apixaban

12/10/2021 | Homme | 57
Thrombose
Thrombose cérébrale puis TVC avec plusieurs caillots. Aucun effet secondaire depuis début juillet (3 mois).

12/09/2021 | Homme | 75
Trouble rythme cardiaque
Depuis que je prends ELIQUIS juillet 2016, mon cardiologue avait dit qu'il fallait faire une prise de sang tous les 6mois 'créatine normale a la dernière prise de sang 11,1 mg/L. Mon médecin traitant m'a également prescrit pour la première fois depuis 2016, les transaminases ALAT : 47 valeur de référence 5 à 34 " ASAT : 65 " ...lire la suite < 55 Avant de prendre ce médoc : transaminases SGOT : 27 " < 40 prise de sang 11/07/2016 " SGPT : 40 " < 41" je ne bois que très peu d'alcool. Du vin de temps en temps. Je vais stopper ce médoc avant qu'il me cause une jaunisse ou une hèpathite. Je vois mon médecin traitant mardi pour lui dire que je vais reprendre KARDEGIC 160. De plus ELIQUIS me fatigue.

10/09/2021 | Femme | 69
Embolie pulmonaire
Clip cave après embolie pulmonaire suite césarienne , sous sintrom 3 ans puis après plusieurs phlébites previscan pendant plus de 20 ans et après incident cardiaque en 2019 eliquis. Facilite de prise et moins de contraintes que sous previscan mais comme tout médicament les effets secondaires sont hélas présents mais l’efficacité prime

28/08/2021 | Homme | 30
Embolie pulmonaire
bonjour, depuis que je prends eliquis 5mg j'ai de grosse douleur à la nuque aussi des douleurs proche du coeur et fourmis au mains bras jambe je voulais savoir ci cetais normal. merci

13/08/2021 | Femme | 70
Embolie pulmonaire
début décembre 2020 mon épouse était hospitalisée pour une embolie pulmonaire. les médecins de hôpital de Chartres la traitaient avec l'éliquis un anticoagulant. Début mars 2021 j'appelais les secours pour ce que je croyais être un AVC. les médecins de hopital de chartres pensaient à une hémoragie cérébral et la faisait hospitalisée HOP Beaujon qui diagnostiquent un hémat...lire la suiteome cérébral dut à l'éliquis prescrit et la renvoyait à Hop de Chartres aprés une semaine de suivi médical. 3 mois en convalescence à Beaurouvre Mon épouse est ressortie elle ne sais plus lire, plus compter (comptable) ne sais plus écrire. elle qui adorait écrire à la plume sergent Major. elle ne voit plus de l'oeil droit et à beaucoup de mal à marcher. elle qui n'as que 70 ans était en pleine forme. je suis étonné, j'ai écrit ce message plusieurs fois et ne parait toujours pas. Bizarre ! mon fils vas le poster sur un site anglophone . (Red. meamedica.fr: à titre d'informations, les messages ne sont pas mis directement en ligne, ils sont d'abord vérifiés, puis mis en ligne en principe dans les 24h - mais en cette période de vacances cela peut prendre qq jours de plus - nos excuses pour cela)

10/08/2021 | Homme | 80
Trouble rythme cardiaque
On m'a associé de l'Irbesartan pour le traitement....c'est une association catastrophique concernant les démangeaisons. Voici une semaine j'ai, d'autorité, stoppé L'Irbesartan. Reste dont l'Eliquis...les démangeaisons sont un peu moins fortes mais toujours présentes. Pour y remédier, je me frotte vigoureusement le corps avec une ceinture à gratter, c'est assez efficace...lire la suite mais demande un quart d'heure ce qui fait que je ne retourne pas au lit et me cale devant la télé la nuit... Je me frotte aussi, là où cela démange avec insistance, avec un anti moustiques Tropic.

16/07/2021 | Femme | 58
Anti-coagulant
J’ai eut deux embolies Une mai 2020 post Covid Une juillet 2021 post Covid A chaque fois à 1 mois et demi de l’infection Covid Des le premier jour de prise du médicament je n’ai plus dormit comme si j’étais sous cortisone , et sont apparus des frissons , des démangeaisons , douleurs musculaires .. Je suis épuisée car depuis dix jours Je dors une à deux heures par...lire la suite nuit Alors que j’ai de bonne nuits habituellement les médecins disent que ce n’est pas le médicament pourtant ces démangeaisons et troubles complets du sommeil sont insupportables , je ne sais plus quoi faire

08/07/2021 | Femme | 60
Anti-coagulant
En ce qui me concerne anticoagulant qui ne me convient pas au bout de 10 jours.. je commence un autre anticoagulant aujourd'hui on verra bien ... en espérant que les effets soient plus supportables.

03/06/2021 | Homme | 74
Fibrillation atriale
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont les mêmes symptômes : Enorme démangeaisons avec des grosses plaques rouges importantes sur différentes parties du corps suivant le cas >> Torse, épaule, dos, bas ventre .... Assez souvent elles sont dans le même espace temps symétriques ( bras gauche > bras droit ou pour les jambes et cuisses droite et gauche). J'ai constaté ...lire la suiteque la température de la peau où se trouvaient ces plaques était supérieure de 1 à 2 ° para rapport à une partie normale, non atteinte.

24/05/2021 | Femme | 85
Thrombose
j'étais sous eliquis 2,5 depuis quelques années ; médicament bien supporté en apparence mais sont apparues des douleurs multiples : muscles articulations colonne vertébrale devenant de plus en plus invalidantes; l'arrêt du médicament pour uns intervention chirurgicale ( prise de Lovenox 0,6 ) a fait disparaître ces ennuis ;la période d'utilisation de 6 jours a été un vra...lire la suitei miracle. J'ai repris eliquis et aussitôt toutes les douleurs sont revenues aussi importantes sans cet arrêt je ne soupçonnais eliquis bien m'être souvenu avoir lu un article provenant de la revue Prescrire. Le prospectus du médicament ne signale pas ces effets secondaires....... les américains eux ont signalées des mises en garde

24/05/2021 | Femme | 29
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire, un cardiologue me prescrit l'Eliquis 5mg matin et soir. Après deux mois de traitement, je fais un malaise. Depuis ce dernier, j'ai en permanence des étourdissements et/ou vertiges, je suis fatiguée et j'ai du mal à me concentrer (depuis trois semaines maintenant). Après avoir réalisé différents examens (qui sont tous normaux), mon médecin t...lire la suiteraitant remplace l'Eliquis par du Previscan 20mg. Cela fait 72h00 que je ne prends plus l'Eliquis et je ressens encore les symptômes. Lorsque vous changez votre traitement, au bout de combien de temps avez-vous observé une amélioration ? Merci.

13/05/2021 | Homme | 39
Embolie pulmonaire
Bjr, je suis passé sous eliquis après 4 mois de traitement sous xarelto qui m’a donné àde pénible contractions musculaires . Sauf que je ressens tjr le même effet surtout la nuis au moment du couché. Est ce que quelqu’un a eu le même symptôme ? Merci pour votre éventuelle réponse

05/05/2021 | Femme | 63

10/04/2021 | Femme | 69
Anti-coagulant
Anti coagulant prescrit après une ablation par cathéter radio fréquence, suite à fibrillation atriale

25/03/2021 | Femme | 58
Anti-coagulant
annuloplastie mitrale avec atcd fibrillation auriculaire

17/03/2021 | Homme | 40
Anti-coagulant
Nombreux effets indésirables, incompatibles avec un être humain, même si le médicament s'avère efficace en lui-même ils provoquent de très nombreuses effets secondaires, comme pour moi ! Nausées, vertiges, trouble de la vision, douleurs musculaires et articulations fourmillements.