catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

24/03/2020

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Avec le temps le paracetamol et codeine n'avaient plus aucun effet. Les prises excessive produire des maux de ventre, nausée et malaise générale
16/03/2020

Calcul rénal

Lors de crise de coliques nephretiques, administré par injection aux urgences puis en ampoules sur un sucre à la sortie. Le goût est immonde mais il est très efficace. Seul alternative ayant un ulcère et une intolérance à d'autres anti douleurs
12/03/2020

Douleurs menstruation

J’ai toujours eu des règles très douloureuses, si bien qu’il m’était impossible d’aller à l’école mes premiers et deuxièmes jours de règles en raison des fortes douleurs. Jusqu’à ce que l’on me prescrive Antadys il y a 8 ans ( j’avais 15 ans l’époque). Ce médicament a changé ma vie (positivement) jusqu’à hier... En effet, quelques heures après la prise d’Antadys j’ai comme...lire la suitencé à avoir de forte douleurs à l’estomac, au bout d’une heure je me tordais de douleurs, c’était insupportable. Mon copain a fini par appeler le SAMU. Je n’avais jamais eu ce genre de problème auparavant. Le médecin qui s’est occupé de moi m’a expliqué que la prise prolongée de ce médicament à altérer mon estomac au fil des années jusqu’à me créer un ulcère. Je ne sais pas comment je gérerai mes règles douloureuses dorénavant mais une chose est sûre : Plus d’antadys pour moi !
12/03/2020

Douleurs menstruation

J'ai fait poser une stérilet et il m'a provoqué des douleurs et contractions très violentes les premières semaines, puis pendant les menstruations. Fonctionne plutôt bien.
09/03/2020

Biprofenid (ketoprofene)

Moi, cela fait 9 ans que j'ai des migraines 2 semaines avant les règles. Le seul remède qui me va c'est le bi-profenid, en 1 seule prise lorsque la crise se présente. Mais les crises se multiplient dans le cas ou je suis stressée ou des émotions surviennent. On m'a conseillé récemment de voir un chiropracteur. Est ce la bonne solution ? J'essaye de gérer mes émotions ...lire la suiteau mieux en faisant du sport régulièrement. Merci
26/02/2020

Apranax (naproxène)
Douleur bas du dos

J'ai cassé en 2 les comprimés car entier, le soulagement ne durait pas jusqu'à la prise du soir. Le soulagement est un peu limité dans le temps, avev effet yoyo de la douleur. Globalement il fonctionne
26/02/2020

Douleur bas du dos

Pas d'effet.
24/02/2020

Diclofenac (diclofenac)
Arthrose colonne vertébrale

Je suis aller chez le médecin pour de l'arthrose au niveau des lombaire. Il m'a prescrit le Diclofenac un par jour le midi pendant un mois avec un médicament pour atténuer les mots d'estomac la nuit. Mais, dés le deuxième jours les brûlures d'estomac me plier en deux dans mon lit, est arriver et je croyais qu'on me brûler l'intérieur de mon ventre. Jusqu'à à en garder des ...lire la suitedouleurs le lendemain comme une indigestion. A cause de cela, je ne trouver pas la sommeil due à la douleur. Et même avec l'inflammatoire contre c'est mot d'estomac rien ni fait. Alors, j'ai réfléchit au bout de 9 jours, si, déjà j'ai eu mal a cause de mon arthrose et que je ne dormais pas, puis, on me calme la douleur par une autre douleur..... J'ai pris une décision finit c'est antalgique qui nous tues l'estomac et vive la POUBELLE au moins elle, elle va pas souffrir. Alors, si vous lisez ceci réfléchissez avant de faire cette erreur avec ce médicament.
21/02/2020

Douleurs menstruation

J'utilisais Antadys depuis quelques années sans problèmes mais depuis quelques mois, j'ai de nombreux effets indésirables qui apparaissent... Je ne le prend qu'un fois par mois, le premier jour de mes règles. Cependant, pendant trois jours après la prise du médicament, j'ai des douleurs abdominales attroces, des nausées, des spasmes dans les intestins, diarrhée, etc..

Strefen (flurbiprofène)
Acidité

Dès que j’ai pris toute la pastille, la diarrhée commence

Endométriose

Je souffre d'endométriose depuis quelques années. Mes règles sont très douloureuse et l'Antadys est le seule médicament qui fait effet. Il était très efficace au début mais le devient de moins en mois surtout, lors du premier jour de règles où il m'est beaucoup de temps à faire effet.

Problèmes de dos

Médicament prescrit par mon médecin pour un lumbago. 1 le matin 1 le soir en complément avec du dafalgan codeine. 1er prise il m'a été conseillé de prendre les 2 en même temps. Très efficace bien dormie. Le lendemain prise du ketoprofen à coupler avec le dafalgan si la douleur persiste. J'en ai prit sur 5 jours 1 le matin 1 le soir. Aucune gêne à l'estomac. En revanche j'...lire la suiteai bien suivis les indication du médecin. À prendre en mangeant avec de l'esomeprazol. Médicament efficace.
19/02/2020

Antadys (flurbiprofène)

Bonjour, Mon médecin m’a prescrit ce médicament lors de la pose de mon stérilet. Resultat, le lendemain douleurs horribles à l’estomac, bouffées de chaleur, nausées insupportables. J’ai fini par être arrêtée 2 jours. Les douleurs ont duré environ 10 jours. J’ai eu un doute sur le fait que ce soit l’antadys, surtout que je l’avais pris sans manger... en revanche, hier, ...lire la suiteétant éprise de douleurs insupportables de règles, je retente le médicament mais en mangeant cette fois ci.... réveillée plusieurs fois dans la nuit puis a 5h par des douleurs gastriques intenses... j’en ai encore pour 10 jours.... Attention lors de la prise de ce médicament.... il peut atténuer les douleurs de règles mais en faire venir d’autres et pires...
15/02/2020

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

J'utilisais Antadys depuis au moins 5 ans (j'ai 20 ans à l'heure actuelle) et c'est que maintenant que je commence à en ressentir les effets secondaires. J'ai dû en prendre un il y a 3 jours et c'est l'enfer depuis : j'ai des brûlures d'estomac pas possible, des nausées quasi constantes, des spasmes au niveau de l'estomac qui sont désagréables et plutôt étonnants (la sen...lire la suitesation est bizarre à décrire), dès que je mange, je finis par avoir mal au ventre, ça n'en finit pas ! Mon médecin m'a prescrit de l'oméprazole pour calmer tout ça et c'est difficilement efficace tellement les effets secondaires sont présents. Je vous déconseille de prendre de l'Antadys sur de longue période comme je l'ai fait. Évitez le plus possible de prendre des médicaments comme celui-là. Je fais partie du côté des femmes qui souffrent énormément durant leurs règles mais mesdames, l'Antadys ou n'importe quel autre médicament ne vous apportera, sur du long terme, que du mal, alors évitez autant que possible d'en prendre. Essayez d'autres manières d'atténuer vos douleurs, que vos règles deviennent supportables, mais surtout pas de médicaments !
13/02/2020

Acupan (néfopam)

Ayant appelé SOS Medecin pour une migraine présente depuis 3 semaines et qui persistait avec les autres médicaments qu'on m'avait prescrit, on m'a fait une intramusculaire d'Acupan. Je me souviendrais à vie de cette soirée, le médicament a agit 10 min après l'injection. J'ai commencé à avoir de gros coup de chaleur, la tete qui tourne, la nausée et le coeur qui s'emballe ...lire la suiteà 180 BPM. La migraine est restée, tout autant que les effets secondaire, toute la nuit, ce qui m'a fait une énorme insomnie. J'ai par la suite appelé le samu et quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'on m'a dit que se médicament était déconseillé aux personnes faisant de la tachycardie, ce qui est dores et déjà mon cas. Merci le médecin....
08/02/2020

Complications post-opératoires

J'ai été opéré de l'épaule en décembre 2018 suite à un accident survenu en janvier 2018 malheureusement dès les premières heures post-opératoires présenter des signes inflammatoires qui dans les semaines qui ont suivi l'opération non fait que s'intensifier verdict capsulite rétractile aiguë algodystrophie identifier et la perte provisoire total de l'utilisation de mon bras...lire la suite droit me rendre complètement dépendante de tout le monde moi une maman de 3 enfants. J'ai subi une nouvelle opération. Il y a tout juste vivre jour. Vendredi 31 janvier 2020 afin de casser le bras suite à une calcification total de mon articulation du complication postopératoire qui vient sur son entraîner de douleur intense et permanente on s'y habitue mais on les supporte de moins en moins. Calcitonine effet zéro Acupan ne m'enlève pas la douleur mais permet en tout cas un sentiment de détente. Qui avec des patchs antidouleur et de la glace quasiment en permanence Med au moins à trouver le sommeil pendant quelques heures. Désolé pour toutes les fautes. D'orthographe, je suis avec le dictaphone.
07/02/2020

Apranax (naproxène)
Bursite

J'ai pris ce medicament très conseillé par le médecin alors que je lui ai dit que d'autres médicaments anti-inflammatoires n'ont pas du tout guéri ma bursite à la jambe et ma douleur intercostale bien que je n'avais pas des effets secondaires comme l'Apranax. Cependant, elle a insisté que l'Apranax est très bien sans m'expliquer les effets secondaires. C'est l'horreu...lire la suiter depuis deux jours seulement de prise de ce médicament. Je prendrai plus jamais ce médicament générique.
01/02/2020

Voltarene (diclofénac)
Arthrose colonne vertébrale

douleurs lombaires et genou l'efficacité est impressionnante puisque je peux faire du sport et des activités normales.
30/01/2020

Calcul rénal

Oui il fait mal au ventre et doit être combinée avec autre chose pour gérer l'effet secondaire mais c'est surtout le seul médicament qui fonctionne vraiment bien avec les calculs rénaux ! Quand t'as un rat qui se ballade dans ton uretere pour le faire disparaitre tu acceptes le petit mal de ventre sans soucis....
30/01/2020

Ketoprofene (ketoprofene)

Bonjour, prise de kétoprofène suite à une contraction aigüe du trapèze à hauteur de 1 cp par jour. j'ai arrêté au bout de deux jours car j'avais de gros maux de ventre au niveau des intestins, de grosses diarrhées et de fortes suées froides. Suite à l'arrêt du médicament j'ai encore quelques diahrrées mais surtout je suis très fatiguée et me sent légèrement déprimée ce ...lire la suitequi n'est pas dans ma nature. Attention à la prise de ce médicament dont les effets secondaires ne sont pas anodins.
29/01/2020

Ketoprofene (ketoprofene)

Sciatique très douloureuse Très bon antalgique avec un effet immédiat sur ma sciatique Mais par contre prendre impérativement un protecteur gastrique et manger quelque chose avant la prise ! Ce qui vous empêcherait de vous plaindre de douleurs à l'estomac ! Et de critiquer un bon médicament C'est ce que l'on appelle l'automédication ! Heureusement que vous ne donnez ...lire la suitepas ça à vos enfants !! Lisez impérativement les notices ou demandez conseil avant toute médication Et n'empechez pas les gens de se soigner avec vos avis à la c..
26/01/2020

Brexin (piroxicam)

tres efficace mons de douleurs
25/01/2020

Ketoprofene (ketoprofene)

Prescrit par mon médecin pour des maux de ventre d'origine névralgiques pendant 10 jours. Au bout de 2 jours d'utilisation (1 matin, 1 le soir, donc 4 en tout sur 2 jours), réveil dans la nuit au bout de 3 heures, maux d'estomac continu, soulagé dans aucune position, puis plus tard crampes d'estomac atroces avec sensation de faim et suées froides. J'ai tout de suite incrim...lire la suiteiné ce médicament, persistant encore au bout du 3ème jour, j'ai été voir la pharmacienne qui m'a prescrit un IPP (mopralpro), les crampes sont moins douloureuses mais toujours présente, à voir plus tard, ça va, ça vient... c'est pas agréable du tout, j'ai rdv avec mon medecin dans 5 jours, je lui en parlerai... A éviter à tout prix !
15/01/2020

Artotec (diclofénac / misoprostol)

atteint d une spa depuis1980 révélée en 1990 l artotec est le seul anti inflammatoire qui ait agi sur mes douleurs sans aucun effet secondaire je dois dire que ma spa n est pas sévère et que donc j utilisais l artotec à la demande je dois désormais trouver un médicament similaire
14/01/2020

Biprofenid (ketoprofene)

Jai du le prendre 3 jours, samedi soir jai commencer dimanche jai rien senti lundi et mardi catastrophe j'avais super mal
12/01/2020

Arthrose colonne vertébrale

Arthrose canal rachidien qui se rétréci Disque usé sur les 3 premières lombaire et Arthrose sur les cervicales 3 premières médicaments Tramadol doliprane kétoprofène et patch Versatis 5% ces patch font très bien Très efficace pour ma part mais pour mon généraliste ce médicament est pour le Zona et non pour les douleurs du dos donc plus de patch pour me soulage...lire la suiter je reste avec mes douleurs plus ou moins violente
08/01/2020

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)

Moi j'ai 23 ans, après avoir déclaré que j'avais des céphalées chronique ( qui durait 3 jours ), j'ai eu plusieurs médicaments comme le tramadol, lamaline, codéine, et j'en passe... Aujourd'hui mes migraines sont de pire en pire, j'en ai pour 1 semaine au lit si je ne prend pas mes médicaments. Je suis très satisfaite car depuis que je prend de l'indocid je reste même p...lire la suiteas 1 jours au lit et tout vas mieux. Le seul bémol c'est que l'indocid m'endort légèrement la journée mais le soir je dors comme un bébé. Je peux enfin vivre accompagné de mes migraines sans problème avec indocid. Cela fais bientôt 1 an que je l'utilise ( ça a beuger sur le site pour les dates )
15/12/2019

Antadys (flurbiprofène)

On m'a prescrit ce médicament pour les douleurs suite à la pose de mon stérilet en cuivre - j'ai ensuite lu sur internet que je pouvais en prendre pour mes douleurs de règles. donc j'en prends un occasionnellement quand mes douleurs de règles ou de stérilet sont sont élevées. la douleur au bas ventre et aux reins disparait grace au médicament mais des douleurs abdominale...lire la suites et dans le dos apparaissent, comme un sentiment de gastro, également des nausées et des sueurs chaudes. j'ai vite fait le rapprochement que c'était les effets secondaires. ensuite j'ai appris que Antadys peut rendre stérile. Donc PLUS JAMAIS !
21/11/2019

Bloquée dans le dos Arthrose Sciatique
08/11/2019

Voltarene (diclofénac)

Après une chute sur mon poignet mon médecin m'a prescrit ce médicament avec un autre pour protégé mon estomac après 5 jours de traitement m'a douleur s'est calmer mais un repos cher payé puisque j'avais des maux d'estomac non stop syndrome de colon irritable ce médicament a faillis ou a peut être gâcher ma vie puisque j'ai toujours des maux destomac j'espère que ça passer...lire la suitea

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2745)
Contraception - autre (2182)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1745)
Epilepsie (1688)
Douleurs - morphine (1663)
Cholestérol (1626)
Dépression - antidépresseurs autre (1394)
Douleurs (1276)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1086)
Diabètes - médicaments oraux (887)
Tension artérielle - beta bloquant (881)
Troubles d'angoisse (800)
Cancer - hormones et antihormones (743)
Toxicomanie (709)
Système immunitaire - immunosuppression (592)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (549)
Allergies (540)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (465)
Antibiotiques - quinolones (463)