Expériences avec Antadys

flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales brûlures d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

06/12/2013 | Femme | 60
flurbiprofène (3)
J'ai pris hier la première fois Antadys pour un problème de douleurs rhumastimales aiguës 1 comprimé pendant mes 2 repas principaux. J'ai 60 ans. J'ai été très malade hier soir : nausées très fortes avec envie de vomir, diarrhées, j'ai passé ma soirée sur les toilettes, comme une gastro. Je me suis vidée. Et j'étais littéralement épuisée. Du coup, je ne sais même pas si m...lire la suitees douleurs rhumatismales vont mieux, tellement j'allais mal.

27/11/2013 | Femme | 19
flurbiprofène
Très efficace, moi qui as toujours eu des règles hyper douloureuse, c'est LE remède et LE meilleure ami des femmes durant les règles. Plus de douleurs, et règles moins abondante. Je vous le conseil à toutes, vraiment.

28/08/2012 | Femme | 15
flurbiprofène
Un réel soulagement après avoir pris ANTADYS , en 20-30 min la douleur disparais . Et c'est agréable , mais malheureusement ce médicament me donne d'énorme douleur dans le ventre qui engendre par la suite une forte dhiaree ( fait partie des effets secondaires ) La première douleur disparais mais 2-3 jours après celle arrive et elle est loin d’être agréable ! Mais je con...lire la suitetinue toujours a prendre se médicament car sa permet de ne pas être plier en quatre 1 heures 5-6 fois par jours !

03/08/2012 | Femme | 18
flurbiprofène
Médicament GÉNIAL!!! une réel délivrance après avoir pris ce médicament je le prend à hauteur de 2-3 par jour pendant les 2/3 premiers jours.

07/10/2011 | Femme | 40
Règles très douloureuses
Après avoir souffert de mes règles depuis mes 12 ans (douleurs terribles, vomissements, sueurs froides...), une gynécologue m'a prescrit ANTADYS, quand j'avais 25 ans ! C'était une délivrance ! Je n'oublierai pas la première fois quand je l'avais pris... Les douleurs commençaient à monter en puissance, j'étais en réunion de travail et je me suis dit, ça y est, ça va encor...lire la suitee être l'enfer. J'ai pris, sans beaucoup d'espoir, mon comprimé... et au bout d'une petite demi-heure, les douleurs se sont estompées, petit à petit ! J'ai fini la réunion sans aucune douleur. J'aurais pu embrasser la gynéco et aussi celui qui a trouvé ce médicament. Aujourd'hui, 15 ans plus tard, je prends toujours Antadys. Au début je prenais un seul comprimé, le premier et pire jour de mes règles, entre-temps cela ne me suffit plus. Je prends 1 comprimé environ tous les 8h pendant les 2-3 premiers jours. Quand je le prends au bon moment (ni trop tôt, sinon les règles sont stoppés ou reportés, ni trop tard, sinon la douleur n'est plus maîtrisable), tout se passe vraiment bien. Une seule fois, j'ai pris Antadys sans avoir mangé auparavant, et j'ai fait un malaise... mais cela m'est arrivé une fois en 15 ans ! Antadys m'a vraiment beaucoup, beaucoup aidé durant toutes ces années. Je suis profondément reconnaissante pour ce médicament.

11/08/2011 | Femme | 25
flurbiprofène
très efficace! un seul suffit pour la journée et juste pendant 2 jours. mais surtout à prendre en mangeant. sur ordonnance seulement.

30/01/2011 | Femme | 22
Règles douloureuses
J'utilise antadys le premier ou le deuxième jour de mes règles depuis plusieurs années. En général un seul comprimé suffit par jour. C'est très efficace sur les douleurs. De plus il réduit les règles. Je le prend parfois avec du spasfon pour être sure de ne plus avoir de douleur. J'ai eu une seule fois un effet indésirable car je l'avais mal utilisé. J'en avais pris plusie...lire la suiteurs dans une journée, pas pendant des repas. Mais quand il est pris pendant le repas, je n'ai jamais eu de problème.

16/12/2010 | Femme
Les regles douleureuses
c'est un antiinflamatoire tres efficace un comprimé suffit pour stopé les douleure,alors je le conseille a toute les femme

15/12/2010 | Femme
Règles douloureuses
comprimé extrêmement efficace contre les règles douloureuses. Je le conseille à toutes celles pour qui les anti-douleurs classiques ne sont pas efficaces.

21/11/2010 | Femme
flurbiprofène
Très efficace contre les règles douloureuses et un seul comprimé suffit pour toute la période.

18/11/2010 | Femme
Règles

17/11/2010 | Femme
flurbiprofène
Douleurs à l'occasion des règles
C'est le meilleur médicaments qui existe pour les règles il y a rien a dire.