catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

Antadys (flurbiprofène)

médicament au top efficace au bout de 30min cela fait 5 ans que je le prend c'est magique mes attentions effets secondaire ( hormone prolactine )

Ibuprofène (ibuprofène)

Pris au départ pour ma hernie discale, mais n'a eu aucun effet (déjà pris dans le passé pour d'autres maladies moins grave avec un bon succès). Aucun effet secondaire.

Ketoprofene (ketoprofene)

Seul médicament qui me permet de mener une vie normale. Le kétoprofène LP 100 m'a aidé non seulement avant, mais aussi après mon opération pour ma hernie discale. Sans je ne pourrais pas marcher plus de 500m sans devoir m'arrêter. Seul bémol, après 6 mois d'utilisation, j'ai eu beaucoup beaucoup d'aphtes dans la bouche. Mais après un passage de 10 jours en version supposit...lire la suiteoire, les aphtes ont . disparus et j'ai pu recommencer à prendre les comprimés, sans que cela me donne des aphtes.
15/04/2019

Douleurs menstruation

Ayant des règles très douloureuses et face à l'insuffisance des médicaments comme le Spasfon et le nurofen, mon médecin m'a prescrit ce médicament. Je l'ai pris pour la première fois hier et j'ai eu une grosse frayeur. Je conduisais et tout à coup je n'arrivais plus à voir correctement, ma vue devenait floue. Ma tête était lourde, je me sentais toute engourdie. J'ai eu peu...lire la suiter car je n'avais aucun moyen de m'arrêter (j'étais sur l'autoroute) et avec les bouffées de chaleur liées aux règles et au stress... Bref, vraiment déçue de ce médoc car en plus il n'a couvert que partiellement mes douleurs. Je dirais même que le nurofen a plus d'effet. Bien sûr c'est un avis personnel et ne s'applique pas à toutes, mais prudence ! Et bon courage à toutes celles qui sont dans la même galère.
13/04/2019

Strefen (flurbiprofène)
Mal de gorge

Aucun effet, tant pis je vais attendre et laisser faire la nature ...
10/04/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Tout dabort information a savoir sur moi: - je nais rien consommer après avoir pris un ketoprofene. -J'ai 17 ans. -Pendant les 3 jours jai pris des protection gastrique et du spasfon mes une léger amélioration aux niveaux de la douleur ses montré. plusieurs fois déjà je savez que setait très efficace et rapide mes quoi y avait un risque. par exemple douleur sur une ...lire la suiteéchelle de 7/10au ventre pendant 24h et tout les systèmes digestife qui allait en prendre a coup. mes cette fois cie sa a était trop... Tout dabort en fesant du jardinage je suis fait mal au dos puis j'ai esiter pendant 3h, et me suis dit que bon je vais le prendre pendant le repas et que sa allais bien se passer ses se que dit mon médecin traitant. Et puis je vais me coucher et dans la nuit je me rievielle et javais mal aux ventre, je me dit merd mes bon comme se n'était pas la premier fois je me dit tanpis sava passer comme dab. Puis arriver vert le début d'après-midi: des spasme puis des crampe d'estomac et la jai un coup de tresse et me donne envie d'aller aux toilette, puis tout était normale. La journée se passe jai du mal a mendormire mes jy previen et le lendemain parielle mes les crampe était beaucoup plus fort et plus répétitive et la douleur lore des crampe eradier dans mon dos se qui était vraiment douleur sur une échelle de 9/10. Puis je me rend aux toilette et la eu sang dans mes excréments et je me dit que je vais devoir aller à l'hôpital mes mon médecin ma rassure sur se qui mariver en précisant que l'intensité de la douleur des crampe était dus à la personne et à son état de santé et que le sang setait le KETOPROFENE qui avait défoncé mon estomac, sa muqueuse et sa paroie. Et puis 3 jour se sont passer et les douleur son peut a peut passer. Mes se si il faut retenir avant tous se que le KETOPROFENE n'est recomander par aucun personne si vous n'êtes pas obligé dans consommer et pour mon avis je dit que a médicament et fait pour soigner et non pas pour le contraire et que le KETOPROFENE pour moi ses le pire médicament que mon a pus vendre aux gens.
10/04/2019

Fibromyalgie

Lorsque j'ai été diagnostiquée fibromyalgique, j'ai commencé avec ce médicament plus antidépresseur mais au fil du temps je souffrais de plus en plus et ce traitement est devenu inefficace
09/04/2019

Feldene (piroxicam)

UN SPÉCIALISTE M'A PRESCRIT DU FELDENE EN INJECTION IMPOSSIBLE DE LE COMMANDER EN PHARMACIE DONC OBLIGE DE PRENDRE LE GÉNÉRIQUE PIROXICAM TEVA MALHEUREUSEMENT AUCUN RÉSULTAT AU BOUT D'UNE SEMAINE LE PRODUIT NE SERT A RIEN !
07/04/2019

Voltarene (diclofénac)

J'ai 60 ans, exerce comme chirurgienne-dentiste libérale, et souffre depuis pour la 1ère fois du genou droit, douleur à la flexion depuis janvier 2019...prescription par le rhumatologue de Grenobles, (……), un excellent praticien, très à l'écoute des signes cliniques, en attente d'une IRM. N'ai pris que 4 jours , 1 cp 75 LP, douleurs aiguës fulgurantes coté gauche du colo...lire la suiten bas ,irradiant dans le dos, pliée en deux, impossible de travailler depuis une semaine...je crains de finir aux urgences car les pics de douleurs ne cessent pas! .(..) (Meamedica.fr: suppression des données personnelles)
31/03/2019

Cebutid (flurbiprofène)

Souffrant depuis des annees des règles douleureuses au points d’etre hospitaliser ou souffrir a la maison pendant une semaine ou plus ce médicament est un miracle pour moi. J’ai déjà essayé Antadys, la maline, et tout autres medicaments mais aucun effet. Seul lui me soulage combiné parfois avec mag3.
28/03/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Prise pour colique néphrétique.. En quelques jours, je me retrouve avec un mal d’estomac énorme, des crampes, maux au rein tout qui irradie au dos. État de fatigue générale, nausées, bouche sèche et pâteuse. Une horreur ce médicament!!!!!!!
27/03/2019

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Arthrose des deux hanches
17/03/2019

Acupan (néfopam)

Sciatique. Un cran au dessus que le " Tramadol" auquel je n'obtenais pas les résultats ressentis escomptés sur la douleur provoquée par la sciatique. Je suis donc passé à ACUPAN. 2 fois par jour : l'ampoule d'injection CERTES mais possibilité d'être bue par pratique reconnue. Ouvrir l'ampoule et verser le contenu sur 2 ou 3 sucres en morceaux pour absorption buccale.. ...lire la suite Avaler le produit. Contrairement à ce qui est annonçait ! vous ne ferez pas face à un goût affreux et terrifiant !! Disons sur le sucre ; on peut dire que c'est le gout du sucre qui prédominera absolument. 2 fois/jour : Le matin 20 mg ( une ampoule), le soir ( 20 mg ) une ampoule. Le soir, c'est bien 1h30 avant le sommeil. Jusqu'à présent, je ressens une baisse sensible de la douleur mais, est ce que cela va durer ? _ est ce dû au produit ou à une situation circonstancielle. Ce médicament n'est pas à prendre à long terme ; pour moi, je m'arrêterai au bout de 3 jours maxi. Je suis aujourd'hui au deuxième jour.
17/03/2019

Acidité

O
12/03/2019

Naprosyne (naproxène)
Inflammation articulaire

Un spécialiste me la prescrit mais attention il faut surtout le prendre avec un protecteur pour l'estomac. Je l'ai pris pendant une semaine pour soulager une inflammation lombaire et ça m'a beaucoup soulagé
10/03/2019

Tendinite épaule

Suite à une tendinite à l’epaule que je ne pouvais plus bouger, mon médecin m’a prescrit ketoprofene à prendre 2 fois par jour, combiné avec le omeprazole (à prendre le matin) pour éviter les maux d’estomac. Contrairement aux autres, je n’ai eu aucun effets secondaires (sauf psychologique la première fois suite aux différents avis les lus). La douleur est partie au bout d...lire la suite’une semaine, j’ai combiné le traitement avec du baume de Saint Bernard et du Compex. Bien évidemment, je ne sollicite pas autant mon épaule comme avant en attendant sa guérison totale. Le ketoprofene est à prendre absolument avec de l’omeprazole afin d'éviter les effets secondaires subit par les autres.
27/02/2019

Apranax (naproxène)

Je n'est jamais constaté d'effets secondaires c'est un bon médicament, j'ai pris d'autres molécule qui n'avaient pas autant d'effet sur ma douleur. On m'a diagnostiqué de ma de la polyarthrite non étiqueté à mes 10 et j'ai été suivi à l'hôpital. Durant la première année j'étais à 3 comprimé par jours plus de l'inexium pour le ventre en prévention et du paracetamol. Je sui...lire la suites passé durant de nombreuses années à 2 comprimer et maintenant je prendre soit 3 à 4 g de doliprane soit en cas de crise du codoliprane ainsi qu'un comprimé d'apranax. Il m'arrive en cas d'inflammation d'en reprendre 2 par jours mais j'essaie de réduire les prises aux maximum sur les conseils de mes médecins. 🙂
25/02/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Prescrit pour "atténuer" une gonalgie interne associée à méniscopathie médiale postérieure. Moyennement efficace à partir du 3ème jour à partir duquel j'ai commencé à ressentir un ballonnement abdominal associé à des douleurs avec irradiation dorsale. J'ai malgré tout respecté la prescription (1cp m&s / 5j). A ce jour (8è jour) malgré l'arrêt du traitement j'ai toujours ...lire la suitedes douleurs abdominales.
19/02/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

L'effet anti douleur a mis plusieurs heures avant d'arriver et quelques heures après j'ai commencé à me sentir glacée, ma colonne vertébrale était comme un glaçon, mon ventre me faisait mal et j'ai vomi toute la nuit de l'acide. Mon vomi était tellement acide que ça m'a brûlé la gorge et la bouche.
19/02/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Pris le soir pour une déchirure du ligament, début des nausées et légères douleurs abdominales le lendemain mati , j’ai continué la prise (mâtin et soir 1 jour ) et les douleurs sont devenues horribles. Cela fait 2 jours que je n’en prend plus car je préfère encore souffrir de mon ligament que de l’estomac. J’ai toujours l’estomac à l’envers, avec brûlures persistantes dan...lire la suites l’oesophage avec des spasmes incessants . Je déconseille vivement
18/02/2019

Apranax (naproxène)
Douleur bas du dos

Au bout de 3 jours à raison de 2 x 550mg par jour, Très fortes douleurs gastriques au niveau du sternum et diarrhées, nausees invalidantes environ 6h après la prise, avec ou sans omeprazol . J`arrete en urgence
17/02/2019

Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Je pense que chacun a sa sensibilité par apport aux médicaments , opéré pour des hémorroïdes par DGHAL-RAR la douleur post opératoire était costaud , le tramadol ne me calmait pas , j'ai donc pris ketoprofène 100 mg a raison de deux comprimés matin et soir pendant 6 jours , et franchement il ma soulagé , je n'ai eu aucun effet secondaire , pour moi ce médicament est p...lire la suiteositif , le chirurgien m'avait prescrit avec du lansoprazol 15 mg en cas de reflux gastrique
15/02/2019

Arcoxia (étoricoxib)
Spondylarthrite ankylosante

J'ai pris ce médicaments durant 3 a 4 années pour une spondylarthrite ankylosante. Prescrit par mon rhumatologue. Avec des soulagements articulaire partiels et aucun effet sur les tendinites. En effet, j'ai du arrêté il y a 3 mois à cause des ulcères gastriques. Et maintenant je me rend compte que j'ai moins mal que sous Arcoxia. Les douleurs articulaires sont présent UNIQ...lire la suiteUEMENT durant les crises. Sous Arcoxia j'avais toujours des douleurs. Des fois supportables, des fois énormes. Faites le test vous aussi. Arrêtez de temps en temps pour voir.
11/02/2019

Acupan (néfopam)
Douleurs menstruation

Suite a une pose de sterilet j ai de grosses douleurs au ventre ( contractions) et qui irradient jusqu au jambes. Apres avoir essaye de nombreux anti douleurs mon medecin m a prescrit de l acupan. J en suis tres satisfaite je prends une ampoule sur un sucre. Le gout n est pas désagréable ca laisse une sensation de frais comme de la menthe. L action est tres rapide. Logiq...lire la suiteuement c est 1 ampoule toute les 4 heures avec un max de 4 ampoules par jours. Pour mes douleurs je n en prends qu une seule par jour a partir de 2 je suis shoote.
29/01/2019

Douleurs menstruation

Ca fait des années maintenant que je prends de l'Antadys lorsque j'ai mes regles et c'est le seul à faire effet meme si il met du temps à agir surtout le premier jour
25/01/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Mal de ventre très important, comparable à celui que j'ai eu lors de l’appendicite avec péritonite. Franchement je préfère encore vivre avec la douleur de l'arthrose que prendre ce medicament un jour de plus, pfffffffffff
23/01/2019

Strefen (flurbiprofène)
Mal de gorge

Je prends STREFEN depuis 2 jours car j'ai très mal à la gorge. Le pharmacien m'a conseillé ces pastilles. Au bout de 3 jours j'ai de l'eczéma dans le cou devant la poitrine et dans le dos. J'ai décidé d'arrêter le traitement et d'aller voir le médecin. J'ai déjà vu la même réaction chez une personne.
20/01/2019

Spifen (ibuprofène)

Je ne prends jamais de médicament. Spifen c'est la première fois dans le cadre d'une greffe de gencive effectuée il y a 48h. Ce médicament a été miraculeux sur cette douleur très difficile à supporter. Évidemment c'est un anti-inflammatoire donc il y a des effets gastriques surtout que je ne peux avoir qu'une alimentation liquide et froide pour le moment.
25/12/2018

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Prescription de ce médicament à la suite de migraines, et d une compression médullaire par une hernie cervicale. Quelques jours après avoir pris ce médicament, mon état d esprit à été modifié : chaque petite difficulté prenait des proportions importantes, victimisation. A l arrêt de ce médicament : petite déprime pendant quelques jours. A ce jour, je vais bien.
22/12/2018

Spifen (ibuprofène)
Extraction dentaire

Horribles brûlures d estomac! !!!!! Au bout de 3 jours de traitement, une douleur atroce 40 mn après la prise du comprimé.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2621)
Contraception - autre (2137)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1671)
Douleurs - morphine (1621)
Epilepsie (1610)
Cholestérol (1599)
Dépression - antidépresseurs autre (1332)
Douleurs (1197)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1044)
Diabètes - médicaments oraux (858)
Tension artérielle - beta bloquant (816)
Troubles d'angoisse (741)
Cancer - hormones et antihormones (708)
Toxicomanie (704)
Système immunitaire - immunosuppression (568)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (535)
Allergies (495)
ADHD - psychostimulants (436)