Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

21/12/2012 | Homme | 63
Ostéoporose
beaucoup de problème de perte de calcium dans l'épaule. tout est bloqué. pas de résultat avec PCM , j'en prenais 8 par jour donc prescription de diclofenac, douleur presque partie et je peux redormir. aucun effet secondaire.

06/06/2012 | Homme | 63
Diabète type 2
un sérieux diabète a entrainé une polyneuropathie, détérioration du système nerveux donc des démangeaisons insupportables dans les pieds et /ou les mains. une démangeaison terrible !! on grattant les pieds , on aggrave l irritation et on abime la peau. des nuits d'insomnie et tout à coup des accès de démangeaison dans la journée. la médication contre le diabète donnait peu...lire la suite de résultat. depuis quelques semaines je soigne mes pieds plusieurs fois par jour si nécessaire avec Voltaren emulgel donc diclofenac. j'en avale aussi en cas d'irritation, douleur. l'effet est fantastique. les miracles existent encore donc ! mon médecin ne comprend pas mais il s'agit de ma propre santé et pas des trouvailles des médecins. il y a plusieurs manières d'adapter les médicaments au corps à ce qui semble.

26/05/2012 | Homme | 63
diclofenac
du fait d'une infection d'un tendon du genou (apparemment surmenage lors du jogging), le médecin m'a prescrit une semaine de diclofenac. le résultat a été cette semaine là sans trop de douleur. mais il y avait d'autres problèmes : d'abord j ai pris 1,5 kg cette semaine. très étrange pour moi car mon poids ne bouge jamais quoique je fasse. ensuite j'avais des problèmes ...lire la suitepour avaler. et enfin j avais tout à coup de forts maux de ventre et mes selles étaient assez 'rouges'. ce dernier point m'a fortement angoissé . donc après quelques jours j ai stoppé avec ce remède. la douleur au genou est revenue mais le reste a disparu . ma conclusion (prudente) : le remède agit bien mais il y a des effets secondaires désagréables.

18/01/2013 | Homme | 64
Goutte
une ou deux fois par an je fais une crise de goutte sur les articulations de mes pieds. si je remarque les symptômes ,je prends de suit4e 75 mg de diclofenac. après quelques heures cela agit. ces derniers temps je le prends maximum 2 jours. et la goutte est disparu ou bien moins douloureuse. peu d'effets secondaires mais je n'en prends pas longtemps probablement pour les s...lire la suiteentir.

19/10/2011 | Homme | 64
diclofenac
des années de mal dans le bas du dos. maintenant apparemment avec une bursite de la hanche. très douloureux. après une semaine de diclofenac la douleur est supportable ( avec un anti-acide pour l'estomac)

26/09/2011 | Femme | 65
Infection tendon d'achille
l'orthopédiste m'a prescrit diclofénac. les symptômes semblaient au début diminuer. un jour après avoir terminé la cure, je me suis réveillée dans la nuit avec un énorme mal d'estomac, douleur et démangeaison du côté gauche de la poitrine. 10 jours plus tard toujours les mêmes symptômes. mal d'estomac a lui disparu. pour la démangeaison, douleur et taches rouges je consult...lire la suitee le généraliste. cela me fait enrager de ne pas avoir été prévenu des effets possibles après la cure.

17/01/2013 | Femme | 67
diclofenac
ma femme prend 2 x par jour diclofenac. en septembre dernier, je voyais qu elle allait plus mal, fatiguée, sans envie, plus maigre, pas d'appétit, saignement à l'estomac, sang dans les selles, fonction rénale en baisse. en décembre elle avait perdu 12 kg. donc visite chez le docteur puis l ínterniste. hospitalisation. rapidement on a pointé le doigt sur le coupable : diclo...lire la suitefenac et l áprès-midi après examen : et oui diclofenac. examen estomac / intestins : une artère dans les intestins était déchirée (pose enveloppe métal), même chose dans l'estomac. après une semaine et 3 sacs de sang (trop peu) et des cachets de fer, et remèdes pour la fortifier, retour à la maison. cela va bien durer 6 ou 7 mois pour que tout soit en ordre. jetez donc cette saleté !

07/05/2012 | Femme | 67
diclofenac
si je dois noter mes expériences en ce qui concerne les médicaments, je trouve cela difficile, si on est très malade et souffre beaucoup, on prend les médicaments en toute confiance. j en prends bien 30 pr jour, j'avais toujours mal mais c'était nécessaire, seul diclofenac a été mauvais, après une semaine empoisonnement du foie, hôpital et après une semaine sans prise de d...lire la suiteiclofenac le foie s'est rétabli. on le donne bien rapidement à des personnes âgées à ce que j ai remarqué à l'hôpital.

16/03/2012 | Homme | 67
Trouble rythme cardiaque
cela a commencé par un mal de dos et plus tard des inflammations musculaires et articulaires sans diclofenac retard 75 je ne pourrai pas beaucoup me bouger. en cas de fortes inflammations je prends le matin et le soir un cachet mais je le prends toujours avec un produit laitier.

25/10/2011 | Homme | 68
Artrite , goutte
diclofénace est miraculeux pour moi. je l'ai d'abord pris pour des douleurs dans la nuque de nombreuses années (3 par jour). maintenant pour des douleurs (goutte) chroniques dans les pieds. je peux me promener 2 km après 2 jours d'un cachet par jour. sans cela après quelques km je ne peux plus avancer.

02/11/2013 | Homme | 69
diclofenac
N’ai pas d’ulcères et prends du Diclofénac depuis des années pour des problèmes de dos (anciennement pour des blocages graves m’ayant immobilisé durant plusieurs semaines, mais c’est du passé), et j’en prends de moins en moins souvent (au point que mes emballages finissent par être périmés). Actuellement, une ou deux doses de 50 mg me suffisent, quelquefois durant deux ou ...lire la suitetrois jours. Pour moi, c‘est le médicament miracle, j’en ai toujours en réserve au cas ou, et n’ai jamais eu d’effet secondaire (même sans Omépraz). Par contre, je l’ai toujours pris après un repas, jamais à j’un.

08/04/2013 | Femme | 69
diclofenac
depuis le 8-12-2012 , mal de dos avec élancement dans la jambe. diclofenac et un antigastirque. peu d'efficacité. mieux avec paracetamol avec codéïne. un temps arrêté avec diclofenac. puis recommencé. depuis 3 semaines mal d'estomac et de ventre, tension plus haute et un malaise général. maintenant j'arrête et ne prends que paracetamol. pourquoi donnent-ils encore ce mé...lire la suitedicament ? il doit bien y avoir une meilleure alternative. mais laquelle ?

25/01/2012 | Femme | 71
diclofenac
Diclofénac Mylan 50mg ma été prescrit par mon médecin suite à un accident. J'ai heurté du pied la contremarche d'un autocar et j'ai eu "le coup du footballeur" quand il tape dans le ballon. Luxation d'un genou légèrement arthrosique mais dont je ne souffrais pas. Claquage musculaire, important hématome... Le médecin m'a prescrit du diclofénac. Je me suis rendue compte que ...lire la suiteje ne tenais plus mon appareil dentaire. Mais je n'ai pas fait le rapprochement. Le lendemain en me levant, je ne pouvais plus faire entrer mon appareil dans la bouche. J'ai compris qu'il se passait quelque chose, ce qui m'a été confirmé par mon miroir, j'avais la tête gonflée. Je faisais une allergie. Le médecin m'a demandé d'arrêter la prise tout de suite et m'a donné de la cortisone.

12/06/2019 | Femme | 73
diclofenac (75mg)
Médicament prescrit pour un début de sciatique Au bout de 3 jours de prise de très forts maux de ventre comme des spasmes avec diarrhée et vomissements Ces effets indésirables ont duré 3 jours même après l'arrêt du diclofénac

21/11/2017 | Homme | 74
diclofenac (12,5mg)
Tendinite épaule
Le gel ayant été efficace pendant la période la plus douloureuse, il m'a permis de dormir. Au 4ème jour j'abandonne levraient suffire e traitement qui a été prescrit pour deux semaines : il serait bon de changer le format du tube!! 20 grammes devraient suffire pour passer la période la + douloureuse. A partir du 2ème jour sont apparues des taches rouge et boursouflées sur...lire la suite la zone traitée. Au 3 ème jour des taches semblables apparaissent sous l'aisselle droite qui n'a pas reçu de gel, au 4ème jour les zones rouge sont douloureuses.

09/02/2017 | Femme | 74
diclofenac (100mg)
Les infiltrations seules sont efficaces pour ces problèmes de lombalgies. Les autres médicaments anti-douleurs et anti-inflammatoires ont tous des effets secondaires plus ou moins bien tolérés. L'acupuncture réussit parfois, je vais m'y tourner au moins il n'y a pas d'effets secondaires