Biprofenid

ketoprofene

23/04/2016

Vertige - tournis

Suite a de violentes douleurs aiguës dans le bas du dos , qui m'empêchait même de respirer , mon médecin m'a prescrit une série de 6 piqûres de ketoprofene . Le hic , ce produit brûle énormément , ce qui est étrange , c'est que ça me brûle uniquement dans une fesse . J'aimerais bien savoir pourquoi ? Lors que la 1 ere journée de traitement , la douleur était moins aiguë...lire la suite , mal sourd , mais parcontre apres trois jours , ii n'y a plus d'amélioration . Que préconisez vous ?
18/04/2016

Spondylarthrite ankylosante

Pour ma spondylarthrite les AINS ont été inefficaces c'est pourquoi je suis tout de suite passé à traitement de fond aux MTX
23/02/2016

Tendinite épaule

4 h après la prise du médicament forte envie de vomir, sueur froide, et mal au foie. Je n'en reprendrais plus
22/02/2016

Biprofenid (ketoprofene)

Médicament prescrit pour une sciatique. Généralement, je ne prends aucun médicament. C'est très rare. Je n'ai pas supporté le bi-profénid dès la première prise et j'ai arrêté le traitement. Je ne peux pas juger s'il est efficace ou pas. Violentes douleurs abdominales quelques heures après la première prise. Ces douleurs ont duré toute la nuit, puis un peu moins fort tout...lire la suitee la journée suivante. Le surlendemain, encore quelques douleurs. Douleurs et nausées. Effets secondaires très désagréables, mais pas graves...
20/01/2016

Douleur bas du dos

Suite à un nerf coincé dans le bas du dos, mon médecin, m'a prescrit du biprofénide 100mg 1 matin 1 soir. Au bout de 3 à 4 prises, de violent maux de ventre sont apparu. du coup, j'ai arrêté le traitement et je vais voir pour un autre anti-inflammatoire avec mon médecin.
30/07/2015

Hernie

08/07/2015

Arthrose colonne vertébrale

suite a une lombalgie aigue + arthrose dans la colonne + bec de perroquet + rétrécissement du canal lombaire avec une imposante sciatique aigue, il m'a fallut plus de 10 jours de traitement du Buprofénil ( du moins son générique ) accompagné de Tramadol ( en plus ) , pour me guérir ...Je n'ai eu aucun symptôme , même quelquefois , en les prenants hors des repas . C'est...lire la suite vraiment deux médicaments miraculeux , tout en sachant que je n'ai pas que l'arthrose dans la colonne vertébrale , mais aussi dans les chevilles et genoux.la seule chose, c'est que je dors beaucoup , donc pas besoin de somnifère ....A conseiller a tous ceux qui ont vraiment de gros problème d'arthrose et de grosse douleur lombaire .
02/05/2015

Arthrose colonne vertébrale

Je prends 1 comprimé de Biprofénid 100mg le soir et 1 le matin pour soigner l'inflamation de mon nerf coincé en C8. C'est efficace, mais le matin du deuxième jour au réveil j'ai eu de terribles sueurs froides, sensation de chaleur extreme, vertiges qui ont duré plus de 45 minutes (j'ai cru avoir un problème cardiaque et mourrir). La nuit dernière (quatrième jour de traite...lire la suitement), à 4 heures du matin j'ai été reveillé par les memes effets, atroce. Pourtant je ne bois pas, je ne fume pas etc. et je ne suis pas un "maniaque" des effets secondaires (par exemple je ne prends pas de protection d'estomac et le Biprofénid ne me fait pas de brulures d'estomac). Moralité au lieu de 7 jours à pleine dose, je réduis à 100 mg par jour au bout de 5 jours (il me reste donc 2+7 jours à 100 mg, j'espère que ça ne me fera plus ces sueurs froides).