catégorie

Douleurs

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Douleurs

Brufen

18/02/2021 | Femme | 47
ibuprofène
Douleur, général
Pas d'effet sur mes douleurs avec ibuprofène. Pantomed en complément pour protection de l'estomac.

18/02/2021 | Femme | 47
Douleur, général
Suivant la prescription, je devais commencer par prendre 1co le matin pendant 1semaine et augmenter la dose jusqu'à 3co/j max en fonction de la réponse sur les douleurs. La première semaine, 1co/j, aucun effet à part les effets secondaires. La 2ème semaine, 2co/j, léger effet sur les douleurs mais effets secondaires amplifiés. La 3ème semaine, 3 co/j, mieux mais douleur...lire la suites toujours présentes surtout au niveau articulaire. Effets sec. Max. De plus, pas indisposée ce mois ci, lien?(test négatif). Durant le traitement, apparition aussi d'une crise hémorroïdaire. Lien? Peut-être suite à une activité très fortement réduite. Attention, durant la prise du traitement, j'avais un souci dentaire, rien senti! Résultat une dent dévitalisée! En conclusion, je dois choisir entre douleurs et pas d'état second et moins de douleurs mais vraiment à côté de mes pompes!!

Surgam

16/02/2021 | Femme | 28
acide tiaprofénique
Maladie d'Hashimoto
Pris pour soulager des douleurs et inflammation dus à une thyroïdite, l’efficacité a été moyenne car les douleurs restaient présentes mais atténuées. Le médicament mettait du temps à agir (au moins 1h) et j’ai eu quelques vertiges en plus de mes symptômes initiaux.

16/02/2021 | Femme | 28
Maladie d'Hashimoto
En poussée de thyroïdite d’Hashimoto avec inflammation de la thyroïde engendrant des douleurs persistantes et une fatigue intense, mon médecin m’a prescrit le ketoprofène pour une durée de 14 jours, matin et soir au cours des repas, avec de l’ésoméprazole en complément pour protéger l’estomac. Ayant été traitée par ibuprofène et Surgam 100mg sans grande efficacité, le keto...lire la suiteprofène a été un réel soulagement. Cependant, tout au long du traitement j’ai été sujette à de la constipation et des ballonnements, ainsi que de légères aigreurs d’estomac (l’ésoméprazole a été majoritairement efficace). Au bout du 13ème jour je constate cependant une baisse d’efficacité avec un retour des douleurs et un gonflement des ganglions ...

15/02/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J’ai 21 ans et prends Antadys depuis mes 16-17ans environ pour soulager les règles très douloureuses. En général je prends un cachet le 1er et parfois le 2e jour du cycle et cela suffit. Cependant depuis que je me suis faite poser mon stérilet, au bout de la deuxième semaine post-pose j’ai ressenti des douleurs très fortes en bas du ventre j’ai donc décidé de prendre Antad...lire la suiteys malgré le fait qu’il s’agissait d’une prise hors cycle et cela m’a provoqué de violentes aérophagies avec estomac en vrac, nausées, diarrhées, difficultés respiratoires etc, symptômes qui peuvent durer des journées entières..donc à prendre vraiment en dernier recourt.

06/02/2021 | Femme | 26
Endométriose
Je prends antadys durant les douleurs de règles. Si pris très vite, dès le début de là douleurs alors c’est efficace ! Par contre si j’attends 10 -15 minutes je dois compléter avec du tramadol , bouillote et TENS. Mais j’en suis satisfaite c’est le seul AINS qui apaise les douleurs horribles d’endométriose...

30/01/2021 | Homme | 26
ketoprofene
Le doc m'as prescrit ce médicament après une lombalgie.. Cela m'a attenué grandement les douleurs mais beaucoup d'effets secondaires quelques heures après la prise : Constipation, saignements de l'anus, anus irrité, moral à zéro.. Et pas mal de flatulences aussi. Pas très classe, trois jours après et ne voyant aucune amélioration, j'ai rappelé le doc pour le prévenir, ce d...lire la suiteernier m'as recommandé l'arret immédiat de la prise. Il est peut-être important de préciser que je n'ai pas pris le kétoprofène durant les repas, alors que cela m'as été recommandé; ceci dit, c'était pour éviter (selon le doc) des aigreurs d'estomac éventuelles. Voilà Bon courage ! Moi je retourne au WC

24/01/2021 | Femme | 70
Problèmes de dos
médoc juste horrible estomac foie maux de tête après 2 jours 1/2 de traitement j'ai une cruralgie depuis 3 semaines affreusement douloureux

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai pris Antadys à tous mes cycles pour les douleurs de règles, aucun médecin ne me l'avait conseillé (merci) mais par bouche à oreille. Il a été très efficace pour mes douleurs même s'il mettait 1h ou 2 à agir, cela m'a quand même sauvé un temps. Malheureusement après 3ans, il n'a plus eu aucun effet sur mes douleurs (effet d'accoutumance ?) j'ai donc dû passer à des mé...lire la suitedocs plus forte.

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
SEUL médicament qui fait effet sur les douleurs de règles (endométriose) en bas du ventre et en bas du dos. Après des années d'errance à se tordre de douleurs pendant plusieurs heures allongée sur le lit avec la bouillote, le Spasfon, Antadys, Doliprane et Advil (Ibuprofen) ne me faisant aucun effet (trop faibles), je suis très reconnaissante de ce médicament même si je sa...lire la suiteis qu'il est fort, c'est le seul qui marche sur moi alors je n'ai pas le choix... Je le prend 1 jour tous les mois (J1 des règles).

16/01/2021 | Femme | 33
Douleur, général
ATTENTION chez les patients tachycardes ! Je souffre de tachycardie sinusale et je suis sous propranolol 40mg. Je ne peux pas dépasser une ampoule d'acupan/jour sans faire de l'arythmie (assez sévère au delà de 2amp/jour). Toutefois à ces doses là, médicament très efficace pour les douleurs en général (traitement de la douleur de mes otites chroniques, des menstruations, d...lire la suitees problèmes lombaires et de certaines douleurs liées à la fibromyalgie)

12/01/2021 | Homme | 70
Douleur bas du dos
un peu déçu par cet anti-inflammatoire pour faible soulagement de douleurs lombaires assez fortes après une semaine d'utilisation prescrite. le médecin ne m'a pas conseillé la dose max d'attaque et a associé avec l'IPP ésoméprazole 20 pour protéger l'estomac ; pas de problème gastrique survenu. ne prolonge pas et paracétamol/codéine pour soulager les douleurs

08/01/2021 | Femme | 27
Douleurs menstruation
Comme les avis précédents, prise d’antadys pour des règles extrêmement douloureuses. Au début fonctionnait très bien puis du jour au lendemain a provoqué des effets secondaires violents et longs. Une honte de commercialiser un tel poison sur un marché déjà extrêmement médiocre en terme de solution pour les dysménorrhées.

07/01/2021 | Femme | 36
ketoprofene
Cet médicament devrait être retiré des pharmacies !

18/12/2020 | Femme | 23
naproxène
Alors j’ai pris ce médoc après que mon médecin m’ai fortement conseille de l’essayer, sans me dire les effets secondaires. J’ai des contractures musculaires lombaires et cervicales, qui durent depuis 7 ans maintenant, et qui ont mené à des migraines du à une nuque bloquée constamment. Jai pris le médicament pendant 24 heures avant d’arrêter, c’est à dire les 3 doses p...lire la suiterescrites par le médecin, les secondaires ont dures pendant 3 jours, je me suis réveillée en pleine nuit avec une envie de vomir, et en douleur au niveau de l’estomac. Après relecture de la notice je lis les effets secondaires du médicament et découvre que c’est exactement ce qui m’affecte. Une horreur, j’ai l’habitude d’avoir mal au dos, et être tordue en 2 à cause de mon ventre était horrible pour moi.

14/12/2020 | Femme | 25
Douleurs menstruation
J’ai pris ce médicament pendant des années. Souffrant d’endométriose, c’est le seul qui me calmait mes énormes douleurs chaque mois au moment de mes règles Mais ce mois-ci, j’ai pris 2 antadys et la : l’horreur. Douleurs abdominales horribles à me tordre en deux. Et voilà deux jours que j’ai pris le dernier antadys et pourtant j’ai encore mal .. ont-ils changé la...lire la suite composition ? En tout cas, je souffre depuis deux jours, pour moi lantadys c’est terminé !

13/12/2020 | Femme | 33
néfopam
Suite à de grosses migraines un médecin en urgence à l’hôpital me l’a prescrit j’oublierai jamais je l’ai pris avant de dormir ce qui m’a causé une insomnie mais également des vertiges à ne pas en finir le cœur qui battait par moment un peu plus vite un peu chaud et complètement désorienté mes migraines ne sont pas partis j’étais fatigué je n’arrivais plus à me lever penda...lire la suitent Quelques heures puis je n’arrivais plus à distinguer Si j’étais encore dans mon rêve ou si j’étais réveillé j’ai eu super peur je n’oublierai jamais

Biprofenid

30/11/2020 | Homme | 55
Goutte

22/11/2020 | Femme | 50
naproxène
Examen en cours ,radio...

11/11/2020 | Femme | 39
Céphalée
Après de nombreux maux de tete, puissant et invalidant je prends de l’acupan en attente de mon scanner cérébrale ... enfin mes maux de tête se calme ... je suis ravie et j’ai l’impression de revivre tout simplement

01/11/2020 | Femme | 25
ketoprofene
Prise pour une nevralgie cervico bracchiale 1 cp matin et soir douleur à l'estomac atroce survenue 2 jours après prise de crises de spasmophilie à ne plus en finir constipation difficulté à respirer je me suis retrouvée aux urgences à cause de se médicament et même après l'arrêt du médicament toujours des douleurs violente.

31/10/2020 | Femme | 43
ketoprofene
J'ai des douleurs musculaires dans les bras le dos et les genoux à longueur d'année et quand je n'en peux plus je prends du ketoprofene pendant 4,5 jours deux trois fois par an quand je n'arrive plus à supporter les douleurs et que je n'arrive plus à dormir. Ainsi Je n'ai plus mal pendant plusieurs jours voire quelques semaines et ça me fait un bien fou . Car les douleurs ...lire la suitesont épuisantes et ça me fait un break psychologique et physique...

31/10/2020 | Homme | 40
néfopam
Blessure cervicales entrainant des contractures musculaires douloureuses chroniques depuis deux ans. pris sur un sucre en sublingual soulage très rapidement les douleurs en une quinzaine de minutes effet jusqu'à quatre heures. N'a aucun effet de décontractant musculaire mais soulage les douleurs associées. L'ampoule est parfois difficile a casser sans avoir des bout de ver...lire la suitere dans la bouche le sucre aide á faire écouler le liquide et atténuer le goût désagréable. Médicaments prévu normalement en injection mais souvent prescrit en sublingual.

Doliprane

23/10/2020 | Homme | 40
paracétamol
ne soulage pas les mal de dent

06/10/2020 | Femme | 69
néfopam
Je me suis fait opérée , d'une prothèse totale du genou , et en rééducation on m'a prescrit , 3 x / jour de l'acupan en ampoule , résultats , insomnies , maux de tête et bouche sèche . Je l'ai pris pendant 10 jours avant de me décider de l'arrêter par moi même Et depuis , je ne dors plus , et les maux de têtes sont tjs là , que faire Je prends du daphalgan codeïné 500...lire la suitemg +d'aphalgan 500mg , cela me soulage pour les douleurs mais pas les maux de têtes que faire ???

Aspegic

04/10/2020 | Homme | 55
acide acétylsalicylique (aspirine)
COVID-19
Lysine est un antiviral.

26/09/2020 | Femme | 44
Douleur, général
Après 4 jours d'utilisation, combiné avec tramadol, pour des douleurs post opératoires, j'ai de gros vertiges, je dors sans arrêt, forts maux de tête et bourdonnement dans les oreilles. J'arrete ce médicament de suite car ces effets secondaires sont très forts. Par contre, il est efficace pour la douleur.

Naprosyne

21/09/2020 | Femme | 48
naproxène
Douleur à droite et en bas du dos. Au niveau lombaires. Communique dans la fesse et la cuisse parfois le mollet.

Chondrosulf

20/09/2020 | Femme | 70
chondroïtine sulfate
Âge 70ans Je souffre d arthrose des 2 hanches le chirurgien me conseil l opération pas très emballée... Suis les conseils de mon ostéopathe je fais 2 cures de 3 mois dosé a 1200 1 fois par jour. Mobilité retrouvée. Opération pour le moment refusé

20/09/2020 | Femme | 18
Infection bactérienne
Autant hospitalisé une soirée, pour une infection au reins. On ma donner plusieurs médicaments, comme le paracetamol, et mon antibiotiques en perfusion. Et lendemain matin je me réveille et mes douleurs reviennent progressivement, mais vu que sa faisait que 2h que j’avais pris du paracetamol, il mon mit de l’acupan. Sauf que déjà j’ai des nausées constamment sans le médica...lire la suitement, et sa a pas aider. Je le sentais bruler dans mes veins. Et a peine 5-10mins après j’ai commencé a vomir non stop de 8h30-11h. Donc j’ai même pas put manger de petit déjeuner. Je suis rentré chez moi vers 13h. Et j’ai dut revomir 8fois depuis hier 13h. Je déconseille fortement. Pire état que j’ai jamais été. Sa ma fait perdre 1,7kg donc je suis maintenant a 46kg. Et j’ai toujours rien manger depuis 48h. Et je me force a boire mais je fini toujours par le revomir.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2976)
Contraception - autre (2210)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1825)
Epilepsie (1759)
Douleurs - morphine (1693)
Cholestérol (1656)
Dépression - antidépresseurs autre (1506)
Douleurs (1329)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1197)
Tension artérielle - beta bloquant (940)
Diabètes - médicaments oraux (911)
Troubles d'angoisse (893)
Cancer - hormones et antihormones (787)
Toxicomanie (719)
Système immunitaire - immunosuppression (611)
Allergies (588)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (573)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (497)
Antibiotiques - quinolones (496)