avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

17/04/2018

Arthrose colonne vertébrale

Spondylarthrite ankylosante. Je prends un comprimé le midi en mangeant avec ésoméprazole 20 mg pour protéger mon estomac également ultrabiotique pour protéger les intestins. L'efficacité ça paraît qu'au bout de 4 à 5h après l'ingestion. Les douleurs ne disparaissent pas complètement mais bien atténuées. Efficacité de ce médicament dure jusqu'au lendemain fin de matinée.
15/04/2018

Cartrex (acéclofénac)
Spondylarthrite ankylosante

J ai une spondylartrite et ce médicaments calme bien mes douleurs pour l instant et il n ai pas trop fort. J arrive à mieux le supporter par rapport à d autres ains
06/04/2018

Celebrex (célécoxib)
Douleur bas du dos

Douleurs très importantes au bas du dos et à la jambe du a une suspicion dhernie discale. J'ai essayer plusieurs médicaments et c'est a la suite de la prise du celebrex que ça a mieu été. C'est a date le seul médicament qui a su agir sur mes douleurs et linflammation.
04/04/2018

Biprofenid (ketoprofene)

ça a soulagé mon anus, mais ça m'a donné d'horribles maux d'estomac... j'ai stoppé le traitement
03/04/2018

Arcoxia (étoricoxib)

1 cachet par jour avant repas trouve ce médicament TOP en 15 minutes plus de douleur...
27/03/2018

Douleur bas du dos

J ai une sciatique depuis 15 jours et mon medecin m a prescrit ketoprofene et plus jamais j en reprendrais. 2 jours que j ai arrêté et j ai toujours les effets secondaire. J ai mis le dosage au hasard je ne sais plus
26/03/2018

Spifen (ibuprofène)

Perso ça m'a toujours soulager spifen 400mg, j'ai 27ans j'en prends régulièrement depuis mes 15ans, aujourd'hui je dois en prendre 2 dose de 400mg pour que ça soit vraiment efficace car j'en ai trop pris à forte dose, pour le moment je n'ai aucun effet secondaire . Si vous en avez le choix ne le prenez pas, c'est comme une drogue pour moi si je ne l'ai pas ma migraine ne p...lire la suiteasse pas.
18/03/2018

Paracetamol (paracetamol)
Céphalée

il est bien à predre ce mécament pour calmer la douleur !
16/03/2018

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)
Arthrite psoriatique

La première fois que j'ai pris ce traitement j'ai dormi comme un bébé, plus aucune douleur sur la colonne vertébrale ni de gonflement chronique des chevilles douloureuses. aujourd'hui après 4 ans de traitement, l'effet sur ma maladie est beaucoup moins flagrant. je souffre à nouveau malgré le doublement de la dose. je cherche un nouveau traitement mais la prise de rdv chez...lire la suite un rhumatologue hospitalier est très difficile
13/03/2018

Apranax (naproxène)
Spondylarthrite ankylosante

Et arthrose sévère partout. J'en prends 3 afin que se soit efficace (depuis 24h). Je n'ai presque plus de douleurs. Mais cette posologie n'est ce pas de la folie ? Pourtant il me FAUT cette quantité pour avoir un résultat . Merci de votre lecture.
04/03/2018

Acupan (néfopam)

je suis migraineuse depuis l'âge de 8 ans, et j'ai passé des tas d'examens pris des traitements qui biensûr à force à long terme ne font plus d'effet, et un jour mon médecin m'a envoyé consulté la m"decin de la douleur à l'hôpital et là miracle enfin je suis avec un médecin qui traite que la douleur donc qui cherche le meilleur pour nous je recommande vraiment une consulta...lire la suitetion à la douleur là je suis sous epitomax et cela me réussit très bien ça fait 6 mois je là revois le 14 mars pour faire le point le seul hic c'est que le laboratoire ne fabrique plus le médicament pour l'instant donc j'ai le générique je vais voir ce que cela donne
02/03/2018

Profenid (kétoprofène)
Calcul rénal

Le PROFENID en suppositoire est "mon meilleur ami" durant mes crises de coliques néphrétiques en lien avec le spasfont .
28/02/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Après une dizaine de jours de douleurs lombaires fortes - Doliprane et Nurofen ne me soulageaient pas - j'ai été voir mon généraliste qui m'a prescrit du Kétoprofène. Le premier jour, dès la première prise, dans les 10 minutes, mes douleurs lombaires ont disparu. Par contre, sont survenus des maux de têtes forts et sourds, de forts vertiges (pas giratoires ni "tanguants...lire la suite"), une incapacité de se concentrer, et une grande fatigue générale. Le deuxième jour, symptômes bien plus intenses. Dans les 10 minutes, maux de têtes forts et sourds, vertiges (pas giratoires ni "tanguants"), incapacité de se concentrer, fatigue générale. MAIS, au bout de deux heures, en plus, nausées, tremblements forts, vagues rapprochées (toutes les 2-3 secondes) de malaises donnant l'impression qu'il y aura perte de connaissance . J'ai appelé les urgences car les symptômes s'intensifiaient très rapidement. La partie plus intense des effets indésirables a duré environ une heure. Je rentre des urgences. J'arrête le traitement au Kétoprofène.
18/02/2018

Brûlures

Qu'est ce que c'est que ce commentaire??? Vous pensez que parce que vous n'avez pas d'effets secondaires alors personne ne devrait en avoir? Lisez la notice avant de dire de telles stupidités. J'ai pris un cachet et j'ai passé une nuit horrible douleur au ventre nausée etc
13/02/2018

Acupan (néfopam)

Sciatique très douloureuse. Aucun effet positif du médicament utilisé une seule fois.
12/02/2018

Ibuprofène (ibuprofène)

12/02/2018

Cartrex (acéclofénac)
Spondylarthrite ankylosante

prescrit dans le cadre d'une spondylarthrite ankylosante, a rapidement calmé les inflammations. N'ôte pas toute douleur, surtout lors de crises inflammatoire, mais les réduit quand même d'une façon conséquente!
04/02/2018

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Mal aux dents

À cause de fortes douleurs dentaires pour une carie, je prends ce médicament de temps en temps si le doliprane seul ne suffit pas en attendant de voir le dentiste. Je constate des effets indésirables légèrement important avec la codeine pendant la première heure après avoir pris le médicament, sans doute lié à sa transformation en morphine. Pour ma part sa a été une amplif...lire la suiteication du rythme cardiaque, suivi de légère sensation de dépression respiratoire puis somnolence avec effet d'apaisement et de détente ensuite . Sinon traitement assez fort et correctement efficace sur moi.
01/02/2018

Antadys (flurbiprofène)

J'ai commencé à prendre antadys suite à des douleurs très fortes durant mes règles au point de ne plus pouvoir marcher. Mon médecin m'a donc prescrit antadys qui fonctionne vraiment bien, cela fait 1 an que je le prend et je n'ai eu aucuns effets secondaires pour le moment. À voir sur un plus long terme. Mais dans l'ensemble, j'en suis très satisfaite.
29/01/2018

Advil (ibuprofène)
Douleurs menstruation

Je le prends, car des douleurs de menstruation sont très pénibles. Pour ma situation, j'en ai juste besoin d'un comprimé. Après 20 minutes, il agit efficacement.
27/01/2018

Polyurie

Bonsoir les Amis, après avoir subie une intervention de la hanche, des mon reveil j ai eté sur ketoprofene. mal de ventre ...faiim intense.... flatulence a gogo toutes les trente secondes .... acide de l estomac ...envie constament d'uriner... et mal au reins ... j ai l estomac qui ou les intestin qui gonfle j en sais rien..... je suis decu par la prise de medicament. ...lire la suite les trois premiers jours se n etait pas genant.... mais apres une semaine passé... les douleurs sont de plus en plus fortes!!!!!!!!!!
26/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Douleurs abdominales , diarrhées insupportables, je préfère arrêter le traitement

Ketoprofene (ketoprofene)

Sciatique gauche avec grosses douleurs (premier traitement 15 jours de solupred). Je suis au 2eme traitement avec prise de ketoprofene 100mg matin et soir. Avec omeprazole le soir. Je prends bien pendant le repas : important. Là journée je sens raisonnablement la douleur donc ketoprofene efficace. Mais la nuit bof. Les effets secondaires ressentis : insomnie, augmenta...lire la suitetion pression artérielle, augmentation de la faim donc je mange plus . Pas de maux de ventre ni RGO.

Biprofenid (ketoprofene)

médicament prescrit pour des lombalgies cela me soulageais au début mais maintenant le médicament ne me fait plus aucuns effets

Arcoxia (étoricoxib)

ce médicament viens de m'etre prescrit par mon rhumatologue pour une arthrose de hanche stade 2 non soulagée par infiltration de gel d'acide hyaluronique et de diprostène.je prend ce traitement depuis 3 jours et dès le premier soir la douleur a nettement diminuée mais pas la raideur a voir si sur un mois la douleur disparaît totalement .
15/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Suite à une chute dans l'escalier je me retrouve avec une fissure du coccyx. Pour soulager on m'a prescrit du ketoprofene 100mg à prendre matin et soir pendant les repas. Les deux premiers jours ça allait... Mais ensuite une cata. Réveillée en pleine nuit par d'affreux maux d'estomac, avec l'impression qu'on me le tordait comme un torchon qu'on essore. Ça passe en mangea...lire la suitent quelque chose mais vraiment très très pénible. Des flatulences à n'en plus finir pendant toute la journée, sensation de faim en permanence puis nausée... Et impossible d'aller à la selle, c'est interminable. Je vais passer sur une alternative naturelle d'anti-inflammatoires, l'harpagophytum, sans effet secondaire et tout aussi efficace pour le but premier.
15/01/2018

Strefen (flurbiprofène)

maux de gorge, la pharmacienne me propose strefen, sans aucun antécédents allergique, je fais confiance, une heure après la première pastille des éruption de boutons dans le coup puis progressivement sur les épaules la poitrine, paupière les lèvres qui enfle.
12/01/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Sciatique constatée par un généraliste, douleur côté gauche en bas des lombaires, douleur jusque dans la hanche à gauche. Le matin au levé forte douleur à gauche dans la fesse jusqu'au milieu de la cuisse. Cette douleur s'estompe dans la journée lorsque je suis actif, c'est surtout la nuit et au réveil que cette douleur est très présente. Le Kétoprofène, me rend mal à l...lire la suite'aise du côté des intestins avec une sensation de nausée et vomissement, sans pour cela atténuer les sensations de douleur, j'ai réduit la dose à un comprimé par jour plutôt que deux, globalement, je ne supporte pas, même avec une protection pour l'estomac. J'ai deux problèmes a gérer, la sciatique et le mal être après la prise de ce médicament... Je vais devoir arrêter.
11/01/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Ma première utilisation date des années 1990. Opposée à opération des hanches, j'ai pris du Chondrosulf 800. (Suisse) 1 gélule chaque jour. Plusieurs cures de 3 mois, arrêt de 3 mois et reprise de cures pendant quelques années. Dès le premier mois immense progrès, plus de douleurs ni en marchant ni au repos, alors que le médecin voulait m'opérer des deux hanches ! Mais il...lire la suite faut continuer la cure même si on se sent mieux. Maintenant dès que je sens que je "rouille" je refais une cure. Pour moi ça a été miraculeux. Je ne pouvais même plus enfiler mes collants.......ni dormir la nuit.
09/01/2018

Brexin (piroxicam)

Suite discopathie et une tendinite de la fesse, j'ai eu droit à ce médicament, vertige immédiat, je pensais que ça en était en lien avec le IZULGi mais non.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2504)
Contraception - autre (2105)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1572)
Cholestérol (1562)
Douleurs - morphine (1554)
Epilepsie (1533)
Dépression - antidépresseurs autre (1254)
Douleurs (1105)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (977)
Diabètes - médicaments oraux (832)
Tension artérielle - beta bloquant (781)
Toxicomanie (697)
Troubles d'angoisse (689)
Cancer - hormones et antihormones (677)
Système immunitaire - immunosuppression (547)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (509)
Allergies (465)
ADHD - psychostimulants (425)