avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

19/03/2017

Arcoxia (étoricoxib)

Arthrose dû genoux traité par arcoxia efficace mais c est toujours un anti inflammatoire J aimerai savoir si Chrondosulf est est efficace et au bout de combien de temps on voit un changement Merci à l avance de votre réponse Cordialement
17/03/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Ce médicament m'a été prescrit par mon médecin pour un Lumbago aiguë. Un comprimé 100mg 2 fois par jour au cours des repas pendant 1 semaine. Il est certes efficace pour le mal de dos. Par contre, les effets secondaires sont horribles. J'ai commencé par pleurer comme ça d'un coup sans savoir pourquoi. Puis mal de tête et grosse fatigue. J'ai fait de la fièvre et j'ai eu un...lire la suitee grosse douleur au niveau des reins et de la vessie. J'ai passé ma journée recroqueviller sur moi même sur le canapé. Vraiment pas une bonne expérience.
17/03/2017

Tramadol (tramadol)

Médicament prescrit par mon chirurgien suite à une polymyéctomie consécutive à un sarcome.
16/03/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

je suis sous traitement d'oxycontin et oxymonoro (morphine) pour des problèmes de cervicales, mon médecin me l'a prescrit puis m'a conseillé de l'arrêter surtout pour le gonflement de mes pieds
16/03/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Spondylarthrite ankylosante

Le paracétamol seul ne fait absolument rien pour mes douleurs d arthrite mais couplé à la codéine, cela diminu de façon raisonnable mes douleurs ( articulation sacro iliaque, hanches, rachis, poignet etc...) du à ma spondylarthrite ankylosante Je l ai pris quotidiennement pendant des mois et des mois Actuellement mes douleurs étant moins présentes je le prend au besoin
15/03/2017

Calcul rénal

On m'a prescrit ce médicament, pour une colique néphrétique , au bout du 2eme jours de prise de ce médicament, j'ai ressentis des vertiges, maux de tête, douleurs dans les membres, cœur qui s'emballe bref la totale, je me suis demandé si je ne faisait pas un avc ou infarctus !!! du coup Hier matin en me levant cela allez pas trop mal, prise du médoc avec petit dej, et la l...lire la suitee drame rebelote, tremblement maux de tête , coeur qui cogne dans la poitrine etc.... je ne l'ai donc pas prit hier soir ni ce matin, cela commence a aller mieux, je ne reprendrai plus jamais ce médicament, il est vraiment horrible et dangereux!!!
15/03/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Bonjour a tous, je tenais a vous faire partager mon expérience je souffrais d'arthrose du genoux et de la hanche prise de médicaments qui me soulagé a court terme et maux d'estomac!!!mon Pharmacien m'a parlé de Chondrosulf et au bout de 3 semaines de traitement plus de douleurs .je continue a les prendre régulièrement . je peux de nouveau marcher et monter mes escaliers. ...lire la suiteMerci Chondrosulf!!!
13/03/2017

Arthrose colonne vertébrale

Quelques jours après la prise de ce médicament, avec de l'ésoméprazole pour soulager le ventre, j'ai eu une violente crise de diarhée aigue et douloureuse ainsi que de la fièvre et des vertiges. Plus jamais ça.

Profenid (kétoprofène)

Spondylarthrite ankylosante

J'ai une spondylartrite et jusqu'a présent je prenais du profenid qui me soulageait rapidement. ... sauf que depuis quelques temps j'ai des douleurs d'estomac... mon rhumatologue m'a donc prescrit de l'arcoxia que je prend depuis 1 semaine sans aucun soulagement de douleurs bien au contraire...
09/03/2017

Codoliprane (paracétamol / codéine)

Bonsoir, alors moi je viens tout juste de vivre mon expérience Codoliprane, je suis migraineuse, et jusqu'a présent le Codoliprane arrivé a me soulagé. Depuis hier matin une migraine dés le réveil, j'ai donc pris a 10h30 deux Codolipranes effervescent ( 500/30 mg donc 1000/60 mg ), puis vu que ma migraine ne passait pas, j'en est repris deux autres a 15h30 ( toujours 1000...lire la suite/60 mg ), bon ça ne passait toujours pas, j'en est repris deux a 20h21 ( toujours 1000/60 mg ), la douleur ne pensant pas, je me suis renseigné de la dose maximal, et donc j'en est repris deux autre là a 01h37 ( encore 1000/60 mg ), et là patatra, j'ai vomi une petite heure après... Et devinez quoi ? Mon mal de tête est toujours présent. Donc faite attention aux doses, ne faite pas comme moi, et demandez l'avis d'un médecin, quand a moi, j'espères que je vais passer une bonne nuit après ça... Mais j'en doute...

Soin de la dentition

au lieu de calmer la douleur (infection dentaire 3 dents avec pulpite) il file des effets secondaires désagréables et une horrible migraine le lendemain le tramadol 50 est beaucoup mieux
06/03/2017

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)
Soin de la dentition

attention ce médicament est fort pour les personnes pas habituées ou qui ont facilement des effets secondaires,

Antadys (flurbiprofène)

Prescrit par mon généraliste pour douleurs importantes lors des règles, très efficace au début, je l'ai pris chaque mois pendant environ 3 ans jusqu'au jour où il présentait moins d'efficacité et où les effets indésirables sont apparus. Principalement des nausées suffisamment importantes pour être "invalidantes". Je n'ai jamais repris antadys par la suite et à la lecture d...lire la suitees effets secondaires, il vaut mieux !
05/03/2017

Feldene (piroxicam)

Effets indésirables affreux. 1 semaine Que j'ai arrêté les injections, mon estomac souffre, je vomis de la bille tous les jours, sans parler des brûlures d'estomac. Bien qu'efficace sur l'inflammation, je suis très déçue des effets secondaires qui m'handicapent depuis. En vous souhaitant de ne jamais avoir à le prendre. Si c'était le cas, pensez à bien vous nourrir sous...lire la suite peine de souffrir un max.. biensur, je n'ai absolument pas été prévenue de cet effet secondaire très gênant:
05/03/2017

Biprofenid (ketoprofene)
Inflammation articulaire

Après deux jours de prise de ce médicament, des tremblements ainsi que des palpitations me sont parvenus. Puis, a suivi de violents vertiges de meniere. Je ne tenais plus debout, des que je bougeai la tête, les vertiges me prenaient, avec des vomissements. Je ne prendrais plus jamais ce médicament, une horreur.
04/03/2017

Tramadol (tramadol)

Suite à une opération de la langue qui a consisté à enlever une tumeur bénigne, le spécialiste (stomatologue) m'a prescrit du Tramadol. Ce médicament soulage en effet très bien la douleur mais attention aux effets secondaires !!!! Ces derniers apparaissent très rapidement et peuvent faire très peur : nausée ; vertiges ; vision floue ; ralentissement du rythme cardiaque ; d...lire la suiteémangeaisons sur tout le corps ; mains qui tremblent et cela jusqu'aux malaises !! Mon foie a également saturé....par conséquent ma langue est devenue entièrement blanche (car très chargée). Tous les effets secondaires et indésirables listés sur la notice ont été pour moi ! Je déconseille vraiment ce médicament aux personnes fragiles, pour les autres méfiez vous de ce médicament !!!!! Je le déconseille vraiment !
04/03/2017

Biprofenid (ketoprofene)
Hernie

je prend bi profenid 100 ml depuis déjà 8 jours pour une sciatique ainsi qu'un protecteur gastrique , depuis deux jours douleurs de brulure au niveau du ventre ( colon) et constipation , pour l'estomac ça peut aller avec le protecteur 40mg Il faut bien prendre le comprimé pendant le repas. Médicament efficace je peux de nouveau remarcher grâce a lui par contre bonjour le...lire la suites effets secondaires
02/03/2017

Doliprane (paracétamol)

02/03/2017

Tramadol (tramadol)

si je ne le prends pas je ne peux pas effectuer mes simples taches de la vie quotidienne. il m'aide a avoir les idees claires, m'aide me concentrer et me maintiens debout. je ne sais pas comment l'arreter ou le moyen de le substituer a un antidepresseur efficace.

Doliprane (paracétamol)
Mal aux dents

Suite à extraction de quatre dents de sagesse, le Doliprane seul ne suffisait absolument pas à calmer la douleur. Le passage au CoDoliprane a permis de l'atténuer plus efficacement grâce aux effets de la Codéine.
28/02/2017

Codoliprane (paracétamol / codéine)
Mal aux dents

Suite à l'extraction de quatre dents de sagesse. En remplacement du traitement à base unique de Doliprane, peu efficace. Le CoDoliprane s'avère plus utile que le paracétamol seul.

Oxycontin (oxycodone)

Durogesic (fentanyl)
Syndrome de Ehlers-Danlos

Le patch en soi est très bien, il permet une libération continue d'antalgique sur 72 H. Selon moi, c'est mieux que les comprimés à libération prolongée car quand on est un peu tête en l'air comme moi, on a pas à se rappeler obligatoirement de prendre le comprimé toute les 12H. Cependant, le patch n'adhère pas suffisamment entrainant, au mieux, un décollement partiel du ...lire la suitepatch (donc une non utilisation d'une partie du médicament, donc un effet antalgique moindre) et, dans le pire des cas, un décollement du patch (la notice n'indiquant pas clairement comment faire face à un patch décollé). Je recommande donc de coller une sorte de gros sparadrap sur le patch pour qu'il ne se décolle pas.

Oxynorm (oxycodone)

27/02/2017

Abstral (fentanyl (citrate de))
Syndrome de Ehlers-Danlos

Je prends ce médicament hors AMM car j'ai un syndrome d'Ehler-Danlos, provoquant de très fortes douleurs. J'ai déjà essayé avant l'Abstral de l'Ixprim, de la Lamaline, du Skénan et de l'Oxynorm. Pour moi, l'Abstral est celui qui m'a enlevé le plus mes douleurs que j'ai depuis quatre ans. Cependant, je déconseille TRÈS fortement la prise et la prescription de ce médic...lire la suiteament en cas de douleurs chroniques car, voyons la vérité en face, ce type de médicament est utilisé comme un accompagnement pour le patient cancéreux en fin de vie et non pour un traitement "passager" de la douleur. Je me retrouve face à des médecins qui ne savent plus quoi faire face un traitement aussi lourd à cause de douleurs.
25/02/2017

Acupan (néfopam)

Névralgie au niveau des plusieurs nerfs paraombilical. Douleurs atroces comme des brûlures, décharges électriques très fortes, coups de couteau.
25/02/2017

Oxynorm (oxycodone)

Médicament efficace quand aucun autre antalgique soulage. Mais des effets secondaires désagréables. Surtout quand on est encore en études ...

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2277)
Contraception - autre (1865)
Cholestérol (1465)
Epilepsie (1379)
Douleurs - morphine (1377)
Dépression - antidépresseurs autre (1119)
Douleurs (969)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (839)
Diabètes - médicaments oraux (766)
Toxicomanie (656)
Cancer - hormones et antihormones (606)
Troubles d'angoisse (540)
Tension artérielle - beta bloquant (512)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (452)
ADHD - psychostimulants (404)
Allergies (404)
Système immunitaire - immunosuppression (385)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (346)
Antibiotiques - quinolones (318)