Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

12/06/2023 | Femme | 52
Douleur articulaire
Pris pour douleur au genou, une catastrophe. Diarrhées, maux de ventre très douloureux, migraines. Le pire c’est que ça dure après arret.

20/11/2022 | Homme | 45
Douleur articulaire
Souffrant d'une tendinite du coude depuis 2 mois, le médecin me prescrit ce médicament et un inhibiteur de pompe pour prévenir les maux d'estomac éventuels. Après la 3eme prise... Une diarrhée terrible le matin au réveil... Je pense que je vais arrêter le traitement en conservant la paumade... Tout en revenant aux bonnes vieilles méthodes... Le repos du coude...

28/10/2022 | Femme | 26
diclofenac (25mg)

03/07/2022 | Homme | 58
Douleur musculaire
Bonjour. Apres la 1ere prise j’ai eue des maux de ventre, flatulences, diarrhée, douleur a la poitrine, et perte d’appétit.

17/04/2021 | Femme | 42
Douleur musculaire
Attention les effets somnolence, fatigué, trouble de la vue

24/03/2021 | Femme | 24
Douleur musculaire
J'ai pris Diclofenac pour une douleur musculaire dans le cou (torticolis), au bout de 3 jours de prise j'ai commencé à avoir une petite cystite puis au bout de 4 jours d'importants maux de ventre (estomac, intestins, constipation, crampes, douleurs de règles), j'ai donc décidé d'arrêter la prise qui devait à la base durer 7 jours. Après 4 jours d'arrêt du médicament j'ai t...lire la suiteoujours des maux de ventre, j'espère que cela va passer, je prend du Spasfon et Omeprazol. En revanche, lorsque je le prenait c'était efficace contre ma douleur au cou, depuis que je ne le prend plus et la douleur est revenue de plus belle...

09/05/2020 | Homme | 23
Mal aux dents
Rage de dents , avec ce médicament ça soulage !

24/02/2020 | Femme | 38
Arthrose colonne vertébrale
Je suis aller chez le médecin pour de l'arthrose au niveau des lombaire. Il m'a prescrit le Diclofenac un par jour le midi pendant un mois avec un médicament pour atténuer les mots d'estomac la nuit. Mais, dés le deuxième jours les brûlures d'estomac me plier en deux dans mon lit, est arriver et je croyais qu'on me brûler l'intérieur de mon ventre. Jusqu'à à en garder des ...lire la suitedouleurs le lendemain comme une indigestion. A cause de cela, je ne trouver pas la sommeil due à la douleur. Et même avec l'inflammatoire contre c'est mot d'estomac rien ni fait. Alors, j'ai réfléchit au bout de 9 jours, si, déjà j'ai eu mal a cause de mon arthrose et que je ne dormais pas, puis, on me calme la douleur par une autre douleur..... J'ai pris une décision finit c'est antalgique qui nous tues l'estomac et vive la POUBELLE au moins elle, elle va pas souffrir. Alors, si vous lisez ceci réfléchissez avant de faire cette erreur avec ce médicament.

10/07/2019 | Femme | 52
diclofenac (75mg)
arthose hanches et genoux après 3 jours terribles maux de ventre, comme des règles, douleurs reins et intestinales très fortes

10/07/2019 | Femme | 52

12/06/2019 | Femme | 73
diclofenac (75mg)
Médicament prescrit pour un début de sciatique Au bout de 3 jours de prise de très forts maux de ventre comme des spasmes avec diarrhée et vomissements Ces effets indésirables ont duré 3 jours même après l'arrêt du diclofénac

08/12/2017 | Femme | 40

02/12/2017 | Femme | 19
diclofenac (50mg)
Maux de ventre intenses

21/11/2017 | Homme | 74
diclofenac (12,5mg)
Tendinite épaule
Le gel ayant été efficace pendant la période la plus douloureuse, il m'a permis de dormir. Au 4ème jour j'abandonne levraient suffire e traitement qui a été prescrit pour deux semaines : il serait bon de changer le format du tube!! 20 grammes devraient suffire pour passer la période la + douloureuse. A partir du 2ème jour sont apparues des taches rouge et boursouflées sur...lire la suite la zone traitée. Au 3 ème jour des taches semblables apparaissent sous l'aisselle droite qui n'a pas reçu de gel, au 4ème jour les zones rouge sont douloureuses.

26/04/2017 | Homme | 25
diclofenac (50mg)
Sur les maux de dents c'est hyper-efficace. Et autres aussi. Ne pas dépasser deux comprimés par jours par contre au début. Première semaine passé un par jour est suffisant. Le soir de préférence.(Mise en garde : Ne pas prendre les comprimés colorés ils déconcentre l'individu et donc ses réaction corporels et psychologiques vise-à-vis des effets secondaires). Marque Arrow d...lire la suiteans ce cas sans vouloir faire de pub. Et de plus beaucoup moins dosé que les autres anti-inflammatoires. Moins le dosage est élevé mieux c'est en théorie avec quelques exception tout de même. Je cite... Sans groupe naphtalène dans sa molécule donc pas cancérigène ni toxique. En gros pour bien supporter un médicament il faut le moins de groupes benzéniques attachés entre eux et ou le moins de cycle carbonés attachés entre eux. Ceux là sont ajoutés pour améliorer l' efficacité moléculaire mais est responsables de nombreuses nouvelles invalidités à l'heure actuel.

09/02/2017 | Femme | 74
diclofenac (100mg)
Les infiltrations seules sont efficaces pour ces problèmes de lombalgies. Les autres médicaments anti-douleurs et anti-inflammatoires ont tous des effets secondaires plus ou moins bien tolérés. L'acupuncture réussit parfois, je vais m'y tourner au moins il n'y a pas d'effets secondaires