catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

23/10/2019

Spifen (ibuprofène)

Suite à une forte douleur osseuse au niveau de la clavicule , je me suis inquiétée du fait que je suis attente d'un myélome multiple (traitement Revlimid +Dexamethasone) ; L'oncologue étant absent je me suis tournée vers ma généraliste qui a pensé à une luxation plutôt qu'une fracture .Elle m'a donc prescrit SPIFEN 400 mais au bout de deux jours j'ai arrêté tant les naus...lire la suiteées étaient fortes
23/10/2019

Spifen (ibuprofène)

12/10/2019

Acupan (néfopam)

J'ai une névralgie thoracique depuis 4 mois, si violente qu'au tout début mes symptomes ont conduit à une suspition d'infarctus (et c'était pas cool d'entendre ça peu avant mes 22 ans). Et après une GROSSE intolérance au Tramadol, on m'a prescrit Acupan, que je m'injecte 4 fois par jour depuis plus d'un mois. C'est efficace, et sans effet secondaire que j'ai pu remarquer, ...lire la suitealors c'est cool. J'ai toujours mal, mais c'est plus supportable.
08/10/2019

Mobic (méloxicam)
Hernie

Bonjour , Je prends Mobic depuis qq jours et j 'ai des angoisses . En tt cas cela me fait du bien et pour mon hernie discal aussi .
07/10/2019

Arthrose colonne vertébrale

Une douleur énorme dans le dos depuis 10 jours, doliprane,puis ce médicament 2 comprimé aujourd'hui absolument aucune amélioration, dites moi vers quel autre médicament je doit prendre je nens peut plus.
30/09/2019

Douleur, général

J'ai pris du ketoprofene 100 mg sur 3 jours 1 cp par jour (sans prescription) pour soulager de fortes douleurs aux cervicales. Dès le lendemain de la prise du premier comprimé, j'ai ressenti de très fortes douleurs à l'estomac avec diffusion de la douleur dans le dos et sensations de brûlures dans tout l'abdomen. Je n'ai pas fait le lien tout de suite avec le ketoprofene e...lire la suitet j'ai donc repris 1 comprimé le soir même et 1 autre le lendemain. Cela fait 3 jours que je n'en ai pas repris, et les douleurs abdominales (crampes, spasmes, brulures) persistent.... Je ne reprendrais plus jamais!
30/09/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

suite à une douleur au niveau des cervicales j’ai pris un ketoprofene pour la première fois ce qui a soulager ma douleur sauf que quelques heures après des énormes douleurs au niveau de l’estomac commencent à arriver et sa fait maintenant 24 heures que j’ai de grosses douleurs à l’estomac, dès vomissement, une grosse fatigue, je déconseille fortement ce médicament
26/09/2019

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Prise chondrosulf après deremboursement injection acide haluryonique Et échec de flexea. En 1mois pratiquement plus plus mal aux genoux au repos comme en mouvement. Un an de traitement après j ai "oublie" que j avais des genoux.alors pourquoi avoir arrêté la production du très pratique sachet 1200mg buvable ?
25/09/2019

Antarene (ibuprofène)

Sciatique hyperalgique, hospitalisée une 10ene de jours, traitée par corticoterapie ainsi que contramal et valium. J'ai vite arrêté le valium en sortant de l'hospital et le contramal n'était pas très efficace avec des effets secondaires (tort boyaux nausées). Mon medecin traitant a changé de traitement et m a prescrit des izalgies, peut efficace j'ai arrêté tous les tr...lire la suiteaitements ou bout d un mois. Rechute sciatique quelques temps plus tard, électricité forte douleur ds la fesse, ds le pied du mal à marcher etc.. Mon médecin m'a prescrit Antarene codeine 200mg et a ma grande surprise la molécule semble efficace, j'ai bcp moins mal et si j'arrête les douleurs reviennent pour une fois qu'une molécule fonctionne.. A peine croyable 😁
24/09/2019

Douleur bas du dos

Depuis la prise de cet anti inflammatoire prescrit par un médecin des urgences suite à un mal de dos, et malgré la prise d'une protection gastrique en complément, des douleurs atroces à l'estomac depuis le premier jour de prise ! Étant de nature assez encombrée au niveau des intestins, je n'ai pas de suite suspecté le Ketoprofene.. Au bout de 3 jours de traitement, je ne p...lire la suiteeux plus avaler une bouchée sans que des douleurs atroces ne se fasse ressentir au niveau de l'estomac au bout de 5 minutes à peine ! Impossible de rester debout, et encore, même couchée la douleur est très intense ! Empêche de dormir la nuit.. C'est décidé, j'arrête le traitement dès demain !
22/09/2019

Antadys (flurbiprofène)

Bonjour j'ai 16 ans et sa fait maintenant plus de 2 ans que je prend de l'antadys pour mes règles douloureuse.Au début sa marcher bien j'en étais ravi je le conseullier a toute mais amies mais un jour sa c'est mit a plus marcher donc je suis aller chez le médecin afin de demander qql chose de plus fort mais j ai juste eu le droit d'additionner Antadys,spasfon,Doliprane 3 ...lire la suitefois par jour mais s en réel succès à par les effets secondaire accentuer.Donc voilà j espere vous aider en tous cas je vous conseille pas ça.
17/09/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

c etait pour un lumbago et sciatic
31/08/2019

J'avais la mononucleose
25/08/2019

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Prise si règles très douloureuses donc une fois dans le mois voir en deux mois. Au début il y avait un effet sédatif avec atténuation de la douleur, mais des maiaises, je ne pouvais le prendre qu'au coucher. Maintenant il n'y a plus d'effet sur la douleur, maux de têtes, nausées, insomnie et agitation, impossible de me lever sans malaises pendant 4 à 5h d'affilé. Je...lire la suite n'en suis pas dépendante car je ne l'ai pris que vraiment lors de douleurs aiguës soit une fois dans un mois voir une seule fois sur deux à trois mois. J'ai déjà essayé d'autres médicaments comme daffalgan codéine, doliprane codeine et Lamaline. Mêmes effets. Vu ce que j'endure comme désagréments durant 24h après.. je crois que je préfère supporter la douleur.
21/08/2019

16/08/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Après l'opération d'une tumeur non maligne qui provoquait des sciatiques à répétition j'ai eu du tramadol LP 100 et du Kétoprophène LP 100 pendant trois semaines et j'ai bien supporter les douleurs post opératoires.
15/08/2019

Cebutid (flurbiprofène)
Inflammation articulaire

Ce médicament a peu soulagé mes douleurs articulaires dues a une arthrite inflammatoire ;; et ses effets secondaires ( constipation, selles noires raideurs dans la nuque et maux de tete )sont apparus apres 4 ou 5 jours de prise quotidienne.
13/08/2019

Cancer du poumon

Je voudrais remplacer cet anti inflammatoire par un produit plus naturel
12/08/2019

Naprosyne (naproxène)

Arthrose, Arthrite, spondylarthrite, rhumatisme articulaire, pour moi c'est le médoc de référence mais n'oubliez pas qu'il y a une prédisposition génétique à être ou ne pas être malade comme un chien, c'est simple : ma mère ne jurait que par la Naprsoyne, comme moi, alors que mon père ça ne lui faisait rien et je connais des gens à l'article de la mort avec ce médoc…. C'e...lire la suitest génétique je vous dis.
12/08/2019

Naprosyne (naproxène)

J'en prend depuis...16 ans (excusez du peu), indispensable pour vivre normalement, évidemment ne pas oublier de prendre un médoc pour l'estomac de style inipomp. D'après ce que m'a dit mon rhumatologue, soit on trouve ce médicament comme génial, soit on ne peut pas le supporter. D'après lui c'est du tout ou rien.
01/08/2019

Acupan (néfopam)

j'ai pris une ampoule sur un sucre Quand j'ai avalé j'ai sentit un rechauffement tout du long jusqu'a l'estomac une demie heure apres je planais mais la couleur de la sciatique toujours là Tout ce que j'ai gagné c'est d'etre comme shootée et j'ai mal a la tete depuis Donc je ne le prendrais plus
24/07/2019

Apranax (naproxène)
Douleur bas du dos

Au bout de 2 jours d'utilisation, effet assez limité. Par contre de grosses brûlures d'estomac. Pourtant, j'ai associé avec un protecteur gastrique (lanzoprazole).
24/07/2019

Antadys (flurbiprofène)

Diagnostiquée endométriosique depuis peu, ma gynéco m'a prescrit antadys pour soulager mes pics de douleurs pelviennes (mes règles étaient insupportables avant mais je suis sous pilule en continu maintenant donc je n'ai plus mes règles). Ces pics de douleurs surviennent juste après mes rapports sexuels et me font pleurer, mordre, crier parfois tant elles sont insupportabl...lire la suitees. L'antadys me soulage mais n'enlève pas complétement la douleur, elle la remplace par un inconfort au niveau du bassin, d'énormes bouffées de chaleur, des fourmillements dans les jambes et... Une défonce. Ce n'est pourtant pas noté dans les effets secondaires mais quand j'en prends, ça agit au bout d'une quinzaine de minutes, et cela me défonce... Du coup je rigole, ma motricité est assez altérée, j'ai du mal à trouver mes mots... Je me demande si ce n'est pas parce que je ne pèse que 53 kilos et que le minimum est 50kg, peut être que la posologie est un peu forte du coup ? Puis la douleur revient au bout d'une heure ou même une demi heure, l'effet de shoot se dissipe peu à peu et je ne peux rien faire pour mes douleurs. J'ai lu que beaucoup d'entre vous preniez antadys pour vos douleurs de règles très fortes... Celles qui ne s'en trouvent pas soulagées ou qui peuvent avoir d'autres symptômes au quotidien sont peut être, comme moi, atteintes d'endometriose. Je vis ce calvaire depuis que j'ai 13 ans et c'est seulement à 20 ans que le diagnostic a été posé, alors renseignez vous vite sur la maladie et si vous pensez en être atteinte, allez dans un centre spécialisé (car tous les médecins ne savent pas la diagnostiquer...), ou allez voir un professionnel recommandé par Resendo, car c'est une maladie avec des séquelles qui peuvent vite être importantes sur la fertilité, la digestion, etc... Courage à toutes.
22/07/2019

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)
Spondylarthrite ankylosante

Spondylarthrite. Je prends ce médicament depuis peut être trop longtemps......mon spécialiste n'est pas trop bavard.... mais je souffre malgré tramadol, Dafalgan 1 gr presque a volonté .....je viens de me lever avec du mal et je suis gonflée de partout. Y a t'il une personne dans mon cas . Merci de laisser un petit mot.
18/07/2019

Ibuprofène (ibuprofène)

11/07/2019

Voltarene (diclofénac)
Tendinite jambe

Troubles de la vision qui apparaissent après 4 jours à seulement 1 cp /jour. Effet secondaire très dangereux impossible de conduire dans ce flou. Retour à la normale dès l'arrêt.

Diclofenac (diclofenac)

arthose hanches et genoux après 3 jours terribles maux de ventre, comme des règles, douleurs reins et intestinales très fortes

Diclofenac (diclofenac)

Biprofenid (ketoprofene)
Tendinite jambe

J'ai pris le bi-profenid en version générique pendant 4 jours suite à la prescription de mon médecin pour une tendinite de l'adducteur de la cuisse. J'ai un peu moins mal au niveau des adducteurs, mais j'ai maintenant des douleurs très fortes au niveau de l'estomac quand j'ai faim, à tel point que ça me réveille la nuit
09/07/2019

Ketoprofene (ketoprofene)

Étant sous Propranolol en traitement de fond, le Kétoprofène est, disons-le clairement, mon sauveur lorsqu'une migraine survient ! J'ai essayé un nombre important de médicaments (triptants et autres...) mais le Kétoprofène est le SEUL qui fonctionne assez rapidement en début de migraine avec disparition totale de celle-ci mais SURTOUT LE SEUL qui fonctionne (pour le coup m...lire la suiteoins rapidement bien entendu / ce n'est pas "magique") lorsque la migraine est déjà bien installée et que la douleur est même déjà insoutenable. Attention tout de même à bien veiller à manger quelque chose lors de la prise (s'y forcer, ne serait-ce qu'un gâteau) car cela peut sinon affecter l'estomac. De plus, il ne faut pas le prendre plusieurs jours d'affilé (conseil de mon neurologue / alterner avec un médicament d'une autre catégorie pharmaceutique) car cela pourrait induire de nouvelles migraines. Cela reste personnel comme avis mais le Kétoprofène a bien souvent été le seul à me soulager lorsque j'en arrivait au point de me taper la tête contre les murs tant cela était moins douloureux que migraine (bon nombre se reconnaîtrons certainement je pense...)

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2686)
Contraception - autre (2164)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1717)
Epilepsie (1650)
Douleurs - morphine (1640)
Cholestérol (1619)
Dépression - antidépresseurs autre (1373)
Douleurs (1241)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1077)
Diabètes - médicaments oraux (877)
Tension artérielle - beta bloquant (852)
Troubles d'angoisse (777)
Cancer - hormones et antihormones (730)
Toxicomanie (708)
Système immunitaire - immunosuppression (581)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (542)
Allergies (523)
Antibiotiques - quinolones (451)