Xarelto

rivaroxaban

11/10/2018

Anti-coagulant

Inflammation grave du prépuce, toute tentative de désinfection infructueuse pustules, crevasses rétrécissement de la peau très douleureux et ce n'est certainement pas un problème d'hygiène. je revois mon cardiologue le 26 nov pour solutionner ce problème
08/10/2018

Angine de poitrine

Ce médicament me donne des démangeaisons insuprotable et ne passe que quand mon corps l'a évacuer. Pour moi ce médicament ne va pas a tout le monde. Je ne changerai pas mon coeur car l'opération ést trop lourde. Je regrete mon ancien traitement et de faire attention nous ne sommes pas des cobays
05/08/2018

Cancer de la prostate

Contre les douleurs, je prends du Dafalgan
28/07/2018

Embolie pulmonaire

Janvier 2018 embolie pulmonaire bilatérale traitement xarelto 20/mg/j pendant 6 mois. Pour ma part aucun effet secondaire indiqué sur la notice mais une prise de poids 12kg en 5 mois. Je viens d’arrêter le traitement j’espère perdre le poids que j’ai pris. A noter que je suis quelqu’un qui n’arrive pas à prendre du poids ( avant embolie 53kg pour 1m73 ) Mise à part ça x...lire la suitearelto ma bien soigné.
28/07/2018

Trouble rythme cardiaque

23/05/2018

Thrombose

j'ai 24 ans, une nuit grosse douleur dans le mollet droit (crampes), médecin 2 jours plus tard car difficulté à marcher puis urgence car possibilité de phlébite. effectivement thrombose veineuse profonde donc bas de contention et prise de Xarelto 15mg 2X/jours pendant 3 semaines puis 20 mg 1X/jours pendant 6 mois. ça fait donc 2 mois que je prend du Xarelto et les effets...lire la suite sont nombreux : saignements des gencives, règles plus abondantes et plus longues, fatigue, douleurs dans la poitrine et surtout fortes douleurs aux jambes ce qui est très handicapant.... le caillot a disparu mais un autre a été trouvé plus haut (vers le genoux) j’espère voir mon médecin bientôt afin de changer de médicament !
16/05/2018

Thrombophlébite
04/05/2018

Anti-coagulant

Embolie pulmonaire bilatérale sur thrombose veineuse profonde, post attelle de genou pour fracture de rotule non correctement anticoagulée (arrêt des injections d'Arixtra par le médecin au bout de 8 j.) Xarelto prescrit aux urgences 15 mg 2 fois/jour pdt 3 semaines puis 20 mg une fois par jour pendant 6 mois. Au début pas d'effets secondaires notoires ressentis. Reperméa...lire la suitebilisation complète de la veine mi-janvier. Depuis avril nausées, diarrhées, aérophagie. Perte d'appétit. Fatigue chronique, perte de poids (4 kg), douleurs à l'estomac et au foie et dans le dos, sécheresse de la peau et des yeux. Ces effets vont en augmentant tous les jours et j'ai de plus en plus de mal à supporter ce traitement. Je vais demander à l'arrêter.