catégorie

Cancer - hormones et antihormones

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Cancer - hormones et antihormones

Eligard

28/06/2022 | Homme | 81
leuproréline
Cancer de la prostate
Opéré de la prostate en 2004, on me l' a enlevé, suite à cela mon PSA remontait et j'ai du avoir des rayons, par la suite on m'a donné des piqures de Lucrin pendant 10 ans mais après 10 ans mon PSA remontait, er j'ai vu sur votre site que L'Eligard 45 donnait de bons résultats, mon oncologue à confirmé cela, et depuis lors tous les 6 mois je fais une piqure d'Eligard ...lire la suite45 pour mon PSA, et j'ai 81 ans

Exemestane

31/05/2022 | Femme | 55
Cancer du sein
Ablation partiel sein gauche Ganglion 3 premier Radiothérapie Hormonothérapie Letrozole mars 2019 Arrêt au bout de 3 mois Aromasine Pfizer pendant +1 Puis Arrêt 2 mois Exemastase Mylan pendant +1 an Essaie Exemastase biodaran vertiges maux de tête douleur++++genou epaule poignet dos Reprise Exemastase Mylan 1 jour sur 2 Revois oncologue juillet 2022 C...lire la suiteela fait 3 mois que j'ai mal au poignet

Zoladex

26/05/2022 | Femme | 47
goséréline
Anémie manque de fer
Il mon prescrit le zoladex suite à des fibromes et des hémorragie qui ne s'arrêtait pas. Au lieu de faire une transfusion sanguine j'ai eu des injections au 3 mois. Le gyneco espère que les fibromes vont se s'assècher et éventuellement disparaître. Ça fait 2 ans et demi et au début j'avais juste des chaleurs mais depuis 6 mois j'ai tout les symptômes des effets secondaires...lire la suite du zoladex. Je crois vraiment que je suis rendu à l'ablation de utérus.

Enantone

20/05/2022 | Homme | 73
leuproréline

19/05/2022 | Femme | 66
Cancer du sein
Bonjour, je prends FEMARA générique donc LETROZOLE depuis début janvier, au mois d'avril, j'ai eu du LETROZOLE du laboratoire SUN au bout de 20 jours je n'arrivais plus à dormir tellement j'avais de douleurs articulaires la nuit, pieds, mains, ca me lançait dans tout le corps même la journée. J'avais eu un petit peu de douleurs les mois précédents avec d'autres labos mais ...lire la suitepas comme ca. Je suis retourné à la pharmacie et j'ai eu LETROZOLE du laboratoire MYLAN je n'ai pour ainsi dire plus du tout de douleurs. Je pense que cela est dû à l'enrobage du médicament qui est différent d'un laboratoire à l'autre. Essayez de faire la même expérience que moi. Changer de labo. Courage

Anastrozole

17/04/2022 | Femme | 54
anastrozole
Cancer du sein
J ai eu un cancer du sein il y a 4 ans donc opération et radiothérapie , j ai pris tamoxifen pendant 3 ans avec des bouffées de chaleur monstres et douleurs musculaire et osseuse mais suportables avec un anti inflamatoire .après ça je suis ménopausée donc je suis partie avec arimidex pour 7 ans mais 4 mois après j ai des secousses électriques dans mes jambes , juste insupp...lire la suiteortable plus une super sécheresse vaginale et d autres choses donc retour avec tamoxifen pour 3 mois et ensuite va falloir trouver un cousin d arimidex

07/04/2022 | Femme | 49
Cancer du sein
Bientôt 7 ans de prise , K à 42 ans avec tumorectomie + chimio + radiothérapie. Les effets secondaires sont présents mais intégrés. Il faut prendre sur soi . J'ai toujours travaillé.

04/04/2022 | Femme | 57
Cancer du sein
douleurs articulaire surtout au niveau des mains raideurs invalidantes , fatigue importante dépression

31/03/2022 | Femme | 42
Cancer du sein
Mammectomie droite nov 2021. Début Tamoxifene en janvier. Les effets secondaires ont commencé avec nausées et migraines. Après 1 mois tout le reste est arrivé : bilan sanguin mauvais (trombopenie et bilan hépatique augmenté), bouffées de chaleur, fatigue (épuisement même), insomnies et gros problèmes de mémoire et concentration. Le plus « rigolo » c’est que c’est présen...lire la suiteté par l’oncologue comme une petite connerie à prendre pendant 5 ans. En réalité c’est l’enfer! Si le bilan biologique s’aggrave encore on envisage de l’arrêter avec le doc (balance bénéfice/risque)

18/03/2022 | Femme | 46
Cancer du sein
cancer du sein. Prsie de Tamoxifène depuis 9 semaines. Nombreux effets secondaires, mais le plus difficile les bouffées de chaleur et sueurs nocturnes toutes les 45 min, révils très fréquents à caise de ça. La prise de poids vient de commencer. J'ai aussi les douleurs musculaires, constipatien, pilosité naissante et j'en passe. les médécins me disent de ne pas abandonne...lire la suiter. Je suis perdue. Ce médicament est tout simplement horrible:((

06/03/2022 | Femme | 48
Anémie
J ai pris ce médicament suite à un choc hémorragique. J ai un fibrome sur le muscle utérin qui ne peut pas être enlevé, qui me cause des hémorragies car il devient très gros. Si ce médicament ne fonctionne pas, ni le stérilet que l on m a posé pour réduire mes règles, la seule option est l ablation de l uterus.

02/03/2022 | Femme | 58
Cancer du sein
Tout les effet secondaire de l'aromasine, des douleurs aux mains ,poigné pied, grosse fatigue, prise de poids ,déprime etc... je prends depuis 2 ans j'aimerais ne plus prendre ce médicament qui me gâche la vie j'aimerai avoir des témoignage des personnes qui on arrêté

23/02/2022 | Femme | 66
Cancer du sein
Recidive d'un premier cancer au bout de 15 ans sans traitement après enlèvement de la tumeur et rayons. Recidive sur le même sein. Ablation, chimio et rayons. Aujourd'hui traitée depuis 1 an par exemestane après 2 ans de létrozole, toujours les mêmes effets secondaires qui handicapent, raidissent les articulations, fatiguent, font souffrir, grossir, gonfler, perdre les c...lire la suiteheveux (vont ils repousser comme avec la chimio, personne me le dit) ... encore 2 ans à tenir. Qui peut me dire si il a arrêté ce traitement et depuis combien de temps.

21/02/2022 | Femme | 66
Cancer du sein
Mastectomie partielle, HER2 négatif, 7mm, ganglions sentinelle pas touché, 5 séances radiothérapie. J'espère que tout va bien. Bonne guérison, mesdames!

21/02/2022 | Femme | 66

Arimidex

15/02/2022 | Femme | 70
anastrozole
Cancer du sein
Mieux supporter arimidex malgré les effets invalidants,mais arimidex stoppe les cellules….et 9 ans après ….récidive!!

15/02/2022 | Femme | 70
Cancer du sein
Cancer du sein en 2003,radiothérapie et arimidex pendant 5 ans….puis récidive en 2019,mastectomie 12 séances de chimiothérapie et femara en juin 2019,j’ai à intervalle régulier tous les effets indésirables,de quelques jours à quelques semaines,puis un autre effet s’invite…etc..je supporte mais c’est parfois difficile,mais le chimiotherapeute me dit que femara détruit les ...lire la suiteéventuelles cellules cancéreuses ! il parait que c’est le must pour ce que nous avons!…alors…se donner une chance de continuer à vivre, ce n’est que quelques années inconfortables mais si au bout la vie nous sourit je prends le risque.. alors…ma vie compte plus que ces désagréments et je résiste même si c’est pas tous les jours la joie…alors les filles,courage et vive l’avenir sans douleurs !!👍

30/01/2022 | Femme | 44
Horrible pour moi.

30/01/2022 | Femme | 38
Cancer du sein
Prise dans le cadre d'un cancer du sein. Je suis rendue a ma deuxième fois de traitement pendant 5 ans de tamoxifène. Ils bloquent les cellules cancéreuses et d'un côté ils y a tout un tas d'effets indésirables. C'est plutôt anxiogène. 38 ans pas d'espoir d'être enceinte un jour à cause de cela. Mais bon mieux vos sauvez sa vie quand on n'a un cancer.

28/01/2022 | Femme | 38
triptoréline
Mon utérus est remplis de fibrome, donc pendant les règles il sont très abondant avec des cailloux et en général je ne supporte pas les pilule, donc mon médecin m'a prescrit décapeptyl, en pensant qu'il n'y aurait pas de règles et effectué l'ablation de l'utérus mais malheureusement voilà 15 jours que j'ai des hémorragies. Je ne sais plus quoi faire .

Exemestane

12/01/2022 | Femme | 56
Cancer du sein
Bonjour j'ai pris 2 ans de nolvadex puis aromasine, depuis 1 an, je souffre de problème en bas du dos j'ai mal aux os du dos et énorme douleur au niveau des muscles fessiers ce médicament est une horreur je l'arrête je n'en peux plus.

09/01/2022 | Femme | 49
Cancer du sein
Cancer du sein droit en mars 2018, mastectomie,chimio...tout ca c est bien passé sans souffrance enorme...et depuis novembre 2018 sous tamoxifene et là ☹️☹️☹️ douleurs musculaires,bouffees de chaleur la nuit en me réveillant comme si j avais fait un footing d une heure..fatigue qui s accentue mois apres mois.Etant seule je suis obligee de travailler a temps plein mais diff...lire la suiteicile...je travaille et je me repose voilà...envie de faire de choses mais pas d énergie.tellement difficile d expliquer la fatigue Il faut tenir...encore 2 ans voire plus J etais beaucoup plus en forme sous chimio...c est fou Bon courage à toutes💪💪🙏

05/01/2022 | Femme | 46

01/01/2022 | Homme | 70
Cancer de la prostate
10/2017 : prostatectomie radicale 01/2018 : multiples adénopathies et 1 ganglion , le tout hyperfixant. ( traitement : 34 séances radiothérapie + injection tous les 3 mois DECAPEPTYL 11,25 mg pendant 3 ans) 01/2021 :...lire la suite 2 adénopathies hyperfixantes diamètre 3 cm (traitement : 6 séances radiothérapie et toujours sous decapeptyl 11,25mg)

19/12/2021 | Homme | 67
Cancer de la prostate
2017 prostatectomie radicale. Janvier 2019 première injection decapeptyl tous les 3 mois 35 séances radiothérapie jusqu’à mi mai 2019 injection tous les 6 mois . Fin traitement decembre 2021 Maintenant plus aucun traitement envisagé mais surveillance tous les 6 mois. Taux de psa non identifiable en fin de traitement. Maintenant saut dans le vide…

05/12/2021 | Femme | 54
Cancer du sein
Bonjour. Cancer du sein découvert en juillet 2020. Deux interventions, chimio, rayons. Fin des traitements "lourds" en mars 2021. Début de l hormonothérapie. J ai essayé les 4 traitements qui existent et arrivé au dernier, le Tamoxifen, mon oncologue m à fait comprendre que "ça serait bien de le poursuivre celui là". Nombreux effets secondaires. Douleurs surtout dans...lire la suite les jambes (je marche tous les jours, j ai le kiné qui étire mes muscles deux fois par semaine, je fais 1h de Pilâtes par semaine et j ai un travail pas trop sédentaire ). En ce moment je teste une cure de criotherapie (vu que j'ai aussi de l algo et de la fibro) Toux Pertes de mémoire, Nausée Prise de poids Crampes Sécheresses vaginales( résolu avec cette huile miracle) Voilà un peu ou J en suis. Bon courage à vous tous 🙏

Zoladex

03/12/2021 | Homme | 81
goséréline
Cancer de la prostate
Bonjour Mon a un cancer de la prostate localise , il a eu a prendre du zoladex en injectable pendant quelques années, actuellement il est sous Xtandi comprimé et firmagon en injectable , mais il souffre de problème musculaire très handicapant occasionnant des chutes fréquentes probablement des effets secondaires du zoladex Ya t il un médicament pour ces effet secondai...lire la suitere musculaires pouvant atténuer les chutes Merci

Létrozole

26/11/2021 | Femme | 50

21/11/2021 | Femme | 22
Endométriose
Traitement de l’endométriose grâce à la ménopause artificielle

03/11/2021 | Femme | 40
Cancer du sein
J'utilise depuis 1 an. Très légères bouffée de chaleur depuis un moi. Manque de régles. Pour un an j'ai du avoir mes règles 3 fois

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3295)
Contraception - autre (2301)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1943)
Epilepsie (1873)
Douleurs - morphine (1726)
Cholestérol (1706)
Dépression - antidépresseurs autre (1659)
Douleurs (1413)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1337)
Tension artérielle - beta bloquant (1033)
Troubles d'angoisse (1003)
Diabètes - médicaments oraux (947)
Cancer - hormones et antihormones (848)
Toxicomanie (732)
Allergies (661)
Système immunitaire - immunosuppression (630)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (615)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (563)
Antibiotiques - quinolones (538)