catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

Biprofenid

07/07/2020 | Femme | 36
ketoprofene
Nevralgie intercostale au niveau du sternum, médicaments efficace sur la douleur mais absolument atroce pour les effets secondaires tels que douleur à l'estomac très violentes.

01/07/2020 | Homme | 26
Mal aux dents
Dent de sagesse cariée et cassée me faisant souffrir depuis 1 mois, à quelques jours de l’opération la douleur devenait insupportable la nuit, me privant de sommeil. Paracetamol, ibuprofene et cie. n’ont eu aucun effet... Acupan n’a pas neutralisé la douleur mais l’a diminué de manière à ce qu’elle devienne tolérable, du moins assez pour trouver le sommeil. Presque aucun e...lire la suiteffet secondaire à part une légère tachycardie.

29/06/2020 | Homme | 68
Fatigue
En 1978 j'ai été opéré pour un pneumothorax. Pleurectomie totale avec à cette époque ouverture du thorax à l'aide d'écarteurs. Après l'opération on m'a envoyé 3 mois en sanatorium en Savoie. Dès la première nuit les douleurs ont cessé. L'air de la montagne j'en ai conclu.

26/06/2020 | Femme | 36
Endométriose
Très efficace sur les douleurs de l'endométriose. On m'en avait déjà administré en post-opératoire. Diminue efficacement la douleur. Provoque un peu de somnolence mais sans plus. C'est un immense soulagement. Le goût n'est pas si terrible si on l'avale sur une cuillère de sucre de coco. Pas d'effets secondaires contrairement au Tramadol et à la Lamaline que j'ai du mal...lire la suite à supporter.

25/06/2020 | Homme | 66
ketoprofene
J’ai déjà pris ce médicament et cela se passait très bien mais samedi dernier mon médecin me le represcrit pour 8 jours pour une arthrose. Après 2 jours de traitement et malgré le Mopral, grosse douleur à l’estomac, intestins détraqués, ballonnement, diarrhées et j’en passe, je n’avais jamais eu ça avant ! Après 3 jours de traitement je l’ai arrêté et j’ai toujours les e...lire la suiteffets secondaires ... je ne recommencerai pas l’expérience !!!

19/06/2020 | Femme | 23
Douleur musculaire
Prescrit par les urgences suite à un claquage des cervicales (douleur abominable et cou bloqué) avec un cachet pour protéger mon estomac pendant 5 jours. Très peu de soulagement. J'en suis au 3 ème jour et j'arrête le traitement. Malgré la prise au milieu de repas consistants, j'ai à longueur de journée des brûlures d'estomac et des maux de ventre atroces, sans oublier ...lire la suitela nausée persistante..

09/06/2020 | Homme | 25
Beaucoup uriner
Suite à de terrible douleur névralgique ( névralgie d'Arnold) je prenais du Tramadol matin et soir accompagner d'un cachet effervescent de doliprane , mais les douleur persistait. j'ai retrouver dans un tiroir une boite de codéine et je prenais donc 1 comprimer codéiné + 1 comprimé de tramadol matin et soir et MAGIE, plus aucune douleur ( temps que je suis sous les effets...lire la suite de ces 2 derniers) je suis allez voir un nouveau médecin aujourd'hui car je n'ai plus de médicament et il trouve que ce n'est pas bon pour moi ( il ma clairement comparé à un droguer addict......) sympa le doc, bref je lui ai expliqué que mélanger le doliprane et le tramadole ne me soulageais pas , mais il insistait pour que je prenne quant même cette formule, il aura fallu que je le menace de partir pour qu'il décide me prescrire un nouveau médicament "ACUPAN". je ne connaissais pas ce médicament avant aujourd'hui .....et franchement je m'en serait bien passer, je l'ai prit il y a 3 heures et j'ai très envie de faire d'uriné et lorsque je revient des toilettes, j'ai le Pénis qui me brûle ....et pas qu'un peut, c'est très désagréable, pour très peut d'effets positif sur ma douleur. Dommage que je soit en déplacement pour le travail, je ne peut pas demander a ma femme de prendre soin de mon fidèle ami ^.^" sur cette touch d'humour je vous souhaite bien du courage, que la paix vous accompagne et que le bon dieu vous guérisse. amine je ne vous connais pas mais je vous aime.

07/06/2020 | Femme | 30
ketoprofene
Nevralgie d'arnold . Des la 1ère prise, je me suis sentie vraiment pas bien. Toute flagada et grosse douleurs à l'estomac. Le lendemain j'en et reprit un et pareil, ventre qui craque, estomac super douloureux et pas d'appétit. Et toujours ce malaise, palpitation

Flanid Ge

31/05/2020 | Homme | 39
acide tiaprofénique
Douleur articulaire
Flanid ge 200 pour douleur nevralgique douleurs bas du dos et jambe et hanche gauche et arthrose aussi au début ça faisait effet au bout 3 jour les douleurs été moins forte mais les effets indésirable sont venue donc j ai du arrêter au bout de 8jours car les autres médicament pour la douleur je supporte pas atant malade du colon et estomac donc je le prend occasionnelleme...lire la suitent a prendre avec gaviscon ou anti acide pour l estomac

Spifen

26/05/2020 | Femme | 44
ibuprofène
J ai pris du spifen pendant quelques mois mais spifen a détruit mon estomac, sur le coup je ne pensais pas que c est ce traitement qui me provoquait de telles douleurs mais en lisant certains témoignages j ai compris et arrêté de suite . Actuellement je soigne cet ulcère et je ne prendrais plus cet anti inflammatoire

Diclofenac

09/05/2020 | Homme | 23
diclofenac
Mal aux dents
Rage de dents , avec ce médicament ça soulage !

24/04/2020 | Homme | 30
néfopam
Ablation de la plèvre pariétale suite à pneumothorax massif. Très efficace pour calmer les douleurs post-op et améliorer les nuits. Pas simple d'utilisation si utilisation par voie buccale.

04/04/2020 | Femme | 40
Endométriose
Je ne suis donc pas folle J ai comparé de scotomes achetés en 2018-2019 avec ceux achetés hier et les anciens sont plus petits et la structure de la pellicule est différente Hier et can’t hier j ai pris les deux derniers comprimés et pas de troubles gastro et la hier soir je prend les nouveaux comprimés et j ai mal au ventre depuis c’est hyper désagréable en plus de l...lire la suitea douleur des règles qui passent pas J’hésite à en reprendre j ai vraiment trop mal et c’était le seul truc qui marchait chez moi

Paracetamol Codeine

24/03/2020 | Homme | 56
paracétamol / phosphate de codéine
Avec le temps le paracetamol et codeine n'avaient plus aucun effet. Les prises excessive produire des maux de ventre, nausée et malaise générale

16/03/2020 | Femme | 36
Calcul rénal
Lors de crise de coliques nephretiques, administré par injection aux urgences puis en ampoules sur un sucre à la sortie. Le goût est immonde mais il est très efficace. Seul alternative ayant un ulcère et une intolérance à d'autres anti douleurs

12/03/2020 | Femme | 23
Douleurs menstruation
J’ai toujours eu des règles très douloureuses, si bien qu’il m’était impossible d’aller à l’école mes premiers et deuxièmes jours de règles en raison des fortes douleurs. Jusqu’à ce que l’on me prescrive Antadys il y a 8 ans ( j’avais 15 ans l’époque). Ce médicament a changé ma vie (positivement) jusqu’à hier... En effet, quelques heures après la prise d’Antadys j’ai comme...lire la suitencé à avoir de forte douleurs à l’estomac, au bout d’une heure je me tordais de douleurs, c’était insupportable. Mon copain a fini par appeler le SAMU. Je n’avais jamais eu ce genre de problème auparavant. Le médecin qui s’est occupé de moi m’a expliqué que la prise prolongée de ce médicament à altérer mon estomac au fil des années jusqu’à me créer un ulcère. Je ne sais pas comment je gérerai mes règles douloureuses dorénavant mais une chose est sûre : Plus d’antadys pour moi !

12/03/2020 | Femme | 26
Douleurs menstruation
J'ai fait poser une stérilet et il m'a provoqué des douleurs et contractions très violentes les premières semaines, puis pendant les menstruations. Fonctionne plutôt bien.

Biprofenid

09/03/2020 | Femme | 41
ketoprofene
Moi, cela fait 9 ans que j'ai des migraines 2 semaines avant les règles. Le seul remède qui me va c'est le bi-profenid, en 1 seule prise lorsque la crise se présente. Mais les crises se multiplient dans le cas ou je suis stressée ou des émotions surviennent. On m'a conseillé récemment de voir un chiropracteur. Est ce la bonne solution ? J'essaye de gérer mes émotions ...lire la suiteau mieux en faisant du sport régulièrement. Merci

Apranax

26/02/2020 | Femme | 35
naproxène
Douleur bas du dos
J'ai cassé en 2 les comprimés car entier, le soulagement ne durait pas jusqu'à la prise du soir. Le soulagement est un peu limité dans le temps, avev effet yoyo de la douleur. Globalement il fonctionne

26/02/2020 | Femme | 35
Douleur bas du dos
Pas d'effet.

Diclofenac

24/02/2020 | Femme | 38
diclofenac
Arthrose colonne vertébrale
Je suis aller chez le médecin pour de l'arthrose au niveau des lombaire. Il m'a prescrit le Diclofenac un par jour le midi pendant un mois avec un médicament pour atténuer les mots d'estomac la nuit. Mais, dés le deuxième jours les brûlures d'estomac me plier en deux dans mon lit, est arriver et je croyais qu'on me brûler l'intérieur de mon ventre. Jusqu'à à en garder des ...lire la suitedouleurs le lendemain comme une indigestion. A cause de cela, je ne trouver pas la sommeil due à la douleur. Et même avec l'inflammatoire contre c'est mot d'estomac rien ni fait. Alors, j'ai réfléchit au bout de 9 jours, si, déjà j'ai eu mal a cause de mon arthrose et que je ne dormais pas, puis, on me calme la douleur par une autre douleur..... J'ai pris une décision finit c'est antalgique qui nous tues l'estomac et vive la POUBELLE au moins elle, elle va pas souffrir. Alors, si vous lisez ceci réfléchissez avant de faire cette erreur avec ce médicament.

21/02/2020 | Femme | 22
Douleurs menstruation
J'utilisais Antadys depuis quelques années sans problèmes mais depuis quelques mois, j'ai de nombreux effets indésirables qui apparaissent... Je ne le prend qu'un fois par mois, le premier jour de mes règles. Cependant, pendant trois jours après la prise du médicament, j'ai des douleurs abdominales attroces, des nausées, des spasmes dans les intestins, diarrhée, etc..

Strefen

20/02/2020 | Femme | 18
Acidité
Dès que j’ai pris toute la pastille, la diarrhée commence

20/02/2020 | Femme | 26
Endométriose
Je souffre d'endométriose depuis quelques années. Mes règles sont très douloureuse et l'Antadys est le seule médicament qui fait effet. Il était très efficace au début mais le devient de moins en mois surtout, lors du premier jour de règles où il m'est beaucoup de temps à faire effet.

20/02/2020 | Femme | 27
Problèmes de dos
Médicament prescrit par mon médecin pour un lumbago. 1 le matin 1 le soir en complément avec du dafalgan codeine. 1er prise il m'a été conseillé de prendre les 2 en même temps. Très efficace bien dormie. Le lendemain prise du ketoprofen à coupler avec le dafalgan si la douleur persiste. J'en ai prit sur 5 jours 1 le matin 1 le soir. Aucune gêne à l'estomac. En revanche j'...lire la suiteai bien suivis les indication du médecin. À prendre en mangeant avec de l'esomeprazol. Médicament efficace.

19/02/2020 | Femme | 26
flurbiprofène
Bonjour, Mon médecin m’a prescrit ce médicament lors de la pose de mon stérilet. Resultat, le lendemain douleurs horribles à l’estomac, bouffées de chaleur, nausées insupportables. J’ai fini par être arrêtée 2 jours. Les douleurs ont duré environ 10 jours. J’ai eu un doute sur le fait que ce soit l’antadys, surtout que je l’avais pris sans manger... en revanche, hier, ...lire la suiteétant éprise de douleurs insupportables de règles, je retente le médicament mais en mangeant cette fois ci.... réveillée plusieurs fois dans la nuit puis a 5h par des douleurs gastriques intenses... j’en ai encore pour 10 jours.... Attention lors de la prise de ce médicament.... il peut atténuer les douleurs de règles mais en faire venir d’autres et pires...

15/02/2020 | Femme | 20
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'utilisais Antadys depuis au moins 5 ans (j'ai 20 ans à l'heure actuelle) et c'est que maintenant que je commence à en ressentir les effets secondaires. J'ai dû en prendre un il y a 3 jours et c'est l'enfer depuis : j'ai des brûlures d'estomac pas possible, des nausées quasi constantes, des spasmes au niveau de l'estomac qui sont désagréables et plutôt étonnants (la sen...lire la suitesation est bizarre à décrire), dès que je mange, je finis par avoir mal au ventre, ça n'en finit pas ! Mon médecin m'a prescrit de l'oméprazole pour calmer tout ça et c'est difficilement efficace tellement les effets secondaires sont présents. Je vous déconseille de prendre de l'Antadys sur de longue période comme je l'ai fait. Évitez le plus possible de prendre des médicaments comme celui-là. Je fais partie du côté des femmes qui souffrent énormément durant leurs règles mais mesdames, l'Antadys ou n'importe quel autre médicament ne vous apportera, sur du long terme, que du mal, alors évitez autant que possible d'en prendre. Essayez d'autres manières d'atténuer vos douleurs, que vos règles deviennent supportables, mais surtout pas de médicaments !

13/02/2020 | Femme | 20
néfopam
Ayant appelé SOS Medecin pour une migraine présente depuis 3 semaines et qui persistait avec les autres médicaments qu'on m'avait prescrit, on m'a fait une intramusculaire d'Acupan. Je me souviendrais à vie de cette soirée, le médicament a agit 10 min après l'injection. J'ai commencé à avoir de gros coup de chaleur, la tete qui tourne, la nausée et le coeur qui s'emballe ...lire la suiteà 180 BPM. La migraine est restée, tout autant que les effets secondaire, toute la nuit, ce qui m'a fait une énorme insomnie. J'ai par la suite appelé le samu et quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'on m'a dit que se médicament était déconseillé aux personnes faisant de la tachycardie, ce qui est dores et déjà mon cas. Merci le médecin....

08/02/2020 | Femme | 40
Complications post-opératoires
J'ai été opéré de l'épaule en décembre 2018 suite à un accident survenu en janvier 2018 malheureusement dès les premières heures post-opératoires présenter des signes inflammatoires qui dans les semaines qui ont suivi l'opération non fait que s'intensifier verdict capsulite rétractile aiguë algodystrophie identifier et la perte provisoire total de l'utilisation de mon bras...lire la suite droit me rendre complètement dépendante de tout le monde moi une maman de 3 enfants. J'ai subi une nouvelle opération. Il y a tout juste vivre jour. Vendredi 31 janvier 2020 afin de casser le bras suite à une calcification total de mon articulation du complication postopératoire qui vient sur son entraîner de douleur intense et permanente on s'y habitue mais on les supporte de moins en moins. Calcitonine effet zéro Acupan ne m'enlève pas la douleur mais permet en tout cas un sentiment de détente. Qui avec des patchs antidouleur et de la glace quasiment en permanence Med au moins à trouver le sommeil pendant quelques heures. Désolé pour toutes les fautes. D'orthographe, je suis avec le dictaphone.

Apranax

07/02/2020 | Femme | 67
naproxène
Bursite
J'ai pris ce medicament très conseillé par le médecin alors que je lui ai dit que d'autres médicaments anti-inflammatoires n'ont pas du tout guéri ma bursite à la jambe et ma douleur intercostale bien que je n'avais pas des effets secondaires comme l'Apranax. Cependant, elle a insisté que l'Apranax est très bien sans m'expliquer les effets secondaires. C'est l'horreu...lire la suiter depuis deux jours seulement de prise de ce médicament. Je prendrai plus jamais ce médicament générique.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2802)
Contraception - autre (2187)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1764)
Epilepsie (1703)
Douleurs - morphine (1671)
Cholestérol (1632)
Dépression - antidépresseurs autre (1421)
Douleurs (1289)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1107)
Tension artérielle - beta bloquant (893)
Diabètes - médicaments oraux (892)
Troubles d'angoisse (826)
Cancer - hormones et antihormones (752)
Toxicomanie (712)
Système immunitaire - immunosuppression (596)
Allergies (560)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (553)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (473)