catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

23/05/2022 | Femme | 48
Spondylarthrite ankylosante
Au début prise que le soir puis au bout d une semaine matin et soir. Diminution de mes douleurs bassin, genoux et chevilles. Plus de problème de déverrouillage le matin. Pour le moment prise sur un mois. À VOIR sur le long court

10/05/2022 | Femme | 32
ketoprofene
On m'a prescrit ce médicament suite à des sutures au niveau de mon vagin. Ça fait 7 heures que je l'ai pris (au moment du repas, comme indiqué par la notice et le pharmacien) et impossible de dormir, j'ai des remontées très douloureuses dans l'œsophage, et des renvois mais je me force à ne pas vomir j'ai peur que mes points ne résistent pas à des régurgitations violentes....lire la suite Maintenant que je vois tous ces commentaires négatifs je regrette énormément de l'avoir consommé.

08/05/2022 | Femme | 31
Douleur nerveuse
L'Acupan est l'une des seules molécules que je tolère en analgésique. Il est très bien le hic après 5 ans de per os en IV par IDE cela à entrainé une pharmacodépendance en IV, au bout de presque 6 ans. Quand je lis qi'en traitement de la douleur Kétamine + 6 Acupan je me pose des questions ??

30/04/2022 | Femme | 63
Douleur, général
prescrit pour soulager une pubalgie invalidante. première prise le soir, ras; deuxième prise le matin, survenue de vertiges plutôt importants et de nausées.N'ayant jamais ressenti de tels effets, je n'ai pas renouvelé l'expérience et suis restée avec mes douleurs jusqu'au rendez-vous suivant.

28/04/2022 | Femme | 63
indométacine
Je souffre d'hemicranie paroxystique chronique depuis 2019 c'est le seul remède qui me soulage .j'en prends un tout les matins. Je voudrais savoir si a long terme il peut y avoir des problèmes avec ce médicament ?

22/04/2022 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Je le prends depuis des années pour soulager mes douleurs menstruelles et j’avais toujours été satisfaite, jusqu’à il y a 4 mois où j’ai commencer à avoir un gonflement de l’œil et des démangeaisons dans tout le corps. J’ai d’abord cru à un effet dû au règle jusqu’à ce que je prenne l’Antadys pour un forte migraine et j’ai donc constaté que c’était du à la prise du médicam...lire la suiteent qui me provoquait les effets..

22/04/2022 | Femme | 34
Douleur, général
On me prescrit ce médicament pour les règles douloureuses. J'en prenais mais je l'avais arrêté depuis 2 ans car j'avais eu des douleurs à l'estomac. Le gynécologue m'en a "re"prescrit récemment car je me plains de grosses douleurs pendant mes règles. Et ce Samedi j'avais vraiment très mal donc j'ai mangé puis j'ai pris un Antadys, quelle ERREUR .... . Effectivement mes do...lire la suiteuleurs de règles sont passées mais j'ai eu mal toute la nuit à l'estomac et là à quasi une semaine de la prise de l'antadys j'ai encore très mal à l’estomac et au ventre

21/04/2022 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai commencé à prendre Antadys il y a 4 ans. J'avais arrêté immédiatement à cause de l'effet secondaire des douleurs à l'estomac. J'ai recommencé à en prendre depuis l'année dernière sous conseil de ma gynécologue. Cette fois c'est pire, en plus des douleurs à l'estomac horribles (et parfois encore 3 -4 jours après la dernière prise) s'ajoute des diarrhées insoutenables. ...lire la suiteLa douleurs des règles s'estompent pour environs une demie journée, mais au prix d'effets secondaires trop conséquents. Je vais donc arrêter et ""vivre"" avec mes douleurs menstruelles, en encaissant, dans l'espoir un jour de trouver une alternative.

02/04/2022 | Homme | 75
Migraines 24/24 depuis des années. L’indocid est parfait

Doliprane

15/03/2022 | Homme | 21
paracétamol
Le classique en matière de médicament, et pour cause : au moindre mal de tête un peu trop persistant, ou une douleur liée aux dents de sagesse par exemple, il suffit d'un doliprane (effervescent c'est le top) et dans l'heure c'est parti.

14/03/2022 | Homme | 34
Douleur, général
Prescris pour une forte douleur au talon après une chute. Douleurs au ventre abominable, malgré des cachets pour aider, une catastrophe, je préfère ne pas essayer de guérir le problème pour lequel je suis traité que de le prendre.

09/03/2022 | Femme | 61
néfopam
suite à chirurgie lourde, ma douleur était cotée à 6-7 en salle de réveil, l'infirmière m'a administré une ampoule complète d'acupan pur par voie orale (largement sur-dosé vu mon poids) - outre le faite que le produit soit très amer, très rapidement, je me suis trouvée à transpirer comme jamais, j'étais ruisselante , avec une impression de planer ou de chute vertigineuse...lire la suite dans un trou-

08/03/2022 | Femme | 35
Spondylarthrite ankylosante
Après avoir testé beaucoup d'anti douleur à haute dose depuis 15 ans, pour le moment cette molécule me soulage beaucoup. Mes effets secondaires ne sont rien comparé à d'autres anti douleur (tramadol lp 200mg, codéine, lamaline...) Vraiment, c'est confortable de prendre un anti douleur qui n'a pas d'effet altérant sur le psychique. Je conseille au moins de tester pour ceu...lire la suitex qui ont des douleurs chroniques intenses.

06/03/2022 | Femme | 54
Douleur musculaire
Discopathie.. Hernie cervicale...fissures ménisques.. arthrose et ostéoporose..... douleurs muscles et tendons. J évite de le prendre le soir car sinon je ne dors pas....j en prend 5 jours par mois pour me soulager et cela est vraiment très efficace.....j en prend 2 de 200mg le matin... cela soulage mon arthrose...ma discopathie.fissures ménisques

27/02/2022 | Femme | 21
Douleur, général
J’ai pris Antadys ce matin dès le réveil (grosse erreur) car j’avais des douleurs aux ventre du à mes règles qui arrivaient. C’était la première fois que je prenais ce médicament et d’habitude j’essaye toujours de manger avant de prendre un médicament pour éviter toute agression de l’estomac ou autre. La journée passe, la douleurs de mes règles s’est un peu estompée donc p...lire la suiteas de soucis. La on arrive à ce soir même, au moment du repas douleurs de règles qui reviennent + fortes + crampes intestinales… Diarrhée aiguë qui arrive, je ne fais pas toute suite le rapprochement car avec les règles ça peut arriver aussi mais c’est qd même vraiment différent. Bref je ne reprendrais plus ce médicament, je déconseille !!

23/02/2022 | Femme | 17
Douleur, général
Je ne savais pas que j’y était allergique donc faite attention j’ai trouvé un médicament équivalent (ponstyl) qui lui ne fait pas gonflé mon œil

23/02/2022 | Femme | 54
Douleur bas du dos
spondylolisthésie depuis 2005 , j'ai eu différents anti-inflamatoires qui ne m'ont pas soulagé, il n'y a que celui ci que j'utilise surtout quand j'ai les douleurs qui reviennent, je le prends tous les soir avec oméoprasol pendant 15 jours à 3 semaines jusqu'a ce que la douleur disparaisse et j'arrête .

12/02/2022 | Femme | 57
Douleur musculaire
Prise vers 12h efficacité rapidement de la douleur mais j'ai des diarrhées depuis hier

23/01/2022 | Femme | 35
indométacine
Médicament qui fonctionne très bien mais trop d'effets secondaires vraiment handicapants. Je préfère endurer ma douleur que de prendre le médicament parfois.

Efferalgan

19/01/2022 | Homme | 49
paracétamol
Mal de tête
depuis maintenant 1 an, dans chaque boîte que j'achète, j'ai au minimum 1 cachet cassé. Malgré les réclamations, rien n'a changé et j'en ai raz le bol de retourner à la pharmacie me faire échanger les boîtes!

15/01/2022 | Femme | 35
Douleur, général
Cela fait maintenant plus de 17 ans que je prends Antadys pour soulager mes règles douloureuses. J’ai pris l’habitude de prendre deux comprimés en une seule dose dès le début des premières douleurs et la douleur passe après une heure. Malheureusement depuis quelques mois, je ressens de violentes douleurs à l’estomac pendant mon cycle et je pensais que c’était un nouveau sy...lire la suitemptôme des règles. Sauf que ce mois-ci, la douleur était tellement violente que j’ai fait quelques recherches et je vois que la cause pourrait être Antadys! Je vais essayer de ne pas y toucher aux prochaines règles parce que je ne veux plus revivre cette douleur.

28/12/2021 | Femme | 37
Douleur, général
J’ai pris un comprimé hier soir après mangé . Dans la nuit une douleur à l’estomac insoutenable me réveil avec palpitations au cœur. Les 3/4 de la nuit je suis resté éveillé malgré la prise d’un inexium 40mg. La douleur a repris ce matin au réveil ….. Un conseil : a fuir ! Je n’en reprendrai plus jamais.

25/12/2021 | Femme | 35
Douleur, général
Durant mes règles, des fois j'ai mal au ventre plus que d'habitude, plus spécialement depuis mon accouchement. Ce médicament faire disparaitre la douleur 1h au plus tard.

22/12/2021 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Très efficace pour des grosses crampes de règles. (Pas endométriose) Il calme bien l'inflammation que provoque les règles avec ou sans contraception. (Utilisé sans contraception, avec pilule, implant contraceptif, stérilet hormonal et stérilet au cuivre) je l'utilise depuis des années, et je me limite à un seul comprimé par cycle. Le reste du temps bouillotte et je serre ...lire la suiteles dents... J'attends d'être au moment le plus douloureux de mon cycle pour le prendre et il m'aide réellement. L'antadys c'est du flurbiprofène, donc comme pour tout anti-inflammatoire, il faut le prendre l'estomac plein, sinon vomissements, retours d'acides, brûlures d'estomac et diarhée.

20/12/2021 | Femme | 25
flurbiprofène
J'ai pris un comprimé le 2ème jour de mes règles, et durant la nuit de vives douleurs se sont faites ressentir dans mon estomac. J'ai ensuite été au travail et là j'ai commencé à avoir un mal de tête, des frissons, le mal de ventre qui remonte à mon cœur... des grosses crampes et nausées, insoutenable... Première fois que j'en prenais, plus jamais !

19/12/2021 | Femme | 33
ketoprofene
es douleurs de colique néphrétique je suis pas au urgence on m’a prescrit ceci mais rien y fait j’ai très mal c’est insupportable je ne sais plus quoi faire les urgences m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire juste patienter ....

19/12/2021 | Femme | 19

11/12/2021 | Homme | 29
Mal de tête
je prend ce médicament a vie, a cause d'une rupture d'anévrisme cérébrale de 7mm qui a éclater a l'âge de 26 ans et depuis mon opération en 2018, qui c'es très bien passer. J'ai des fois le matin des douleur a la tête qui ce déclenche est c'est très insupportable dans ce cas je suis dans l'obligation de prendre un kétoprofène qui ce dernier ce juge efficace très rapidemen...lire la suitet pour passer toute la journée, ( le point a souligné avec ce médicament c'est que il impératifs de manger juste après la prise de celui ci , car beaucoup de gens ce plein d'avoir des gros problèmes de mot de ventre car c'est personne si ne respect pas la prise de ce médicament.) Pour ma part qui le prend régulièrement (malheureusement), en respectent les consignes de la prise de ce médicament je n'est pas c'est douleur d'estomac ,(j'ai déjà testé sans manger et je vous confirmes que si on mange pas on a des douleurs monstrueuse au ventre qui dure ) MEME SI VOUS N'AVEZ PAS FAIM FORCER VOUS. Et ce médicament n'est pas a négliger en cas de besoin faut attendre 6h avant de pouvoir en reprendre 1 est de manger bien sur avec et ne pas cumulé d'autres médicaments avec ce dernier . Voila l'avis d'un internaute qui prend ce médicament régulièrement qui ne rencontre aucun problème avec ce médicament en respectant les consignes donnée part mon chirurgien a la prise de celui Un grand merci au chirurgien de Purpan a Toulouse qui son très compétant

Celebrex

08/12/2021 | Femme | 68
célécoxib
Douleur articulaire
pathologie : epaule gauche biceps ecrasé - inflammation jusqu'au poignet. Palpitations importantes, comme si je faisais une course à pieds en étant immobile- impossible de calmer ces palpitations- je suis une sportive de haut niveau-IMPRESSIONNANT !

08/12/2021 | Femme | 19
flurbiprofène
Je prends de l’Antadys pour mes règles douloureuses

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3270)
Contraception - autre (2296)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1935)
Epilepsie (1871)
Douleurs - morphine (1725)
Cholestérol (1702)
Dépression - antidépresseurs autre (1655)
Douleurs (1409)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1334)
Tension artérielle - beta bloquant (1027)
Troubles d'angoisse (994)
Diabètes - médicaments oraux (945)
Cancer - hormones et antihormones (846)
Toxicomanie (729)
Allergies (658)
Système immunitaire - immunosuppression (628)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (615)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (560)
Antibiotiques - quinolones (535)