néfopam

Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (1 avis)

08/05/2022 | Femme | 31
Douleur nerveuse
L'Acupan est l'une des seules molécules que je tolère en analgésique. Il est très bien le hic après 5 ans de per os en IV par IDE cela à entrainé une pharmacodépendance en IV, au bout de presque 6 ans. Quand je lis qi'en traitement de la douleur Kétamine + 6 Acupan je me pose des questions ??

09/03/2022 | Femme | 61
néfopam (20mg)
suite à chirurgie lourde, ma douleur était cotée à 6-7 en salle de réveil, l'infirmière m'a administré une ampoule complète d'acupan pur par voie orale (largement sur-dosé vu mon poids) - outre le faite que le produit soit très amer, très rapidement, je me suis trouvée à transpirer comme jamais, j'étais ruisselante , avec une impression de planer ou de chute vertigineuse...lire la suite dans un trou-

08/03/2022 | Femme | 35
Spondylarthrite ankylosante
Après avoir testé beaucoup d'anti douleur à haute dose depuis 15 ans, pour le moment cette molécule me soulage beaucoup. Mes effets secondaires ne sont rien comparé à d'autres anti douleur (tramadol lp 200mg, codéine, lamaline...) Vraiment, c'est confortable de prendre un anti douleur qui n'a pas d'effet altérant sur le psychique. Je conseille au moins de tester pour ceu...lire la suitex qui ont des douleurs chroniques intenses.

24/11/2021 | Homme | 55
Calcul rénal
Prescrit par voie orale pour des coliques nephretiques, pris avec du paracetamol ça me calme efficacement. Dernièrement pour de très fortes douleurs musculaires dans les cuisses suite à des travaux de plomberie dans ma salle de bain, au point de ne presque plus pouvoir marcher, 1 prise avec 1 paracetamol, la douleur a diminuée de plus de moitié au bout de même pas 1 heure....lire la suite Astuce pour l'avaler facilement : dilué dans un verre de limonade, le goût amer disparait complétement, on ne sent plus du tout le goût.

23/11/2021 | Homme | 40
néfopam (20)
Mail sciatique depuis 10 jours avec ce traitement benne dort plus et le cœur tape fort ! Attention pour moi c’est très dangereux !

10/10/2021 | Femme | 21
néfopam (1)
Je suis actuellement sous effets acupan au moment où j’écris ceci, je suis tachycarde à éviter je pense en ayant de la tachycardie parce que très désagréable, impossible de dormir et je suis complètement à l’Ouest. Plus de douleurs mais le coeur qui bat trop vite trop fort.. sinon fonctionne bien pour ma part

27/06/2021 | Femme | 73
Douleur nerveuse
Acupan Néfopam ( injection mais en buvable ) ne m'apporte aucun soulagement, au contraire, mes douleurs sont encore plus vives - Un centre de la douleur me l'a prescrit pour des douleurs chroniques aigues qui durent depuis au moins 15 ans voire plus. Je ne comprends pas.

23/06/2021 | Femme | 27
Endométriose
J'ai commencé à utiliser l'acupan pour soulager mon endométriose, c'est génial. Aucun effet secondaire pour moi, et un soulagement assez rapide. Je le prend en sublingual, j'ai l'impression qu'il agit mieux en le gardant quelques minutes sous la langue. Utilisé aussi pour un kyste pilonidal très douloureux, cela m'a bien calmé mais la douleur n'a pas totalement disparu.

05/06/2021 | Homme | 35
Douleur nerveuse
Protocole du centre de la douleur lors de douleurs neuropathiques: Sur 3 jours a raison de 2ml/h une eringue remplie de 50mg de KETAMINE et 6 ampoules d'ACUPAN. Et la première nuit perfusion d'un antidepresseur de l'ANAFRANIL la seconde nuit 100mg en perfusion d'ANAFRANIL et la troiième nuit perfusion de 125mg d'ANAFRANIL = plus aucune douleurs neuropathiques.

07/03/2021 | Femme | 41
néfopam (20)
Tendinoplastie épaule droite suivie algoneurodystrophie grave ayant conduit à un handicap définitif

02/03/2021 | Femme | 24
Calcul rénal

18/02/2021 | Femme | 47
néfopam (30mg)
Douleur, général
Suivant la prescription, je devais commencer par prendre 1co le matin pendant 1semaine et augmenter la dose jusqu'à 3co/j max en fonction de la réponse sur les douleurs. La première semaine, 1co/j, aucun effet à part les effets secondaires. La 2ème semaine, 2co/j, léger effet sur les douleurs mais effets secondaires amplifiés. La 3ème semaine, 3 co/j, mieux mais douleur...lire la suites toujours présentes surtout au niveau articulaire. Effets sec. Max. De plus, pas indisposée ce mois ci, lien?(test négatif). Durant le traitement, apparition aussi d'une crise hémorroïdaire. Lien? Peut-être suite à une activité très fortement réduite. Attention, durant la prise du traitement, j'avais un souci dentaire, rien senti! Résultat une dent dévitalisée! En conclusion, je dois choisir entre douleurs et pas d'état second et moins de douleurs mais vraiment à côté de mes pompes!!

16/01/2021 | Femme | 33
Douleur, général
ATTENTION chez les patients tachycardes ! Je souffre de tachycardie sinusale et je suis sous propranolol 40mg. Je ne peux pas dépasser une ampoule d'acupan/jour sans faire de l'arythmie (assez sévère au delà de 2amp/jour). Toutefois à ces doses là, médicament très efficace pour les douleurs en général (traitement de la douleur de mes otites chroniques, des menstruations, d...lire la suitees problèmes lombaires et de certaines douleurs liées à la fibromyalgie)

13/12/2020 | Femme | 33
néfopam (1)
Suite à de grosses migraines un médecin en urgence à l’hôpital me l’a prescrit j’oublierai jamais je l’ai pris avant de dormir ce qui m’a causé une insomnie mais également des vertiges à ne pas en finir le cœur qui battait par moment un peu plus vite un peu chaud et complètement désorienté mes migraines ne sont pas partis j’étais fatigué je n’arrivais plus à me lever penda...lire la suitent Quelques heures puis je n’arrivais plus à distinguer Si j’étais encore dans mon rêve ou si j’étais réveillé j’ai eu super peur je n’oublierai jamais

11/11/2020 | Femme | 39
Céphalée
Après de nombreux maux de tete, puissant et invalidant je prends de l’acupan en attente de mon scanner cérébrale ... enfin mes maux de tête se calme ... je suis ravie et j’ai l’impression de revivre tout simplement

31/10/2020 | Homme | 40
néfopam (1)
Blessure cervicales entrainant des contractures musculaires douloureuses chroniques depuis deux ans. pris sur un sucre en sublingual soulage très rapidement les douleurs en une quinzaine de minutes effet jusqu'à quatre heures. N'a aucun effet de décontractant musculaire mais soulage les douleurs associées. L'ampoule est parfois difficile a casser sans avoir des bout de ver...lire la suitere dans la bouche le sucre aide á faire écouler le liquide et atténuer le goût désagréable. Médicaments prévu normalement en injection mais souvent prescrit en sublingual.