rivaroxaban

Anti-coagulant (38 avis)
Thrombose (26 avis)
Fibrillation atriale (7 avis)

03/12/2019 | Femme | 31
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire distale après mon accouchement on m'a prescrit xarelto 2×15 pendant 3 semaines et ensuite 20g 1×par jour depuis j'ai des vertiges permanents plus ou moins violent avec des sentation de malaise palpitation extrasystole. Je fini mon traitement dans 1 mois et demi et j'espère ne plus jamais le rependre.

29/08/2017 | Homme | 37
Embolie pulmonaire
Suite à une apeindicite on me diagnostique une embolie pulmonaire je suis sous xarelto 15mg pendant 1 mois tout va bien puis je passe au 20mg la les ennuis commencent douleur au mollet droit vertige manque de souffle,direct urgence mais pour eux tout est normal que doit je faire merci

21/08/2017 | Femme | 39
Embolie pulmonaire
Bonjour je prends xarelto 20depuis 1mois...car j ai fait 2emboliepulmonaire... actuellement je ne sais pas vraiment si mon traitement est efficace....mais j ai de grosses douleurs dans le bas de mon dos ce qui irradie dans mes jambes...je ne peux plus me tenir debout très longtemps et j ai aussi de très fortes douleurs dans mes épaules et mes bras....j ai aussi la tête qui...lire la suite tourne au moindre mouvement.....je ne sais pas si cela est dû au traitement ou pas....mais cela m inquiète.

14/07/2017 | Femme | 50
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire, le xarelto m'est donné au soins intensifs. Au bout de quelques heures une fatigue arrive, des crampes m'empêchent de dormir, un e inquiétude monte. Je ne connais pas le nom du médicament qui m'est prescrit. Je cherche à savoir son nom, me renseigne auprès de personnes plus compétentes que moi ( je n'ai jamais eu besoin de prendre des médica...lire la suitements et je n'y connais rien). Le médicament est récent et ne doit pas être donné en première intention. À 50 ans, il n'y a aucunes raisons qu'on me le precrive. Je me fâche, refuse de continuer et on me change de service: cardiologie et previscan. Des analyses sont faites enfin. On découvre que mon foie qui était parfait trois jours auparavant ( analyse à l'arrivée aux urgences) est endommagé. L'échographe écrit même hépatite chronique! J'hallucine! En fait c'est une hépatite médicamenteuse. Les médecins auront du mal à faire la déclaration de pharmacovigilance. Ce n'est pas nécessaire selon eux. Ce médicament est sous surveillance. Il déclenche des hémoragies digestives et dans mon cas a détruit mon foie. Cela fait 6 mois , je n'ai pris que 4 cachets de xarelto et mon foie ne s'en remet toujours pas. Depuis 6 mois , je fais un régime pour mon foie mais c'est très très long. Mon foie ne supporte plus aucun médicament ( antibiotiques, anti-inflammatoires...)

07/07/2017 | Femme | 62
Embolie pulmonaire
dermatites et surtout de tres forts douleurs dans les jambes les bras surtout les poignet les coudes les genoux maux de ventre diarrhée ou constipation nausées et vertiges la totale quoi !!!!!!!! et surtout une immense fatigue !!!!

12/03/2017 | Femme | 38

26/02/2017 | Homme | 25
Embolie pulmonaire
Après une embolie pulmonaire diagnostiquée le 6 janvier, j ai pris du Carleton 15 kg deux fois par jour mg pendant 3 semaines ensuite 20 m'a une fois par jour depuis 4 semaines. Dès les premiers jours j ai ressenti des contractions involontaires du côté gauche du ventre sans doute le colon gauche. Au fil du temps les contractions sont devenues plus fortes été gênantes au p...lire la suiteoint de créer des crises d essoufflement. Mon cardiologue semble attribuer cela aux effets secondaires du xarelto et m a juste demandé de passer au comprimé de 15 me une fois par jour. Les contractions quant à elles sont de plus en plus fortes et handicapantes. J ai maintenant le côté droit du visage qui se mets à bouger aussi lorsque celles ci surviennent. Quel au un aurait il vécu ces mêmes symptômes? Comment faire pour faire passer ces contractions ou spasmes aux niveau du colon ?

19/11/2018 | Femme | 52
Embolie pulmonaire
Presque deux ans après avoir pris ce médicament, mon foie ne se remet toujours pas! Je n’ai plus le droit d’être Gourmande ou de boire un chouïa. Pourquoi mon foie a t il été réagi de la sorte? Bien sûr les médecins se taisent. Et me culpabilisent. Pourtant les analyses avant après sont là. Pas pris d’autres médicaments dans les mois qui ont précédé ou suivi. Mon seul péc...lire la suitehé: un peu trop de gâteau 😊. Je n’aurais jamais dû prendre ce médicament. Il n’a pas d’antidote et mon métier à l'époque représentait un risque. Les médecins n’ont pas réellement réalisé un entretien avant de me le prescrire. Aucun responsable. C’est une équipe. Une déclaration d’effets secondaires a été effectuée par les médecins mais il a fallu réellement que j’insiste. Ils n’en voyaient pas la nécessité car cet effet secondaire était déjà dans la notice!! Et ensuite lorsqu’ils ont fait la déclaration, un cardiologue de très mauvaise foi avançait que j’avais pris d’autres médicaments. Malheureusement pour lui, je les avais tous refusé. Le Paracetamol n’est pas un bonbon. Pas de nouvelles de l’ARS. Je fuis tout médicament allopathique à présent. Mais comment vais je faire lorsque ce sera vraiment nécessaire? Je reviendrais ici régulièrement pour prévenir et raconter la suite. Laisser une trace est important d’autant plus que l’ars n’est pas très présente et que les médecins doivent être forcés à faire la déclaration. Finalement il y a très peu de retour.

05/02/2018 | Homme | 32
Embolie pulmonaire
embolie pulmonaire diagnostic et aux urgences suite à une douleur thoracique à la sortie de l'hôpital prise du Xarelto 2 fois par jour 15 mg pendant 3 semaines puis une fois par jour du 20mg au début dd'énormes nausées et vertiges douleur musculaire après 2 mois les effets se sont estompés mais de gênante douleur dans la poitrine et un rythme cardiaque très élevé il me res...lire la suitete 4 mois de traitement hâte d'en finir avec ce médicament

19/03/2017 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Après une embolie pulmonaire inexpliquée avec déchirure du poumon je suis sous zarelto 20 depuis plus de 7 mois et ce comprimé ma complètement bouleversé au quotidien, j'ai des crampes et douleurs aux bras et aux jambes, infection aux gencives que l'on ne peut pas soigné sous traitement, énorme fatigue, prise de poids, insomnie....

13/06/2019 | Femme | 59
Embolie pulmonaire
à 58 ans, embolie pulmonaire massive bilatérale sur phlébite de la jambe gauche passée inaperçue, ancienne tabagique, beaucoup de voyages en avion longue distance, infections pulmonaires atypiques et résistantes répétitives ayant installé une dilatation des bronches, traitement hormonal substitutif de la ménopause arrêté par ordre des médecins après embolie. Sous Xarelto e...lire la suitet Resitune (anomalie agrégation plaquettaire) à vie : quelques mois après le début du traitement, douleurs articulaires (partout) très intenses qui m'empêchent de dormir et d'effectuer les actes de la vie courante, arthrose - auparavant débutante - qui explose, essoufflement, majoré par la montée d'escaliers, malgré une activité sportive maintenue, et prise de poids continue.

29/03/2018 | Homme | 40
Embolie pulmonaire
Suite à une phlébite non diagnostiquée, je finis en soins intensifs de cardiologie sous héparine en mars 2015, s'en suit une période de xarelto (l'anticoagulant miracle) à 2*15mg par jour et depuis un seul cachet de 20 mg par jour... Pendant 6 mois j'ai cherché d’où pouvaient provenir tous les maux que je subissais, la liste des effets secondaire de ce médicament étant off...lire la suiteiciellement vide, mais depuis je les ai tous, et ils ont tendance à s'accentuer... les essoufflements sont de plus en plus compliqués à gérer par exemple... Je suis passé d'un état serein grâce à ce médoc à une forte envie d’arrêter...

15/03/2018 | Femme | 28
Embolie pulmonaire
Les effets indésirables ce sont estompée rapidement?

22/12/2017 | Homme | 69
Embolie pulmonaire
Je suis resté 3 jours sous 30mg et en sortant de la clinique je suis passé à 20mg et c’est là que les effets secondaires ont commencés

29/03/2017 | Femme | 46
Embolie pulmonaire
début novembre 1ières difficultés respiratoires, toux, fatigue, fièvre, mon médecin traitant me soigne pour un pneumopathie. Récidive fin novembre, à nouveau sous antibiotique à large spectre radio des poumons qui montre une infection et une difficulté respiratoire, toux persistante et essoufflement. au bout de 15 jours mon médecin suspecte un pneumo thorax et m envoie aux...lire la suite urgences ou l on me détecte une embolie pulmonaire , pas de facteur de risques ,pas de phlébite... sous xarelto depuis , d abord 3 semaines a 2/jr(15mg) puis actuellement 1/jr(20mg). Après contrôle fin février caillots dissous et prise envisagée jusque fin juin. je suis satisfaite de mon état respiratoire et de l amélioration rapide de mon état mais j ai pris du poids alors que je fais attention à mon alimentation, fortes et pénibles contractions musculaires la nuit, insomnies et parfois tension des le réveil.... hâte d'arrêter le traitement!

09/12/2019 | Homme | 45
Embolie pulmonaire
Bonjour, de retour sur le forum après 1 mois de traitement Xarelto 20mg pour une phlébite profonde et une embolie pulmonaire bilatérales fin août. A ce jour, je me sens mieux qu’avec Eliquis (2 mois) malgré des effets indésirables qui sont notifiés sur la notice. Des céphalées tous les 2 semaines, sensations vertigineuses, un peu de fatigue , essoufflement et battements ...lire la suitedu cœur, bref ça dépend des jours. Concernant moi, les deux anticoagulants m’ont fait perdre 7 kilos. Certaines personnes n’ont aucun effet et j’espère de ne pas le prendre à vie. C’est génétique selon mon médecin, scanner abdominal et cérébral RAS. Analyses de sang et urine RAS! Je souligne avant fin août , je n’avais aucun symptôme et dès que j’ai attaqué les anticoagulants Eliquis au début, au bout de 4 jours, j’ai senti des effets indésirables. Celui-ci me donne des nausées et de la grande fatigue. Voilà mon sentiment, mon corps a changé, ça m’a soigné mais on le paye chère .