This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.
avis par catégorie

Antibiotiques - pénicillines à large spectre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Antibiotiques - pénicillines à large spectre

26/06/2015
Femme, 68 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Maux de tête pendant le traitement Diarrhées pendant le traitement Brulûres de l'anus suite aux dhiarrées Depuis l'arrêt du traitement : maux de tête et courbatures ...
24/06/2015
Femme, 27 ans

Problèmes intestins - diarrhée

Amoxicilline au bout de 2 jours de prise diarrhée, mycose puis brûlure à l'anus suivie d'hémorroïdes je ne reprendrai jamais ces antibiotique surtout pour soigner une simple bronchite.
14/06/2015
Femme, 33 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

INSOMNIE PRISE POUR INFLAMMATION GINGIVALE EFFETS AU BOUT DE LA PREMIERE NUIT DONC J ARRETE
05/06/2015
Femme, 43 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Après une gastroscopie diagnostique qui à viré au cauchemars pour moi et en voulant enlever le tube dans ma gorge j'ai vomis en même temps une bactérie c'est propagé dans mon poumon. Ma gastro ma prescrit Amoxiline clavunique le générique d'augmentin ,moi j'ai vomi dès le 1er jour j'étais dans un état bien pourri, limite parterre. Après sa était pire douleurs abdominales...lire la suite,crampes et gonflement autour du nombril,diarrhées intenses les pires de ma vie.j'ai maudit ma gastro elle ne ma pas prévenu de tout ses effets indésirables. J'étais et je suis encore à se jour ecoeurer que l'ont met pris pour un cobaye.A l'heure d'aujourd'hui je suis en attente d'un autre traitement,pour enfin guérir...avec douceur cette fois ci sans agressé mon métabolisme.Donc je le conseil a personne se médoc' de m.....
04/05/2015
Femme, 23 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

amoxiciline pour soigner l'infection,forte douleur pendant 2 jour(le temps de la soigner)pour.la soulager prendre spifen et bain de bouche special post operatoire.
01/05/2015
Femme, 22 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Suite à une inflammation importante conséquente à un kyste opéré sous la machoire, mon chirurgien m'a mis hier matin sous augmentin. Depuis hier midi je suis prise de nausées sans répit. Couchée tant je suis gênée.. je n'ai pas pris de vrai repas depuis plus de 24h alors que je devrais le prendre en mangeant. Cela est impossible, de plus je suis très inquiète à l'idée de...lire la suite devoir vomir compte tenu de mon opération récente avec une cicatrice encore fragile dans le cou. J'appréhende les 6 jours à venir et ne reprendrai pas ce traitement !
26/04/2015
Femme, 60 ans

Infection de la machoire

1ère fois que je prends ce médicament, généralement je prends très peu de médicaments. Au bout de 6 jours à l'arrêt de ce médicament, éruption cutanée de plus en plus présente le 7ème jour avec de grandes plaques rouges sur tout le corps et le cuir chevelu et avec démangeaisons
02/04/2015
Femme, 29 ans

Soin de la dentition

Peut être un bon mėdicament, qui sait!!!! Mais les effets secondaires sont terribles...trouble alimentaire et gastrique, sommeil et nausée continue....à espérer qu'il soit efficace. Faut savoir souffrir pour guėrir.
27/03/2015
Homme, 49 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Suite à une rage de dent, le toubib des soins permanent des urgences (23h00) m'a prescrit ce médicament et la pharmacie de garde ma donné de l'amoxicilline et je n'avais pas fait attention et toujours mal après 3 jours ou j'ai vu mon dentiste qui m'a lui aussi prescrit de l'Augmentin, et donc de nouveau à la pharmacie ils veulent me donner de l'amoxicilline mais je n'en ve...lire la suiteux pas et demande de me donner les médocs qui correspondent à ce que le dentiste m'a prescrit ! ce n'est pas eux qui se lèvent la nuit à cause de la douleur et donc aussi un anti douleur le Lamaline et un anti inflammatoire le Surgan et bref, juste en quelques heures ma vie est redevenue normale !!!! j'ai vraiment morflé mais là je revis. Je vais donc laissé passer le WE et j'ai rendez vous chez mon dentiste le lundi soir pour voir si maintenant il peut intervenir sur l’abcès qui s'est formé sous une couronne sur dent vivante, la cause de mon mal. Les génériques peuvent peut être dans certains cas être bien mais si de nouveau j'ai un mal de dent comme ça, c'est fini, je ne prendrai que ce qui est mentionné sur l'ordonnance ! Hors sujet mais étant indépendant déjà je me fais racketter et il m'est impossible de m'arrêter de bosser ! alors avec ce que je leurs lâche chaque année, ils peuvent au moins me soigner ! le coût que j'ai payé est de 12,10 € !!!!!! sans déconner, s'ils m'avaient donné la bonne prescription de suite, je n'en serait pas là ! elle est où l’économie ? maintenant je sais que les pharmacies donneront en priorité des génériques et que si vous désirez les médicaments prescrit, il faudra débourser avant de se faire rembourser, pour ma part ce n'est pas un problème, je me fait déjà assassiner chaque année (entre 15 et 20 000 € de charges !!!!!) pas le droit au chômage et pas d'indemnités journalière !!!! merci la France mais je vais me barrer, fini l'esclavage.
26/03/2015
Femme, 51 ans

Mal aux dents

un abcès dentaire et mon medecin m'a donner ce traitement, maux de téte,ma peau me piquer,jusqu'au cuir chevelu,nausée et manque d'appetit..arrét du traitement aprés 3 jours,plus jamais je ne prendrais cet antibiotique ! désolée,mais j'ai trop mal..
11/03/2015
Femme, 27 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Je ne connaissais pas ce médicament avant cette année. Je n'en avais jamais pris jusqu'à présent. J'ai du stopper le traitement tellement les effets étaient horribles, diarrhées, douleurs musculaires, mycoses, étourdissement...etc. Le pire c'est que mon médecin ne m'a même pas expliqué dans quel but elle me le prescrivait, les effets que ça pouvait causer. Non elle m'a jus...lire la suitete donné une longue liste de médicament, encaissé ses 23 € et en 10 minutes c'était plié. Et maintenant, deux semaines après avoir arrêter ce traitement, je constate un retard de règles. Perso, je ne le reprendrai plus jamais.
09/03/2015
Homme, 63 ans

Mal à la gorge

Mon médecin m'a donné ce médicament et j'ai eu beaucoup d'effet indésirable plaie au niveau du méat urinaire ,cloque rouge et décollement de la peau et pour finir des brulures en urinant .sans parler des douleur gastrique et intestinale .En générale je n'ai pas confiance dans les génériques j'ai voulu essayer et maintenant avec ces problèmes je ne prendrai plus de génériqu...lire la suitee car ma santé et plus importante que c'est médicament .J'aurai du comme à l'habitude prendre CLAMOXIL avec je n'ai pas eu de problème .
05/03/2015
Femme, 25 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Pour soigner une sinusite mon médecin généraliste m'a prescrit de l'Augmentin pour 8 jours. Le pharmacien m'a donné son générique : amoxicilline / Acide clavulanique Je prenais 4 comprimés par jour. J'avais de la levure pour éviter les effets secondaires digestif. Au bout du 4e jour j'ai vu apparaître des petits boutons sur ma joue gauche. Ayant de l'acné et n'ayant ja...lire la suitemais eu d'allergie je ne me suis pas inquiétée. Aujourd'hui ma joue gauche est parsemée de petits boutons rouges. Le relief de ma peau est très irrégulier et rouge. Bref ce n'est pas joli à voir....
26/02/2015
Femme, 3 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Traité pour un ganglion inflammatoire sous le menton pendant 10 jours, ma fille a développé une allergie avec une adénopathie et des plaques d'eczema sur les jambes. L'inflammation s'est poursuivie en abcès.
13/02/2015
Homme, 43 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

bonjour j ai toujours pris se médicament pour mes angines blanche . le 06/02/2015 dernière ,je me suis fais arracher une dent de sagesse carié.Mon dentiste ma prescris 2 matin et 2 le soir. Puis mardi 10 février au matin ,j ai eu des nausées et de grosses brûlures urinaires et aussi sans aller au WC et de brûlures sur le bout de mon sexe hyper douleur chaud. Des naus...lire la suiteées mercredi,jeudi et vendredi s allait mieux je me demande si le fabricant ,on changeait la composition de se médicament car je l ai toujours pris pour mes angines blanches aucun effet secondaire.
11/02/2015
Femme, 63 ans

Bronchite

diarrhée mal au ventre rougeurs parties génitales et toujours de la fièvre après 5 jours de prise 38°C est ce efficace pour m bronchite?
04/02/2015
Femme, 69 ans

Sinusite

Mon Généraliste m'avait donné de l'Amoxicilline pour une sinusite résistante. Une seule prise m'a provoqué des effets secondaires qui m'ont fait stopper immédiatement ce traitement ( forte céphalée, vomissements, nausées). Je ne sais si ce générique est conforme au médicament princeps et si l'excipient (enrobage) est le même. Ce que je sais, par contre, est que JAMAIS je ...lire la suitene reprendrai ce médicament.
20/01/2015
Homme, 37 ans

Pharyngite

Le traitement a eu lieu pendant 5 jours => 3 prises de 2 comprimés midi et soir. Résultat 5 jours après arret du traitement: 1/candidose au fond de ma langue 2/ Diarhée
14/01/2015
Homme, 28 ans

Infection gencive

J'ai pris 1000mg d'amoxicilline suite a une infection des gencives .. 30mn après la prise, de fort picotements sont apparus dans tout mon corps avec des grosse éruptions cutanés. Ce sont suivi plusieurs malaises vagal accompagné de complications respiratoire et injection d'adrénaline car mon cœur battait en mode ralenti !!! En gros une méchante réaction allergique terminé ...lire la suiteen soins intensif mais quand pris en charge, vite rétabli !!
13/01/2015
Femme, 42 ans

Bronchite

A deux reprises, a un An d intervalle, paralysie due au mal insoutenable aux reins -dos-jambes+ Tete
30/12/2014
Femme, 24 ans

Grippe

des courbatures atroce , douleur dans le dos et un peut partout dans le corps , diarrhée et mâle au ventre , le pire c'est que je me suis même pas rendu compte que c'étais a cause du médicament .
30/12/2014
Femme, 26 ans

Angine de poitrine

On m'a prescrit amoxicilline pour une angine rouge ce qui a été efficace sauf une fois le traitement finit j'avais une toux en position allongée de ce fait on ma prescrit à 1g toujours 3 fois par jour maintenant j'ai mal à l'estomac , ventre gonflé, mal aux yeux et à la tête et le bouquet j'ai la langue noir depuis hier :/ J'avais une prise de sang de contrôle à refaire ...lire la suitedonc j'attends de voir si ce ne serait pas autre chose mais selon l'infirmière c'est les effets d'antibiotique , génial pour les fêtes de fin d'année de penser qu'à dormir ... Je me sentirai moins rassurer le jour ou je me verrai reprendre des antibiotiques :(
27/12/2014
Femme, 22 ans

Problèmes intestins - diarrhée

Cela fait un jour que je prend cette antibiotiques prescrit par mon généraliste et depuis la prise de ce matin j'ai eu des crampe abdominale très forte je suis rester au lit à souffrir plus plusieurs diarrhée j'ai pri cet antibiotiques a cause d'une angine et autre chose dont je me souvient plus le non bref de la toux je me retrouve encore plus malade le pharmacien à dit d...lire la suite'associer cet antibiotiques a de l'ultra levure je verrai bien si c'est efficace dans tout les cas la prochaine fois je demanderai un autre antibiotique et surtout pas celui La!!!
15/12/2014
Femme, 21 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

Je me demande si c'est un antibiotique pour soigner ou pour rendre encore plus malade qu'au départ , mieux vaut utiliser les produits naturels, personnellement j'ai pris ce medoc 2/jour pour fièvre et maux de gorge mais je dois dire que la satisfaction est de courte durée pour moi, j'ai des douleurs au mollet droit ainsi qu'un fort ressenti d' épuisement au cœur et tachyc...lire la suiteardie la veille je me demande si ce n'est pas une angine de poitrine ou Thrombose veineuse /phlebite qui va m'arriver , en tous cas pour ma part je ne le supporte pas et je constate que je suis loin d'etre la seule
08/12/2014
Femme, 48 ans

Mal de gorge

j'ai pris de l'augmentin enfin le générique pour un pharyngite !! au bout de 2 jours de traitement premier symptôme de maux de ventre et a suivre diarrhée !!! j'ai été malade pendant 3 jours beaucoup diarrhée maux de ventre très intense !! jamais je ne reprendrai cet antibiotique et d'ailleurs pourquoi est-il toujours prescrit ??? apparemment beaucoup de personnes on des e...lire la suiteffets secondaires !!!
04/12/2014
Femme, 56 ans

Soin de la dentition

Bonjours, je rejoins l'avis général. Je me suis vue prescrit de l amoxicilline pour un abcés dentaire. J ai déjà eu des réactions à ce medoc. chez moi c est principalemet des courbatures violentes dans le dos et les articulations des jambes + mal de tête, tres désagréable et même douloureux. A chaque foie les docts. me soutiennent que se sont les effets de la maladie et n...lire la suiteon du médoc ! Mais là on peut pas accuser une grippe ou une angine, j'ai eu 2 prises seulement de cette cochonerie avant que les effets secondaires apparaissent. J aimerais bien que les docts. nous écoutent de temps en temps ! c'est pas parceque les effets secondaires ne sont pas stipulés sur la posologie, qu'ils n'existent pas !
03/12/2014
Homme, 46 ans

Infection de la machoire

Suite à une infection dentaire avancée repérée par mon dentiste, celui-ci m'a marqué un antibiotique, en l'occurrence Amoxicilline 500 mg. Les effets se sont fait sentir très vite et j'ai été soulagé en peu de temps. Le seul effet secondaire à déplorer est d'ordre intestinal, quelques douleurs (pas très intenses) et une légère diarrhée qui s'estompa à la fin du traitement....lire la suite Concernant l'efficacité de l'antibiotique rien à dire !
01/12/2014
Homme, 55 ans

Augmentin (amoxicilline / acide clavulanique)

Bonjour, mon dentiste m' a prescrit le générique de l' Augmentin pour soigner un abcès dentaire... Au fur et à mesure des prises je me sentais de plus en plus mal , jusqu'au paroxysme: une extrême difficulté pour respirer ( j'ai cru mourir !) du sang dans les urines, des douleurs affreuses dans les articulations, une insomnie totale, et une fièvre de cheval ! Résultat : u...lire la suitene journée aux urgences et deux jours d' observation en pneumologie, et surtout, la peur de ma vie ! Je ne peux que vous conseiller de fuir cette cochonnerie !
21/11/2014
Femme, 32 ans

Amoxicilline (amoxicilline)

j'ai commencé a en prendre aujourd'hui , déjà énorme cachets, s'en est suivit une heure après, sensation vertige, gorge pleine, nausée, et la maux de ventre, et diarrhée. je pense a une mauvaise réaction allergique ou intolérance ? AYANT UN TERRAIN PATERNEL ALLERGIQUE a la pénicilline, j'en parlerai a mon généraliste. j'en ai déjà pris pour une pyélonéphrite aigue, ...lire la suitejamais eu ce soucis, il y a 10 ans;
17/11/2014
Femme, 21 ans

Soin de la dentition

Enceinte de 7 mois j'ai eu une infection dentaire au niveau de la racine de la dents,avec une rage de dent incroyable (sur 10 je mettrai un 8/10) mon dentiste, et même les urgence mon prescrit cette antibiotique pendant 7 jours avec un bain de bouche+ paracetamol, mais rien y fait après 2 semaines de traitement, mon infection est toujours présente, écoulement du pue aussi,...lire la suite avec rage de dent+maux de tête. Apres avoir demandé à mon pharmacien plus d'information, il m'a dit que cette antibiotique ne fonctionne pas du tout sur les rage de dents et tres faible sur les infection. Je déconseille fortement

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (1963)
Contraception - autre (1737)
Cholestérol (1330)
Douleurs - morphine (1166)
Epilepsie (1140)
Dépression - antidépresseurs autre (945)
Douleurs (789)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (671)
Diabètes - médicaments oraux (664)
Toxicomanie (601)
Cancer - hormones et antihormones (481)
Tension artérielle - beta bloquant (421)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (380)
Troubles d'angoisse (372)
ADHD - psychostimulants (366)
Allergies (338)
Système immunitaire - immunosuppression (313)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (271)
Brulures d'estomac - Inhibiteurs de la pompe à proton (236)

Votre avis sur votre usage médicamenteux compte

Partagez vos expériences sur l’utilisation
de médicament et participez ainsi au
tirage pour gagner un bon cadeau
Decathlon d’une valeur de 10 euro.

Donnez votre avis maintenant!

Si vous voulez en savoir plus sur Decathlon, cliquez ici.

Decathlon