Biprofenid

ketoprofene

01/05/2016

Douleur articulaire

Le médecin m'a prescrit du biprofebid pour des douleurs au cou et au bras ( nevralgie cervico brachiales ) . Et franchement c est le top . Bien sûr il ne faut pas le prendre plus de 5 jours , mais moi je pense tout simplement que les effets secondaires de types nausées vomissements maux de tête sont tout simplement psychologique et que il faut arrêter de lire les commentai...lire la suiteres des gens qui font de leurs effets secondaires toutes une liste . Les effets secondaires sont pratiquement les mêmes pour tous les médicaments , ok les anti inflammatoires peuvent provoquer quelques maux d estomac mais encore une fois ceci reste rare si vous les prenez bien pendant les repas ou après manger une fois que l estomac est bien rempli .Le bi profedid est un très bon anti inflammatoires très efficace et très rapide !
23/04/2016

Vertige - tournis

Suite a de violentes douleurs aiguës dans le bas du dos , qui m'empêchait même de respirer , mon médecin m'a prescrit une série de 6 piqûres de ketoprofene . Le hic , ce produit brûle énormément , ce qui est étrange , c'est que ça me brûle uniquement dans une fesse . J'aimerais bien savoir pourquoi ? Lors que la 1 ere journée de traitement , la douleur était moins aiguë...lire la suite , mal sourd , mais parcontre apres trois jours , ii n'y a plus d'amélioration . Que préconisez vous ?
18/04/2016

Spondylarthrite ankylosante

Pour ma spondylarthrite les AINS ont été inefficaces c'est pourquoi je suis tout de suite passé à traitement de fond aux MTX
23/02/2016

Tendinite épaule

4 h après la prise du médicament forte envie de vomir, sueur froide, et mal au foie. Je n'en reprendrais plus
22/02/2016

Biprofenid (ketoprofene)

Médicament prescrit pour une sciatique. Généralement, je ne prends aucun médicament. C'est très rare. Je n'ai pas supporté le bi-profénid dès la première prise et j'ai arrêté le traitement. Je ne peux pas juger s'il est efficace ou pas. Violentes douleurs abdominales quelques heures après la première prise. Ces douleurs ont duré toute la nuit, puis un peu moins fort tout...lire la suitee la journée suivante. Le surlendemain, encore quelques douleurs. Douleurs et nausées. Effets secondaires très désagréables, mais pas graves...
20/01/2016

Douleur bas du dos

Suite à un nerf coincé dans le bas du dos, mon médecin, m'a prescrit du biprofénide 100mg 1 matin 1 soir. Au bout de 3 à 4 prises, de violent maux de ventre sont apparu. du coup, j'ai arrêté le traitement et je vais voir pour un autre anti-inflammatoire avec mon médecin.
30/07/2015

Hernie

08/07/2015

Arthrose colonne vertébrale

suite a une lombalgie aigue + arthrose dans la colonne + bec de perroquet + rétrécissement du canal lombaire avec une imposante sciatique aigue, il m'a fallut plus de 10 jours de traitement du Buprofénil ( du moins son générique ) accompagné de Tramadol ( en plus ) , pour me guérir ...Je n'ai eu aucun symptôme , même quelquefois , en les prenants hors des repas . C'est...lire la suite vraiment deux médicaments miraculeux , tout en sachant que je n'ai pas que l'arthrose dans la colonne vertébrale , mais aussi dans les chevilles et genoux.la seule chose, c'est que je dors beaucoup , donc pas besoin de somnifère ....A conseiller a tous ceux qui ont vraiment de gros problème d'arthrose et de grosse douleur lombaire .