Expériences avec Antadys

brûlures d'estomac

Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

27/03/2024 | Femme | 30
flurbiprofène (3)

brûlures d'estomac

J'ai toujours eu des règles douloureuses depuis des années ça devenait pire plus aucun anti douleur que je connaissais n'était réellement efficace. Et là j'ai consulté un genico et il m'a prescrit ce médoc. A ceux qui ont participé à la mise sur le marché de ce médicament sachez que je vous aime. Soyez bénis. Je n'ai pas les mots pour exprimer ma reconnaissance pour ce méd...lire la suiteicament magique qui me débarrasse de ma douleur me rendant apte a bouger, parler et manger. C'est tout ce que je demandais. Je vois beaucoup d'avis négatif je l'accepte. Pour ma part ce petit comprimé vert est l'amour de ma vie. Plus de 18 ans avec ces douleurs périodiques et jamais un médoc n'a aussi bien marché me rendant apte a nouveau a vivre alors qu'avant il était juste question de survivre a mes deux premiers jours de règles.

22/04/2022 | Femme | 34
flurbiprofène (100mg)
Douleur, général
On me prescrit ce médicament pour les règles douloureuses. J'en prenais mais je l'avais arrêté depuis 2 ans car j'avais eu des douleurs à l'estomac. Le gynécologue m'en a "re"prescrit récemment car je me plains de grosses douleurs pendant mes règles. Et ce Samedi j'avais vraiment très mal donc j'ai mangé puis j'ai pris un Antadys, quelle ERREUR .... . Effectivement mes do...lire la suiteuleurs de règles sont passées mais j'ai eu mal toute la nuit à l'estomac et là à quasi une semaine de la prise de l'antadys j'ai encore très mal à l’estomac et au ventre

27/02/2022 | Femme | 21
flurbiprofène (100mg)
Douleur, général
J’ai pris Antadys ce matin dès le réveil (grosse erreur) car j’avais des douleurs aux ventre du à mes règles qui arrivaient. C’était la première fois que je prenais ce médicament et d’habitude j’essaye toujours de manger avant de prendre un médicament pour éviter toute agression de l’estomac ou autre. La journée passe, la douleurs de mes règles s’est un peu estompée donc p...lire la suiteas de soucis. La on arrive à ce soir même, au moment du repas douleurs de règles qui reviennent + fortes + crampes intestinales… Diarrhée aiguë qui arrive, je ne fais pas toute suite le rapprochement car avec les règles ça peut arriver aussi mais c’est qd même vraiment différent. Bref je ne reprendrais plus ce médicament, je déconseille !!

23/02/2022 | Femme | 17
Douleur, général
Je ne savais pas que j’y était allergique donc faite attention j’ai trouvé un médicament équivalent (ponstyl) qui lui ne fait pas gonflé mon œil

15/01/2022 | Femme | 35
Douleur, général
Cela fait maintenant plus de 17 ans que je prends Antadys pour soulager mes règles douloureuses. J’ai pris l’habitude de prendre deux comprimés en une seule dose dès le début des premières douleurs et la douleur passe après une heure. Malheureusement depuis quelques mois, je ressens de violentes douleurs à l’estomac pendant mon cycle et je pensais que c’était un nouveau sy...lire la suitemptôme des règles. Sauf que ce mois-ci, la douleur était tellement violente que j’ai fait quelques recherches et je vois que la cause pourrait être Antadys! Je vais essayer de ne pas y toucher aux prochaines règles parce que je ne veux plus revivre cette douleur.

28/12/2021 | Femme | 37
flurbiprofène (100)
Douleur, général
J’ai pris un comprimé hier soir après mangé . Dans la nuit une douleur à l’estomac insoutenable me réveil avec palpitations au cœur. Les 3/4 de la nuit je suis resté éveillé malgré la prise d’un inexium 40mg. La douleur a repris ce matin au réveil ….. Un conseil : a fuir ! Je n’en reprendrai plus jamais.

25/12/2021 | Femme | 35
Douleur, général
Durant mes règles, des fois j'ai mal au ventre plus que d'habitude, plus spécialement depuis mon accouchement. Ce médicament faire disparaitre la douleur 1h au plus tard.

17/11/2021 | Femme | 26
Douleur, général
⚠️⚠️⚠️Depuis longtemps je prenais ce médicament il soulageait un peu mes règles pendant quelques heures. Heureusement qu’il existe la bouillote. Mais depuis l’année dernière, j’ai des crampes comme pas possible insupportable, et la médecin qui se moquait de moi, et souffle car je ne savais pas comment decrire la douleur (t’es censé savoir enfaite). Bref les filles ne le p...lire la suiterenez pas, ca peut être dangereux, surtout qu’il est dis que ca peut rendre stérile. Je me tourne vers les soins naturels maintenant. 🛑

27/09/2021 | Femme | 21
flurbiprofène (100)
Douleur, général
Depuis plusieurs années je prenais de l’antadys pour soulager mes règles douloureuses liées à de l’endométriose. Ce médicament était un remède miracle jusqu’à quelques mois. Depuis 3 ou 4 cycles j’ai des crampes abdominales inimaginables qui me font terriblement souffrir. Je pensais que c’était une évolution de l’endometriose jusqu’à ce que je lise tous les commentaires....lire la suite J’ai donc arreté ce médicament et les crampes ont beaucoup diminué. Je pense que la composition du médicament a changé car cela s’est produit quand j’ai dû me procurer de nouvelles boîtes ...

26/09/2021 | Femme | 28
Douleur, général
Comme beaucoup d'autres avis , depuis la pause de mon stérilet en cuivre il y a 1 ans et demi je prend Antadis, c'est le seul médicament qui calme mes règles douloureuse. Au bout d'une 1 h je n'est absolument plus mal ! Mais voilà il y a 3 mois j'ai commencé à avoir des maux d'estomac horrible et des diarrhées toutes la nuit à en pleurer de douleurs, je n'est pas fait l...lire la suitee rapprochement car je n'avais jamais eu d'effets secondaires. Puis ça a continuer jusqu'à avoir des spasmes dans les intestins et ne plus pouvoir manger ni boire tellement mon estomac était douloureux ! J'ai arrêter d'en prendre et tout allais mieux ... Malheureusement je me retrouve sans médicament pour soulager mes douleurs de règles ... C'est ça le plus embêtant. Je déconseille donc Antadis car trop d'effets secondaires

30/10/2016 | Femme | 16
flurbiprofène (50)
Douleur, général
Règle extrêmement douloureuse sur longue durée, mais observation d'une "renaissance" grâce à Antadys, médicament fort efficace, je vous le recommande fortement.