Xarelto

rivaroxaban

Embolie pulmonaire (42 avis)
Anti-coagulant (35 avis)
Thrombose (25 avis)
Fibrillation atriale (4 avis)
17/12/2016

Anti-coagulant

Effaré de voir des réactions simplistes sur les effets de ce médicament. Je suis plutôt anti- médicament et ne m'accordait même pas une aspirine jusqu'à mes 60ans où j'ai eu une première embolie spontanée suite à une phlébite.Vu un grand spécialiste de Nîmes hématologue qui m'a mis sous coumadine à vie.Aucun effet secondaire avec coumadine je l'ai prise trois ans mais sui...lire la suitete à une contre visite avec un très grand spécialiste de Montpellier, ce dernier a accepté que j'arrête la coumadine et m'a prescrit de l'aspirine 100mg par jour: cela a fonctionné pendant deux ans sans problèmes. En octobre 2016 à nouveau embolie spontanée: là même mon spécialiste de Montpellier m'a dit que j'allais devoir probablement prendre anticoagulants à vie. Le Xarelto m'a été prescrit et je suis à 20 mg par jour en une prise à midi. Depuis deux mois je n'ai aucun effet secondaire, et le grand professeur m'a bien expliqué que je faisais ce que je voulais 1) je ne prends rien et je peux mourir à 120 ans ou la semaine prochaine 2)je continue à prendre 100mg d'aspirine par jour et cela couvre 30% des risques d'embolie 3) je prends Xarelto: cela couvre 95% de risques d'embolie J'ai 5% de chances de mourir à cause de ce médicament(cela dit au passage probablement moins qu'en roulant sur l'autoroute!) LE CHOIX A ÉTÉ VITE FAIT! et je suis étonné du manque de sagesse des gens qui ne veulent plus aucun risque: on choisit en effet le moindre mal(comme en politique!) De plus ce grand professeur m'a affirmé que ce que l'on disait sur le manque d'antidote du Xeralto était faux: il existe une antidote qu'il m'a nommée mais je ne me souviens plus du nom.
27/11/2016

23/11/2016

Fibrillation atriale

Evitez cette merde qui ne sert qu'à remplir les poches des firmes pharmaceutiques !!!!
20/11/2016

Embolie pulmonaire

J'ai eu une embolie pulmonaire très discrete et non décelée qui à la suite d'une erreur de jugement d'un médecin des urgences (difficultés respiratoires, crachats sanglants, saturation en baisse, et douleur basi-thoracique, mais également absence de phlébite). L'embolie s'est compliquée en infarctus pulmonaire massif bilatéral nécessitant plus de 2 semaines d'hospitalisati...lire la suiteon (dont 1 en réanimation). J'ai le facteur de Leiden, j'étais fumeur, mais actif et non sédentaire.
12/11/2016

Anti-coagulant

Cet été , j'ai eu un gros malaise; j'ai eu peur de faire un AVC : tout qui tournait, impossible de se lever,jambes enflées; ça a duré trois quart d'heure en partant petit à petit; j'ai eu très peur et après repos chambre climatisée; puis j'ai décidé , hélas de rentrer sur Paris pour voir médecin, Mois d'octobre ça n'allait pas ; un jour grosse douleur dans une jambe surto...lire la suiteut; mon médecin n'a pas eu l'air inquiet ; moi, je voulais un écho doppler; le lendemain , j'ai trouvé une spécialiste: taxi, écho doppler et...thrombose mollet gauche ; alors xeralto 15 deux fois par jour pendant trois semaines 3semaines, caillot diminué; aujourd'hui xeralto 20 une fois par jour pendant un mois !! je ne le supporte pas du tout et n'ose plus sortir de peur que les choses s'aggravent ; je sais qu'il ne faut pas arrêter seule; et ça tombe toujours le week-end et je suis seule; donc je rappelle lundi, puis mon médecin mercredi ; mais j'ai peur et crises de sanglots; impression que ça va de plus en plus mal; j'ai peur...
29/10/2016

Embolie pulmonaire

Triple embolie pulmonaire 3 mois après l'emploi d'un anneau contraceptif à 32 ans (gynécologue informée que fumeuse et en surpoids). 1 mois à 15g 2x/jour et ensuite 20mg 1x/jour. Au début, saignements très fréquents des gencives. Elles restent sensibles mais ça a quasi disparu. Règles plus abondantes mais pas plus longues. Sensation d'essoufflement toujours présente 6 s...lire la suiteemaines après Mais s'estompe. Aucune douleur stomacale, Mais fatiguée, douleurs bas du dos et peau sèche.
25/09/2016

Xarelto (rivaroxaban)

Beaucoup d'effets secondaires plus que désagréables diarrhée en continu et fatigue mon médecin traitant a du changer de traitement pour du pradaxa 150 mg deux fois par jour et fini la diarrhée .
22/09/2016

19/09/2016

Xarelto (rivaroxaban)

Utilisation du Xarelto suite à une phlébite à cause d'un long vol en avion. Au début de l'utilisation du médicament j'ai eu de multiples effets secondaires comme des vertiges, des palpitations, des vertiges, fatigue, douleurs aux jambes. Mais après un mois d'utilisation, plus aucun problème en dehors de quelques douleurs par moment. Après 3 mois de traitement plus au...lire la suitecune phlébite mais par précaution maintient du traitement pour 3 mois de plus. Après 6 mois de traitement au total, arrêt du traitement ( depuis le 8 septembre) maintenant cela fait 1 semaine, j'ai quelques couleurs par moment au niveau de l'ancienne phlébite et 5 minutes après au niveau de la cuisse, 10 minutes après au niveau de la cheville... C'est très bizarre, car la douleur est identique à celle de la phlébite mais elle rassure car elle dure quelques minutes et disparaît. Pour moi j'attends de voir une fois que le Xarelto va totalement disparaître de mon corps et j'espère ne plus avoir de douleur à la jambe d'ici là.
09/09/2016

Embolie pulmonaire

attention a ce nouveau medicament
06/09/2016

03/09/2016

Thrombose

Utilisation de xarelto 20mg après la dissolution du caillot. Premiers jours vertiges. Le spécialiste me dit de prendre le cachet le midi plutôt que le matin pour voir si les symptômes disparaissent. Sauf qu'à présent ce sont de lourds maux d'estomac qui apparaissent, et je dois donc prendre d'autres comprimés pour mon estomac dans l'espoir qu'ils fassent effet. Et ...lire la suiteje ne parle pas de la fatigue constante due au médicament... Beaucoup d'effets secondaires plus que désagréables pour un médicaments dont on ne peut se passer en cas de thrombose comme moi....
28/07/2016

Thrombose

J'ai pris du coumadin pendant 7 ans. (Aujourd'hui, j'ai 20 ans). Donc, les anticoagulant fond parti de ma vie depuis que je suis très jeune. J'ai changé de médication pour enfin pouvoir manger ce qui me plais et ne plus avoir d'INR régulière avec des doses qui varie. Je suis très satisfaite du Xarelto, simplement, j'ai remarqué que mes saignements sont davantage courant et...lire la suite de plus longue durée! J'ai fais une thrombose veineuse profonde à l'âge de 13 ans à cause de la prise anovulants. Je serai donc sur médication toute ma vie.
28/06/2016

Embolie pulmonaire

Les premiers symptômes sont apparus fin novembre. J'ai eu un RDV avec mon médecin une seconde fois, mais il est passé à coté des symptômes que je lui ai décrit, et surtout j'ignorais totalement cette affection. Il a diagnostiqué, une crise de sciatique et d'asthme suite aux signes essoufflement. J'ai donc traîné la jambe, et supporter mon mal. J'ai fini par une embolie l...lire la suitee 26 novembre suite à une fête d'anniversaire ou je me suis senti mieux. Sauf que la nuit en allant me coucher, j'ai fait une grosse crise d’essoufflement, qui est passée heureusement sans conséquences sur ma vie. J'ai été ensuite hospitalisé en urgences car on a réalisé que j'étais malade. Et là ,on m'a traité comme une porcelaine de Saxe. Je n'avais plus le droit de me lever. On m'a renvoyer chez moi, avec mon traitement de Xarelto (2x15mg) pendant 15 jours et ensuite 20 mg par jour. Je suis mon traitement depuis ce jour, et les seuls désagréments que j'ai sont des démangeaisons sur les bas des jambes et derrière le mollet. Cela fait aussi partie des symptômes de la PVT. Je cherche une solution naturel pour soulager ces gratouillis qui sont aussi dues aux chaussettes de contentions qu'ils faut bien porter. ET il faut aussi une bonne hygiène de vie, pas d'alcool, de tabac et de plantes vertes à fumer. Bonne guérison à tous et je suis cet cochonnerie avec intêret.
25/06/2016

Anti-coagulant

c'est ma deuxième phlébite au bras, la première a été traitée par Lovenox et previscan tout c'estbien passé il y a ans. La semaine dernière nouvelle phlébite soigné cette fois par xarelto et aucune amélioration j'aurais pu faire une embolie pulmonaire mon bras est devenu noir et c'estremonté dans la poitrine. Je suis repassée aux piqures .
18/06/2016