rivaroxaban

Anti-coagulant (39 avis)
Thrombose (27 avis)
Fibrillation atriale (7 avis)

20/12/2020 | Femme | 65
Embolie pulmonaire
C'est pour la suite que je reviens, ça a été rapide, je vous parlais précédemment des effets secondaires après 6 jours, je reviens dire que j'ai du arrêter le Xarelto hier au soir après 10 jours d'essai . Les effets secondaires s'etant accentués: douleurs abdominales, ventre hyper tendu avec très forte constipation , douleurs aux extremités mains et pieds comme des ...lire la suitecoups de couteau fugaces en soirée en position assise, forme de crise d'angor avec douleurs cage thoracique et gorge diffuses en soirée aussi, + douleurs au lever aux cervicales, épaules . Du point de vue gastro intestinal, le pire au 7 eme jour peau à vif douloureuse sur 2 cm visibles au niveau anal avec rougeurs et fissure, réaction allergique le lendemain encore pire, + grande fatigue; j'ai donc stoppé avec l'accord de mon phlébologue et suis a nouveau repartie sous Arixtra, je prefère les piqures. Je n'en reprendrai pas et vais mettre plusieurs jours a me remettre coté gastro intestinal. Bon courage à tous!

13/12/2020 | Femme | 65
Embolie pulmonaire
Suite a traitement de chimio, soins cancer ou j'ai fait une phlébite sous picline au bras, traitement Innohep 3 mois, pas supporté, a plat complet, les gamma GT coté foi montaient (530) avec nausées qui ne passaient pas et diarrhées. J'ai été arretee après 3 mois et là un mois de paix et embolie pulmonaire et phlebite ce coup ci profonde au mollet, les premières de t...lire la suiteoute ma vie. Donc on me remet sous fragmine, essai une cata, puis la semaine après Arixtra, très bien, deux mois ou je retrouve mes forcesn GGT à 100? redescendues correctement et le moral, mais mon phlébo juge que je ne gueris pas bien vite et que je serais mieux sous cachets ; Nouvel essai> eliquis , une cata, de suite malade, nausées et vertiges, une journée suffira tant je suis malade , puis maintenant sous Xarelto . Sous Xarelto, j 'étais bien 4 jours, là depuis deux jours,; c'est moins bien, des douleurs arrivent aux reins, au matin, du mal a me lever, et des douleurs fugaces dans le ventre ce soir quelques minutes et de la fatigue qui s'installe. Je vais poursuivre mon essai et revenir raconter la suite... j'espère ne pas devoir prendre ce médicament a vie, c'est tout, je ne prends sinon aucun médicament autre. Donc je pense que les effets secondaires ne peuvent que découler de la prise des anti coagulants que je prends, sachant que je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. J'ai depuis toujours une hyper sensibilité aux médicaments par contre coté foi. Courage à tous!

12/11/2020 | Femme | 32
Embolie pulmonaire
J'ai accouché fin mai. J'ai eu une embollie pulmonaire massive bilatérale début octobre. Hospitalisée en urgence, je reçois du Xarelto 15mg matin et soir pendant 21 jours puis Xarelto 20mg une fois par jour. Aucune cause n'a été trouvée pour mon embollie bien qu'elle est été grave selon les medecins. Depuis la prise du Xarelto 20mg, soit depuis plus d'une semaine: 1 sema...lire la suiteine avec des maux de tête du réveil au coucher. Les Dolipranes et Daphalgan n'y font rien. Je consulte le medecin demain...

17/12/2019 | Homme | 45
Embolie pulmonaire
De retour après 4 mois de traitement, phlébite profonde et embolie pulmonaire bilatérales, j’ai maigri de 7 kilos en 3 mois, un peu de fatigue, faiblesse dans les jambes, un peu des sensations vertigineuses, des céphalées côté gauche du crâne sans mal de tête, bouche sèche, fatigue visuelle des yeux ! Ça dépend des jours, tous ces symptômes durent pas longtemps mais donne...lire la suite un inconfort dans la vie de tous les jours ! Et vous ? Moi apparemment selon le docteur de l’hôpital je fais parti des 2% qui subissent ces effets ! j’ai effectué un test trombophilie et génétique et j’attends les résultats ! Apparemment mon traitement se termine dans 2 mois. Bon médicament mais un peu trop d’effets indésirables pour ma part. Avant le traitement je n’avais aucun effet indésirable, j’espère retrouver mon corps à 100% après l’arrêt du traitement ! Et vous ?

09/12/2019 | Homme | 45
Embolie pulmonaire
Bonjour, de retour sur le forum après 1 mois de traitement Xarelto 20mg pour une phlébite profonde et une embolie pulmonaire bilatérales fin août. A ce jour, je me sens mieux qu’avec Eliquis (2 mois) malgré des effets indésirables qui sont notifiés sur la notice. Des céphalées tous les 2 semaines, sensations vertigineuses, un peu de fatigue , essoufflement et battements ...lire la suitedu cœur, bref ça dépend des jours. Concernant moi, les deux anticoagulants m’ont fait perdre 7 kilos. Certaines personnes n’ont aucun effet et j’espère de ne pas le prendre à vie. C’est génétique selon mon médecin, scanner abdominal et cérébral RAS. Analyses de sang et urine RAS! Je souligne avant fin août , je n’avais aucun symptôme et dès que j’ai attaqué les anticoagulants Eliquis au début, au bout de 4 jours, j’ai senti des effets indésirables. Celui-ci me donne des nausées et de la grande fatigue. Voilà mon sentiment, mon corps a changé, ça m’a soigné mais on le paye chère .

03/12/2019 | Femme | 31
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire distale après mon accouchement on m'a prescrit xarelto 2×15 pendant 3 semaines et ensuite 20g 1×par jour depuis j'ai des vertiges permanents plus ou moins violent avec des sentation de malaise palpitation extrasystole. Je fini mon traitement dans 1 mois et demi et j'espère ne plus jamais le rependre.

02/10/2019 | Femme | 63
2 embolies à 6 mois d'intervalles

09/09/2019 | Femme | 61
rivaroxaban (15mg)

13/06/2019 | Femme | 59
Embolie pulmonaire
à 58 ans, embolie pulmonaire massive bilatérale sur phlébite de la jambe gauche passée inaperçue, ancienne tabagique, beaucoup de voyages en avion longue distance, infections pulmonaires atypiques et résistantes répétitives ayant installé une dilatation des bronches, traitement hormonal substitutif de la ménopause arrêté par ordre des médecins après embolie. Sous Xarelto e...lire la suitet Resitune (anomalie agrégation plaquettaire) à vie : quelques mois après le début du traitement, douleurs articulaires (partout) très intenses qui m'empêchent de dormir et d'effectuer les actes de la vie courante, arthrose - auparavant débutante - qui explose, essoufflement, majoré par la montée d'escaliers, malgré une activité sportive maintenue, et prise de poids continue.

19/11/2018 | Femme | 52
rivaroxaban (15mg)
Embolie pulmonaire
Presque deux ans après avoir pris ce médicament, mon foie ne se remet toujours pas! Je n’ai plus le droit d’être Gourmande ou de boire un chouïa. Pourquoi mon foie a t il été réagi de la sorte? Bien sûr les médecins se taisent. Et me culpabilisent. Pourtant les analyses avant après sont là. Pas pris d’autres médicaments dans les mois qui ont précédé ou suivi. Mon seul péc...lire la suitehé: un peu trop de gâteau 😊. Je n’aurais jamais dû prendre ce médicament. Il n’a pas d’antidote et mon métier à l'époque représentait un risque. Les médecins n’ont pas réellement réalisé un entretien avant de me le prescrire. Aucun responsable. C’est une équipe. Une déclaration d’effets secondaires a été effectuée par les médecins mais il a fallu réellement que j’insiste. Ils n’en voyaient pas la nécessité car cet effet secondaire était déjà dans la notice!! Et ensuite lorsqu’ils ont fait la déclaration, un cardiologue de très mauvaise foi avançait que j’avais pris d’autres médicaments. Malheureusement pour lui, je les avais tous refusé. Le Paracetamol n’est pas un bonbon. Pas de nouvelles de l’ARS. Je fuis tout médicament allopathique à présent. Mais comment vais je faire lorsque ce sera vraiment nécessaire? Je reviendrais ici régulièrement pour prévenir et raconter la suite. Laisser une trace est important d’autant plus que l’ars n’est pas très présente et que les médecins doivent être forcés à faire la déclaration. Finalement il y a très peu de retour.

28/07/2018 | Femme | 27
Embolie pulmonaire
Janvier 2018 embolie pulmonaire bilatérale traitement xarelto 20/mg/j pendant 6 mois. Pour ma part aucun effet secondaire indiqué sur la notice mais une prise de poids 12kg en 5 mois. Je viens d’arrêter le traitement j’espère perdre le poids que j’ai pris. A noter que je suis quelqu’un qui n’arrive pas à prendre du poids ( avant embolie 53kg pour 1m73 ) Mise à part ça x...lire la suitearelto ma bien soigné.

09/04/2018 | Femme | 29
Embolie pulmonaire
Aprés une premiére embolli pulmonaire en 2015 j'ai fait 4 rechute en un an ! on m'a donc placé sous Xarelto 20mg 2 fois par jour ! au moindre oubli c'est phlébite en 48 h et rechute EP en 72 h ! je doit donc le prendre tout les jours a vie !

29/03/2018 | Homme | 40
Embolie pulmonaire
Suite à une phlébite non diagnostiquée, je finis en soins intensifs de cardiologie sous héparine en mars 2015, s'en suit une période de xarelto (l'anticoagulant miracle) à 2*15mg par jour et depuis un seul cachet de 20 mg par jour... Pendant 6 mois j'ai cherché d’où pouvaient provenir tous les maux que je subissais, la liste des effets secondaire de ce médicament étant off...lire la suiteiciellement vide, mais depuis je les ai tous, et ils ont tendance à s'accentuer... les essoufflements sont de plus en plus compliqués à gérer par exemple... Je suis passé d'un état serein grâce à ce médoc à une forte envie d’arrêter...

15/03/2018 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Les effets indésirables ce sont estompée rapidement?

05/02/2018 | Homme | 32
Embolie pulmonaire
embolie pulmonaire diagnostic et aux urgences suite à une douleur thoracique à la sortie de l'hôpital prise du Xarelto 2 fois par jour 15 mg pendant 3 semaines puis une fois par jour du 20mg au début dd'énormes nausées et vertiges douleur musculaire après 2 mois les effets se sont estompés mais de gênante douleur dans la poitrine et un rythme cardiaque très élevé il me res...lire la suitete 4 mois de traitement hâte d'en finir avec ce médicament

22/12/2017 | Homme | 69
Embolie pulmonaire
Je suis resté 3 jours sous 30mg et en sortant de la clinique je suis passé à 20mg et c’est là que les effets secondaires ont commencés