Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

Douleur au bras

Embolie pulmonaire (65 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (11 avis)

04/04/2018 | Femme | 35
Thrombose
Une phlébite a 29ans (pilule + tabac), traitement sous Previscan, pas d'effets secondaires vraiment, et récupération a 100% 5 ans plus tard, double thrombose veines porte et mésenthérique (infection a cytomegalovitus? les médecins pensent a cette cause mais pas de certitude, je suis un mystere pour eux - je n'ai aucun gene de pre-disposition) - et là traitement sous Xarel...lire la suiteto... a Vie... Depuis ce jour, je suis juste plus fatiguée qu'avant. Je prends mon comprimé a 7h30. A 17h, j'ai juste envie de rentrer me reposer... C'est le seul effet secondaire ressenti. Mais c'est super contraignant (quand on est en plus une jeune cadre dynamique avec une vie pro excitante, tres prenante et des responsabilités...) Lorsque je souhaiterai avoir un enfant, je dois changer de traitement: Coumadin puis Piqures. J'ai hâte ! Et je crois les doigts pour que cette fatigue s'atténue.

12/08/2022 | Homme | 37
Anti-coagulant
Couplé avec nadolol betablock Troubles du rythme : tachy chronique. Fa de temps en temps. Post platie mitrale Fx secondaires : ASTHENIE totale 2j apres debut du traitement. Passe une semaine au lit a dormir 15h d epuisement. Ca ne pouvait pas Etre autre chose. les symptomes ont disparu apres arret Je retourne aux avk quit a me farcir les prises de sang Molecule...lire la suite trop jeune

29/08/2017 | Homme | 37
Embolie pulmonaire
Suite à une apeindicite on me diagnostique une embolie pulmonaire je suis sous xarelto 15mg pendant 1 mois tout va bien puis je passe au 20mg la les ennuis commencent douleur au mollet droit vertige manque de souffle,direct urgence mais pour eux tout est normal que doit je faire merci

25/03/2019 | Homme | 38
Anti-coagulant
Depuis 2009, je prenais du Previscan pour avoir fait une embolie pulmonaire, puis une seconde embolie pulmonaire en 2012 et j'espère cette fois-ci une dernière en novembre 2018. Le médecin m'avait prescrit donc du Previscan 20mg jusqu'en novembre 2018, puis on m'as mis à la Coumadine 5mg + Coumadine 2mg. Je faisais des TP-INR toutes les semaines, mais c'était un effet yo-...lire la suiteyo (Ou trop bas, ou trop élevé) . Depuis le 11 mars 2019, le médecin m'as fait changé encore une fois d'anticoagulant et je ne dors plus que par saccades. Et je saigne abondamment du nez.

23/07/2021 | Femme | 39
Thrombose
Bonjour, je suis porteuse du facteur de leiden 5.j' ai fait de multiples phlébites et mise sous xarelto s 'en jusque-là aucun effet secondaire.mais la en juillet 2021 de nouveau phlébite et xarelto. Mais rien ne va j'entends suis retrouvée au urgence avec une tachycardie à 160, angoisse et bouche sèche+++. Le traitement n 'as pas été arrêté, on m'a dit que cela allait pass...lire la suiteer tout seul. Ce soir je revoie mon médecin traitant car je suis rougeurs tachycarde,fatigué mange peu et lorsque le pouls monte cela m ' angoisse. La tension artérielle fait le yoyo. Alors j 'espere être entendu. Merci

13/05/2021 | Homme | 39
Embolie pulmonaire
Bjr, sous xarelto depuis 4 mois , j’ai eu beaucoup d’effet secondaire vertige nausées , étourdissements, acouphènes, mais le pire effet c’est les contractions musculaire durant la nuit qui m’empêche de dormir , du coup je suis passé sous eliquis mais mais c’est tjr les mêmes effet secondaires . Est ce que quelqu’un a eu des contractions musculaire ? Cela m’inquiète énorm...lire la suiteément. Merci pour votre éventuelle réponse

23/09/2020 | Homme | 39
rivaroxaban (15mg)
Bonjour 39 ans embolie suite à une infection par le covi19 je prends xarelto depuis le 07 septembre pour 21j 2x15mg et je passe à 20mg pour un total de 3mois. Effet secondaire perte de poids et d appétit et essoufflement quand je marche beaucoup je pense que je suis au début j'espère m'améliorer les semaines prochaines. Pas de tabac pas d'alcool est ce que quelqu'un ici p...lire la suiteourrait me dire plus sur les effets et l'efficacité de ce traitement merci

28/05/2019 | Femme | 39
Thrombose
J'ai fait une thromboses veineuse profonde à 38 ans, suite à la consommation de contraception d'urgence rapprochée (pilule du lendemain + anneau contraceptif + tabagisme) après un long trajet en voiture. Impossible de pouvoir poser le pied gauche au sol, je le rend aux urgences et un angiologue décèle une TVP, il me prescrit xarelto pour 3 mois. Mais depuis l'arrêt de ce m...lire la suiteédicament, j'ai l'impression de ressentir mon sang passer dans mes veines, et même difficilement. Je suis inquiète depuis.

21/08/2017 | Femme | 39
Embolie pulmonaire
Bonjour je prends xarelto 20depuis 1mois...car j ai fait 2emboliepulmonaire... actuellement je ne sais pas vraiment si mon traitement est efficace....mais j ai de grosses douleurs dans le bas de mon dos ce qui irradie dans mes jambes...je ne peux plus me tenir debout très longtemps et j ai aussi de très fortes douleurs dans mes épaules et mes bras....j ai aussi la tête qui...lire la suite tourne au moindre mouvement.....je ne sais pas si cela est dû au traitement ou pas....mais cela m inquiète.

25/08/2020 | Femme | 40
Thrombose
Suite à une phlébite du mollet mon angiologue m’a prescrit Xarelto 15mg 2/par jour au bout de 3 semaines j’ai développé un syndrome très très sévère de jambes sans repos c’était l’enfers 😩de vivre cela je n’avais plus aucun contrôle sur mes membres inférieurs ensuite ont m’a prescrit eliquis c’est pas mieux 😤puisque j’ai des insomnies (les jambes un peu moins excitées...lire la suite) fatiguée à longueur de journée (j’ai la force d’une poule en ce moment 😑)les yeux injectés de sang mon mollet droit toujours très dure j’avoue que la je ne sais plus quoi faire !

29/03/2018 | Homme | 40
Embolie pulmonaire
Suite à une phlébite non diagnostiquée, je finis en soins intensifs de cardiologie sous héparine en mars 2015, s'en suit une période de xarelto (l'anticoagulant miracle) à 2*15mg par jour et depuis un seul cachet de 20 mg par jour... Pendant 6 mois j'ai cherché d’où pouvaient provenir tous les maux que je subissais, la liste des effets secondaire de ce médicament étant off...lire la suiteiciellement vide, mais depuis je les ai tous, et ils ont tendance à s'accentuer... les essoufflements sont de plus en plus compliqués à gérer par exemple... Je suis passé d'un état serein grâce à ce médoc à une forte envie d’arrêter...

04/05/2023 | Femme | 41
Anti-coagulant
Embolie août 2022 et Xarelto 20mg à vie vue un petit trou au coeur. Je fais beaucoup d'anxiété depuis la prise de Xarelto, suis-je la seule?

25/07/2021 | Homme | 42
Embolie pulmonaire
Suite a une thrombose profonde veineuse, j ai fait une embolie pulmonaire bi-laterale toujours inexpliquee aujourdhui 1 semaine d hospitalisation avec xarelto des l admission aux urgences (2x15mg) Aujourdhui sous xarelto 20mg 1/jr L echodopler revele que tous les caillots sont quasi dissouts, donc je suis sur la bonne voie. Mais depuis quelques jours, des douleurs au m...lire la suiteollet gauche ou dans le haut des cuisses m inquiete et ne font penser a une recidive Est ce les effets secondaire du xarelto Ou dois je consulter d urgence Merci

08/07/2019 | Femme | 42
rivaroxaban (20mg)
Ce médicament est certes efficace pour soigner une thrombose mais les effets secondaires sont tellement importants que je refuserai ce médicament en cas de récidive.

15/01/2023 | Femme | 44
Embolie pulmonaire
Pris depuis 2 mois suite embolie bilatérale xarelto 20 actuellement le soir ,avant 2 x xarelto 15 /jour

24/03/2022 | Femme | 44
Embolie pulmonaire
18 janvier 2022 opération du petit bassin avec 10 jours de piqûre pour phlébite et bas de contention pendant 3 semaine fin janvier douleur dans le dos poitrine crachat de sang je suis testé positif à la Covid dans la foulée donc merci Covid c’est les symptômes du Covid alors que non je fesais une embolie pulmonaire 🤦🏽‍♀️ Donc hospitalisation 5 jours maintenant xarelto 3...lire la suite semaine 2/15ml et maintenant 1/20ml pendant 6mois Effet secondaire du xarelto fatigue essoufflement douleur mollet gauche brûlures d’estomac