Expériences avec Antadys

crampes abdominales maux d'intestin/d'estomac

Douleur, général (10 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

02/03/2024 | Femme | 43

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales

Migraineuse l’antadys soulage la migraine mais les effets secondaires sont juste horribles ! Je ne peux pas rester debout ni même respirer normalement tellement mon ventre me fait souffrir !

05/08/2023 | Femme | 35
Douleurs menstruation
Bonjour. Je prends ce médicament depuis + de 10 ans, pour des règles très douloureuses et abondantes, surtout entre le 2ème et 3ème jour ou je ne parviens quasiment pas à sortir de mon lit. En général, j'en prends un le matin et un le soir, au milieu des repas ou avec un fruit, si je n'ai pas faim. Il me donne souvent des douleurs d'estomac et des nausées. Ayant une colopa...lire la suitethie fonctionnelle, cela peut devenir très désagréable d'avoir une hausse de douleurs. Chacun réagit différemment. Il ne faut pas s'arrêter aux commentaires. Ce qui est pratique, c'est qu'on peut l'associer avec du paracétamol. En général, je n'en ai pas besoin.

02/07/2023 | Femme | 27
Douleurs menstruation
J’ai pris un Antadys pour la deuxième fois de ma vie afin de calmer mes règles douloureuses, je n’avais que cela sous la main et j’ai vécu pour la deuxième fois des effets secondaires insupportables, ce qui me confirme que c’est bien le médicament. 45 minutes après la prise j’ai commencé à avoir de grosses douleurs au ventre, impossible de rester assise ou en position debo...lire la suiteut tellement cela me tordait le ventre. J’ai eu des bouffées de chaleur. Cela a duré 24h et chaque repas s’est terminé en diarrhée. J’ai eu énormément de flatulences également. Je pense que ce médicament détruit littéralement la flore intestinale.

28/01/2023 | Femme | 35
flurbiprofène (1)
Bonjour, Suite à une operation mon médecin m'a prescrit de l'antadys en m'expliquant vaguement qu'il était très utilisé pour les douleurs pendant les règles. L'operation étant en ambulatoire je suis ressortis le jour même. Suivant les instructions de mon médecin j'ai pris ce médicament le soir même après mon opération. S'en est suivi un véritable calvaire...douleurs abdo...lire la suiteminales, nausees,brûlures à l'estomac et cela non stop jour et nuit.Les douleurs étaient tellement fortes que ça me coupait nette la respiration. Je n'ai jamais eu de douleurs aussi intenses et surtout qui ne s'arrêtent pas . Au bout d'une semaine de souffrance j'ai consulté un spécialiste qui après endoscopie à decouvert une quinzaine d'ulcère dans mon estomac...Je souffre encore aujourd'hui et ce malgré mon traitement et mon nouveau régime alimentaire.Mon médecin m'a expliqué que j'en avais encore pour 4 semaines avant de pouvoir m'en sortir.Je suis clouée au lit chez moi .Je n'ai qu'une chose à dire ne prenez pas ce médicament. J'ai déjà pris des anti inflamatoire dans ma vie mais jamais avec de telles conséquences.

05/01/2023 | Femme | 25
Douleurs menstruation
Comme la plupart des avis qui font très peur, j'ai pris Antadys pendant des années depuis mon adolescence (j'ai 25 ans). Le seul médicament qui marchait vraiment pour les douleurs menstruelles (longtemps du moins), que je prenais en alternance avec un paracétamol. Tout allait bien jusqu'à il y a 4 mois ou j'ai eu des énormes crampes d'estomac, j'ai cru que j'avais un ulcè...lire la suitere et je me suis dit que j'avais simplement fait des prises trop rapprochée (j'ai pris le deuxième Antadys après 4 heures). J'en reprends le mois suivant et le mois d'après tout va bien. Et là, j'ai pris le dernierAntadys il y a plus de 2 jours, j'ai toujours des douleurs et des crampes d'estomac horrible, je n'en ai pas dormi, je n'arrive pas à travailler. J'ai en effet pris le premier Antadys a jeun, mais je ne comprends pas pourquoi là les douleurs persistent. Vraiment fuyez ce médicament, les douleurs sont pires que les douleurs menstruelles. J'espère simplement que je n'ai pas un ulcère.

05/10/2022 | Femme | 37
Douleurs menstruation
J'ai pris antadys il y a une vingtaine d'années pour des douleurs de règles quand j'étais ado . J'ai été très malade, vomissements et douleurs à l'estomac ++. J'ai du le reprendre récemment à cause de kystes aux ovaires ça a marché sans effets secondaires. Mais j'ai fait l'erreur de reprendre 1 cachet pour des douleurs ovariennes. Résultats grosses douleurs à l'estomac imp...lire la suiteossible de dormir ou travailler. Effacer une douleur pour en créer d'autres pires. Antadys c'est terminé pour moi !!

24/06/2022 | Femme | 21
Endométriose
Bonjour, J'ai pris un antadys il a 2 jours, et depuis j'ai des douleurs intenses à l'estomac. J'ai vu que beaucoup de personnes avaient des douleurs à l'estomac. Quelqu'un sait combien de jours la douleur reste ? Merci beaucoup !

22/04/2022 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Je le prends depuis des années pour soulager mes douleurs menstruelles et j’avais toujours été satisfaite, jusqu’à il y a 4 mois où j’ai commencer à avoir un gonflement de l’œil et des démangeaisons dans tout le corps. J’ai d’abord cru à un effet dû au règle jusqu’à ce que je prenne l’Antadys pour un forte migraine et j’ai donc constaté que c’était du à la prise du médicam...lire la suiteent qui me provoquait les effets..

22/04/2022 | Femme | 34
Douleur, général
On me prescrit ce médicament pour les règles douloureuses. J'en prenais mais je l'avais arrêté depuis 2 ans car j'avais eu des douleurs à l'estomac. Le gynécologue m'en a "re"prescrit récemment car je me plains de grosses douleurs pendant mes règles. Et ce Samedi j'avais vraiment très mal donc j'ai mangé puis j'ai pris un Antadys, quelle ERREUR .... . Effectivement mes do...lire la suiteuleurs de règles sont passées mais j'ai eu mal toute la nuit à l'estomac et là à quasi une semaine de la prise de l'antadys j'ai encore très mal à l’estomac et au ventre

21/04/2022 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai commencé à prendre Antadys il y a 4 ans. J'avais arrêté immédiatement à cause de l'effet secondaire des douleurs à l'estomac. J'ai recommencé à en prendre depuis l'année dernière sous conseil de ma gynécologue. Cette fois c'est pire, en plus des douleurs à l'estomac horribles (et parfois encore 3 -4 jours après la dernière prise) s'ajoute des diarrhées insoutenables. ...lire la suiteLa douleurs des règles s'estompent pour environs une demie journée, mais au prix d'effets secondaires trop conséquents. Je vais donc arrêter et ""vivre"" avec mes douleurs menstruelles, en encaissant, dans l'espoir un jour de trouver une alternative.

27/02/2022 | Femme | 21
Douleur, général
J’ai pris Antadys ce matin dès le réveil (grosse erreur) car j’avais des douleurs aux ventre du à mes règles qui arrivaient. C’était la première fois que je prenais ce médicament et d’habitude j’essaye toujours de manger avant de prendre un médicament pour éviter toute agression de l’estomac ou autre. La journée passe, la douleurs de mes règles s’est un peu estompée donc p...lire la suiteas de soucis. La on arrive à ce soir même, au moment du repas douleurs de règles qui reviennent + fortes + crampes intestinales… Diarrhée aiguë qui arrive, je ne fais pas toute suite le rapprochement car avec les règles ça peut arriver aussi mais c’est qd même vraiment différent. Bref je ne reprendrais plus ce médicament, je déconseille !!

23/02/2022 | Femme | 17
Douleur, général
Je ne savais pas que j’y était allergique donc faite attention j’ai trouvé un médicament équivalent (ponstyl) qui lui ne fait pas gonflé mon œil

15/01/2022 | Femme | 35
Douleur, général
Cela fait maintenant plus de 17 ans que je prends Antadys pour soulager mes règles douloureuses. J’ai pris l’habitude de prendre deux comprimés en une seule dose dès le début des premières douleurs et la douleur passe après une heure. Malheureusement depuis quelques mois, je ressens de violentes douleurs à l’estomac pendant mon cycle et je pensais que c’était un nouveau sy...lire la suitemptôme des règles. Sauf que ce mois-ci, la douleur était tellement violente que j’ai fait quelques recherches et je vois que la cause pourrait être Antadys! Je vais essayer de ne pas y toucher aux prochaines règles parce que je ne veux plus revivre cette douleur.

28/12/2021 | Femme | 37
flurbiprofène (100)
Douleur, général
J’ai pris un comprimé hier soir après mangé . Dans la nuit une douleur à l’estomac insoutenable me réveil avec palpitations au cœur. Les 3/4 de la nuit je suis resté éveillé malgré la prise d’un inexium 40mg. La douleur a repris ce matin au réveil ….. Un conseil : a fuir ! Je n’en reprendrai plus jamais.

25/12/2021 | Femme | 35
Douleur, général
Durant mes règles, des fois j'ai mal au ventre plus que d'habitude, plus spécialement depuis mon accouchement. Ce médicament faire disparaitre la douleur 1h au plus tard.

22/12/2021 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Très efficace pour des grosses crampes de règles. (Pas endométriose) Il calme bien l'inflammation que provoque les règles avec ou sans contraception. (Utilisé sans contraception, avec pilule, implant contraceptif, stérilet hormonal et stérilet au cuivre) je l'utilise depuis des années, et je me limite à un seul comprimé par cycle. Le reste du temps bouillotte et je serre ...lire la suiteles dents... J'attends d'être au moment le plus douloureux de mon cycle pour le prendre et il m'aide réellement. L'antadys c'est du flurbiprofène, donc comme pour tout anti-inflammatoire, il faut le prendre l'estomac plein, sinon vomissements, retours d'acides, brûlures d'estomac et diarhée.