catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

13/06/2019

Acupan (néfopam)
Endométriose

J'étais sous tramadol. Obligé de prendre double dose pour que la douleur passe. On me donne de l'acupan... Douleurs toujours présentes. Pas du tout d'effet sur moi. Je pense repasser au tramadol
12/06/2019

Diclofenac (diclofenac)

Médicament prescrit pour un début de sciatique Au bout de 3 jours de prise de très forts maux de ventre comme des spasmes avec diarrhée et vomissements Ces effets indésirables ont duré 3 jours même après l'arrêt du diclofénac
06/06/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Atteinte d'arthrite subaiguë sur un genou avec énorme gonflement la douleur n'était pas calmée par Doliprane ni nurofen je suis soulagée pendant 5,ou 6 heures même si le problème n'est pas résolu au moins je peux marcher sans trop souffrir je prends protecteur gastrique mais aucun problème de ce côté.ca m'endort un peu mais réduit quand même bien la douleur qui passe de 9...lire la suitea 5
28/05/2019

Naprosyne (naproxène)

Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour des douleurs au bas du dos .une sciatique. Le médicament est efficace pour ça mais j'ai eu des douleurs atroces à l'estomac, je préfère avoir mal au dos que de prendre ce traitement, horrible.

Ketoprofene (ketoprofene)

Ayant de l'arthrose au genou, après avoir essayé d'autres médicaments sans soulagement, ma toubib m'a prescrit Kétoprofène 100 mg pour 10 jours, finalement, j'ai arrêté au bout de 5 jours, les douleurs au genou ont été atténués, mais je ne me sens pas bien, ma tension habituellement (chez moi) à 14/8 est à 15/9 ou 16/9 et même plus par moment.

Problèmes de dos

Je souffre de neuropathies et d'un syndrome affectant les muscles et les nerfs à cause de plusieurs problèmes qui touchent mon dos. Le Ketoprofene soulage assez bien les douleurs, mais le bémol c'est les effets secondaires... pour ma part douleurs d'estomac, diarrhées, fatigue et surtout des vomissements. Même en le prenant en mangeant, combiné à de l'Omeprazole et en r...lire la suiteespectant bien les doses. Il faut faire attention dans la prise de ce médicaments qui malgré tout soulage mes fortes douleurs.
15/05/2019

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Migraineux depuis longtemps, je n'arrivais plus à soulager les douleurs avec l'ibuprofène le paracétamol au autre molécule.
10/05/2019

Douleur articulaire

J'ai pris du ketoprofene pendant plus d'un mois.Tout se passait alors bien, rien à déclarer Quand j'ai pris la décision d'arrêter, j'ai alors déclaré un syndrome de sevrage : tachycardie, pression artérielle élevée, insomnie, douleurs dans la poitrine, constipation, perte d'appétit et de poids, essoufflement, troubles de l'humeur, fatigue extrême et surtout dépression d...lire la suiteont j'ai mis plusieurs semaines à sortir et des douleurs d'estomac principalement la nuit horrible Je déconseille fortement, la douleur que peut soulager ce médicament reste minime face aux effets secondaires après arrêt. Honteux d'encore fournir ce médicament pour tout et n'importe quoi.
10/05/2019

Nabucox (nabumétone)
Arthrose colonne vertébrale

Traitement contre névralgies cervico brachialgie.
08/05/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

J'ai pris du ketum 100mg à jeun, j'ai cru mourir tellement que je me sentais mal: grosse fatigue, nausées, palpitations cardiaque, vertige, la.de ventre et perte d'appetit....je n'arrivais plus à marcher tellement que jetais faible. J'ai eu très peur je pensais que je faisais un infarctus ou une embolie pulomaire car bcp de mal a respirer...je deconseille smce medicament q...lire la suiteui est dangereux!!
04/05/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

J'ai pris ce medicament 1 seule fois pour mon mal de dos 1 heure après j'ai commencé à avoir des crampes et nausée et ca a continué la nuit impossible de dormir. Je ne le prendrai plus jamais.
03/05/2019

Arthrose colonne vertébrale

Après plusieurs mois à souffrir d’une lombalgie et une sciatique chronique, on me diagnostique une protusion discale avec lésions L5/S1. Pour réduire la phase inflammatoire, le médecin me prescrit Lumirelax, Doliprane Codeïné et Kétoprofène 100 mg LP. Je lui signale que je ne supporte pas les morphiniques (qui me font vomir) mais il me dit d’essayer celui là. Une prise un...lire la suiteique le soir pendant le repas : assez rapidement la douleur est calmée (au bout de 20 à 30 min), mais environ 2h après la prise je sens mon corps se glacer d’un coup, une grosse nausée monter et mes oreilles se mettre à bourdonner. Sentant le malaise arriver je vais me coucher et là ça a été le début du cauchemar : toute la nuit n’a été que vertiges, tremblements, sueurs glaciales, douleurs abdominales, vomissements et perte de connaissance quand je me levais, insomnie avec hallucinations et cauchemars éveillée, grande faiblesse généralisée. J’ai cru que j’allais mourir ! J’ai jamais passé de toute ma vie une nuit aussi atroce !! Clairement ce médicament n’est pas pour moi.

Antadys (flurbiprofène)

médicament au top efficace au bout de 30min cela fait 5 ans que je le prend c'est magique mes attentions effets secondaire ( hormone prolactine )

Ibuprofène (ibuprofène)

Pris au départ pour ma hernie discale, mais n'a eu aucun effet (déjà pris dans le passé pour d'autres maladies moins grave avec un bon succès). Aucun effet secondaire.

Ketoprofene (ketoprofene)

Seul médicament qui me permet de mener une vie normale. Le kétoprofène LP 100 m'a aidé non seulement avant, mais aussi après mon opération pour ma hernie discale. Sans je ne pourrais pas marcher plus de 500m sans devoir m'arrêter. Seul bémol, après 6 mois d'utilisation, j'ai eu beaucoup beaucoup d'aphtes dans la bouche. Mais après un passage de 10 jours en version supposit...lire la suiteoire, les aphtes ont . disparus et j'ai pu recommencer à prendre les comprimés, sans que cela me donne des aphtes.
15/04/2019

Antadys (flurbiprofène)
Douleurs menstruation

Ayant des règles très douloureuses et face à l'insuffisance des médicaments comme le Spasfon et le nurofen, mon médecin m'a prescrit ce médicament. Je l'ai pris pour la première fois hier et j'ai eu une grosse frayeur. Je conduisais et tout à coup je n'arrivais plus à voir correctement, ma vue devenait floue. Ma tête était lourde, je me sentais toute engourdie. J'ai eu peu...lire la suiter car je n'avais aucun moyen de m'arrêter (j'étais sur l'autoroute) et avec les bouffées de chaleur liées aux règles et au stress... Bref, vraiment déçue de ce médoc car en plus il n'a couvert que partiellement mes douleurs. Je dirais même que le nurofen a plus d'effet. Bien sûr c'est un avis personnel et ne s'applique pas à toutes, mais prudence ! Et bon courage à toutes celles qui sont dans la même galère.
13/04/2019

Strefen (flurbiprofène)
Mal de gorge

Aucun effet, tant pis je vais attendre et laisser faire la nature ...
10/04/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Tout dabort information a savoir sur moi: - je nais rien consommer après avoir pris un ketoprofene. -J'ai 17 ans. -Pendant les 3 jours jai pris des protection gastrique et du spasfon mes une léger amélioration aux niveaux de la douleur ses montré. plusieurs fois déjà je savez que setait très efficace et rapide mes quoi y avait un risque. par exemple douleur sur une ...lire la suiteéchelle de 7/10au ventre pendant 24h et tout les systèmes digestife qui allait en prendre a coup. mes cette fois cie sa a était trop... Tout dabort en fesant du jardinage je suis fait mal au dos puis j'ai esiter pendant 3h, et me suis dit que bon je vais le prendre pendant le repas et que sa allais bien se passer ses se que dit mon médecin traitant. Et puis je vais me coucher et dans la nuit je me rievielle et javais mal aux ventre, je me dit merd mes bon comme se n'était pas la premier fois je me dit tanpis sava passer comme dab. Puis arriver vert le début d'après-midi: des spasme puis des crampe d'estomac et la jai un coup de tresse et me donne envie d'aller aux toilette, puis tout était normale. La journée se passe jai du mal a mendormire mes jy previen et le lendemain parielle mes les crampe était beaucoup plus fort et plus répétitive et la douleur lore des crampe eradier dans mon dos se qui était vraiment douleur sur une échelle de 9/10. Puis je me rend aux toilette et la eu sang dans mes excréments et je me dit que je vais devoir aller à l'hôpital mes mon médecin ma rassure sur se qui mariver en précisant que l'intensité de la douleur des crampe était dus à la personne et à son état de santé et que le sang setait le KETOPROFENE qui avait défoncé mon estomac, sa muqueuse et sa paroie. Et puis 3 jour se sont passer et les douleur son peut a peut passer. Mes se si il faut retenir avant tous se que le KETOPROFENE n'est recomander par aucun personne si vous n'êtes pas obligé dans consommer et pour mon avis je dit que a médicament et fait pour soigner et non pas pour le contraire et que le KETOPROFENE pour moi ses le pire médicament que mon a pus vendre aux gens.
10/04/2019

Fibromyalgie

Lorsque j'ai été diagnostiquée fibromyalgique, j'ai commencé avec ce médicament plus antidépresseur mais au fil du temps je souffrais de plus en plus et ce traitement est devenu inefficace
09/04/2019

Feldene (piroxicam)

UN SPÉCIALISTE M'A PRESCRIT DU FELDENE EN INJECTION IMPOSSIBLE DE LE COMMANDER EN PHARMACIE DONC OBLIGE DE PRENDRE LE GÉNÉRIQUE PIROXICAM TEVA MALHEUREUSEMENT AUCUN RÉSULTAT AU BOUT D'UNE SEMAINE LE PRODUIT NE SERT A RIEN !
07/04/2019

Voltarene (diclofénac)

J'ai 60 ans, exerce comme chirurgienne-dentiste libérale, et souffre depuis pour la 1ère fois du genou droit, douleur à la flexion depuis janvier 2019...prescription par le rhumatologue de Grenobles, (……), un excellent praticien, très à l'écoute des signes cliniques, en attente d'une IRM. N'ai pris que 4 jours , 1 cp 75 LP, douleurs aiguës fulgurantes coté gauche du colo...lire la suiten bas ,irradiant dans le dos, pliée en deux, impossible de travailler depuis une semaine...je crains de finir aux urgences car les pics de douleurs ne cessent pas! .(..) (Meamedica.fr: suppression des données personnelles)
31/03/2019

Cebutid (flurbiprofène)

Souffrant depuis des annees des règles douleureuses au points d’etre hospitaliser ou souffrir a la maison pendant une semaine ou plus ce médicament est un miracle pour moi. J’ai déjà essayé Antadys, la maline, et tout autres medicaments mais aucun effet. Seul lui me soulage combiné parfois avec mag3.
28/03/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Prise pour colique néphrétique.. En quelques jours, je me retrouve avec un mal d’estomac énorme, des crampes, maux au rein tout qui irradie au dos. État de fatigue générale, nausées, bouche sèche et pâteuse. Une horreur ce médicament!!!!!!!
27/03/2019

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Arthrose des deux hanches
17/03/2019

Acupan (néfopam)

Sciatique. Un cran au dessus que le " Tramadol" auquel je n'obtenais pas les résultats ressentis escomptés sur la douleur provoquée par la sciatique. Je suis donc passé à ACUPAN. 2 fois par jour : l'ampoule d'injection CERTES mais possibilité d'être bue par pratique reconnue. Ouvrir l'ampoule et verser le contenu sur 2 ou 3 sucres en morceaux pour absorption buccale.. ...lire la suite Avaler le produit. Contrairement à ce qui est annonçait ! vous ne ferez pas face à un goût affreux et terrifiant !! Disons sur le sucre ; on peut dire que c'est le gout du sucre qui prédominera absolument. 2 fois/jour : Le matin 20 mg ( une ampoule), le soir ( 20 mg ) une ampoule. Le soir, c'est bien 1h30 avant le sommeil. Jusqu'à présent, je ressens une baisse sensible de la douleur mais, est ce que cela va durer ? _ est ce dû au produit ou à une situation circonstancielle. Ce médicament n'est pas à prendre à long terme ; pour moi, je m'arrêterai au bout de 3 jours maxi. Je suis aujourd'hui au deuxième jour.
17/03/2019

Acidité

O
12/03/2019

Naprosyne (naproxène)
Inflammation articulaire

Un spécialiste me la prescrit mais attention il faut surtout le prendre avec un protecteur pour l'estomac. Je l'ai pris pendant une semaine pour soulager une inflammation lombaire et ça m'a beaucoup soulagé
10/03/2019

Tendinite épaule

Suite à une tendinite à l’epaule que je ne pouvais plus bouger, mon médecin m’a prescrit ketoprofene à prendre 2 fois par jour, combiné avec le omeprazole (à prendre le matin) pour éviter les maux d’estomac. Contrairement aux autres, je n’ai eu aucun effets secondaires (sauf psychologique la première fois suite aux différents avis les lus). La douleur est partie au bout d...lire la suite’une semaine, j’ai combiné le traitement avec du baume de Saint Bernard et du Compex. Bien évidemment, je ne sollicite pas autant mon épaule comme avant en attendant sa guérison totale. Le ketoprofene est à prendre absolument avec de l’omeprazole afin d'éviter les effets secondaires subit par les autres.
27/02/2019

Apranax (naproxène)

Je n'est jamais constaté d'effets secondaires c'est un bon médicament, j'ai pris d'autres molécule qui n'avaient pas autant d'effet sur ma douleur. On m'a diagnostiqué de ma de la polyarthrite non étiqueté à mes 10 et j'ai été suivi à l'hôpital. Durant la première année j'étais à 3 comprimé par jours plus de l'inexium pour le ventre en prévention et du paracetamol. Je sui...lire la suites passé durant de nombreuses années à 2 comprimer et maintenant je prendre soit 3 à 4 g de doliprane soit en cas de crise du codoliprane ainsi qu'un comprimé d'apranax. Il m'arrive en cas d'inflammation d'en reprendre 2 par jours mais j'essaie de réduire les prises aux maximum sur les conseils de mes médecins. 🙂

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2639)
Contraception - autre (2147)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1686)
Douleurs - morphine (1630)
Epilepsie (1622)
Cholestérol (1606)
Dépression - antidépresseurs autre (1342)
Douleurs (1210)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1053)
Diabètes - médicaments oraux (865)
Tension artérielle - beta bloquant (830)
Troubles d'angoisse (751)
Cancer - hormones et antihormones (711)
Toxicomanie (704)
Système immunitaire - immunosuppression (574)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (538)
Allergies (504)
Antibiotiques - quinolones (438)