avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

20/09/2017

Flanid Ge (acide tiaprofénique)
Angine de poitrine

18/09/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

PLUS JAMAIS JE N EN REPRENDRAI... TRES EFFICACE MAIS !!! DE VIOLENTES DOULEURS ESTOMAC AVEC RGO QUI TRAINE DEPUIS 10 JOURS MALGRE LA PRISE DU MOPRAL EN MEME TEMPS ET 1 SEUL COMPRIME PAR JOUR. J ETAIS SENSIBLE MAIS JAMAIS AUSSI MAL !!
18/09/2017

Efferalgan (paracétamol)

Crises de migraines survenues brutalement à l'automne 1997, obligeant parfois à rester au lit dans le noir pendant plusieurs heures sans bouger. Les antalgiques ordinaires ne faisant aucun effet, un spécialiste m'a prescrit l'efferargan codéine qui seul me soulage. J'en prend depuis vingt ans et il n'y a pas d'accoutumance. Selon le niveau de douleur, j'en prends de deux...lire la suite à huit par jour, avec des périodes sans. J'ai essayé Xprim et un autre antidouleur à base d'opium, mais ils étaient moins efficaces et ralentissaient mes activités. Je prends les mêmes doses d'Efferalgqn codéine en cas de grosses douleurs rhumatismales.
10/09/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Je suis migraineuse et ma neurolgoue m'a prescrit deux AI a tester. Première crise depuis la presciptions donc je commence à tester Kétoprofène (Générique de Profenid), Je suis en voiture donc je prend 1/2 cachet (j'ai du mal a avalier les cachet meme petit, donc ceux la petit coupés en deux ça me va). Ok... 1h après je me met à table ça commence à aller mieux mais je ...lire la suiteprend quand même le reste du cachet que la migraine ne revienne pas. Ça marche super bien la douleur part, esprit clair je suis ravie et entezvoie une solution a mes migraines ! Sauf que non ... reveilée en pleine nuit par une barre de brulure de gauche a droite en passant par l'estomac horrible ! Reveille avec sensation de faim très douloureuse, vaseuse et nauséeuse,... je déjeune et j'ai mal à l'estomac toute la journée jusqu'au soir et ça continue même attenué... je ne pense pas renouvelever l'experience ...
09/09/2017

Cycladol (piroxicam)

J'ai une fracture lombaire et plusieurs crises de douleurs par an (environ 3 ) qui durent chacune 2 ou 3 mois. Le paracétamol, le voltarène, l'ibuprophène et la cortisone ne me calment pas ou très peu. Le cortisol et la prise d'isalgi me calment vraiment au point d'oublier la douleur ! Traitement d'1 comprimé/ jour pendant 14 jours pour la seconde fois et jusqu’à 3 prise...lire la suite d'isalgi par jour .. en attendant le prochain IRM. Pas d’effet secondaire pour le moment.
06/09/2017

Nabucox (nabumétone)

Pendant et après la prise du médicament d'une durée de 14 jours, aucune amélioration au niveau de ma déchirure du muscle plantaire du pied gauche. La douleur persiste davantage comme au 1er jour. Je dois revoir le podologue pour modifier l'anti-inflammatoire.
05/09/2017

Brexin (piroxicam)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique

J'ai une scoliose depuis l'age de 14 ans et j'en ai 48. Question relâchement des muscles j'ai tout essayé (ex : Lumirelax, Panos ...) sans aucun effet. C'est alors que le Brexin m'a été prescris avec du Lasanprasole (1 cp) qui permet de constituer un plâtre a l'estomac. En cas de douleur plus forte on m'a prescrit du Tramadol (1 cp). Je prends ces trois cachets ponctuellem...lire la suiteent en une seule prise, au maximum deux prises espacées de 24 heures. L'effet n'est pas immediat mais très efficace car la douleur disparait totalement. Avec l'âge de l'arthrose a commencé a s'installer et j'ai pris en plus du Chondrosulf (sans ordonnance) avec 3 cp par jour. Le chondrosulf marche ou ne marche pas selon les personnes, pour moi après quelques temps plus rien: il a repulpe les cartilages. Bref, le brexin ponctuel + lansanprazole + tramadol et un traitement de fond au Chondosulf m'a changé la vie. Attention a la forte somnolence.
04/09/2017

Nabucox (nabumétone)

coxarthrose hanche gauche .. épanchement de synovie genou droit difficultés pour marcher douleurs nocturnes m 'empêchant de dormir pour le moment tout est redevenu à peu prêt normal bien sur je ne bêche pas mon jardin et ne courre plus mais je retrouve une vie normale et peu enfin marcher beaucoup mieux .
02/09/2017

Naprosyne (naproxène)

Résultat, hospitalisé 1 semaine. Ce médicament est très dangereux , un grand conseil ne le prenez jamais. Grande souffrance , il ma causé une iléite terminal (inflammation des intestins)+ gastrite avec lésions et un début de septicémie.
31/08/2017

Douleur bas du dos

Cet anti douleur est moyennement efficace pour les grosses douleurs (crises de lombalgie) mais suffit pour les douleurs moyennes. D'autres médicaments sont peut être plus efficaces, mais les effets secondaires m'ont fait reculer ! Donc, je préfère avoir modérément mal mais ne pas avoir d'autres troubles.
29/08/2017

Celebrex (célécoxib)
Fibromyalgie

spondylarthrite plus fibromyalgie. je le prend tout les jrs fatigue plus de force encore encore plus de douleurs nocturne essoufflement et mal au cotes ou estomac qui diffuse la douleur. se médicament et terrible essoufflement encore plus de douleurs nocturne ect....
28/08/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

médicaments très efficace pour les hernie discale avec sciatique moi j'arrive plus à faire sens je me fait opéré le 4 août 2017 médicaments a prendre avec un médicament pour protéger l'estomac prescrit un part jour moi j'en prend un le matin et un le soir moi je suis très satisfait recommandé pour les forte douleur
27/08/2017

Rhume

26/08/2017

Acupan (néfopam)

ostéopénie s tassement.Protrusion discale circonférentielles avec insuffisance canalaire de L2-L3 à _ mm.Discopathie protrusive hernie discale postéro-médiane L4-L5 très légèrement migré vers le haut avec insuffisance sagittale à 5,5.Discopathie charnière L5-S1 avec pincement,ostéosclèrose HD postéro médiale s'interposant entre les émergences scIatiques de S1 potentielleme...lire la suitent conflictuelle. Evolution favorable de la douleur lombaire sous corticothérapie,Acupan,Doliprane et physiothérapie antalgique Mutation au C.Hospitalier de Pézénas pour prise en charge de la douleur neuropathique par neurostimulation école du dos et ré autonomisation.
21/08/2017

Douleur bas du dos

Pour toute douleur articulaires ou musculaires ainsi que dans le bas du dos duquel je souffre depuis longtemps. Efficace également pour maux de tête sauf grosse migraine (en tout cas pour les ophtalmiques)
19/08/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Bonjour, Mon généraliste m'as prescrit le ketoprofene parce que j'ai des douleurs intercostales.. Au bout de la 2eme prise de ce médicament les 1ers effets secondaires apparaissent. Mal à l'estomac, constipation, ballonnement et une douleur qui m'irradie tout le dos. J'ai pas dormi avant 4h du matin tellement la douleur était insupportable. Franchement je le conseille ...lire la suiteà personne. Du coup, je prends juste du doliprane. Je préfère avec un peu mal mais plus ressentir les effets indésirables du ketoprofene..
17/08/2017

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

TRÈS DANGEREUX !!! Après une chute d'escalier je me rends aux urgences,. Enflé au niveau des lombaires, l'urgentiste me prescrit ce médicament. Je le prends au moment du repas le soir et vers 3h du matin réveillé par une vive douleur à l'estomac qui continue comme des contractions jusqu'à au moins 11h ! J'appelle les urgences et me disent qu'effectivement ce médicament e...lire la suitest très fort... Ça passe mais revient au bout d'une demi heure encore plus violente je contacte le 15 et me conseil un pansement gastrique. Je le prends, ça me calme une heure et la douleur vive revient encore ! Le pire c'est que ça ne m'a pas calmé mon mal de dos...
11/08/2017

Acupan (néfopam)
Arthrose colonne vertébrale

tres efficace moins dangereux que les opiacés ( tramadol)
10/08/2017

Brexin (piroxicam)
Arthrose colonne vertébrale

J'ai été opéré d'une hernie discale en 2013. Je viens de refaire une rechute avec de l'arthrose en plus. Mon médecin m'a prescrit des anti inflammatoires qui n'ont pas eu d'effet sur moi excepté le Flector. Il m'a dit que le Brexin avait la même molécule mais avec effet prolongé. Le soulagement de la douleur s'est fait sentir au bout de 4 ou 5 jours mais des effets seco...lire la suitendaires sont apparus dont des aphtes,la bouche pateuse le matin et surtout une grosse fatigue.
10/08/2017

Arcoxia (étoricoxib)

06/08/2017

Voltarene (diclofénac)

J'utilise ce médicament depuis de longues années cycliquement. J'ai constaté des crises dhypertension si je prends pendant plusieurs jours de suite une dose de 150mg/jour. Par contre il est très efficace pour tout ce qui est dss douleurs lombaires, gonalgies etc.
04/08/2017

Arthrose colonne vertébrale

les anti inflammatoires sans ordonnance ne remplacent pas le tramadol en termes d'efficacité mais au moins ils n'ont pas d'effet psychiques
02/08/2017

Douleur bas du dos

Des crampes d'estomac qui se diffusent dans le haut du dos, des tiraillements partout au niveau de l'estomac, des côtes et du dos. N'a fait aucun effet sur douleurs lombaires pour lesquelles il m'a été prescrit. Bref, que du mauvais, rien d
01/08/2017

Douleur articulaire

Très bien pour calmer efficacement les douleurs
30/07/2017

Arthrose colonne vertébrale

Prescrit pour une lombalgie côté droit. 1 cp matin et soir au moment des repas A déconseiller fortement étant donné les maux d'estomac qu' il provoque, maux qui ne sont même pas soulagés par maalox ou gaviscon. Esomeprazole (1 cp le matin) prescrit en même temps n' agit pas. Très fortes douleurs à l' estomac, le matin tête "dans les nuages", du mal à "faire surfac...lire la suitee", fatigue La lombalgie s' estompe, j' arrête ce jour (je prenais un kétoprofène matin et soir mais j' ai trop mal à l'estomac.
25/07/2017

Infection bactérienne

Super efficace !!! Après avoir souffert vers 4h du matin jai pris du protalgine ,fais des bains de bouche mais sans effet..j'ai eu un rdv avec le dentiste ce matin il m'a prescrit des médicaments avant de me faire arracher les dents dans 1semaine :amoxiline acide clavulanique 500mg/62,5mg+flagyl 500mg+ ibuprofene 400mg et c'est comme si je n'avais jamais eu de problèmes​ a...lire la suiteux​ dents cest juste incroyable !!! C plus que du soulagement je sens plus rien mais vraiment rien.. bon courage à ceux qui passe par là et surtt consulter un dentiste.. à saint Lazare ils sont au top!
22/07/2017

diarrhée +++
19/07/2017

Apranax (naproxène)

17/07/2017

Naprosyne (naproxène)
Arthrose colonne vertébrale

Horrible, je n ai jamais eu de tels effets secon daires avec aucun medicament. Je l ai pris 2x par jour en mengeant pour des douleurs de dos assez fortes. Je me suis retrouvee plus malade de l estomac que de mon dos apres un jour de traitement. Sensation de barre dans l estomac , ventre lourd, degout de manger, nausees,gaz, bref la totale . Je retourne demain chez le m...lire la suiteedecin arreter ce traitement d autant plus inefficace aue mes douleurs au dos sont toujours presentes.
14/07/2017

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)
Spondylarthrite ankylosante

Je prends ce médicament depuis - mois,je suis globalement satisfait. Quelques effets indésirables passagers (nausées,palpitations) Par contre je suis très fatigué le Doc m'a dit que c'est un des effets de la maladie (je traine ma carcasse). Je vais faire de la kiné en complément,on verra bien!

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2367)
Contraception - autre (1941)
Cholestérol (1506)
Epilepsie (1464)
Douleurs - morphine (1447)
Dépression - antidépresseurs autre (1181)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1105)
Douleurs (1035)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (911)
Diabètes - médicaments oraux (790)
Tension artérielle - beta bloquant (743)
Toxicomanie (668)
Cancer - hormones et antihormones (646)
Troubles d'angoisse (605)
Système immunitaire - immunosuppression (512)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (472)
Allergies (451)
ADHD - psychostimulants (415)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (372)