catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

01/02/2023 | Femme | 54
néfopam
Hystérectomie totale pour les douleurs, en intraveineuse, perfusion

28/01/2023 | Femme | 35
flurbiprofène
Bonjour, Suite à une operation mon médecin m'a prescrit de l'antadys en m'expliquant vaguement qu'il était très utilisé pour les douleurs pendant les règles. L'operation étant en ambulatoire je suis ressortis le jour même. Suivant les instructions de mon médecin j'ai pris ce médicament le soir même après mon opération. S'en est suivi un véritable calvaire...douleurs abdo...lire la suiteminales, nausees,brûlures à l'estomac et cela non stop jour et nuit.Les douleurs étaient tellement fortes que ça me coupait nette la respiration. Je n'ai jamais eu de douleurs aussi intenses et surtout qui ne s'arrêtent pas . Au bout d'une semaine de souffrance j'ai consulté un spécialiste qui après endoscopie à decouvert une quinzaine d'ulcère dans mon estomac...Je souffre encore aujourd'hui et ce malgré mon traitement et mon nouveau régime alimentaire.Mon médecin m'a expliqué que j'en avais encore pour 4 semaines avant de pouvoir m'en sortir.Je suis clouée au lit chez moi .Je n'ai qu'une chose à dire ne prenez pas ce médicament. J'ai déjà pris des anti inflamatoire dans ma vie mais jamais avec de telles conséquences.

26/01/2023 | Femme | 57
Douleur, général
Médicament de réserve, en cas de douleurs suite à une fracture de rotula, opéré il y a deux ans, mais avec un haubanage toujours en place, qui fait de temps en temps mal et provoque des gonflements.

Ibuprofène

19/01/2023 | Homme | 70
ibuprofène
Mal aux dents
L ibuprofene m'a été prescrit avant 3 implants dentaires pour 2 jours, je n'en ai pris que 3 comprimés sur 1 jour il y a 5 jours. Depuis je ressens un essoufflement permanent qui est pour moi d origine cardiaque. Après 3 comprimés d ibuprofene 200 je suis très essoufflé et fatigué bien que n ayant pas d antécédents cardiaque mais une fragilité de ce côté. Je suis convainc...lire la suiteu que ce médicament est très mauvais pour le cœur, je croise les doigts.

05/01/2023 | Femme | 25
Douleurs menstruation
Comme la plupart des avis qui font très peur, j'ai pris Antadys pendant des années depuis mon adolescence (j'ai 25 ans). Le seul médicament qui marchait vraiment pour les douleurs menstruelles (longtemps du moins), que je prenais en alternance avec un paracétamol. Tout allait bien jusqu'à il y a 4 mois ou j'ai eu des énormes crampes d'estomac, j'ai cru que j'avais un ulcè...lire la suitere et je me suis dit que j'avais simplement fait des prises trop rapprochée (j'ai pris le deuxième Antadys après 4 heures). J'en reprends le mois suivant et le mois d'après tout va bien. Et là, j'ai pris le dernierAntadys il y a plus de 2 jours, j'ai toujours des douleurs et des crampes d'estomac horrible, je n'en ai pas dormi, je n'arrive pas à travailler. J'ai en effet pris le premier Antadys a jeun, mais je ne comprends pas pourquoi là les douleurs persistent. Vraiment fuyez ce médicament, les douleurs sont pires que les douleurs menstruelles. J'espère simplement que je n'ai pas un ulcère.

24/12/2022 | Homme | 22
ketoprofene
Une catastrophe ce médicament devrait être interdit, impossible de dormir, crampe à l’estomac, nausée, frissons, ne le prenez pas, dès la première prise il vous retourne le corps…

22/12/2022 | Homme | 50
Calcul rénal

21/12/2022 | Femme | 60
ketoprofene
Je ne sais plus comment ca a commencé, ni comment le biprofenid est intervenu dans l’arrêt des migraines mais je ne saurais plus m en passer. D ailleurs j en ai toujours sur moi. Comme j essaye de réduire les doses je vous dis que j en suis à 1/4 de cachet. Si la migraine persiste je prends le 2e quart. Bref avec un 1/2 pro fenil maximum j arrête toutes les migraines....lire la suite Je dis juste ici mon témoignage. Et avec le 1/4 je n ai jamais d ulcères. Je ne regrette pas d avoir diminué de moi même les doses.

09/12/2022 | Femme | 26
ketoprofene
Mon medecin m’a prescrit ce médicament car je fais de forte crise de migraines. La posologie : 1/2 comprimé avec un verre d’eau. J’en ai donc pris un pour la 1 ère fois au cours d’un repas (dîner). La nuit qui a suivi a été une horreur… incapacité de dormir, suite à une énorme douleur du côté du flanc gauche. Je n’ai jamais eu une aussi vive douleur de toute ma vie, c’est ...lire la suitevraiment intenable, les règles à côté c’est rien du tout ! J’ai aussi une perte d’appétit car j’ai peur que peu importe ce que je mange me fera mal. Au contraire ; lorsque je mange ça passe, mais une fois que c’est digéré, la douleur revient progressivement. J’ai arrêté la prise ce médicament à la 1ere prise. J’ai essayé de prendre deux spasfon. Ça a passé pendant une heure et ensuite revenu … je n’en peux vraiment plus cela fait 3 jours que ça dure. Je vais aller consulter ce jour en espérant que je n’ai rien de grave!

20/11/2022 | Homme | 45
Douleur articulaire
Souffrant d'une tendinite du coude depuis 2 mois, le médecin me prescrit ce médicament et un inhibiteur de pompe pour prévenir les maux d'estomac éventuels. Après la 3eme prise... Une diarrhée terrible le matin au réveil... Je pense que je vais arrêter le traitement en conservant la paumade... Tout en revenant aux bonnes vieilles méthodes... Le repos du coude...

28/10/2022 | Femme | 26
Douleur articulaire

05/10/2022 | Femme | 37
Douleurs menstruation
J'ai pris antadys il y a une vingtaine d'années pour des douleurs de règles quand j'étais ado . J'ai été très malade, vomissements et douleurs à l'estomac ++. J'ai du le reprendre récemment à cause de kystes aux ovaires ça a marché sans effets secondaires. Mais j'ai fait l'erreur de reprendre 1 cachet pour des douleurs ovariennes. Résultats grosses douleurs à l'estomac imp...lire la suiteossible de dormir ou travailler. Effacer une douleur pour en créer d'autres pires. Antadys c'est terminé pour moi !!

Feldene

18/09/2022 | Femme | 68
piroxicam
Très efficace après déjà un comprimé….Beaucoup moins d’effets avec le piroxicam, car pas gastro-résistant et par conséquent, la molécule est abîmée par le liquide gastrique…idem avec le piroxicam dispersai le… L’idéal, le feldene liotabs qui fondait ds la bouche… Malheureusement, pfizer Belgique ne le fabrique plus et pfizer France ne fait que du dusoersible ou des cell...lire la suiteules non gastro-résistantes !!!!

10/09/2022 | Femme | 62
Douleur musculaire
Mon Dr m'a prescrit ketoprofène car j'ai le nerf crural et tous le dos de coincé, je reconnais que ça me calme bien mais je vais voir si je dois le continuer ça fait 2 jours que je le prend, j'ai des douleurs abdominales ventre hyper gonflé et des diarrhées, si l'on doit sortir c'est très embêtant Je prend bien le soin de manger en le prenant mais les douleurs sont quand ...lire la suitemême là, sinon satisfaite pour la douleur

08/09/2022 | Homme | 27
Tendinite jambe

06/08/2022 | Homme | 17

Strefen

11/07/2022 | Femme | 54
Mal à la gorge
J'ai utilisé ces pastilles par 2 fois au cours de mon existence et pour moi ça a été magique. Les douleurs horribles se sont estompées. Alors quand je lis que ce médicament n'a pas prouvé sont efficacité je me dit que j'ai eu de la chance, peut être.

09/07/2022 | Femme | 38
Douleur bas du dos
Suite au mal de dos l'hôpital ma prescrit ce traitement 1 prise 2 fois par jour (matin et soir) pendant 1 semaines. Jour 1 prise le matin tout va bien 2ème prise pendant le repas du soir 15 min après grosse crampe au ventre suivie de diarrhée qui à continuer toute la nuit et le jour d'après suivie de saignement horrible du coup je me suis retrouvé avec le mal de dos et ...lire la suitedouleur au ventre. J'ai arrêté de suite ce traitement qui à durée 1 jours. Je déconseille vivement ce traitement.

08/07/2022 | Femme | 56
Bouche sèche
L acupan m'aide beaucoup je le prends comme ça sans sucre et sans jus de fruits, quand j'ai des douleurs a me rouler part terre je prends l acupan ça me soulage, éviter de vous levé de suite vertiges et pas rouler en voiture de suite attendre deux bonnes heures,moi ça fonctionne pourquoi ça ne marcherait pas sûr d'autre personne

04/07/2022 | Femme | 59
néfopam
Prescrit pour des cervicalgies par un centre anti douleur. 1 ampoule toutes les 4heures . Aucun effet, pour moi c'est ce que j'appelle un cache misère. La douleur est toujours présente mais en plus vous êtes légèrement shootée.

03/07/2022 | Homme | 58
Douleur musculaire
Bonjour. Apres la 1ere prise j’ai eue des maux de ventre, flatulences, diarrhée, douleur a la poitrine, et perte d’appétit.

24/06/2022 | Femme | 21
Endométriose
Bonjour, J'ai pris un antadys il a 2 jours, et depuis j'ai des douleurs intenses à l'estomac. J'ai vu que beaucoup de personnes avaient des douleurs à l'estomac. Quelqu'un sait combien de jours la douleur reste ? Merci beaucoup !

20/06/2022 | Femme | 63
ketoprofene
Douleurs cervico brachiales Aucun effet même en piqûre

12/06/2022 | Femme | 36
Douleur, général
Ce médicaments m’a été prescrit pour une hernie cervicale. Il a été un peu efface sur mes douleurs une catastrophe en effets indésirables: Spasmes horribles à l’estomac à m’en tordre et à crier , aux intestins et diarrhées ainsi que fortes nausées. Une véritable saleté malgré la prise pendant les repas et un protecteur gastrique. J’ai mis 2 jours à comprendre que ca vena...lire la suiteit de la. J’ai faillis appeler les urgences tellement la douleur était insupportable. Plus jamais de ma vie j’avalerais ce poison. Un scandale de commercialiser et prescrire de tels poisons. Il devrait être retiré du marché aux vues de tous les commentaires alarmants et graves complications qu’il engendre avec parfois des séquelles irréversibles.

Surgam

01/06/2022 | Homme | 39
acide tiaprofénique
apres de violente douleur dentaire , on ma prescrit du surgam 200 quel erreur !!! une violente Douleur thoracique , j ai fini au urgence contrôler mon cœur , FUYER ce médicament cordialement

Indocid / Chrono-indocid

23/05/2022 | Femme | 48
indométacine
Spondylarthrite ankylosante
Au début prise que le soir puis au bout d une semaine matin et soir. Diminution de mes douleurs bassin, genoux et chevilles. Plus de problème de déverrouillage le matin. Pour le moment prise sur un mois. À VOIR sur le long court

10/05/2022 | Femme | 32
ketoprofene
On m'a prescrit ce médicament suite à des sutures au niveau de mon vagin. Ça fait 7 heures que je l'ai pris (au moment du repas, comme indiqué par la notice et le pharmacien) et impossible de dormir, j'ai des remontées très douloureuses dans l'œsophage, et des renvois mais je me force à ne pas vomir j'ai peur que mes points ne résistent pas à des régurgitations violentes....lire la suite Maintenant que je vois tous ces commentaires négatifs je regrette énormément de l'avoir consommé.

08/05/2022 | Femme | 31
Douleur nerveuse
L'Acupan est l'une des seules molécules que je tolère en analgésique. Il est très bien le hic après 5 ans de per os en IV par IDE cela à entrainé une pharmacodépendance en IV, au bout de presque 6 ans. Quand je lis qi'en traitement de la douleur Kétamine + 6 Acupan je me pose des questions ??

30/04/2022 | Femme | 63
Douleur, général
prescrit pour soulager une pubalgie invalidante. première prise le soir, ras; deuxième prise le matin, survenue de vertiges plutôt importants et de nausées.N'ayant jamais ressenti de tels effets, je n'ai pas renouvelé l'expérience et suis restée avec mes douleurs jusqu'au rendez-vous suivant.

Indocid / Chrono-indocid

28/04/2022 | Femme | 63
indométacine
Je souffre d'hemicranie paroxystique chronique depuis 2019 c'est le seul remède qui me soulage .j'en prends un tout les matins. Je voudrais savoir si a long terme il peut y avoir des problèmes avec ce médicament ?

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3377)
Contraception - autre (2332)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1994)
Epilepsie (1897)
Douleurs - morphine (1741)
Cholestérol (1729)
Dépression - antidépresseurs autre (1694)
Douleurs (1434)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1390)
Tension artérielle - beta bloquant (1056)
Troubles d'angoisse (1052)
Diabètes - médicaments oraux (957)
Cancer - hormones et antihormones (869)
Toxicomanie (742)
Allergies (690)
Système immunitaire - immunosuppression (636)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (625)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (576)
Antibiotiques - quinolones (563)