Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

10/10/2011 | Femme | 13
Opération vertèbre dos
j'ai été opérée à ma colonne vertébrale et on m'a prescrit après diclofenac et paracetamol. j'ai arrêté le paracétamol, sans problème. mais avec le dicolfenac je souffre d'effets secondaires : crampes, diarhée, tout à coup j'ai besoin rapidement d'aller aux toilettes. très dérangeant donc

20/02/2013 | Homme | 15
diclofenac
Quelle saleté ! je le prends depuis 3 jours pour une douleur dans le bas du dos, maux d'estomac, nausée, élancement au coeur, bizarre sensation dans le ventre. ne suis toujours pas bien, je ne vais pas à l'école aujourd'hui. j'arrête de suite avec ces horribles cachets. demain je contacte le docteur (si je me sens plus mal, j'appellerai avant). si je lis toutes les histoir...lire la suitees et je penses à mes problèmes alors je ne comprends pas qu'on le vend encore aux Pays-Bas. mon avis. jetez-le avant qu'il ne soit trop tard !

06/08/2012 | Homme | 16
diclofenac
après une opération j ai du prendre 3 x par jour diclofenac et plus 4 paracétamols par jour. après quelques jours, de sérieuses crampes au ventre et la diarrhée. j'ai de suite stoppé

12/03/2012 | Femme | 16
diclofenac
après une opération du genou, prescription de diclofénac. eh bien ... plus jamais ! j'ai souffert énormément de l'estomace, eu la nausée, le vertige, des battements de coeur et des accès de transpiration. et la douleur ... et non ... toujours là...

08/01/2012 | Femme | 17
diclofenac
j'ai pris diclofenac plusieurs semaines l'année passée. cela ne m'a pas convenu. ce n'était absolument pas efficace et ma douleur ne diminuait pas. peut-être que ce n'était pas le bon médicament ? j'ai une infection musculaire dans la main. maintenant je prends meloxicam et cela marche super bien !

23/06/2012 | Homme | 18
Méningite
ce matin, fort élancement dans la nuque. quelle douleur ! presque évanoui ! donc vite fait aux urgences qui m'ont donné du dafalgan effervescent et diclofenac. quelques heures plus tard, la douleur est supportable mais j'ai les yeux irrités, un nez bien bouché et des glandes gonflées. je n'arrive pas à respirer facilement. me demande ce qui va se passer...

02/12/2017 | Femme | 19
diclofenac (50mg)
Maux de ventre intenses

08/04/2013 | Femme | 19
diclofenac
quelques jours ce médicament en suppositoire, 3 x par jour. très efficace, douleur tout à fait partie mais quand l'action était épuisée alors intense douleur. après la 1ere nuit, des boutons rouges partout qui démangeaient, donc j'ai du le stopper mais l'efficacité était parfaite !

16/01/2012 | Femme | 19
Cholestérol élevé
on m a enlevé il y a quelques jours les amygdales. très forte douleur, je prends diclofenac et c'est magnifique. la douleur est supportable pour quelques heures. seulement un peu de flatulence comme effet secondaire

04/11/2012 | Femme | 20
Douleurs menstruation
diclofenac m'a été prescrit par mon docteur contre des douleurs de menstruation ; mal de ventre, mal de dos et mal de tête. j'avais à l'époque 17 ans. j'en ai pris un et cela a été le premier et le dernier. cela m'a donné de suite le tournis et mes douleurs ne se sont pas améliorées. je l'ai de suite stoppé et ne l'ai plus repris.

05/06/2012 | Homme | 21
diclofenac
il y a quelques semaines on m'a constaté une inflammation du péricarde. c'était très douloureux, je ne pouvais pas m'allonger ou respirer correctement. 3 quart d'heure après la prise déjà une énorme amélioration ! je pouvais de nouveau enfin fonctionner normalement. une semaine après, les effets secondaires sont apparus : accès fiévreux (sans fièvre), douleur aux jambes, ...lire la suitediarrhée. ces effets viennent sûrement d'autres remèdes (cholchine). quand j'ai arrêté en quelques jours cela allait mieux. depuis quelques jours de nouveau diclofenac car l'inflammation est de retour. cela marche bien de suite de nouveau. mais je prends aussi oseomepal pour l'estomac.

15/04/2012 | Homme | 21
Mal aux dents
cela ne marche pas aussi bien que je pensais, m'attendais... mais les calmants sont pour chacun différents. cela dépend du niveau de la douleur.

09/02/2012 | Femme | 21
Mal de tête
très mauvais expérience avec diclofenac. ne pouvais pas aller aux toilettes et cela ne me faisait rien du tout. prescription de tramadol et cela allait bien mieux.

23/02/2013 | Femme | 22
Douleur articulaire
je l'ai pris longtemps diclofenac mais j'avais toujours beaucoup de douleurs. avant de dormir j'ai eu alors un opiacée mais je trouvais terrible si jeune de devoir prendre des médicaments. heureusement naprosyne et cela marche un peu mieux. je peux bien fonctionner avec.

06/05/2012 | Femme | 22
diclofenac
pour moi plus jamais de diclofenac. j'ai arrêté depuis 5 jours mais je souffre toujours de l'estomac. beaucoup de diarrhée et d'insomnie. la nuit, réveil avec des pieds qui picotent et une forte pression dans le bas du dos et des crampes dans le ventre. pas la joie. je préfère celebrex.

09/05/2020 | Homme | 23
diclofenac (100mg)
Mal aux dents
Rage de dents , avec ce médicament ça soulage !