Biprofenid

Arthrose colonne vertébrale

problèmes d'estomac
03/04/2017

Anti-coagulant

Prescrit pour une crise hémorroïdaire après saignements importants. Pris 4 comprimés, j'ai eu un peu de diarrhée mais ça à la limite c'est pas grand chose. Le plus désagréable et flippant c'est le spasme coronarien que j'ai depuis maintenant 3 jours après l'arrêt du traitement. J'espère que ça va passer car c'est juste insupportable. Rassurant sur l’ordonnance (ironiqu...lire la suitee): "si vous constatez des effets secondaires, arrêtez le traitement", traduction : c'est que c'est récurrent. Bref, je ne veux plus en entendre parler !
31/03/2017

Biprofenid (ketoprofene)

Grosse douleur au cervicale avec des maux de tête
05/03/2017

Inflammation articulaire

Après deux jours de prise de ce médicament, des tremblements ainsi que des palpitations me sont parvenus. Puis, a suivi de violents vertiges de meniere. Je ne tenais plus debout, des que je bougeai la tête, les vertiges me prenaient, avec des vomissements. Je ne prendrais plus jamais ce médicament, une horreur.
04/03/2017

Hernie

je prend bi profenid 100 ml depuis déjà 8 jours pour une sciatique ainsi qu'un protecteur gastrique , depuis deux jours douleurs de brulure au niveau du ventre ( colon) et constipation , pour l'estomac ça peut aller avec le protecteur 40mg Il faut bien prendre le comprimé pendant le repas. Médicament efficace je peux de nouveau remarcher grâce a lui par contre bonjour le...lire la suites effets secondaires
26/01/2017

Douleur bas du dos

voila quelques années que je prends du bi-profénid avec 1 comprimé d'inipomp, moi qui avait mal à l'estomac avant, je n'ai plus d'effets secondaire
01/12/2016

Calcul rénal

La prise de ce médicament s'est avéré être une catastrophe. Lorsque vous souffrez le martyr pendant plusieurs jours à cause d'un calcul rénal en migration, prendre ce médicament qui procure d'énormes douleurs ventrales n'est vraiment pas une bonne idée du tout. J'ai de nouveau ressent ces douleurs, que j'avais déjà pu expérimenter il y a de cela 6 ou 7 ans, dans les même...lire la suites conditions. Plus de jamais de ma vie je n'oserai déposer de nouveau un comprimé de cette infamie dans ma bouche.
15/10/2016

Biprofenid (ketoprofene)

suite à un lumbago avec douleur très importante la pharmacie m'a donné ce médicament à la place du biprofenid le lendemain j'ai eu des douleurs aiguës des intestins insoutenables et diarrhées plus jamais pour moi !