avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

17/08/2018

Naprosyne (naproxène)
Tendinite épaule

le généraliste m'a prescrit ce médicament pour une tendinite. Cela n'a eu aucun effet sur la tendinite. En revanche, au bout de quelques jours, sensation de gêne dans l'estomac, vertiges. Le généraliste m'a confirmé que cela venait du naxoprène. Il a diagnostiqué une inflammation de l'estomac. Un semaine plus tard je suis allé aux urgences, où une gastrite a été diagnostiq...lire la suiteuée. Mon généraliste ne m'avait pas prescrit le protecteur stomacal que normalement on prescrit avec ce type de médicament. Résultat : plus de 4 semaines après l'arrêt du traitement, j'ai toujours mal à l'estomac, je ne peux plus manger ce que je veux. Si çà se trouve, je vais avoir ces effets secondaires à vie. A l'hôpital, quand j'ai demandé à la doctoresse pourquoi les médecins ne prescrivent pas systématiquement de protecteur gastrique avec ce médicament, elle a eu le culot de répondre : on ne veut pas creuser le trou de la sécu ! Alors qu'ils n'hésitent pas à prescrire à chaque ordonnance une foule de médicaments, dont certains inutiles ou dangereux. Je vous laisse juges de ce que sont ces gens et du mépris dans lequel ils nous tiennent.
17/08/2018

Voltarene (diclofénac)
Arthrite psoriatique

Bénéfice / risque très mauvais. Protection d'estomac par omeprzole.
09/08/2018

Inflammation articulaire

Prescript par l'hôpital pour une inflammation du genou. Un comprimé pendant le repas du soir et un comprimé dOméprazole pour préparer l'estomac. 2 h après la prise, violents maux d'estomac, pas de diahrée. Impossible de dormir. Reprise d'oméoprazole à 3h du mat. Douleurs s'estompent mais reprennent vers midi. Bref 4 oméoprazole en 48h. Et bien sur pas d'autre Kétoprofène ...lire la suitedepuis ma prise unique. J'ai encore après 5 jours des crampes d'estomac juste avant de passer à table, ce qui ne m'était jamais arrivé ( je peux d'habitude rester 1 jour sans rien manger et sans ressentir de crampes d'estomac. Je découvre ce site mais trop tard.Philippe
29/07/2018

Mal aux dents

26/07/2018

Acupan (néfopam)

Utilisé à la suite d'une opération chirurgicale, par intraveineuse. Début à 9h, retour en chambre a 12h et prise du pouls: 130. Décision d'arrêter le médicament mais nausées, bouffées de chaleur et vomissement 1x. Remplacé par codeine et doliprane.
17/07/2018

Antadys (flurbiprofène)

Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais ça faisait 1 an et demi que j'essayais de tomber enceinte et un jour que j'avais particulièrement mal je décide de lire la notice de l'Antadys pour vérifier la posologie et si je pouvais prendre un second cachet et c'est là que je découvre le passage sur la possibilité de l'Antadys de bloquer l'ovulation. Ayant déjà pris un cac...lire la suitehet c'était trop tard pour ce cycle là. Mais le mois d'après j'ai décidé de ne plus prendre d'Antadys pendant mes règles et surprise à la fin de mon cycle test de grossesse positif !!!! Donc c'est soit effectivement une coïncidence soit il y avait bien un lien entre l'Antadys et mon ovulation. Juste pour info j'ai 33 ans donc l'âge devait pas aider aussi, mais ce qui est sure ce que je ne prendrais plus jamais d'Antadys. Antadys et fertilité ne sont pas amis.
10/07/2018

Douleur musculaire

Suite à une douleur lombaire, 4 jours avant de partir en vacances, je prends un ketoprofene 100, au milieu du repas, ensuite je me colle un patch chauffant pour bien dormir... Et non, dans la nuit, les douleurs à l'estomac, le matin, diarrhée nausée, pas d'appétit, bon, le dos, grâce au patch, ça peu passer. Résultat, SOS médecin, omeprazole pour 10 jours, et dolipranne po...lire la suiteur le dos, you pi, vivement les vacances
07/07/2018

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Douleur nerveuse

médicaments pris pour essayer de soulager douleur liées à nécrose osseuse maxillaire liée à un implant dentaire problematique qui a abimé l'os et qu'on doit enlvér La codeine ne soulage pas la douleur mais mets dans une etat de planer le paracetamol n'a aucune effet sur mes douleurs Je deconseille car la codeine, qui est de la meme famille que l'heroïne et a tres ad...lire la suitedicitive je deconseille aussi car a force ça abime le foie et les reins
05/07/2018

Spifen (ibuprofène)
Mal aux dents

J avais déjà pris ce médicament qui est très efficace pour les douleurs dentaires et pour les douleurs musculaires mais cela fait 2 fois que 8- 10 heures après la prise, je suis atteinte de violents diarrhées réfractaires aux traitements. Je pense donc ne plus jamais prendre ce médicament.
04/07/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Enorme douleur à la nuque et au dos, j'ai donc pris un comprimé de kétoprofene qui a agit assez rapidement et qui a été efficace. Arrive le soir ou je me retrouve avec des douleurs abdominales et la nausée. Et la 2 jours de diarrhées... Je n'avais certes plus mal au dos mais alors le ventre...... Juste invivable
03/07/2018

Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Bonjour, J’ai subi une hémorroïdectomie il y a 7 jours et je peux dire que tous les antalgiques courants même à base d’opium n’on pu me soulager réellement, hormis le kétoprofène. Le chirurgien m’avait prescrit de l’oméprazole pour protéger l’estomac à prendre tous les soirs. Le kétoprofène est un anti-inflammatoire qu’il faut arrêter au bout de 5 jours. Pour ma pa...lire la suitert je l’ai Très bien vécu. Mais tout le meuble de ne se ressemble pas. Mon mari pour un torticolis il a été pris de violente douleur intestinale après la prise d’1 seul comprimé de kétoprofène. Pour ma part je dois attendre encore une dizaine de jours avant cicatrisation de l’anus et je peux dire que c’est très difficile sans l’anti-inflammatoire. Bon courage à toutes et tous. C.
28/06/2018

Ibuprofène (ibuprofène)

J'ai pris durant près de trois années de l'Ibuprofen400 pour traiter des migraines et quelques cervicalgies. Les prises étaient régulières et le traitement de la douleur plutôt efficace. Pour autant Il y a près d'un mois après une énième prise j'ai ressenti des maux importants à l'estomac et tous les signes d'une colopathie sévère. Depuis j'ai cessé de prendre ce médicam...lire la suiteent aux effets secondaires dévastateurs. Apres une cure de probiotiques je vais mieux au niveau stomacale. J'ai également remplacé l'ibuprofen par des prises régulières mais réduites de gingembre et par l'absorption d'eau en quantité raisonnable.....et miracle pas de migraines ni De cervicalgie depuis un mois.
25/06/2018

Doliprane (paracétamol)
Douleur bas du dos

Plusieurs fois opéré du dos et du cœur, le Tramadol m'était prescrit avec de la cortisone. J'ai remplacé les 2 par le Doliprane pour éviter les effets secondaires et les dangers
18/06/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Pas d'amélioration pour les douleurs articulaires , et effets secondaires assez importants sur le système digestif , inflammation gastro-intestinale qui a pris fin dès l'interruption du traitement ...
09/06/2018

Tendinite épaule

Ce médicament m ' a été prescrit pour une tendinite à l' épaule, après 15 jours de daffalgan sans résultat, je n 'ai pris qu 'un seul caché en rentrant le soir de chez le généraliste, vers 20h30 , je n' ai pas pris de protection genre mopral ou autre car pas prescrit et j 'ai pas pensé ayant mal au bras et crevée.. vers 1h du matin, des douleurs abdominales énormes, des ga...lire la suitergouillis, des gaz , je sentais la diarrhée venir, j étais pliée en deux, des suées froides et chaudes , diarrhée toute la nuit.une horreur !! je suis retournée chez le medecin le lendemain, je n' ai pas pu aller bosser tellement j étais mal et voilà maintenant on soigne toues les problèmes digestifs , et l 'épaule c 'est toujours pareil, c 'est n 'importe quoi de donner un médicament comme ça !!!!!!
30/05/2018

Calcul rénal

On m'en a prescrit pour mon calcul rénal. J'ai vomi deux fois de suite dans la soirée et la nuit. Même sans avoir dîner. Et en plus de cela, c'est peu efficace par rapport à ma situation initiale.
28/05/2018

Antadys (flurbiprofène)

Atténue les fortes douleurs de règles voir les fait disparaître, médicaments très efficace et recommandé. ATTENTION /!\ : prendre 1 voir 2 cachets maximum en période de règle, ce médicament rend stérile.
23/05/2018

Naprosyne (naproxène)
Hernie

J ai pris ce médicament après une opération de hernie cervicale ,à bannir j ai été malade fortes douleurs à estomac .douleurs abdominales.vommissements j ai été aux urgences hôpital résultats gastrite .
22/05/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)
Arthrose colonne vertébrale

pourquoi le prix varie-t-il de 13 à 29,90 euros d'une pharmacie à l'autre
16/05/2018

Apranax (naproxène)

J'ai failli y rester avec ce médicament 41° de fièvre, tremblements, convulsions, perte de 5 kg, maux d'estomac chroniques, diarrhée intense, perte d'appétit Prise de médicament pour petit problème au ménisque !
09/05/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Forte douleur au niveau du dos, qui survient brutalement dans la matinée. Je fait la dure pendant deux jours, jusqu'à ne plus pouvoir bouger . Trop mal, je décide dappeller mon médecin qui over booké me conseille SOS médecin: Résultat lombalgie sous ketoprophene 100mg une prise matin et soir , doliprane codéiné avec paracétamol diclophenac pour finir. Resultat sa...lire la suite a soulager ma lombalgie partiellement , les effet indesirable on etait pour ma part : constipation Prise de poids alors que j'ai une alimentation très saine ( pas de graisse) beaucoup de protéine plus légume et fruit. Une surdité au niveau de l'oreille droite Une fatigue constante Déprimée, alors que je suis une personne dynamique. J'en suis à mon 5 jours, j'arrête malgré mon mal de dos qui persiste.....
02/05/2018

Strefen (flurbiprofène)
Mal à la gorge

Mon dieu que de petites natures sur ce site, c'est des pastilles à sucer pas une chimio Pastilles à sucer, pas spécialement bonne, pas spécialement efficace...comme beaucoup de pastilles. Effet secondaire: haleine qui sent la pastille à sucer, langue rapeuse du à la friction
28/04/2018

Oedème

Apres opération des calculs rénaux , il fallait remettre un oedème sur uretere avant d'enlever une dérivation rénale pour éviter toutes coliques nephretique. Ketoprofene 100mg a ete precris par un spécialiste. Résultat! Diarrhée aiguë jusqu'à l'acidité maximale que les intestins peuvent sortir (suc gastriques) bref 1 prise= environ 48h de diarrhée aiguë! Et avec irritation...lire la suite, Combiné a d'autres médicaments, LOL ! Je chercherai jusqu'à trouver un truc naturelle cela existe déjà depuis longtemps!
27/04/2018

Acidité

vous êtes fou de vendre un tel médicament , je l'ai prit ça allais et deux heures après en plein supermarché je ressemblais a une merde tordu du ventre encore pire que ce que j'avais au dos .je vous conseille de l'éviter et de prendre des médicaments naturel . Si une personne âgée qui se renseigne pas , prend CE PRODUIT il risque de mourir TELLEMENT QUE C UNE DOULEUR DE FO...lire la suiteUU
25/04/2018

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)
Spondylarthrite ankylosante

Ce médicament est efficace à long terme avec du tramadol entre 100et 400mg par jours et du laroxyl entre 25 et 50mg. Par contre ne buvez pas une goute d'alcool avec chronoindocid car ca provoque des hemoroides. A prendre en mangeant avec de l'eau et éviter le pamplemouse et la menthe qui provoque de grave effet secondaires comme des hallucinations auditive ou des pertes de...lire la suite mémoires
17/04/2018

Arcoxia (étoricoxib)
Arthrose colonne vertébrale

Spondylarthrite ankylosante. Je prends un comprimé le midi en mangeant avec ésoméprazole 20 mg pour protéger mon estomac également ultrabiotique pour protéger les intestins. L'efficacité ça paraît qu'au bout de 4 à 5h après l'ingestion. Les douleurs ne disparaissent pas complètement mais bien atténuées. Efficacité de ce médicament dure jusqu'au lendemain fin de matinée.
15/04/2018

Cartrex (acéclofénac)
Spondylarthrite ankylosante

J ai une spondylartrite et ce médicaments calme bien mes douleurs pour l instant et il n ai pas trop fort. J arrive à mieux le supporter par rapport à d autres ains
06/04/2018

Celebrex (célécoxib)
Douleur bas du dos

Douleurs très importantes au bas du dos et à la jambe du a une suspicion dhernie discale. J'ai essayer plusieurs médicaments et c'est a la suite de la prise du celebrex que ça a mieu été. C'est a date le seul médicament qui a su agir sur mes douleurs et linflammation.
04/04/2018

Biprofenid (ketoprofene)

ça a soulagé mon anus, mais ça m'a donné d'horribles maux d'estomac... j'ai stoppé le traitement
03/04/2018

Arcoxia (étoricoxib)

1 cachet par jour avant repas trouve ce médicament TOP en 15 minutes plus de douleur...

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2567)
Contraception - autre (2125)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1603)
Douleurs - morphine (1585)
Epilepsie (1583)
Cholestérol (1573)
Dépression - antidépresseurs autre (1286)
Douleurs (1130)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1009)
Diabètes - médicaments oraux (845)
Tension artérielle - beta bloquant (796)
Troubles d'angoisse (716)
Toxicomanie (701)
Cancer - hormones et antihormones (692)
Système immunitaire - immunosuppression (560)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (522)
Allergies (481)
ADHD - psychostimulants (429)