Antadys

flurbiprofène

28/05/2018

Antadys (flurbiprofène)

Atténue les fortes douleurs de règles voir les fait disparaître, médicaments très efficace et recommandé. ATTENTION /!\ : prendre 1 voir 2 cachets maximum en période de règle, ce médicament rend stérile.
01/02/2018

Antadys (flurbiprofène)

J'ai commencé à prendre antadys suite à des douleurs très fortes durant mes règles au point de ne plus pouvoir marcher. Mon médecin m'a donc prescrit antadys qui fonctionne vraiment bien, cela fait 1 an que je le prend et je n'ai eu aucuns effets secondaires pour le moment. À voir sur un plus long terme. Mais dans l'ensemble, j'en suis très satisfaite.
04/12/2017

Ulcère, gastrite
06/03/2017

Antadys (flurbiprofène)

Prescrit par mon généraliste pour douleurs importantes lors des règles, très efficace au début, je l'ai pris chaque mois pendant environ 3 ans jusqu'au jour où il présentait moins d'efficacité et où les effets indésirables sont apparus. Principalement des nausées suffisamment importantes pour être "invalidantes". Je n'ai jamais repris antadys par la suite et à la lecture d...lire la suitees effets secondaires, il vaut mieux !
08/01/2017

Douleurs menstruation

Médicament très bien dans le principe ; douleurs très nettement atténuées lors des règles, voir plus de douleurs. Seul hic, après avoir lu la notice d'explications, il est très clairement écrit que ce médicament peut ALTERER la fertilité chez la femme, & que ce n'est pas recommandé pour celles qui souhaiteraient avoir un enfant, ou qui ont du mal à procréer. C'est mon ...lire la suitegynéco qui m'a préscrit ce médicament car je me plaignais de fortes douleurs lors des règles... Alors que j'essaie d'avoir un enfant depuis 1 an. Message juste pour vous prévenir les filles, faites attention.... Sur certaines celà n'aura aucune incidence, j'en suis persuadée, mais p-ê que pour d'autres...
06/01/2017

Brûlures

Utilisé lorsque mes règles sont là, le médicament permet d'enlever les douleurs ressenties
30/10/2016

Douleur, général

Règle extrêmement douloureuse sur longue durée, mais observation d'une "renaissance" grâce à Antadys, médicament fort efficace, je vous le recommande fortement.
25/09/2016

Douleurs menstruation

Depuis mon accouchement douleurs très fortes lors des règles et même en dehors des règle maintenant (7 jours avant et 7 jours après et pendant ovulation..), après avoir essayer doliprane, ibuprofène, codoliprane, ixprim... sans aucun effet sur la douleur. Dans l'attente de passer un irm pour suspiçion d'endométriose mon généraliste m'a prescrit antadys. ENFIN!! Je ne sui...lire la suites plus pliée en 4, plus de douleurs au ventre ni au dos.