Expériences avec Biprofenid

ketoprofene

maux d'intestin/d'estomac

Hernie (7 avis)
Problèmes de dos (4 avis)
Douleur, général (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Spondylarthrite ankylosante (3 avis)
Contraception (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)

04/03/2024 | Femme | 60

maux d'intestin/d'estomac

Au bout du deuxième comprimé je suis obligée d'arrêter car très mal au ventre et trois jours après toujours mal

21/12/2022 | Femme | 60
ketoprofene (100mg)
Je ne sais plus comment ca a commencé, ni comment le biprofenid est intervenu dans l’arrêt des migraines mais je ne saurais plus m en passer. D ailleurs j en ai toujours sur moi. Comme j essaye de réduire les doses je vous dis que j en suis à 1/4 de cachet. Si la migraine persiste je prends le 2e quart. Bref avec un 1/2 pro fenil maximum j arrête toutes les migraines....lire la suite Je dis juste ici mon témoignage. Et avec le 1/4 je n ai jamais d ulcères. Je ne regrette pas d avoir diminué de moi même les doses.

20/06/2022 | Femme | 63
ketoprofene (100mg)
Douleurs cervico brachiales Aucun effet même en piqûre

12/06/2022 | Femme | 36
ketoprofene (25mg)
Douleur, général
Ce médicaments m’a été prescrit pour une hernie cervicale. Il a été un peu efface sur mes douleurs une catastrophe en effets indésirables: Spasmes horribles à l’estomac à m’en tordre et à crier , aux intestins et diarrhées ainsi que fortes nausées. Une véritable saleté malgré la prise pendant les repas et un protecteur gastrique. J’ai mis 2 jours à comprendre que ca vena...lire la suiteit de la. J’ai faillis appeler les urgences tellement la douleur était insupportable. Plus jamais de ma vie j’avalerais ce poison. Un scandale de commercialiser et prescrire de tels poisons. Il devrait être retiré du marché aux vues de tous les commentaires alarmants et graves complications qu’il engendre avec parfois des séquelles irréversibles.

30/11/2020 | Homme | 55
Goutte

07/07/2020 | Femme | 36
ketoprofene (100mg)
Nevralgie intercostale au niveau du sternum, médicaments efficace sur la douleur mais absolument atroce pour les effets secondaires tels que douleur à l'estomac très violentes.

09/03/2020 | Femme | 41
ketoprofene (100mg)
Moi, cela fait 9 ans que j'ai des migraines 2 semaines avant les règles. Le seul remède qui me va c'est le bi-profenid, en 1 seule prise lorsque la crise se présente. Mais les crises se multiplient dans le cas ou je suis stressée ou des émotions surviennent. On m'a conseillé récemment de voir un chiropracteur. Est ce la bonne solution ? J'essaye de gérer mes émotions ...lire la suiteau mieux en faisant du sport régulièrement. Merci

30/01/2020 | Homme | 35
Calcul rénal
Oui il fait mal au ventre et doit être combinée avec autre chose pour gérer l'effet secondaire mais c'est surtout le seul médicament qui fonctionne vraiment bien avec les calculs rénaux ! Quand t'as un rat qui se ballade dans ton uretere pour le faire disparaitre tu acceptes le petit mal de ventre sans soucis....

14/01/2020 | Femme | 18
ketoprofene (100mg)
Jai du le prendre 3 jours, samedi soir jai commencer dimanche jai rien senti lundi et mardi catastrophe j'avais super mal

10/07/2019 | Homme | 35
Tendinite jambe
J'ai pris le bi-profenid en version générique pendant 4 jours suite à la prescription de mon médecin pour une tendinite de l'adducteur de la cuisse. J'ai un peu moins mal au niveau des adducteurs, mais j'ai maintenant des douleurs très fortes au niveau de l'estomac quand j'ai faim, à tel point que ça me réveille la nuit

12/11/2018 | Femme | 26
Douleur musculaire
Suite à un accident qui a entraîné entorse cervicales, cyphose et nevralgie cervicaux brachial, la neurochirurgienne m a donnée un traitement doliprane, ce médicament et miorel. Autant vous dire que ca ne sert à rien. Mais ce médicament en particulier fait très mal à l estomac et je ne dors plus depuis sa prise.

26/10/2018 | Femme | 36
ketoprofene (100mg)
Prescris pour douleurs cervicales violents et lombalgie Très efficace pour ma part des la 1ere utilisation mais maux d'estomac atroces malgré le pansement gastrique et la prise du médicament pendant le repas

28/09/2018 | Femme | 46
ketoprofene (100mg)
Aucun effet secondaire pendant la prise de Biprofenid, efficacité totale dès le 1er jour

27/09/2018 | Femme | 35
ketoprofene (100)
Bonjour à toutes et à tous. J'espère que mon post fera réagir certaines personnes sur l'effet dévastateur qu'à fait sur mon corps ce médicaments. En 2002, j'avais 18 ans (j'en ai 35) et je me suis faite opéré d'un kyste sacro-coccygien dans une très bonne clinique sur Lyon où ma maman infirmière travaillait. Opération banale qui s'est très bien passée et on m'a prescrit e...lire la suiten suppositoire du BiProfénid (puis en cachets par la suite. je ne me souviens plus du dosage malheureusement). Dès le lendemain de la première prise, j'ai eu très mal au ventre, nausées. Deux jours après, gros vomissements, maux de ventre atroces, mal dans les reins. Je ne pouvais plus manger ni boire sans tout ressortir par la bouche. 3 em jour je suis allée aux urgences de cette clinique!! J'étais tordue en deux, je n'en pouvais plus, je sentais la mort arriver à 18 ans. Je suis restée 3 jours dans cette même clinique. Les médecins étaient incapables de savoir qu'est-ce qu'il m'arrivait pourtant ils m'ont posé toutes les questions et examens banals possibles. Au bout de ces 3 jours, je leur ai dit que suite à l'opération, je prenais du BiProfénid (chose qu'ils ne m'avaient pas demandé). Là ils ont tous percuté en 1 seconde : je faisais une grave allergie à l' anti-inflammatoire !! Mes reins ne fonctionnaient plus correctement. Ma créatinine s'était envolée. On m'a tout de suite transporté dans un centre du rein à Tassin La Demi Lune. J'étais perfusée avec de l'eau sucrée et je prenais du Solupred. J'y suis restée une semaine. J'étais à la limite de me faire dialiser selon les médecins si mon état ne s'arrangeait pas. J'ai revu le médecin une semaine plus tard après ma sortie et le verdict est tombé : allergique aux anti-inflammatoires non stéroïdiens !! Ce médicament a failli me tuer à 18 ans !! Si vous pouvez vous en passer, ne le prenez pas.

02/09/2018 | Femme | 39
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Des douleurs violentes au colon, des spasmes violents à me plier en deux sur le lit en milieu hospitalier, des difficultés à uriner, et ma thyroïde est très faible, j'ai à présent une gêne pour avaler les aliments. Le docteur du service de l'hôpital se décharge toutes ses effets secondaires et affirme qu'ils étaient présent avant mon hospitalisation alors aucune plainte d...lire la suiteans cet ordre là. Mais ils ont arrêter la perfusion profenid 100mg. Exploitation de la crédulité des patients... C'est intolérable.

28/08/2018 | Femme | 45
Douleur, général
J'ai malencontreusement pris un comprimé de bi profenid au lieu d'un ibuprofene (avec les génériques, toutes les boîtes se ressemblent). Nous sommes mardi, voilà plus de 48 heures que j'ai pris ce comprimé et les effets secondaires sont très désagréables. Je suis dans un état de malaise général avec des douleurs aux intestins et au ventre avec comme des contractions accomp...lire la suiteagnées de sueurs froides et bouffées de chaleur, diarrhée, un état nauséeux... Moi qui suis un peu hypocondriaque... J'ai l'impression d'avoir quelque chose de grave !