Biprofenid

ketoprofene

01/12/2016

Calcul rénal

La prise de ce médicament s'est avéré être une catastrophe. Lorsque vous souffrez le martyr pendant plusieurs jours à cause d'un calcul rénal en migration, prendre ce médicament qui procure d'énormes douleurs ventrales n'est vraiment pas une bonne idée du tout. J'ai de nouveau ressent ces douleurs, que j'avais déjà pu expérimenter il y a de cela 6 ou 7 ans, dans les même...lire la suites conditions. Plus de jamais de ma vie je n'oserai déposer de nouveau un comprimé de cette infamie dans ma bouche.
15/10/2016

Biprofenid (ketoprofene)

suite à un lumbago avec douleur très importante la pharmacie m'a donné ce médicament à la place du biprofenid le lendemain j'ai eu des douleurs aiguës des intestins insoutenables et diarrhées plus jamais pour moi !
28/09/2016

Biprofenid (ketoprofene)

Suite à une fracture de la cheville le médecin urgentiste m'a prescrit ce médicament, quelques heures après la première prise d'atroces douleurs au ventre et à l'estomac se sont manifestés ainsi qu'une forte envie de vomir. Je ne sais pas si c'est efficace mais ce qui est sur c'est que je n'en reprendrai jamais, 24 h après la prise j'ai toujours très mal au ventre.
01/05/2016

Douleur articulaire

Le médecin m'a prescrit du biprofebid pour des douleurs au cou et au bras ( nevralgie cervico brachiales ) . Et franchement c est le top . Bien sûr il ne faut pas le prendre plus de 5 jours , mais moi je pense tout simplement que les effets secondaires de types nausées vomissements maux de tête sont tout simplement psychologique et que il faut arrêter de lire les commentai...lire la suiteres des gens qui font de leurs effets secondaires toutes une liste . Les effets secondaires sont pratiquement les mêmes pour tous les médicaments , ok les anti inflammatoires peuvent provoquer quelques maux d estomac mais encore une fois ceci reste rare si vous les prenez bien pendant les repas ou après manger une fois que l estomac est bien rempli .Le bi profedid est un très bon anti inflammatoires très efficace et très rapide !
23/04/2016

Vertige - tournis

Suite a de violentes douleurs aiguës dans le bas du dos , qui m'empêchait même de respirer , mon médecin m'a prescrit une série de 6 piqûres de ketoprofene . Le hic , ce produit brûle énormément , ce qui est étrange , c'est que ça me brûle uniquement dans une fesse . J'aimerais bien savoir pourquoi ? Lors que la 1 ere journée de traitement , la douleur était moins aiguë...lire la suite , mal sourd , mais parcontre apres trois jours , ii n'y a plus d'amélioration . Que préconisez vous ?
18/04/2016

Spondylarthrite ankylosante

Pour ma spondylarthrite les AINS ont été inefficaces c'est pourquoi je suis tout de suite passé à traitement de fond aux MTX
23/02/2016

Tendinite épaule

4 h après la prise du médicament forte envie de vomir, sueur froide, et mal au foie. Je n'en reprendrais plus
22/02/2016

Biprofenid (ketoprofene)

Médicament prescrit pour une sciatique. Généralement, je ne prends aucun médicament. C'est très rare. Je n'ai pas supporté le bi-profénid dès la première prise et j'ai arrêté le traitement. Je ne peux pas juger s'il est efficace ou pas. Violentes douleurs abdominales quelques heures après la première prise. Ces douleurs ont duré toute la nuit, puis un peu moins fort tout...lire la suitee la journée suivante. Le surlendemain, encore quelques douleurs. Douleurs et nausées. Effets secondaires très désagréables, mais pas graves...