catégorie

Dépression - antidépresseurs IRS

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Dépression - antidépresseurs IRS

20/01/2022 | Homme | 24
sertraline
Après deux ans sous divers anxiolytiques pour traiter mes attaques de panique (un trouble panique avec agoraphobie m'a été diagnostiqué), rien ne marchait, le Xanax, le Seresta, le Veratran, n'agissaient que sur l'attaque, mais pas en profondeur. Mon médecin m'a donc prescrit Zoloft 50 directement, car "quitte à avoir des effets secondaires, autant les avoir avec 50 plutôt...lire la suite qu'assumer ceux à 25, puis ceux à 50". Je l'ai écouté. J'avais lu ici tellement de choses sur les effets que j'étais persuadé que j'allais dérouiller. Et puis non. J'ai effectivement eu un trouble éjaculatoire pendant quelques jours, et des terreurs nocturnes pendant les 3/4 premiers jours, obligé de prendre du Seresta 50 à 5h30/6h00 du matin pour pouvoir me rendormir sans les vertiges. A part ça, rien. Au bout de 2 semaines, j'ai senti un mieux. De 150mg de Seresta par jour, je suis passé sans m'en apercevoir à 100, puis à 75, et je suis au bout de 5 semaines à 50mg par jour. Certains jours, je suis obligé de repasser à 75 ou 100 car j'ai toujours quelques relents d'angoisses, notamment quand je vais dans les centres commerciaux, il y a toujours des vertiges, de l'hyperventilaton, tout cela est tenace. Dans l'ensemble, la sertraline m'a déjà aidé, j'ai repris goût à la vie et mes attaques de panique ne sont plus ; j'ai des angoisses, des vertiges, mais ça ne s'aggrave pas. Et je les appréhende moins : quand ils sont là, je ne panique pas, je les sais là, et j'attends qu'ils passent. Je me dis que peut-être faudrait-il que je passe à 100mg pour qu'il n'y ait vraiment plus aucune angoisse, aucun vertige, je ne sais pas, je verrai avec ma psychiatre mardi 25/01 pour faire premier bilan à S+6. En tout cas, si j'ai un conseil, cessez de venir d'abord lire comme moi tous les mauvais avis que tout le monde publie : si je publie celui-ci, c'est justement pour vous rassurer. Beaucoup parlent ici d'anxiété accrue, d'attaques de panique renforcées, mais comme me l'a expliqué la psychiatre, c'est l'état en lui-même qui est déjà comme ça de base, et c'est nous qui imaginons au début du traitement, à tort, les attaques plus fortes. Donc forcément, elles deviennent plus fortes et plus récurrentes. Moi, avec du Seresta 150mg en plus (j'étais avec du Xanax 75 à la base), ça m'a permis de ne vraiment avoir aucun effet secondaire important, et c'est passé comme une lettre à la poste. A voir si la sertraline va vraiment me sortir des angoisses et des vertiges que je ressens toujours, mais déjà, je suis mieux, c'est une évidence, je suis à 7/10 on va dire de ce que j'attendais de ce médicament.

19/01/2022 | Femme | 28
Trouble alimentaire
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit de la Sertraline : 50 mg pendant 2 semaines pour commencer avant d'augmenter le dosage si bien supporté. J'ai des troubles du comportements alimentaires et des TOC assez sévères. J'ai lu beaucoup d'avis indiquant une prise de poids importante suite à la prise de la Sertraline. En sachant que mon trouble est directement lié à ça, je ne ...lire la suitesupporterais pas une prise de poids conséquente. Mon médecin a manqué de bienveillance et n'a pas voulu me rassurer lorsque je lui ai posé la question ; au contraire il a fait preuve d'agressivité... Pouvez-vous me faire part de vos expériences respectives avec le médicament ? A noter que je fais beaucoup de sport mais j'ai lu qu'on pouvait malgré cela prendre beaucoup de poids sans pouvoir le contrôler. Merci d'avance pour vos retours.

Cipralex

17/01/2022 | Femme | 53
escitalopram
Suite à une dépression majeure sévère, après plusieurs essais de médicaments, c’est le seul qui m’aide

16/01/2022 | Femme | 20
sertraline
Cela fait seulement 3 jours que je prends sertraline Depuis, gros gros problème d’estomac juste après la prise et toute la nuit jusqu’au lendemain matin Désolée du terme mais je n’arrête pas de péter et j’ai super super mal au ventre, est-ce que des gens ont déjà été dans cette situation ? J’espère que ça va vite passer car c’est dérangeant et gênant mdr

15/01/2022 | Homme | 19
sertraline
Pour dépression depuis le collège, je n'ai jamais pu avoir d'orgasmes sous ce traitement, je ne sais pas quoi faire

12/01/2022 | Femme | 25
escitalopram
Bonjour à tous, Suite à des crises d’angoisses trouble de panique et anxiété ++++. Mon psychiatre m’a prescrit du seroplex 5 mg les 2 premières semaines puis du 10 mg. Il faut au moins 3-4 semaines avant de voir des améliorations, il ne faut pas être pressé. Ce médicament a eu beaucoup de bon effet sur moi. Il atténue énormément mes maux psychosomatiques (nausée, c...lire la suiteéphalées, vertiges etc). De plus mon humeur dépressive s’atténue de jour en jour. Je reprends doucement goût à la vie. Première fois que je prends un AD et je suis extrêmement satisfaite. A prendre au moins sur 3-6 mois, avec une thérapie avec un psychologue et/ou psychiatre. Bon courage à tous, garder espoir ! Ce médicament est un petit miracle.

11/01/2022 | Homme | 33
paroxétine
Je prends deroxat 20mg depuis bientôt 1 mois et j’ai immédiatement constaté une raideur musculaire dans les 2 hanches sinon pas d’autres effets secondaires a noter et plutôt bien toléré

10/01/2022 | Femme | 15
sertraline
Je prend ce traitement depuis maintenant trois mois, au début je ressentait grandement les effets, mais maintenant les effets sont insupportables pour moi. Grace aux effets secondaires ma psychiatre ma diagnostiquée bipolaire. Je vais donc radicalement changer de traitement d'ici peu.

06/01/2022 | Femme | 28
Trouble dissociatif
On m'a donner une ordonnance pour ce traitement suite à des troubles enxieux. Qui on mener à un état de dissociation de ma réalité En voyant votre commentaire j'hésite beaucoup. Je vais commencer part 10 mg pendant 2 moi pour voir le résultat j'ai peur des effets secondaires après l'arrêt

Brintellix

06/01/2022 | Femme | 44
Vortioxétine
Dépression chronique
Bonjour je voulais partager mon avis sur brintelix je le pris pendant 3 semaines sa ma rendue très malade bouffe de chaleur tention nerveux mon tention à monte jusqu'à 17 demi je me suis trouvé ou urgence tout ça c'est brintelix qui ma rendue malade cette medicament et tres dangereux.

Fluoxétine

05/01/2022 | Femme | 71
fluoxétine
J'ai 71 ans et c'est la 1ère fois que je prends Fluoxétine 20mg. Je l'ai commencé il y a 6 mois pour raison de panique et fortes angoisses survenues après une opération urgente de la carotide , malgré que celle ci se soit bien passée. J'ai pris 20mg pendant 4 mois car les bienfaits ont mis ce temps pour que j'aille un peu mieux. Fluoxétine arrow 10mg me provoque une i...lire la suitencontrôlable boulimie et donc prise de 5kgs rapidement et mes cheveux sont devenus très secs comme de la paille. Sinon mon anxiété est fortement diminuée. 2 mois 1/2 m'a dose à été réduite à 10mg en accord avec le médecin et ça me convient. Mais n'aimant pas vraiment prendre ce genre de médicament, je voudrais tenter de diminuer à 5mg. Ma question serait de savoir si c'est possible et également si ce n'est pas risqué? Merci d'avance de donner une réponse éclairée !

Paroxetine

04/01/2022 | Femme | 23
paroxetine
Victime d'une grave dépression à mes 18 ans, un médecin spécialiste des traitements psy m'a mit sous paroxétine (avec d'autre médicament en complément pour les angoisses et insomnies). au bout de 1 mois, j'ai senti la différence, j'était à nouveau capable d'aimer la vie, de sourire, de rire... Je le prends maintenant depuis 5 ans et les médecins disent que je devrait surem...lire la suiteent le prendre à vie. Je m'en fiche. Ce médicament m'a sauvé. littéralement.

Escitalopram

04/01/2022 | Femme | 48
Dépression chronique
suite à des periodes de grande tristesse incontrolées et infondées j'ai commencé depuis 1 mois à prendre 1/2 10mg par jour , d'abord le soir pour limiter les effets indesirables, puis le matin . Aucun effet indesirable. Je dors beaucoup, probablement parce que les tensions sont relachées et que le petit vélo dans la tete est arreté ;) Cependant au bout de 1 mois la trist...lire la suiteesse est reapparue d'un coup, tout me semble annihilé et baisse importante de libido. Je ne sais pas s'il y a un lien . J'envisage d'augmenter la dose et de passer à 10mg par jour au lieu de 5. A suivre, je pense qu'il s'agit d'un bon medicament, leger et sans effet secondaire ce qui permet de ne pas abandonner le traitement au bout de quelques jours. A suivre ...

02/01/2022 | Femme | 57
sertraline
Je prends Sertraline suite à un burn out qui a causé énormément d'anxiété. Le médicament m'a beaucoup aidé. Il reste encore un peu d'anxiété mais j'arrive maintenant à bien la contrôler. Le seul hic c'est que le médicament me cause des douleurs articulaires aux doigts et aux épaules ce que je n'avais pas avant. Est ce que d'autres personnes ont ce même effet secondaire?

02/01/2022 | Homme | 34
sertraline
J'ai commencé le traitement il y a 2 semaines. Au debut ca a été un peu dur mais maintenant j'ai l'impression de revivre, mon coeur ne sert plus et la sensation de mal être a disparu. Apres 6 mois d'inconfort avec des hauts et des bas ca fait du bien! J'ai décidé de poster ici car après pas mal de doute et de déboire je trouvais important d'apporter un avis positif. Ava...lire la suitent ca j'ai essayé la paroxetine mais ca n'avait pas été dutout, il ne faut pas perdre espoire et se donner les moyen et le temps d'en sortir. Courage a tout ceux qui comme moi doivent traverser cette dur épreuve. Maintenant a moi de traiter le problème de fond afin d'en guerrir completement et de me retrouver grandit par cette douloureuse experience.

Paroxetine

02/01/2022 | Homme | 28
paroxetine
Bonjour à tous voilà maintenant un mois que je me sens vraiment très triste sans force son envie de rien sans énergie j'ai consulté trop psychiatres et ils m'ont donné tous des antideresseur différents le dernier m'a donné paroxetine j'aimerais savoir si cela est efficace et si les effet secondaire ne sont pas trop difficile car j'ai une femme et des enfants et je suis ma...lire la suiteintenant capable de m'en occuper et ma femme ne comprend pas pourquoi je suis mal ne comprends pas que je puisse avoir une dépression je me sens vraiment au bout du rouleau il me faut quelque chose pour me remotiver car je me sens mourir à petit feu merci de vos conseils

30/12/2021 | Homme | 55
paroxétine
Bonjour Je souffre d'angoisses généralisées, qui virent certaines fois vers des troubles paniques. Mon travail en est essentiellement la cause meme si dans le privé je suis également tres angoissé. J'ai commencé par 10 mg de deroxat car les 20 mg étaient trop fort, avec bcp d'effets secondaires (Tremblement, vision trouble, mains moites, sueurs, perte totale d'appetit ...lire la suiteet donc perte de poids, libido au plus bas...) pendant 15 jours au moins. Depuis 18 jours je suis sous 20mg et les effets secondaires ont diminués (sauf perte libido). Il y a une légère amélioration mais je n'ai toujours pas d'entrain. Aucune envie. Je persiste dans mon traitement car j'espère des jours meilleurs.

Zoloft

30/12/2021 | Femme | 50
sertraline
Effets positifs sur le moral : pas de pleurs, humeur constante, mais c’est pas non plus la joie de vivre débordante. Effets secondaires atroces, j’ai d’abord cru que je faisais une gastro… . Je re vois mon médecin dans 1 semaine. Je serré les dents en attendant … car on ne peut pas interrompre ce genre de traitement… Bon courage à tous ❤️‍🩹

27/12/2021 | Homme | 54
citalopram
Je réponds a la personne qui. Dit le prendre le soir,,j'ai déjà de la difficulté a dormir,,mais faut le prendre le matin..

25/12/2021 | Femme | 43
sertraline
Sous Zoloft depuis juin 2021, jusqu’à aujourd’hui c’est à dire le 25 décembre 2021. Sincèrement aucun effet sur la dépression même à 150 mg. Je pleure tous les jours et mes pensées anxieuses sont toujours là.Car mon anxiété ++ me fait plonger en dépression. J’ai essayé le zoloft et ses génériques : zero J’ai persévéré croyant que ça prenait du temps mais même avec un...lire la suitee dose de cheval: que dalle. Mon système ne le prend pas on dirait de l euphytose . Le seul point positif : Je suis en forme, peut être trop même. pas de problème pour se lever le matin , pas de fatigue , mais jamais détendue ou zen. Aucun effet sur l’anxiété ou alors minime. Pas possible de faire de sieste . Alors c’est bien d’être en forme mais quand le moral suit pas, ça sert pas à grand chose. Je change : je me souviens que même du deroxat 10 mg me faisait plus d’effet que du zoloft 150.

24/12/2021 | Femme | 36
escitalopram
Je prends seroplex 15 mg depuis bientôt 3 ans pour dépression sévère due à un changement radical de vie. Une prédisposition génétique. Le stress intense à la reprise de mes études et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : le champix un traitement pour arrêter de fumer. A ne JAMAIS prendre !!!! Au départ, j'ai eu des angoisses avec comme symptômes : nausée. Vomisseme...lire la suitents. Gorge serrée. Bouffée de chaleur. Puis depersonnalisation : corps et esprit séparés et prostration... j'ai été voir un psychiatre qui m a prescrit du seroplex avec de l'alprazolam. Le seroplex a commencé à agir au bout de 3 semaines à 1 mois. C est assez long à agir. Cela peut prendre plusieurs mois à séquilibrer. Maintenant cela va mieux.

22/12/2021 | Homme | 26
paroxétine
Bonjour, on m’a prescrit du Deroxat aillant une tolérance faible à ce type d’antidépresseur mais posologie de départ était de 2mg par jour en suspension buvable à contrario du 10 standard. Que dire de celui-ci, arrêt après deux jours. Je passe d’un sommeil constant malgré un peu de melatonine des plantes et 0.25 de xanax à presque des somnifères lourd. Oui vous avez be...lire la suiteaucoup d’énergie mais à quel prix, un calme un peu plus important et un relâchement musculaire. Ce sont les effets que j’ai pu constaté mais en réalité, cet anti dépresseur est beaucoup trop fort et les psychiatres prescrivent leur médicament selon des schémas basiques. Vous êtes fatigué, vous avez un peu de mal de manger Seroplex, vous avez des problèmes de stress post-traumatique = sertraline. Les questions ne sont pas posée correctement et surtout pas par rapport à ce que vous pouvez prendre à côté de base. Ceci ne reste que mon expérience, après plusieurs jours je suis toujours dans un état comme si j’avais consommé 7 café dans une journée et sans sommeil, dites vous que ça augmentent le reste des troubles déjà existant bien sur.

22/12/2021 | Femme | 23
citalopram
(prescrit pour choc post trauma, anxio dépression, après un fiasco avec la Mirtazapine, et une trop grosse prise d'Alprazolam) Très satisfaite côté dépression, les côtés bénéfiques sont réellement arrivés après un sevrage d'anxiolytiques et d'alcool. Parfois même j'ai la sensation de ne plus arriver à pleurer ou être triste c'est étrange.... Pas d'effet miracle sur l'an...lire la suitexiété. Effets secondaires plus ou moins handicapants : Sur 6 mois de traitement , nausées quotidiennes et vomissements très fréquents pendant les 3-4 premiers mois. Atténué aujourd'hui, mais toujours présents. Diarrhées chroniques tout le long. (On m'a prescrit de nombreux examens pour écarter une piste gastrique mais c'est bien les effets secondaires du citalopram) sécheresse buccale, transpiration excessive. Attention photosensibilisant ! Lors d'un seul oubli de prise alors que j'ai un dosage faible, grosses chutes de tension à chaque mouvement rapide, sensation de trou noir, malaises. Pas d'interaction avec d'autres médicaments classiques ni avec l'alcool. Pas de somnolence ni altération du comportement. La liste des effets secondaires paraît longue, mais pour mon cas personnel retrouver une santé mentale plus stable était vital. Il faut s'armer de patience. Idées noires très fortement atténuées, j'ai la sensation de revivre mentalement. Cet antidépresseur agit très simplement mon corps le tolère très bien mentalement, un peu moins physiquement.... Si votre but est de soigner votre dépression sans trop d'effets secondaires invivables et sans vous prendre la tête avec des interactions à d'autres substances, simplement, ça vaut le coup d'essayer. Plusieurs mois sont nécessaires pour profiter de réels effets.

22/12/2021 | Femme | 23

21/12/2021 | Femme | 25
escitalopram
Très difficile les 15 premiers jours. À voir les autres témoignages vous ne semblez pas au courant qu'au bout de 15 jours il n'y a plus d'effets secondaires. Puis un effet très positif au bout d'un mois !

20/12/2021 | Femme | 47
escitalopram
Bonjour, je prends seroplex depuis bientôt 4semzine j'ai commencé à 5 mg et depuis 6 jours je suis à 10 mg et je me sens tjs autant angoissé j'ai aussi de lexomil pour atténué mes angoisses mais combien de temps pour vraiment ressentir un mieux. Il m'a fallut longtemps avant d'accepter de prendre un anti-depresseur mais je n'arrive pas voir la vie belle depuis tant de tem...lire la suiteps que je me demande si seroplex va m'aider. Merci de vos réponse

Brintellix

19/12/2021 | Femme | 64
Vortioxétine
Problèmes psychiques
Moi je suis dépressive depuis 10 ans j'ai tout essayé comme antidépresseur et la ça fesait 6 mois que je prenais brindelix 20 ça m a fait du bien mais je n'ai jamais retrouvé mon énergie alors j ai arrête le traitement et j ai commencé un traitement naturel au début super et la je replonge dans ma dépression j ai envoyé un message a mon spychatre il m a dit de l appelé mar...lire la suitedi a midi et reprendre brindelix le problème avec tout ses antidépresseurs et autre médicament j avais pris 15 kg et j avais était opéré de la slive en 2012 et j ai eu ma dépression par apport au travail et je suis suivi depuis 10ans mais le problème tout ce qui me donne au début c est super après je replonge apparemment je serais bipolaire et il veut me donner un traitement pour ça et je sais que le traitement de la bipolarité fait énormément grossir la depuis que j avais arrêté de mon plaint gré les antidépresseurs j ai reperdu du poids et la j ai peur qu'avec le traitement de la bipolarité que je reprenne du poids car j ai regardé sur internet le traitement de bipolarité tous il disent qu'ils fait prendre beaucoup de poids je sais plus quoi faire je veux retrouvé ma vie d avant si vous avez des conseils je suis preneuse cordialement . Nicole

18/12/2021 | Homme | 30
sertraline
Suite à des crises d'angoisse répétitives avec tachycardie, extrasystole, tremblement, contractures musculaires, crampes, palpitations, démotivation, sensation et peur imminente de mort subite dues à toutes mes pensées polluantes liées à la peur qu'une maladie puisse m'atteindre, et même sans forcément y penser et dû visiblement à des événements personnels de ma vie( déc...lire la suiteès de mon papa, et naissance de ma fille etc...) Et ainsi que des changements brutal de ma vie personnel. J'ai 30 ans, de nature déjà anxieux depuis mon enfance et ayant déjà était victime d'une dépression à l'âge de 8 ans qui a durer environ 2 ans suite à l'alcoolisme de mon papa , qui à était traité par le zoloft, et qui m'a sauvé. Plus de traitement ensuite pendant le reste des années qui ont suivis à part rarement de laprozolam en cas de crise dangoisse. À ce jour pourtant, J'ai commencer à avoir ces symptômes insupportables et qui me pourrisse la vie depuis juillet 2021 . Je ne pouvais vraiment plus supporter cela. Anti médicament et très têtu et après m'avoir battu par Autrement ( huiles Essentielle etc...) que ce médicaments que jai finalement commencer à prendre il y a une semaine par conseils de mon médecin, suite aux récidivistes de symptômes. J'ai du prendre sur moi pour accepté que de tels symptômes pouvais être liés au stress , angoisse etc... Étant septique, j'aimerais des conseils. Mais je continuerais le traitements malgré quelques effet secondaires désagréables acceptant aujourd'hui cette saloperie d' anxiété. Merci

17/12/2021 | Homme | 24
sertraline
J'ai un trouble panique depuis décembre 2019 que mon médecin généraliste s'est évertué à panser avec des benzodiazépines, utilisées à outrance, jonglant d'une à l'autre, sans résultats probants ; à chaque fois, les premiers jours, une amélioration, rapidement amenuisée par l'accoutumance qui s'opérait, réelle ou psychologique... Bien que faisant une TCC depuis décembre 20...lire la suite20 qui a plutôt bien porté ses fruits les neuf premiers mois, j'ai accusé le coup d'une violente rechute à l'automne 2021, avec de nouvelles attaques de panique (extrasystoles, paresthésies, céphalées, vertiges permanents horribles m'obligeant de prendre ma douche en position assise par exemple, phobie de tous les endroits avec du monde, y compris d'aller marcher dehors, incapacité à sortir de chez moi et pour la première fois, au vu de la violence de symptômes que je subissais, des idées noires). J'ai donc consulté cette fois une psychiatre qui m'a placé sous Zoloft 50 dès le départ... Voilà 5 jours que je prends le Zoloft 50. Dans l'ensemble, ce que je craignais n'arrive pas : on me parlait ici et là d'un rebond panique encore plus violent, intenable, et ce n'est pas le cas. Peut-être que le Seresta 50 qu'elle m'a donné à prendre "au besoin" (sachant que j'en ai besoin de 3 par jour donc la dose maximale) me permet de tenir le coup et de supporter les éventuels effets de Zoloft, mais toujours est-il que je le supporte plutôt bien - pour l'instant. Les inconvénients pour l'instant sont une intense sudation des pieds, c'est vraiment infernal, des nausées toute la journée mais pas non plus invalidantes (3/10) et surtout, le pire, depuis le début du traitement, je me réveille en sursaut à 6h30 tous les matins (alors que je me lève à 9/10h) avec des vertiges horribles, que je suis obligé de canaliser par un Seresta 50... J'ai donc une panique nocturne brutale, je me réveille en sursaut avec des vertiges x1000, heureusement rapidement canalisés par le Seresta qui me rendort en 45min, mais c'est très violent, donc est-ce que vous avez aussi ces "réveils vertigineux brutaux" ? Et surtout ma question est de savoir combien de temps avez-vous supporté vos effets secondaires, quels qu'ils soient ? 1 semaine ? 2 semaines ? 4 semaines ? Mon médecin m'a dit ce matin "Oh ne t'inquiète pas t'as fait le + dur en 4 jours là déjà ton corps s'habitue, il te reste pas beaucoup à supporter les effets secondaires"... Et aussi, combien de temps avez-vous vu venir le bout du tunnel pour vos attaque de panique et les stratégies d'évitement mises en place ? Ma psy m'a dit que ça variait entre 3 à 12 semaines selon les patients et le degré de gravité dudit trouble. En l'occurrence, le mien est très important car pas pris à temps (anxiété depuis l'âge de 8 ans, jamais pansée). Merci :)

09/12/2021 | Femme | 18
sertraline
Bonjour, Je prends de la sertraline depuis février 2021, j'ai tout d'abord eu du 25mg pour m'adapter qui a donc provoqué les effets secondaires du début de traitement : mal de ventre, malaise, nausées, diarrhée... mais après quelques jours plus rien donc je suis passé au 50mg pendant 1 à 2 semaines je n'avais aucun changement sur mon corps mais ensuite j'avais des diarrh...lire la suiteée tous les jours donc pas facile de vivre. Ma psychiatre m'a donc descendu à 25mg car avec ce dosage je me sentais déjà bien. Du coup voilà maintenant 10 mois que je prends de la sertraline, à cause de dépression sévère, de stress post-traumatique et d'angoisse. Et je vois un réel effet sur mon bien-être psychologique, je vois la vie en rose comme on peut dire. Le seul problème de ce médicament sont les effets secondaires sur le long terme, remontées acides et mal d'estomac si on ne prend pas le médicament en mangeant et avec un vrai petit dejeuner, mes cauchemars se sont empirés, j'ai eu une augmentation de l'appétit donc une prise de poids de prêt de 5 kilos en 10 mois. Des diarrhée au moins 1 à 2 fois par semaine et beaucoup de fatigue.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3198)
Contraception - autre (2278)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1918)
Epilepsie (1854)
Douleurs - morphine (1720)
Cholestérol (1697)
Dépression - antidépresseurs autre (1616)
Douleurs (1390)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1305)
Tension artérielle - beta bloquant (1002)
Troubles d'angoisse (957)
Diabètes - médicaments oraux (938)
Cancer - hormones et antihormones (829)
Toxicomanie (724)
Allergies (644)
Système immunitaire - immunosuppression (622)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (599)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (539)
Antibiotiques - quinolones (520)