apixaban

28/11/2020 | Femme | 59
Thrombose
Bonjour, 2 eme phlébites en 2 ans pas expliqué Je viens de lire les effets indésirables de l'Eliquis cité sur ce forum qui ne sont pas inscrit sur la notice et la je comprends mieux malgré que mon médecin me dit non ce n'est pas l'Eliquis, je ne suis donc pas folle, j'ai mal a la tête perte d'appétit constipation vertiges plus d'envie fatiguée engourdissement joue gauc...lire la suitehe qui pose un problème a l'œil du coup j'ai vu des spécialistes qui n'ont rien trouvé heureusement quelque part et la je dois en oublier, pourriez vous me dire contre quel médicament vous avez changé car la je n'en peu plus , merci a vous et courage

31/10/2020 | Homme | 75
apixaban (2,5mg)
Medicament eliquis changer a la place de comadine dont ce dernier fonctionné très bien ELIQUIS dès le début avait des effets désagréable. Grosse fatigue. couleurs de la peau n'est plus là même. Pâleur et rougeurs Picotements urinaire. boutons. Toux. Sifflements respiratoire. ACCOUPHENES. Maux de tête et maintenant saignements nasale . Crachats Pour quel raison ce ...lire la suitemédicament est sur le marché . Beaucoup ont des symptômes graves lorsqu'il reviennent à prendre l'ancien médicament c'est revivre mieux

08/10/2020 | Homme | 75
Embolie pulmonaire
Embolie jugée minime.... voire peut-être inexistante (artefacts possibles à scintigraphie pulmonaire ) 912 aux DDimeres

21/08/2020 | Homme | 75
apixaban (5mg)
Comandine fut changée par mon médecin généraliste Ma prescrit eliquis a la place J'ai donc vu sur le temps de prise ce médicament ne me convenait pas Mais n'a rien voulu savoir Je suis très fatigué j'ai des boutons ( démangeaisons ) sur plusieurs parties du corps J'ai des oublis ....je ne suis plus a l'écoute....j'ai du mal a marcher. Voir plus d'équilibre Avoi...lire la suiter peur de tomber. Avoir du mal a me lever de table Cela ne peut pas duré j'aimerais avoir des informations au sujet de ce médicament s'il est responsable de mes ennuis

28/04/2020 | Homme | 69
Anti-coagulant
Sujet à une Fébrillation auriculaire symptomatique decouverte par hazard, impossible de caler l'INR avec un AVK Préviscan, mon cardio m'a donc orienté vers l'Eliquis .

28/04/2020 | Femme | 56
Thromboses de la veine porte en novembre 2019

18/03/2020 | Femme | 50
apixaban (5mg)
Suite à de l'arythmie (de 49 à 211 battements/minutes) ma cardiologue m'a donné Carderone 200mg et Eliquis 5mg 2fois/jour. J'ai commencé le soir par Eliquis avant de prendre Cordarone le lendemain matin (avec Eliquis) et dans la nuit j'ai eu des terribles maux de tête et des acouphènes. Le lendemain j'ai donc repris Eliquis et Cordarone, et j'ai été frappée d'une fatigue é...lire la suitenorme, et tous les effets secondaires décrits plus haut. Ma cardiologue m'a dit que mon corps allait s'habituer mais après 3 semaines de traitement, mes phalanges du bout des doigts s'engourdissent. Mon coeur bat toujours de façon aussi désordonnée, je ne constate aucune amélioration mais uniquement des effets secondaires.

13/01/2020 | Homme | 62
apixaban (5mg)
Lors de ma dernière phlébite, le spécialiste de permanence m'a prescrit de l'Eliquis alors que j'étais habitué lors des précédents épisodes à me traiter avec de la Coumadine. A la différence de cette dernière molécule, ce nouveau médicament a coïncidé des les premiers jours de prise, avec des pathologies nécessitant de consulter mon dentiste (douleurs gingivales avec névra...lire la suitelgies jusque dans la mâchoire) et également mon ophtalmologiste ( décollement du vitré des deux yeux avec des flash même paupières fermées et apparition de corps étrangers qui naviguent et sont très gênants ). Je ne peux pas être certain que ces effets secondaires soient liés à cette prescription, mais je n'avais jamais eu jusqu'alors de tels soucis de santé. De plus mon généraliste m'a informé qu'il n'existait aucun antidote avec cette nouvelle génération d'anticoagulants. En clair si une hémorragie se déclare, à date, aucun traitement n'existe pour la résorber. Dès lors pourquoi autorise-t-on la commercialisation d'un tel médicament qui par ailleurs coûte plus cher que les traitements d'ancienne génération qui eux n'était pas concernés par ce défaut rédhibitoire ?

16/12/2019 | Femme | 45
Thrombose
Suite à une thrombose veine porte en 2002 j'ai fait 15 ans sous coumadin. On a essayé 2 ans le Xarelto qui a créer de vive douleur aux jambes un genre de syndrome des jambes sans repos. Mon doc n'a pas vu de lien entre mes douleurs aux jambes et mon médicament. J,ai eu une anémie sévère avec transfusion. De nouveau on retourne au coumadin. Depuis 4 semaines je suis s...lire la suiteous elliquis 2 fois par jour. Je n'aime vraiment pas. Pu d'appétit, trouble de sommeil et les douleurs vive aux jambes sont revenus encore plus forte. L'interniste vu la semaine dernière n'a pas pris au sérieux mes symptômes. J'ai donc décidé avec ma pharmacienne de revenir au coumadin.

27/09/2019 | Homme | 68
Anti-coagulant
Suite a une fibrillation cardiaque - Prise d'eliquis 5mg deux fois par jour. Pendant 3 ans aucun probleme particulier si ce n'est une grosse fatigue anormale. Depuis quelque temps forte douleur a un rein. Je soupconne l'eliquis car mes analyses de creatinine sont correctes. Une etude serieuse de la clinique Mayo en Californie indique une potentielle destruction des rei...lire la suitens a terme a cause des anticoagulants. Je ne sais que penser... Je veux simplement informer les personnes dans mon cas des risques potentiels de ce medicament. NB il n'existe apparemment pas d'antidote a un surdosage et a une eventuelle hemorragie. Or il semblerait que la prise de charbon actif soit une forme d'antidote en cas de probleme. Donc toujours avoir du charbon actif dans votre pharmacie.

26/08/2019 | Femme | 44
Deux phlébite.

30/07/2019 | Homme | 43
apixaban (5mg)
Si un médicament ou un traitement ne vous fait pas, la meilleure solution est d'avoir un autre avis médical, ce que je vais faire. Sensations de vertiges, maux de tête en permanence. Je suis une personne qui allait au gym 4-5x semaine env. 2h30 par jour mais maintenant beaucoup de difficulté à y aller, manque de motivation, fatigué assez souvent.

17/06/2019 | Femme | 63
apixaban (5mg)
sous eliquis depuis fevrier 2019!me sent epuise,maux de tete,ect!j ai fais une grosse anemie en meme temps que l embolie!je prend vitams b12,d,fer!je ne me sent plus comme avant!!l anemie ferrique va mieux!mais le reste?,je suis assez stressee de nature!mais de la a etre comme je suis!

12/06/2019 | Femme | 53
Anti-coagulant
Je suis sous Eliquis depuis le 7 mai 2019 suite à une arthroplastie de la hanche droite. Mon traitement se termine le 13 juin et je suis. Depuis 10 jours j'ai la sensation d'avoir un ballon de foot à la place de la vessie, envie tout le temps d'uriner, douleurs pelviennes et douleurs au niveau du pubis. Les analyses d'urine sont négatives quant à une éventuelle infectio...lire la suiten urinaire et j'attends les résultats d'une analyse de sang.

01/04/2019 | Femme | 57
Thrombose
Prescrit suite à une thrombose veineuse profonde. Sans explication sur ce médicament. Sans surveillance. Jamais plus je ne le reprendrai. Je l ai arretee avant mon contrôle doppler... Ms avec accord de l angiologue qui me suit. Ce n était pas lui qui me l avait prescrit. Il était en congés.

09/03/2019 | Femme | 66
apixaban (5mg)
Pendant les deux premiers mois du traitement pas de soucis puis s'est installé progressivement une sensation de brulure dans les muscles des jambes et dans les articulations des genoux, brulure aussi dans les intestins. Puis, gonflement du visage avec rhinite, sinusite et douleurs piquantes dans la langue. Mise sous cortisone pendant 10 jours à fortes doses et arrêt du tra...lire la suiteitement. Mon médecin pense que je faisais un choc anaphylactique. j'ai arrêté tout anticoagulant. J'ai peur de ces NACO !!!