avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

18/06/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Pas d'amélioration pour les douleurs articulaires , et effets secondaires assez importants sur le système digestif , inflammation gastro-intestinale qui a pris fin dès l'interruption du traitement ...
09/06/2018

Tendinite épaule

Ce médicament m ' a été prescrit pour une tendinite à l' épaule, après 15 jours de daffalgan sans résultat, je n 'ai pris qu 'un seul caché en rentrant le soir de chez le généraliste, vers 20h30 , je n' ai pas pris de protection genre mopral ou autre car pas prescrit et j 'ai pas pensé ayant mal au bras et crevée.. vers 1h du matin, des douleurs abdominales énormes, des ga...lire la suitergouillis, des gaz , je sentais la diarrhée venir, j étais pliée en deux, des suées froides et chaudes , diarrhée toute la nuit.une horreur !! je suis retournée chez le medecin le lendemain, je n' ai pas pu aller bosser tellement j étais mal et voilà maintenant on soigne toues les problèmes digestifs , et l 'épaule c 'est toujours pareil, c 'est n 'importe quoi de donner un médicament comme ça !!!!!!
30/05/2018

Calcul rénal

On m'en a prescrit pour mon calcul rénal. J'ai vomi deux fois de suite dans la soirée et la nuit. Même sans avoir dîner. Et en plus de cela, c'est peu efficace par rapport à ma situation initiale.
28/05/2018

Antadys (flurbiprofène)

Atténue les fortes douleurs de règles voir les fait disparaître, médicaments très efficace et recommandé. ATTENTION /!\ : prendre 1 voir 2 cachets maximum en période de règle, ce médicament rend stérile.
23/05/2018

Naprosyne (naproxène)
Hernie

J ai pris ce médicament après une opération de hernie cervicale ,à bannir j ai été malade fortes douleurs à estomac .douleurs abdominales.vommissements j ai été aux urgences hôpital résultats gastrite .
22/05/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)
Arthrose colonne vertébrale

pourquoi le prix varie-t-il de 13 à 29,90 euros d'une pharmacie à l'autre
16/05/2018

Apranax (naproxène)

J'ai failli y rester avec ce médicament 41° de fièvre, tremblements, convulsions, perte de 5 kg, maux d'estomac chroniques, diarrhée intense, perte d'appétit Prise de médicament pour petit problème au ménisque !
09/05/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Forte douleur au niveau du dos, qui survient brutalement dans la matinée. Je fait la dure pendant deux jours, jusqu'à ne plus pouvoir bouger . Trop mal, je décide dappeller mon médecin qui over booké me conseille SOS médecin: Résultat lombalgie sous ketoprophene 100mg une prise matin et soir , doliprane codéiné avec paracétamol diclophenac pour finir. Resultat sa...lire la suite a soulager ma lombalgie partiellement , les effet indesirable on etait pour ma part : constipation Prise de poids alors que j'ai une alimentation très saine ( pas de graisse) beaucoup de protéine plus légume et fruit. Une surdité au niveau de l'oreille droite Une fatigue constante Déprimée, alors que je suis une personne dynamique. J'en suis à mon 5 jours, j'arrête malgré mon mal de dos qui persiste.....
02/05/2018

Strefen (flurbiprofène)
Mal à la gorge

Mon dieu que de petites natures sur ce site, c'est des pastilles à sucer pas une chimio Pastilles à sucer, pas spécialement bonne, pas spécialement efficace...comme beaucoup de pastilles. Effet secondaire: haleine qui sent la pastille à sucer, langue rapeuse du à la friction
28/04/2018

Oedème

Apres opération des calculs rénaux , il fallait remettre un oedème sur uretere avant d'enlever une dérivation rénale pour éviter toutes coliques nephretique. Ketoprofene 100mg a ete precris par un spécialiste. Résultat! Diarrhée aiguë jusqu'à l'acidité maximale que les intestins peuvent sortir (suc gastriques) bref 1 prise= environ 48h de diarrhée aiguë! Et avec irritation...lire la suite, Combiné a d'autres médicaments, LOL ! Je chercherai jusqu'à trouver un truc naturelle cela existe déjà depuis longtemps!
27/04/2018

Acidité

vous êtes fou de vendre un tel médicament , je l'ai prit ça allais et deux heures après en plein supermarché je ressemblais a une merde tordu du ventre encore pire que ce que j'avais au dos .je vous conseille de l'éviter et de prendre des médicaments naturel . Si une personne âgée qui se renseigne pas , prend CE PRODUIT il risque de mourir TELLEMENT QUE C UNE DOULEUR DE FO...lire la suiteUU
25/04/2018

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)
Spondylarthrite ankylosante

Ce médicament est efficace à long terme avec du tramadol entre 100et 400mg par jours et du laroxyl entre 25 et 50mg. Par contre ne buvez pas une goute d'alcool avec chronoindocid car ca provoque des hemoroides. A prendre en mangeant avec de l'eau et éviter le pamplemouse et la menthe qui provoque de grave effet secondaires comme des hallucinations auditive ou des pertes de...lire la suite mémoires
17/04/2018

Arcoxia (étoricoxib)
Arthrose colonne vertébrale

Spondylarthrite ankylosante. Je prends un comprimé le midi en mangeant avec ésoméprazole 20 mg pour protéger mon estomac également ultrabiotique pour protéger les intestins. L'efficacité ça paraît qu'au bout de 4 à 5h après l'ingestion. Les douleurs ne disparaissent pas complètement mais bien atténuées. Efficacité de ce médicament dure jusqu'au lendemain fin de matinée.
15/04/2018

Cartrex (acéclofénac)
Spondylarthrite ankylosante

J ai une spondylartrite et ce médicaments calme bien mes douleurs pour l instant et il n ai pas trop fort. J arrive à mieux le supporter par rapport à d autres ains
06/04/2018

Celebrex (célécoxib)
Douleur bas du dos

Douleurs très importantes au bas du dos et à la jambe du a une suspicion dhernie discale. J'ai essayer plusieurs médicaments et c'est a la suite de la prise du celebrex que ça a mieu été. C'est a date le seul médicament qui a su agir sur mes douleurs et linflammation.
04/04/2018

Biprofenid (ketoprofene)

ça a soulagé mon anus, mais ça m'a donné d'horribles maux d'estomac... j'ai stoppé le traitement
03/04/2018

Arcoxia (étoricoxib)

1 cachet par jour avant repas trouve ce médicament TOP en 15 minutes plus de douleur...
27/03/2018

Douleur bas du dos

J ai une sciatique depuis 15 jours et mon medecin m a prescrit ketoprofene et plus jamais j en reprendrais. 2 jours que j ai arrêté et j ai toujours les effets secondaire. J ai mis le dosage au hasard je ne sais plus
26/03/2018

Spifen (ibuprofène)

Perso ça m'a toujours soulager spifen 400mg, j'ai 27ans j'en prends régulièrement depuis mes 15ans, aujourd'hui je dois en prendre 2 dose de 400mg pour que ça soit vraiment efficace car j'en ai trop pris à forte dose, pour le moment je n'ai aucun effet secondaire . Si vous en avez le choix ne le prenez pas, c'est comme une drogue pour moi si je ne l'ai pas ma migraine ne p...lire la suiteasse pas.
18/03/2018

Paracetamol (paracetamol)
Céphalée

il est bien à predre ce mécament pour calmer la douleur !
16/03/2018

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)
Arthrite psoriatique

La première fois que j'ai pris ce traitement j'ai dormi comme un bébé, plus aucune douleur sur la colonne vertébrale ni de gonflement chronique des chevilles douloureuses. aujourd'hui après 4 ans de traitement, l'effet sur ma maladie est beaucoup moins flagrant. je souffre à nouveau malgré le doublement de la dose. je cherche un nouveau traitement mais la prise de rdv chez...lire la suite un rhumatologue hospitalier est très difficile
13/03/2018

Apranax (naproxène)
Spondylarthrite ankylosante

Et arthrose sévère partout. J'en prends 3 afin que se soit efficace (depuis 24h). Je n'ai presque plus de douleurs. Mais cette posologie n'est ce pas de la folie ? Pourtant il me FAUT cette quantité pour avoir un résultat . Merci de votre lecture.
04/03/2018

Acupan (néfopam)

je suis migraineuse depuis l'âge de 8 ans, et j'ai passé des tas d'examens pris des traitements qui biensûr à force à long terme ne font plus d'effet, et un jour mon médecin m'a envoyé consulté la m"decin de la douleur à l'hôpital et là miracle enfin je suis avec un médecin qui traite que la douleur donc qui cherche le meilleur pour nous je recommande vraiment une consulta...lire la suitetion à la douleur là je suis sous epitomax et cela me réussit très bien ça fait 6 mois je là revois le 14 mars pour faire le point le seul hic c'est que le laboratoire ne fabrique plus le médicament pour l'instant donc j'ai le générique je vais voir ce que cela donne
02/03/2018

Profenid (kétoprofène)
Calcul rénal

Le PROFENID en suppositoire est "mon meilleur ami" durant mes crises de coliques néphrétiques en lien avec le spasfont .
28/02/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Après une dizaine de jours de douleurs lombaires fortes - Doliprane et Nurofen ne me soulageaient pas - j'ai été voir mon généraliste qui m'a prescrit du Kétoprofène. Le premier jour, dès la première prise, dans les 10 minutes, mes douleurs lombaires ont disparu. Par contre, sont survenus des maux de têtes forts et sourds, de forts vertiges (pas giratoires ni "tanguants...lire la suite"), une incapacité de se concentrer, et une grande fatigue générale. Le deuxième jour, symptômes bien plus intenses. Dans les 10 minutes, maux de têtes forts et sourds, vertiges (pas giratoires ni "tanguants"), incapacité de se concentrer, fatigue générale. MAIS, au bout de deux heures, en plus, nausées, tremblements forts, vagues rapprochées (toutes les 2-3 secondes) de malaises donnant l'impression qu'il y aura perte de connaissance . J'ai appelé les urgences car les symptômes s'intensifiaient très rapidement. La partie plus intense des effets indésirables a duré environ une heure. Je rentre des urgences. J'arrête le traitement au Kétoprofène.
18/02/2018

Biprofenid (ketoprofene)
Brûlures

Qu'est ce que c'est que ce commentaire??? Vous pensez que parce que vous n'avez pas d'effets secondaires alors personne ne devrait en avoir? Lisez la notice avant de dire de telles stupidités. J'ai pris un cachet et j'ai passé une nuit horrible douleur au ventre nausée etc
13/02/2018

Acupan (néfopam)

Sciatique très douloureuse. Aucun effet positif du médicament utilisé une seule fois.
12/02/2018

Ibuprofène (ibuprofène)

12/02/2018

Cartrex (acéclofénac)
Spondylarthrite ankylosante

prescrit dans le cadre d'une spondylarthrite ankylosante, a rapidement calmé les inflammations. N'ôte pas toute douleur, surtout lors de crises inflammatoire, mais les réduit quand même d'une façon conséquente!
04/02/2018

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Mal aux dents

À cause de fortes douleurs dentaires pour une carie, je prends ce médicament de temps en temps si le doliprane seul ne suffit pas en attendant de voir le dentiste. Je constate des effets indésirables légèrement important avec la codeine pendant la première heure après avoir pris le médicament, sans doute lié à sa transformation en morphine. Pour ma part sa a été une amplif...lire la suiteication du rythme cardiaque, suivi de légère sensation de dépression respiratoire puis somnolence avec effet d'apaisement et de détente ensuite . Sinon traitement assez fort et correctement efficace sur moi.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2539)
Contraception - autre (2115)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1592)
Cholestérol (1569)
Douleurs - morphine (1568)
Epilepsie (1558)
Dépression - antidépresseurs autre (1276)
Douleurs (1117)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (994)
Diabètes - médicaments oraux (838)
Tension artérielle - beta bloquant (786)
Troubles d'angoisse (705)
Toxicomanie (698)
Cancer - hormones et antihormones (685)
Système immunitaire - immunosuppression (555)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (518)
Allergies (477)
ADHD - psychostimulants (428)