Xarelto

rivaroxaban

20/11/2018

Thrombose

2 mois de traitement , 3 premières semaines bien Ras après 2 mois d heaprine pour une trombose veineuse profonde sous claviere. Depuis 1 mois : grande fatigue, vertiges et malaises vagal, et depuis 15 jours essoufflements une horreur. Je suis en train de faire un relais sur anti avk, coumadine. Les médias prescrivent ses médicaments sans retour ni expérience hormis des...lire la suite études faites en Inde Le business de la santé ou quand un médicament vous rend plus malade que sans. Si je vais pas mieux je coupe cette molécule avant l avoir équilibré mon inr tellement je ne le supporte plus !
19/11/2018

Embolie pulmonaire

Presque deux ans après avoir pris ce médicament, mon foie ne se remet toujours pas! Je n’ai plus le droit d’être Gourmande ou de boire un chouïa. Pourquoi mon foie a t il été réagi de la sorte? Bien sûr les médecins se taisent. Et me culpabilisent. Pourtant les analyses avant après sont là. Pas pris d’autres médicaments dans les mois qui ont précédé ou suivi. Mon seul péc...lire la suitehé: un peu trop de gâteau 😊. Je n’aurais jamais dû prendre ce médicament. Il n’a pas d’antidote et mon métier à l'époque représentait un risque. Les médecins n’ont pas réellement réalisé un entretien avant de me le prescrire. Aucun responsable. C’est une équipe. Une déclaration d’effets secondaires a été effectuée par les médecins mais il a fallu réellement que j’insiste. Ils n’en voyaient pas la nécessité car cet effet secondaire était déjà dans la notice!! Et ensuite lorsqu’ils ont fait la déclaration, un cardiologue de très mauvaise foi avançait que j’avais pris d’autres médicaments. Malheureusement pour lui, je les avais tous refusé. Le Paracetamol n’est pas un bonbon. Pas de nouvelles de l’ARS. Je fuis tout médicament allopathique à présent. Mais comment vais je faire lorsque ce sera vraiment nécessaire? Je reviendrais ici régulièrement pour prévenir et raconter la suite. Laisser une trace est important d’autant plus que l’ars n’est pas très présente et que les médecins doivent être forcés à faire la déclaration. Finalement il y a très peu de retour.
11/10/2018

Anti-coagulant

Inflammation grave du prépuce, toute tentative de désinfection infructueuse pustules, crevasses rétrécissement de la peau très douleureux et ce n'est certainement pas un problème d'hygiène. je revois mon cardiologue le 26 nov pour solutionner ce problème
08/10/2018

Angine de poitrine

Ce médicament me donne des démangeaisons insuprotable et ne passe que quand mon corps l'a évacuer. Pour moi ce médicament ne va pas a tout le monde. Je ne changerai pas mon coeur car l'opération ést trop lourde. Je regrete mon ancien traitement et de faire attention nous ne sommes pas des cobays
05/08/2018

Cancer de la prostate

Contre les douleurs, je prends du Dafalgan
28/07/2018

Embolie pulmonaire

Janvier 2018 embolie pulmonaire bilatérale traitement xarelto 20/mg/j pendant 6 mois. Pour ma part aucun effet secondaire indiqué sur la notice mais une prise de poids 12kg en 5 mois. Je viens d’arrêter le traitement j’espère perdre le poids que j’ai pris. A noter que je suis quelqu’un qui n’arrive pas à prendre du poids ( avant embolie 53kg pour 1m73 ) Mise à part ça x...lire la suitearelto ma bien soigné.
28/07/2018

Trouble rythme cardiaque

23/05/2018

Thrombose

j'ai 24 ans, une nuit grosse douleur dans le mollet droit (crampes), médecin 2 jours plus tard car difficulté à marcher puis urgence car possibilité de phlébite. effectivement thrombose veineuse profonde donc bas de contention et prise de Xarelto 15mg 2X/jours pendant 3 semaines puis 20 mg 1X/jours pendant 6 mois. ça fait donc 2 mois que je prend du Xarelto et les effets...lire la suite sont nombreux : saignements des gencives, règles plus abondantes et plus longues, fatigue, douleurs dans la poitrine et surtout fortes douleurs aux jambes ce qui est très handicapant.... le caillot a disparu mais un autre a été trouvé plus haut (vers le genoux) j’espère voir mon médecin bientôt afin de changer de médicament !