avis par catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

19/02/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

L'effet anti douleur a mis plusieurs heures avant d'arriver et quelques heures après j'ai commencé à me sentir glacée, ma colonne vertébrale était comme un glaçon, mon ventre me faisait mal et j'ai vomi toute la nuit de l'acide. Mon vomi était tellement acide que ça m'a brûlé la gorge et la bouche.
19/02/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Pris le soir pour une déchirure du ligament, début des nausées et légères douleurs abdominales le lendemain mati , j’ai continué la prise (mâtin et soir 1 jour ) et les douleurs sont devenues horribles. Cela fait 2 jours que je n’en prend plus car je préfère encore souffrir de mon ligament que de l’estomac. J’ai toujours l’estomac à l’envers, avec brûlures persistantes dan...lire la suites l’oesophage avec des spasmes incessants . Je déconseille vivement
18/02/2019

Apranax (naproxène)
Douleur bas du dos

Au bout de 3 jours à raison de 2 x 550mg par jour, Très fortes douleurs gastriques au niveau du sternum et diarrhées, nausees invalidantes environ 6h après la prise, avec ou sans omeprazol . J`arrete en urgence
17/02/2019

Hémorroïdes et vaisseaux éclatés

Je pense que chacun a sa sensibilité par apport aux médicaments , opéré pour des hémorroïdes par DGHAL-RAR la douleur post opératoire était costaud , le tramadol ne me calmait pas , j'ai donc pris ketoprofène 100 mg a raison de deux comprimés matin et soir pendant 6 jours , et franchement il ma soulagé , je n'ai eu aucun effet secondaire , pour moi ce médicament est p...lire la suiteositif , le chirurgien m'avait prescrit avec du lansoprazol 15 mg en cas de reflux gastrique
15/02/2019

Arcoxia (étoricoxib)
Spondylarthrite ankylosante

J'ai pris ce médicaments durant 3 a 4 années pour une spondylarthrite ankylosante. Prescrit par mon rhumatologue. Avec des soulagements articulaire partiels et aucun effet sur les tendinites. En effet, j'ai du arrêté il y a 3 mois à cause des ulcères gastriques. Et maintenant je me rend compte que j'ai moins mal que sous Arcoxia. Les douleurs articulaires sont présent UNIQ...lire la suiteUEMENT durant les crises. Sous Arcoxia j'avais toujours des douleurs. Des fois supportables, des fois énormes. Faites le test vous aussi. Arrêtez de temps en temps pour voir.
11/02/2019

Acupan (néfopam)
Douleurs menstruation

Suite a une pose de sterilet j ai de grosses douleurs au ventre ( contractions) et qui irradient jusqu au jambes. Apres avoir essaye de nombreux anti douleurs mon medecin m a prescrit de l acupan. J en suis tres satisfaite je prends une ampoule sur un sucre. Le gout n est pas désagréable ca laisse une sensation de frais comme de la menthe. L action est tres rapide. Logiq...lire la suiteuement c est 1 ampoule toute les 4 heures avec un max de 4 ampoules par jours. Pour mes douleurs je n en prends qu une seule par jour a partir de 2 je suis shoote.
29/01/2019

Antadys (flurbiprofène)
Douleurs menstruation

Ca fait des années maintenant que je prends de l'Antadys lorsque j'ai mes regles et c'est le seul à faire effet meme si il met du temps à agir surtout le premier jour
25/01/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Mal de ventre très important, comparable à celui que j'ai eu lors de l’appendicite avec péritonite. Franchement je préfère encore vivre avec la douleur de l'arthrose que prendre ce medicament un jour de plus, pfffffffffff
23/01/2019

Strefen (flurbiprofène)
Mal de gorge

Je prends STREFEN depuis 2 jours car j'ai très mal à la gorge. Le pharmacien m'a conseillé ces pastilles. Au bout de 3 jours j'ai de l'eczéma dans le cou devant la poitrine et dans le dos. J'ai décidé d'arrêter le traitement et d'aller voir le médecin. J'ai déjà vu la même réaction chez une personne.
20/01/2019

Spifen (ibuprofène)

Je ne prends jamais de médicament. Spifen c'est la première fois dans le cadre d'une greffe de gencive effectuée il y a 48h. Ce médicament a été miraculeux sur cette douleur très difficile à supporter. Évidemment c'est un anti-inflammatoire donc il y a des effets gastriques surtout que je ne peux avoir qu'une alimentation liquide et froide pour le moment.
25/12/2018

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Prescription de ce médicament à la suite de migraines, et d une compression médullaire par une hernie cervicale. Quelques jours après avoir pris ce médicament, mon état d esprit à été modifié : chaque petite difficulté prenait des proportions importantes, victimisation. A l arrêt de ce médicament : petite déprime pendant quelques jours. A ce jour, je vais bien.
22/12/2018

Extraction dentaire

Horribles brûlures d estomac! !!!!! Au bout de 3 jours de traitement, une douleur atroce 40 mn après la prise du comprimé.
20/12/2018

Aspegic (acide acétylsalicylique (aspirine))
Mal de tête

Rhume - Mal de tête Pris un sachet car je n'avais plus de Doliprane. Effet secondaire au bout d'un quart d'heure, lévre qui a doublé de volume. Durée de l'effet indésirable environ 4 h. Impressionnant et trés gênant. Je sais que je suis allergique à l'Ibuprofène et l'aspégic m'a fait le même effet.
16/12/2018

Mal aux dents

Alors ce cachet pour mes dents de sagesse a été miraculeux. LE SEUL qui marchait. Malheureusement, j'ai fini aux urgences car ce cachet m'a littéralement bousillé ma flore intestinale. Grosse douleur a l'estomac et du côté droit. A éviter de prendre sur du long terme.
16/12/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Grosses douleurs au niveau du nombril et du côté droit qui m'ont emmené aux urgences. Résultats le diagnostic du médecin urgentiste : Flore intestinale bousillée. Je déconseille ce médicament !
29/11/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

Apres une pose de prothèse totale du genoux il ma été prescrit une prise de Kétoprofène teva LP 100 mg « un comprimé le matin et le soir au milieu des repas ». Au bout de 2 à 3 jours nausées,gros vomissements, maux de ventre atroces
28/11/2018

Antadys (flurbiprofène)

Je suis une habituée d'antadys depuis mon adolescence, c'est mon medicament miracle pour ne plus souffrir le martyr pendant les regles. Tres efficace aussi pour les douleurs musculaires, de dos comme les lombalgies, mais il y a un revers de la medaille... je soupçonne qu'il y ai une nouvelle formule, avec apparemment une tres mauvaise réaction liée au colorant bleuté du c...lire la suiteachet. En effet, jai commencé 5 à 10h apres la prise (jai pris deux cachets en une seule fois car cest ma dose habituelle) a ressentir un ventre totalement en branlebas de combat, gargouillis, douleurs digne d'une gastro saisonnière, ou d'une intox alimentaire. Meme en ayant tres faim, je ne vais pas etre capable de manger sans avoir peur que cela alourdisse encore plus mon estomac. au bout de 12H diarrhée tres génante, et les maux de ventre mettent tres longtemps a s'estomper, je le compte en journées, au moins 72H pour evacuer ce cachet bleu si ce n'est plus, une sensation de barre a l'estomac, comme une ceinture de douleur de droite a gauche, la sensation meme d'une crise de foie. Je precise que je le prends a l'occasion, tres rarement et quand la douleur devient trop insupportable vu que je suis anti medoc. A ce jour aucun medicament ne me correspond pour mes regles hormis celui ci et la molecule n'existe pas a ce jour sous d'autre forme, d'autre nom. Donc c'est soigner sa douleur pour en obtenir une autre. Les pharmaciens et docteur ne semblent pas tres au courant de ce cas et c'est un vrai probleme car nous n'avons pas de medicament de substitutions nous les femmes ayant des regles invalidantes.
15/11/2018

Calcul rénal

Ayant des problèmes de calculs rénaux, mon urologue m'a prescrit du Bi-Profenid. La pharmacienne m'a donné à la place du Kétoprofène, le générique du Bi-Profenid. Après une forte douleur au niveau des reins, j'ai pris un comprimé de Kétroprofène. La douleur s'est atténuée au bout d'une bonne heure. Mais deux heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir un...lire la suitee gène au niveau des yeux ( yeux qui piquent face à la lumière ) puis des démangeaisons sur les yeux et le visage. Cela a évolué en boursouflure des yeux, des zones du visage et de ma gorge. Je décommande donc fortement ce médicament. Pour info, j'ai également eu cette réaction après avoir pris du NUROFEN dans d'autres circonstances.
12/11/2018

Douleur musculaire

Suite à un accident qui a entraîné entorse cervicales, cyphose et nevralgie cervicaux brachial, la neurochirurgienne m a donnée un traitement doliprane, ce médicament et miorel. Autant vous dire que ca ne sert à rien. Mais ce médicament en particulier fait très mal à l estomac et je ne dors plus depuis sa prise.
28/10/2018

Ketoprofene (ketoprofene)

BONJOUR .JE VOUS DECONSEILLE CETTE MEDICAMANT TRES PEUX EFFICACE, LE DOULEUR EN INJECTION ET APRES MAL AU ESTOMAC .
28/10/2018

Spifen (ibuprofène)

Pris pour douleurs aux dents : très efficace, effet rapide mais les dernières fois où je l ai pris, 1 seul comp 400mg m'a provoqué 1 diarrhée sévère. En cause: MACROGOL substance trouvée aussi ds MOVICOL, médoc pr constipation: étrange, non???
26/10/2018

Biprofenid (ketoprofene)

Prescris pour douleurs cervicales violents et lombalgie Très efficace pour ma part des la 1ere utilisation mais maux d'estomac atroces malgré le pansement gastrique et la prise du médicament pendant le repas
23/10/2018

Voltarene (diclofénac)
Tendinite épaule

Je souffre de tendinites calcifiées aux deux épaules, le Voltarene m’a immédiatement soulagé mais augmentation du rythme cardiaque et insomnie. Je n’ai pas eu le temps de souffrir de l’estomac je n’ai pris le traitement que deux jours.
17/10/2018

Douleur, général

Efficace sur mes douleurs neuropathiques en complément de l isalgy
13/10/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Atteint d'une chodropathie femoro patellaire ( genou) suite à blessure au genou, je prends 2 gélules / jours. Ça a complètement changé ma vie : plus de douleurs c'est magnifique !! Quelques effets secondaires de temps à autre au niveau gastrique mais rien d'insupportable...
08/10/2018

Strefen (flurbiprofène)
Pharyngite

Pharyngite aiguë virale, pas d’antibio. Prescription de paracetamol + Strefen pour soulager la douleur. Le paracetamol s’avere Inefficace, les pastilles Strefen soulagent quasi immédiatement. Aucun effet indésirable à signaler, et ce n’est pas la 1ère fois qu’on me prescrit ces pastilles
01/10/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

à allier avec du collagène et de la vitamine C pour reconstruire les tissus déchirés des articulations. Après avoir essayé beaucoup d'autres choses, ce combo m'a presque guérie en 2 semaines (douleurs diminuées de 80%). je recommande

Biprofenid (ketoprofene)

Aucun effet secondaire pendant la prise de Biprofenid, efficacité totale dès le 1er jour

Ketoprofene (ketoprofene)

Bonjour, je prends habituellement du Bi-Profenid qui est le médicament NON générique et pour le même problème de santé : sciatique+cruralgie. Je n'ai aucun effet secondaire et ce médicament est rapidement efficace. Il m'a été prescrit le Ketoprophene version GENERIQUE, et là problème : je constate une efficacité moins élevée et des effets secondaires tels que nausées et m...lire la suiteaux de ventre.. Il y a bien un probleme avec la composition.

Acupan (néfopam)

Un abcès de rien du tout devient vite une affaire d'état. Les douleurs m'empéchaient de m'assoir, j'ai conclu : Cancer de l'anus. Rien de visible exterieurement. Visite chez le Proctologue, Gastro entérologue, Urologue. Seul le scanner a conclu. J'ai donc été opéré d'un abcés de 6 cm de profondeur, près de l'anus. Un élastique a été posé pour drainer. Une semaine après...lire la suite l'hospitalisation, le chirurgien m'a donné le choix: Soit je ré opère: 70% de chance de réussite, (les 30% sont un risque de toucher aux sphincter, donc risque d'incontinence. (Et peut-être anus artificiel) soit on laisse agir l'elastique qui drainera et refermera la plaie. ce sera douloureux en permanence. J'ai choisi la souffrance, C'est dur !!! J'avais pris du TRAMADOL, hélas ça constipe. Je prends donc L'ACUPAN ..........Sur un sucre. Efficace au bout d'une heure et dix heures de bonheur.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2600)
Contraception - autre (2133)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1656)
Douleurs - morphine (1613)
Epilepsie (1597)
Cholestérol (1595)
Dépression - antidépresseurs autre (1320)
Douleurs (1179)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1028)
Diabètes - médicaments oraux (851)
Tension artérielle - beta bloquant (811)
Troubles d'angoisse (733)
Cancer - hormones et antihormones (703)
Toxicomanie (703)
Système immunitaire - immunosuppression (566)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (529)
Allergies (491)
ADHD - psychostimulants (431)