avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

17/01/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Je subis une cervicalgie à intervalles réguliers (tous les 15 jours). Quand je sens arriver la crise, je prends 2 dafalgan codéiné et je renouvelle la prise 5/6 heures après et la douleur disparait au bout d'environ 7 heures. Après quoi je me sens très bien car toutes les douleurs arthrosiques qui me handicapent (genou, dos, épaules ... ) disparaissent aussi pendant enviro...lire la suiten 24 heures.
16/01/2017

Artotec (diclofénac / misoprostol)
Arthrose colonne vertébrale

16/01/2017

Tramadol (tramadol)

Intervention chirurgicale à le colonne vertébrale, migraine due aux douleurs cervicales, prothèse totale du genou droit
15/01/2017

Tramadol (tramadol)

Codéine: mémes effets après une semaine. Passage aux urgences nécessaire.
12/01/2017

Ixprim (paracétamol / tramadol)

Bonjour, Je souffre d'une douleur depuis plusieurs années, j'ai 19 ans maintenant, mon grand frère est atteint d'une spondylarthrite ankylosante, le medecin pense que je suis atteinte de la meme maladie nous attendons toujours les résultats, je suis donc sous la forme générique d'XPRIM, tramadol/paracetamol, cela a commencé avec 3 comprimés par jour, avec un effet de somno...lire la suitelence, puis le medicament n'a plus fais effet, ensuite nous sommes passé à 6 comprimés par jour, il y a eu somnolence, vertiges, confusion dans les paroles, difficulté à la parole ou à répondre, difficulté de concentration pendant mes période de cours, mais le médicament n'agit désormais plus vraiment sur la douleur, il l'a diminue, mais ne l'efface plus, et je me demandais si mes prises pouvait être de 3/2/3 je suis arrivée à un point ou je ne sais plus quoi prendre, mon grand frère étant sous morphine, je pense être trop jeune pour cela..
09/01/2017

Spondylarthrite ankylosante

Gastrite estomac et intestins donc arrêt du traitement car effet secondaires grave pour mon système digestif
08/01/2017

Antadys (flurbiprofène)
Douleurs menstruation

Médicament très bien dans le principe ; douleurs très nettement atténuées lors des règles, voir plus de douleurs. Seul hic, après avoir lu la notice d'explications, il est très clairement écrit que ce médicament peut ALTERER la fertilité chez la femme, & que ce n'est pas recommandé pour celles qui souhaiteraient avoir un enfant, ou qui ont du mal à procréer. C'est mon ...lire la suitegynéco qui m'a préscrit ce médicament car je me plaignais de fortes douleurs lors des règles... Alors que j'essaie d'avoir un enfant depuis 1 an. Message juste pour vous prévenir les filles, faites attention.... Sur certaines celà n'aura aucune incidence, j'en suis persuadée, mais p-ê que pour d'autres...
07/01/2017

Tendinite jambe

J ai une tendinite du moyen fessier j ai prie donc le codoliprane et 15 minute après tout mon corp me gratté envie vomir vertiges mal de ventre pas possible j ai du l arrêt le traitement
06/01/2017

Antadys (flurbiprofène)
Brûlures

Utilisé lorsque mes règles sont là, le médicament permet d'enlever les douleurs ressenties

Doliprane (paracétamol)

Après l'intervention, le chirurgien est passé à un traitement plus léger pour atténuer les douleurs éventuelles après la kinésithérapie, ceci jusqu'à l'arrêt de celle-ci.

Tramadol (tramadol)

Cet antidouleur est très efficace, mais pour ma part a généré des effets secondaires important et déstabilisant de dépersonnalisation, perte de limites, exacerbation de la libido, perte de capacité décisionnelle, hallucinations, désorientation, troubles mictionnels, troubles respiratoires.... Aujourd'hui encore, certains actes vécus sous l'effet de ce médicament ont lais...lire la suitesé des traces dans mon entourage alors que je souffre d'une totale amnésie.

Tendinite jambe

C'est tout simplement affreux. Après une prise matin et soir, réveillée en pleine nuit par un mal au ventre foudroyant, soulagé par aucune position, sueur froide, diarrhée. Le lendemain au lit toute la journée avec toujours des crampes. Dernière fois que je met un seul de ces comprimé dans ma bouche. Je n'ai donc pas eu le temps de voir l'efficacité au niveau de ma tendini...lire la suitete.

Tramadol (tramadol)

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site déjà j ai eu 2 opérations mars et juin 2016 hernie discal lombaire L5s1 tramadol 50 3/ jours effet comme si j avais bu mais à part sa les douleurs sont calmer depuis septembre mon médecin a du M augmenter les doses car douleur impossible 100mg le matin et 200mg le soir douleur atenuer mais depuis le 20 décembre j ai des v...lire la suiteertiges je vois flou et j ai eu une monter de tension en allant au médecin hors que je n ai jamais eu de souci de tension mon médecin me dit que j ai des pousser d angoisse car je me refait operer le 12 janvier d une arthrodèse c vrai j ai peur mais le vertige arrive même quand je me sent bien j ai vue des forum qui dise spamophilie c sa les crise d angoisse donc ma question est ce que tramadol agit des effets de mal être même après 3 mois de prise en gros je c est plus quoi penser car je me fait des film en me disant que j ai un truc au cerveau si quelqu un et dans le même cas que moi dite moi vos symptômes et ci c est bien ce médicament merci beaucoup excusez moi pour les fautes
03/01/2017

Acupan (néfopam)
Arthrose colonne vertébrale

02/01/2017

Mal aux dents

Après 48h de douleur intense et forcément un week-end donc pas de dentiste, je sors de chez ma généraliste qui m'a prescrit antibiotique, anti inflammatoire et le fameux paracétamol codeine... J'en ai pris 2 tout de suite en rentrant, soit il y a environ 20 min, et déjà je me sens beaucoup mieux :-) Bon c'est vrai que je plane un peu mais après 2 jours sans dormir ça me ...lire la suiteconvient!! Pour les effets secondaires, rien pour le moment. A suivre dans le temps...
01/01/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Des demangeaisons et petits boutons sont arrivés rapidement.
01/01/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Impeccable, aucun effet secondaire et ça supprime mes douleurs d'arthrose lombaire. Il en a été de même lorsque j'ai eu des coliques néphrétiques.
29/12/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

J'ai 46 ans et voila deux ans que je souffre dans les genoux les epaules douleur le matin au levé au bout d'un mois de traitement de chondrosulf 400 à ce jour plus rien c'est vraiment génial
29/12/2016

Codoliprane (paracétamol / codéine)

j ai pris codoliprane pour des migraines plus que forte des années , j ai jamais trouver le bon traitement pour mes migraines , codoliprane ne ma jamais vraiment soulager même si j ai pris pendant des années a chaque crise , ta des vertiges , mal au ventre , tu est un peu comme droguer chimique , et du coup sa me donner une autres sensation malgré javais toujours mal au c...lire la suiterane
26/12/2016

Voltarene (diclofénac)
Spondylarthrite ankylosante

Douleur, général

Dû à une chute de cheval, dos au bitume et heureusement sans fractures, plusieurs douleurs hématomes contusions etc... Mon médecin m'a prescrit le dafalgan codéine 500g et 30mg codéiné. J'en ai pris 2 un matin pendant le p'tit déj, j'étais ultra shootée. Mal de tête aigu, direction le lit et au dodo! J'ai arrêté de le prendre pendant une semaine. Je déteste j'en reprend...lire la suites le soir avant de me coucher, l'erreur. Troubles du sommeil, bouche sèche quelques fois hypersalivation, vertiges étourdissements, nausée et vomissement du médicament après plus de 8h dans l'estomac, et même de la fièvre! Environ 32h pour que les symptômes partent... Une fois pas deux, la codéine c'est fini!

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

J ai 59 ans je souffre énormément de mes hanches et genoux mon chirurgien m a prescrit une prothèse de hanche Quand j ai vu la publicité sur le chondrosulf je me suis dit pourquoi pas car je suis aussi sous apranax ou tramadol donc j arrête et essai le chondrosulf au bout de 3 jours douleur atroce dans mes cuisse jambe au point de ne pas dormir des gros boutons 6 exactemen...lire la suitet sorte derrière ma cuisse qui me brûle encore après 15 jours après presque violets quand les mêmes boutons sont aussi sortie sur le devant de cette meme cuisse j ai décidé d arrêté je me demande si j avais continué dans qu elle état ma jambe serait car je peut vous assuré que ces brûlures sont insupportables
19/12/2016

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Après de très fort mal de dent,les médicaments classique ne me soulager pas,un pharmacien m'a conseiller ce medicament et il est très efficace. Je n'en prend pas en prévention mais seulement quand la douleur ce présente. 2 de 500mg par prise et la douleur disparaît totalement après max 15mn.
18/12/2016

Douleur nerveuse

Femme 28 ans. Suite à d'énormes douleurs dorsales anarchiques de type nerveuses puis découvertes de plusieurs masses pas encore diagnostiquées je suis sous tramadol 50 (3/4 par jour) en attendant. Relative atténuation de la douleur mais pas tout le temps... globalement un peu soulagée. PAR CONTRE, effets secondaires horribles pour moi. Somnolences intenses au bord de l'é...lire la suitevanouissement. Malaises à répétition, hallucinations visuelles auditives et tactiles, perte de mémoire à court terme, confusion mentale, trouble psychiques, trouble de la personnalité, nausées, faiblesse obligeant à rester couchee. Insomnies car jai des hallucinations et des DÉLIRES quand Je ferme les yeux. Des gros delires que je prends pour la réalité. Ca dure plusieurs minutes puis un choc me ramène à la réalité... Je reste en partie lucide de ce qui m'arrive, Mais on dirait que je perds la tête.. Moins d'une semaine que Je le prends. Je n'arrête pas car cest le SEUL médicament qui soulage mes douleurs insupportables pour linstant. Les personnes faibles, malades, et minces, FAITES TRES ATTENTION. Ne conduisez pas! Et ne restez pas seuls chez vous.
14/12/2016

12/12/2016

Tramadol (tramadol)

je le prend de manière récréative pour m'aider a dormir cela marche tres bien et aussi quand je me sent mal cela me donne une sensation de légèreté !!!!!!(Rédaction: Ce médicament n'est pas un somnifère, prenez contact avec votre médecin pour discuter de votre problème de sommeil, celui-ci pourra vous prescrire éventuellement un médicament relatif à votre situation.)!!...lire la suite!!!!
12/12/2016

Prontalgine (paracétamol / caféine / codéine)

Bonjours, 22 ans. Ayant soudainement une grosse douleur dentaire ( la plus grosse jamais eu ) j'ai tanté diverses médicaments basiques sans succès (Dolrprane, Paracetamole, et tout ce qui me tombais sous la main par desespoire bien qu'avec minimum 4h de temps entre chaques tentatives par précotion). La meilleur solution restais la glace qui fonctionnais temporairement et...lire la suite faiblement. Ma soeur est allé me cherche des comprimés, à demande d'un médicament plus fort qu’habituellement, et elle ma ramené des comprimé Prontalgine. Effet secondaire : légère fatigue. Efficacité : premier test avec 1 seul comprimé, la douleur, si je puis la quantifier a été divisé par deux. Second test avec 2 comprimé ( 4h plus tard ) et il reste un légère douleur après 30 min. Je reste satisfait de sont efficacité mais étant donné ma haine envers les médicaments (car effets néfaste sur le corp au long terme) je suis heureux de m'en débarrasser après être aller voir le dentiste !.
11/12/2016

Calcul rénal

Prise du médicament pour la première fois à 14h, douleur qui passe! Vers 20h, tremblements nausées sueurs vertiges palpitations bouffées de chaleur!! Je me sentais tellement mal que je pensais que j'allais m'évanouir !! Médicament à fuir si prescrit et jamais pris! Je regrette cette première prise, direction poubelle! Je préfère souffrir que de prendre ca!
07/12/2016

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

04/12/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Depuis 10 ans(j'ai 68 ans) je souffre d'arthrose dans les 2 genoux.Mon médecin traitant m'a prescrit du Chondrosulf 400mg qui s'avère trés efficace.Celà n'empêche pas de temps en temps des crises aigües traitées avec un anti-inflammatoire:le Naprosyne. La suppression du remboursement par la Sécurité sociale est un véritable scandale,puisqu'aucune alternative,comme un autr...lire la suitee médicament plus efficace,n'est proposée.Ceux qui décident du non remboursement ne souffrent probablement pas d'arthrose!....

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2249)
Contraception - autre (1849)
Cholestérol (1454)
Epilepsie (1351)
Douleurs - morphine (1349)
Dépression - antidépresseurs autre (1094)
Douleurs (941)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (821)
Diabètes - médicaments oraux (760)
Toxicomanie (646)
Cancer - hormones et antihormones (589)
Troubles d'angoisse (522)
Tension artérielle - beta bloquant (505)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (446)
ADHD - psychostimulants (401)
Allergies (396)
Système immunitaire - immunosuppression (380)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (335)