Expériences avec Eliquis

apixaban

fatigue vertiges problèmes de concentration

24/05/2021 | Femme | 29
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire, un cardiologue me prescrit l'Eliquis 5mg matin et soir. Après deux mois de traitement, je fais un malaise. Depuis ce dernier, j'ai en permanence des étourdissements et/ou vertiges, je suis fatiguée et j'ai du mal à me concentrer (depuis trois semaines maintenant). Après avoir réalisé différents examens (qui sont tous normaux), mon médecin t...lire la suiteraitant remplace l'Eliquis par du Previscan 20mg. Cela fait 72h00 que je ne prends plus l'Eliquis et je ressens encore les symptômes. Lorsque vous changez votre traitement, au bout de combien de temps avez-vous observé une amélioration ? Merci.

28/08/2021 | Homme | 30
Embolie pulmonaire
bonjour, depuis que je prends eliquis 5mg j'ai de grosse douleur à la nuque aussi des douleurs proche du coeur et fourmis au mains bras jambe je voulais savoir ci cetais normal. merci

28/07/2017 | Femme | 34
apixaban (5mg)
Après un mois et demi seulement sous eliquis et après deux échodoppler par deux dr différents disparition total de la thrombose mais douleur gêne dans la jambe et en dessous de la clavicule les examens ont révéler des micro hémorragies j'ai arrêté plus de douleur en un jour mais les dr n'ont pas voulu que j'arrête j'ai repris en 1x re douleur ....... Douleur dans la jamb...lire la suitee après examens plusieurs micro hémorragie musculaire

23/03/2018 | Femme | 37
Anti-coagulant
Suite à une petite embolie pulmonaire, il m'a été prescrit Eliquis 5mg 2 fois par jour. J'ai 3 mois de traitement. Après 1 mois sont apparus des vertiges légers mais très désagréable gênant la concentration et depuis deux jours la moitié de mon visage est légèrement engourdi. Les urgences ont éliminé tous risques d'hémorragie ou d'AVC cérébral. Avez-vous les mêmes symptôme...lire la suites? Sinon je constate une perte d'appétit avec quelques nausées, des douleurs (hématomes...) et des petits saignements (gencives et selles).

06/06/2022 | Femme | 38
Embolie pulmonaire
Bonjour, Suite à une embolie pulmonaire bilatérale en avril dernier, causée par une TVP, suite à une infection au COVID. j'ai été mise sous Xarelto. J'ai développé un urticaire géant sur tout le corps (sympa avec les bas de contention), donc on m'a passé sous éliquis 5 mg 2 x / jr. Au début je me sentais de mieux en mieux et puis, j'ai fait un malaise en conduisant en m...lire la suiteai et depuis, je dois avouer que je vais de mal en pis. Mal à la tête, fatigue, forte douleurs dans le poitrine (niveau estomac - pancréas - foie) et oesophage (manger me fait souffrir), dans le haut du dos, palpitations, tachychardie... Je multiplie les examens (scanner, PDS, radio) tellement j'ai l'impression d'avoir un cancer dans la sphère haute et je m'endors tous les soirs en ayant peur de ne pas me réveiller. Finalement, je me demande si ce n'est pas l'éliquis qui me détraque l'organisme... Retour mercredi chez mon médecin pour demander un énième contrôle... J'ai 38 ans, deux petits bouts de choux et un mari formidable mais franchement plus le temps passe, et plus j'ai le moral en berne.

31/01/2023 | Femme | 39
Anti-coagulant
Depuis le début mon transit intestinal à changer. Diarhee,constipation puis selles qui flottes en permanences. Douleur musculaires, et depuis 8 jour perte dappetit total, n'arrive plus m'alimenter, nausee et perte de poids importante.a voir avec le médecin pour remplacement.

13/05/2021 | Homme | 39
Embolie pulmonaire
Bjr, je suis passé sous eliquis après 4 mois de traitement sous xarelto qui m’a donné àde pénible contractions musculaires . Sauf que je ressens tjr le même effet surtout la nuis au moment du couché. Est ce que quelqu’un a eu le même symptôme ? Merci pour votre éventuelle réponse

17/03/2021 | Homme | 40
Anti-coagulant
Nombreux effets indésirables, incompatibles avec un être humain, même si le médicament s'avère efficace en lui-même ils provoquent de très nombreuses effets secondaires, comme pour moi ! Nausées, vertiges, trouble de la vision, douleurs musculaires et articulations fourmillements.

22/06/2018 | Homme | 40
Anti-coagulant
1er ambolie en 2015 traité sous xarelto 6 mois et nickel prise de force. Flebite en mars2018 thrombose profonde grosse douleur au mollet gauche ( précédée de douleur entre les homoplates coïncidence ou pas). Origine des caillots kyste poplite découvert genoux gauche compressif. Traitement 3 mois Douleur dans les jambes Début de crampes sous les pieds Fourmillement...lire la suite comme des haricots sous cutané Faiblesse aigu perte e force Faiblesse manuelles Vertige

30/07/2019 | Homme | 43
apixaban (5mg)
Si un médicament ou un traitement ne vous fait pas, la meilleure solution est d'avoir un autre avis médical, ce que je vais faire. Sensations de vertiges, maux de tête en permanence. Je suis une personne qui allait au gym 4-5x semaine env. 2h30 par jour mais maintenant beaucoup de difficulté à y aller, manque de motivation, fatigué assez souvent.

26/08/2019 | Femme | 44
Deux phlébite.

02/12/2017 | Homme | 44
Embolie pulmonaire
vient d'arretter le traitement, mal au foie , mais toujours fatigué et essouflé dés un petit effort ou une marche rapide.activitée ralentie en général, constipation. traitement arretté pour 2mois avant analyse de sang pour controle évolution. Peut il y avoir une amélioration au bout de 2 mois? Est ce normal d'avoir tout ces symptomes? Cause de cette embolie pulmo...lire la suitenaire non détectée, peut on le savoir au bout de ces 2 mois? ou le savoir un jour? Sans traitement peut il y avoir une récidive rapidement ou jamais?.

08/08/2023 | Femme | 45
Thrombose
On m'a diagnostiqué une phlébite juste à temps il y a 2 semaines, causée par un pilule contraceptive que je prenais depuis 3 semaines seulement (merci gynéco qui a failli bousiller ma vie en 4 minutes de consultation). La douleur au mollet est partie au bout d'une semaine sous equilis (4 cachets par jour pendant une semaine) et maintenant 2 par jour pendant 3 mois. Depuis ...lire la suite1 semaine, je ne dors plus. Je peine à m'endormir, et je me réveille 50 minutes après. Et la nuit passe sans trouver le sommeil. Je n'ai jamais fait d'insomnie de ma vie. Et je continue de travailler, je suis en profession libérale. c'est dur..j'ai 45 ans, j'ai 3 enfants en pleine forme à occuper. Pas simple..

16/12/2019 | Femme | 45
Thrombose
Suite à une thrombose veine porte en 2002 j'ai fait 15 ans sous coumadin. On a essayé 2 ans le Xarelto qui a créer de vive douleur aux jambes un genre de syndrome des jambes sans repos. Mon doc n'a pas vu de lien entre mes douleurs aux jambes et mon médicament. J,ai eu une anémie sévère avec transfusion. De nouveau on retourne au coumadin. Depuis 4 semaines je suis s...lire la suiteous elliquis 2 fois par jour. Je n'aime vraiment pas. Pu d'appétit, trouble de sommeil et les douleurs vive aux jambes sont revenus encore plus forte. L'interniste vu la semaine dernière n'a pas pris au sérieux mes symptômes. J'ai donc décidé avec ma pharmacienne de revenir au coumadin.

15/07/2023 | Femme | 46
Thrombose
Après plusieurs tromboses profondes et superficielles, mon médecin à décidée de me prescrire Eliquis. Après seulement 10 jours, j'arrive à peine à écrire ce message. Les pharmaciens ici au Québec me disent que c'est IMPOSSIBLE que ce soit ce médicament. Je suis heureuse de vous lire tous. Je le cesse des ce soir. Mes doigts ne bougent presque plus.

20/10/2018 | Femme | 46
Embolie pulmonaire
Sous Eliquis depuis 6 mois suite à embolies des 2 poumons et infarctus pulmonaire, des douleurs sont apparues très rapidement dans les mains suite à la prise du traitement. D'autres douleurs liées lhepatomegalie. J'ai toujours au bout de 6 mois un embol non résorbe ...