Acupan

néfopam

23/05/2017

Douleur articulaire

Je suis atteinte d'une maladie qui provoque des douleurs articulaire et musculaire. Je prennais de l'acupan en solution buvable mais cela me donnais d'horribles nausée et vomissements, maintenant je me pique en sous cutanée, avec une alliance de primperan. Superbe couverture de la douleur, et plus d'effet désagréable hormis légère somnolence.
25/02/2017

Acupan (néfopam)

Névralgie au niveau des plusieurs nerfs paraombilical. Douleurs atroces comme des brûlures, décharges électriques très fortes, coups de couteau.
03/01/2017

Arthrose colonne vertébrale

01/09/2016

Acupan (néfopam)

Je souffre depuis 2 ans de maux de tête violents invalidants. J'ai essayé tous les antalgiques sans succès. L'acupan a été miraculeux sur moi, plus de douleurs du tout. Je n'avais pas connu un tel soulagement depuis 2 ans. On m'a récemment diagnostiqué un problème aux sinus et depuis les douleurs ont été calmées. L'acupan a été magique pour moi, merci à mon génér...lire la suitealiste d'y avoir pensé.
15/02/2016

Acupan (néfopam)

Suite à des problèmes de dos j'ai découvert ce médicament au centre anti-douleur (3 injections par jour sous perfusion avec de la kétamine), résultat plus de douleur. Lorsque je suis sortie de la clinique 3 jours après, les douleurs sont revenues. Aujourd'hui, mon spécialiste m'a prescrit à nouveau ce médicament. Pour moi, je préfère ne pas mettre de sucre, lorsqu'on a ma...lire la suitel peut importe le goût du médicament. On lui demande juste d'être efficace.
25/08/2015

Acupan (néfopam)

J'avais tellement mal à la tête et qu'aucun medicament ne faisair effet, je suis allée consulter mon medecin traitant. Il m'a proposé acupan en ampoule à prendre à chaque crise, resultat surprenant, migraine disparu. Maintenant je garde toujours dans mon sac une ampoule et un morceau de sucre au cas ou une crise survienne. Très simple d'utilisation : casser l'ampoule su...lire la suiter le sucre et l'avaler, gout pas Très top mais super efficace chez moi.
12/07/2015

Acupan (néfopam)
Sclérose latérale amyotrophique (SLA)

Infirmière j'ai utilisé durent des années l'acupan en raison de douleurs intenses due à une SEP lente, je l'utilisais en ampoules sous la langue: peut être que l'assimilation était trop rapide, toujours et il que rarement j'avais des pertes de connaissance de quelques secondes et je ne disais rien pensant qu'il s'agissait d'une évolution de ma scléroses en plaques . J'ai m...lire la suitealheureusement compris trop tard que c'était l'acupan qui était responsable de ces moments d'absence! Je suis tombée dans des escaliers tournant depuis la 5 èmes marches, réception la tête la 1ere sur le carrelage; très bien secourue j'ai été mise sous comas artificiel sur place, puis enregistrée au stade clinique Glasgow 4 (la mort est Glasgow 5!!!) AVC, myocardite, prothèse intégrale d'épaule...... Je suis une miraculée !!!!!
07/07/2015

Acupan (néfopam)

Violentes douleurs au tibia et au talon, grosses difficultés à la marche, et névralgies incessantes de nuit comme de jour, même au repos.