catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

29/07/2021 | Homme | 27
Complications post-opératoires
Suite a chirurgie orthopedique du LCA, ce medicament donne des forts maux de ventre type brulure d'estomac, il met egalement du temps a se dissiper

29/07/2021 | Homme | 47
Douleur, général
Bonjour Suite à un accident de vélo, j'ai eu 4 fractures. J'ai commencé à prendre du ketoprofene mais j'ai rapidement fait de l'hypertension artérielle et des insomnies. Assez déçu, tout ce payé, plus de douleur mais.... J'j'ai pris du doliprane

Nabucox

24/07/2021 | Femme | 62
nabumétone
Satisfaite de ce médicament a raison d un demi de 500g le soir pour douleurs de polyarthrite et arrthrose.

Spifen

23/07/2021 | Femme | 20
ibuprofène
Mal de tête
Je prends ce médicament en cas de maux de tête et il est très efficace. Attention, le prendre avec modération comme tous les anti-inflammatoires il peut y avoir des répercussions du l'estomac. Il faut aussi le prendre en mangeant.

14/07/2021 | Femme | 40
ketoprofene
A fuir, traitement pour périarthrite calcifiante des deux épaules je prend pas le traitement car à la base je suis contre, bref hier infiltration épaule plus arthroscanner mais comme j’avais mal aux épaules le soir je décide de prendre un comprimé et ben punaise mal de ventre à mourir plié en quatre et h24 aux toilettes et vomissements et bien j’aurais préféré souffrir seu...lire la suitelement des épaules car là je dors plus

10/07/2021 | Femme | 34
ketoprofene
Jeudi je me suis fracturé le col humeral droit et trochiter.. On m'a alors donné du Ketoprophene et du Dafalgan codeïne.. À peine ai-je prit le ketoprophene, je ressens une énorme douleur dans mon muscle du bras.. Comme une énorme crampe !! Il se contracte comme si il allait explosé et ce relâche.. Et cela pendant un bon moment !!! Je l'arrête direct !!!

Doliprane

fénoprofène
Migraine catameniale

27/06/2021 | Femme | 73
Douleur nerveuse
Acupan Néfopam ( injection mais en buvable ) ne m'apporte aucun soulagement, au contraire, mes douleurs sont encore plus vives - Un centre de la douleur me l'a prescrit pour des douleurs chroniques aigues qui durent depuis au moins 15 ans voire plus. Je ne comprends pas.

23/06/2021 | Femme | 27
Endométriose
J'ai commencé à utiliser l'acupan pour soulager mon endométriose, c'est génial. Aucun effet secondaire pour moi, et un soulagement assez rapide. Je le prend en sublingual, j'ai l'impression qu'il agit mieux en le gardant quelques minutes sous la langue. Utilisé aussi pour un kyste pilonidal très douloureux, cela m'a bien calmé mais la douleur n'a pas totalement disparu.

Arcoxia

23/06/2021 | Homme | 59
étoricoxib
Cervicalgie Cox arthrose col du femur Artrhose L5 L6

14/06/2021 | Homme | 36
Douleur bas du dos
Bonjour, J'ai également pris des anti-inflammatoire dans le cadre d'un problème de dos et une nuit je me suis retrouvé avec un mal de ventre énorme et j'ai passé l'ensemble de ma nuit au toilette. Le lendemain, je me rencontre que j'avais un peu de sang dans mes selles et je décide donc d'arrêter le traitement. Depuis, je prend matin et soir du smecta pour la diarrhée ai...lire la suitensi que de l'omeprazone pour mon mal à l'estomac. Apres 12 jours de traitements, je recommence à avoir un transit a peu prêt normal mais j'ai toujours des pointes à l'estomac et j'ai une grosse perte d’appétit. Je m'en remet à ce forum pour avoir quelques retour sur le traitement que vous avez eu pour calmer les effets secondaires et combien de temps ça a mis pour se remettre ? Merci d'avance pour vos retour.

05/06/2021 | Homme | 35
Douleur nerveuse
Protocole du centre de la douleur lors de douleurs neuropathiques: Sur 3 jours a raison de 2ml/h une eringue remplie de 50mg de KETAMINE et 6 ampoules d'ACUPAN. Et la première nuit perfusion d'un antidepresseur de l'ANAFRANIL la seconde nuit 100mg en perfusion d'ANAFRANIL et la troiième nuit perfusion de 125mg d'ANAFRANIL = plus aucune douleurs neuropathiques.

Chondrosulf

18/05/2021 | Femme | 57
chondroïtine sulfate
Je le prends depuis 8 mois soulagement progressif sur 2 mois progressif de 80 % Inconvenient pas remboursé et j'ai peur des consequences de l'arrêt car il faut 2 mois pour ressentir . 1comp 3 fois par jour c'est compliqué. La dose prescrite par mon medecin etait 1200 mg 1 fois mais plus cher .

14/05/2021 | Femme | 35
Douleur musculaire
Suite à une blessure à la cuisse à cause de sport, mon médecin me l'a prescrit, sans autre médicament ni pour la douleur, ni pour l'estomac.. Quelle horreur dès la 1ère prise, douleur atroce à l'estomac impossible de dormir la nuit, même l'anti douleur ne soulage pas. Je devais prendre matin et soir pendant 8 jours mais impossible j'ai dû arrêter alors que je ne l'ai pris ...lire la suitequ'une journée. Cela fait 2 jours que j'ai arrêté et toujours des maux de ventre atroces. Je déconseille vraiment !!

10/05/2021 | Femme | 50
ketoprofene
Maux de gorge . Maux d’estomac et au niveau du plexus solaire terribles lorsque j’avalais . Impossible de dormir et au petit matin paupières enflées

02/05/2021 | Homme | 29
Douleur bas du dos
Daubé comme jaja . Pris suite a des douleur lombaires plus ou moins efficace Pris 2 fois par jours avec protection pendant 8 jours arreter au bout de 4 jours suite a des douleur inexpliqué et atroce au bas ventre ! Sa fais 3 jours que jai arreter mon etat na pas changer je prend du paracetampl codeine qui le permette au moins de dormir . Demain je vais chez le medecin...lire la suite et/ou urgence car je peux meme pas marcher tellement je douille jai limpression que sa a toucher mes reins serieix resté loin de ce truc

Voltarene

01/05/2021 | Femme | 57
diclofénac
Après la prise d un voltarene 75 mg en Lp . Pendant mon repas du soir , j ai ressenti des picotements intense dans la paume de mes mains .puis la sensation est devenue intense très intense comme une brûlure , j ai passée mes mains à l eau froide ( aucun soulagement ) je décide de aller me coucher et de dormir mais les symptômes arrivent sous la plante de mes pieds , j essa...lire la suiteye de dormir puis des démangeaisons au niveau de l anus et un peu les partie genitales ´ je décide de me lever pour prendre une douche tiède et à ma grande surprise les parties douloureuses étaient un peu rouge . En moins d 1 minutes je réveil mon ami et lui dit amène moi aux urgences y’a un truc qui va pas . Le temps de redescendre de l étage mon corps était rouge des pieds à la taille et je me sentais étrange , il me conduit aux urgence de nuit à moins de 3 mns le temps du trajet je me suis sentie très mal , prise en charge dans l instant , j étais écarlate , le temps de m înstaller et de me perfer le mal être était ia l apogée , j ai vomis violemment et la PLUS RIEN LE NÉANT une douceur des lumières intenses un bien être extraordinaire. Puis un réveil violent avec des voies j étais perdues je ne savais plus ou j étais . Je vois le medecin et j entends le cœur est reparti la tension remonte ..... et la il me dit : Saint Pierre n as pas voulu de vous 😱. Grâce à un énormes concours de circonstances je suis la .. vivante. 1 gramme d adrénaline ils m ont sauvés 🙏 des jours de grandes fatigues et d hypersomnie depuis c était le 21 avril 2021 et je tiens à vous raconter mon histoire ça n arrive pas que aux aux autres . Un médicament que je prenais de temps en temps depuis au moins 10 ans sans avoir eue aucun problème . Soyez vigilant et prenez soin de vous . Zabou

28/04/2021 | Femme | 17
Mal de gorge
j’ai pris un seul médicament, le matin car j’avais une angine et donc mal à la gorge j’ai pris 100mg et durant 2 jours j’ai été constipée, maux de ventre atroces, nausée, étourdissement vomissement frisson bouffée de chaleur fatigue bref ce médicament plus jamais

22/04/2021 | Homme | 66
ketoprofene
Sciatique. Pris avec Ixprim. Douleurs très fortes sur le trajet du nerfs sciatique. Les pieds sont tout engourdis. Les douleurs débutent environ 15 mn après la prise et durent plus d'une heure. Sensation de brûlure aussi sur la cuisse, trajet du nerfs sciatique. Je n'ai aucune pathologie connue, ni diabète, ni cholestérol, ni pb vasculaires.... Habituellement, je n'a...lire la suitei aucune allergie.

Chondrosulf

21/04/2021 | Femme | 53
chondroïtine sulfate
Je ne le prends pas en cachets car bonjour l'estomac. Je prend un sachet dosé à 1200 ça marche bien et pas de problème d'estomac

Diclofenac

17/04/2021 | Femme | 42
diclofenac
Douleur musculaire
Attention les effets somnolence, fatigué, trouble de la vue

15/04/2021 | Femme | 18
ketoprofene
Ça fait maintenant plus de dix ans que je suis migraineuse, j’ai vu passer des dizaines de médicaments, mais rien aucun résultats. Jusqu’à que mon médecin me fasse découvrir le Ketoprofene. La douleur est stoppée en 1h. Je n’ai aucun effet secondaire. Je remercierai jamais assez mon médecin, je ne me tord plus de douleur.

Indocid / Chrono-indocid

11/04/2021 | Homme | 74
indométacine
Je fais de l'hémicranie paroxystique aigue depuis 25 années. Le seul médicament efficace est l'Indocid.

Diclofenac

24/03/2021 | Femme | 24
diclofenac
Douleur musculaire
J'ai pris Diclofenac pour une douleur musculaire dans le cou (torticolis), au bout de 3 jours de prise j'ai commencé à avoir une petite cystite puis au bout de 4 jours d'importants maux de ventre (estomac, intestins, constipation, crampes, douleurs de règles), j'ai donc décidé d'arrêter la prise qui devait à la base durer 7 jours. Après 4 jours d'arrêt du médicament j'ai t...lire la suiteoujours des maux de ventre, j'espère que cela va passer, je prend du Spasfon et Omeprazol. En revanche, lorsque je le prenait c'était efficace contre ma douleur au cou, depuis que je ne le prend plus et la douleur est revenue de plus belle...

Naprosyne

12/03/2021 | Femme | 28
naproxène
Douleur articulaire
J'ai eu très peur de prendre ce médicament car la plupart des commentaires était assez négatifs concernant ce médicament. J'ai un syndrome de costen (Sadam) et j'ai de grosse douleur au niveau des articulations de ma mâchoire, mon stomatologue m'a donc prescrit du naprosyne. Au vu des commentaires assez négatifs concernant des douleurs d'estomac, des douleurs gastrique, j'...lire la suiteai demandé à mon médecin de me prescrire un pansement et il m'a dit que je n'en avais pas besoin et qu'habitué mon estomac à un pansement n'était pas top non plus. Du coup c'est avec appréhension que j'ai commencé à prendre ce médicament et mes douleurs ont considérablement diminué, avant j'avais besoin de 3 paracétamol par jour et au moins deux ibuprofène ici mes rdv chez l'ostéopathe et naprosyne m'aident beaucoup et j'ai déjà beaucoup moins mal. Et je n'ai eu aucun effet indésirable au cas où ça pourrait rassurer . Et il m'arrive parfois de le prendre juste avant de dormir ayant oublié de le prendre pendant le repas, et je n'ai vraiment aucun problème d'estomac. Et pour moi ce médicament est efficace

Antadys

08/03/2021 | Femme | 31
flurbiprofène
Douleurs menstruation
J'ai pris ce médicament durant mon adolescence de 16 à 22 ans . au Début cela a été efficace puis j'ai eu des des douleurs à l'estomac et j'ai stoppé la médication car je n'arrivais plus a le supporter. Entre temps, j'ai eu des douleurs gastriques mais je n'ai pas fait le lien avec ma prise prolongée. A 31 je me suis fait posé récemment un stérilet hormonal et dans ce cad...lire la suitere on m'a represcrit ce médicament et les mêmes douleurs sont réapparues. J'ai pris un comprimé hier puis je me suis sentie très mal (douleur abdominales, vomissements, ...) et j'ai encore mal aujourd'hui. Ce médicament est une plaie.

07/03/2021 | Femme | 41
néfopam
Tendinoplastie épaule droite suivie algoneurodystrophie grave ayant conduit à un handicap définitif

02/03/2021 | Femme | 24
Calcul rénal

Brufen

18/02/2021 | Femme | 47
ibuprofène
Douleur, général
Pas d'effet sur mes douleurs avec ibuprofène. Pantomed en complément pour protection de l'estomac.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3078)
Contraception - autre (2245)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1863)
Epilepsie (1819)
Douleurs - morphine (1712)
Cholestérol (1671)
Dépression - antidépresseurs autre (1563)
Douleurs (1358)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1255)
Tension artérielle - beta bloquant (971)
Troubles d'angoisse (923)
Diabètes - médicaments oraux (922)
Cancer - hormones et antihormones (805)
Toxicomanie (722)
Système immunitaire - immunosuppression (618)
Allergies (616)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (583)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (514)
Antibiotiques - quinolones (506)