catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

Biprofenid

30/11/2020 | Homme | 55
Goutte

Apranax

22/11/2020 | Femme | 50
naproxène
Examen en cours ,radio...

11/11/2020 | Femme | 39
Céphalée
Après de nombreux maux de tete, puissant et invalidant je prends de l’acupan en attente de mon scanner cérébrale ... enfin mes maux de tête se calme ... je suis ravie et j’ai l’impression de revivre tout simplement

01/11/2020 | Femme | 25
ketoprofene
Prise pour une nevralgie cervico bracchiale 1 cp matin et soir douleur à l'estomac atroce survenue 2 jours après prise de crises de spasmophilie à ne plus en finir constipation difficulté à respirer je me suis retrouvée aux urgences à cause de se médicament et même après l'arrêt du médicament toujours des douleurs violente.

31/10/2020 | Femme | 43
ketoprofene
J'ai des douleurs musculaires dans les bras le dos et les genoux à longueur d'année et quand je n'en peux plus je prends du ketoprofene pendant 4,5 jours deux trois fois par an quand je n'arrive plus à supporter les douleurs et que je n'arrive plus à dormir. Ainsi Je n'ai plus mal pendant plusieurs jours voire quelques semaines et ça me fait un bien fou . Car les douleurs ...lire la suitesont épuisantes et ça me fait un break psychologique et physique...

31/10/2020 | Homme | 40
néfopam
Blessure cervicales entrainant des contractures musculaires douloureuses chroniques depuis deux ans. pris sur un sucre en sublingual soulage très rapidement les douleurs en une quinzaine de minutes effet jusqu'à quatre heures. N'a aucun effet de décontractant musculaire mais soulage les douleurs associées. L'ampoule est parfois difficile a casser sans avoir des bout de ver...lire la suitere dans la bouche le sucre aide á faire écouler le liquide et atténuer le goût désagréable. Médicaments prévu normalement en injection mais souvent prescrit en sublingual.

Doliprane

23/10/2020 | Homme | 40
paracétamol
ne soulage pas les mal de dent

06/10/2020 | Femme | 69
néfopam
Je me suis fait opérée , d'une prothèse totale du genou , et en rééducation on m'a prescrit , 3 x / jour de l'acupan en ampoule , résultats , insomnies , maux de tête et bouche sèche . Je l'ai pris pendant 10 jours avant de me décider de l'arrêter par moi même Et depuis , je ne dors plus , et les maux de têtes sont tjs là , que faire Je prends du daphalgan codeïné 500...lire la suitemg +d'aphalgan 500mg , cela me soulage pour les douleurs mais pas les maux de têtes que faire ???

Aspegic

04/10/2020 | Homme | 55
acide acétylsalicylique (aspirine)
COVID-19
Lysine est un antiviral.

26/09/2020 | Femme | 44
Douleur, général
Après 4 jours d'utilisation, combiné avec tramadol, pour des douleurs post opératoires, j'ai de gros vertiges, je dors sans arrêt, forts maux de tête et bourdonnement dans les oreilles. J'arrete ce médicament de suite car ces effets secondaires sont très forts. Par contre, il est efficace pour la douleur.

Naprosyne

21/09/2020 | Femme | 48
naproxène
Douleur à droite et en bas du dos. Au niveau lombaires. Communique dans la fesse et la cuisse parfois le mollet.

Chondrosulf

20/09/2020 | Femme | 70
chondroïtine sulfate
Âge 70ans Je souffre d arthrose des 2 hanches le chirurgien me conseil l opération pas très emballée... Suis les conseils de mon ostéopathe je fais 2 cures de 3 mois dosé a 1200 1 fois par jour. Mobilité retrouvée. Opération pour le moment refusé

20/09/2020 | Femme | 18
Infection bactérienne
Autant hospitalisé une soirée, pour une infection au reins. On ma donner plusieurs médicaments, comme le paracetamol, et mon antibiotiques en perfusion. Et lendemain matin je me réveille et mes douleurs reviennent progressivement, mais vu que sa faisait que 2h que j’avais pris du paracetamol, il mon mit de l’acupan. Sauf que déjà j’ai des nausées constamment sans le médica...lire la suitement, et sa a pas aider. Je le sentais bruler dans mes veins. Et a peine 5-10mins après j’ai commencé a vomir non stop de 8h30-11h. Donc j’ai même pas put manger de petit déjeuner. Je suis rentré chez moi vers 13h. Et j’ai dut revomir 8fois depuis hier 13h. Je déconseille fortement. Pire état que j’ai jamais été. Sa ma fait perdre 1,7kg donc je suis maintenant a 46kg. Et j’ai toujours rien manger depuis 48h. Et je me force a boire mais je fini toujours par le revomir.

Antadys

18/09/2020 | Femme | 31
flurbiprofène
Douleurs menstruation
Je prenais régulièrement antadys ces dernières années quand les règles étaient douloureuses. J ai une nouvelle boîte achetée il y a peu et je remarque que les 2 fois où j ai pris un comprimé, j ai eu des douleurs abdominales terribles, un meteorismr et des diarrhées pendant plusieurs heures. Je me suis rarement sentie aussi mal, je vois que je ne suis pas la seule à l'a...lire la suitevoir remarqué. Changement de composition ?? Déçue car c ets le seul médicament qui fonctionnait vraiment.

13/09/2020 | Femme | 54
néfopam
sciatique lymbago et cela ne marche pas

Antadys

27/08/2020 | Femme | 31
flurbiprofène
ANTADYS m'a été prescrit apres la pose d'un sterilet en cuivre. Durant de nombreux mois je pensais avoir trouver la solution aux douleurs si invalidant de mes menstruations mais malheureusement mon corps semble ne plus supporter le comprimé. J'ai actuellement une forte douleur abdominale et une sensation de palpitations cardiaques. J'ai pris du temps avant de réaliser que ...lire la suitec'etait le médicament qui en était la cause. Triste de voir qu'il faut désormais choisir qu'elle douleurs est la moins invalidante et surtout laquelle je vais pouvoir supporter jusqu'au prochain traitement miracle. Je déconseille fortement ce médicament a long terme il semble détériorer fortement la santé.

Naprosyne

27/08/2020 | Femme | 68
naproxène
je l'ai pris pour une sciatique jambe droite. La douleur a bien diminué. peu d'effets secondaires à part constipation. je prends du pariet pour protéger estomac.

14/08/2020 | Femme | 37
ketoprofene
Mon médecin m'a prescrit ce médicament avec du paracetamol pour diminuer des douleurs dues à une pubalgie. Il m'avait prévenu que pour les personnes ayant des troubles digestifs il n'était pas conseillé. Cependant n'ayant jamais eu de difficultés il me l'a prescrit avec pour seul accompagnement du paracetamol. Les douleurs se sont estompées faisait place à de très fortes ...lire la suitedouleurs au niveau de l'estomac des la 1ere prise (faite au milieu du repas comme conseillé). Nuit blanche à la clef car impossibilité de s'allonger. J'ai décidé d'arrêter le traitement directement vu la violence des effets secondaires. Certainement un bon anti inflammatoire mais qui ne convient pas à tout le monde et encore moins s'il n'est pas prescrit avec un autre médicament évitant les troubles digestifs.

06/08/2020 | Homme | 25
Calcul rénal
Pris pendant deux semaines, avant et après ablation d'un calcul rénal. Ça n'a jamais soulagé la douleur lors d'une crise de colique nephretique, j'étais obligé de prendre du Lamaline avec ça, mais quand on m'a finalement opéré et posé une sonde double J, le ketoprofene a suffit. En gros, il marche pour des douleurs non intenses chez moi. Après deux semaines complète...lire la suites de traitement, j'ai arrêté. Le jour même : grande fatigue, anxiété, état d'esprit à la limite de la dépression, perte d'appétit et donc de poids, bouche pâteuse, sensation de poids sur la cage thoracique qui vient et qui s'en va. Bref, un vrai sevrage d'une vraie drogue (pour avoir été toxico y a une dizaine d'années je sais ce que je dis.) . Attention à ne pas prendre un traitement trop long. Je recommande ce médicament mais pour les douleurs modérées et pas sur une longue durée

Surgam

03/08/2020 | Femme | 45
acide tiaprofénique
Extraction dentaire
Soulagement après la première prise du médicament.

25/07/2020 | Femme | 46
ketoprofene
Ce médicament, ketofrène, est pris dans le cas d'une luxation de la mâchoire avec spasmes musculaires.

24/07/2020 | Femme | 39
ketoprofene
Pas une bonne expérience je ne reprendrai plus c'était un traitement deux cachets par jours cette cela m'a soulagé de mes douleur cervicales pour une nuit car le lendemain matin au réveil prise de panique nausées puis oppression du thorax qui me coupait le souffle avec palpitations je croyais que j'allais y passer j'ai tout de suite arrêter dans prendre direction hôpital...lire la suite pour voir si mon cœur allait bien j'ai eu ça pendant trois jours après avoir arrêté dans prendre perso je ne le conseil a personne se médicament

16/07/2020 | Femme | 62
ketoprofene
j'ai une hernie discale dans les lombaires , suite à des travaux dans mon jardin ; je suis resté bloqué dans le bas du dos avec de grosses douleurs , mon medecin m'a prescrit du Ketoprofène 100 mg étant trés fragile de l'estomac , il m'a donné egalement a prendre en meme temps de l'Esopréprazole en 40 mg , qui est imperatif pour ne pas avoir des douleurs d'estomac suite au...lire la suitex anti_inflammatoires . et du gaviscon egalement en complément . et à ma grande surprise après la première prise , un peu moins de douleurs au dos , et pas de douleurs acide , a j'oubliais il faut le prendre pendant un repas c obligatoire jamais l'estomac vide !

Biprofenid

07/07/2020 | Femme | 36
ketoprofene
Nevralgie intercostale au niveau du sternum, médicaments efficace sur la douleur mais absolument atroce pour les effets secondaires tels que douleur à l'estomac très violentes.

01/07/2020 | Homme | 26
Mal aux dents
Dent de sagesse cariée et cassée me faisant souffrir depuis 1 mois, à quelques jours de l’opération la douleur devenait insupportable la nuit, me privant de sommeil. Paracetamol, ibuprofene et cie. n’ont eu aucun effet... Acupan n’a pas neutralisé la douleur mais l’a diminué de manière à ce qu’elle devienne tolérable, du moins assez pour trouver le sommeil. Presque aucun e...lire la suiteffet secondaire à part une légère tachycardie.

29/06/2020 | Homme | 68
Fatigue
En 1978 j'ai été opéré pour un pneumothorax. Pleurectomie totale avec à cette époque ouverture du thorax à l'aide d'écarteurs. Après l'opération on m'a envoyé 3 mois en sanatorium en Savoie. Dès la première nuit les douleurs ont cessé. L'air de la montagne j'en ai conclu.

26/06/2020 | Femme | 36
Endométriose
Très efficace sur les douleurs de l'endométriose. On m'en avait déjà administré en post-opératoire. Diminue efficacement la douleur. Provoque un peu de somnolence mais sans plus. C'est un immense soulagement. Le goût n'est pas si terrible si on l'avale sur une cuillère de sucre de coco. Pas d'effets secondaires contrairement au Tramadol et à la Lamaline que j'ai du mal...lire la suite à supporter.

25/06/2020 | Homme | 66
ketoprofene
J’ai déjà pris ce médicament et cela se passait très bien mais samedi dernier mon médecin me le represcrit pour 8 jours pour une arthrose. Après 2 jours de traitement et malgré le Mopral, grosse douleur à l’estomac, intestins détraqués, ballonnement, diarrhées et j’en passe, je n’avais jamais eu ça avant ! Après 3 jours de traitement je l’ai arrêté et j’ai toujours les e...lire la suiteffets secondaires ... je ne recommencerai pas l’expérience !!!

19/06/2020 | Femme | 23
Douleur musculaire
Prescrit par les urgences suite à un claquage des cervicales (douleur abominable et cou bloqué) avec un cachet pour protéger mon estomac pendant 5 jours. Très peu de soulagement. J'en suis au 3 ème jour et j'arrête le traitement. Malgré la prise au milieu de repas consistants, j'ai à longueur de journée des brûlures d'estomac et des maux de ventre atroces, sans oublier ...lire la suitela nausée persistante..

09/06/2020 | Homme | 25
Beaucoup uriner
Suite à de terrible douleur névralgique ( névralgie d'Arnold) je prenais du Tramadol matin et soir accompagner d'un cachet effervescent de doliprane , mais les douleur persistait. j'ai retrouver dans un tiroir une boite de codéine et je prenais donc 1 comprimer codéiné + 1 comprimé de tramadol matin et soir et MAGIE, plus aucune douleur ( temps que je suis sous les effets...lire la suite de ces 2 derniers) je suis allez voir un nouveau médecin aujourd'hui car je n'ai plus de médicament et il trouve que ce n'est pas bon pour moi ( il ma clairement comparé à un droguer addict......) sympa le doc, bref je lui ai expliqué que mélanger le doliprane et le tramadole ne me soulageais pas , mais il insistait pour que je prenne quant même cette formule, il aura fallu que je le menace de partir pour qu'il décide me prescrire un nouveau médicament "ACUPAN". je ne connaissais pas ce médicament avant aujourd'hui .....et franchement je m'en serait bien passer, je l'ai prit il y a 3 heures et j'ai très envie de faire d'uriné et lorsque je revient des toilettes, j'ai le Pénis qui me brûle ....et pas qu'un peut, c'est très désagréable, pour très peut d'effets positif sur ma douleur. Dommage que je soit en déplacement pour le travail, je ne peut pas demander a ma femme de prendre soin de mon fidèle ami ^.^" sur cette touch d'humour je vous souhaite bien du courage, que la paix vous accompagne et que le bon dieu vous guérisse. amine je ne vous connais pas mais je vous aime.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2913)
Contraception - autre (2200)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1803)
Epilepsie (1742)
Douleurs - morphine (1689)
Cholestérol (1646)
Dépression - antidépresseurs autre (1484)
Douleurs (1311)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1156)
Tension artérielle - beta bloquant (930)
Diabètes - médicaments oraux (903)
Troubles d'angoisse (876)
Cancer - hormones et antihormones (771)
Toxicomanie (718)
Système immunitaire - immunosuppression (606)
Allergies (581)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (563)
Antibiotiques - quinolones (490)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (487)