catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

19/10/2021 | Femme | 40
Douleur bas du dos
Nausée et vertiges dès le second jours de la prise. Paupières gonflées au réveil. A fuir

19/10/2021 | Femme | 21
flurbiprofène
Je me suis rendue chez le médecin à cause de mes règles douloureuses car je soupçonnais de l’endométriose. Celui-ci m’a recommandé l’antadys ce que j’ai fini par aller prendre. Première fois que je l’utilise, il n’a pas ou peu d’effet. Puis plus tard dans la journée, une ÉNORME douleur au ventre (abdominale?) me vient alors que j’étais en cours, j’en pleure tellement c’éta...lire la suiteit insupportable. Je rentre chez moi de toute urgence et je vais aux toilettes dans l’espoir que ça passe : diarrhée horrible puis le mal de ventre disparaît. Je pensais que c’était dû à mes règles car ça m’était déjà arrivé d’en avoir à cause de celles-ci mais vu les commentaires, heureusement que je suis tombée dessus car j’allais en reprendre à l’instant, je préfère rester avec mon mal de ventre que de re subir ça.

Profenid

14/10/2021 | Femme | 32
kétoprofène

10/10/2021 | Femme | 21
néfopam
Je suis actuellement sous effets acupan au moment où j’écris ceci, je suis tachycarde à éviter je pense en ayant de la tachycardie parce que très désagréable, impossible de dormir et je suis complètement à l’Ouest. Plus de douleurs mais le coeur qui bat trop vite trop fort.. sinon fonctionne bien pour ma part

07/10/2021 | Femme | 35
Douleurs menstruation
Pris pour règles très douloureuses, parfait, hormis quelques douleurs à l'estomac.

Nabucox

28/09/2021 | Femme | 55
nabumétone
Suite à divers accident depuis l âge de 13 ans je souffre du dos hypofyse casser déplacement vertèbre cervicale et autre on vient de me prescrire ce médicament. Je ne le prends que lorsque la douleur devient++++++++ et que je ne peux riens faire d autre mais je sais par avance que je vais passer un sale moment j arrête ce Médoc

27/09/2021 | Femme | 21
Douleur, général
Depuis plusieurs années je prenais de l’antadys pour soulager mes règles douloureuses liées à de l’endométriose. Ce médicament était un remède miracle jusqu’à quelques mois. Depuis 3 ou 4 cycles j’ai des crampes abdominales inimaginables qui me font terriblement souffrir. Je pensais que c’était une évolution de l’endometriose jusqu’à ce que je lise tous les commentaires....lire la suite J’ai donc arreté ce médicament et les crampes ont beaucoup diminué. Je pense que la composition du médicament a changé car cela s’est produit quand j’ai dû me procurer de nouvelles boîtes ...

26/09/2021 | Femme | 28
Douleur, général
Comme beaucoup d'autres avis , depuis la pause de mon stérilet en cuivre il y a 1 ans et demi je prend Antadis, c'est le seul médicament qui calme mes règles douloureuse. Au bout d'une 1 h je n'est absolument plus mal ! Mais voilà il y a 3 mois j'ai commencé à avoir des maux d'estomac horrible et des diarrhées toutes la nuit à en pleurer de douleurs, je n'est pas fait l...lire la suitee rapprochement car je n'avais jamais eu d'effets secondaires. Puis ça a continuer jusqu'à avoir des spasmes dans les intestins et ne plus pouvoir manger ni boire tellement mon estomac était douloureux ! J'ai arrêter d'en prendre et tout allais mieux ... Malheureusement je me retrouve sans médicament pour soulager mes douleurs de règles ... C'est ça le plus embêtant. Je déconseille donc Antadis car trop d'effets secondaires

19/09/2021 | Femme | 41
ketoprofene
Suite à un fracture de la partie inférieure radius proche du poignet on m'as prescrit ce médicament à prendre matin et soir pendant 5 jours. L'inflammation et le gonflement du poignet sous plâtre a bien diminué par contre les effets secondaires sont horribles après 3-4 jours. Avec un repas léger c'est même pas la peine de le prendre il fait très mal au ventre en ce qui me ...lire la suiteconcerne grosse douleur abdominale m'empêchant de dormir malgré l'ésoméprazole. Avec un bon repas complet ça passe mieux.

18/09/2021 | Homme | 22
Douleur musculaire
Torsion aux genoux on me prescrit ce médoc. La douleur diminue après la prise du premier cachet. Le lendemain une DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEUR au ventre horrible et cela dure maintenant depuis 3 jours (alors que j'ai arrêté la prise dès la première prise). A FUIR A TOUT PRIX!!!!

14/09/2021 | Homme | 55

18/08/2021 | Femme | 16
flurbiprofène
j’ai 16 ans et cela fais déjà quelques années que je souffre de règle douloureuse. après que beaucoup de personne de mon entourage m’aient parlé de l’efficacité d’antadys j’ai donc essayé . j’ai pris les comprimés une fois pas jour pendant environ 4 jour et le 4ème jours j’ai eu extrêmement mal à l’estomac (moi qui suis tombé malade qu’une seule fois en 5 ans j’ai trouvé...lire la suite ça anormal !!) j’ai donc passé une nuit désagréable le lendemain je n’ai donc pas repris d’antadys j’ai eu des vomissements au reveil impossible d’avaler quoi que ce soit … je déconseille.

17/08/2021 | Homme | 19
Douleur musculaire
Le premier jour de traitement, tout allait bien jusqu'à la nuit du deuxième jour de traitement où de violentes douleurs abdominales sont arrivés et ont duré toute la nuit ainsi que la journée. Mes douleurs pour lequel je prenais ce médicament ont que très peu diminué.

29/07/2021 | Homme | 27
Complications post-opératoires
Suite a chirurgie orthopedique du LCA, ce medicament donne des forts maux de ventre type brulure d'estomac, il met egalement du temps a se dissiper

29/07/2021 | Homme | 47
Douleur, général
Bonjour Suite à un accident de vélo, j'ai eu 4 fractures. J'ai commencé à prendre du ketoprofene mais j'ai rapidement fait de l'hypertension artérielle et des insomnies. Assez déçu, tout ce payé, plus de douleur mais.... J'j'ai pris du doliprane

Nabucox

24/07/2021 | Femme | 62
nabumétone
Satisfaite de ce médicament a raison d un demi de 500g le soir pour douleurs de polyarthrite et arrthrose.

Spifen

23/07/2021 | Femme | 20
ibuprofène
Mal de tête
Je prends ce médicament en cas de maux de tête et il est très efficace. Attention, le prendre avec modération comme tous les anti-inflammatoires il peut y avoir des répercussions du l'estomac. Il faut aussi le prendre en mangeant.

14/07/2021 | Femme | 40
ketoprofene
A fuir, traitement pour périarthrite calcifiante des deux épaules je prend pas le traitement car à la base je suis contre, bref hier infiltration épaule plus arthroscanner mais comme j’avais mal aux épaules le soir je décide de prendre un comprimé et ben punaise mal de ventre à mourir plié en quatre et h24 aux toilettes et vomissements et bien j’aurais préféré souffrir seu...lire la suitelement des épaules car là je dors plus

10/07/2021 | Femme | 34
ketoprofene
Jeudi je me suis fracturé le col humeral droit et trochiter.. On m'a alors donné du Ketoprophene et du Dafalgan codeïne.. À peine ai-je prit le ketoprophene, je ressens une énorme douleur dans mon muscle du bras.. Comme une énorme crampe !! Il se contracte comme si il allait explosé et ce relâche.. Et cela pendant un bon moment !!! Je l'arrête direct !!!

Doliprane

fénoprofène
Migraine catameniale

27/06/2021 | Femme | 73
Douleur nerveuse
Acupan Néfopam ( injection mais en buvable ) ne m'apporte aucun soulagement, au contraire, mes douleurs sont encore plus vives - Un centre de la douleur me l'a prescrit pour des douleurs chroniques aigues qui durent depuis au moins 15 ans voire plus. Je ne comprends pas.

23/06/2021 | Femme | 27
Endométriose
J'ai commencé à utiliser l'acupan pour soulager mon endométriose, c'est génial. Aucun effet secondaire pour moi, et un soulagement assez rapide. Je le prend en sublingual, j'ai l'impression qu'il agit mieux en le gardant quelques minutes sous la langue. Utilisé aussi pour un kyste pilonidal très douloureux, cela m'a bien calmé mais la douleur n'a pas totalement disparu.

Arcoxia

23/06/2021 | Homme | 59
étoricoxib
Cervicalgie Cox arthrose col du femur Artrhose L5 L6

14/06/2021 | Homme | 36
Douleur bas du dos
Bonjour, J'ai également pris des anti-inflammatoire dans le cadre d'un problème de dos et une nuit je me suis retrouvé avec un mal de ventre énorme et j'ai passé l'ensemble de ma nuit au toilette. Le lendemain, je me rencontre que j'avais un peu de sang dans mes selles et je décide donc d'arrêter le traitement. Depuis, je prend matin et soir du smecta pour la diarrhée ai...lire la suitensi que de l'omeprazone pour mon mal à l'estomac. Apres 12 jours de traitements, je recommence à avoir un transit a peu prêt normal mais j'ai toujours des pointes à l'estomac et j'ai une grosse perte d’appétit. Je m'en remet à ce forum pour avoir quelques retour sur le traitement que vous avez eu pour calmer les effets secondaires et combien de temps ça a mis pour se remettre ? Merci d'avance pour vos retour.

05/06/2021 | Homme | 35
Douleur nerveuse
Protocole du centre de la douleur lors de douleurs neuropathiques: Sur 3 jours a raison de 2ml/h une eringue remplie de 50mg de KETAMINE et 6 ampoules d'ACUPAN. Et la première nuit perfusion d'un antidepresseur de l'ANAFRANIL la seconde nuit 100mg en perfusion d'ANAFRANIL et la troiième nuit perfusion de 125mg d'ANAFRANIL = plus aucune douleurs neuropathiques.

Chondrosulf

18/05/2021 | Femme | 57
chondroïtine sulfate
Je le prends depuis 8 mois soulagement progressif sur 2 mois progressif de 80 % Inconvenient pas remboursé et j'ai peur des consequences de l'arrêt car il faut 2 mois pour ressentir . 1comp 3 fois par jour c'est compliqué. La dose prescrite par mon medecin etait 1200 mg 1 fois mais plus cher .

14/05/2021 | Femme | 35
Douleur musculaire
Suite à une blessure à la cuisse à cause de sport, mon médecin me l'a prescrit, sans autre médicament ni pour la douleur, ni pour l'estomac.. Quelle horreur dès la 1ère prise, douleur atroce à l'estomac impossible de dormir la nuit, même l'anti douleur ne soulage pas. Je devais prendre matin et soir pendant 8 jours mais impossible j'ai dû arrêter alors que je ne l'ai pris ...lire la suitequ'une journée. Cela fait 2 jours que j'ai arrêté et toujours des maux de ventre atroces. Je déconseille vraiment !!

10/05/2021 | Femme | 50
ketoprofene
Maux de gorge . Maux d’estomac et au niveau du plexus solaire terribles lorsque j’avalais . Impossible de dormir et au petit matin paupières enflées

02/05/2021 | Homme | 29
Douleur bas du dos
Daubé comme jaja . Pris suite a des douleur lombaires plus ou moins efficace Pris 2 fois par jours avec protection pendant 8 jours arreter au bout de 4 jours suite a des douleur inexpliqué et atroce au bas ventre ! Sa fais 3 jours que jai arreter mon etat na pas changer je prend du paracetampl codeine qui le permette au moins de dormir . Demain je vais chez le medecin...lire la suite et/ou urgence car je peux meme pas marcher tellement je douille jai limpression que sa a toucher mes reins serieix resté loin de ce truc

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3133)
Contraception - autre (2261)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1884)
Epilepsie (1843)
Douleurs - morphine (1716)
Cholestérol (1687)
Dépression - antidépresseurs autre (1594)
Douleurs (1371)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1282)
Tension artérielle - beta bloquant (992)
Troubles d'angoisse (938)
Diabètes - médicaments oraux (929)
Cancer - hormones et antihormones (818)
Toxicomanie (724)
Allergies (626)
Système immunitaire - immunosuppression (619)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (589)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (523)
Antibiotiques - quinolones (509)