Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

maux d'intestin/d'estomac douleur au bras

Embolie pulmonaire (66 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (12 avis)

13/12/2020 | Femme | 65
Embolie pulmonaire
Suite a traitement de chimio, soins cancer ou j'ai fait une phlébite sous picline au bras, traitement Innohep 3 mois, pas supporté, a plat complet, les gamma GT coté foi montaient (530) avec nausées qui ne passaient pas et diarrhées. J'ai été arretee après 3 mois et là un mois de paix et embolie pulmonaire et phlebite ce coup ci profonde au mollet, les premières de t...lire la suiteoute ma vie. Donc on me remet sous fragmine, essai une cata, puis la semaine après Arixtra, très bien, deux mois ou je retrouve mes forcesn GGT à 100? redescendues correctement et le moral, mais mon phlébo juge que je ne gueris pas bien vite et que je serais mieux sous cachets ; Nouvel essai> eliquis , une cata, de suite malade, nausées et vertiges, une journée suffira tant je suis malade , puis maintenant sous Xarelto . Sous Xarelto, j 'étais bien 4 jours, là depuis deux jours,; c'est moins bien, des douleurs arrivent aux reins, au matin, du mal a me lever, et des douleurs fugaces dans le ventre ce soir quelques minutes et de la fatigue qui s'installe. Je vais poursuivre mon essai et revenir raconter la suite... j'espère ne pas devoir prendre ce médicament a vie, c'est tout, je ne prends sinon aucun médicament autre. Donc je pense que les effets secondaires ne peuvent que découler de la prise des anti coagulants que je prends, sachant que je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. J'ai depuis toujours une hyper sensibilité aux médicaments par contre coté foi. Courage à tous!

04/05/2018 | Femme | 65
Anti-coagulant
Embolie pulmonaire bilatérale sur thrombose veineuse profonde, post attelle de genou pour fracture de rotule non correctement anticoagulée (arrêt des injections d'Arixtra par le médecin au bout de 8 j.) Xarelto prescrit aux urgences 15 mg 2 fois/jour pdt 3 semaines puis 20 mg une fois par jour pendant 6 mois. Au début pas d'effets secondaires notoires ressentis. Reperméa...lire la suitebilisation complète de la veine mi-janvier. Depuis avril nausées, diarrhées, aérophagie. Perte d'appétit. Fatigue chronique, perte de poids (4 kg), douleurs à l'estomac et au foie et dans le dos, sécheresse de la peau et des yeux. Ces effets vont en augmentant tous les jours et j'ai de plus en plus de mal à supporter ce traitement. Je vais demander à l'arrêter.

08/02/2022 | Femme | 66
Thrombose
Dès la 1re prise à l’hôpital j’ai ressenti des maux de tête et des nausées . Puis ce sont des vertiges qui ont apparus. J’ai pris peur quand j’ai eu de gros troubles visuels avec malaise. Je pensais préparer un AVC. J’en ai parlé à mon cardiologue qui m’a changé ce médicament. Le 2e jour de prise de mon nouveau médicament tous les symptômes ont disparus.

21/10/2021 | Femme | 66
Fibrillation atriale
Découverte par examen cardiologique sans accident cardiaque ou cérébral. Donné en 1e médicament depuis juin 2013

20/08/2020 | Femme | 66
Fibrillation atriale
Donné suite AVC, après ELIQUIS avec lequel j’ai eu une grave réaction allergique, Xarelto m’a petit à petit gâché la vie, sommeil très diminué, maux de tête, vue brouillée, augmentation des acouphènes, nausées, essoufflement, palpitations..... bref abandonné pour PRADAXA qui me convient mieux

23/04/2023 | Homme | 67
Thrombose
novembre 20022 , phlébite plus embolie pulmonaire , mon "super médecin" diagnostique une crise goutte ( grr) mise sous xarelto , depuis c'est fatigue , nausée , impression de mal être ( plus la nuit que le jour) , maux de jambes , douleurs dans les membres , maux de tête , mauvais goût en bouche , bref la totale , toujours selon mon super toubib je serais le seul à me plai...lire la suitendre de ce médicament , je revois le phlébologue le 2 mai , je croise les doigts , je vais finir par faire de la dépression il faut que cela s'arrête

06/04/2023 | Homme | 67
rivaroxaban (15mg)
Prescrit par la cardiologue de la clinique de contrôle après sortie de l’hôpital où j’ai été opéré de la carotide pose d’un stent et triple pontage, je viens de voir le chirurgien après les 3 mois d’opération, quand il a vu l’ordonnance avec xarelto il a sauté au plafond et m’as ordonné l’arrêt immédiat. Je suis bien content ce n’est pas un médicament à donner à la légère

20/12/2018 | Femme | 67
Anti-coagulant
Depuis l'accident, je passe scanner, IRM, test sanguins, vu cardiologue. Tous les tests sont négatifs. En janvier, je vais passer un EEG, consulter une angiologue, un neurologue et un neuro psychologue. Personne ne veut prendre en compte que tous les problèmes sont occasionnés par la prise de Xarelto. D'autant que c'est mentionné sur tous les sites médicaux et même sur l...lire la suitea fiche Bayer du medicament. J'avais des vertiges depuis avril qui m'ont conduit à une syncope au volant et donc un accident. Au 15/01 j'aurai passé tous les examens. Je vous tiendrai au courant et je recontacterai l'Ansm. Merci à tous ceux qui auraient rencontré les mêmes problèmes de m'en faire part.

16/04/2024 | Homme | 68
rivaroxaban (10mg)

maux d'intestin/d'estomac

Douleur tous les jours à l estomac sauf après manger

14/05/2021 | Femme | 68
Fibrillation atriale
(..) (REF. meamedica.fr : texte supprimé car sans rapport avec l'expérience médicamenteuse)

24/12/2020 | Homme | 68
Anti-coagulant
ne prenez pas le 20mg trop d effet secondaire même si le cardio dit dans prendre j en est pris pendant une semaine conclusion au urgence tout de suite rester 24 h retour chez moi deux jour après hospitalisation pendant 15 jours et les suite très mauvaise

20/09/2017 | Femme | 68
Anti-coagulant
Suite à une embolie pulmonaire massive avec pronostic vital engagé , le spécialiste m'a prescrit le xarelto 20 mgr ,cette prescription sera à vie , au bout de 6 mois j'ai une une perte de poids de 7 kgs et une petite chute de cheveux , mais je suis très rassurée de prendre ce médicament qui par la suite m'évitera un AVC tres fréquent dans ma,famille , quant aux douleurs a...lire la suiterticulaires elles ne sont pas plus fréquentes que pour tout autre médicament anticoagulant ou diabétique , tous les spécialistes me disent que c'est le meilleur remède anticoagulant actuellement , je leur fait confiance

21/09/2020 | Homme | 69
Anti-coagulant
J'attend avec impatience de revoir mon cardiologue pour lui faire part de ces effets secondaires importants.

24/08/2020 | Homme | 69
rivaroxaban (20mg)
bien tolere depuis 4 ans, depuis peu, nausées, malaises, sans perte de connaissances,légers vertiges permanents, engendrant angoisses, je me pose la question sur l'arrêt de ce médicament qui perturbe ma vie quotidienne, autre souci, il n'existe pas d'antidote en cas d'hémoragie

11/07/2020 | Femme | 69
Fibrillation atriale
trop d effet secondaire digestifs et nausées vertiges

11/04/2018 | Femme | 69
rivaroxaban (20mg)
surtout mal du coté du foie ...dans le dos les jambes fatigue