rivaroxaban

Embolie pulmonaire (52 avis)
Anti-coagulant (41 avis)
Thrombose (28 avis)
Fibrillation atriale (9 avis)

07/09/2021 | Homme | 61
Embolie pulmonaire
Vaccination astrazeneca en début mars 21, Covid en début Avril et embolie bi-latérale en début Juin avec hospitalisation 72 heures seulement car n"étant pas un sujet à risque. Aucune comorbidité. Selon tous les médecins rencontrés, j'ai fait un covid long. Je prends le Xarelto depuis 3 mois suite embolie bis-latérale. J'ai perdu le sommeil, moi qui dormait bien entre 8 à 1...lire la suite0h00 par nuit je suis descendu à 4 à 6 heures par nuit. Que je fasses une sieste ou non en journée ne change rien.

25/07/2021 | Homme | 42
Embolie pulmonaire
Suite a une thrombose profonde veineuse, j ai fait une embolie pulmonaire bi-laterale toujours inexpliquee aujourdhui 1 semaine d hospitalisation avec xarelto des l admission aux urgences (2x15mg) Aujourdhui sous xarelto 20mg 1/jr L echodopler revele que tous les caillots sont quasi dissouts, donc je suis sur la bonne voie. Mais depuis quelques jours, des douleurs au m...lire la suiteollet gauche ou dans le haut des cuisses m inquiete et ne font penser a une recidive Est ce les effets secondaire du xarelto Ou dois je consulter d urgence Merci

23/07/2021 | Femme | 39
rivaroxaban (15mg)
Thrombose
Bonjour, je suis porteuse du facteur de leiden 5.j' ai fait de multiples phlébites et mise sous xarelto s 'en jusque-là aucun effet secondaire.mais la en juillet 2021 de nouveau phlébite et xarelto. Mais rien ne va j'entends suis retrouvée au urgence avec une tachycardie à 160, angoisse et bouche sèche+++. Le traitement n 'as pas été arrêté, on m'a dit que cela allait pass...lire la suiteer tout seul. Ce soir je revoie mon médecin traitant car je suis rougeurs tachycarde,fatigué mange peu et lorsque le pouls monte cela m ' angoisse. La tension artérielle fait le yoyo. Alors j 'espere être entendu. Merci

09/06/2021 | Femme | 64
Fibrillation atriale
Je prends Zarelto depuis un an je m en' passerai bien mais hélas je peux pas et quand je vois qu il y a de dyoxine de titane et beaucoup d autres additifs plus ou moin dangereux pour moi c est horrible de prendre ce médicament et j ai très peur d un côté il fluidifie et de l autre il te dezingue

24/05/2021 | Femme | 21
Embolie pulmonaire
Bonjour à vous. J'ai été admises il a 1 mois pour une empoli pulmonaire je suis restée 4 jours à l'hôpital. Est même les médecins beaucoup de personne été étonner que je sois admise à l'hôpital pour une empoli pulmonaire à mon âge, est depuis que je suis sorti de l'hôpital je n'est eux aucun débrief, c'est pour cette raison que je suis ici. Je voulais avoir des réponses....lire la suite Sur la prise de poids car depuis que je suis sorti je remarque avoir moins d'appétit est étrangement j'ai pris du poids. Je vous remercie de vos réponse par avance.

14/05/2021 | Femme | 68
Fibrillation atriale
(..) (REF. meamedica.fr : texte supprimé car sans rapport avec l'expérience médicamenteuse)

13/05/2021 | Homme | 39
Embolie pulmonaire
Bjr, sous xarelto depuis 4 mois , j’ai eu beaucoup d’effet secondaire vertige nausées , étourdissements, acouphènes, mais le pire effet c’est les contractions musculaire durant la nuit qui m’empêche de dormir , du coup je suis passé sous eliquis mais mais c’est tjr les mêmes effet secondaires . Est ce que quelqu’un a eu des contractions musculaire ? Cela m’inquiète énorm...lire la suiteément. Merci pour votre éventuelle réponse

25/03/2021 | Femme | 50

18/03/2021 | Homme | 72
Embolie pulmonaire
Plus anomalie facteur 5 de leiden Et aucun soucis 1 comprimé de Xarelto 20 par jour

04/03/2021 | Homme | 52
Anti-coagulant
Chute en juin 2020 de skate avec grosse entorse genou droit arrachement ligament on me dit de ne pas bouger de mettre une attelle . Et j’ai du mal à récupérer . Au bout de 6 mois en allant voir plusieurs médecins je demande dweller voir un angiologies qui me découvre une grosse phlébite profonde mollet et jambe et on l’envoi aux urgence scanner et la petite ambolie on m...lire la suitee met sous Xarelto ..... enfin car l’angiologie m’a dit que j’aurai du y être depuis l’accident étant donné que je ne bougeait pas ( j’ai vu 4 docteurs au total pas un en a eu l idée ) donc voilà j’attends mon prochain rendez vous pour voir cette veine si elle est débouchée ... le 7 avril 2021 . Mais le Xarelto est un médicament costaud à encaissé je trouve . J espère qu’il fera son job . Affaire à suivre

20/02/2021 | Homme | 47
Anti-coagulant
Prise de Xarelto pour une phlébite profonde causant par la suite une embolie pulmonaire bilatérale pendant 6 mois de août 2019 à février 2020. J’ai subi pendant ce traitement des effets indésirables. A ce jour, ça fait 1 an que j’ai arrêté ce traitement car je suis guéri, mais depuis je souffre encore des effets indésirables avec une sensation vertigineuse. Je pense que je...lire la suite traitement à déréglé quelques choses dans mon corps. J’ai subi deux IRM cérébraux, des examens sans succès. Bref je pense monter un dossier pour attaquer ce laboratoire 🧪. Ça vous soigne mais vous avez des séquelles irréversibles.

20/02/2021 | Homme | 47
Embolie pulmonaire
J’ai eu le covid 19, forme sérieuse mais pas grave, 3 semaines allité quand même. Du coup, j'ai fait un caillot de sang dans le mollet, il est remonté dans le poumon, et donc c’est l’embolie pulmonaire. Je prend du xarelto 20 mg en une prise le soir pendant 3 mois. Je partage mon expérience ici pour les effets très néfastes que j'ai eu sur mon sommeil: d’abord difficul...lire la suitetes a m’endormir, puis hallucinations auditives dans les périodes de pre sommeil ou le matin avant le réveil, et enfin insomnies avec un sommeil haché. Je vais aller voir mon médecin pour essayer un autre médicament. En outre il y a aussi des démangeaisons (pas très grave) et une douleur dans le dos.

24/12/2020 | Homme | 68
rivaroxaban (15mg)
Anti-coagulant
ne prenez pas le 20mg trop d effet secondaire même si le cardio dit dans prendre j en est pris pendant une semaine conclusion au urgence tout de suite rester 24 h retour chez moi deux jour après hospitalisation pendant 15 jours et les suite très mauvaise

20/12/2020 | Homme | 35
Thrombose
Médicament à fuir!!!! Ça bousille votre vie

20/12/2020 | Femme | 65
Embolie pulmonaire
C'est pour la suite que je reviens, ça a été rapide, je vous parlais précédemment des effets secondaires après 6 jours, je reviens dire que j'ai du arrêter le Xarelto hier au soir après 10 jours d'essai . Les effets secondaires s'etant accentués: douleurs abdominales, ventre hyper tendu avec très forte constipation , douleurs aux extremités mains et pieds comme des ...lire la suitecoups de couteau fugaces en soirée en position assise, forme de crise d'angor avec douleurs cage thoracique et gorge diffuses en soirée aussi, + douleurs au lever aux cervicales, épaules . Du point de vue gastro intestinal, le pire au 7 eme jour peau à vif douloureuse sur 2 cm visibles au niveau anal avec rougeurs et fissure, réaction allergique le lendemain encore pire, + grande fatigue; j'ai donc stoppé avec l'accord de mon phlébologue et suis a nouveau repartie sous Arixtra, je prefère les piqures. Je n'en reprendrai pas et vais mettre plusieurs jours a me remettre coté gastro intestinal. Bon courage à tous!

13/12/2020 | Femme | 65
Embolie pulmonaire
Suite a traitement de chimio, soins cancer ou j'ai fait une phlébite sous picline au bras, traitement Innohep 3 mois, pas supporté, a plat complet, les gamma GT coté foi montaient (530) avec nausées qui ne passaient pas et diarrhées. J'ai été arretee après 3 mois et là un mois de paix et embolie pulmonaire et phlebite ce coup ci profonde au mollet, les premières de t...lire la suiteoute ma vie. Donc on me remet sous fragmine, essai une cata, puis la semaine après Arixtra, très bien, deux mois ou je retrouve mes forcesn GGT à 100? redescendues correctement et le moral, mais mon phlébo juge que je ne gueris pas bien vite et que je serais mieux sous cachets ; Nouvel essai> eliquis , une cata, de suite malade, nausées et vertiges, une journée suffira tant je suis malade , puis maintenant sous Xarelto . Sous Xarelto, j 'étais bien 4 jours, là depuis deux jours,; c'est moins bien, des douleurs arrivent aux reins, au matin, du mal a me lever, et des douleurs fugaces dans le ventre ce soir quelques minutes et de la fatigue qui s'installe. Je vais poursuivre mon essai et revenir raconter la suite... j'espère ne pas devoir prendre ce médicament a vie, c'est tout, je ne prends sinon aucun médicament autre. Donc je pense que les effets secondaires ne peuvent que découler de la prise des anti coagulants que je prends, sachant que je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. J'ai depuis toujours une hyper sensibilité aux médicaments par contre coté foi. Courage à tous!