avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

29/11/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Apres une pose de prothèse totale du genoux il ma été prescrit une prise de Kétoprofène teva LP 100 mg « un comprimé le matin et le soir au milieu des repas ». Au bout de 2 à 3 jours nausées,gros vomissements, maux de ventre atroces
28/11/2018

Antadys (flurbiprofène)

Je suis une habituée d'antadys depuis mon adolescence, c'est mon medicament miracle pour ne plus souffrir le martyr pendant les regles. Tres efficace aussi pour les douleurs musculaires, de dos comme les lombalgies, mais il y a un revers de la medaille... je soupçonne qu'il y ai une nouvelle formule, avec apparemment une tres mauvaise réaction liée au colorant bleuté du c...lire la suiteachet. En effet, jai commencé 5 à 10h apres la prise (jai pris deux cachets en une seule fois car cest ma dose habituelle) a ressentir un ventre totalement en branlebas de combat, gargouillis, douleurs digne d'une gastro saisonnière, ou d'une intox alimentaire. Meme en ayant tres faim, je ne vais pas etre capable de manger sans avoir peur que cela alourdisse encore plus mon estomac. au bout de 12H diarrhée tres génante, et les maux de ventre mettent tres longtemps a s'estomper, je le compte en journées, au moins 72H pour evacuer ce cachet bleu si ce n'est plus, une sensation de barre a l'estomac, comme une ceinture de douleur de droite a gauche, la sensation meme d'une crise de foie. Je precise que je le prends a l'occasion, tres rarement et quand la douleur devient trop insupportable vu que je suis anti medoc. A ce jour aucun medicament ne me correspond pour mes regles hormis celui ci et la molecule n'existe pas a ce jour sous d'autre forme, d'autre nom. Donc c'est soigner sa douleur pour en obtenir une autre. Les pharmaciens et docteur ne semblent pas tres au courant de ce cas et c'est un vrai probleme car nous n'avons pas de medicament de substitutions nous les femmes ayant des regles invalidantes.
15/11/2018

Calcul rénal

Ayant des problèmes de calculs rénaux, mon urologue m'a prescrit du Bi-Profenid. La pharmacienne m'a donné à la place du Kétoprofène, le générique du Bi-Profenid. Après une forte douleur au niveau des reins, j'ai pris un comprimé de Kétroprofène. La douleur s'est atténuée au bout d'une bonne heure. Mais deux heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir un...lire la suitee gène au niveau des yeux ( yeux qui piquent face à la lumière ) puis des démangeaisons sur les yeux et le visage. Cela a évolué en boursouflure des yeux, des zones du visage et de ma gorge. Je décommande donc fortement ce médicament. Pour info, j'ai également eu cette réaction après avoir pris du NUROFEN dans d'autres circonstances.
12/11/2018

Douleur musculaire

Suite à un accident qui a entraîné entorse cervicales, cyphose et nevralgie cervicaux brachial, la neurochirurgienne m a donnée un traitement doliprane, ce médicament et miorel. Autant vous dire que ca ne sert à rien. Mais ce médicament en particulier fait très mal à l estomac et je ne dors plus depuis sa prise.
28/10/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

BONJOUR .JE VOUS DECONSEILLE CETTE MEDICAMANT TRES PEUX EFFICACE, LE DOULEUR EN INJECTION ET APRES MAL AU ESTOMAC .
28/10/2018

Spifen (ibuprofène)

Pris pour douleurs aux dents : très efficace, effet rapide mais les dernières fois où je l ai pris, 1 seul comp 400mg m'a provoqué 1 diarrhée sévère. En cause: MACROGOL substance trouvée aussi ds MOVICOL, médoc pr constipation: étrange, non???
26/10/2018

Biprofenid (ketoprofene)

Prescris pour douleurs cervicales violents et lombalgie Très efficace pour ma part des la 1ere utilisation mais maux d'estomac atroces malgré le pansement gastrique et la prise du médicament pendant le repas
23/10/2018

Voltarene (diclofénac)
Tendinite épaule

Je souffre de tendinites calcifiées aux deux épaules, le Voltarene m’a immédiatement soulagé mais augmentation du rythme cardiaque et insomnie. Je n’ai pas eu le temps de souffrir de l’estomac je n’ai pris le traitement que deux jours.
17/10/2018

Douleur, général

Efficace sur mes douleurs neuropathiques en complément de l isalgy
13/10/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Atteint d'une chodropathie femoro patellaire ( genou) suite à blessure au genou, je prends 2 gélules / jours. Ça a complètement changé ma vie : plus de douleurs c'est magnifique !! Quelques effets secondaires de temps à autre au niveau gastrique mais rien d'insupportable...
08/10/2018

Strefen (flurbiprofène)
Pharyngite

Pharyngite aiguë virale, pas d’antibio. Prescription de paracetamol + Strefen pour soulager la douleur. Le paracetamol s’avere Inefficace, les pastilles Strefen soulagent quasi immédiatement. Aucun effet indésirable à signaler, et ce n’est pas la 1ère fois qu’on me prescrit ces pastilles
01/10/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

à allier avec du collagène et de la vitamine C pour reconstruire les tissus déchirés des articulations. Après avoir essayé beaucoup d'autres choses, ce combo m'a presque guérie en 2 semaines (douleurs diminuées de 80%). je recommande

Biprofenid (ketoprofene)

Aucun effet secondaire pendant la prise de Biprofenid, efficacité totale dès le 1er jour

Ketoprofene (ketoprofene)

Bonjour, je prends habituellement du Bi-Profenid qui est le médicament NON générique et pour le même problème de santé : sciatique+cruralgie. Je n'ai aucun effet secondaire et ce médicament est rapidement efficace. Il m'a été prescrit le Ketoprophene version GENERIQUE, et là problème : je constate une efficacité moins élevée et des effets secondaires tels que nausées et m...lire la suiteaux de ventre.. Il y a bien un probleme avec la composition.

Acupan (néfopam)

Un abcès de rien du tout devient vite une affaire d'état. Les douleurs m'empéchaient de m'assoir, j'ai conclu : Cancer de l'anus. Rien de visible exterieurement. Visite chez le Proctologue, Gastro entérologue, Urologue. Seul le scanner a conclu. J'ai donc été opéré d'un abcés de 6 cm de profondeur, près de l'anus. Un élastique a été posé pour drainer. Une semaine après...lire la suite l'hospitalisation, le chirurgien m'a donné le choix: Soit je ré opère: 70% de chance de réussite, (les 30% sont un risque de toucher aux sphincter, donc risque d'incontinence. (Et peut-être anus artificiel) soit on laisse agir l'elastique qui drainera et refermera la plaie. ce sera douloureux en permanence. J'ai choisi la souffrance, C'est dur !!! J'avais pris du TRAMADOL, hélas ça constipe. Je prends donc L'ACUPAN ..........Sur un sucre. Efficace au bout d'une heure et dix heures de bonheur.
27/09/2018

Voltarene (diclofénac)
Arthrose colonne vertébrale

Un médicament peu efficace pour calmer les douleurs d'une névralgie, mais qui provoque d'importantes et persistantes douleurs stomacales, malgré les prises pendant les repas et un appareil digestif sans fragilité.
27/09/2018

Biprofenid (ketoprofene)

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que mon post fera réagir certaines personnes sur l'effet dévastateur qu'à fait sur mon corps ce médicaments. En 2002, j'avais 18 ans (j'en ai 35) et je me suis faite opéré d'un kyste sacro-coccygien dans une très bonne clinique sur Lyon où ma maman infirmière travaillait. Opération banale qui s'est très bien passée et on m'a prescrit e...lire la suiten suppositoire du BiProfénid (puis en cachets par la suite. je ne me souviens plus du dosage malheureusement). Dès le lendemain de la première prise, j'ai eu très mal au ventre, nausées. Deux jours après, gros vomissements, maux de ventre atroces, mal dans les reins. Je ne pouvais plus manger ni boire sans tout ressortir par la bouche. 3 em jour je suis allée aux urgences de cette clinique!! J'étais tordue en deux, je n'en pouvais plus, je sentais la mort arriver à 18 ans. Je suis restée 3 jours dans cette même clinique. Les médecins étaient incapables de savoir qu'est-ce qu'il m'arrivait pourtant ils m'ont posé toutes les questions et examens banals possibles. Au bout de ces 3 jours, je leur ai dit que suite à l'opération, je prenais du BiProfénid (chose qu'ils ne m'avaient pas demandé). Là ils ont tous percuté en 1 seconde : je faisais une grave allergie à l' anti-inflammatoire !! Mes reins ne fonctionnaient plus correctement. Ma créatinine s'était envolée. On m'a tout de suite transporté dans un centre du rein à Tassin La Demi Lune. J'étais perfusée avec de l'eau sucrée et je prenais du Solupred. J'y suis restée une semaine. J'étais à la limite de me faire dialiser selon les médecins si mon état ne s'arrangeait pas. J'ai revu le médecin une semaine plus tard après ma sortie et le verdict est tombé : allergique aux anti-inflammatoires non stéroïdiens !! Ce médicament a failli me tuer à 18 ans !! Si vous pouvez vous en passer, ne le prenez pas.
24/09/2018

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)
Spondylarthrite ankylosante

Médicament miraculeux face à la douleur, il n'y a pas d'autre mot. Je ne pouvais presque plus me lever tellement les douleurs étaient fortes. En trois heures, ce médicament m'a remis sur pied après plusieurs mois d'Apranax. Le lendemain : presque aucunes douleurs après une nuit parfaite, euphorie ! Reprise de gélule (75) le matin et une autre le soir ; là, j'ai commencé à ...lire la suiteme rendre compte qu'il ne m'était plus possible de marcher droit, de plus, je souffrais de maux de têtes terribles, ce qui ne m'arrive jamais.. Le lendemain après une nouvelle nuit parfaite : nouvelle gélule. Maux de têtes, vertiges, je ne supporte plus aucun son et je me sens bizarrement angoissé... Je sors prendre l'air au soleil, ma faiblesse est extrême, je ne suis clairement plus dans mon état normal, mon cœur bat vraiment vite. Suite à un malaise, et à une chaise providentielle, j'arrive à me calmer. J'ai réussi à rentrer dans une certaine confusion d'esprit avec l'aide de ma compagne, je me couche dans un sale état, SOS médecins... le soir je me sens encore vaguement étrange, par contre, le lendemain j'ai retrouvé mon état normal (et mes douleurs). Depuis, j'ai refait un test avec une gélule de 25mg (ce que m'avait conseillé le médecin) la douleur n'a pas disparu mais les effets secondaires sont revenus, moindres, mais extrêmement désagréables, je me suis couché et j'ai attendu que ça passe. Bref, médicament formidable contre les douleurs les plus fortes (75) mais malheureusement incompatible avec certaines personnes. Je préfère clairement gérer mes douleurs que de subir ça !
19/09/2018

Douleur articulaire

Suite à des douleurs articulaires assez aigues qui sont apparues dans les doigts à l'âge de 59 ans (décembre 2018), j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit du Chondrosulf 400mg à prendre matin et soir. Le résultat est bluffant : plus aucune douleur au bout d'un mois. J'ai terminé le traitement au bout de 3 mois. Après une année, les doigts incriminés n'ont plus souff...lire la suiteerts (principalement sur la main gauche - je suis gaucher). En mai 2018, une légère douleur est apparue à l'articulation d'un doigt de la main droite, un doigt qui n'était pas concerné la première fois. Comme la douleur est supportable et que je n'aime pas prendre des médicaments pour le plaisir, je préfère attendre que la douleur soit plus forte avant de refaire un traitement à base de Chondrosulf, médicament dont je suis complètement satisfait.
18/09/2018

Artotec (diclofénac / misoprostol)
Rhumatisme

Je ne sais pas, il doit y avoir mieux
15/09/2018

Maux de ventre

Ideal pour les douleurs liées au règles
14/09/2018

Acupan (néfopam)
Fibromyalgie

Je n'ai pas compris on m'a donné la forme " injection" pour pouvoir le prendre par voie orale... un goût terrible...Déjà...Très difficile à utiliser car l'ampoule est dure...ça énerve à chaque fois...Efficacité satisfaisante mais ...bonjour les nausées...jamais vu ça ! J'ai pris sur moi pendant 3 semaines mais comme je peux avoir autre chose, j'ai fini par abandonner. ...lire la suiteLe dosage est faux, j'ai mis ça parce que je ne m'en souviens plus...
14/09/2018

Ibuprofène (ibuprofène)
Sinusite

Je voudrais juste mettre en garde les personnes qui doivent prendre de l'ibupropfène après une gastro-entérite, une simple gastro-entérite...parce que j'ai eu une expérience terrible , une seule fois, qui fait que j'ai eu peur d'en reprendre pendant des années. Après une gastro-entérite, l'appareil digestif reste fragile et il faut proscrire TOUS MEDICAMENT déconseillé a...lire la suiteux estomacs fragiles. C'est simple : j'étais pliée en deux ! Je n'y arrivais plus...J'ai hésité à foncer aux urgences. J'ai pu avoir un rdv chez le médecin très rapidement...Il était sidéré...J'en ai eu pour 4 mois à me remettre de cette gastrite aïgue...Avec un examen fort désagréable pour s'assurer que que je n'avais pas de lésions graves...Et dire qu'on a proscrit la codéïne parce que certains suicidaires ont tenté leur chance avec ça ! Et l'ibuprofène que les les femmes enceintes ne peuvent pas prendre alors, on ne devrait le prescrire QUE sur ordonnance lui aussi ? Peut-être bien que oui ! Ensuite, quand tout va bien côté estomac, rien à dire : bien toléré et efficace.
05/09/2018

Profenid (kétoprofène)

J'avais de l'arthrose latente qui ne me faisait pas souffrir et après la prise du traitement cela a été l'explosion...les douleurs dans les pouces, les vertèbres dorsale, du cou, les articulations des épaules et de de la hanche... C'est vraiment après la fin du traitement (6 jours) que tout a explosé...Je suis furax!!!
03/09/2018

Antadys (flurbiprofène)

J'ai eu connaissance de l'existence de ce médicament aux alentours de 35 ans, suite à la naissance de mon premier enfant et ce n'est pas une gynécologue qui me l'a prescrit... 22 ans de souffrance pour enfin trouver la solution à mes règles handicapantes. Bravo les médecins :-) Bref, Antadys fut une révélation et m'a permis de retrouver une vie à peu près normale pendant c...lire la suiteette douloureuse période. Mais il est arrivé une fois où je n'ai pas mangé en le prenant et une autre où j'avais oublié que j'avais pris une aspirine 1h avant, et là, l'horreur : nausées, évanouissement, gastrite et 2 jours et 2 nuits pour se remettre. Respectez scrupuleusement les indications : ce médicament peut être aussi magique que dangereux.
02/09/2018

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Des douleurs violentes au colon, des spasmes violents à me plier en deux sur le lit en milieu hospitalier, des difficultés à uriner, et ma thyroïde est très faible, j'ai à présent une gêne pour avaler les aliments. Le docteur du service de l'hôpital se décharge toutes ses effets secondaires et affirme qu'ils étaient présent avant mon hospitalisation alors aucune plainte d...lire la suiteans cet ordre là. Mais ils ont arrêter la perfusion profenid 100mg. Exploitation de la crédulité des patients... C'est intolérable.
01/09/2018

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Je prends de la codeine 30mg associé au paracetamol pour des douleurs lombaires importantes (lombalgie chronique à cause d'une double discopathie dégénérative). Les effets antalgique se ressente seulement après 2 prises (60mg puis 30mg 2heures plus tard car pas de soulagement de la douleur en deçà). Effet antalgique moyen, la douleur devient plus supportable mais reste n...lire la suiteéanmoins présente. Effet secondaire important en cas d'activité : somnolence avec léger vertiges, sensation de tête légère et de flottement, en gros : ca shoot ! J'ai aussi pu remarquer que la codeine me donne très soif et ralenti mon transit.
29/08/2018

Artotec (diclofénac / misoprostol)
Tendinite épaule

Pour réduire l inflammation d une tendinite de l épaule, j ai pris 3 comprimés par jour sur 3 jrs mais au bout du 2e jour j ai rencontré de grosses douleurs intestinales et diarrhées...bloquées aux toilettes pendant 2h mais à répétition la journée suivante presque toutes les heures. J arrête le traitement, sans effet notable sur ma tendinite.
29/08/2018

Apranax (naproxène)

maux de crane et douleurs dorsale cervical qui ne passe pas avec paracétamol ; j'en prend un ; un saut au lit et au reveille c est la forme olympique ; aucun effet secondaire ; manger apres l avoir pris sinon brulure d estomac
28/08/2018

Douleur, général

J'ai malencontreusement pris un comprimé de bi profenid au lieu d'un ibuprofene (avec les génériques, toutes les boîtes se ressemblent). Nous sommes mardi, voilà plus de 48 heures que j'ai pris ce comprimé et les effets secondaires sont très désagréables. Je suis dans un état de malaise général avec des douleurs aux intestins et au ventre avec comme des contractions accomp...lire la suiteagnées de sueurs froides et bouffées de chaleur, diarrhée, un état nauséeux... Moi qui suis un peu hypocondriaque... J'ai l'impression d'avoir quelque chose de grave !

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2585)
Contraception - autre (2130)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1641)
Douleurs - morphine (1602)
Epilepsie (1594)
Cholestérol (1590)
Dépression - antidépresseurs autre (1303)
Douleurs (1164)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1022)
Diabètes - médicaments oraux (848)
Tension artérielle - beta bloquant (808)
Troubles d'angoisse (729)
Toxicomanie (703)
Cancer - hormones et antihormones (700)
Système immunitaire - immunosuppression (565)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (526)
Allergies (489)
ADHD - psychostimulants (430)