Antadys

flurbiprofène

08/01/2017

Douleurs menstruation

Médicament très bien dans le principe ; douleurs très nettement atténuées lors des règles, voir plus de douleurs. Seul hic, après avoir lu la notice d'explications, il est très clairement écrit que ce médicament peut ALTERER la fertilité chez la femme, & que ce n'est pas recommandé pour celles qui souhaiteraient avoir un enfant, ou qui ont du mal à procréer. C'est mon ...lire la suitegynéco qui m'a préscrit ce médicament car je me plaignais de fortes douleurs lors des règles... Alors que j'essaie d'avoir un enfant depuis 1 an. Message juste pour vous prévenir les filles, faites attention.... Sur certaines celà n'aura aucune incidence, j'en suis persuadée, mais p-ê que pour d'autres...
06/01/2017

Brûlures

Utilisé lorsque mes règles sont là, le médicament permet d'enlever les douleurs ressenties
30/10/2016

Douleur, général

Règle extrêmement douloureuse sur longue durée, mais observation d'une "renaissance" grâce à Antadys, médicament fort efficace, je vous le recommande fortement.
25/09/2016

Douleurs menstruation

Depuis mon accouchement douleurs très fortes lors des règles et même en dehors des règle maintenant (7 jours avant et 7 jours après et pendant ovulation..), après avoir essayer doliprane, ibuprofène, codoliprane, ixprim... sans aucun effet sur la douleur. Dans l'attente de passer un irm pour suspiçion d'endométriose mon généraliste m'a prescrit antadys. ENFIN!! Je ne sui...lire la suites plus pliée en 4, plus de douleurs au ventre ni au dos.
18/09/2016

Douleurs menstruation

moi personnellement j'avais des règles très douloureuses des l'age de 15 ans ,et c'est grâce à antadys que j'ai pu me sentir normale comme toutes les filles et maintenant les femmes. la seul peur que j'ai c'est les effet secondaires à long terme.
29/07/2016

Douleurs menstruation

Bonjour à toutes, d habitude Je suis anti-medoc. Mais Antadys est juste génial. Depuis très jeune j'ai des douleurs comparables à un accouchement selon mon gynéco: Douleurs partout, sensation de glaciation, de brisages d'os, vomissements pendant une journee entiere, plus rarement pertes de connaissance liées à l intensité de la douleur. J'ai litteralement envie de mourir...lire la suite à cette periode tellement c'est insoutenable et pourtant Je ne pleure pas facilement et je ne crains pas la douleur. Antadys m'a tout simplement sauvé la vie, j en prends un et un seul la veille Ou quelques heures avant (quand Je sens que mes regles vont venir) et un ou deux à la première goutte. Et cela me suffit pour avoir une vie normale et ne pas rester deux jours au lit.
06/07/2016

Antadys (flurbiprofène)

utilisez pour des règles douloureuses ! Génial, médicament qui soulage et qui permet de reprendre une vie normale. Pas d'effet secondaire ! PARFAIT
03/07/2016

Endométriose

Utilisé en dernier recours à cause de douleur ingérable pendant mes règles, j'ai trouvé un véritable soulagement dans ce médicament car rien n'y faisait. Les douleurs sont devenues supportables et me permettent d'avoir une vie à peu près normale pendant mes règles.