néfopam

Douleur nerveuse (2 avis)
Rhumatisme (1 avis)

16/01/2021 | Femme | 33
néfopam (20)
Douleur, général
ATTENTION chez les patients tachycardes ! Je souffre de tachycardie sinusale et je suis sous propranolol 40mg. Je ne peux pas dépasser une ampoule d'acupan/jour sans faire de l'arythmie (assez sévère au delà de 2amp/jour). Toutefois à ces doses là, médicament très efficace pour les douleurs en général (traitement de la douleur de mes otites chroniques, des menstruations, d...lire la suitees problèmes lombaires et de certaines douleurs liées à la fibromyalgie)

13/12/2020 | Femme | 33
néfopam (1)
Suite à de grosses migraines un médecin en urgence à l’hôpital me l’a prescrit j’oublierai jamais je l’ai pris avant de dormir ce qui m’a causé une insomnie mais également des vertiges à ne pas en finir le cœur qui battait par moment un peu plus vite un peu chaud et complètement désorienté mes migraines ne sont pas partis j’étais fatigué je n’arrivais plus à me lever penda...lire la suitent Quelques heures puis je n’arrivais plus à distinguer Si j’étais encore dans mon rêve ou si j’étais réveillé j’ai eu super peur je n’oublierai jamais

11/11/2020 | Femme | 39
Céphalée
Après de nombreux maux de tete, puissant et invalidant je prends de l’acupan en attente de mon scanner cérébrale ... enfin mes maux de tête se calme ... je suis ravie et j’ai l’impression de revivre tout simplement

31/10/2020 | Homme | 40
néfopam (1)
Blessure cervicales entrainant des contractures musculaires douloureuses chroniques depuis deux ans. pris sur un sucre en sublingual soulage très rapidement les douleurs en une quinzaine de minutes effet jusqu'à quatre heures. N'a aucun effet de décontractant musculaire mais soulage les douleurs associées. L'ampoule est parfois difficile a casser sans avoir des bout de ver...lire la suitere dans la bouche le sucre aide á faire écouler le liquide et atténuer le goût désagréable. Médicaments prévu normalement en injection mais souvent prescrit en sublingual.

06/10/2020 | Femme | 69
néfopam (2ml)
Je me suis fait opérée , d'une prothèse totale du genou , et en rééducation on m'a prescrit , 3 x / jour de l'acupan en ampoule , résultats , insomnies , maux de tête et bouche sèche . Je l'ai pris pendant 10 jours avant de me décider de l'arrêter par moi même Et depuis , je ne dors plus , et les maux de têtes sont tjs là , que faire Je prends du daphalgan codeïné 500...lire la suitemg +d'aphalgan 500mg , cela me soulage pour les douleurs mais pas les maux de têtes que faire ???

20/09/2020 | Femme | 18
Infection bactérienne
Autant hospitalisé une soirée, pour une infection au reins. On ma donner plusieurs médicaments, comme le paracetamol, et mon antibiotiques en perfusion. Et lendemain matin je me réveille et mes douleurs reviennent progressivement, mais vu que sa faisait que 2h que j’avais pris du paracetamol, il mon mit de l’acupan. Sauf que déjà j’ai des nausées constamment sans le médica...lire la suitement, et sa a pas aider. Je le sentais bruler dans mes veins. Et a peine 5-10mins après j’ai commencé a vomir non stop de 8h30-11h. Donc j’ai même pas put manger de petit déjeuner. Je suis rentré chez moi vers 13h. Et j’ai dut revomir 8fois depuis hier 13h. Je déconseille fortement. Pire état que j’ai jamais été. Sa ma fait perdre 1,7kg donc je suis maintenant a 46kg. Et j’ai toujours rien manger depuis 48h. Et je me force a boire mais je fini toujours par le revomir.

13/09/2020 | Femme | 54
néfopam (20mg)
sciatique lymbago et cela ne marche pas

01/07/2020 | Homme | 26
Mal aux dents
Dent de sagesse cariée et cassée me faisant souffrir depuis 1 mois, à quelques jours de l’opération la douleur devenait insupportable la nuit, me privant de sommeil. Paracetamol, ibuprofene et cie. n’ont eu aucun effet... Acupan n’a pas neutralisé la douleur mais l’a diminué de manière à ce qu’elle devienne tolérable, du moins assez pour trouver le sommeil. Presque aucun e...lire la suiteffet secondaire à part une légère tachycardie.

29/06/2020 | Homme | 68
Fatigue
En 1978 j'ai été opéré pour un pneumothorax. Pleurectomie totale avec à cette époque ouverture du thorax à l'aide d'écarteurs. Après l'opération on m'a envoyé 3 mois en sanatorium en Savoie. Dès la première nuit les douleurs ont cessé. L'air de la montagne j'en ai conclu.

26/06/2020 | Femme | 36
Endométriose
Très efficace sur les douleurs de l'endométriose. On m'en avait déjà administré en post-opératoire. Diminue efficacement la douleur. Provoque un peu de somnolence mais sans plus. C'est un immense soulagement. Le goût n'est pas si terrible si on l'avale sur une cuillère de sucre de coco. Pas d'effets secondaires contrairement au Tramadol et à la Lamaline que j'ai du mal...lire la suite à supporter.

09/06/2020 | Homme | 25
Beaucoup uriner
Suite à de terrible douleur névralgique ( névralgie d'Arnold) je prenais du Tramadol matin et soir accompagner d'un cachet effervescent de doliprane , mais les douleur persistait. j'ai retrouver dans un tiroir une boite de codéine et je prenais donc 1 comprimer codéiné + 1 comprimé de tramadol matin et soir et MAGIE, plus aucune douleur ( temps que je suis sous les effets...lire la suite de ces 2 derniers) je suis allez voir un nouveau médecin aujourd'hui car je n'ai plus de médicament et il trouve que ce n'est pas bon pour moi ( il ma clairement comparé à un droguer addict......) sympa le doc, bref je lui ai expliqué que mélanger le doliprane et le tramadole ne me soulageais pas , mais il insistait pour que je prenne quant même cette formule, il aura fallu que je le menace de partir pour qu'il décide me prescrire un nouveau médicament "ACUPAN". je ne connaissais pas ce médicament avant aujourd'hui .....et franchement je m'en serait bien passer, je l'ai prit il y a 3 heures et j'ai très envie de faire d'uriné et lorsque je revient des toilettes, j'ai le Pénis qui me brûle ....et pas qu'un peut, c'est très désagréable, pour très peut d'effets positif sur ma douleur. Dommage que je soit en déplacement pour le travail, je ne peut pas demander a ma femme de prendre soin de mon fidèle ami ^.^" sur cette touch d'humour je vous souhaite bien du courage, que la paix vous accompagne et que le bon dieu vous guérisse. amine je ne vous connais pas mais je vous aime.

24/04/2020 | Homme | 30
néfopam (1)
Ablation de la plèvre pariétale suite à pneumothorax massif. Très efficace pour calmer les douleurs post-op et améliorer les nuits. Pas simple d'utilisation si utilisation par voie buccale.

16/03/2020 | Femme | 36
Calcul rénal
Lors de crise de coliques nephretiques, administré par injection aux urgences puis en ampoules sur un sucre à la sortie. Le goût est immonde mais il est très efficace. Seul alternative ayant un ulcère et une intolérance à d'autres anti douleurs

13/02/2020 | Femme | 20
néfopam (2)
Ayant appelé SOS Medecin pour une migraine présente depuis 3 semaines et qui persistait avec les autres médicaments qu'on m'avait prescrit, on m'a fait une intramusculaire d'Acupan. Je me souviendrais à vie de cette soirée, le médicament a agit 10 min après l'injection. J'ai commencé à avoir de gros coup de chaleur, la tete qui tourne, la nausée et le coeur qui s'emballe ...lire la suiteà 180 BPM. La migraine est restée, tout autant que les effets secondaire, toute la nuit, ce qui m'a fait une énorme insomnie. J'ai par la suite appelé le samu et quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'on m'a dit que se médicament était déconseillé aux personnes faisant de la tachycardie, ce qui est dores et déjà mon cas. Merci le médecin....

08/02/2020 | Femme | 40
néfopam (20)
Complications post-opératoires
J'ai été opéré de l'épaule en décembre 2018 suite à un accident survenu en janvier 2018 malheureusement dès les premières heures post-opératoires présenter des signes inflammatoires qui dans les semaines qui ont suivi l'opération non fait que s'intensifier verdict capsulite rétractile aiguë algodystrophie identifier et la perte provisoire total de l'utilisation de mon bras...lire la suite droit me rendre complètement dépendante de tout le monde moi une maman de 3 enfants. J'ai subi une nouvelle opération. Il y a tout juste vivre jour. Vendredi 31 janvier 2020 afin de casser le bras suite à une calcification total de mon articulation du complication postopératoire qui vient sur son entraîner de douleur intense et permanente on s'y habitue mais on les supporte de moins en moins. Calcitonine effet zéro Acupan ne m'enlève pas la douleur mais permet en tout cas un sentiment de détente. Qui avec des patchs antidouleur et de la glace quasiment en permanence Med au moins à trouver le sommeil pendant quelques heures. Désolé pour toutes les fautes. D'orthographe, je suis avec le dictaphone.

12/10/2019 | Homme | 22
néfopam (20mg)
J'ai une névralgie thoracique depuis 4 mois, si violente qu'au tout début mes symptomes ont conduit à une suspition d'infarctus (et c'était pas cool d'entendre ça peu avant mes 22 ans). Et après une GROSSE intolérance au Tramadol, on m'a prescrit Acupan, que je m'injecte 4 fois par jour depuis plus d'un mois. C'est efficace, et sans effet secondaire que j'ai pu remarquer, ...lire la suitealors c'est cool. J'ai toujours mal, mais c'est plus supportable.