catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

Feldene

18/09/2022 | Femme | 68
piroxicam
Très efficace après déjà un comprimé….Beaucoup moins d’effets avec le piroxicam, car pas gastro-résistant et par conséquent, la molécule est abîmée par le liquide gastrique…idem avec le piroxicam dispersai le… L’idéal, le feldene liotabs qui fondait ds la bouche… Malheureusement, pfizer Belgique ne le fabrique plus et pfizer France ne fait que du dusoersible ou des cell...lire la suiteules non gastro-résistantes !!!!

10/09/2022 | Femme | 62
Douleur musculaire
Mon Dr m'a prescrit ketoprofène car j'ai le nerf crural et tous le dos de coincé, je reconnais que ça me calme bien mais je vais voir si je dois le continuer ça fait 2 jours que je le prend, j'ai des douleurs abdominales ventre hyper gonflé et des diarrhées, si l'on doit sortir c'est très embêtant Je prend bien le soin de manger en le prenant mais les douleurs sont quand ...lire la suitemême là, sinon satisfaite pour la douleur

08/09/2022 | Homme | 27
Tendinite jambe

06/08/2022 | Homme | 17

Strefen

11/07/2022 | Femme | 54
Mal à la gorge
J'ai utilisé ces pastilles par 2 fois au cours de mon existence et pour moi ça a été magique. Les douleurs horribles se sont estompées. Alors quand je lis que ce médicament n'a pas prouvé sont efficacité je me dit que j'ai eu de la chance, peut être.

09/07/2022 | Femme | 38
Douleur bas du dos
Suite au mal de dos l'hôpital ma prescrit ce traitement 1 prise 2 fois par jour (matin et soir) pendant 1 semaines. Jour 1 prise le matin tout va bien 2ème prise pendant le repas du soir 15 min après grosse crampe au ventre suivie de diarrhée qui à continuer toute la nuit et le jour d'après suivie de saignement horrible du coup je me suis retrouvé avec le mal de dos et ...lire la suitedouleur au ventre. J'ai arrêté de suite ce traitement qui à durée 1 jours. Je déconseille vivement ce traitement.

08/07/2022 | Femme | 56
Bouche sèche
L acupan m'aide beaucoup je le prends comme ça sans sucre et sans jus de fruits, quand j'ai des douleurs a me rouler part terre je prends l acupan ça me soulage, éviter de vous levé de suite vertiges et pas rouler en voiture de suite attendre deux bonnes heures,moi ça fonctionne pourquoi ça ne marcherait pas sûr d'autre personne

04/07/2022 | Femme | 59
néfopam
Prescrit pour des cervicalgies par un centre anti douleur. 1 ampoule toutes les 4heures . Aucun effet, pour moi c'est ce que j'appelle un cache misère. La douleur est toujours présente mais en plus vous êtes légèrement shootée.

Diclofenac

03/07/2022 | Homme | 58
diclofenac
Douleur musculaire
Bonjour. Apres la 1ere prise j’ai eue des maux de ventre, flatulences, diarrhée, douleur a la poitrine, et perte d’appétit.

24/06/2022 | Femme | 21
Endométriose
Bonjour, J'ai pris un antadys il a 2 jours, et depuis j'ai des douleurs intenses à l'estomac. J'ai vu que beaucoup de personnes avaient des douleurs à l'estomac. Quelqu'un sait combien de jours la douleur reste ? Merci beaucoup !

Biprofenid

20/06/2022 | Femme | 63
ketoprofene
Douleurs cervico brachiales Aucun effet même en piqûre

Biprofenid

12/06/2022 | Femme | 36
Douleur, général
Ce médicaments m’a été prescrit pour une hernie cervicale. Il a été un peu efface sur mes douleurs une catastrophe en effets indésirables: Spasmes horribles à l’estomac à m’en tordre et à crier , aux intestins et diarrhées ainsi que fortes nausées. Une véritable saleté malgré la prise pendant les repas et un protecteur gastrique. J’ai mis 2 jours à comprendre que ca vena...lire la suiteit de la. J’ai faillis appeler les urgences tellement la douleur était insupportable. Plus jamais de ma vie j’avalerais ce poison. Un scandale de commercialiser et prescrire de tels poisons. Il devrait être retiré du marché aux vues de tous les commentaires alarmants et graves complications qu’il engendre avec parfois des séquelles irréversibles.

Surgam

01/06/2022 | Homme | 39
acide tiaprofénique
apres de violente douleur dentaire , on ma prescrit du surgam 200 quel erreur !!! une violente Douleur thoracique , j ai fini au urgence contrôler mon cœur , FUYER ce médicament cordialement

23/05/2022 | Femme | 48
Spondylarthrite ankylosante
Au début prise que le soir puis au bout d une semaine matin et soir. Diminution de mes douleurs bassin, genoux et chevilles. Plus de problème de déverrouillage le matin. Pour le moment prise sur un mois. À VOIR sur le long court

10/05/2022 | Femme | 32
ketoprofene
On m'a prescrit ce médicament suite à des sutures au niveau de mon vagin. Ça fait 7 heures que je l'ai pris (au moment du repas, comme indiqué par la notice et le pharmacien) et impossible de dormir, j'ai des remontées très douloureuses dans l'œsophage, et des renvois mais je me force à ne pas vomir j'ai peur que mes points ne résistent pas à des régurgitations violentes....lire la suite Maintenant que je vois tous ces commentaires négatifs je regrette énormément de l'avoir consommé.

08/05/2022 | Femme | 31
Douleur nerveuse
L'Acupan est l'une des seules molécules que je tolère en analgésique. Il est très bien le hic après 5 ans de per os en IV par IDE cela à entrainé une pharmacodépendance en IV, au bout de presque 6 ans. Quand je lis qi'en traitement de la douleur Kétamine + 6 Acupan je me pose des questions ??

30/04/2022 | Femme | 63
Douleur, général
prescrit pour soulager une pubalgie invalidante. première prise le soir, ras; deuxième prise le matin, survenue de vertiges plutôt importants et de nausées.N'ayant jamais ressenti de tels effets, je n'ai pas renouvelé l'expérience et suis restée avec mes douleurs jusqu'au rendez-vous suivant.

28/04/2022 | Femme | 63
indométacine
Je souffre d'hemicranie paroxystique chronique depuis 2019 c'est le seul remède qui me soulage .j'en prends un tout les matins. Je voudrais savoir si a long terme il peut y avoir des problèmes avec ce médicament ?

22/04/2022 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Je le prends depuis des années pour soulager mes douleurs menstruelles et j’avais toujours été satisfaite, jusqu’à il y a 4 mois où j’ai commencer à avoir un gonflement de l’œil et des démangeaisons dans tout le corps. J’ai d’abord cru à un effet dû au règle jusqu’à ce que je prenne l’Antadys pour un forte migraine et j’ai donc constaté que c’était du à la prise du médicam...lire la suiteent qui me provoquait les effets..

22/04/2022 | Femme | 34
Douleur, général
On me prescrit ce médicament pour les règles douloureuses. J'en prenais mais je l'avais arrêté depuis 2 ans car j'avais eu des douleurs à l'estomac. Le gynécologue m'en a "re"prescrit récemment car je me plains de grosses douleurs pendant mes règles. Et ce Samedi j'avais vraiment très mal donc j'ai mangé puis j'ai pris un Antadys, quelle ERREUR .... . Effectivement mes do...lire la suiteuleurs de règles sont passées mais j'ai eu mal toute la nuit à l'estomac et là à quasi une semaine de la prise de l'antadys j'ai encore très mal à l’estomac et au ventre

21/04/2022 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai commencé à prendre Antadys il y a 4 ans. J'avais arrêté immédiatement à cause de l'effet secondaire des douleurs à l'estomac. J'ai recommencé à en prendre depuis l'année dernière sous conseil de ma gynécologue. Cette fois c'est pire, en plus des douleurs à l'estomac horribles (et parfois encore 3 -4 jours après la dernière prise) s'ajoute des diarrhées insoutenables. ...lire la suiteLa douleurs des règles s'estompent pour environs une demie journée, mais au prix d'effets secondaires trop conséquents. Je vais donc arrêter et ""vivre"" avec mes douleurs menstruelles, en encaissant, dans l'espoir un jour de trouver une alternative.

02/04/2022 | Homme | 75
Migraines 24/24 depuis des années. L’indocid est parfait

Doliprane

15/03/2022 | Homme | 21
paracétamol
Le classique en matière de médicament, et pour cause : au moindre mal de tête un peu trop persistant, ou une douleur liée aux dents de sagesse par exemple, il suffit d'un doliprane (effervescent c'est le top) et dans l'heure c'est parti.

14/03/2022 | Homme | 34
Douleur, général
Prescris pour une forte douleur au talon après une chute. Douleurs au ventre abominable, malgré des cachets pour aider, une catastrophe, je préfère ne pas essayer de guérir le problème pour lequel je suis traité que de le prendre.

09/03/2022 | Femme | 61
néfopam
suite à chirurgie lourde, ma douleur était cotée à 6-7 en salle de réveil, l'infirmière m'a administré une ampoule complète d'acupan pur par voie orale (largement sur-dosé vu mon poids) - outre le faite que le produit soit très amer, très rapidement, je me suis trouvée à transpirer comme jamais, j'étais ruisselante , avec une impression de planer ou de chute vertigineuse...lire la suite dans un trou-

08/03/2022 | Femme | 35
Spondylarthrite ankylosante
Après avoir testé beaucoup d'anti douleur à haute dose depuis 15 ans, pour le moment cette molécule me soulage beaucoup. Mes effets secondaires ne sont rien comparé à d'autres anti douleur (tramadol lp 200mg, codéine, lamaline...) Vraiment, c'est confortable de prendre un anti douleur qui n'a pas d'effet altérant sur le psychique. Je conseille au moins de tester pour ceu...lire la suitex qui ont des douleurs chroniques intenses.

06/03/2022 | Femme | 54
Douleur musculaire
Discopathie.. Hernie cervicale...fissures ménisques.. arthrose et ostéoporose..... douleurs muscles et tendons. J évite de le prendre le soir car sinon je ne dors pas....j en prend 5 jours par mois pour me soulager et cela est vraiment très efficace.....j en prend 2 de 200mg le matin... cela soulage mon arthrose...ma discopathie.fissures ménisques

27/02/2022 | Femme | 21
Douleur, général
J’ai pris Antadys ce matin dès le réveil (grosse erreur) car j’avais des douleurs aux ventre du à mes règles qui arrivaient. C’était la première fois que je prenais ce médicament et d’habitude j’essaye toujours de manger avant de prendre un médicament pour éviter toute agression de l’estomac ou autre. La journée passe, la douleurs de mes règles s’est un peu estompée donc p...lire la suiteas de soucis. La on arrive à ce soir même, au moment du repas douleurs de règles qui reviennent + fortes + crampes intestinales… Diarrhée aiguë qui arrive, je ne fais pas toute suite le rapprochement car avec les règles ça peut arriver aussi mais c’est qd même vraiment différent. Bref je ne reprendrais plus ce médicament, je déconseille !!

23/02/2022 | Femme | 17
Douleur, général
Je ne savais pas que j’y était allergique donc faite attention j’ai trouvé un médicament équivalent (ponstyl) qui lui ne fait pas gonflé mon œil

23/02/2022 | Femme | 54
Douleur bas du dos
spondylolisthésie depuis 2005 , j'ai eu différents anti-inflamatoires qui ne m'ont pas soulagé, il n'y a que celui ci que j'utilise surtout quand j'ai les douleurs qui reviennent, je le prends tous les soir avec oméoprasol pendant 15 jours à 3 semaines jusqu'a ce que la douleur disparaisse et j'arrête .

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3349)
Contraception - autre (2320)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1974)
Epilepsie (1883)
Douleurs - morphine (1734)
Cholestérol (1715)
Dépression - antidépresseurs autre (1676)
Douleurs (1422)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1364)
Tension artérielle - beta bloquant (1042)
Troubles d'angoisse (1027)
Diabètes - médicaments oraux (953)
Cancer - hormones et antihormones (861)
Toxicomanie (736)
Allergies (685)
Système immunitaire - immunosuppression (633)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (621)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (569)
Antibiotiques - quinolones (548)