catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

15/01/2020

Artotec (diclofénac / misoprostol)

atteint d une spa depuis1980 révélée en 1990 l artotec est le seul anti inflammatoire qui ait agi sur mes douleurs sans aucun effet secondaire je dois dire que ma spa n est pas sévère et que donc j utilisais l artotec à la demande je dois désormais trouver un médicament similaire
14/01/2020

Biprofenid (ketoprofene)

Jai du le prendre 3 jours, samedi soir jai commencer dimanche jai rien senti lundi et mardi catastrophe j'avais super mal
12/01/2020

Arthrose colonne vertébrale

Arthrose canal rachidien qui se rétréci Disque usé sur les 3 premières lombaire et Arthrose sur les cervicales 3 premières médicaments Tramadol doliprane kétoprofène et patch Versatis 5% ces patch font très bien Très efficace pour ma part mais pour mon généraliste ce médicament est pour le Zona et non pour les douleurs du dos donc plus de patch pour me soulage...lire la suiter je reste avec mes douleurs plus ou moins violente
08/01/2020

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)

Moi j'ai 23 ans, après avoir déclaré que j'avais des céphalées chronique ( qui durait 3 jours ), j'ai eu plusieurs médicaments comme le tramadol, lamaline, codéine, et j'en passe... Aujourd'hui mes migraines sont de pire en pire, j'en ai pour 1 semaine au lit si je ne prend pas mes médicaments. Je suis très satisfaite car depuis que je prend de l'indocid je reste même p...lire la suiteas 1 jours au lit et tout vas mieux. Le seul bémol c'est que l'indocid m'endort légèrement la journée mais le soir je dors comme un bébé. Je peux enfin vivre accompagné de mes migraines sans problème avec indocid. Cela fais bientôt 1 an que je l'utilise ( ça a beuger sur le site pour les dates )
15/12/2019

Antadys (flurbiprofène)

On m'a prescrit ce médicament pour les douleurs suite à la pose de mon stérilet en cuivre - j'ai ensuite lu sur internet que je pouvais en prendre pour mes douleurs de règles. donc j'en prends un occasionnellement quand mes douleurs de règles ou de stérilet sont sont élevées. la douleur au bas ventre et aux reins disparait grace au médicament mais des douleurs abdominale...lire la suites et dans le dos apparaissent, comme un sentiment de gastro, également des nausées et des sueurs chaudes. j'ai vite fait le rapprochement que c'était les effets secondaires. ensuite j'ai appris que Antadys peut rendre stérile. Donc PLUS JAMAIS !
21/11/2019

Bloquée dans le dos Arthrose Sciatique
08/11/2019

Voltarene (diclofénac)

Après une chute sur mon poignet mon médecin m'a prescrit ce médicament avec un autre pour protégé mon estomac après 5 jours de traitement m'a douleur s'est calmer mais un repos cher payé puisque j'avais des maux d'estomac non stop syndrome de colon irritable ce médicament a faillis ou a peut être gâcher ma vie puisque j'ai toujours des maux destomac j'espère que ça passer...lire la suitea
29/10/2019

Celebrex (célécoxib)

1 cachet matin et soir pendant un jours de demie soit 3 cachets en tout. Sensation d'être drogué, perte de la réalité, grosses nausées,deprime, poussés de boutons sur le visage, fatigue EXREME qui perdure 3 jours après l'arrêt. J'en suis la.
26/10/2019

Ibuprofène (ibuprofène)
Rhume

Mon dieu, ce medicament est à bannir. Un seul cachet et j’ai du partir aux urgences résultat ? Ulcère gastrique ! J’étais pliée en deux.. plus jamais ...
24/10/2019

Antadys (flurbiprofène)

Je prends de l'antadys depuis mes 18 ans, aux premiers jours de mes règles, qui sont assez chaotiques (crampes ventre & dos, malaises, vomissements...). Avant cela, je n'avais rien trouvé d'efficace à part éventuellement une bouillotte bien chaude. Jusqu'à mes 21 ans, tout allé très bien. Même si j'essayais de ne pas trop en prendre car c'est assez fort et que je ne sais p...lire la suiteas trop ce qu'il y a dedans.... Un jour j'avais des douleurs d'estomac fortement désagréables. J'ai alors compris que c'était le médicament qui m'attaquait un peu plus l'estomac à chaque fois. Comme je ne peux pas m'en passer ou le remplacer (rien d'aussi efficace), mon médecin m'a prescrit à jeun un cachet de pansement gastrique. Et ensuite je prends un cachet d'antadys si possible en cours de repas, avec des aliments qui "collent" un peu (yaourt, soupe, compote,...). Pour masquer au maximum le cachet dans l'estomac. Et depuis ça va beaucoup mieux !!
23/10/2019

Spifen (ibuprofène)

Suite à une forte douleur osseuse au niveau de la clavicule , je me suis inquiétée du fait que je suis attente d'un myélome multiple (traitement Revlimid +Dexamethasone) ; L'oncologue étant absent je me suis tournée vers ma généraliste qui a pensé à une luxation plutôt qu'une fracture .Elle m'a donc prescrit SPIFEN 400 mais au bout de deux jours j'ai arrêté tant les naus...lire la suiteées étaient fortes
23/10/2019

Spifen (ibuprofène)

12/10/2019

Acupan (néfopam)

J'ai une névralgie thoracique depuis 4 mois, si violente qu'au tout début mes symptomes ont conduit à une suspition d'infarctus (et c'était pas cool d'entendre ça peu avant mes 22 ans). Et après une GROSSE intolérance au Tramadol, on m'a prescrit Acupan, que je m'injecte 4 fois par jour depuis plus d'un mois. C'est efficace, et sans effet secondaire que j'ai pu remarquer, ...lire la suitealors c'est cool. J'ai toujours mal, mais c'est plus supportable.
08/10/2019

Mobic (méloxicam)
Hernie

Bonjour , Je prends Mobic depuis qq jours et j 'ai des angoisses . En tt cas cela me fait du bien et pour mon hernie discal aussi .
07/10/2019

Arthrose colonne vertébrale

Une douleur énorme dans le dos depuis 10 jours, doliprane,puis ce médicament 2 comprimé aujourd'hui absolument aucune amélioration, dites moi vers quel autre médicament je doit prendre je nens peut plus.
30/09/2019

Douleur, général

J'ai pris du ketoprofene 100 mg sur 3 jours 1 cp par jour (sans prescription) pour soulager de fortes douleurs aux cervicales. Dès le lendemain de la prise du premier comprimé, j'ai ressenti de très fortes douleurs à l'estomac avec diffusion de la douleur dans le dos et sensations de brûlures dans tout l'abdomen. Je n'ai pas fait le lien tout de suite avec le ketoprofene e...lire la suitet j'ai donc repris 1 comprimé le soir même et 1 autre le lendemain. Cela fait 3 jours que je n'en ai pas repris, et les douleurs abdominales (crampes, spasmes, brulures) persistent.... Je ne reprendrais plus jamais!
30/09/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

suite à une douleur au niveau des cervicales j’ai pris un ketoprofene pour la première fois ce qui a soulager ma douleur sauf que quelques heures après des énormes douleurs au niveau de l’estomac commencent à arriver et sa fait maintenant 24 heures que j’ai de grosses douleurs à l’estomac, dès vomissement, une grosse fatigue, je déconseille fortement ce médicament
26/09/2019

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Prise chondrosulf après deremboursement injection acide haluryonique Et échec de flexea. En 1mois pratiquement plus plus mal aux genoux au repos comme en mouvement. Un an de traitement après j ai "oublie" que j avais des genoux.alors pourquoi avoir arrêté la production du très pratique sachet 1200mg buvable ?
25/09/2019

Antarene (ibuprofène)

Sciatique hyperalgique, hospitalisée une 10ene de jours, traitée par corticoterapie ainsi que contramal et valium. J'ai vite arrêté le valium en sortant de l'hospital et le contramal n'était pas très efficace avec des effets secondaires (tort boyaux nausées). Mon medecin traitant a changé de traitement et m a prescrit des izalgies, peut efficace j'ai arrêté tous les tr...lire la suiteaitements ou bout d un mois. Rechute sciatique quelques temps plus tard, électricité forte douleur ds la fesse, ds le pied du mal à marcher etc.. Mon médecin m'a prescrit Antarene codeine 200mg et a ma grande surprise la molécule semble efficace, j'ai bcp moins mal et si j'arrête les douleurs reviennent pour une fois qu'une molécule fonctionne.. A peine croyable 😁
24/09/2019

Douleur bas du dos

Depuis la prise de cet anti inflammatoire prescrit par un médecin des urgences suite à un mal de dos, et malgré la prise d'une protection gastrique en complément, des douleurs atroces à l'estomac depuis le premier jour de prise ! Étant de nature assez encombrée au niveau des intestins, je n'ai pas de suite suspecté le Ketoprofene.. Au bout de 3 jours de traitement, je ne p...lire la suiteeux plus avaler une bouchée sans que des douleurs atroces ne se fasse ressentir au niveau de l'estomac au bout de 5 minutes à peine ! Impossible de rester debout, et encore, même couchée la douleur est très intense ! Empêche de dormir la nuit.. C'est décidé, j'arrête le traitement dès demain !
22/09/2019

Antadys (flurbiprofène)

Bonjour j'ai 16 ans et sa fait maintenant plus de 2 ans que je prend de l'antadys pour mes règles douloureuse.Au début sa marcher bien j'en étais ravi je le conseullier a toute mais amies mais un jour sa c'est mit a plus marcher donc je suis aller chez le médecin afin de demander qql chose de plus fort mais j ai juste eu le droit d'additionner Antadys,spasfon,Doliprane 3 ...lire la suitefois par jour mais s en réel succès à par les effets secondaire accentuer.Donc voilà j espere vous aider en tous cas je vous conseille pas ça.
17/09/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

c etait pour un lumbago et sciatic
31/08/2019

Acupan (néfopam)

J'avais la mononucleose
25/08/2019

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Prise si règles très douloureuses donc une fois dans le mois voir en deux mois. Au début il y avait un effet sédatif avec atténuation de la douleur, mais des maiaises, je ne pouvais le prendre qu'au coucher. Maintenant il n'y a plus d'effet sur la douleur, maux de têtes, nausées, insomnie et agitation, impossible de me lever sans malaises pendant 4 à 5h d'affilé. Je...lire la suite n'en suis pas dépendante car je ne l'ai pris que vraiment lors de douleurs aiguës soit une fois dans un mois voir une seule fois sur deux à trois mois. J'ai déjà essayé d'autres médicaments comme daffalgan codéine, doliprane codeine et Lamaline. Mêmes effets. Vu ce que j'endure comme désagréments durant 24h après.. je crois que je préfère supporter la douleur.
21/08/2019

16/08/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Après l'opération d'une tumeur non maligne qui provoquait des sciatiques à répétition j'ai eu du tramadol LP 100 et du Kétoprophène LP 100 pendant trois semaines et j'ai bien supporter les douleurs post opératoires.
15/08/2019

Cebutid (flurbiprofène)
Inflammation articulaire

Ce médicament a peu soulagé mes douleurs articulaires dues a une arthrite inflammatoire ;; et ses effets secondaires ( constipation, selles noires raideurs dans la nuque et maux de tete )sont apparus apres 4 ou 5 jours de prise quotidienne.
13/08/2019

Cancer du poumon

Je voudrais remplacer cet anti inflammatoire par un produit plus naturel
12/08/2019

Naprosyne (naproxène)

Arthrose, Arthrite, spondylarthrite, rhumatisme articulaire, pour moi c'est le médoc de référence mais n'oubliez pas qu'il y a une prédisposition génétique à être ou ne pas être malade comme un chien, c'est simple : ma mère ne jurait que par la Naprsoyne, comme moi, alors que mon père ça ne lui faisait rien et je connais des gens à l'article de la mort avec ce médoc…. C'e...lire la suitest génétique je vous dis.
12/08/2019

Naprosyne (naproxène)

J'en prend depuis...16 ans (excusez du peu), indispensable pour vivre normalement, évidemment ne pas oublier de prendre un médoc pour l'estomac de style inipomp. D'après ce que m'a dit mon rhumatologue, soit on trouve ce médicament comme génial, soit on ne peut pas le supporter. D'après lui c'est du tout ou rien.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2721)
Contraception - autre (2171)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1725)
Epilepsie (1671)
Douleurs - morphine (1656)
Cholestérol (1623)
Dépression - antidépresseurs autre (1384)
Douleurs (1253)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1079)
Diabètes - médicaments oraux (883)
Tension artérielle - beta bloquant (865)
Troubles d'angoisse (785)
Cancer - hormones et antihormones (736)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (588)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (545)
Allergies (528)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (461)
Antibiotiques - quinolones (457)