catégorie

Antibiotiques - pénicillines à large spectre

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Antibiotiques - pénicillines à large spectre

14/09/2021 | Femme | 35
Sinusite
J'ai souvent eu recours à l'amoxicilline, principalement pour des sinusites. Mon médecin me prescrit toujours cet antibiotique, je ne sais pas pourquoi sachant que je ne le tolère absolument pas, je me retrouve avec les symptômes d'une gastro extrêmement violente quasi immédiatement, avec nausées, vomissements, anorexie, diarrhées, douleurs abdominales, etc... Depuis, ...lire la suitelorsque j'y vais, que je négocie en lui rappelant que je ne le supporte pas et qu'il reste campé sur ses positions, je ne le prend pas, tout simplement. Pourquoi ? Car il est bien pire de prendre des antibiotiques dont on ne peut poursuivre l'entièreté du traitement que de ne pas le commencer (je parle pour une simple synusite, pas quelque chose de très grave). Donc plutôt que de vomir 5, 10, 15, 20 fois par jour, j'attends que ces maudites synusite passent. Entre la peste et le choléra...

01/09/2021 | Homme | 13
Bronchite
Je attraper un grosse bronchite mon médecin m’a donc prescrit ce médicament

21/07/2021 | Homme | 20
Infection gencive
On m'a prescrit ce médicament pour stopper une infection des gencives qui se caractérisait par des glaires dans la gorge. Après un jour, à chaque prise de ce médicament, début de vertiges, mes oreilles se bouchent, je ne tiens plus debout accompagné par des maux de tête et d'estomac. Les effets secondaires dépendent de chaque morphologie, mais je le déconseille fortement

09/07/2021 | Femme | 27
Extraction dentaire
Suite à l'extraction des dents de sagesse j'en ai pris 3 fois par jour pendant 10 jours et très vite j'ai senti une gêne au niveau de l'estomac, digestion très ralentie et crampe d'estomac

07/07/2021 | Femme | 38
Mal de gorge
Un peut de tache dans cou mal de gorge et langue gonflée apres traitement jme sens pire

06/07/2021 | Femme | 19
Infection de l'estomac

19/06/2021 | Femme | 77
Amoxicilline / Acide Clavulanique
par prévention suite à petite morsure de chien, j'ai eu un traitement de 5 jours avec 1 sachet 3 fois par jour d'amoxicilline/clavulanique 1g/125mg Adult j'ai tenu 3 jours et j'ai dû arrêter(en accord avec le docteur) suite à des douleurs intenses à l'estomac nausées diarrhées fièvre pourquoi sortir des médicaments qui sois- disant soignent peut-être d'un côté et détra...lire la suitequent de l'autre, je crois que c'est l'association avec l'acide clavulanique qui est nocif, !, j'ai déjà pris l'amoxicilline 500 mg seul sans problème ce Médicament est à proscrire voir même le supprimer!

12/06/2021 | Femme | 59
Infection (plaie)
Traitement de sept jours le cinquième jours mal au ventre puis candida a la verge ,4 semaine apres l arret du traitement toujours mal au ventre toute la journée .j en peus plus le médecin me fait faire une coloscopie . Il y a t il des personnes dans le même cas je m inquiète

12/06/2021 | Homme | 59
Infection bactérienne
Suite a un abces dans l aine je l ai pris 7 jours diarrhée candidat, mal au ventre . J ai fini depuis 4 semaine j ai toujours mal au ventre ca ne s'arrête pas . Je dois faire une coloscopi Si’une personne a le même j aimerais le savoir pour me rassurer

11/05/2021 | Femme | 33
Mal de gorge
Traitement de 5jours pour une angine, au 3eme jour je ne ressentais pas d'amélioration et au 4eme jour, diarrhée violentes malgré la prise simultanée de probiotiques recommandés par la pharmacie

14/04/2021 | Homme | 25
Abcès cutané

11/04/2021 | Homme | 42
Infection gencive
Si la mort avait un nom elle s appellerait augmentin

01/02/2021 | Femme | 40
Extraction dentaire
Prit pendant 7 jours après une extraction dentaire, deux semaines après j’ai une mycose vaginale et un déséquilibre de la flore vaginale. Plus jamais ce prendrait cet antibiotique !

20/01/2021 | Homme | 6
amoxicilline
Le dentiste prescrit amoxiciline pour un enfant de 5-6 ans deux fois par jour 7,5ml, et c’est mtn que je réalise que la dose ete très élevée. Normalement 5ml aurait suffit. Et d’ailleurs les jours aussi elle a dit 5 jour mais 3 jour aurait suffit aussi Après avoir pris le médicament comme le dentiste a dit le 6 eme jour il a commencé a avoir des maux de ventre et vomisse...lire la suitement, je penses je dois lui ramener à l’urgence car l’état très inquiétant. Du coup faite attention pour la dose et les jours quand on vous prescrit .. et surtout quand c’est juste pour un mal au dent et du coup l’enfant n’arrivent pas manger grand choses que des soupe alors là ça complique encore plus.

15/01/2021 | Femme | 35
amoxicilline / acide clavulanique
Infection urinaire très douloureuse, diminution des symptômes dès le deuxième jour de traitement et quasiment plus de douleurs après le troisième jour. seul bémol à cet antibiotique, comme à tous ceux que j'ai déjà pris (angines ... ) : des diarrhées calmées avec de l'ultra-levure

07/01/2021 | Femme | 35
Infection bactérienne
J ai pris le generique de nombreuses fois et n ai jamais ressenti aucuns efffets indesirables. Je tiens a rassurer ceux qui lisent, quand vous rechercher des avis, seul les mecontents publi, quand tout va bien ont ne prends pas le temps de venir le dire donc je le fait !! Medicament très efficace et sans effet a part peut etre un peu de fatigue au debut, du a l infecti...lire la suiteon.

24/12/2020 | Femme | 56
amoxicilline / acide clavulanique
J ai commencer à demander à la pharmacie que j avais prie connaissance de ce médicaments la pharmacienne m'a répondu que je devais pas bloquer sur les effet sinon on prender jamais les médicaments Mon docteur savais très bien que je ne supporter que le clamoxil le reste m était fatal Et ma des maux de tête la fièvre cloué au lit uune fatigué intense au point de me l...lire la suiteever juste pour avaler et je mangeai peu n ayant pas de force cela m'a rendu malade je tenais pas debout les douleur dans mes jambes interminable m empêcher de dormir je voyais trouble trop d effet secondaire c est quand même grave de laisser un médicament à libre vente avec autant d effet secondaire j ai eu un traitement de 10 jours j ai tenu le coup 9 jours au moment où j ai décider d arrêter c est que j en pouvais plus non seulement c est douloureux mais en plus je n est pas guéris de mes abcès et j en veu vraiment à mon docteur pour m avoir donner un tel traitemznt c est fini je Continuerai de faire mes soins moi même naturel. Et je ne ferai plus CO fiance à la. Médecine désolé mais je n est jamais été aussi malade de ma vie J ai essayer j espère que j aura pas de problème genre un tendon qui se romp

19/12/2020 | Femme | 34
Angine de poitrine
Bonjour, L'amoxiciline m'a été prescrit par mon médecin généraliste suit à une angine avec fièvre et difficultés à parler et à manger. Le traitement a été efficace ! Par contre il y a eu un effet secondaire désagréable: boutons sur le visage et sur le haut du corps.

12/12/2020 | Femme | 54
Calcul rénal
un enfer mis sous augmentin pendant 8 jours pour une infection urinaire ayant dit au médecin que j étais atteinte de la maladie de gilbert il me la donnait quand meme le 24 octobre 2020 depuis je vis un enfer intestins détruit leucocytes urinaire élevée et chose que je n avait pas avant nombreux osolates de calcium urinaire ECBU éffectué le 11 décembre leucocytes ...lire la suite a 48000au lieu de 10000 donc voila le pire ces que je suis retournais voire mon doc et ces moi qui lui ait appris que augmentin pouvait donné des calcul grrrrr

09/12/2020 | Homme | 54
amoxicilline
Apres un abcès dentaire recurent j ai eu mon dentiste qui m a prescrit l l amoxyciline. Effets secondaire quasi immédiat fébrilité maux de tête Frissons...

01/12/2020 | Femme | 29
amoxicilline / acide clavulanique
Le chirurgien m'a prescrit de l'augmentin pendant 14 jours en prévention suite à une opération. Au bout de 3 jours voici les nombreux effets secondaires : nausées toute la journée lourdeur dans l'estomac je ne pouvais rien manger, à peine une cuillère de purée mal de tête diarrhées mal au ventre j'ai fait 3 crises d'angoisse liées à mon état Après 4 jours j'ai ...lire la suiteeu le droit de l'arrêter fort heureusement...

01/12/2020 | Femme | 61

22/11/2020 | Femme | 37
Mal aux dents
Donné pour une infection au niveau de la gencive sous une dent devitalisee et couronnée. Malgré avoir dis que j'y étais allergique on me l'a prescrit quand même ! Résultats, une semaine de forte fièvre, des nausées vomissements et diarrhée à n'en plus finir, des douleurs abdominales et partout dans le corps. Une horreur ce médicament. L'acide clavulanique en est la cause p...lire la suiteremière. On m'a donné ultra levure, mais j'ai du pallier avec du smecta, du vogalene... Une semaine terrible à subir et à pleurer de raz le bol et de fatigue intense parce qu'impossible de dormir à cause de tout ça. Maman de 4 enfants sont un de 18 mois et un de 4 ans difficile de m'en occuper... Raz le bol de ces médicaments qui nous détruisent..

08/11/2020 | Homme | 21
Infection bactérienne
On m’a prescrit l’Augmentin suite à une infection des tissus mous de la bouche, résultat j’ai des diarrhées et des mal de ventre un coup j’ai chaud un coup j’ai froid, j’étais dans le métro et j’ai failli me faire dessus pour moi trop d’effets secondaires Horrible !!

23/10/2020 | Femme | 21
amoxicilline
Dent profondément carriée insauvable qui a un abcès. L'infection devait partir avant l'extraction de deux de mes dents, le 3 novembre 2020. Mais ce médicament me rends très mal : douleurs à l'estomac, migraines, picotements étranges et désagréables, maux de gorge.. Je vous le déconseille.

11/10/2020 | Homme | 57
abcès aux dents

22/09/2020 | Homme | 37
amoxicilline
Bonjour j ai pris de l amoxicilline pour une adenite jugulaire droite pendant la prise j ai ressenti des vertiges ...une journée après l arrêt voila qu il me donne une mycose buccal. Je déconseille ceux medicament

21/09/2020 | Homme | 59
Infection (plaie)
Prise pour plaie a l'orteil - infection stopper mais diarrhees tres importantes malgre ultralevure et smecta

17/09/2020 | Homme | 76
amoxicilline
Il est bien difficile de tirer des conclusions qui soient valables pour tout le monde, mais on en a prescrit à mon mari, et ça n'a pas fait long feu, avant qu'il ne soit contraint d'arrêter immédiatement. Il ressentait de violentes douleurs dans les mollets. Malgré les dénégations du prescripteur, qui lui a quand même consenti à lui prescrire autre chose, les douleurs ont ...lire la suitedisparu comme par enchantement !.. Ce qui prouve que c'était bien ça !..

07/09/2020 | Homme | 49
Infection gencive

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3113)
Contraception - autre (2250)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1877)
Epilepsie (1833)
Douleurs - morphine (1714)
Cholestérol (1681)
Dépression - antidépresseurs autre (1571)
Douleurs (1361)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1269)
Tension artérielle - beta bloquant (981)
Troubles d'angoisse (930)
Diabètes - médicaments oraux (926)
Cancer - hormones et antihormones (811)
Toxicomanie (723)
Allergies (622)
Système immunitaire - immunosuppression (618)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (585)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (520)
Antibiotiques - quinolones (507)