avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

25/05/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

bonjour, les dates que j'ai mis ne sont pas sûr. j'avais des douleurs dans les articulations qui ont disparu suite au traitement en continu de chondrosulf préconisé par mon médecin. quand celui-ci n'a plus été remboursé, car soit disant peu efficace j'ai cessé de le prendre. j'ai suivie se qu'ils disent. si le cacheton n'ai pas efficace cela ne sert à rien de le prendre...lire la suite. deux semaines plus tard les douleurs revienne et sont insupportable. je déprime et je pense à me suicider tellement les douleurs sont importante et continu. je vais chez le pharmacien, et je lui explique et il me préconise structum 500 le produit générique de chondrosulf. Les douleurs disparaisse au bout de quelques jours. je ne sais qui sont ces verreux qui ont supprimer le remboursement de chondrossulf. mais l'efficacité de ce médicament n'est plus à prouver, par contre la justesse de choix de ce qui ont décider de le supprimer de la liste des médicament remboursable reste à prouvé et leur incompétence à failli me faire crever.
23/05/2017

Actiskenan (sulfate de morphine)
Douleur articulaire

J'ai 22 ans, je suis étudiante infirmière et j'ai une maladie orpheline. L'actizckenan me permettait en cas de crise de douleur d'y faire face, surtout en stage. Mais malheureusement j'étais complètement défoncé quand je le prennais, alors que je suis très très résistante aux opïoïdes. Ils m'étais alors impossible de le prendre. Et en plus de cela, kle ne couvrait 0as bien...lire la suite ma douleur, donc inutile.
23/05/2017

Acupan (néfopam)
Douleur articulaire

Je suis atteinte d'une maladie qui provoque des douleurs articulaire et musculaire. Je prennais de l'acupan en solution buvable mais cela me donnais d'horribles nausée et vomissements, maintenant je me pique en sous cutanée, avec une alliance de primperan. Superbe couverture de la douleur, et plus d'effet désagréable hormis légère somnolence.
16/05/2017

Douleur, général

Le lendemain de la première prise,fortes douleurs abdominales puis gazouillis et pour finir diarrhée en continue... Au bout de la 4ème prise,énorme difficulté pour respirer. Je ne le prendrai plus.
15/05/2017

Arcoxia (étoricoxib)
Arthrite psoriatique

12/05/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

suite à une côte cassée pour soulager la douleur je n'en n'ai pris qu'un et j'ai rangé la boite, trop d'effets secondaires pour moi fourmillements dans le corps, somnolence; et surtout gout de fer dans la bouche
11/05/2017

Artotec (diclofénac / misoprostol)

J'ai pris deux comprimés par jour d'Artotec 75 mg pendant 3 mois consécutifs, avant mon opération de prothèse totale de hanche : très bon soulagement, aucun effet secondaire, et fonction rénale non altérée ( prise de sang mensuelle ). L'Artotec contient aussi du misoprostol qui est censé protéger l'estomac, ce qui a été le cas pour moi. Je suis un homme de 58 ans. J'ai ...lire la suiteeu d'autres échos très favorables dans mon entourage. Ceci étant, ce qui est efficace et bien toléré pour quelqu'un peut ne pas l'être pour une autre personne.
04/05/2017

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)
Infection gencive

Suite à une gingivite très douloureuse , mon médecin m'as prescrite cet anti-douleurs pour dire ne plus que je souffre en attendant le rendez vous prochainement chez le stomatologue , ce médicament agit très rapidement pour ma part sur la douleur et arrive à la maitrisée de manière efficace donc je suis satisfaite pour sa car je peut dormir un peu la nuit sans avoir des d...lire la suiteouleurs insupportable, mais par contre c'est embêtant au niveau des effets secondaires parce-que quand j'en prend un seul le soir, le lendemain je somnole et je suis K.O toute la journée, en plus depuis la prise de ce médicament je me réveille avec irritabilité et très tôt 5 h le matin et impossible de re dormir après , et aussi la constipation depuis le traitement, je l'est déjà signalé au médecin qui me l'as prescrite et au pharmacien qui me répondent que les effets que je ressens font parti des effets secondaire normal du traitement. Donc je continue pour l'instant avec sa , mais vivement que je puisse arrêter.
03/05/2017

Doliprane (paracétamol)
Grippe

02/05/2017

Ketoprofene (ketoprofene)

Suite opération de 2 hernies discales. Inflammation du nerf sciatique. Douleurs aiguës dans la fesse et le haut de la cuisse. Déficit neurologique jambe droite qui se dérobe. 4 diarrhées pendant 2 jours. Maux de tête au niveau des cervicales insupportables. Augmentation de la tension artérielle à 19. Fatigue. Inefficace sur mes douleurs.
30/04/2017

Brexin (piroxicam)
Inflammation articulaire

Une prise d'une seule gélule et qq heures après vertiges m'empêchent de me lever, gonflement du visage, sommeil profond Je ne persiste pas, je ne prendrai pas de deuxième gélule !
28/04/2017

Mal aux dents

Voila tout a l'heure m'etant reveiller avec une rage de dent, j'ai prit en tout 150mg de tramadol en esperant calmé la douleur, mais je ne ressent presque rien..
27/04/2017

Arthrose colonne vertébrale

j ai un hernies discale avec bec de perroquet non opérable et avec des diques lombaire uzée et je fais d énorme sciatique et mon medecin ma interdi de conduire car j ai tout sa cotee gauche , enfin bref , voila mon histoire . trouble digestif , maux de ventre , gaz , crampes abdominales , acceleration du rytme cardiaque , insomnie ect !!!! jamais je ne reprendraisse...lire la suite medicament la , il ai dangereux pour certaine personne .
26/04/2017

Diclofenac (diclofenac)

Sur les maux de dents c'est hyper-efficace. Et autres aussi. Ne pas dépasser deux comprimés par jours par contre au début. Première semaine passé un par jour est suffisant. Le soir de préférence.(Mise en garde : Ne pas prendre les comprimés colorés ils déconcentre l'individu et donc ses réaction corporels et psychologiques vise-à-vis des effets secondaires). Marque Arrow d...lire la suiteans ce cas sans vouloir faire de pub. Et de plus beaucoup moins dosé que les autres anti-inflammatoires. Moins le dosage est élevé mieux c'est en théorie avec quelques exception tout de même. Je cite... Sans groupe naphtalène dans sa molécule donc pas cancérigène ni toxique. En gros pour bien supporter un médicament il faut le moins de groupes benzéniques attachés entre eux et ou le moins de cycle carbonés attachés entre eux. Ceux là sont ajoutés pour améliorer l' efficacité moléculaire mais est responsables de nombreuses nouvelles invalidités à l'heure actuel.
26/04/2017

Tramadol (tramadol)

Je recommande la prudence avec ce médicament. accoutumance : ai essayé de me sevrer seule l'été dernier car j'étais arrivée à en prendre 400mg par jour LP, besoin car je travaillais.Cela fait plus de25 ans que je le prends avec dosage en dents de scie.Agit de façons négative sur mes reins.M'en suis rendue compte l'été dernier, et ai eté mise en garde par un médecin du cen...lire la suitetre anti douleurs.Actuellement les dosage me convient un peu car je suis en arret maladie, mais le sevrage est dur.
24/04/2017

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)
Douleur bas du dos

Insomnies Agressivité Inefficacité S invente des histoires : mensonges... Instabilité psychologique
19/04/2017

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Hernie

a gérer soi-même prise de poids
16/04/2017

Skenan (morphine (sulfate))

J ai 1 maladie genetique osseuse orpheline dyschondrosteose( maladie de Leri Weil) Petite taille 1,43m deformation importante aux niveaux des poignets. Depuis l age de 19 ans( j ai 64 ans) j ai subi 12 interventions chirurgicale osseuse aux niveaux des 4 membres et je m apprette à en subir 1 autre normalement à l automne Avec l age les douleurs se font de plus en plus fo...lire la suitertes et je n ai d autres alternatives que de prendre du skenan Pour l instant à faible dose.... Ca me calme 1 peu ....Je veux absolument essayer de ne pas prendre trop de ce medicament car j ai peur de la dependance et ces consequences.....
12/04/2017

Voltarene (diclofénac)

Endormissements du genre neuroleptiques après seulement deux gélules. Arrêté aussitôt. Sueurs froides, évanouissement brutal, d'où chute sur un genou = épanchement de synovie. Grande fatigue. 6 à 8 semaines pour refaire surface. Je voulais quelque chose de + rapide comme effet que le Doliprane ................ j'ai été servie. Apparemment je dois être un" cas" ! Peut-...lire la suiteêtre la dose était-elle trop dosée? Allergie ? Médoc marqué d'une croix pour moi.
10/04/2017

Moscontin (morphine (sulfate))
Toxicomanie

Excellent pour un sevrage de l'heroine mais une utilisation sur le tres long terme pose question
10/04/2017

Brexin (piroxicam)

Ayant utilisé ce médicament quelques jours seulement pour atténuer des douleurs aux hanches et prescrit par mon médecin, j'ai fait une méchante réaction à celui-ci. Je me suis retrouvée au urgences sous perfusion, pour une réaction allergique : le corps entièrement recouvert de plaques rouges, dans les bouches, les lèvres gonflées, douleurs foie et estomac. Quinze jours a...lire la suiteprès, je ne suis toujours pas remise, bouche pâteuse, gerçures lèvres et boutons dans la bouche et sur la langue, douleurs extrémité des doigts et toujours maux de ventre. Nausées, perte d'appétit, grosse fatigue...
09/04/2017

Douleur, général

Opération ligamenthoplastie, traitement post-opératoire anti-douleur, efficace. Attention, certaines personnes très sensibles (ma femme par exemple)
08/04/2017

Douleur articulaire

Opérer de la cheville, ce médicament me soulage des douleurs journalier, en tant que joueur de foot amateur celui ci m'apporte un peu de boost au niveau endurance. Par contre il m'empêche de dormir la nuit.
03/04/2017

Biprofenid (ketoprofene)
Anti-coagulant

Prescrit pour une crise hémorroïdaire après saignements importants. Pris 4 comprimés, j'ai eu un peu de diarrhée mais ça à la limite c'est pas grand chose. Le plus désagréable et flippant c'est le spasme coronarien que j'ai depuis maintenant 3 jours après l'arrêt du traitement. J'espère que ça va passer car c'est juste insupportable. Rassurant sur l’ordonnance (ironiqu...lire la suitee): "si vous constatez des effets secondaires, arrêtez le traitement", traduction : c'est que c'est récurrent. Bref, je ne veux plus en entendre parler !
02/04/2017

Paracetamol (paracetamol)
Hernie

01/04/2017

Codoliprane (paracétamol / codéine)

Bonsoir, suite à des maux de dos (lumbago) je me suis rendu au urgence 🚨 et le docteur qui c'est occupé de Moi m'a prescrit un anti-inflammatoire et le fameux codoliprane... c'est aujourd'hui le deuxième jour de traitement et je peux vous affirmez que je préfère encore avoir mal au dos que prendre cette m****! Faites attention ⚠️ ce médicament donne des nausées des somnol...lire la suiteences mais surtout horrible à supporter pour l'estomac même en ayant mangé en le prenant. J'arrête donc de suite le codoliprane et je ne le reprendrai plus jamais !
31/03/2017

Monocrixo (tramadol)
Spondylarthrite ankylosante

Bonjour, Je ne prends pas seulement ce médicament -AINS notamment - (2 ALD : SPA / polyarthrose sévère), mais dès les premières prises, j'ai gagné du temps en "sommeil continu". A l'époque je ne pouvais dormir que deux à trois heures avant que les douleurs ne me réveillent. J'ai néanmoins dû passer du 100 au 200 mg. Je reste à ce dosage depuis plusieurs années, ce qui m...lire la suitee permet de rester allongé au moins six heures (hors crises inflammatoires aiguës évidemment). !! Pas de générique : en comprimé, donc mauvais pour l'estomac, et moindre effet. !! La forme LP est également un atout. Cette molécule me permet aussi de limiter les décontractants musculaires qui me conviennent beaucoup moins pour les effets secondaires, mais aussi pour leur accoutumance (je prends du liorésal 10 à 30 mg en cas de nécessité). J'ai également testé l'arrêt progressif du Monocrixo sans ressentir de dépendance. Complément : je comprends aussi que le produit actif puisse être fortement ressenti (1° je ne travaille plus pour cause d'invalidité -- 2° mon corps est habitué après plus de 30 années de consommation allopathique en tous genres - Heureusement baissée très fortement grâce -notamment- à la phytothérapie, et au magnétisme), où s'il ne donne pas de résultat (cela peut être d'ailleurs un indicateur pour réorienté le diag, mais nous ne sommes pas non plus tous égaux devant l'effet des molécules...)
31/03/2017

Biprofenid (ketoprofene)

Grosse douleur au cervicale avec des maux de tête
30/03/2017

Celebrex (célécoxib)
Spondylarthrite ankylosante

Très bon AINS en complément du MTX
30/03/2017

Artotec (diclofénac / misoprostol)

Le médecin m'a prescrit ce medicament dans le cadre de traitement d'une sciatique. J'ai pris le comprimé en plein repas, et une demi heure plus tard j'ai ressenti des crampes abdominale douloureuses que je n'ai jamais ressenti de ma vie. Mes regles sont d'habitude pas tres douloureuses, mais les douleurs causées par ce medicament etaient fortes que je ne pouvais plus march...lire la suiteer. La douleur a duré de 15h jusqua minuit avec un saignement vaginal. Je vous deconseille ce medicament si jamais le medecin vous le prescrit. Soyez prudents!

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2308)
Contraception - autre (1892)
Cholestérol (1483)
Epilepsie (1412)
Douleurs - morphine (1388)
Dépression - antidépresseurs autre (1138)
Douleurs (986)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (857)
Diabètes - médicaments oraux (772)
Toxicomanie (658)
Cancer - hormones et antihormones (618)
Troubles d'angoisse (561)
Tension artérielle - beta bloquant (527)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (459)
Allergies (419)
ADHD - psychostimulants (407)
Système immunitaire - immunosuppression (400)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (354)