avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

Ketoprofene (ketoprofene)

Sciatique gauche avec grosses douleurs (premier traitement 15 jours de solupred). Je suis au 2eme traitement avec prise de ketoprofene 100mg matin et soir. Avec omeprazole le soir. Je prends bien pendant le repas : important. Là journée je sens raisonnablement la douleur donc ketoprofene efficace. Mais la nuit bof. Les effets secondaires ressentis : insomnie, augmenta...lire la suitetion pression artérielle, augmentation de la faim donc je mange plus . Pas de maux de ventre ni RGO.

Biprofenid (ketoprofene)

médicament prescrit pour des lombalgies cela me soulageais au début mais maintenant le médicament ne me fait plus aucuns effets

Arcoxia (étoricoxib)

ce médicament viens de m'etre prescrit par mon rhumatologue pour une arthrose de hanche stade 2 non soulagée par infiltration de gel d'acide hyaluronique et de diprostène.je prend ce traitement depuis 3 jours et dès le premier soir la douleur a nettement diminuée mais pas la raideur a voir si sur un mois la douleur disparaît totalement .
15/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Suite à une chute dans l'escalier je me retrouve avec une fissure du coccyx. Pour soulager on m'a prescrit du ketoprofene 100mg à prendre matin et soir pendant les repas. Les deux premiers jours ça allait... Mais ensuite une cata. Réveillée en pleine nuit par d'affreux maux d'estomac, avec l'impression qu'on me le tordait comme un torchon qu'on essore. Ça passe en mangea...lire la suitent quelque chose mais vraiment très très pénible. Des flatulences à n'en plus finir pendant toute la journée, sensation de faim en permanence puis nausée... Et impossible d'aller à la selle, c'est interminable. Je vais passer sur une alternative naturelle d'anti-inflammatoires, l'harpagophytum, sans effet secondaire et tout aussi efficace pour le but premier.
15/01/2018

Strefen (flurbiprofène)

maux de gorge, la pharmacienne me propose strefen, sans aucun antécédents allergique, je fais confiance, une heure après la première pastille des éruption de boutons dans le coup puis progressivement sur les épaules la poitrine, paupière les lèvres qui enfle.
12/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Sciatique constatée par un généraliste, douleur côté gauche en bas des lombaires, douleur jusque dans la hanche à gauche. Le matin au levé forte douleur à gauche dans la fesse jusqu'au milieu de la cuisse. Cette douleur s'estompe dans la journée lorsque je suis actif, c'est surtout la nuit et au réveil que cette douleur est très présente. Le Kétoprofène, me rend mal à l...lire la suite'aise du côté des intestins avec une sensation de nausée et vomissement, sans pour cela atténuer les sensations de douleur, j'ai réduit la dose à un comprimé par jour plutôt que deux, globalement, je ne supporte pas, même avec une protection pour l'estomac. J'ai deux problèmes a gérer, la sciatique et le mal être après la prise de ce médicament... Je vais devoir arrêter.
11/01/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Ma première utilisation date des années 1990. Opposée à opération des hanches, j'ai pris du Chondrosulf 800. (Suisse) 1 gélule chaque jour. Plusieurs cures de 3 mois, arrêt de 3 mois et reprise de cures pendant quelques années. Dès le premier mois immense progrès, plus de douleurs ni en marchant ni au repos, alors que le médecin voulait m'opérer des deux hanches ! Mais il...lire la suite faut continuer la cure même si on se sent mieux. Maintenant dès que je sens que je "rouille" je refais une cure. Pour moi ça a été miraculeux. Je ne pouvais même plus enfiler mes collants.......ni dormir la nuit.
09/01/2018

Brexin (piroxicam)

Suite discopathie et une tendinite de la fesse, j'ai eu droit à ce médicament, vertige immédiat, je pensais que ça en était en lien avec le IZULGi mais non.
02/01/2018

Advil (ibuprofène)
Ablation de la thyroïde

tres difficille a regle
01/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Un kist qui s'infecte et le medecin des urgences me prescrit un traitement antibiotique , un antif-inflammatoire (le kétoprofène). J'en suis a 3 jour de traitement et les douleurs a l'estomacs sont tres derangeantes je passe mes journees a la selle. La flatulence est insupportable. Je vais arreter de le prendre car c'est invivable plus longtemps.
30/12/2017

Mal à la gorge

A la 2eme prise: effets secondaires rapides et très graves!
29/12/2017

Celebrex (célécoxib)

21/12/2017

Advil (ibuprofène)
Mal de tête

Mon médecin m'avait prescris ce médicament car je me plaignais de maux de têtes très fréquents (encore plus pendant mes périodes). Sauf que le médicament n'a que multiplié mes maux de têtes avec en bonus des effets secondaires.
18/12/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

douleurs au genou qui me réveillent la nuit,je ne supporte pas les anti inflammatoires, infiltration acide hyaluronique sans aucun résultat, consultation d'un podologue qui me dit tendinite de la patte d'oie et prescription de semelle mais douleurs toujours présentes, ondes de choc par kiné, prescription par médecin traitant de CHONDROSULF, qui me soulage le genou mais per...lire la suiteturbe mon système digestif je ne sais plus quoi faire
14/12/2017

Celebrex (célécoxib)
Spondylarthrite ankylosante

spondy diagnostiquée depuis septembre 2017 avec douleurs articulaires au niveau des orteils.Apres une infiltration et un anti inflammatoire pendant pratiquement 02 mois plus de douleurs puis douleurs à nouveau sans anti inflamatoire pendant 01 semaine Donc depuis une semaine je prends celebrex 200mg sans trop d'effet pour l'instant
13/12/2017

Ibuprofène (ibuprofène)

Prescription de ce médicament après extraction d’une dent de sagesse
08/12/2017

Maux de ventre intenses
02/12/2017

Efferalgan (paracétamol)
Bronchite

je prends doliprane pour mal de tete, fievre ou autre.
30/11/2017

Voltarene (diclofénac)
Spondylarthrite ankylosante

La spondylarthrite devait être traitée, mais je n'aurais jamais dû prendre ce Voltarene avec les problèmes que j'ai eu ensuite... De plus il était très peu efficace.
25/11/2017

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Mal aux dents

J'avais une rage de dent une dent de sagesse qui m'a rendu pas trop sage lol J'ai pris un comprimé de codoliprane et l'effet était emediat solnelance et tachycardie le douleurs est partie à se jour comme je ne suis pas trop acro au medoc j'ai été bien satisfait du résultat
24/11/2017

Acupan (néfopam)
Brûlures

Nevralgie pudendale : fortes douleurs , brûlures, décharges
23/11/2017

Acupan (néfopam)
Arthrose colonne vertébrale

je ne supporte pas la morphine et dans les crises de douleurs trop fortes alors que les antidouleurs traditionnels ne marchent pas l'acupan me permet de descendre le seuil de douleur en 30 minutes et la douleur qui reste est gérable
21/11/2017

Tendinite épaule

Le gel ayant été efficace pendant la période la plus douloureuse, il m'a permis de dormir. Au 4ème jour j'abandonne levraient suffire e traitement qui a été prescrit pour deux semaines : il serait bon de changer le format du tube!! 20 grammes devraient suffire pour passer la période la + douloureuse. A partir du 2ème jour sont apparues des taches rouge et boursouflées sur...lire la suite la zone traitée. Au 3 ème jour des taches semblables apparaissent sous l'aisselle droite qui n'a pas reçu de gel, au 4ème jour les zones rouge sont douloureuses.
21/11/2017

Voltarene (diclofénac)
Douleur bas du dos

RAS pas d'effet secondaire. Fonctionne très bien pour mes douleurs dorsales. En complément je prends également des décontractants musculaires
19/11/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

En 2002 (60 ans)inflammation du genou qui a durée plusieurs mois suite à un excès de jogging . après IRM:= plus de cartilage sur le fémur. Après traitement avec le chondrosulf 400 à raison de 3 gélules /jours, au bout de 2 mois les douleurs ont fortement baissées, et depuis j'ai continué ce traitement. J'ai réussi à diminué jusqu'à 1 gélule/jour. J'ai essayé de l'arrêter t...lire la suiteotalement, mais au bout d'une quinzaine de jours les douleurs reviennent. Pour moi, ce médicament ne guéri pas (je pense que ce n'est pas son rôle) , mais soulage les douleurs, et me permet d'effectuer des heures de marche ou de vélo (sous condition de ne pas forcer). Comme je l'ai dit, ce médicament ne guérit pas, et j'ai dû me faire poser 2 prothèses de hanche (2006 et 2016) avec grand succès, mais mon genou tien toujours ! (je n'envisage pas de me faire poser une prothèse de genou ). Cordialement.
14/11/2017

Mal à la gorge

Je devais prendre l'avion et j'avais très mal à la gorge. La pharmacienne me conseille Strefen. Je prends une pastille. Quelques minutes plus tard, je me sens mal : envie de vomir, vertiges, la tête qui tourne, bouffées de chaleur, sueur. C'était l'heure du déjeuner. Impossible d'avaler quoi que se soit, je me suis allongée deux heures en éprouvant un profond mal-être. ...lire la suite Je trouve ce médicament dangereux.
09/11/2017

Arthrose colonne vertébrale

Suis très étonnée car le brexin est toujours prescrit et délivré par les pharmaciens, j'en suis la preuve formelle.
06/11/2017

oedeme cheville gauche, arret du traitement au bout de 7 jours/14 prescrit

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2443)
Contraception - autre (2085)
Cholestérol (1545)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1526)
Douleurs - morphine (1507)
Epilepsie (1496)
Dépression - antidépresseurs autre (1217)
Douleurs (1083)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (948)
Diabètes - médicaments oraux (821)
Tension artérielle - beta bloquant (771)
Toxicomanie (683)
Cancer - hormones et antihormones (660)
Troubles d'angoisse (657)
Système immunitaire - immunosuppression (537)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (488)
Allergies (460)
ADHD - psychostimulants (422)