Arthrose (4 avis)
Douleur nerveuse (1 avis)
Goutte (1 avis)

09/04/2019 | Femme | 35
piroxicam (20mg)
UN SPÉCIALISTE M'A PRESCRIT DU FELDENE EN INJECTION IMPOSSIBLE DE LE COMMANDER EN PHARMACIE DONC OBLIGE DE PRENDRE LE GÉNÉRIQUE PIROXICAM TEVA MALHEUREUSEMENT AUCUN RÉSULTAT AU BOUT D'UNE SEMAINE LE PRODUIT NE SERT A RIEN !

14/06/2017 | Homme | 47

piroxicam (1ml)
Ayant des problèmes chroniques de lumbago aigue j ai reçu à plusieurs reprise des injections I. M de profenid et feldene à chaque fois elles m ont soulager beaucoup plus qu en comprimė c est un peu plus contraignant mais efficace.je pense qu une injection fait de l effet plus rapidement quand on a mal il y a pas photo et moins d effet secondaire.

05/03/2017 | Femme | 25
piroxicam (20mg)
Effets indésirables affreux. 1 semaine Que j'ai arrêté les injections, mon estomac souffre, je vomis de la bille tous les jours, sans parler des brûlures d'estomac. Bien qu'efficace sur l'inflammation, je suis très déçue des effets secondaires qui m'handicapent depuis. En vous souhaitant de ne jamais avoir à le prendre. Si c'était le cas, pensez à bien vous nourrir sous...lire la suite peine de souffrir un max.. biensur, je n'ai absolument pas été prévenue de cet effet secondaire très gênant:

26/06/2015 | Femme | 50
Douleur bas du dos
pris depuis une semaine ,aucun soulagement du dos je dirai meme pire .

31/08/2012 | Homme | 59
Goutte
Tres bon produit, efficace j'en prend un de temps en temps quand je sent venir les crises ou suis en crise. attendre 1/2 heure pour effet les prend par moitie je prend pas de generique. dure a coupé en 2 normalement je devrais en prendre 2 tout les jour. j'en prend qu'un ou moitié comme me dit mon docteur il faut pouvoir les supportés, mais j'ai presque plus de crises....lire la suite mais au debut intenable tellement j'avais mal maintenant soulagé, franchement, content effet secondaire a part la peau desseché. Mais je prends aussi des dafalgan codeïne 1 gramme 6 a 8 par jour ulcere. variqueux peut etre sa pour la peau.

18/11/2010 | Femme
Cyatique
Je l'ai pris pendant 5 jours et ça a ete tres efficace .j'etais guerie .mais il faut proteger le ventre car il est tres fort et risque de fatiguer le ventre. Je l,ai conseille à des personnes que je connais et ils en ont parle à leur medecin et elles sont tres contentes aussi.effet secondaire,j'en connais pas

18/11/2010 | Femme
Rougeurs visage et cou /démangeaisons