rivaroxaban

Anti-coagulant (38 avis)
Thrombose (26 avis)
Fibrillation atriale (7 avis)

17/12/2019 | Homme | 45
Embolie pulmonaire
De retour après 4 mois de traitement, phlébite profonde et embolie pulmonaire bilatérales, j’ai maigri de 7 kilos en 3 mois, un peu de fatigue, faiblesse dans les jambes, un peu des sensations vertigineuses, des céphalées côté gauche du crâne sans mal de tête, bouche sèche, fatigue visuelle des yeux ! Ça dépend des jours, tous ces symptômes durent pas longtemps mais donne...lire la suite un inconfort dans la vie de tous les jours ! Et vous ? Moi apparemment selon le docteur de l’hôpital je fais parti des 2% qui subissent ces effets ! j’ai effectué un test trombophilie et génétique et j’attends les résultats ! Apparemment mon traitement se termine dans 2 mois. Bon médicament mais un peu trop d’effets indésirables pour ma part. Avant le traitement je n’avais aucun effet indésirable, j’espère retrouver mon corps à 100% après l’arrêt du traitement ! Et vous ?

09/12/2019 | Homme | 45
Embolie pulmonaire
Bonjour, de retour sur le forum après 1 mois de traitement Xarelto 20mg pour une phlébite profonde et une embolie pulmonaire bilatérales fin août. A ce jour, je me sens mieux qu’avec Eliquis (2 mois) malgré des effets indésirables qui sont notifiés sur la notice. Des céphalées tous les 2 semaines, sensations vertigineuses, un peu de fatigue , essoufflement et battements ...lire la suitedu cœur, bref ça dépend des jours. Concernant moi, les deux anticoagulants m’ont fait perdre 7 kilos. Certaines personnes n’ont aucun effet et j’espère de ne pas le prendre à vie. C’est génétique selon mon médecin, scanner abdominal et cérébral RAS. Analyses de sang et urine RAS! Je souligne avant fin août , je n’avais aucun symptôme et dès que j’ai attaqué les anticoagulants Eliquis au début, au bout de 4 jours, j’ai senti des effets indésirables. Celui-ci me donne des nausées et de la grande fatigue. Voilà mon sentiment, mon corps a changé, ça m’a soigné mais on le paye chère .

03/12/2019 | Femme | 31
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire distale après mon accouchement on m'a prescrit xarelto 2×15 pendant 3 semaines et ensuite 20g 1×par jour depuis j'ai des vertiges permanents plus ou moins violent avec des sentation de malaise palpitation extrasystole. Je fini mon traitement dans 1 mois et demi et j'espère ne plus jamais le rependre.

02/10/2019 | Femme | 63
2 embolies à 6 mois d'intervalles

09/09/2019 | Femme | 61
rivaroxaban (15mg)

13/06/2019 | Femme | 59
Embolie pulmonaire
à 58 ans, embolie pulmonaire massive bilatérale sur phlébite de la jambe gauche passée inaperçue, ancienne tabagique, beaucoup de voyages en avion longue distance, infections pulmonaires atypiques et résistantes répétitives ayant installé une dilatation des bronches, traitement hormonal substitutif de la ménopause arrêté par ordre des médecins après embolie. Sous Xarelto e...lire la suitet Resitune (anomalie agrégation plaquettaire) à vie : quelques mois après le début du traitement, douleurs articulaires (partout) très intenses qui m'empêchent de dormir et d'effectuer les actes de la vie courante, arthrose - auparavant débutante - qui explose, essoufflement, majoré par la montée d'escaliers, malgré une activité sportive maintenue, et prise de poids continue.

19/11/2018 | Femme | 52
rivaroxaban (15mg)
Embolie pulmonaire
Presque deux ans après avoir pris ce médicament, mon foie ne se remet toujours pas! Je n’ai plus le droit d’être Gourmande ou de boire un chouïa. Pourquoi mon foie a t il été réagi de la sorte? Bien sûr les médecins se taisent. Et me culpabilisent. Pourtant les analyses avant après sont là. Pas pris d’autres médicaments dans les mois qui ont précédé ou suivi. Mon seul péc...lire la suitehé: un peu trop de gâteau 😊. Je n’aurais jamais dû prendre ce médicament. Il n’a pas d’antidote et mon métier à l'époque représentait un risque. Les médecins n’ont pas réellement réalisé un entretien avant de me le prescrire. Aucun responsable. C’est une équipe. Une déclaration d’effets secondaires a été effectuée par les médecins mais il a fallu réellement que j’insiste. Ils n’en voyaient pas la nécessité car cet effet secondaire était déjà dans la notice!! Et ensuite lorsqu’ils ont fait la déclaration, un cardiologue de très mauvaise foi avançait que j’avais pris d’autres médicaments. Malheureusement pour lui, je les avais tous refusé. Le Paracetamol n’est pas un bonbon. Pas de nouvelles de l’ARS. Je fuis tout médicament allopathique à présent. Mais comment vais je faire lorsque ce sera vraiment nécessaire? Je reviendrais ici régulièrement pour prévenir et raconter la suite. Laisser une trace est important d’autant plus que l’ars n’est pas très présente et que les médecins doivent être forcés à faire la déclaration. Finalement il y a très peu de retour.

28/07/2018 | Femme | 27
Embolie pulmonaire
Janvier 2018 embolie pulmonaire bilatérale traitement xarelto 20/mg/j pendant 6 mois. Pour ma part aucun effet secondaire indiqué sur la notice mais une prise de poids 12kg en 5 mois. Je viens d’arrêter le traitement j’espère perdre le poids que j’ai pris. A noter que je suis quelqu’un qui n’arrive pas à prendre du poids ( avant embolie 53kg pour 1m73 ) Mise à part ça x...lire la suitearelto ma bien soigné.

09/04/2018 | Femme | 29
Embolie pulmonaire
Aprés une premiére embolli pulmonaire en 2015 j'ai fait 4 rechute en un an ! on m'a donc placé sous Xarelto 20mg 2 fois par jour ! au moindre oubli c'est phlébite en 48 h et rechute EP en 72 h ! je doit donc le prendre tout les jours a vie !

29/03/2018 | Homme | 40
Embolie pulmonaire
Suite à une phlébite non diagnostiquée, je finis en soins intensifs de cardiologie sous héparine en mars 2015, s'en suit une période de xarelto (l'anticoagulant miracle) à 2*15mg par jour et depuis un seul cachet de 20 mg par jour... Pendant 6 mois j'ai cherché d’où pouvaient provenir tous les maux que je subissais, la liste des effets secondaire de ce médicament étant off...lire la suiteiciellement vide, mais depuis je les ai tous, et ils ont tendance à s'accentuer... les essoufflements sont de plus en plus compliqués à gérer par exemple... Je suis passé d'un état serein grâce à ce médoc à une forte envie d’arrêter...

15/03/2018 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Les effets indésirables ce sont estompée rapidement?

05/02/2018 | Homme | 32
Embolie pulmonaire
embolie pulmonaire diagnostic et aux urgences suite à une douleur thoracique à la sortie de l'hôpital prise du Xarelto 2 fois par jour 15 mg pendant 3 semaines puis une fois par jour du 20mg au début dd'énormes nausées et vertiges douleur musculaire après 2 mois les effets se sont estompés mais de gênante douleur dans la poitrine et un rythme cardiaque très élevé il me res...lire la suitete 4 mois de traitement hâte d'en finir avec ce médicament

22/12/2017 | Homme | 69
Embolie pulmonaire
Je suis resté 3 jours sous 30mg et en sortant de la clinique je suis passé à 20mg et c’est là que les effets secondaires ont commencés

09/12/2017 | Homme | 48
Embolie pulmonaire
phlébite mollet et embolie bilatérale détectée en aout 2017 suite blessure sportive en juin. hospitalisation 5 jours. Puis xarelto 15mg pendant 3 semaines (le top aucun effet secondaire). Passage ensuite au 20mg et là effets secondaires dans la foulée. Cela à commencé par des engourdissements jambes/bras que j ai toujours, supportable mais pénible. Il faut bouger e...lire la suitet marcher beaucoup Ensuite est venue la fatigue mais pas envie de dormir, difficultés à trouver le sommeil le soir. Depuis décembre petits maux de tête qui passent avec du café. J'ai passé un doppler en octobre (après 2 mois et demi de traitement. Ma jambe est débouchée. Reste juste une petite sequelle trombotique pour le moment. Je poursuis le traitement à ce jour. Devrait se terminer en janvier/février 2018. J'ai l'accord angiologue et j'attends accord cardiologue en janvier. En conclusion : le traitement est efficace sur moi . Je confirme que les effets secondaires sont tout de même gênants mais supportables pour le moment

15/09/2017 | Homme | 59
Embolie pulmonaire
Embolie pulmonaire bilatérale proximale : hospitalisation 2 semaines avec piqûres d'héparine, puis Xarelto 15 mg pendant 15 jours et depuis 1 comprimé par jour de Xarelto 20 mg. Aucun effet secondaire identifié depuis 3 mois, pas d'essoufflement même lors de randonnées en montagne de 6 heures ou plus.

29/08/2017 | Homme | 37
Embolie pulmonaire
Suite à une apeindicite on me diagnostique une embolie pulmonaire je suis sous xarelto 15mg pendant 1 mois tout va bien puis je passe au 20mg la les ennuis commencent douleur au mollet droit vertige manque de souffle,direct urgence mais pour eux tout est normal que doit je faire merci