catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

Efferalgan

19/01/2022 | Homme | 49
paracétamol
Mal de tête
depuis maintenant 1 an, dans chaque boîte que j'achète, j'ai au minimum 1 cachet cassé. Malgré les réclamations, rien n'a changé et j'en ai raz le bol de retourner à la pharmacie me faire échanger les boîtes!

15/01/2022 | Femme | 35
Douleur, général
Cela fait maintenant plus de 17 ans que je prends Antadys pour soulager mes règles douloureuses. J’ai pris l’habitude de prendre deux comprimés en une seule dose dès le début des premières douleurs et la douleur passe après une heure. Malheureusement depuis quelques mois, je ressens de violentes douleurs à l’estomac pendant mon cycle et je pensais que c’était un nouveau sy...lire la suitemptôme des règles. Sauf que ce mois-ci, la douleur était tellement violente que j’ai fait quelques recherches et je vois que la cause pourrait être Antadys! Je vais essayer de ne pas y toucher aux prochaines règles parce que je ne veux plus revivre cette douleur.

28/12/2021 | Femme | 37
Douleur, général
J’ai pris un comprimé hier soir après mangé . Dans la nuit une douleur à l’estomac insoutenable me réveil avec palpitations au cœur. Les 3/4 de la nuit je suis resté éveillé malgré la prise d’un inexium 40mg. La douleur a repris ce matin au réveil ….. Un conseil : a fuir ! Je n’en reprendrai plus jamais.

25/12/2021 | Femme | 35
Douleur, général
Durant mes règles, des fois j'ai mal au ventre plus que d'habitude, plus spécialement depuis mon accouchement. Ce médicament faire disparaitre la douleur 1h au plus tard.

22/12/2021 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Très efficace pour des grosses crampes de règles. (Pas endométriose) Il calme bien l'inflammation que provoque les règles avec ou sans contraception. (Utilisé sans contraception, avec pilule, implant contraceptif, stérilet hormonal et stérilet au cuivre) je l'utilise depuis des années, et je me limite à un seul comprimé par cycle. Le reste du temps bouillotte et je serre ...lire la suiteles dents... J'attends d'être au moment le plus douloureux de mon cycle pour le prendre et il m'aide réellement. L'antadys c'est du flurbiprofène, donc comme pour tout anti-inflammatoire, il faut le prendre l'estomac plein, sinon vomissements, retours d'acides, brûlures d'estomac et diarhée.

20/12/2021 | Femme | 25
flurbiprofène
J'ai pris un comprimé le 2ème jour de mes règles, et durant la nuit de vives douleurs se sont faites ressentir dans mon estomac. J'ai ensuite été au travail et là j'ai commencé à avoir un mal de tête, des frissons, le mal de ventre qui remonte à mon cœur... des grosses crampes et nausées, insoutenable... Première fois que j'en prenais, plus jamais !

19/12/2021 | Femme | 33
ketoprofene
es douleurs de colique néphrétique je suis pas au urgence on m’a prescrit ceci mais rien y fait j’ai très mal c’est insupportable je ne sais plus quoi faire les urgences m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire juste patienter ....

19/12/2021 | Femme | 19

11/12/2021 | Homme | 29
Mal de tête
je prend ce médicament a vie, a cause d'une rupture d'anévrisme cérébrale de 7mm qui a éclater a l'âge de 26 ans et depuis mon opération en 2018, qui c'es très bien passer. J'ai des fois le matin des douleur a la tête qui ce déclenche est c'est très insupportable dans ce cas je suis dans l'obligation de prendre un kétoprofène qui ce dernier ce juge efficace très rapidemen...lire la suitet pour passer toute la journée, ( le point a souligné avec ce médicament c'est que il impératifs de manger juste après la prise de celui ci , car beaucoup de gens ce plein d'avoir des gros problèmes de mot de ventre car c'est personne si ne respect pas la prise de ce médicament.) Pour ma part qui le prend régulièrement (malheureusement), en respectent les consignes de la prise de ce médicament je n'est pas c'est douleur d'estomac ,(j'ai déjà testé sans manger et je vous confirmes que si on mange pas on a des douleurs monstrueuse au ventre qui dure ) MEME SI VOUS N'AVEZ PAS FAIM FORCER VOUS. Et ce médicament n'est pas a négliger en cas de besoin faut attendre 6h avant de pouvoir en reprendre 1 est de manger bien sur avec et ne pas cumulé d'autres médicaments avec ce dernier . Voila l'avis d'un internaute qui prend ce médicament régulièrement qui ne rencontre aucun problème avec ce médicament en respectant les consignes donnée part mon chirurgien a la prise de celui Un grand merci au chirurgien de Purpan a Toulouse qui son très compétant

Celebrex

08/12/2021 | Femme | 68
célécoxib
Douleur articulaire
pathologie : epaule gauche biceps ecrasé - inflammation jusqu'au poignet. Palpitations importantes, comme si je faisais une course à pieds en étant immobile- impossible de calmer ces palpitations- je suis une sportive de haut niveau-IMPRESSIONNANT !

08/12/2021 | Femme | 19
flurbiprofène
Je prends de l’Antadys pour mes règles douloureuses

05/12/2021 | Femme | 38
Douleur musculaire
Ce médicament m'a été prescrit après une déchirure partielle de 2 tendons de l'épaule, il était associé à du Doliprane Codéiné car cela avec provoqué une névralgie cervico-brachiale. Il est efficace, mais cela reste limité car une sensation de malaise remplace la douleur. Au bout de 2 jours, la tension artérielle mesurée avait chuté de 12 /9 à 10/6. J'ai du arrêté ce cac...lire la suitehet et continué uniquement la codéine. Rajoutons à cela douleur à l'estomac. Bref, je ne souhaite plus en reprendre.

Apranax

24/11/2021 | Femme | 68
naproxène
C est le rhumatologue qui a insiste pour me prescrire ce médicament. Il est assez efficace mais bcp d effets secondaires nécessitant son arrêt. Allergie démangeaisons de la peau avec rougeurs. Maux ventre et état comateux. J ai essayé 2 ou 3 fois la cure de 3 jours et maintenant je renonce à ce produit. Le Voltaren me convenait mieux. Pourquoi les médecins prescrivent sans...lire la suite écouter leurs patients. Aujourd'hui je n ai aucune alternative pour mes poussées d arthrose

24/11/2021 | Homme | 55
Calcul rénal
Prescrit par voie orale pour des coliques nephretiques, pris avec du paracetamol ça me calme efficacement. Dernièrement pour de très fortes douleurs musculaires dans les cuisses suite à des travaux de plomberie dans ma salle de bain, au point de ne presque plus pouvoir marcher, 1 prise avec 1 paracetamol, la douleur a diminuée de plus de moitié au bout de même pas 1 heure....lire la suite Astuce pour l'avaler facilement : dilué dans un verre de limonade, le goût amer disparait complétement, on ne sent plus du tout le goût.

23/11/2021 | Homme | 40
néfopam
Mail sciatique depuis 10 jours avec ce traitement benne dort plus et le cœur tape fort ! Attention pour moi c’est très dangereux !

17/11/2021 | Femme | 26
Douleur, général
⚠️⚠️⚠️Depuis longtemps je prenais ce médicament il soulageait un peu mes règles pendant quelques heures. Heureusement qu’il existe la bouillote. Mais depuis l’année dernière, j’ai des crampes comme pas possible insupportable, et la médecin qui se moquait de moi, et souffle car je ne savais pas comment decrire la douleur (t’es censé savoir enfaite). Bref les filles ne le p...lire la suiterenez pas, ca peut être dangereux, surtout qu’il est dis que ca peut rendre stérile. Je me tourne vers les soins naturels maintenant. 🛑

09/11/2021 | Femme | 28
Problèmes intestins - diarrhée
Antadys m'a beaucoup soulagée pour mes règles douloureuses, je fais de l'endométriose et je ne veux pas prendre la pilule. Cependant je me rends compte que j'ai des crampes à l'estomac très désagréables après avoir pris un cachet d'Antadys, je vais à la diarrhée également, on m'a vraiment dit de ne le prendre qu'après avoir mangé car ça agressait la parois de l'estomac. Là...lire la suite j'ai des crampes au bas du ventre, pas au niveau de l'uterus je pense que ce sont mes intestins. Est-ce que toutes celles qui ont pris ressenti des douleurs abdominales après avoir pris Antadys ont fait bien attention à le prendre après avoir mangé ? Je ne sais pas si je continue à le prendre

Indocid / Chrono-indocid

26/10/2021 | Homme | 31
indométacine
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour oui justement je le prend depuis 2013 et aucun autre médicament ne marche sur moi à part celui-ci il me permet de marcher de faire de la boxe de faire du sport de travailler mais malheureusement cela me fait un sacrifice j’aimerais avoir une personne qui le prend comme moi car malheureusement les effets secondaires sont catastrophiques beaucoup de problèmes de sant...lire la suiteé J’ai des questions pour comparer

Indocid / Chrono-indocid

25/10/2021 | Homme | 31
indométacine
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour oui je suis dans le même cas je le prend depuis 2013 serait-il possible d’avoir un contact avec vous . ////////(RED meamedica.fr> il est possible de prendre contact avec un autre utilisateur en cliquant sur 'réaction' de l'avis choisi par vous-même. Vous pourrez posez vos questions. Questions et réponses sont en ligne mais aucune donnée personnelle n'est mise en ...lire la suiteligne.)

19/10/2021 | Femme | 40
Douleur bas du dos
Nausée et vertiges dès le second jours de la prise. Paupières gonflées au réveil. A fuir

19/10/2021 | Femme | 21
flurbiprofène
Je me suis rendue chez le médecin à cause de mes règles douloureuses car je soupçonnais de l’endométriose. Celui-ci m’a recommandé l’antadys ce que j’ai fini par aller prendre. Première fois que je l’utilise, il n’a pas ou peu d’effet. Puis plus tard dans la journée, une ÉNORME douleur au ventre (abdominale?) me vient alors que j’étais en cours, j’en pleure tellement c’éta...lire la suiteit insupportable. Je rentre chez moi de toute urgence et je vais aux toilettes dans l’espoir que ça passe : diarrhée horrible puis le mal de ventre disparaît. Je pensais que c’était dû à mes règles car ça m’était déjà arrivé d’en avoir à cause de celles-ci mais vu les commentaires, heureusement que je suis tombée dessus car j’allais en reprendre à l’instant, je préfère rester avec mon mal de ventre que de re subir ça.

Profenid

14/10/2021 | Femme | 32
kétoprofène

10/10/2021 | Femme | 21
néfopam
Je suis actuellement sous effets acupan au moment où j’écris ceci, je suis tachycarde à éviter je pense en ayant de la tachycardie parce que très désagréable, impossible de dormir et je suis complètement à l’Ouest. Plus de douleurs mais le coeur qui bat trop vite trop fort.. sinon fonctionne bien pour ma part

07/10/2021 | Femme | 35
Douleurs menstruation
Pris pour règles très douloureuses, parfait, hormis quelques douleurs à l'estomac.

Nabucox

28/09/2021 | Femme | 55
nabumétone
Suite à divers accident depuis l âge de 13 ans je souffre du dos hypofyse casser déplacement vertèbre cervicale et autre on vient de me prescrire ce médicament. Je ne le prends que lorsque la douleur devient++++++++ et que je ne peux riens faire d autre mais je sais par avance que je vais passer un sale moment j arrête ce Médoc

27/09/2021 | Femme | 21
Douleur, général
Depuis plusieurs années je prenais de l’antadys pour soulager mes règles douloureuses liées à de l’endométriose. Ce médicament était un remède miracle jusqu’à quelques mois. Depuis 3 ou 4 cycles j’ai des crampes abdominales inimaginables qui me font terriblement souffrir. Je pensais que c’était une évolution de l’endometriose jusqu’à ce que je lise tous les commentaires....lire la suite J’ai donc arreté ce médicament et les crampes ont beaucoup diminué. Je pense que la composition du médicament a changé car cela s’est produit quand j’ai dû me procurer de nouvelles boîtes ...

26/09/2021 | Femme | 28
Douleur, général
Comme beaucoup d'autres avis , depuis la pause de mon stérilet en cuivre il y a 1 ans et demi je prend Antadis, c'est le seul médicament qui calme mes règles douloureuse. Au bout d'une 1 h je n'est absolument plus mal ! Mais voilà il y a 3 mois j'ai commencé à avoir des maux d'estomac horrible et des diarrhées toutes la nuit à en pleurer de douleurs, je n'est pas fait l...lire la suitee rapprochement car je n'avais jamais eu d'effets secondaires. Puis ça a continuer jusqu'à avoir des spasmes dans les intestins et ne plus pouvoir manger ni boire tellement mon estomac était douloureux ! J'ai arrêter d'en prendre et tout allais mieux ... Malheureusement je me retrouve sans médicament pour soulager mes douleurs de règles ... C'est ça le plus embêtant. Je déconseille donc Antadis car trop d'effets secondaires

19/09/2021 | Femme | 41
ketoprofene
Suite à un fracture de la partie inférieure radius proche du poignet on m'as prescrit ce médicament à prendre matin et soir pendant 5 jours. L'inflammation et le gonflement du poignet sous plâtre a bien diminué par contre les effets secondaires sont horribles après 3-4 jours. Avec un repas léger c'est même pas la peine de le prendre il fait très mal au ventre en ce qui me ...lire la suiteconcerne grosse douleur abdominale m'empêchant de dormir malgré l'ésoméprazole. Avec un bon repas complet ça passe mieux.

18/09/2021 | Homme | 22
Douleur musculaire
Torsion aux genoux on me prescrit ce médoc. La douleur diminue après la prise du premier cachet. Le lendemain une DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEUR au ventre horrible et cela dure maintenant depuis 3 jours (alors que j'ai arrêté la prise dès la première prise). A FUIR A TOUT PRIX!!!!

14/09/2021 | Homme | 55
ketoprofene

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3198)
Contraception - autre (2278)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1918)
Epilepsie (1854)
Douleurs - morphine (1720)
Cholestérol (1697)
Dépression - antidépresseurs autre (1616)
Douleurs (1390)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1305)
Tension artérielle - beta bloquant (1002)
Troubles d'angoisse (957)
Diabètes - médicaments oraux (938)
Cancer - hormones et antihormones (829)
Toxicomanie (724)
Allergies (644)
Système immunitaire - immunosuppression (622)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (599)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (539)
Antibiotiques - quinolones (520)