ans, pour des règles très douloureuses et abondantes, surtout entre le 2ème et 3ème jour ou je ne parviens quasiment pas à sortir de mon lit. En général, j'en prends un le matin et un le soir, au milieu des repas ou avec un fruit, si je n'ai pas faim. Il me donne souvent des douleurs d'estomac et des nausées. Ayant une colopa...lire la suitethie fonctionnelle, cela peut devenir très désagréable d'avoir une hausse de douleurs. Chacun réagit différemment. Il ne faut pas s'arrêter aux commentaires. Ce qui est pratique, c'est qu'on peut l'associer avec du paracétamol. En général, je n'en ai pas besoin.

02/08/2023 | Homme | 30
ketoprofene
Prise de ce médicament suite à une infection d'une dent .quelque heure après la première prise forte crampe au ventre et diarrhée pas dormie de la nuit une horreur

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3477)
Contraception - autre (2362)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1761)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1745)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1454)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (597)
Antibiotiques - quinolones (586)