avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

19/04/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Hernie

a gérer soi-même prise de poids
16/04/2017

Skenan (morphine (sulfate))

J ai 1 maladie genetique osseuse orpheline dyschondrosteose( maladie de Leri Weil) Petite taille 1,43m deformation importante aux niveaux des poignets. Depuis l age de 19 ans( j ai 64 ans) j ai subi 12 interventions chirurgicale osseuse aux niveaux des 4 membres et je m apprette à en subir 1 autre normalement à l automne Avec l age les douleurs se font de plus en plus fo...lire la suitertes et je n ai d autres alternatives que de prendre du skenan Pour l instant à faible dose.... Ca me calme 1 peu ....Je veux absolument essayer de ne pas prendre trop de ce medicament car j ai peur de la dependance et ces consequences.....
12/04/2017

Voltarene (diclofénac)

Endormissements du genre neuroleptiques après seulement deux gélules. Arrêté aussitôt. Sueurs froides, évanouissement brutal, d'où chute sur un genou = épanchement de synovie. Grande fatigue. 6 à 8 semaines pour refaire surface. Je voulais quelque chose de + rapide comme effet que le Doliprane ................ j'ai été servie. Apparemment je dois être un" cas" ! Peut-...lire la suiteêtre la dose était-elle trop dosée? Allergie ? Médoc marqué d'une croix pour moi.
10/04/2017

Moscontin (morphine (sulfate))
Toxicomanie

Excellent pour un sevrage de l'heroine mais une utilisation sur le tres long terme pose question
10/04/2017

Brexin (piroxicam)

Ayant utilisé ce médicament quelques jours seulement pour atténuer des douleurs aux hanches et prescrit par mon médecin, j'ai fait une méchante réaction à celui-ci. Je me suis retrouvée au urgences sous perfusion, pour une réaction allergique : le corps entièrement recouvert de plaques rouges, dans les bouches, les lèvres gonflées, douleurs foie et estomac. Quinze jours a...lire la suiteprès, je ne suis toujours pas remise, bouche pâteuse, gerçures lèvres et boutons dans la bouche et sur la langue, douleurs extrémité des doigts et toujours maux de ventre. Nausées, perte d'appétit, grosse fatigue...
09/04/2017

Douleur, général

Opération ligamenthoplastie, traitement post-opératoire anti-douleur, efficace. Attention, certaines personnes très sensibles (ma femme par exemple)
08/04/2017

Douleur articulaire

Opérer de la cheville, ce médicament me soulage des douleurs journalier, en tant que joueur de foot amateur celui ci m'apporte un peu de boost au niveau endurance. Par contre il m'empêche de dormir la nuit.
03/04/2017

Biprofenid (ketoprofene)
Anti-coagulant

Prescrit pour une crise hémorroïdaire après saignements importants. Pris 4 comprimés, j'ai eu un peu de diarrhée mais ça à la limite c'est pas grand chose. Le plus désagréable et flippant c'est le spasme coronarien que j'ai depuis maintenant 3 jours après l'arrêt du traitement. J'espère que ça va passer car c'est juste insupportable. Rassurant sur l’ordonnance (ironiqu...lire la suitee): "si vous constatez des effets secondaires, arrêtez le traitement", traduction : c'est que c'est récurrent. Bref, je ne veux plus en entendre parler !
02/04/2017

Paracetamol (paracetamol)
Hernie

01/04/2017

Codoliprane (paracétamol / codéine)

Bonsoir, suite à des maux de dos (lumbago) je me suis rendu au urgence 🚨 et le docteur qui c'est occupé de Moi m'a prescrit un anti-inflammatoire et le fameux codoliprane... c'est aujourd'hui le deuxième jour de traitement et je peux vous affirmez que je préfère encore avoir mal au dos que prendre cette m****! Faites attention ⚠️ ce médicament donne des nausées des somnol...lire la suiteences mais surtout horrible à supporter pour l'estomac même en ayant mangé en le prenant. J'arrête donc de suite le codoliprane et je ne le reprendrai plus jamais !
31/03/2017

Monocrixo (tramadol)
Spondylarthrite ankylosante

Bonjour, Je ne prends pas seulement ce médicament -AINS notamment - (2 ALD : SPA / polyarthrose sévère), mais dès les premières prises, j'ai gagné du temps en "sommeil continu". A l'époque je ne pouvais dormir que deux à trois heures avant que les douleurs ne me réveillent. J'ai néanmoins dû passer du 100 au 200 mg. Je reste à ce dosage depuis plusieurs années, ce qui m...lire la suitee permet de rester allongé au moins six heures (hors crises inflammatoires aiguës évidemment). !! Pas de générique : en comprimé, donc mauvais pour l'estomac, et moindre effet. !! La forme LP est également un atout. Cette molécule me permet aussi de limiter les décontractants musculaires qui me conviennent beaucoup moins pour les effets secondaires, mais aussi pour leur accoutumance (je prends du liorésal 10 à 30 mg en cas de nécessité). J'ai également testé l'arrêt progressif du Monocrixo sans ressentir de dépendance. Complément : je comprends aussi que le produit actif puisse être fortement ressenti (1° je ne travaille plus pour cause d'invalidité -- 2° mon corps est habitué après plus de 30 années de consommation allopathique en tous genres - Heureusement baissée très fortement grâce -notamment- à la phytothérapie, et au magnétisme), où s'il ne donne pas de résultat (cela peut être d'ailleurs un indicateur pour réorienté le diag, mais nous ne sommes pas non plus tous égaux devant l'effet des molécules...)
31/03/2017

Biprofenid (ketoprofene)

Grosse douleur au cervicale avec des maux de tête

Celebrex (célécoxib)

Très bon AINS en complément du MTX
30/03/2017

Artotec (diclofénac / misoprostol)

Le médecin m'a prescrit ce medicament dans le cadre de traitement d'une sciatique. J'ai pris le comprimé en plein repas, et une demi heure plus tard j'ai ressenti des crampes abdominale douloureuses que je n'ai jamais ressenti de ma vie. Mes regles sont d'habitude pas tres douloureuses, mais les douleurs causées par ce medicament etaient fortes que je ne pouvais plus march...lire la suiteer. La douleur a duré de 15h jusqua minuit avec un saignement vaginal. Je vous deconseille ce medicament si jamais le medecin vous le prescrit. Soyez prudents!

Calcul rénal

voilà après la premiere prise de se médicament, j'ai ressenti des brulures d'estomac très vivent, je me suis dit c'est peut être normale avec la prise de l'anti splasme qui m’était prescris en plus (si douleur), je me suis dit attendons demain pour voir , la nuit ce passe puis un réveil avec une tête qui tourne et vertiges , Petit déjeuner et reprise du médicament seul ca...lire la suiter moins de douleur au niveau de la vessie , et la gargouillis de le ventre et grosse brulures c'est insupportable a gerer bref c'est un médicament qui me fait plus d'effet secondaire qu'il soigne, pour moi c'est poubelle! et retour vers le médecin.
27/03/2017

Arthrose colonne vertébrale

c est le seul médoc qui me soulage vraiment de mon arthrose lombaire. j ai une vie à peu prés normale.
26/03/2017

19/03/2017

Arcoxia (étoricoxib)

Arthrose dû genoux traité par arcoxia efficace mais c est toujours un anti inflammatoire J aimerai savoir si Chrondosulf est est efficace et au bout de combien de temps on voit un changement Merci à l avance de votre réponse Cordialement
17/03/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Ce médicament m'a été prescrit par mon médecin pour un Lumbago aiguë. Un comprimé 100mg 2 fois par jour au cours des repas pendant 1 semaine. Il est certes efficace pour le mal de dos. Par contre, les effets secondaires sont horribles. J'ai commencé par pleurer comme ça d'un coup sans savoir pourquoi. Puis mal de tête et grosse fatigue. J'ai fait de la fièvre et j'ai eu un...lire la suitee grosse douleur au niveau des reins et de la vessie. J'ai passé ma journée recroqueviller sur moi même sur le canapé. Vraiment pas une bonne expérience.
17/03/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament prescrit par mon chirurgien suite à une polymyéctomie consécutive à un sarcome.
16/03/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

je suis sous traitement d'oxycontin et oxymonoro (morphine) pour des problèmes de cervicales, mon médecin me l'a prescrit puis m'a conseillé de l'arrêter surtout pour le gonflement de mes pieds
16/03/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Spondylarthrite ankylosante

Le paracétamol seul ne fait absolument rien pour mes douleurs d arthrite mais couplé à la codéine, cela diminu de façon raisonnable mes douleurs ( articulation sacro iliaque, hanches, rachis, poignet etc...) du à ma spondylarthrite ankylosante Je l ai pris quotidiennement pendant des mois et des mois Actuellement mes douleurs étant moins présentes je le prend au besoin
15/03/2017

Calcul rénal

On m'a prescrit ce médicament, pour une colique néphrétique , au bout du 2eme jours de prise de ce médicament, j'ai ressentis des vertiges, maux de tête, douleurs dans les membres, cœur qui s'emballe bref la totale, je me suis demandé si je ne faisait pas un avc ou infarctus !!! du coup Hier matin en me levant cela allez pas trop mal, prise du médoc avec petit dej, et la l...lire la suitee drame rebelote, tremblement maux de tête , coeur qui cogne dans la poitrine etc.... je ne l'ai donc pas prit hier soir ni ce matin, cela commence a aller mieux, je ne reprendrai plus jamais ce médicament, il est vraiment horrible et dangereux!!!
15/03/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Bonjour a tous, je tenais a vous faire partager mon expérience je souffrais d'arthrose du genoux et de la hanche prise de médicaments qui me soulagé a court terme et maux d'estomac!!!mon Pharmacien m'a parlé de Chondrosulf et au bout de 3 semaines de traitement plus de douleurs .je continue a les prendre régulièrement . je peux de nouveau marcher et monter mes escaliers. ...lire la suiteMerci Chondrosulf!!!
13/03/2017

Arthrose colonne vertébrale

Quelques jours après la prise de ce médicament, avec de l'ésoméprazole pour soulager le ventre, j'ai eu une violente crise de diarhée aigue et douloureuse ainsi que de la fièvre et des vertiges. Plus jamais ça.

Profenid (kétoprofène)

Spondylarthrite ankylosante

J'ai une spondylartrite et jusqu'a présent je prenais du profenid qui me soulageait rapidement. ... sauf que depuis quelques temps j'ai des douleurs d'estomac... mon rhumatologue m'a donc prescrit de l'arcoxia que je prend depuis 1 semaine sans aucun soulagement de douleurs bien au contraire...
09/03/2017

Codoliprane (paracétamol / codéine)

Bonsoir, alors moi je viens tout juste de vivre mon expérience Codoliprane, je suis migraineuse, et jusqu'a présent le Codoliprane arrivé a me soulagé. Depuis hier matin une migraine dés le réveil, j'ai donc pris a 10h30 deux Codolipranes effervescent ( 500/30 mg donc 1000/60 mg ), puis vu que ma migraine ne passait pas, j'en est repris deux autres a 15h30 ( toujours 1000...lire la suite/60 mg ), bon ça ne passait toujours pas, j'en est repris deux a 20h21 ( toujours 1000/60 mg ), la douleur ne pensant pas, je me suis renseigné de la dose maximal, et donc j'en est repris deux autre là a 01h37 ( encore 1000/60 mg ), et là patatra, j'ai vomi une petite heure après... Et devinez quoi ? Mon mal de tête est toujours présent. Donc faite attention aux doses, ne faite pas comme moi, et demandez l'avis d'un médecin, quand a moi, j'espères que je vais passer une bonne nuit après ça... Mais j'en doute...
06/03/2017

Soin de la dentition

au lieu de calmer la douleur (infection dentaire 3 dents avec pulpite) il file des effets secondaires désagréables et une horrible migraine le lendemain le tramadol 50 est beaucoup mieux

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2295)
Contraception - autre (1876)
Cholestérol (1474)
Epilepsie (1395)
Douleurs - morphine (1384)
Dépression - antidépresseurs autre (1128)
Douleurs (977)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (853)
Diabètes - médicaments oraux (770)
Toxicomanie (658)
Cancer - hormones et antihormones (613)
Troubles d'angoisse (547)
Tension artérielle - beta bloquant (521)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (455)
Allergies (410)
ADHD - psychostimulants (406)
Système immunitaire - immunosuppression (390)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (348)