catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

Naprosyne

21/09/2020 | Femme | 48
naproxène
Douleur à droite et en bas du dos. Au niveau lombaires. Communique dans la fesse et la cuisse parfois le mollet.

Chondrosulf

20/09/2020 | Femme | 70
chondroïtine sulfate
Âge 70ans Je souffre d arthrose des 2 hanches le chirurgien me conseil l opération pas très emballée... Suis les conseils de mon ostéopathe je fais 2 cures de 3 mois dosé a 1200 1 fois par jour. Mobilité retrouvée. Opération pour le moment refusé

20/09/2020 | Femme | 18
Infection bactérienne
Autant hospitalisé une soirée, pour une infection au reins. On ma donner plusieurs médicaments, comme le paracetamol, et mon antibiotiques en perfusion. Et lendemain matin je me réveille et mes douleurs reviennent progressivement, mais vu que sa faisait que 2h que j’avais pris du paracetamol, il mon mit de l’acupan. Sauf que déjà j’ai des nausées constamment sans le médica...lire la suitement, et sa a pas aider. Je le sentais bruler dans mes veins. Et a peine 5-10mins après j’ai commencé a vomir non stop de 8h30-11h. Donc j’ai même pas put manger de petit déjeuner. Je suis rentré chez moi vers 13h. Et j’ai dut revomir 8fois depuis hier 13h. Je déconseille fortement. Pire état que j’ai jamais été. Sa ma fait perdre 1,7kg donc je suis maintenant a 46kg. Et j’ai toujours rien manger depuis 48h. Et je me force a boire mais je fini toujours par le revomir.

18/09/2020 | Femme | 31
Douleurs menstruation
Je prenais régulièrement antadys ces dernières années quand les règles étaient douloureuses. J ai une nouvelle boîte achetée il y a peu et je remarque que les 2 fois où j ai pris un comprimé, j ai eu des douleurs abdominales terribles, un meteorismr et des diarrhées pendant plusieurs heures. Je me suis rarement sentie aussi mal, je vois que je ne suis pas la seule à l'a...lire la suitevoir remarqué. Changement de composition ?? Déçue car c ets le seul médicament qui fonctionnait vraiment.

13/09/2020 | Femme | 54
néfopam
sciatique lymbago et cela ne marche pas

27/08/2020 | Femme | 31
flurbiprofène
ANTADYS m'a été prescrit apres la pose d'un sterilet en cuivre. Durant de nombreux mois je pensais avoir trouver la solution aux douleurs si invalidant de mes menstruations mais malheureusement mon corps semble ne plus supporter le comprimé. J'ai actuellement une forte douleur abdominale et une sensation de palpitations cardiaques. J'ai pris du temps avant de réaliser que ...lire la suitec'etait le médicament qui en était la cause. Triste de voir qu'il faut désormais choisir qu'elle douleurs est la moins invalidante et surtout laquelle je vais pouvoir supporter jusqu'au prochain traitement miracle. Je déconseille fortement ce médicament a long terme il semble détériorer fortement la santé.

Naprosyne

27/08/2020 | Femme | 68
naproxène
je l'ai pris pour une sciatique jambe droite. La douleur a bien diminué. peu d'effets secondaires à part constipation. je prends du pariet pour protéger estomac.

14/08/2020 | Femme | 37
ketoprofene
Mon médecin m'a prescrit ce médicament avec du paracetamol pour diminuer des douleurs dues à une pubalgie. Il m'avait prévenu que pour les personnes ayant des troubles digestifs il n'était pas conseillé. Cependant n'ayant jamais eu de difficultés il me l'a prescrit avec pour seul accompagnement du paracetamol. Les douleurs se sont estompées faisait place à de très fortes ...lire la suitedouleurs au niveau de l'estomac des la 1ere prise (faite au milieu du repas comme conseillé). Nuit blanche à la clef car impossibilité de s'allonger. J'ai décidé d'arrêter le traitement directement vu la violence des effets secondaires. Certainement un bon anti inflammatoire mais qui ne convient pas à tout le monde et encore moins s'il n'est pas prescrit avec un autre médicament évitant les troubles digestifs.

06/08/2020 | Homme | 25
Calcul rénal
Pris pendant deux semaines, avant et après ablation d'un calcul rénal. Ça n'a jamais soulagé la douleur lors d'une crise de colique nephretique, j'étais obligé de prendre du Lamaline avec ça, mais quand on m'a finalement opéré et posé une sonde double J, le ketoprofene a suffit. En gros, il marche pour des douleurs non intenses chez moi. Après deux semaines complète...lire la suites de traitement, j'ai arrêté. Le jour même : grande fatigue, anxiété, état d'esprit à la limite de la dépression, perte d'appétit et donc de poids, bouche pâteuse, sensation de poids sur la cage thoracique qui vient et qui s'en va. Bref, un vrai sevrage d'une vraie drogue (pour avoir été toxico y a une dizaine d'années je sais ce que je dis.) . Attention à ne pas prendre un traitement trop long. Je recommande ce médicament mais pour les douleurs modérées et pas sur une longue durée

Surgam

03/08/2020 | Femme | 45
acide tiaprofénique
Extraction dentaire
Soulagement après la première prise du médicament.

25/07/2020 | Femme | 46
ketoprofene
Ce médicament, ketofrène, est pris dans le cas d'une luxation de la mâchoire avec spasmes musculaires.

24/07/2020 | Femme | 39
ketoprofene
Pas une bonne expérience je ne reprendrai plus c'était un traitement deux cachets par jours cette cela m'a soulagé de mes douleur cervicales pour une nuit car le lendemain matin au réveil prise de panique nausées puis oppression du thorax qui me coupait le souffle avec palpitations je croyais que j'allais y passer j'ai tout de suite arrêter dans prendre direction hôpital...lire la suite pour voir si mon cœur allait bien j'ai eu ça pendant trois jours après avoir arrêté dans prendre perso je ne le conseil a personne se médicament

16/07/2020 | Femme | 62
ketoprofene
j'ai une hernie discale dans les lombaires , suite à des travaux dans mon jardin ; je suis resté bloqué dans le bas du dos avec de grosses douleurs , mon medecin m'a prescrit du Ketoprofène 100 mg étant trés fragile de l'estomac , il m'a donné egalement a prendre en meme temps de l'Esopréprazole en 40 mg , qui est imperatif pour ne pas avoir des douleurs d'estomac suite au...lire la suitex anti_inflammatoires . et du gaviscon egalement en complément . et à ma grande surprise après la première prise , un peu moins de douleurs au dos , et pas de douleurs acide , a j'oubliais il faut le prendre pendant un repas c obligatoire jamais l'estomac vide !

Biprofenid

07/07/2020 | Femme | 36
ketoprofene
Nevralgie intercostale au niveau du sternum, médicaments efficace sur la douleur mais absolument atroce pour les effets secondaires tels que douleur à l'estomac très violentes.

01/07/2020 | Homme | 26
Mal aux dents
Dent de sagesse cariée et cassée me faisant souffrir depuis 1 mois, à quelques jours de l’opération la douleur devenait insupportable la nuit, me privant de sommeil. Paracetamol, ibuprofene et cie. n’ont eu aucun effet... Acupan n’a pas neutralisé la douleur mais l’a diminué de manière à ce qu’elle devienne tolérable, du moins assez pour trouver le sommeil. Presque aucun e...lire la suiteffet secondaire à part une légère tachycardie.

29/06/2020 | Homme | 68
Fatigue
En 1978 j'ai été opéré pour un pneumothorax. Pleurectomie totale avec à cette époque ouverture du thorax à l'aide d'écarteurs. Après l'opération on m'a envoyé 3 mois en sanatorium en Savoie. Dès la première nuit les douleurs ont cessé. L'air de la montagne j'en ai conclu.

26/06/2020 | Femme | 36
Endométriose
Très efficace sur les douleurs de l'endométriose. On m'en avait déjà administré en post-opératoire. Diminue efficacement la douleur. Provoque un peu de somnolence mais sans plus. C'est un immense soulagement. Le goût n'est pas si terrible si on l'avale sur une cuillère de sucre de coco. Pas d'effets secondaires contrairement au Tramadol et à la Lamaline que j'ai du mal...lire la suite à supporter.

25/06/2020 | Homme | 66
ketoprofene
J’ai déjà pris ce médicament et cela se passait très bien mais samedi dernier mon médecin me le represcrit pour 8 jours pour une arthrose. Après 2 jours de traitement et malgré le Mopral, grosse douleur à l’estomac, intestins détraqués, ballonnement, diarrhées et j’en passe, je n’avais jamais eu ça avant ! Après 3 jours de traitement je l’ai arrêté et j’ai toujours les e...lire la suiteffets secondaires ... je ne recommencerai pas l’expérience !!!

19/06/2020 | Femme | 23
Douleur musculaire
Prescrit par les urgences suite à un claquage des cervicales (douleur abominable et cou bloqué) avec un cachet pour protéger mon estomac pendant 5 jours. Très peu de soulagement. J'en suis au 3 ème jour et j'arrête le traitement. Malgré la prise au milieu de repas consistants, j'ai à longueur de journée des brûlures d'estomac et des maux de ventre atroces, sans oublier ...lire la suitela nausée persistante..

09/06/2020 | Homme | 25
Beaucoup uriner
Suite à de terrible douleur névralgique ( névralgie d'Arnold) je prenais du Tramadol matin et soir accompagner d'un cachet effervescent de doliprane , mais les douleur persistait. j'ai retrouver dans un tiroir une boite de codéine et je prenais donc 1 comprimer codéiné + 1 comprimé de tramadol matin et soir et MAGIE, plus aucune douleur ( temps que je suis sous les effets...lire la suite de ces 2 derniers) je suis allez voir un nouveau médecin aujourd'hui car je n'ai plus de médicament et il trouve que ce n'est pas bon pour moi ( il ma clairement comparé à un droguer addict......) sympa le doc, bref je lui ai expliqué que mélanger le doliprane et le tramadole ne me soulageais pas , mais il insistait pour que je prenne quant même cette formule, il aura fallu que je le menace de partir pour qu'il décide me prescrire un nouveau médicament "ACUPAN". je ne connaissais pas ce médicament avant aujourd'hui .....et franchement je m'en serait bien passer, je l'ai prit il y a 3 heures et j'ai très envie de faire d'uriné et lorsque je revient des toilettes, j'ai le Pénis qui me brûle ....et pas qu'un peut, c'est très désagréable, pour très peut d'effets positif sur ma douleur. Dommage que je soit en déplacement pour le travail, je ne peut pas demander a ma femme de prendre soin de mon fidèle ami ^.^" sur cette touch d'humour je vous souhaite bien du courage, que la paix vous accompagne et que le bon dieu vous guérisse. amine je ne vous connais pas mais je vous aime.

07/06/2020 | Femme | 30
ketoprofene
Nevralgie d'arnold . Des la 1ère prise, je me suis sentie vraiment pas bien. Toute flagada et grosse douleurs à l'estomac. Le lendemain j'en et reprit un et pareil, ventre qui craque, estomac super douloureux et pas d'appétit. Et toujours ce malaise, palpitation

Flanid Ge

31/05/2020 | Homme | 39
acide tiaprofénique
Douleur articulaire
Flanid ge 200 pour douleur nevralgique douleurs bas du dos et jambe et hanche gauche et arthrose aussi au début ça faisait effet au bout 3 jour les douleurs été moins forte mais les effets indésirable sont venue donc j ai du arrêter au bout de 8jours car les autres médicament pour la douleur je supporte pas atant malade du colon et estomac donc je le prend occasionnelleme...lire la suitent a prendre avec gaviscon ou anti acide pour l estomac

Spifen

26/05/2020 | Femme | 44
ibuprofène
J ai pris du spifen pendant quelques mois mais spifen a détruit mon estomac, sur le coup je ne pensais pas que c est ce traitement qui me provoquait de telles douleurs mais en lisant certains témoignages j ai compris et arrêté de suite . Actuellement je soigne cet ulcère et je ne prendrais plus cet anti inflammatoire

Diclofenac

09/05/2020 | Homme | 23
diclofenac
Mal aux dents
Rage de dents , avec ce médicament ça soulage !

24/04/2020 | Homme | 30
néfopam
Ablation de la plèvre pariétale suite à pneumothorax massif. Très efficace pour calmer les douleurs post-op et améliorer les nuits. Pas simple d'utilisation si utilisation par voie buccale.

04/04/2020 | Femme | 40
Endométriose
Je ne suis donc pas folle J ai comparé de scotomes achetés en 2018-2019 avec ceux achetés hier et les anciens sont plus petits et la structure de la pellicule est différente Hier et can’t hier j ai pris les deux derniers comprimés et pas de troubles gastro et la hier soir je prend les nouveaux comprimés et j ai mal au ventre depuis c’est hyper désagréable en plus de l...lire la suitea douleur des règles qui passent pas J’hésite à en reprendre j ai vraiment trop mal et c’était le seul truc qui marchait chez moi

Paracetamol Codeine

24/03/2020 | Homme | 56
paracétamol / phosphate de codéine
Avec le temps le paracetamol et codeine n'avaient plus aucun effet. Les prises excessive produire des maux de ventre, nausée et malaise générale

16/03/2020 | Femme | 36
Calcul rénal
Lors de crise de coliques nephretiques, administré par injection aux urgences puis en ampoules sur un sucre à la sortie. Le goût est immonde mais il est très efficace. Seul alternative ayant un ulcère et une intolérance à d'autres anti douleurs

12/03/2020 | Femme | 23
Douleurs menstruation
J’ai toujours eu des règles très douloureuses, si bien qu’il m’était impossible d’aller à l’école mes premiers et deuxièmes jours de règles en raison des fortes douleurs. Jusqu’à ce que l’on me prescrive Antadys il y a 8 ans ( j’avais 15 ans l’époque). Ce médicament a changé ma vie (positivement) jusqu’à hier... En effet, quelques heures après la prise d’Antadys j’ai comme...lire la suitencé à avoir de forte douleurs à l’estomac, au bout d’une heure je me tordais de douleurs, c’était insupportable. Mon copain a fini par appeler le SAMU. Je n’avais jamais eu ce genre de problème auparavant. Le médecin qui s’est occupé de moi m’a expliqué que la prise prolongée de ce médicament à altérer mon estomac au fil des années jusqu’à me créer un ulcère. Je ne sais pas comment je gérerai mes règles douloureuses dorénavant mais une chose est sûre : Plus d’antadys pour moi !

12/03/2020 | Femme | 26
Douleurs menstruation
J'ai fait poser une stérilet et il m'a provoqué des douleurs et contractions très violentes les premières semaines, puis pendant les menstruations. Fonctionne plutôt bien.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2865)
Contraception - autre (2193)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1782)
Epilepsie (1723)
Douleurs - morphine (1679)
Cholestérol (1641)
Dépression - antidépresseurs autre (1447)
Douleurs (1302)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1138)
Tension artérielle - beta bloquant (906)
Diabètes - médicaments oraux (899)
Troubles d'angoisse (848)
Cancer - hormones et antihormones (764)
Toxicomanie (715)
Système immunitaire - immunosuppression (603)
Allergies (571)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (559)
Antibiotiques - quinolones (481)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (481)