Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Arthrose (10 avis)
Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Migraine (2 avis)
Mal aux dents (2 avis)
Douleur articulaire (2 avis)
Douleur musculaire (1 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)
16/12/2010

Articulations douloureuses

J'ai commencé avec de fortes doses, plus de 8. Ensuite je pouvais à nouveau me promener 2 x par jour. avec des tablettes pour l'estomac quand j'utilisais pour la membrane nasale acetylcystéine. Et tout a changé donc après qq mois d'utilisation, j'ai pu arrêter et le diclofenac et continuer avec l'acetylcystéine. La combinaison a fait des miracles. L'acétyl peur être ache...lire la suiteter chez Lidl
03/12/2010

Hernie discale

J'utilise les suppositoires 100 mg quand je souffre trop. C'est efficace au bout d'une demie heure. Je les prends seulement si les douleurs sont trop fortes, on dort très bien avec. Quand on utilise d'autres médicaments à côté ça ne pose pas problème. Seul inconvénient après la prise le soir c'est la diarrhée parfois pendant la nuit.
19/11/2010

Tendon infecté dans l'épaule

on m'a prescrit diclofenac pour un tendon infecté dans l'épaule. la douleur a diminué rapidement seulement après 2 semaines, j ai commencé à avoir des nausées. le docteur m'a prescrit quelquechose pour l'estomac. mais ce que je lis dans la notice, me choque. cela ne marchait pas bien. ce qui m'a vraiment aidé c'est de manger un pot de yaourt de suite après le diclofenac. ...lire la suitecela marche bien comme protection de mon estomac et cela n'a pas d'effet secondaire ! Plus de problème d'estomac apre\ès.
19/11/2010

Tendinite

17/11/2010

Hernie - mal de dos

diclofenac m'a bien aidé après et pendant mon hernie. maintenant quelques années après mon hernie, je prends de temps en temps un diclofenac en cas de mal de dos pour avoir une bonne nuit. jusqu'à ce que un samedi aprèd-midi après avoir pris un cachet, 2 heures plus tard, mes plantes de pieds et mes mains ont commencé à démanger sérieusement, je suis devenue de toutes le...lire la suites couleurs, enflure dans la gorge et lèvres enflées. j'ai consulté le docteur de service mais qui ne savait pas ce que c'était. en une heure c'était passé. j'ai alors pensé à la canelle que j'avais utilisé dans ma tarte aux pommes. 5 semaines plus tard, de nouveau mal au dos donc un diclofenace, et 2 heures après de nouveau démangeaison heureusement passée après une heure. je n'ai rien fait mais une chose est sûre plus jamais diclofenac et c'est bien dommage car c'est un bon calmant.
15/11/2010

Diclofenac (diclofenac)
Douleur dans coude après accident

après la prise du médicament j'étais complètement à plat. Parfois des troubles de la vision aussi. Ces effets secondaires disparaissent vite par contre. Après plus rien. La douleur est disparue au repos, mais dans les mouvements on ne ressent pas de différence.
12/11/2010

Inflammation

la prise des médicaments est agréable, moi qui arrive même pas à avaler un paracétamol. Au moins ces petits cachets ne restent pas coincé dans la gorge. C'est dommage qu'on se sent tout las avec ça. Sinon un bon médicament, très peu d'effets secondaires.
08/11/2010

Arthrose genou

pour mon arthrose, je prenais de temps en temps un diclofenac seulemt quand j'avais très mal dans mon genou ou si je savais que je devais marcher beaucoup et que mon genou aurait été à dures épreuves. il y a quelques semaines j'ai commencéà prendre une tablette de 75 mg NA retard par jour pour voir si l'effet serait meilleur que d'en prendre de temps en temps. pendant me...lire la suites vacances en Amérique, j'ai eu de terribles effets secondaires. démangeaisons insupportables dans la paume des mains et sous les pieds. le pire était que j'avais l'haleine courte. je n'avais pratiquement pas de souffle et a commencé une toux sèche. j'étais épuisée et me sentais mal. j'ai immédiatement arrêté avec diclofenac et 2 jours plus tard tous les effets secondaires avaient déjà diminué je n'utiliserai plus jamais ce truc car je suis certaine qu'il est la cause des réactions que j'ai eu.
10/10/2011

Opération vertèbre dos

j'ai été opérée à ma colonne vertébrale et on m'a prescrit après diclofenac et paracetamol. j'ai arrêté le paracétamol, sans problème. mais avec le dicolfenac je souffre d'effets secondaires : crampes, diarhée, tout à coup j'ai besoin rapidement d'aller aux toilettes. très dérangeant donc
20/02/2013

Diclofenac (diclofenac)

Quelle saleté ! je le prends depuis 3 jours pour une douleur dans le bas du dos, maux d'estomac, nausée, élancement au coeur, bizarre sensation dans le ventre. ne suis toujours pas bien, je ne vais pas à l'école aujourd'hui. j'arrête de suite avec ces horribles cachets. demain je contacte le docteur (si je me sens plus mal, j'appellerai avant). si je lis toutes les histoir...lire la suitees et je penses à mes problèmes alors je ne comprends pas qu'on le vend encore aux Pays-Bas. mon avis. jetez-le avant qu'il ne soit trop tard !
06/08/2012

Diclofenac (diclofenac)

après une opération j ai du prendre 3 x par jour diclofenac et plus 4 paracétamols par jour. après quelques jours, de sérieuses crampes au ventre et la diarrhée. j'ai de suite stoppé
12/03/2012

Diclofenac (diclofenac)

après une opération du genou, prescription de diclofénac. eh bien ... plus jamais ! j'ai souffert énormément de l'estomace, eu la nausée, le vertige, des battements de coeur et des accès de transpiration. et la douleur ... et non ... toujours là...
08/01/2012

Diclofenac (diclofenac)

j'ai pris diclofenac plusieurs semaines l'année passée. cela ne m'a pas convenu. ce n'était absolument pas efficace et ma douleur ne diminuait pas. peut-être que ce n'était pas le bon médicament ? j'ai une infection musculaire dans la main. maintenant je prends meloxicam et cela marche super bien !
23/06/2012

Méningite

ce matin, fort élancement dans la nuque. quelle douleur ! presque évanoui ! donc vite fait aux urgences qui m'ont donné du dafalgan effervescent et diclofenac. quelques heures plus tard, la douleur est supportable mais j'ai les yeux irrités, un nez bien bouché et des glandes gonflées. je n'arrive pas à respirer facilement. me demande ce qui va se passer...
02/12/2017

Maux de ventre intenses
08/04/2013

Diclofenac (diclofenac)

quelques jours ce médicament en suppositoire, 3 x par jour. très efficace, douleur tout à fait partie mais quand l'action était épuisée alors intense douleur. après la 1ere nuit, des boutons rouges partout qui démangeaient, donc j'ai du le stopper mais l'efficacité était parfaite !