rivaroxaban

Embolie pulmonaire (60 avis)
Anti-coagulant (42 avis)
Thrombose (31 avis)
Fibrillation atriale (10 avis)

15/01/2023 | Femme | 44
Embolie pulmonaire
Pris depuis 2 mois suite embolie bilatérale xarelto 20 actuellement le soir ,avant 2 x xarelto 15 /jour

20/08/2022 | Homme | 58
Embolie pulmonaire
58 ans, grosse activité sportive. Vacciné Covid. Mi avril : Covid très très léger sur 72 heures. Reprise du sport avec intensité dès une semaine, mauvaise idée : 3 semaines plus tard, grosse fatigue, essoufflements, douleurs dorsales irradiantes. Urgences : Embolie Pulmonaire Segmentaire 2 caillots. Pas de TVPMI. Xarelto 2X15mg 1mois puis 1X20mg 3mois. Effets secondaires...lire la suite négligeables: Légère douleur articulaire sur les genoux et sommeil légèrement perturbé. Retour à la normale dès l'arrêt. Seul inconvénient : chute interdite en vélo !

12/08/2022 | Homme | 37
Anti-coagulant
Couplé avec nadolol betablock Troubles du rythme : tachy chronique. Fa de temps en temps. Post platie mitrale Fx secondaires : ASTHENIE totale 2j apres debut du traitement. Passe une semaine au lit a dormir 15h d epuisement. Ca ne pouvait pas Etre autre chose. les symptomes ont disparu apres arret Je retourne aux avk quit a me farcir les prises de sang Molecule...lire la suite trop jeune

27/06/2022 | Femme | 48
Embolie pulmonaire
suite a embolie pulmaonaire xarelto 10 pas assez puissant , du coup xarelto 20 et fatigue, repasse xarelto 10 tres tres essouffle donc repasse 20mg , mais je n accepte pas de prendre a vie ce medicament suite a decouverte deficit proteine s

25/06/2022 | Homme | 65
Embolie pulmonaire
suite à la vaccination covid j'ai attrapé une embolie pulmonaire bilatérale, après 6 mois de douleurs et essoufflement je suis sous Xarelto mais je suis toujours essouflée, oppréssée et douleurs à l'estomac

20/04/2022 | Femme | 25
Embolie pulmonaire
À l’age de 23ans j’ai fait une phlébite cérébrale et j’ai pris Sintrom durant 6mois et un suivi/contrôle de 1an. Après une année de l’arrêt du Sintrom, j’ai fait une embolie pulmonaire des deux côtés à l’âge de 25ans et maintenant je suis sous Xarelto 15mg pour 3semaines puis 20mg à vie. Tous les analyses et bilans faits sont négatifs, les médecins n’arrive pas à trouver ...lire la suitela cause surtout que je suis très jeune !! Je suis en surpoids depuis toujours mais après la prise du xarelto je n’ai pas d’appétit je mange très peu mais je continue à prendre du poids !! Est ce normal ? Mes effets secondaires constatés : - vertiges - prise de poids - douleurs thoraciques - douleurs musculaires (notamment les mollets)

24/03/2022 | Femme | 44
Embolie pulmonaire
18 janvier 2022 opération du petit bassin avec 10 jours de piqûre pour phlébite et bas de contention pendant 3 semaine fin janvier douleur dans le dos poitrine crachat de sang je suis testé positif à la Covid dans la foulée donc merci Covid c’est les symptômes du Covid alors que non je fesais une embolie pulmonaire 🤦🏽‍♀️ Donc hospitalisation 5 jours maintenant xarelto 3...lire la suite semaine 2/15ml et maintenant 1/20ml pendant 6mois Effet secondaire du xarelto fatigue essoufflement douleur mollet gauche brûlures d’estomac

08/02/2022 | Femme | 66
Thrombose
Dès la 1re prise à l’hôpital j’ai ressenti des maux de tête et des nausées . Puis ce sont des vertiges qui ont apparus. J’ai pris peur quand j’ai eu de gros troubles visuels avec malaise. Je pensais préparer un AVC. J’en ai parlé à mon cardiologue qui m’a changé ce médicament. Le 2e jour de prise de mon nouveau médicament tous les symptômes ont disparus.

04/02/2022 | Femme | 65
Thrombose
J'ai fais une thrombose veineuse superficielle le 16 Décembre 2021, rendant aux urgences. Il m'a été prescrits des injections d'héparine suivies en relai par du Xarelto.... Le caillot est toujours là, nous sommes le 4 Février ! En passant à la dose de 2Mg/Jour en une seule prise, je me sens mal à l'aise..... La dose est sans doute trop forte ou bien encore, le Xarelto a se...lire la suites effets indésirables sans trop faire d'effet....???

28/01/2022 | Femme | 33
Embolie pulmonaire
Je suis sous xarelto 20mg depuis maintenant 1 an pour phlébite et embolie pulmonaire dû à la grossesse. Ce médicament est efficace mais je suis beaucoup fatiguée avec des vertiges et parfois des palpitations de type bouveret.

24/01/2022 | Femme | 30
Embolie pulmonaire
On m’a prescrit xarelto pour la durée de 6 mois pour une embolie pulmonaire ( au bout de 1,5 mois je fais un angio scanner plus d’embolie ) très efficace mais trop d’effets indésirables ( palpitations - rythme cardiaque elevé - fatigue - insomnie ) encore 3 mois de traitement 😫 même si y’a plus d’embolie …

31/10/2021 | Femme | 74
rivaroxaban (15mg)
Je prends flécaine et xarelto depuis 3 ans. Depuis quelques temps, j ai mal au foie, je ne digère pas. Et le soir, j ai des douleurs dans les jambes, comme des contractions, C est pénible.

21/10/2021 | Femme | 66
Fibrillation atriale
Découverte par examen cardiologique sans accident cardiaque ou cérébral. Donné en 1e médicament depuis juin 2013

27/09/2021 | Homme | 57
Thrombose
Soigné pour une thrombose profonde avec du Xarelto 2 x 15 pendant 3 semaines j'ai eu en permanence grosse fatigue maux de tête, et baisse de libido, absence d'érection matinale, etc..je souhaite témoigner car sur ce dernier sujet black out du médecin, suis je unique? Du coup je démarre des piqures avec Arixtra et verrais si cela disparait!

07/09/2021 | Homme | 61
Embolie pulmonaire
Vaccination astrazeneca en début mars 21, Covid en début Avril et embolie bi-latérale en début Juin avec hospitalisation 72 heures seulement car n"étant pas un sujet à risque. Aucune comorbidité. Selon tous les médecins rencontrés, j'ai fait un covid long. Je prends le Xarelto depuis 3 mois suite embolie bis-latérale. J'ai perdu le sommeil, moi qui dormait bien entre 8 à 1...lire la suite0h00 par nuit je suis descendu à 4 à 6 heures par nuit. Que je fasses une sieste ou non en journée ne change rien.

25/07/2021 | Homme | 42
Embolie pulmonaire
Suite a une thrombose profonde veineuse, j ai fait une embolie pulmonaire bi-laterale toujours inexpliquee aujourdhui 1 semaine d hospitalisation avec xarelto des l admission aux urgences (2x15mg) Aujourdhui sous xarelto 20mg 1/jr L echodopler revele que tous les caillots sont quasi dissouts, donc je suis sur la bonne voie. Mais depuis quelques jours, des douleurs au m...lire la suiteollet gauche ou dans le haut des cuisses m inquiete et ne font penser a une recidive Est ce les effets secondaire du xarelto Ou dois je consulter d urgence Merci