Diclofenac

02/12/2017

Maux de ventre intenses
21/11/2017

Tendinite épaule

Le gel ayant été efficace pendant la période la plus douloureuse, il m'a permis de dormir. Au 4ème jour j'abandonne levraient suffire e traitement qui a été prescrit pour deux semaines : il serait bon de changer le format du tube!! 20 grammes devraient suffire pour passer la période la + douloureuse. A partir du 2ème jour sont apparues des taches rouge et boursouflées sur...lire la suite la zone traitée. Au 3 ème jour des taches semblables apparaissent sous l'aisselle droite qui n'a pas reçu de gel, au 4ème jour les zones rouge sont douloureuses.
26/04/2017

Diclofenac (diclofenac)

Sur les maux de dents c'est hyper-efficace. Et autres aussi. Ne pas dépasser deux comprimés par jours par contre au début. Première semaine passé un par jour est suffisant. Le soir de préférence.(Mise en garde : Ne pas prendre les comprimés colorés ils déconcentre l'individu et donc ses réaction corporels et psychologiques vise-à-vis des effets secondaires). Marque Arrow d...lire la suiteans ce cas sans vouloir faire de pub. Et de plus beaucoup moins dosé que les autres anti-inflammatoires. Moins le dosage est élevé mieux c'est en théorie avec quelques exception tout de même. Je cite... Sans groupe naphtalène dans sa molécule donc pas cancérigène ni toxique. En gros pour bien supporter un médicament il faut le moins de groupes benzéniques attachés entre eux et ou le moins de cycle carbonés attachés entre eux. Ceux là sont ajoutés pour améliorer l' efficacité moléculaire mais est responsables de nombreuses nouvelles invalidités à l'heure actuel.
09/02/2017

Diclofenac (diclofenac)

Les infiltrations seules sont efficaces pour ces problèmes de lombalgies. Les autres médicaments anti-douleurs et anti-inflammatoires ont tous des effets secondaires plus ou moins bien tolérés. L'acupuncture réussit parfois, je vais m'y tourner au moins il n'y a pas d'effets secondaires
17/11/2016

Diclofenac (diclofenac)

Diclofenac m'a été prescrit par un généraliste pour des douleurs d'arthrose cervicale. Dés le 3ème jour j'ai eu des difficultés à resprirer normalement et ma peau surtout sur les épaules me démangeait à me gratter au sang ! J'ai bien sûr stoppé le traitement immédiatemment, ma respiration est redevenue normale assez vite mais par contre j'ai des démangeaisons trés intens...lire la suitees sur chaque épaule et des tâches blanchâtres qui apparaissent ! En plus je n'ai rdv chez le dermatologue qu'en .. Avril ! Mes commentaires : ce médicament est un POISON d'une part et d'autre part ON FAIT BIEN TROP CONFIANCE AUX MEDECINS ! Ils vous prescrivent parfois n'importe quoi n'importe comment et on devrait être plus circonspects avant d'avaler ces médicaments
10/06/2016

Arthrite psoriatique

quelques problème d'insomnie mais ce qui ma fait vraiment peur est les boutons et plaques rouge qui sont apparu sur mes pieds et mes jambes. Je suis actuellement sous supervision avec mon médecin de famille et mon dermatologue pour voir la cause de ces boutons et en lisant les avis sur ce site j'ai tout de suite allumer. C'est ce foutu Diclofenac (voltaren) qui en est la...lire la suite cause car je vois que je ne suis pas le seul a avoir des plaques et des boutons. J'en parle a mon médecin des demain !!
16/05/2015

Diclofenac (diclofenac)

des douleurs au niveau de l'épaule gauche.le diclofenac à donné de bons résultats en ce qui concerne ces douleurs mais également la guerre de l'estomac et des intestins. des maux et un malaise importants