avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

19/11/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

En 2002 (60 ans)inflammation du genou qui a durée plusieurs mois suite à un excès de jogging . après IRM:= plus de cartilage sur le fémur. Après traitement avec le chondrosulf 400 à raison de 3 gélules /jours, au bout de 2 mois les douleurs ont fortement baissées, et depuis j'ai continué ce traitement. J'ai réussi à diminué jusqu'à 1 gélule/jour. J'ai essayé de l'arrêter t...lire la suiteotalement, mais au bout d'une quinzaine de jours les douleurs reviennent. Pour moi, ce médicament ne guéri pas (je pense que ce n'est pas son rôle) , mais soulage les douleurs, et me permet d'effectuer des heures de marche ou de vélo (sous condition de ne pas forcer). Comme je l'ai dit, ce médicament ne guérit pas, et j'ai dû me faire poser 2 prothèses de hanche (2006 et 2016) avec grand succès, mais mon genou tien toujours ! (je n'envisage pas de me faire poser une prothèse de genou ). Cordialement.
14/11/2017

Strefen (flurbiprofène)
Mal à la gorge

Je devais prendre l'avion et j'avais très mal à la gorge. La pharmacienne me conseille Strefen. Je prends une pastille. Quelques minutes plus tard, je me sens mal : envie de vomir, vertiges, la tête qui tourne, bouffées de chaleur, sueur. C'était l'heure du déjeuner. Impossible d'avaler quoi que se soit, je me suis allongée deux heures en éprouvant un profond mal-être. ...lire la suite Je trouve ce médicament dangereux.
09/11/2017

Arthrose colonne vertébrale

Suis très étonnée car le brexin est toujours prescrit et délivré par les pharmaciens, j'en suis la preuve formelle.
06/11/2017

oedeme cheville gauche, arret du traitement au bout de 7 jours/14 prescrit
29/10/2017

Arthrose colonne vertébrale

paresthésie jambe gauche, fessalgie aigue, pas d'effets secondaires
29/10/2017

Naprosyne (naproxène)

Diahrree, grosses douleurs intestinales, insomnie, maux d'estomac et maux de tête. Je vais rester avec mon mal de dos. Decidement, plus aucune confiance dans les medicaments. Soigner un maux pour risquer d'en avoir des autres. En plus grave et à vie..
27/10/2017

Spifen (ibuprofène)

Mon digestif supporte mal les AINS MAIS IL S AVÉRE EFFICACE ET NON DANGEREUX CONTRAIREMENT À VOLTARENE LISTE NOIRE . J avais déjà des pb digestifs avec voltarene avant ça n a pas arrangé
27/10/2017

Voltarene (diclofénac)

Le voltarene 50 mg ça passe mais le voltarene 75 lp ça m a complètement détraqué le digestif malgré les pansements gastriques et intestinaux Ça m à réveillé le colon irritable
22/10/2017

Rhumatisme

Calme assez rapidement les douleurs mais constipation assurée pour quelques jours. A ne prendre que pour des douleurs sévères .
20/10/2017

Ibuprofène (ibuprofène)

pris après un bon repas, pour migraine ophtalmique, réveil dans la nuit par la douleur gastrique intense, pour moi ce médicament c'est terminé!
18/10/2017

Flanid Ge (acide tiaprofénique)
Inflammation articulaire

INFLAMMATION ET DOULEUR Poignet. Médicament efficace les 15 premiers jours ensuite la douleur est revenue quasi identique.
12/10/2017

Arthrose colonne vertébrale

Depuis 1994,j'ai subi quatre opérations du dos,dont les 2, 1ère, pour hernies discales mais a la 2ème en plus j'ai subi une arthrodèse de L4 à S1. Peu de temps après les douleurs ont refait surface et c'était pas insupportables. En 2008,ablation des vis de l'arthrodèse car les vis avaient bougés et me comprimaient le nerf sciatique et le canal lombaire. En octobre 2016, 4...lire la suiteème opération canal lombaire comprimé par le disque en L3-L4 qui l'écrasante de plus en plus et pas le choix de réfléchir sinon pour me retrouver dans un fauteuil roulant dans les 2 années à venir.
12/10/2017

Ibuprofène (ibuprofène)
Arthrose colonne vertébrale

arthrose cervicale, dos, genoux, + maladie de forestier (maladie rare) je prends régulièrement de l'ibuprofène prescrit ou acheté directement en pharmacie avec d'autres anti douleur l'efficacité moyenne : calme les douleurs mais peu de temps, mais comme je prends rarement d'anti inflammatoire, même si l'ibuprofène est un anti inflammatoire à faible dose, j'essaie de ...lire la suitem'en contenter en espérant un jour qu'on trouvera un remède efficace contre l'arthrose et la maladie de forestier...
09/10/2017

Acupan (néfopam)
Douleur articulaire

Iefficace dans mon cas malgré 2 ampoules en 1 prise
02/10/2017

Arthrose colonne vertébrale

Il m'a été prescrit pour mes cervicales et sciatique du bras Je trouve son efficacité à 100% Par contre mon estomac est en souffrance Très mal, spasmes sévères Dommage d'arrêter pour cette cause
01/10/2017

Voltarene (diclofénac)
Douleur bas du dos

J'ai fait une piqure de ce medicament à 22h à l'hopital. Je me couche à minuit-1h. A 5h du matin, mon coeur part à 220bpm, le samu vient ils me font des piqures pour calmer (alors que je ne suis pas cardiaque) et cela ne fait rien. Ils sont sous le choc, "pourquoi les piqures ne descendent pas le pouls ?" Evidemment, grosse arythmie. Je le dis au samu ainsi qu'aux ...lire la suiteurgences, les medecins rigolent mais ça fait pas de doute que ma fibrillation a été causée par cela. examens cardiaques (après 3 jours d'hopital) et mise sous metabloquants sont bons. Donc on a pas d'autres explications.
29/09/2017

Douleur articulaire

soulagement de la ciatique, mais trop d'effet secondaires
28/09/2017

Artotec (diclofénac / misoprostol)

cachet trop gros; insécable; difficultés à digérer; aérophagie
27/09/2017

Acupan (néfopam)

27/09/2017

Arthrite psoriatique

Prise de ce médicament pour Spondylarthrite + Rhumatisme psoriasique. 2 jours de diarhée à la première prise et puis plus rien ! Je n'ai AUCUN effets secondaires du type, douleurs estomac, reflux, ou autres ! Le rhumato m'a prescrit un pansement gastrique avec et je n'en ai jamais eu besoins. Je prends un cachet le matin et un cachet le soir. Cela calme pour le moment b...lire la suiteien mes douleurs articulaires dorsales. Bien le prendre lors du repas (pas avant et pas après). Certaines personnes sont peut être plus sensibles que d'autres, pour ma part ce médicament a été efficaces dès les premiers jours. Cela fait 6 mois maintenant que je le prends et il vent de m'être re-prescrit pour autant.
26/09/2017

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)
Spondylarthrite ankylosante

Ains qui m a bien soulage compare à d autres mais attention cela m a provoqué une chute. Cheveux impressionnante
20/09/2017

Flanid Ge (acide tiaprofénique)
Angine de poitrine

18/09/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

PLUS JAMAIS JE N EN REPRENDRAI... TRES EFFICACE MAIS !!! DE VIOLENTES DOULEURS ESTOMAC AVEC RGO QUI TRAINE DEPUIS 10 JOURS MALGRE LA PRISE DU MOPRAL EN MEME TEMPS ET 1 SEUL COMPRIME PAR JOUR. J ETAIS SENSIBLE MAIS JAMAIS AUSSI MAL !!
18/09/2017

Efferalgan (paracétamol)

Crises de migraines survenues brutalement à l'automne 1997, obligeant parfois à rester au lit dans le noir pendant plusieurs heures sans bouger. Les antalgiques ordinaires ne faisant aucun effet, un spécialiste m'a prescrit l'efferargan codéine qui seul me soulage. J'en prend depuis vingt ans et il n'y a pas d'accoutumance. Selon le niveau de douleur, j'en prends de deux...lire la suite à huit par jour, avec des périodes sans. J'ai essayé Xprim et un autre antidouleur à base d'opium, mais ils étaient moins efficaces et ralentissaient mes activités. Je prends les mêmes doses d'Efferalgqn codéine en cas de grosses douleurs rhumatismales.
10/09/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Je suis migraineuse et ma neurolgoue m'a prescrit deux AI a tester. Première crise depuis la presciptions donc je commence à tester Kétoprofène (Générique de Profenid), Je suis en voiture donc je prend 1/2 cachet (j'ai du mal a avalier les cachet meme petit, donc ceux la petit coupés en deux ça me va). Ok... 1h après je me met à table ça commence à aller mieux mais je ...lire la suiteprend quand même le reste du cachet que la migraine ne revienne pas. Ça marche super bien la douleur part, esprit clair je suis ravie et entezvoie une solution a mes migraines ! Sauf que non ... reveilée en pleine nuit par une barre de brulure de gauche a droite en passant par l'estomac horrible ! Reveille avec sensation de faim très douloureuse, vaseuse et nauséeuse,... je déjeune et j'ai mal à l'estomac toute la journée jusqu'au soir et ça continue même attenué... je ne pense pas renouvelever l'experience ...
09/09/2017

Cycladol (piroxicam)

J'ai une fracture lombaire et plusieurs crises de douleurs par an (environ 3 ) qui durent chacune 2 ou 3 mois. Le paracétamol, le voltarène, l'ibuprophène et la cortisone ne me calment pas ou très peu. Le cortisol et la prise d'isalgi me calment vraiment au point d'oublier la douleur ! Traitement d'1 comprimé/ jour pendant 14 jours pour la seconde fois et jusqu’à 3 prise...lire la suite d'isalgi par jour .. en attendant le prochain IRM. Pas d’effet secondaire pour le moment.
06/09/2017

Nabucox (nabumétone)

Pendant et après la prise du médicament d'une durée de 14 jours, aucune amélioration au niveau de ma déchirure du muscle plantaire du pied gauche. La douleur persiste davantage comme au 1er jour. Je dois revoir le podologue pour modifier l'anti-inflammatoire.
05/09/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

J'ai une scoliose depuis l'age de 14 ans et j'en ai 48. Question relâchement des muscles j'ai tout essayé (ex : Lumirelax, Panos ...) sans aucun effet. C'est alors que le Brexin m'a été prescris avec du Lasanprasole (1 cp) qui permet de constituer un plâtre a l'estomac. En cas de douleur plus forte on m'a prescrit du Tramadol (1 cp). Je prends ces trois cachets ponctuellem...lire la suiteent en une seule prise, au maximum deux prises espacées de 24 heures. L'effet n'est pas immediat mais très efficace car la douleur disparait totalement. Avec l'âge de l'arthrose a commencé a s'installer et j'ai pris en plus du Chondrosulf (sans ordonnance) avec 3 cp par jour. Le chondrosulf marche ou ne marche pas selon les personnes, pour moi après quelques temps plus rien: il a repulpe les cartilages. Bref, le brexin ponctuel + lansanprazole + tramadol et un traitement de fond au Chondosulf m'a changé la vie. Attention a la forte somnolence.
04/09/2017

Nabucox (nabumétone)

coxarthrose hanche gauche .. épanchement de synovie genou droit difficultés pour marcher douleurs nocturnes m 'empêchant de dormir pour le moment tout est redevenu à peu prêt normal bien sur je ne bêche pas mon jardin et ne courre plus mais je retrouve une vie normale et peu enfin marcher beaucoup mieux .
02/09/2017

Naprosyne (naproxène)

Résultat, hospitalisé 1 semaine. Ce médicament est très dangereux , un grand conseil ne le prenez jamais. Grande souffrance , il ma causé une iléite terminal (inflammation des intestins)+ gastrite avec lésions et un début de septicémie.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2399)
Contraception - autre (2074)
Cholestérol (1520)
Epilepsie (1480)
Douleurs - morphine (1479)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1408)
Dépression - antidépresseurs autre (1195)
Douleurs (1057)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (930)
Diabètes - médicaments oraux (807)
Tension artérielle - beta bloquant (759)
Toxicomanie (674)
Cancer - hormones et antihormones (654)
Troubles d'angoisse (629)
Système immunitaire - immunosuppression (524)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (480)
Allergies (455)
ADHD - psychostimulants (419)