Acupan

néfopam

Douleur nerveuse (2 avis)
Rhumatisme (1 avis)
12/10/2019

Acupan (néfopam)

J'ai une névralgie thoracique depuis 4 mois, si violente qu'au tout début mes symptomes ont conduit à une suspition d'infarctus (et c'était pas cool d'entendre ça peu avant mes 22 ans). Et après une GROSSE intolérance au Tramadol, on m'a prescrit Acupan, que je m'injecte 4 fois par jour depuis plus d'un mois. C'est efficace, et sans effet secondaire que j'ai pu remarquer, ...lire la suitealors c'est cool. J'ai toujours mal, mais c'est plus supportable.
31/08/2019

J'avais la mononucleose
01/08/2019

Acupan (néfopam)

j'ai pris une ampoule sur un sucre Quand j'ai avalé j'ai sentit un rechauffement tout du long jusqu'a l'estomac une demie heure apres je planais mais la couleur de la sciatique toujours là Tout ce que j'ai gagné c'est d'etre comme shootée et j'ai mal a la tete depuis Donc je ne le prendrais plus
07/07/2019

Douleur nerveuse

J ai utilisée pour le première fois une ampoule d acupan pour une forte douleur suspicion d un nevrom de mortom ?? Je l ai pris avec un peu d eau déjà dans la bouche super fort de goût une impression d un glaçon et cela reste un moment avec cette sensation.. une demi heure après première sensation vertiges nausées grosse fatigue j ai dû tout arrêter mon activité et ...lire la suiteje suis aller m allonger un vrai somnifère ce truc à mon avis mon organisme ne le support pas ... verdict attention ⚠️ pour les personnes sensibles car je pense que c est assez fort !!! De plus j ai toujours mal à mon pied 🦶 ..... voilà bon courage à vous toutes et tous
13/06/2019

Endométriose

J'étais sous tramadol. Obligé de prendre double dose pour que la douleur passe. On me donne de l'acupan... Douleurs toujours présentes. Pas du tout d'effet sur moi. Je pense repasser au tramadol
17/03/2019

Acupan (néfopam)

Sciatique. Un cran au dessus que le " Tramadol" auquel je n'obtenais pas les résultats ressentis escomptés sur la douleur provoquée par la sciatique. Je suis donc passé à ACUPAN. 2 fois par jour : l'ampoule d'injection CERTES mais possibilité d'être bue par pratique reconnue. Ouvrir l'ampoule et verser le contenu sur 2 ou 3 sucres en morceaux pour absorption buccale.. ...lire la suite Avaler le produit. Contrairement à ce qui est annonçait ! vous ne ferez pas face à un goût affreux et terrifiant !! Disons sur le sucre ; on peut dire que c'est le gout du sucre qui prédominera absolument. 2 fois/jour : Le matin 20 mg ( une ampoule), le soir ( 20 mg ) une ampoule. Le soir, c'est bien 1h30 avant le sommeil. Jusqu'à présent, je ressens une baisse sensible de la douleur mais, est ce que cela va durer ? _ est ce dû au produit ou à une situation circonstancielle. Ce médicament n'est pas à prendre à long terme ; pour moi, je m'arrêterai au bout de 3 jours maxi. Je suis aujourd'hui au deuxième jour.
11/02/2019

Douleurs menstruation

Suite a une pose de sterilet j ai de grosses douleurs au ventre ( contractions) et qui irradient jusqu au jambes. Apres avoir essaye de nombreux anti douleurs mon medecin m a prescrit de l acupan. J en suis tres satisfaite je prends une ampoule sur un sucre. Le gout n est pas désagréable ca laisse une sensation de frais comme de la menthe. L action est tres rapide. Logiq...lire la suiteuement c est 1 ampoule toute les 4 heures avec un max de 4 ampoules par jours. Pour mes douleurs je n en prends qu une seule par jour a partir de 2 je suis shoote.
28/09/2018

Acupan (néfopam)

Un abcès de rien du tout devient vite une affaire d'état. Les douleurs m'empéchaient de m'assoir, j'ai conclu : Cancer de l'anus. Rien de visible exterieurement. Visite chez le Proctologue, Gastro entérologue, Urologue. Seul le scanner a conclu. J'ai donc été opéré d'un abcés de 6 cm de profondeur, près de l'anus. Un élastique a été posé pour drainer. Une semaine après...lire la suite l'hospitalisation, le chirurgien m'a donné le choix: Soit je ré opère: 70% de chance de réussite, (les 30% sont un risque de toucher aux sphincter, donc risque d'incontinence. (Et peut-être anus artificiel) soit on laisse agir l'elastique qui drainera et refermera la plaie. ce sera douloureux en permanence. J'ai choisi la souffrance, C'est dur !!! J'avais pris du TRAMADOL, hélas ça constipe. Je prends donc L'ACUPAN ..........Sur un sucre. Efficace au bout d'une heure et dix heures de bonheur.
14/09/2018

Fibromyalgie

Je n'ai pas compris on m'a donné la forme " injection" pour pouvoir le prendre par voie orale... un goût terrible...Déjà...Très difficile à utiliser car l'ampoule est dure...ça énerve à chaque fois...Efficacité satisfaisante mais ...bonjour les nausées...jamais vu ça ! J'ai pris sur moi pendant 3 semaines mais comme je peux avoir autre chose, j'ai fini par abandonner. ...lire la suiteLe dosage est faux, j'ai mis ça parce que je ne m'en souviens plus...
26/07/2018

Acupan (néfopam)

Utilisé à la suite d'une opération chirurgicale, par intraveineuse. Début à 9h, retour en chambre a 12h et prise du pouls: 130. Décision d'arrêter le médicament mais nausées, bouffées de chaleur et vomissement 1x. Remplacé par codeine et doliprane.
04/03/2018

Acupan (néfopam)

je suis migraineuse depuis l'âge de 8 ans, et j'ai passé des tas d'examens pris des traitements qui biensûr à force à long terme ne font plus d'effet, et un jour mon médecin m'a envoyé consulté la m"decin de la douleur à l'hôpital et là miracle enfin je suis avec un médecin qui traite que la douleur donc qui cherche le meilleur pour nous je recommande vraiment une consulta...lire la suitetion à la douleur là je suis sous epitomax et cela me réussit très bien ça fait 6 mois je là revois le 14 mars pour faire le point le seul hic c'est que le laboratoire ne fabrique plus le médicament pour l'instant donc j'ai le générique je vais voir ce que cela donne
13/02/2018

Acupan (néfopam)

Sciatique très douloureuse. Aucun effet positif du médicament utilisé une seule fois.
24/11/2017

Brûlures

Nevralgie pudendale : fortes douleurs , brûlures, décharges
23/11/2017

Arthrose colonne vertébrale

je ne supporte pas la morphine et dans les crises de douleurs trop fortes alors que les antidouleurs traditionnels ne marchent pas l'acupan me permet de descendre le seuil de douleur en 30 minutes et la douleur qui reste est gérable
09/10/2017

Douleur articulaire