Xarelto

rivaroxaban

Embolie pulmonaire (37 avis)
Anti-coagulant (33 avis)
Thrombose (22 avis)
Fibrillation atriale (4 avis)
12/07/2019

Anti-coagulant

Franchement, j'ai commencé par innohep en curatif, pas trop d,'effets secondaires si ce n'est les hématomes, bien que l'angiologue, était contre une autre spécialiste m' a donné en préventif du xarelto 20, gros effets secondaires notamment grosse fatigue le matin pas facile de se mettre en action, gros mots de tête et prise de 10 kilos en 3 mois, maux dans toute la tête ...lire la suite, douleurs des jambes , tachycardie avérées, essoufflemnts, sécheresse buccales, perso , n'ayant plus de problèmes de thromboses j'ai arrêté le xarelto
08/07/2019

Xarelto (rivaroxaban)

Ce médicament est certes efficace pour soigner une thrombose mais les effets secondaires sont tellement importants que je refuserai ce médicament en cas de récidive.
13/06/2019

Embolie pulmonaire

à 58 ans, embolie pulmonaire massive bilatérale sur phlébite de la jambe gauche passée inaperçue, ancienne tabagique, beaucoup de voyages en avion longue distance, infections pulmonaires atypiques et résistantes répétitives ayant installé une dilatation des bronches, traitement hormonal substitutif de la ménopause arrêté par ordre des médecins après embolie. Sous Xarelto e...lire la suitet Resitune (anomalie agrégation plaquettaire) à vie : quelques mois après le début du traitement, douleurs articulaires (partout) très intenses qui m'empêchent de dormir et d'effectuer les actes de la vie courante, arthrose - auparavant débutante - qui explose, essoufflement, majoré par la montée d'escaliers, malgré une activité sportive maintenue, et prise de poids continue.
28/05/2019

Thrombose

J'ai fait une thromboses veineuse profonde à 38 ans, suite à la consommation de contraception d'urgence rapprochée (pilule du lendemain + anneau contraceptif + tabagisme) après un long trajet en voiture. Impossible de pouvoir poser le pied gauche au sol, je le rend aux urgences et un angiologue décèle une TVP, il me prescrit xarelto pour 3 mois. Mais depuis l'arrêt de ce m...lire la suiteédicament, j'ai l'impression de ressentir mon sang passer dans mes veines, et même difficilement. Je suis inquiète depuis.
23/04/2019

Anomalie congénitale
18/04/2019

Anti-coagulant

Suite à une phlébite en début d'année, mon médecin avec l'avis du phlébologue m'a prescrit ce médicament en remplacement du previscan qui n'est plus autorisé sur le marché. A savoir, que j'ai déjà eu par le passé une phlébite et une ambolie pulmonaire. Je n'ai jamais été aussi mal que depuis que j'ai pris cette horreur, je viens de terminer la boite il y a deux jours et co...lire la suitemme par hasard tous ces effets très indésirables disparaissent petit à petit...quand le remède est encore pire.
31/03/2019

Anti-coagulant

Mon époux qui prenait du Xarelto depuis 2 ans pour son arythmie a fait un AVC le 25 mars 2019 et est décédé le lendemain.
25/03/2019

Anti-coagulant

Depuis 2009, je prenais du Previscan pour avoir fait une embolie pulmonaire, puis une seconde embolie pulmonaire en 2012 et j'espère cette fois-ci une dernière en novembre 2018. Le médecin m'avait prescrit donc du Previscan 20mg jusqu'en novembre 2018, puis on m'as mis à la Coumadine 5mg + Coumadine 2mg. Je faisais des TP-INR toutes les semaines, mais c'était un effet yo-...lire la suiteyo (Ou trop bas, ou trop élevé) . Depuis le 11 mars 2019, le médecin m'as fait changé encore une fois d'anticoagulant et je ne dors plus que par saccades. Et je saigne abondamment du nez.
26/02/2019

Anti-coagulant

Pour FA asymptomatique Je déplore la composition su médicament qui contient l'excipient le laurylsulfate E 487 de sodium aux effets secondaires importants et néfastes et le fait que ce médicament n'a pas d'antidote. N'est pas du tout rassurée par ce médicament qui peut causer des embolies
31/01/2019

Anti-coagulant

Opérée d une prothèse totale du genou, le chirurgien m a prescrit Xarelto pour éviter une phlébite. Après la prise du 2ème cachet, j ai fait un malaise dans la nuit : Samu, urgences : hémorragie du colon. Coloscopie, gastroscopie, transfusion sanguine de 4 poches. 8 jours plus tard, tres anémiée, nouveau malaise, urgences: à nouveau transfusion sanguine de 4 poches., et...lire la suite 3 perfusions de fer. 15 jours plus tard à nouveau gastroscopie et coloscopie. 2 mois plus tard encore tres fatiguée, rééducation de la prothèse du genou difficile dans ces conditions.
20/12/2018

Anti-coagulant

Depuis l'accident, je passe scanner, IRM, test sanguins, vu cardiologue. Tous les tests sont négatifs. En janvier, je vais passer un EEG, consulter une angiologue, un neurologue et un neuro psychologue. Personne ne veut prendre en compte que tous les problèmes sont occasionnés par la prise de Xarelto. D'autant que c'est mentionné sur tous les sites médicaux et même sur l...lire la suitea fiche Bayer du medicament. J'avais des vertiges depuis avril qui m'ont conduit à une syncope au volant et donc un accident. Au 15/01 j'aurai passé tous les examens. Je vous tiendrai au courant et je recontacterai l'Ansm. Merci à tous ceux qui auraient rencontré les mêmes problèmes de m'en faire part.
11/12/2018

Anti-coagulant

Après 3 semaines d’utilisation bouche sèche, nuit hachee. Et fatigue au réveil. Je vais demander à mon médecin un autre anticoagulant. Auparavant anticoagulant par injection , c’était contraignant mais sans effet secondaire (inohep).
20/11/2018

Thrombose

2 mois de traitement , 3 premières semaines bien Ras après 2 mois d heaprine pour une trombose veineuse profonde sous claviere. Depuis 1 mois : grande fatigue, vertiges et malaises vagal, et depuis 15 jours essoufflements une horreur. Je suis en train de faire un relais sur anti avk, coumadine. Les médias prescrivent ses médicaments sans retour ni expérience hormis des...lire la suite études faites en Inde Le business de la santé ou quand un médicament vous rend plus malade que sans. Si je vais pas mieux je coupe cette molécule avant l avoir équilibré mon inr tellement je ne le supporte plus !
19/11/2018

Embolie pulmonaire

Presque deux ans après avoir pris ce médicament, mon foie ne se remet toujours pas! Je n’ai plus le droit d’être Gourmande ou de boire un chouïa. Pourquoi mon foie a t il été réagi de la sorte? Bien sûr les médecins se taisent. Et me culpabilisent. Pourtant les analyses avant après sont là. Pas pris d’autres médicaments dans les mois qui ont précédé ou suivi. Mon seul péc...lire la suitehé: un peu trop de gâteau 😊. Je n’aurais jamais dû prendre ce médicament. Il n’a pas d’antidote et mon métier à l'époque représentait un risque. Les médecins n’ont pas réellement réalisé un entretien avant de me le prescrire. Aucun responsable. C’est une équipe. Une déclaration d’effets secondaires a été effectuée par les médecins mais il a fallu réellement que j’insiste. Ils n’en voyaient pas la nécessité car cet effet secondaire était déjà dans la notice!! Et ensuite lorsqu’ils ont fait la déclaration, un cardiologue de très mauvaise foi avançait que j’avais pris d’autres médicaments. Malheureusement pour lui, je les avais tous refusé. Le Paracetamol n’est pas un bonbon. Pas de nouvelles de l’ARS. Je fuis tout médicament allopathique à présent. Mais comment vais je faire lorsque ce sera vraiment nécessaire? Je reviendrais ici régulièrement pour prévenir et raconter la suite. Laisser une trace est important d’autant plus que l’ars n’est pas très présente et que les médecins doivent être forcés à faire la déclaration. Finalement il y a très peu de retour.
11/10/2018

Anti-coagulant

Inflammation grave du prépuce, toute tentative de désinfection infructueuse pustules, crevasses rétrécissement de la peau très douleureux et ce n'est certainement pas un problème d'hygiène. je revois mon cardiologue le 26 nov pour solutionner ce problème
08/10/2018

Angine de poitrine

Ce médicament me donne des démangeaisons insuprotable et ne passe que quand mon corps l'a évacuer. Pour moi ce médicament ne va pas a tout le monde. Je ne changerai pas mon coeur car l'opération ést trop lourde. Je regrete mon ancien traitement et de faire attention nous ne sommes pas des cobays