catégorie

Sang / coagulation - thrombose (caillot de sang)

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Sang / coagulation - thrombose (caillot de sang)

23/04/2019

Anomalie congénitale
21/04/2019

Kardegic (acide acétylsalicylique)
Anti-coagulant

Je prends Kardégic 160 depuis quelques années .Je me suis fait enlever des polypes dans la vie et donc arrêté et repris du Kardégic quelques jours plus tard après l'intervention . J'ai commencé à pisser du sang avec des caillots ,plusieurs jours d'hospitalisation pour nettoyer ma vessie ,puis cystoscopie .En vérité c'est le Kardégic qui faisait saigner .
18/04/2019

Anti-coagulant

Suite à une phlébite en début d'année, mon médecin avec l'avis du phlébologue m'a prescrit ce médicament en remplacement du previscan qui n'est plus autorisé sur le marché. A savoir, que j'ai déjà eu par le passé une phlébite et une ambolie pulmonaire. Je n'ai jamais été aussi mal que depuis que j'ai pris cette horreur, je viens de terminer la boite il y a deux jours et co...lire la suitemme par hasard tous ces effets très indésirables disparaissent petit à petit...quand le remède est encore pire.
14/04/2019

Kardegic (acide acétylsalicylique)
Anti-coagulant

Dans le cadre de la procréation médicalement assistée je prends Kardegic 160mg, traitement très mal accepté par mon corps. Les effets m'empêchent de vivre correctement.
01/04/2019

Thrombose

Prescrit suite à une thrombose veineuse profonde. Sans explication sur ce médicament. Sans surveillance. Jamais plus je ne le reprendrai. Je l ai arretee avant mon contrôle doppler... Ms avec accord de l angiologue qui me suit. Ce n était pas lui qui me l avait prescrit. Il était en congés.
31/03/2019

Anti-coagulant

Mon époux qui prenait du Xarelto depuis 2 ans pour son arythmie a fait un AVC le 25 mars 2019 et est décédé le lendemain.
25/03/2019

Anti-coagulant

Depuis 2009, je prenais du Previscan pour avoir fait une embolie pulmonaire, puis une seconde embolie pulmonaire en 2012 et j'espère cette fois-ci une dernière en novembre 2018. Le médecin m'avait prescrit donc du Previscan 20mg jusqu'en novembre 2018, puis on m'as mis à la Coumadine 5mg + Coumadine 2mg. Je faisais des TP-INR toutes les semaines, mais c'était un effet yo-...lire la suiteyo (Ou trop bas, ou trop élevé) . Depuis le 11 mars 2019, le médecin m'as fait changé encore une fois d'anticoagulant et je ne dors plus que par saccades. Et je saigne abondamment du nez.
09/03/2019

Eliquis (apixaban)

Pendant les deux premiers mois du traitement pas de soucis puis s'est installé progressivement une sensation de brulure dans les muscles des jambes et dans les articulations des genoux, brulure aussi dans les intestins. Puis, gonflement du visage avec rhinite, sinusite et douleurs piquantes dans la langue. Mise sous cortisone pendant 10 jours à fortes doses et arrêt du tra...lire la suiteitement. Mon médecin pense que je faisais un choc anaphylactique. j'ai arrêté tout anticoagulant. J'ai peur de ces NACO !!!
26/02/2019

Anti-coagulant

Pour FA asymptomatique Je déplore la composition su médicament qui contient l'excipient le laurylsulfate E 487 de sodium aux effets secondaires importants et néfastes et le fait que ce médicament n'a pas d'antidote. N'est pas du tout rassurée par ce médicament qui peut causer des embolies
09/02/2019

Mini-sintrom (acénocoumarol)
Fibrillation atriale

Plus jamais cette crasse. L’orl L’a supprimé des médocs de ma mère. Hôpital urgences pour rhinorragies incessantes et selon lui, inutile puisque cordarone et autres médocs protecteurs
31/01/2019

Anti-coagulant

Opérée d une prothèse totale du genou, le chirurgien m a prescrit Xarelto pour éviter une phlébite. Après la prise du 2ème cachet, j ai fait un malaise dans la nuit : Samu, urgences : hémorragie du colon. Coloscopie, gastroscopie, transfusion sanguine de 4 poches. 8 jours plus tard, tres anémiée, nouveau malaise, urgences: à nouveau transfusion sanguine de 4 poches., et...lire la suite 3 perfusions de fer. 15 jours plus tard à nouveau gastroscopie et coloscopie. 2 mois plus tard encore tres fatiguée, rééducation de la prothèse du genou difficile dans ces conditions.
04/01/2019

Plavix (clopidogrel)

Suite a une consultation chez mon cardiologue il me prescrit du placide 75 mg 1 fois par jour, au début do traitement ça allé. Quelques mois Après j'ai commençait a avoir des crampes et des douleurs aux jambes , j'ai souffert le martyre pendant des années J'usquau au jour que je ne supporterait plus , j'ai décidé d'arrêter pendant Quelques t...lire la suiteemps sans demander d'avis a mon médecin.et depuis mes douleurs ont disparue.et je dort mes nuits sans avoir à me lever à cause des crampes horribles.j'ai remplacé la prise du clopidogrel par 1 gousse d'ail cru par jour et je n'ai plus de problème , je déconseille fortement ce produit plaxix ou clopidogrel a proscrire . J'espère que ceux qui le prenne ne souffrent pas ce que j'ai souffert pendant 14 ans
02/01/2019

Pradaxa (dabigatran etexilate)
Fibrillation atriale

MORT après APLASIE MEDULLAIRE et 5 mois d'hospitalisation. D'autres médicaments plus anciens fonctionnent très bien pour cette pathologie cardiaque. Pourquoi avoir donc prescrit cette saloperie ?
20/12/2018

Anti-coagulant

Depuis l'accident, je passe scanner, IRM, test sanguins, vu cardiologue. Tous les tests sont négatifs. En janvier, je vais passer un EEG, consulter une angiologue, un neurologue et un neuro psychologue. Personne ne veut prendre en compte que tous les problèmes sont occasionnés par la prise de Xarelto. D'autant que c'est mentionné sur tous les sites médicaux et même sur l...lire la suitea fiche Bayer du medicament. J'avais des vertiges depuis avril qui m'ont conduit à une syncope au volant et donc un accident. Au 15/01 j'aurai passé tous les examens. Je vous tiendrai au courant et je recontacterai l'Ansm. Merci à tous ceux qui auraient rencontré les mêmes problèmes de m'en faire part.
12/12/2018

Innohep (tinzaparine)

Produit un peu contraignant à utiliser(piqures). Sur le long terme les zones piquées bleuissent et durcissent. Mais c’est pour la bonne cause.
11/12/2018

Anti-coagulant

Après 3 semaines d’utilisation bouche sèche, nuit hachee. Et fatigue au réveil. Je vais demander à mon médecin un autre anticoagulant. Auparavant anticoagulant par injection , c’était contraignant mais sans effet secondaire (inohep).
20/11/2018

Thrombose

2 mois de traitement , 3 premières semaines bien Ras après 2 mois d heaprine pour une trombose veineuse profonde sous claviere. Depuis 1 mois : grande fatigue, vertiges et malaises vagal, et depuis 15 jours essoufflements une horreur. Je suis en train de faire un relais sur anti avk, coumadine. Les médias prescrivent ses médicaments sans retour ni expérience hormis des...lire la suite études faites en Inde Le business de la santé ou quand un médicament vous rend plus malade que sans. Si je vais pas mieux je coupe cette molécule avant l avoir équilibré mon inr tellement je ne le supporte plus !
19/11/2018

Embolie pulmonaire

Presque deux ans après avoir pris ce médicament, mon foie ne se remet toujours pas! Je n’ai plus le droit d’être Gourmande ou de boire un chouïa. Pourquoi mon foie a t il été réagi de la sorte? Bien sûr les médecins se taisent. Et me culpabilisent. Pourtant les analyses avant après sont là. Pas pris d’autres médicaments dans les mois qui ont précédé ou suivi. Mon seul péc...lire la suitehé: un peu trop de gâteau 😊. Je n’aurais jamais dû prendre ce médicament. Il n’a pas d’antidote et mon métier à l'époque représentait un risque. Les médecins n’ont pas réellement réalisé un entretien avant de me le prescrire. Aucun responsable. C’est une équipe. Une déclaration d’effets secondaires a été effectuée par les médecins mais il a fallu réellement que j’insiste. Ils n’en voyaient pas la nécessité car cet effet secondaire était déjà dans la notice!! Et ensuite lorsqu’ils ont fait la déclaration, un cardiologue de très mauvaise foi avançait que j’avais pris d’autres médicaments. Malheureusement pour lui, je les avais tous refusé. Le Paracetamol n’est pas un bonbon. Pas de nouvelles de l’ARS. Je fuis tout médicament allopathique à présent. Mais comment vais je faire lorsque ce sera vraiment nécessaire? Je reviendrais ici régulièrement pour prévenir et raconter la suite. Laisser une trace est important d’autant plus que l’ars n’est pas très présente et que les médecins doivent être forcés à faire la déclaration. Finalement il y a très peu de retour.
20/10/2018

Embolie pulmonaire

Sous Eliquis depuis 6 mois suite à embolies des 2 poumons et infarctus pulmonaire, des douleurs sont apparues très rapidement dans les mains suite à la prise du traitement. D'autres douleurs liées lhepatomegalie. J'ai toujours au bout de 6 mois un embol non résorbe ...

anti coagulant puissant

Eliquis (apixaban)

médicament prescrit comme anticoagulant puissant, pour éviter la formation de caillots et le risque d'AVC

Anti-coagulant

Inflammation grave du prépuce, toute tentative de désinfection infructueuse pustules, crevasses rétrécissement de la peau très douleureux et ce n'est certainement pas un problème d'hygiène. je revois mon cardiologue le 26 nov pour solutionner ce problème
08/10/2018

Angine de poitrine

Ce médicament me donne des démangeaisons insuprotable et ne passe que quand mon corps l'a évacuer. Pour moi ce médicament ne va pas a tout le monde. Je ne changerai pas mon coeur car l'opération ést trop lourde. Je regrete mon ancien traitement et de faire attention nous ne sommes pas des cobays
05/08/2018

Cancer de la prostate

Contre les douleurs, je prends du Dafalgan
28/07/2018

Embolie pulmonaire

Janvier 2018 embolie pulmonaire bilatérale traitement xarelto 20/mg/j pendant 6 mois. Pour ma part aucun effet secondaire indiqué sur la notice mais une prise de poids 12kg en 5 mois. Je viens d’arrêter le traitement j’espère perdre le poids que j’ai pris. A noter que je suis quelqu’un qui n’arrive pas à prendre du poids ( avant embolie 53kg pour 1m73 ) Mise à part ça x...lire la suitearelto ma bien soigné.
28/07/2018

Trouble rythme cardiaque

21/07/2018

Embolie pulmonaire

suite à une embolie pulmonaire bilatérale, prise de éliquis 5mg/ 2 fois par jour, après un mois hématuries macroscopiques et microscopiques , uroscanner qui n’a rien montré, arrêt éliquis et prise de pradaxa 150mg/2 , encore des hématuries 15000/ml , je voulais tout arrêté mais le cardiologue m’a conseillé de reprendre éliquis à 2,5mg et là encore hématuries plus important...lire la suitees à 65000/ml , du coup Rdv chez l’urologue et arrêt des anticoagulants , est ce que quelqu’un a eu les mêmes problèmes, merci
22/06/2018

Anti-coagulant

1er ambolie en 2015 traité sous xarelto 6 mois et nickel prise de force. Flebite en mars2018 thrombose profonde grosse douleur au mollet gauche ( précédée de douleur entre les homoplates coïncidence ou pas). Origine des caillots kyste poplite découvert genoux gauche compressif. Traitement 3 mois Douleur dans les jambes Début de crampes sous les pieds Fourmillement...lire la suite comme des haricots sous cutané Faiblesse aigu perte e force Faiblesse manuelles Vertige
12/06/2018

Plavix (clopidogrel)
Athérosclérose

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je prends du plavix, du triatec et des statines pour une athérosclérose des membres inférieurs. Au final j'ai dû quand même subir une angioplastie fémorale droite avec pose d'un stent au mois de mai. Mais depuis mi-avril de façon récurrente, j'ai des vertiges intenses (symptôme d'état d'ébriété) qui durent une quinzaine de ...lire la suitejour puis disparaissent pour revenir à nouveau. C'est très invalidant et très fatiguant. Cela m'épuise physiquement et moralement car on ne peut rien faire. Je pense que cela est dû à une allergie médicamenteuse. J'ai déjà stoppé les satines, véritable poison. Je me demande si le plavix ne serait pas la cause de tous mes ennuis : vertiges récurrents avec des crises de plusieurs heures, acouphènes, acouphènes pulsatives. Je suis actuellement sous traitement PLAVIX 75mg + TRIATEC 1,25mg + KARDEGIC 75mg. Pour éviter tous mes problèmes, la solution serait peut être de stopper sous avis médical le PLAVIX et ne conserver que le KARDEGIC. Quand pensez-vous ?
28/05/2018

Eliquis (apixaban)

changement de médicament prescrit par mon cardiologue, car prise d'anti coagulant en meme temps, avant je prenais Lercan qui me réussissait très bien, depuis 6 semaines , sans modif de mon comportement alimentaire j'ai pris 6 kg, je m'en suis pas rendu compte de suite et la 5è semaine j'ai commencé à faire attention mais mon poids montait tjrs, je vois mon doc aujourd'hui...lire la suite , j'arrete et veux revenir au Lercan

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2636)
Contraception - autre (2140)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1677)
Douleurs - morphine (1626)
Epilepsie (1612)
Cholestérol (1605)
Dépression - antidépresseurs autre (1335)
Douleurs (1206)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1049)
Diabètes - médicaments oraux (859)
Tension artérielle - beta bloquant (820)
Troubles d'angoisse (746)
Cancer - hormones et antihormones (710)
Toxicomanie (704)
Système immunitaire - immunosuppression (569)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (537)
Allergies (499)
ADHD - psychostimulants (437)