Biprofenid

ketoprofene

Arthrose (8 avis)
Hernie (7 avis)
Migraine (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Douleur, général (3 avis)
Douleur nerveuse (2 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)
10/07/2019

Tendinite jambe

J'ai pris le bi-profenid en version générique pendant 4 jours suite à la prescription de mon médecin pour une tendinite de l'adducteur de la cuisse. J'ai un peu moins mal au niveau des adducteurs, mais j'ai maintenant des douleurs très fortes au niveau de l'estomac quand j'ai faim, à tel point que ça me réveille la nuit
12/11/2018

Douleur musculaire

Suite à un accident qui a entraîné entorse cervicales, cyphose et nevralgie cervicaux brachial, la neurochirurgienne m a donnée un traitement doliprane, ce médicament et miorel. Autant vous dire que ca ne sert à rien. Mais ce médicament en particulier fait très mal à l estomac et je ne dors plus depuis sa prise.
26/10/2018

Biprofenid (ketoprofene)

Prescris pour douleurs cervicales violents et lombalgie Très efficace pour ma part des la 1ere utilisation mais maux d'estomac atroces malgré le pansement gastrique et la prise du médicament pendant le repas
28/09/2018

Biprofenid (ketoprofene)

Aucun effet secondaire pendant la prise de Biprofenid, efficacité totale dès le 1er jour
27/09/2018

Biprofenid (ketoprofene)

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que mon post fera réagir certaines personnes sur l'effet dévastateur qu'à fait sur mon corps ce médicaments. En 2002, j'avais 18 ans (j'en ai 35) et je me suis faite opéré d'un kyste sacro-coccygien dans une très bonne clinique sur Lyon où ma maman infirmière travaillait. Opération banale qui s'est très bien passée et on m'a prescrit e...lire la suiten suppositoire du BiProfénid (puis en cachets par la suite. je ne me souviens plus du dosage malheureusement). Dès le lendemain de la première prise, j'ai eu très mal au ventre, nausées. Deux jours après, gros vomissements, maux de ventre atroces, mal dans les reins. Je ne pouvais plus manger ni boire sans tout ressortir par la bouche. 3 em jour je suis allée aux urgences de cette clinique!! J'étais tordue en deux, je n'en pouvais plus, je sentais la mort arriver à 18 ans. Je suis restée 3 jours dans cette même clinique. Les médecins étaient incapables de savoir qu'est-ce qu'il m'arrivait pourtant ils m'ont posé toutes les questions et examens banals possibles. Au bout de ces 3 jours, je leur ai dit que suite à l'opération, je prenais du BiProfénid (chose qu'ils ne m'avaient pas demandé). Là ils ont tous percuté en 1 seconde : je faisais une grave allergie à l' anti-inflammatoire !! Mes reins ne fonctionnaient plus correctement. Ma créatinine s'était envolée. On m'a tout de suite transporté dans un centre du rein à Tassin La Demi Lune. J'étais perfusée avec de l'eau sucrée et je prenais du Solupred. J'y suis restée une semaine. J'étais à la limite de me faire dialiser selon les médecins si mon état ne s'arrangeait pas. J'ai revu le médecin une semaine plus tard après ma sortie et le verdict est tombé : allergique aux anti-inflammatoires non stéroïdiens !! Ce médicament a failli me tuer à 18 ans !! Si vous pouvez vous en passer, ne le prenez pas.
02/09/2018

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Des douleurs violentes au colon, des spasmes violents à me plier en deux sur le lit en milieu hospitalier, des difficultés à uriner, et ma thyroïde est très faible, j'ai à présent une gêne pour avaler les aliments. Le docteur du service de l'hôpital se décharge toutes ses effets secondaires et affirme qu'ils étaient présent avant mon hospitalisation alors aucune plainte d...lire la suiteans cet ordre là. Mais ils ont arrêter la perfusion profenid 100mg. Exploitation de la crédulité des patients... C'est intolérable.
28/08/2018

Douleur, général

J'ai malencontreusement pris un comprimé de bi profenid au lieu d'un ibuprofene (avec les génériques, toutes les boîtes se ressemblent). Nous sommes mardi, voilà plus de 48 heures que j'ai pris ce comprimé et les effets secondaires sont très désagréables. Je suis dans un état de malaise général avec des douleurs aux intestins et au ventre avec comme des contractions accomp...lire la suiteagnées de sueurs froides et bouffées de chaleur, diarrhée, un état nauséeux... Moi qui suis un peu hypocondriaque... J'ai l'impression d'avoir quelque chose de grave !
04/04/2018

Biprofenid (ketoprofene)

ça a soulagé mon anus, mais ça m'a donné d'horribles maux d'estomac... j'ai stoppé le traitement
18/02/2018

Brûlures

Qu'est ce que c'est que ce commentaire??? Vous pensez que parce que vous n'avez pas d'effets secondaires alors personne ne devrait en avoir? Lisez la notice avant de dire de telles stupidités. J'ai pris un cachet et j'ai passé une nuit horrible douleur au ventre nausée etc
17/01/2018

Biprofenid (ketoprofene)

médicament prescrit pour des lombalgies cela me soulageais au début mais maintenant le médicament ne me fait plus aucuns effets
06/07/2017

Arthrose colonne vertébrale

problèmes d'estomac
03/04/2017

Anti-coagulant

Prescrit pour une crise hémorroïdaire après saignements importants. Pris 4 comprimés, j'ai eu un peu de diarrhée mais ça à la limite c'est pas grand chose. Le plus désagréable et flippant c'est le spasme coronarien que j'ai depuis maintenant 3 jours après l'arrêt du traitement. J'espère que ça va passer car c'est juste insupportable. Rassurant sur l’ordonnance (ironiqu...lire la suitee): "si vous constatez des effets secondaires, arrêtez le traitement", traduction : c'est que c'est récurrent. Bref, je ne veux plus en entendre parler !
31/03/2017

Biprofenid (ketoprofene)

Grosse douleur au cervicale avec des maux de tête
05/03/2017

Inflammation articulaire

Après deux jours de prise de ce médicament, des tremblements ainsi que des palpitations me sont parvenus. Puis, a suivi de violents vertiges de meniere. Je ne tenais plus debout, des que je bougeai la tête, les vertiges me prenaient, avec des vomissements. Je ne prendrais plus jamais ce médicament, une horreur.
04/03/2017

Hernie

je prend bi profenid 100 ml depuis déjà 8 jours pour une sciatique ainsi qu'un protecteur gastrique , depuis deux jours douleurs de brulure au niveau du ventre ( colon) et constipation , pour l'estomac ça peut aller avec le protecteur 40mg Il faut bien prendre le comprimé pendant le repas. Médicament efficace je peux de nouveau remarcher grâce a lui par contre bonjour le...lire la suites effets secondaires
26/01/2017

Douleur bas du dos

voila quelques années que je prends du bi-profénid avec 1 comprimé d'inipomp, moi qui avait mal à l'estomac avant, je n'ai plus d'effets secondaire